Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Glee

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Glee

Message par ColdWindBlows le 29.09.11 15:38

Je crois que pour Glee et moi, c'est la fin de notre relation Smile . Je n'ai tenu que 10 minutes devant le deuxième épisode.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 29.09.11 19:34

3x02

Spoiler:
Brittany était trop chou avec sa corne :l:

Et la photo que Shelby montre à Quinn avec Puck & Beth dessus est trop mignonne :l:

Sinon j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Quinn pour la garde de la petite

Invité
Invité

Message par rocket le 29.09.11 19:43

Je suis étonnée de voir que vous êtes déçues à ce point.. perso j'adore toujours autant ! Et je trouvais ça marrant la transformation de Quinn !

rocket
Racine
Racine

Message par Invité le 07.10.11 17:42

3x03

Spoiler:
Je suis dégoutée, j'aurais préféré que çe soit Mercedes qui ai le rôle de Maria. En tout cas, si elle rejoint le groupe de Shelby, ça va faire mal.

Et j'ai adoré la reprise de Fix You de Will :l:

Invité
Invité

Message par Stormy le 04.11.11 1:19

Bien contente que ça reprenne !
Spoiler:

Qu'est ce qu'elle est mignonne Beth :cupido:
Candyman c'était trop bien mais beaucoup trop court et Last Friday Night trop cool comme Artie et Blaine sont dans le clip (avec les Hanson :l: )
La fin, je le sentais venir au moment de la chanson de Puck mais je pensais pas que ça serait si vite... Bien fait pour Quinn !
Et le père de Kurt est génial.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 05.11.11 14:54

3x04

Spoiler:
J'espère que Burt va écraser Sue Moq Et Britanny était trop mignonne avec son histoire de lutin. C'est clair que Beth est trop chou :l:

Invité
Invité

Message par ColdWindBlows le 10.11.11 19:16

3x05 (oui, je re-regarde parce que Blaine, quoi).
Spoiler:
Blaine et Kurt : :l: et Coach Beaste est trop chou.
Mais il y a trop de personnages maintenant dans la série. J'avais oublié Rory jusqu'à ce qu'il ressurgisse pendant "America" et aucune trace de Sue, ce qui est bien.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 16.11.11 23:25

J'ai adoré cet épisode 6 !
Spoiler:
Et toutes les chansons, surtout "Rumours has it / Someone like you" :l:
Et la fin, OMG Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 06.12.11 13:43

3x07

Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode, j'ai adoré la chanson de Puck & celle du coach Beiste ^^

Je me demande ce que ca va donner Puck/Shelby/Quinn

Rachel m'a quand meme fait de la peine, mais d'un côté, ça a servi a rien ce qu'elle a fait, vu que Britanny aurait quand même eu le poste sans le trucage pour Kurt

Enfin j'ai hâte de voir le prochain Smile

Invité
Invité

Message par Stormy le 06.12.11 19:27

Ils sont beaucoup mieux que le début de la saison, je suis bien contente ! Même les chansons, là j'ai adoré "Jolene", "I kissed a girl" et "Constant craving" :l:
Et j'écoute encore en boucle les 3 dernières de l'épisode 6...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 08.12.11 7:13

8x09
Spoiler:
Je l'ai trouvé très bof cet épisode.
L'histoire de Sam était vraiment tiré par les cheveux, surtout le fait de quitter ses parents pour juste aller dans le Glee Club...
C'est pas crédible non plus d'avoir fait gagner les New Directions, les Troubles Tones étaient bien meilleures ! Je suis déçue qu'elles reviennent chez les New Directions du coup... Surtout que Will ne voulait pas de Sugar ?!
De toute façon, elle sert à rien..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 08.12.11 8:16

Spoiler:
Moi j'ai pas trouvé ça idiot que les New Directions gagnent parce qu'au niveau de la choré, j'ai trouvé les Troubles Tone bof, j'ai pas trop aimé.
Sinon les filles ne reviennent pas non ? J'ai regardé en VO donc peut-être n'ai-je pas compris mais il me semble qu'elles refusent en plus de revenir (elles en discutent avec Queen dans les toilettes) mais que là, c'était juste pour chanter la chanson de fin et qu'en fait après lors du prochain concours elles pourront chanter UNE chanson même si c'est New Directions qui a gagné.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 08.12.11 19:27

Spoiler:
Ah peut-être alors..
Ca me mets le doute parce que Quinn dit qu'ils vont préparer les Regionals et qu'ils auront surement besoin de voix en plus..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Artémise le 11.12.11 2:47

C'est un truc de ouf comment elle est bidon la saison 3, mais OUF. Tout est nul, l'évolution des personnages complètement caricaturale, l'absence d'intrigue cohérente, même les chansons sont à chier! tellement plates! Rachel bat les records niveau égoïste et insupportable, la plupart des personnages trop mielleux. Et leur obsession "I wanna be special" PUTAIN c'est tellement cliché! changez de phrases un peu bordel. Ils s'applaudissent tout le temps et les problèmes se résolvent jamais autrement que par des chansons. Non mais c'est un scandale sérieux les scénaristes méritent des baffes dans la gueule quoi.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 14.12.11 23:15

J'attendais avec impatience l'épisode de Noël et...
Spoiler:
J'ai été trop déçue ! C'était trop nul, j'avais envie de zapper pleins de passages... Et le film en noir et blanc, WTF, c'était trop long.
J'ai quand même aimé les chansons "All I want Christmas is you" et "Extraordinary Christmas" et la réplique "I'm dating Kim Kardashian" Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hermia le 17.12.11 11:49

Je suis très déçue par cette saison personnellement. Je trouve que la série a beaucoup de mal à se renouveler. C'est dommage

Hermia
Atome
Atome

Message par Stormy le 21.01.12 19:38

Vraiment cucul le dernier épisode...
Spoiler:
Mais j'ai adoré les chansons surtout la scène Summer nights, la même que dans Grease et la demande de Will :l:
Mais le pauvre, il est vraiment seul au monde pour demander à un élève d'être son témoin :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par ColdWindBlows le 22.01.12 17:15

Spoiler:
C'est clair, on dirait qu'il n'a pas d'ami. Ni de vie hors du lycée.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 02.02.12 7:02

Je me suis bien ennuyée devant l'épisode sur MJ.. La saison 3 est vraiment pas terrible. Par-contre le duo Sebastian / Santana sur "Smooth Criminal" :l:
Grâce à Santana, quelle voix !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 02.02.12 10:49

Moi j'adore toujours autant chaque épisode.. surtout celui sur MJ :dent: j'ai bien aimé la reprise du clip de Scream ! et Bad aussi..
Spoiler:
trop mignooooon Finn et Rachel :cupido:

rocket
Racine
Racine

Message par ClemenceBass le 06.02.12 11:41

Je suis a peu près d'accord avec vous toutes : la saison 3 est juste nulle à chier... Je ne sais même pas pourquoi je regarde encore en fait. Peut-être parce que je suis attachée aux personnages haha. Bref, en tout cas je trouve que les chansons sont devenues plates et sans intérêt, les seules que j'ai aimés sont celles des Trouble Tones. Ils sont tous très égoïstes je trouve, Finn et Rachel désolé mais je ne les supporte plus haha. Plus niais tu meurs ! Et beaucoup de personnages sont oubliés je trouve en ce moment, on entend plus parler de Britanny, de Quinn, Mike Chang etc et c'est vraiment dommage.

ClemenceBass
Atome
Atome

Message par Sunsh le 06.02.12 11:45

J'ai regardé les 20 premières minutes de la saison 3 et quand je suis tombée sur le passage avec Quinn j'ai dit: non là stop, c'est bon.
On verra si je donne une nouvelle chance à la saison 3, après tout, j'ai bien fait de même avec la série en elle-même mais pour l'instant...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 06.02.12 11:54

Mais dis donc je vous trouve un peu durs :beh: (ok je m'en vais). Perso je n'arrive pas à voir un si grand changement que ça. Toute cette niaiserie me fait rire justement.

rocket
Racine
Racine

Message par Stormy le 17.02.12 23:51

Spoiler:
L'épisode 12 était p-o-u-r-r-i ! J'ai eu trop de mal à le regarder jusqu'au bout. Et Will que j'aimais bien est maintenant totalement ridicule..
Le 13 m'a plu même si il était bien trop niais..
Sam :l: et Love Shack :l: !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hypomis le 18.02.12 18:35

Vous avez un site pour regarder les séries, maintenant que Megaupload a fermé ? Car moi ça m'intéresserait bien, j'aimerais bien voir les premiers épisodes de Glee.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par ColdWindBlows le 23.02.12 0:19

3x14
Spoiler:
C'est le meilleur épisode de Glee depuis longtemps. J'espère que Quinn ne va pas mourir. En plus, on doit attendre avril pour voir la suite.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 25.02.12 1:07

Nan AVRIL ????? Quoi
Spoiler:
Episode bien prévisible (j'ai quand même sursauté pour Quin) mais je pense pas qu'elle meurt...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 11.04.12 23:16

Ca a enfin repris woaouh
En plus, il était pas mal cet épisode !
I'm still standing et surtout Somebody that I used to know :l:
Spoiler:

Et on a entendu MMMbop quelques secondes Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par ColdWindBlows le 13.04.12 17:12

La reprise de Somebody that i used to know était très bien.
Spoiler:
Et sinon, il est trop insupportable le couple Rachel et Finn.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 27.04.12 23:32

L'épisode 17 spécial Whitney Houston est pour moi le meilleur de la saison pour l'instant !
Spoiler:
Les chansons étaient toutes trop bien, "So emotional" :l:
Et "it's not right but it's ok" Moi qui suis pas fan de Blaine, là à chanter en étant énervé, je l'ai trouvé trop sex Razz et les regards que les autres font envers Kurt, c'était pas mal non plus x)
Sauf "I wanna dance with somebody" la voix de Brittany est à chaque fois trafiquée, c'est pas terrible...
J'ai hâte de voir la suite pour Quinn et Joe !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 16.05.12 20:06

A propos de la fin de saison
Spoiler:

La fin ? Que de clichés !
Je sais pas pourquoi mais...
- pour contrebalancer Unique, je m'attendais à ce qu'ils échangent les rôles filles/garçons après le rêve de Tina en plus. Mais c'était bien qu'ils restent comme ça
- j'avais espéré ce soit le coach Beiste qui ait la promotion du meilleur prof.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par rocket le 16.05.12 20:13

Il reste encore un dernier épisode.
Spoiler:
Bon comme d'hab j'ai adoré... par-contre j'aurais aimé que le rêve de Tina dure un peu plus longtemps !

rocket
Racine
Racine

Message par Nora le 23.05.12 23:37

DERNIER
Spoiler:
Namé c'est quoi ce truc naze où Finn " l'aime trop donc la pousse très loin blablabla mariage bosnie superstar amour éternel armée etc etc" ????

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 24.05.12 0:11

Spoiler:
Oui trop bizarre, je me demande ce que va donner la saison 4 maintenant qu'ils seront tous séparés...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 24.05.12 8:41

Spoiler:
Oui moi aussi je me demande comment ça va se passer du coup.
Moment que j'ai adoré : le cadeau du père de Kurt, excellent Mol

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 24.05.12 20:36

Pour la saison 4, je me suis renseignée et
Spoiler:
apparemment on suivra Rachel à New York (mais pas tout le temps) et que tous les seniors seront assez présents même si ils ne seront pas forcément là sur tous les épisodes !
Ouf, mais je ne sais pas trop si ça va bien fonctionner tout ça, je suis un peu sceptique perso...
Déjà que ce dernier épisode m'a déçu !
Je comprends pas pourquoi Rachel est prise à Nyada et Kurt non O_o
J'ai aussi tiqué pour la taille de la valise de Rachel Cad mais surtout sur le fait qu'ils soient tous à la gare pour lui dire au revoir, ils étaient tous au courant avant elle, normal..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 14.09.12 13:27

Ça y est la saison 4 a commencé ! J'ai adoré le premier épisode, et puis cette série me met toujours autant de bonne humeur Smile

rocket
Racine
Racine

Message par Stormy le 22.09.12 1:49

4x01 et 4x02 :
Spoiler:
Je trouve les musiques toujours aussi bien mais sinon ouais bof.
Comme par hasard, le demi-frère de Puck se pointe au lycée et au Glee Club, et Puck qui n'avait jamais entendu parler de lui arrive d'on ne sait où pour le voir et réagit super bien. Et Rachel et Kurt qui débarquent à New York et qui retapent un appart immense en étant étudiants, vraiment crédible tout ça..
Et ce 2è épisode sur Britney était vraiment pas terrible comparé au 1er qui est pour moi un des meilleurs de la série.
Mais sinon j'aime bien Marley et Cassandra July Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Carleeta le 23.09.12 23:37

Saison 4
Spoiler:
J'ai adooooré le 1er épisode de la saison 4, cette série me met en joie tout simplement! Smile
J'ai bien aimé le 2ème épisode, j'avais peur de ce que ça allait donner vu que j'ai surkiffé le 1er mais finalement je n'ai pas été trop décue ca va!
J'adore les épisodes spécial Britney Spears! Et j'ai trouvé les reprises vraiment trop canons!! :l:
Sinon j'avoue que le coup du frère de Puck, c'est un peu gros comme histoire, mais j'imagine qu'il fallait trouver un truc pour faire revenir le perso de Puck dans la série! ^ ^
Et pour l'appart de Rachel et Kurt, j'ai pas bien capté non plus, surtout qu'ils me semblent que quand ils parlent du prix du loyer, ils disent que c'est trop cher pour eux non?? Ou alors j'ai mal compris... o_O
Par contre je n'ai pas trop aimé Brittany et son côté un peu déglingué... mais le moment que j'ai vraiment surkiffé c'est le "Leave Brittany Alone" !! xD Non mais lol quoi, ils sont terribles, j'y aurais jamais pensé, ça m'a fait beaucoup rire! J'ai trouvé ça vraiment fort!
Sinon j'adore voir Kate Hudson dans cette série, elle est magnifique!! Et j'aime beaucoup son rôle de "garce"! Dans les nouveaux perso, j'aime beaucoup aussi Marley et le gars qui drague Rachel à NY (... me souviens plus de son prénom...!)
Bref, j'ai hate de voir la suite!!! Very Happy

Carleeta
Atome
Atome

Message par Greedy le 11.05.13 15:00

Dernier épisode
Spoiler:
Bah bizarrement, j'aurais pas voulu qu'ils gagnent. Je pense que ceux qui auraient dû gagner était le groupe aux robes rouges (j'ai bien aimé les écouter) :

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ophélia56 le 17.05.13 16:22

ouais moi aussi j'ai adoré

Ophélia56
Atome
Atome

Message par Stormy le 03.06.13 0:02

Cette saison était trop naze. J'ai eu un mal fou à regarder les derniers épisodes tellement ça m'ennuie.. Même dans le dernier épisode, il n y a aucun rebondissement !
Spoiler:
Un des seuls qui relevait le niveau, c'était le 18 avec les coups de feu. Grosse surprise, j'en revenais pas du retournement de situation et j'ai trouvé ça super que la série aborde ce sujet.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 14.07.13 11:36

Corey Monteith (Finn) est mort O_o
Il a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel..
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625541.html
Il était parti en cure de desintox à la fin de la saison, il a surement fait une overdose..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 14.07.13 11:49

Je suis choquée, j'en revenais pas de lire ça ce matin. Malgré toutes les critiques à l'égard de la série dernièrement, je l'adore toujours autant. Je la regarde parce qu'elle arrive à me mettre de bonne humeur pour la journée, et évidemment pour ses personnages super attachants. Je ne sais pas quelle va être la tournure des choses maintenant. Je ne sais pas non plus comment la production va procéder pour la prochaine saison en septembre, je n'imagine pas à quel point ça doit être dur pour toute l'équipe de Glee habituellement si soudée, tout spécialement pour Lea Michele,  retourner aussi rapidement à son rôle de Rachel..

rocket
Racine
Racine

Message par Stormy le 14.07.13 12:17

Il devait se marier avec Lea Michele dans quelques semaines en plus, c'est terrible Triste

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 14.07.13 15:28

Ah ouais ils devaient se marier ? Oh la pauvre =X.
J'me souviendrai toujours quand Finn postule pour les Cheerios. C'était amusant. Il était toujours marrant avec sa petite bouille là. RIP.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 14.07.13 15:36

C'est triste..

Invité
Invité

Message par -Emma- le 15.07.13 10:07

J'suis choquée par cette nouvelle. Je ne connaissais pas sa vie, ses problèmes, c'est d'autant plus soudain de le voir partir ainsi !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le 11.10.13 21:06

Je viens de regarder l'épisode 3 où justement on y parle de la mort de Finn et j'ai chialé du début jusqu'à la fin de l'épisode...

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 14.10.13 0:22

Je viens de le voir aussi, trop dur de ne pas pleurer...  Les acteurs ne jouent pas et ça se voit...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 26.03.15 21:12

Glee c'est fini !
J'ai essayé de regarder le dernier épisode (alors que je ne regarde plus depuis 2 saisons) et j'ai même pas tenu :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 27.03.15 22:04

J'ai trouvé cette dernière saison formidable, elle m'a fait rire, et m'a émue, sans me laisser sur ma faim.

L'avant dernier épisode était particulièrement émouvant, celui qui revenait au tout début de Glee. La fin avec le passage original de Don't Stop Believing avec Cory Monteith, très touchant... je suis triste que ce soit fini, mais il était temps. Je ne regrette pas d'avoir persévéré au début, au final j'ai passé de bons moments à la regarder, je savais chaque semaine que je serais de bonne humeur après avoir vu mon épisode de Glee et c'est top Smile

De toute façon je suis bon public pour ce genre de séries avec une famille de personnages (et d'acteurs) qui se monte petit à petit et qui grandit ensemble, je m'attache tellement vite, ça ne rate jamais !

rocket
Racine
Racine

Message par Greedy le 08.04.15 17:59

Spoiler:
Déçue de n'apercevoir les anciens que dans les trois dernières minutes.
Il aurait peut-être été intéressant de montrer la vie de chacun, leur évolution. Un 6x13 + un autre avec les autres. Dommage...
Don't stop believing aurait été parfaite en toute dernière chanson de la série.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:14

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut