Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Idées de cadeaux !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées de cadeaux !

Message par Bereen le 03.05.10 16:26

J'ai pas trouvé de sujet similaire ( à part les cadeaux qu'on aimerait avoir pour Noël et les idées de cadeaux pour vos amoureux ). Bon.

On est parfois en galère (moi en tout cas Moq ) pour trouver LE cadeau qui plaira à notre frère/soeur , pote, mère/père, grands parents etc..
Je propose donc ce topic pour qu'on puisse avoir des avis sur ce qu'on compte offrir ("ça fait pas trop ?", "c'est pas trop nul ?", "à votre avis je rajoute un truc ou ça suffit ? ", "quelle couleur ?" etc etc.. ) ou savoir quel type de magasin ou site internet propose ce qu'on cherche.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de cadeaux !

Message par Emeraude le 03.05.10 16:28

Ca correspond pas tout à fait au sujet mais je tente quand même ^^ :

Dans 15 jours, c'est les 50 ans de ma maman et je ne sais absolument pas quoi lui offrir, des idées ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 03.05.10 16:36

Topaze : t'es carrément dans le sujet là, on pouvait pas faire mieux x)
L'an dernier ma mère a fêté ses 52 ans, on lui a offert un coffret de parfum qu'elle aime bien avec une lotion pour le corps et tout, et un weekend end dans un spa, pour les massages et tout, comme elle est plutôt vite stressée ça lui a fait du bien et ça lui a beaucoup plu ^^
Avec les coffrets Smartbox !

Dernière édition par Sahara le 14.01.11 13:48, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cléophée le 03.05.10 17:10

Oh Sahara, t'es ma déesse! J'avais posé une question sur "En ce moment..." il y a quelques jours mais je ne crois pas avoir eu de réponse...

Le 5 juin, je pars 3 mois en Irlande. Je ne verrais donc pas ou très peu mon copain, qui, un peu plus jeune que moi, fêtera son anniversaire (18 ans), son bac, son permis... Sans moi.

Je suis donc à la recherche d'une idée cadeau pour son anniversaire, mais aussi de quelque chose qui pourrait matérialiser ma présence pendant tous ces mois... J'avais pensé lui faire une boite à la PS: I love you, une lettre pour une semaine... Avec à chaque fois inscrits dessus une envie, une citation, un "mot d'ordre", une chanson... Qu'est ce que vous en pensez?

Sinon Sahara, je trouve ça parfait comme idée. Par contre je n'ai aucune idée d'où trouver ça. En papeterie/carterie peut-être?

Et Topaze, ça dépend aussi si tu lui offres toute seule, quel budget tu as... Pourquoi pas un bijou?(banal mais qui se garde et marque vraiment.) Les idées de Sahara me semblent tout à fait appropriées aussi!

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Shelly le 03.05.10 19:04

Topaze> Pour les 50 ans de ma mère je lui ai offert un joli vanity parce qu'elle n'en avait pas. Si j'avais eu le budget je l'aurais rempli de produits de beauté mais bon ça peut peut-être t'aider...Et j'avais aussi acheté un petit livre, "Madame Tout-Va-Bien" parce que je trouvais qu'elle lui ressemblait Moq J'avais écrit un petit mot dedans, ça lui a fait vachement plaisir. Comme quoi le poids des mots peut être plus fort qu'un cadeau!

Sinon Sahara et Cléophée vous devriez chercher sur Internet pour l'album photo. Ou dans les grandes villes il y a souvent des petites boutiques qui vendent un million de conneries et il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur! A Bastille pas exemple près du métro il y en a une, je trouve toujours des cadeaux rigolos pour pas très cher!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Emeraude le 03.05.10 19:05

Merci les filles pour toutes vos idées, ça m'aide bien Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 04.05.10 0:33

Coucou! L'anniversaire de ma mère est le 13mai et j'ai toujours aucune idée! Ma mère aime les cadeaux "chers" donc c'est assez galère vu que cette année je fais seule le cadeau, donc niveau idée je rame un peu.

Niveau décoration: elle vient de tout refaire donc je peux rien lui acheter!
Je voulais lui prendre un concert ou une pièce de théâtre sympa: l'année dernière pour son anniv on lui avait offert une journée sur Nancy avec son amoureux (exposition à voir, restaurant classe et concert après le repas) donc j'ai un peu peur que ça fasse répétitif si je fais ça non?
Sinon niveau sac on lui en a acheté un à Noël et de toute façon c'est trop cher.
Peut-être parfum?
Vous n'auriez pas des idées les filles s'il vous plait?

Ah, au fait, elle va avoir 48ans, aime la peinture (mais a pas mal de matériels/bouquins), les voyages, la décoration, lestrucsdebourges.

Ah, j'ai p'tête une idée déco mais ce serait juste un deuxième petit cadeau alors, pas un vrai cadeau (si c'est ça le vrai cadeau elle va tirer la gueule), pour être certaine de ne pas oublier l'idée je la note ici: elle a un vase noir dans lequel il y a des fausses tiges rouges/bordeaux mais avec la lumière du soleil la couleur est trop laide maintenant et il faudrait en racheter. J'irai voir au Casa ce week-end!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 04.05.10 13:01

Spoiler:
Ah bah c'est marrant cette nuit j'ai rêvé que je cherchais votre album en fourrure rose dans une boutique Moq

effet-ralgan> Ah les personnes exigeantes xD Pourquoi tu ne lui offrirais pas un beau bouquin sur un pays où elle n'est jamais allée, ou qu'elle rêverait de visiter? Ça peut être un très joli cadeau, mais c'est sur que si elle veut la totale elle risque d'être un peu déçue...Moi je pensais à un coffret "voyage", où par exemple si c'est un pays chaud bin tu lui mets dedans le bouquin, des lunettes de soleil, de la crème solaire et un paréo, avec un peu de sable au fond pour décorer...elle n'a plus qu'à acheter les billets lol. Sinon euh...un joli portefeuille qui va avec le sac-à-main? Un coffret parfum avec les lotions et tout le tintouin?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 04.05.10 13:09

Shellyken: l'idée de la petite boîte est vraiment sympa! J'espère juste que ça fera pas trop con vu que mon beau-père lui offre sûrement un voyage et la documentation qui va avec! XD Toutes tes idées sont sympas, je vais réfléchir vers ce genre de trucs, c'est pas mal! Je vous tiens au courant!

Merci beaucoup beaucoup =)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cléophée le 04.05.10 13:13

Shellyken: A vrai dire, je ne cherche pas du tout un album photo Smile

Effet-Ralgan:
Je n'ai pas d'idées pour le moment mais celle de Shellyken déchire!

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 04.05.10 13:25

Shellyken : oh c'est mignon tu t'investis même quand tu dors :') Razz

effet-ralgan : j'aurais dit comme Shellyken ! Je sais pas c'est quoi ton budget, mais comme elle aime voyager un petit week end à l'étranger serait top (en plus si tu farfouilles bien dans les dernières minutes tu peux faire des affaires incroyable, genre un jour on a trouvé une croisière de 2 semaines en Egypte pour meme pas 300euros Quoi ) ! Sinon achète lui un coffret de parfum ( c'est l'idée de base ça, rien que je la sors x) ) et / ou un truc Smartbox (idée de base numbeur tou Moq )

Cléophée : ah bah justement je crois qu'une autre GB a eu affaire à la distance alors que c'était l'anniversaire de son chéri ou un truc du genre (je sais plus c'est qui, je crois qu'elle l'avait posté dans le topic cadeaux > amoureux je chercherais plus tard si tu veux). Donc en attendant de retrouver lesdits post, je trouve que tes idées sont bien, surtout celle de PS I love you. Place des petites lettres (avec des photos de vous 2 glissée dans la lettre, *ouh je suis fleure bleue en ce moment qui l'eut cru *, ou des citations un peu partout dans sa chambre par exemple qu'il trouvera au fur et à mesure, et pour son anniversaire par exemple achète le cadeau en avance et demandes à une personne (de confiance Moq ) de lui donner en temps et en heure, ça lui fera plaisir !

Sinon merci les filles pour vos avis, Shellyken j'irais à Bastille voir tout ça, ou sinon dans un SoHo, ça fait perpète que j'y ait pas été ! Merciiii beaucoup, j'avais peur que ça fasse "trop" comme cadeaux, du coup jsuis rassurée là Smile

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 04.05.10 13:59

Sahara, ce n'est pas une mauvaise idée mais je n'ai pas suffisamment niveau budget pour lui offrir carrément le voyage (et mon beau-père va déjà lui en offrir un). Donc bon. Je garde l'idée voyage plus sous forme de coffret comme l'a proposé Shellyken et je vais essayer de me creuser les méninges!
Pour le parfum, je pense que c'est une bonne idée, surtout qu'elle a bientôt terminé le sien je crois! Du coup j'pourrais p'tête lui prendre un petit coffret avec des trucs de toilettes ou un truc du genre!
Merci les filles pour votre aide, vous assurez! =)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 04.05.10 14:02

Sahara, l'idée des post-its est pas mal pour Cléophée! Une amie à moi m'avait fait ça, je peux te dire que j'en ai retrouvé durant super longtemps (puisqu'elle en avait caché entre deux fringues, entre deux bouquins, dans mon frigo, près de mon aspirateur, un peu partout quoi! On en retrouve pendant longtemps et c'est super chou!!
L'idée à la PS: I Love You je trouve ça pas mal aussi!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cléophée le 04.05.10 14:31

Effet: Je pense qu'un parfum peut vraiment lui faire plaisir, sachant que c'est très personnel, les odeurs tout ça...

Oui carrément, l'idée des post-it de Sahara est très bien. Et justement, j'y avais pensé comme pour le truc "Ps: I love you." parce que j'avais répondu au sujet dont tu parles. Mais impossible de le retrouver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Sugarfall le 04.05.10 16:59

Han Effet-Ralgan copine, ma mère est aussi née le 13 mai x)
Par contre totalement différente de toi, elle aime rien, elle a envie de rien, et puis elle est pas très fille, donc les parfums, bijoux on oublie.
Je vais lui payer le resto et voila.
(oui mon post est inutile c'était juste pour dire que ma mère est née le même jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 04.05.10 18:07

Sugarfall Copine =D
La mienne a tout en fait, donc difficile de lui trouver quelque chose, et elle aime que des trucs très particuliers et chers, donc c'est bien casse couille. Tu lui offres quoi à la tienne?

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 04.05.10 18:30

Oh, pardon Cléophée, j'ai tout mélangé Razz
Et de rien pour les conseils, ça me fait plaisiiiir.

Sugarfall> Ça me fait penser que moi aussi je lui avais payé le restau le midi, on était que toutes les deux et c'était bien cool!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 06.05.10 9:18

Effet-Ralgan : franchement je sais pas je seche, j'aimerais bien lui payer un massage, mais j'ai peur que ça fasse trop girly à son gout, elle aime RIEN. Bijoux sinon mais elle supporte pas tout. La musique elle écoute pas, elle sort pas specialement, et elle veut rien, donc bon dans le caca.

Shellyken : Ouai c'est cool les resto à deux, ça fait petit moment priviligié. Genre je suis fille unique donc bon je profite toute le temps d'elle x)

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 09.05.10 12:47

Ma mère est plutot dans le même genre que la tienne sugarfall.
Du coup pour la fete des mères je bloquais totalement mais en fait j'ai eu une illumination : un assortiment de thé et infusions kusmi tea.

On peut trouver ça sur le site directement : http://www.kusmitea.com/fr

Si ça peut en inspirer certaines x)
ou en magasin (la liste des villes est sur le site)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Obviously* le 09.05.10 20:01

Je viens d'offrir un appareil photo reflex pour les 24 ans de mon copain (avec 2 semaines de retard Mol j'avais intérêt à trouver à beau cadeau ! Razz)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bulle le 10.05.10 18:07

Bon c'est bientôt l'anniversaire de mon meilleur ami.
A la base, je voulais lui acheter une gourmette et faire graver dessus le surnom que je lui donne avec un cœur. Sauf que c'est un peeu cher en fait pour mon budget.
Alors je pense lui offrir un tee shirt I LOVE avec le coeur là, qu'on peut personnaliser. Sauf que je sais pas quoi marquer après le I LOVE sachant que j'aimerais bien qu'il le porte quand même. Donc j'hésite entre : le surnom que je lui donne ( CYSSOU ) mais bon ça fait bizarre si il le porte, MON AMOUR parce qu'on s'appelle parfois comme ça et du coup ça marche dans les 2 sens, MA CHERIE parce que je suis sa chérie d'après lui, ou mon prénom carrément.

Je voudrais savoir si ça fait pas trop bizarre comme cadeau et si la gourmette serait vraiment mieux ?

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 11.05.10 10:47

Le t-shirt est une bonne idée, mais je préfère la gourmette Razz
Si tu choisis de lui offrir le t-shirt, je trouve que le I :l: Cyssou ou I :l: ton prénom, c'est plus mignon !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 11.05.10 12:49

Bulle> Ca dépend si il a une copine en fait Moq
Nana> Waw tu t'es pas moqué de lui!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 13.05.10 18:03

Oui, il a une copine mais il donne des surnoms super affectueux à tout le monde même si ça peut paraitre bizarre d'un regard extérieur.
Je penche plutôt vers la gourmette mais je sais pas si j'aurais assez de thunes à ce moment.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 04.06.10 19:51

Coucou les filles, maintenant c'est peut-être moi qui vais avoir besoin de vous!

Un bon copain part 3 mois à Montréal et pour l'occasion, j'ai décidé de lui faire un genre de journal de voyage, assez drôle si j'ose dire Moq
Le titre de mon cahier: "Caribook 2010". Je vais lui faire une section bouffe, expréssions québecoises, bars/restau/endroits à voir dans Montréal, sa première feuille d'érable à coller, les artistes de là bas, il aura même un single de Céline Dion en cadeau, etc...

Je voulais savoir si vous aviez d'autres idées rigolotes à me donner, avec une préférence pour les choses à coller, gratter, sniffer, toucher, etc. Ce sera un cahier assez conséquent donc lâchez-vous! Very Happy

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 04.06.10 22:02

Shellyken c'est une super idée de cadeau déjà, c'est trop fun Very Happy
Hmm je rajouterais une page avec mon parfum ou ma photo (ou les deux haha) avec d'écrit à côté "comme je sais pas si tu pourras survivre sans moi je te met ça histoire que tu déprimes pas trop" un truc dans le genre Moq ninja
Notes des titres en début de page où il devra coller des photos de lui devant tel monument, tel endroit, ou avec une jolie québécoise Moq des petits défis comme ça quoi.
Je sais pas si c'est le genre de trucs que tu cherches mais en tout cas les idées que t'as trouvées sont trop tops de la mort qui tue !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 05.06.10 11:10

Ouiii pour rester dans les défis à la fin tu peux lui mettre un petit "jeu" = une liste de trucs à cocher quand il les aura vus, et chaque truc rapporte un certain nombre de points. On faisait ça avec mes petits frères et mon grand père quand on s'ennuyait en voiture, y avait par exemple:
- un chauve dans une voiture blanche (1 point)
- un chauve dans une voiture blanche avec des lunettes de soleil (2 points)
- un chauve dans une voiture blanche avec des lunettes de soleil et la fenêtre ouverte (5 points)
Enfin c'est juste une idée, tu peux orienter ça vers des trucs plus québecois!

En tout cas l'idée est top Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 05.06.10 12:56

Grave c'est génial comme idée, et j'adore l'idée de Sahara aussi, de lui faire prendre des photos devant des monuments / lieux typiques !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 06.06.10 19:15

Enorme les défis Very Happy
Et je vais m'attaquer aussi à une section "photos à prendre!"
Vous êtes géniales merci :l:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 18.06.10 12:48

Alors alors, je remonte le sujet, parce que c'est la fête des pères et je ne sais pas vous mais j'ai toujours 10 fois moins d'idées pour lui que pour la fête des mères :/

Vous avez trouvé des idées cadeaux?
Le problème c'est que le mien est curieux de tout mais pas d'un truc plus que le reste alors je me vois jamais lui offrir quelque chose de très spécifique (genre matos pour un truc en particulier, ou un livre sur quelque chose de précis etc), j'aurais peur que ça l'ennuie.
Bon il adore la photo, mais il préfère encore plus me piquer mon appareil. Il veut une fontaine mais impossible de la lui offrir sans son avis (puis bon niveau tunes il veut pas la mini alors c'est pas possible...)

Je pensais à un essai de voiture sur circuit mais je n'ai pas trop idées du prix :s ?

(on peut-être deux à lui offrir, donc ça peut aller jusqu'à 80/100 euros de budget si ma mère nous aide un tout ptit peu)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Myrtille le 18.06.10 13:15

Pour mon père je voulais lui offrir une chemise ou un polo de marque.
Puis finalement ma mère a eu l'idée de lui offrir un cadre électronique (tu sais le truc dans lequel tu mets tes photos et elles défilent) donc on se côtise tous et on lui offre =)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Exode le 18.06.10 16:43

Ah oui, j'y ai pensé mais ma mère n'est pas enthousiaste et puis c'est sûr que là tout de suite on n'a pas de place pour poser un cadre où que ce soit.
Bon alors je suis revenue aux solutions "faciles" des wonder box, y'en a une pour 50euros où y'a plusieurs propositions de stage de pilotage donc ça me semble bien.
Puis je pense acheter un vieux tablier (vieux au sens, pas forcément beau) pour l'agrémenter de petits mots car mon père est incapable de manger sans se tacher (mais vraiment, quand on croit qu'il y a échappé il arrive à se tacher en débarrassant, c'est un truc de fou)
Bon j'attends l'avis du brother et j'y vais Smile

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Cerise le 08.12.10 16:16

.

Dernière édition par ..Cerise.. le 12.12.10 11:32, édité 1 fois

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mondaye le 08.12.10 16:23

Je trouve ça super super bien l'abonnement à une revue ! Du coup tu m'as même donné une idée de cadeau de Noël là Smile !
Par contre c'est vrai que ça fait un peu bizarre de d'abord le faire venir chez toi je trouve...
Pourquoi pas plutôt personnaliser ce trèfle à 4 feuilles avec des petits mots sur des souvenirs communs ?
Sinon je trouve ça bien comme ça.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 08.12.10 16:41

Pour mes an 1 avec Flo ( DANS 10 JOURS GOSH ), je m'occupe de la journée & lui de la soirée.

J'ai prévu de l'emmener dans 12 endroits "symboliques" de notre histoire, avec un petit cadeau à chaque endroits, pour les 12 mois passés ensemble ( 12 puisque c'est tous les mois qu'on fête la date anniversaire quoi.)

J'ai prévu les 12 endroits déjà et les cadeaux :

Une lettre
Un parfum
Une énorme sucette en forme de coeur
Le "thé des amants" ( on est des papy mamie accro au thé)
Un verre de ricard que je vais taguer ( ne pas chercher à comprendre)
Un paquet de kinder country
Une peluche en forme de chat ( idem )
Un agrandissement de sa photo préférée de nous
Un petit cadeau top secret Moq
Un espèce de coussin en forme de coeur décoré mains
& une sorte de "cahier calendrier" ou pour chaque mois, je vais entouré les dates clés de nos moments ensemble, collés des tickets gardés, photos, des phrases qu'on s'est dites, des fous rire etc.

IL M'EN MANQUE UN !!

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Willingness le 08.12.10 17:03

Oh, Loops, j'adore la dernière idée ! Very Happy

En passant par là, ca me fait penser qu'il faut que je trouve un cadeau aux grands-parents au Chéri, mais ils ont tout ! C'est trop dur à trouver, quoi. En plus, je voulais faire un panier normand (cidre de chez moi, pommes, etc.) mais son grand-père a du diabète, et sa grand-mère, un peu de cholestérol ! J'peine trop à trouver un truc, j'ai envie d'un truc qui vient de chez moi, fin', de Normandie... Mais le truc, c'est quoi ?! Donc, si vous avez des idées, j'prends volontiers. Very Happy D'ailleurs, faut aussi que je trouve un cadeau pour sa maman. A voir, à voir !

Sinon, j'ai une idée pour les deux ans avec mon copain qui sont le 15 janvier, et, pour la St-Valentin. J'ai envie de lier les deux, genre, faire une petite boîte rempli de mots doux, etc.. A voir, aussi !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 08.12.10 17:53

Ouais j'aime beaucoup l'idée du calendrier aussi Loops ! Ainsi que pour les 12 endroits, il en a de la chance ton copain Smile

Rose : Bon ça fait un peu niveau maternelle hein, peut-être des galets peints? Quelque chose se rapportant à la mer, des coquillages? Creuse peut-être cette piste (il me semble que t'es dans le coin de Dieppes, donc dans le coin de la mer, enfin je me trompe peut-être lol)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 09.12.10 16:52

Youhou !

Je cherche une idée de cadeau pour le taf, on fait une fête de Noël, et genre le truc c'est qu'on ramène tous un cadeau de moins de 5euros.
Comme je sens que tout le monde va se pointer avec une petite peluche, vous avez un truc original, drôle, qui peut plaire à une fille ou un garçon ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 12.12.10 16:29

Du chocolat avec une forme spéciale? J'ai déjà vu du chocolat Twilight ou des chocolats en forme de zizis, mais tu devrais pouvoir trouver un truc moins extrême Moq

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 12.12.10 17:26

Putain énorme Adalie, ÉNORME. Je dois faire la même avec des filles de la fac, c'est mercredi et je sèche un peu... mais je crois que je vais chercher un truc dans le genre, la fille que j'ai tiré au sort va SURKIFFER! Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 12.12.10 17:30

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 12.12.10 17:37

J'aurais pas le temps d'y aller d'ici mercredi Triste

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 12.12.10 20:17

Mol Mol
C'est une bonne idée le chocolat en forme spéciale, mais pas en ziziiii
Nan mais il est trop marrant le site : "zizi croc" x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 13.12.10 1:57

Oh, Kysie, pas bête du tout, même, j'aime bien ! En tout cas, l'idée des galets, je crois que je vais la reprendre et aller chercher quelques galets à Dieppe.J'vais peut être faire un genre de "panier" qui rappelle mes origines normandes avec d'autres trucs, mais faut que je trouve le reste ! Smile

Et, les chocolats en forme de zizi, c'est fort ca ! Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 13.12.10 7:28

Sahara> Ha on a fais la meme chose a mon boulot! Moi j'avais amené un petit livre, un "decodeur des reves" que j'avais payé 3.10euros a Cultura.
Et j'ai eu une lumiere zen, qui change de couleur.

Alors moi je cherche un big cadeau pour ma soeur, pour noel + ces 20ans (qui sont le 18 decembre)
Je lui ferai en janvier, avec ma paie, elle le sait, mais j'aimerai vraiment trouvé THE cadeau.

Donc les GB, qu'est ce qui vous ferait hyper plaisir pour vos 20ans??

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shelly le 13.12.10 12:27

Bah moi Havaïanas j'aurais adoré un montre pour mes 20 ans, quelque chose de classe et féminin qu'on peut garder de nombreuses années!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 13.12.10 20:50

Merci Shellyken! Elle en a pas en plus! Je vais creuser l'idée!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Willingness le 13.12.10 21:16

Havaianas, ce que tu peux faire aussi, c'est une boîte et mettre pleins de trucs dedans. Genre, une montre pour reprendre l'idée, mais aussi un "bon" pour se faire masser, des chocolats, un livre sur quelque chose qui l’intéresse (par exemple, mon copain qui est fana de montagne, mes parents lui ont achetés un roman + un livre de photos du Mont Blanc), un abonnement à un magazine, des produits de beauté, etc.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 16.12.10 12:48

Merci pour l'idée Havaianas, c'est mignon ça ! Mais j'ai même pas de Cultura près de chez moi, la flemme d'aller loin je vais sûrement prendre un truc à Giga Store et voilà.
Et sinon je suis d'accord avec Shellyken : une jolie montre c'est une bonne idée, ma soeur m'en a offert une (parce que j'en avais pas et que c'était plus pratique pour le taf) bah c'est une bonne idée : c'est pratique, c'est classe et ça dure, ça duuuuure

Ma collègue m'a dit qu'elle avait acheté un livre sur les relations entre la France et les pays arabes... Lesson
Si ça peut vous donner des idées pour un cadeau Razz

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik le 16.12.10 19:50

Havaianas : Ce qui me ferai plaisir, c'est un bijoux (collier) en or blanc. Pour deux raisons : c'est classe (et pas spécialement vieux) et ca se garde très longtemps. (puis je pense toujours au fait que ma maman m'a donné le collier et la bague qu'elle a eu pour ses 20ans, en or jaune, et je trouve ca émouvant)

J'aimerai bien aussi un voyage inoubliable, dans le pays que je veux le plus (la Russie, mais je me doute que ta sœur c'est pas pareil).

Sinon, a part ces trucs hors de prix, une montre (vu qu'elle en a pas), c'est vraiment une bonne idée ! C'est le genre de truc qu'on prend tout le temps avec soi, qu'on perd pas facilement (moins facilement qu'une bague en tout cas). Et puis c'est beau une montre je trouve !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut