Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Khiera le 20.04.10 12:49


Elle a été vivement critiquée pour son incompétence, son amitié avec Cecilia Sarkozy qui lui aurait valu les faveurs du président, ses robes de soirée trop de soirée, sa grossesse surprise au père inconnu, ou trop (le frère de Nicolas Sarkozy, Jose Maria Aznar, Henri Proglio, Dominique Desseigne ou encore Arthur ont été soupçonnés !). Elle a scandalisé les féministes en repartant au charbon deux jours après son accouchement. Elle a perdu son grade de ministre de la justice pour être reléguée eurodéputée, un poste qu'elle déteste. Elle a perdu sa voiture de fonction, son chauffeur de fonction et ses hotels de standings sous les flash des photographes. Et voilà maintenant qu'elle serait la pipelette qui auraient propagé les rumeurs d'adultère au sein du couple Sarkozy !

L'affaire fait la une des journaux depuis des semaines... Et le gouvernement de se renvoyer la balle, Carla Bruni d'aller répendre sur Europe 1 son amitié pour Rachida Dati et son indifférence face aux rumeurs... Mais à quoi tout cela rime t-il ?

Que pensez-vous de cette débacle dans laquelle Rachida Dati semble piégée ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Ydessa le 20.04.10 13:17

Bon, ca sera pas tres argumente, je suis nulle pour ca.
Mais la Dati a ete encensee au tout debut de sa carriere, on n'entendait parler que d'elle (meme d'ici, je connaissais toute sa vie), elle representait le nouveau visage de la politique francaise.
Et d'un coup, depuis sa grossesse je crois bien (partie on ne peut plus privee de la vie d'une femme), on la descend des qu'on peut. Tous les malheurs du monde c'est la faute a Rachida.
Va vraiment falloir que les Francais arretent de chercher un mouton noir des que ca va mal.
Qu'on la laisse tranquille, qu'elle fasse son job qu'elle deteste et puis voila.

[et d'abord, je suis sure que c'est de sa faute le volcan en Islande...]

J'avais prevenu que ca serait pas super intellectuel comme reponse...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Khiera le 05.12.12 11:44

Eh ben dites donc ! Voilà t-y pas que Rachida Dati saisit la justice pour obliger Dominique Desseigne à se soumettre à un test de paternité concernant la petite Zohra !

Dominique Desseigne est le président du groupe Lucien Barrière - 37 casinos, 15 hôtels de luxe et près de 130 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet's à Paris - entre autres, parce qu'il détient 60% des parts du Majestic à Cannes aussi, sa fortune est estimée à 350 millions d'euros en 2012, ce qui le classe 118e fortune de France. Un petit entrepreneur quoi.

Dans un communiqué publié hier, le PDG a annoncé « réfléchir sur la suite judiciaire à donner » à cette affaire. Comprendre : il n’est pas encore acquis qu’il se soumette au test de paternité demandé par la justice, ce qui est tout à fait son droit (mais qui ferait peser sur lui de gros soupçons, la justice pouvant considérer son refus comme une présomption d’aveu).
En attendant, Dominique Desseigne s’est contenté de « constester la véracité des attestations produites en justices par Rachida Dati ». Parmis ces « preuves » produites par la plaignante, des témoignages et… un numéro de Voici, montrant le couple en vacances à l’île Maurice (numéro pour lequel Rachida Dati avait attaqué le journal et demandait 100 000 euros de dommages et intérêts).

Que pensez vous de la méthode Dati ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Charlie le 05.12.12 11:55

Bon. Dans mon jargon, on appelle un chat un chat. Et là. Bah. VOILA.

Non plus sérieusement, ça fait pitié, c'est dégueulasse, cette nana je la trouve sale, et je n'arrive pas à comprendre comment à un moment donné dans sa vie, on en arrive à un tel point.

MOI PAS COMPRENDRE.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Khiera le 05.12.12 13:48

Je serais vraiment pas aussi catégorique que toi MIA (en bonne féministe qui se respecte).

Si effectivement il est le père, il est normal qu'il subvienne aux besoins de la petite et qu'il la reconnaisse (dans le désordre). Après tout, il reconnait avoir eu une liaison avec Rachida Dati, ce sont donc des choses qui arrivent.

Peut être a t elle voulu cacher l'identité du père pendant ces dernières années pour lui laisser l'occasion d'assumer lui même cette paternité, qu'il a fait la sourde oreille, et qu'elle n'a eu d'autres possibilités que de saisir les tribunaux.

Bon. C'est sur que faire un enfant illégitime à un multi millionnaire ça tombe pas trop mal.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rachida Dati : celle par qui le scandale passe !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum