Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Petits problèmes électronique en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits problèmes électronique en tout genre

Message par Bereen le 11.04.10 12:59

Comme je galère souvent avec mon pc ou mon portable, je me suis dit que ce serait bien de créer un topic (s'il n'existe deja pas) pour exposer nos problèmes et avoir des solutions, grâce aux autres GB !

Je commence Razz. Quand j'allume mon pc, parfois ma souris et mon clavier se bloquent. En fait tout est figé, du coup jsuis obligée d'eteindre le pc comme une sauvage, mais ca l'abime a force de faire ca jcrois.
Donc comment eviter que ca recommence ? Le probleme vient d'où ?

Bon ma question est relou je sais :jesors:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits problèmes électronique en tout genre

Message par Adalie le 20.04.10 23:19

Tiens!!! Même problème!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 20.04.10 23:29

Je connais pas la réponse, je vous le dis d'avance. Je cherche juste des pistes simples...

Vos claviers/souris, sont à fils ou pas? Si oui... problème de driver? Je saurais pas l'expliquer. Si non, les récepteurs sont pas cachés par des objets pouvant interférer ou bloquer le passage des ondes? (ça m'est arrivé...)

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 21.04.10 12:05

Oh Adalie, keupineuh !

Lithium : moi les 2 sont à fils. Je les ai deja debranchés, rebranchés, en vain. J'ai lu qu'il fallait aspirer l'interieur de l'unité centrale pour enlever la poussiere, mais ca a rien changé (bon d'un coté j'ai pas ouvert comme il fallait - j'ai trop peur de tuer definitivement mon pc-, j'ai passé l'aspi par dessus les petits trous là. Ca a pris de la poussière quand meme).
Ou sinon ca peut etre dû a un manque de place dans le disque dur mais c'est pas mon cas..

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 21.04.10 13:04

Pour nettoyer ta tour, prend plutôt un truc qui projette de l'air plutôt qu'un truc qui l'aspire. Même si ça en fout partout, tu risques pas d'abimer le matériel. Et en général, par les petits trous ça suffit pas, les gros moutons à l'intérieur passent pas par là Smile

Si c'est à fil c'est con. Je sais pas trop... Peut-être un programme qui bloque le lancement de celui qui gère ta souris et ton clavier... Je reviens si j'ai une idée Héhé

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 21.04.10 19:15

J'avais eut la même chose, enfin moi mon ordinateur s'éteignait et me mettait une page toute bleue avec plein de trucs incompréhensibles
Mon père ne trouvant pas de solutions a amené ça chez un réparateur, il n'a même pas regardé l'ordinateur de fond en comble niveau virus itou', il a juste sortis une espèce d'aspirateur pour mon unité centrale, nettoyé les recoins etc
C'était gratos et ça à marché nickel après, donc je pense que tu devrais en effet ouvrir ton unité centrale et faire un bon coup de nettoyage là-dedans mais avec du matériel adapté pour ne pas l'endommager non plus !

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 21.04.10 20:13

Merci les filles, je pense que je vais acheter le truc qui projette de l'air (ça se vend en grande surface ça ?) et au pire si le problème persiste, je l'emmènerais chez un réparateur, comme Kizye ! En plus je pense pas que ce soit un soucis d'antivirus, ou de programme qui endommage mon pc, vu que j'ai le strict necessaire sur mon pc, je telecharge rien, je fais souvent des mises à jour et tout..

Enfin voila quoi, merciiii Smile

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 22.04.10 10:55

Ouai tu trouves ça en grande surface normalement, pour environ 8€ je crois. C'est des bombonnes d'air liquide en fait. Le truc que tu dois pas secouer et où la bouteille est givrée sur le fond à cause de ce qu'elle contient Moq
J'aime bien nettoyer mon pc avec ça c'est rigolo Héhé

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 22.04.10 12:51

Oui on utilise les même produits à mon taf pour nettoyer les scanner et ça marche super bien! Par contre ça s'use trop vite je trouve par rapport au prix que ça coute!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut