Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Jean (23476)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Luana (19094)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Khiera (17353)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Thunder (14673)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Adalie (13525)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 
Guarana (13080)
facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_lcapfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Voting_barfacebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 84 Invités

Eïdole, Jean, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

+19
Mrs.Kellogs
Luana
In_uter0
Šlechtična
AzaRose
Havaïanas
Ampholyte
Lµnatiqu3
Guarana
Stormy
NewSlang
Kaya
Shiny
Chill
Ephémère
Thunder
Light
Greta
Jean
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Bereen 31.03.10 18:20

Parce que même s'il existe des groupes, des fans pages et d'autre trucs super chouettes sur Facebook, faut dire qu'on a toutes déjà trouvé des trucs pas marrants, qui nous ont fait pitié ou qui nous ont révoltées.

Fais nous partager tes trouvailles en tout genre, que ce soit des groupes, fan pages, des statuts ou des commentaires qui t'ont fait faire cette tete la Hallu ou Blink ou
:O
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Jean 31.03.10 18:38

Qui m'a fait rire, je l'ai déjà posté ici mais ce week end (changement d'heure), un "ami" a posté en statut : "Wesh, il est quel heure là?" XD Genre côté rebelle ça m'a fait rire.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Thunder 31.03.10 18:49

Je suis scandalisée par tous les groupes genre "Non au quick hallal" (surtout les commentaires sur le mur..), et "les arabes défient les français, côté français", faut pas être fufute pour créer une page comme ça sérieux.

Et sinon j'aime pas les groupes du style : "- wesh poto bien ou bien ? - je crois qu'il essaie de communiquer.." ça me fait pas rire, c'est lourd, laissez les gens parler comme ils veulent merde. xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Bereen 31.03.10 18:56

Ah ouais grave les groupes qui se defient entre eux ca fait pitié --'

Elen : Ah ouais je m'en souviens, j'avais rigolé Moq



Dernière édition par Sahara le 01.04.10 17:41, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Greta 31.03.10 18:57

sangria a écrit:Je suis scandalisée par tous les groupes genre "Non au quick hallal" (surtout les commentaires sur le mur..), et "les arabes défient les français, côté français", faut pas être fufute pour créer une page comme ça sérieux.

Et sinon j'aime pas les groupes du style : "- wesh poto bien ou bien ? - je crois qu'il essaie de communiquer.." ça me fait pas rire, c'est lourd, laissez les gens parler comme ils veulent merde. xD

Surtout que c'est relou les groupes comme ca, c'est meme pas drole, juste arrogant, c'est chiant de commenter a chaque fois les fautes de francais.. c'est marrant deux secondes mais bon.. c'est vrai que Facebook sont les toilettes bouchees de la langue francaise mais se moquer systematiquement des fautes d'orthographe, c'est pas assez, va falloir etre creatif maintenant!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Light 31.03.10 19:36

Les groupes écrit avec un orthographe plus que douteux
Les groupes de défi "Machin défie truc, du côté machin"
Les groupes comme a cité sangria
Les groupes niais/ridicules
Les pages fan qui ne sont pas vraiment des pages fan "Clique ici et découvre la meilleure blague du monde" okkkk
Les statuts des gens qui disent "je m'ennuie" " ma bestàààh plùs ke tO0ùt" " tiens il fait beau dehors".
Les gens qui se sentent obligés de faire des conversations dans les commentaires de statut/groupe/photos, ca existe plus msn?
Les gens qui étalent leur vie genre 1000 photos de moiii, je met tout ce que je fais etc etc...

Y'a trop de trucs débiles sur Facebook enfait, je me demande tout les jours pourquoi je suis encore dessus... Je suis une addict :/
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Thunder 31.03.10 19:39

Ouais, mais là c'est même pas pour l'orthographe, c'est pour la façon de parler des "wesh" (quel beau mot aah), fin jsais pas, ça me fait vraiment pas rire en tout cas.

Ah ouais et j'ai un peu de mal aussi avec les groupes sur les gens moches, un ou deux c'est drôle, mais quand je vois mon frère qui en a rejoint au moins 10, c'est lourd, c'est méchant, jveux bien avoir de l'humour mais à force c'est moyen.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Light 31.03.10 19:50

J'en ai oublié encore, les groupes style "Photo de Machin à 10 ans" et les groupes racistes (contre les "arabes", contre les "roux"...)
Oui, je trouve que les groupes se moquant des roux sont tous aussi racistes que ceux se moquant des arabes, chinois... Ca devient lassant à force.
(Non, je ne suis pas rousse)

Edit : Oup's, je croyais qu'on me parlait Sarcastique


Dernière édition par Light le 01.04.10 6:51, édité 1 fois
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Havaïanas 31.03.10 20:05

Je sais pas si ca rentre dans le sujet, mais moi ce qui me soule c'est de savoir que "machin est maintenant ami avec bidule" ou " truc-muche a commenté l'activité de pouet-pouet" Ca me plombe ma page lol

Puis que soit affiché tout les score de tout le monde pour les jeux debile, ok c'est cool, mais je m'en fout.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Thunder 31.03.10 20:09

Spoiler:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 31.03.10 20:14

Ben moi je trouve ça cool les conversations dansles statuts etc, enfin je veux dire je rigole bien comme ça perso sinon je vois pas à quoi ca sert d'avoir facebook, quelqun met un mot sur ton mur , c'est cool de réagir je trouve!

Sinon ce que je trouve débile c'est ceux qui font des statuts en mettant leur vie INTIME genre bah fondamentalement ça me dérange pas mais c'est génant pour la personne. Y en a une qui met " j'ai embrassé un autre, il veut plus me parler , je suis perdue , je veu xle retrouver mais il ne reouvdra pas, c'est le seul qui compte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Šlechtična 31.03.10 20:26

Les gens qui te demandent comme ami alors que tu sais absolument pas qui c'est :dry:
Un peu pareil, des fois tu échanges 3 mots avec quelqu'un pendant une soirée, et le lendemain il te demande pour ami. (Peut-être est-ce pour a fierté d'avoir 500 amis ..., genre je suis trop populaire)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Thunder 31.03.10 20:41

Mdr ah oui les gens qui te demandent en ami juste pour avoir un ami de plus xD l'autre fois y a une gamine de 13 ans qui m'ajoute, "Anaïs qqch", je lui demande qui elle est, elle me dit "Anaïs" : OK xD bref jme dis "elle a l'air gratinée celle-là". Et puis deux jours après j'avais mis un statut en anglais parce que c'était une chanson, elle commente en disant "tu parles pas francer" looool.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Ephémère 31.03.10 20:47

Un de mes contacts facebook, bon c'est aussi un mec de ma classe que je connais depuis la 4e qui est TRES chiant, gentil hein mais tres chiant, il me fait trop marrer des fois avec ses statuts.
Le dernier en date c'est qu'il avait mis un truc genre "ouais elle me deçoit trop, plus envie de la voir, elle me saoule, franchement tu me brise le coeur, stp repond pas" et apres il a cliquer sur "J'aime". Serieu ça me fait trop rire quoi, nan mais mec si tu veux pas t'afficher sur facebook dis rien puis c'est tout quoi tup
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Chill 31.03.10 20:52

Haha Facebook. Le truc qui m'enerve generallement, ce sont ces gens avec lesquels tu es "ami", mais qui quan d tu les croise au lycée, dans le bus, dans la rue ou en soirée ne te calcul même pas.
Après y'a ceux qui confondent leur statut avec leur journal intime, ceux qui ont oublier que Facebook avait aussi une messagerie privé ...
Ah oui, aussi, les notifications qui pourrissent la boite mail. C'est là que tu regrettes d'avoir aimé un statut, une photo ect .. Moi j'ai regler ce pb, j'ai desactivé les notifications x)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Bereen 31.03.10 20:56

K_now : grave, d'ailleurs j'ai supprimé tout ceux qui me calculaient pas dehors Moq , ca fait trop pitié serieux
Et ouais les gens qui t'ajoutent a tout va pour battre leur record personnel, okay quoi
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Ampholyte 31.03.10 21:24

Moi personnellement qu'on m'ajoute même quand on ne me calcule pas, je m'en fous complètement... Je ne vois pas Facebook comme une sphère très privée. Et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête en me demandant quelle personne mériterait que je l'ajoute ou non, c'est leur problème, s'ils me demandent bah tant mieux, s'ils ne me demandent pas ça revient au même pour moi.

Et en fait en vous lisant je me rends compte que rien ne m'énerve sur facebook oO. Le site en lui-même j'en suis assez distante au départ et bon, je vois juste ça comme une fenêtre sur la vie des personnes plus ou moins limitée selon le niveau de confidentialité... Et en partant du principe que les gens sont comme ils sont, je ne trouve rien de fondamentalement débile.

Après ouais, y'a les groupes racistes et ridicules ("pendre les pédophiles par les couilles"), mais je n'arrive même pas à m'y intéresser assez pour trouver ça débile en fait Smile.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Shiny 31.03.10 21:28

Les groupes ''machin défi truc (coté machin)''
Les groupes de fan pour voir les stars plus jeunes
Les groupes anti roux, je trouve cela vraiment méchant
Ceux qui sont toujours en déprime dans leur statut
Les groupes sur les poneys, j'ai jamais rien compris! Mais là ça s'est calmé!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Mrs.Kellogs 31.03.10 22:25

J'ai plussé Shiny. Je suis totalement d'accord & j'ajouterai :

- Les truc qui dit que tel personne a adopté ( virtuellement ) un animal. J'ai jamais compris le but de ce truc Moq
- Les statuts qui font un compte rendu réguliers de la situation amoureuse de la personne puis après quand y'en a un qui demande ce qui se passe, l'auteur du profil ne veut pas répondre. POURQUOI TU RACONTES TA VIE ICI ALORS? ( c'est valable aussi sur msn ^^ )
- Les groupes / pages du genre " deviens fan pour voir la photo de tel ou tel à 10ans ! "
- Les séries de questions publiées par des amis facebook sur notre mur.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Kaya 01.04.10 2:17

-Les groupes racistes (du genre " Madame on m'a piqué ma règle! -MOHAMED rends la règle à JEAN-CHARLES!") désolée mais ça me sidère
-Les groupes attrape-couillons qui ne servent à rien
-Les photos mises sans permission (on m'a jamais vraiment fait ce coup là mais quand je vois certains trucs.. putain mais je porterais plainte moi).
-Voir les soirées et les SUPERS VIES des autres (pour comparer et BADER comme une merde ensuite).
-Ca rentre aussi dans : voir les photos d'une soirée à laquelle je vois que tous mes "amis" y étaient. Ils ont sûrement du.. m'oublier? ..

Je rajoute : le truc du poney, j'ai pas compris le délire en effet, c'était bidon de chez bidon. LOURD.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Šlechtična 01.04.10 16:13

Je plusse pour les groupes anti-roux. C'est vraiment con et méchant. C'est pas une tare d'être roux, je comprends pas.

Le délire poney aussi c'était chiant. Ouf ça a l'air d'être terminé.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par NewSlang 01.04.10 16:22

sangria a écrit:Je suis scandalisée par tous les groupes genre "Non au quick hallal" (surtout les commentaires sur le mur..), et "les arabes défient les français, côté français", faut pas être fufute pour créer une page comme ça sérieux.
Je crois que c'est la seule chose qui m'énerve vraiment. Et aussi le groupe 'Pour suspendre les pédophiles par les couilles'.

Sinon y'a des trucs que j'ai pas compris, genre le délire avec les poneys, mais je m'en fous en fait.
Et les groupes sur les roux ça me fait rire (et non je suis pas raciste des roux, j'ai deux de mes amies qui sont rousses, ahah, et ça les fait bien rire aussi !)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 01.04.10 16:27

Grave moi ça me fait rire les roux, enfin bon c'est passé. Mon cousin est roux, bref une petite partie de ma famille l'est, je vois pas en quoi c'est raciste quoi. Les poneys, j'y suis aussi, ça me fait rire à moi Razz C'est choupi je trouve.

Par contre les groupes du genre " LA PHOTO DE M.POKORA A 15 ANS !!! ENOOOOOOORME " .. Trop pitié -_- Ou le 92 défie le 78 etc etc ..

Justement sur ce dernier groupe y'en avait un qui m'a fait rire.
" Le tennis défie le Foot ( Côté basket ) " Moq !! Histoire de se foutre de leurs gueule quoi..

Sinon moi je fais souvent le tri de mes groupes et fan page.. J'en ai viré pleins, je vais continuer d'ailleurs.

par contre ceux qui commence à me saouler c'est genre les groupes avec " Ma bite " .. C'est marran au début, mais quand c'est trop c'est nul quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Stormy 01.04.10 18:05

- Les groupes niais ce sont les pires, comme :
Quand je t'ai connu, je ne savais pas que j'allais t'aimer autant... <3
Prends ma main et ne la lache jamais <3
Avoir des câlins ou bisous sans qu'on le demande <3
Pour tous ceux qui sont en couple, qui se disputent, mais qui s'aiment ♥
Mais au secours Vomit !
Idem pour les groupes inutiles comme :
Parce que toi aussi tu t'es déja pris le coin d'une fenêtre en pleine tête
Trop intéressant quoi Sarcastique

En ce moment, il y a pleins de groupes comme ça :
90% d'élèves de maternelle ont trouvé dans quel sens roule le bus. Et vous?
Trop saoulant aussi...

Les messages privés pour expliquer un jeu à faire / ou une chaîne à envoyer sur FB -_- Hyper énervant.

Les couples qui ont un compte facebook pour deux. Je trouve ça un peu con huh

Ceux qui dédicace leur pseudo à quelqu'un, exemples de mes contacts :
"passer une très bonne soirée avec ma poule SMARTIS trop contente de t'avoir revue j'espère que ta soirée c'est bien terminer BISOUS"

Il y a beaucoup de choses qui m'énervent sur FB en fait :/ !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 01.04.10 18:19

J'avoue les groupes débiles comme l'ont dit Fée et Stormy c'est un peu relou. Surtout quand ça devient 15fois les mêmes quoi. Y'a des groupes vraiment inutiles mais marrant, soit par des jeux de mots, soit sous forme de blague.. Mais bon après les groupes à thème "les roux" puis "les poneys" puis "tel truc défçis untel" où deviens fan pour voir la photo de.." vraiment vraiment gavant.

Mais je dois avouer que ce qui me saoule à mort ce sont les pseudos des gens. Combien j'en vois raconter leur journée, leur vie dans leur pseudo...
Franchement pire qu'MSN avant quoi. Les gens racontent leur life.
Du style: "part se balader à la plage au soleil...et avec sa mamoune!"
"Hâte de samedi pr voir sa couzzzzzzzz d'amourrrrrrrrr !!!!!! ♥ ♥ ♥ "
"ou du style, les truc qui servent à rien, genre "ho oui !"
Okkkkkk, on comprends rien mais c'est pas grave -_-
Fin bref dans tous les cas OSEF quoi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 01.04.10 19:29

Mais pourquoi ca vous enerve les gens quid édicacent les pseudos à quelqun d'autre ???? Ou des trucs qui servent à rien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Stormy 01.04.10 19:57

Les groupes inutiles comme celui que j'ai cité, parce que c'est vraiment trop con et pas intéressant ...
Idem pour les dédicaces en statut, les MP / mails etc, ça existe, pourquoi afficher ça devant tout le monde ?!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 01.04.10 20:09

oui mais dans ce cas pour afficher photos devant tout le monde? Pourquoi afficher de quoi on est fan devant tout le monde aprés tout, c'est ininteressant? Pourquoi faire des test et les afficher sur son profil?Pourquoi meme écrire le mur , autant envoyer un mail?

Ce qui nous amène à pourquoi avoir Facebook ?

C'est pas pour faire la rabt joie, mais juste parce que je comprends pas trop l'interet.Pourtant je suis pas du genre à mettre des photos sur fb , faire des test ni meme quasiment jamais de statut, mais c'est un choix personnel, et si tout l emonde faisait comme moi, facebook ne servirait à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 01.04.10 20:18

Facebook à la base c'est pour rester en contact avec ces amis: parler sur le chat, laisser des messages sur les murs, échanger des photos. Après les groupes où les fans c'est pour avoir des actualité des groupes où des personnes de qui on est fan, par exemple je suis fan du blog de Betty, bah régulièrement je reçois sur mon mur des news, en disant qu'elle a posté un nouvelle article etc.. A la base ça a une fonction utile.
Après certes il y a des groupes débile mais bon c'est aussi pour voir ce que les autres écrivent sur le mur du groupe, échanger avec eux..
Mais quand untel dit qu'il a bouffer une pomme à midi où qu'il va voir sa tante Josette samedi, je veux pas dire mais on s'en branle complet de ça!
Faut pas confondre facebook et journal intime où alors on se fait un blog!


Dernière édition par Peepholee le 01.04.10 20:29, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 01.04.10 20:28

Y a pas vraiment de Facebook " à la base c'est pour" parce que y a aucun manuel de ce qu'on doit faire avec FB. Ca c'est ta vision,comme d'autres veulent en avoir d'autresC'est comme on dit que c'est pour rester en contact avec des amis, c'est pas vraiment vrai car dans la vie on en a pas 150( et encore c'est souvent le minimum ça) .
Dans le fond je comprends evidemment que tu cautionnes pas, moi meme j'etais vraiment génée pour la fille qui a mis ça, mais pas enervée, c'est juste ça qui m'étonne c'est qu'on en arrive à etre énervée ou soulée parce que mec met " Ho oui" dans son statut, je veux dire ou je pense que honnetement si y avait pas ces gens qui écrivent des trucs fondamentalement pas supers intéressants, t'irais plus sur fb quand tu t'ennuies!!! Et puis peut etre parce que ce sont pas tes amis proches, peut etre que leur vrais amis ça les interesse de savoir qu'ils sont aller chez Josette, et quand c'est des private joke c'est pour des gens qui comprennent donc échnager avec leurs amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 01.04.10 20:37

Bah au contraire bien souvent ce sont des amis qui racontent leur vie, des gens proches mais jveux dire ça ne m'intéresse vraiment pas. Ca reste un avis personnel certes, mais n'empêche que ça me gêne beaucoup. Ca me pique les yeux quoi.
Après non il n'y a pas de manuel, on fait ce qu'on veut avec FB et heureusement. Mais bon pour moi RÉSEAU SOCIAL c'est pas non plus "3615 malife" faut pas confondre..

Après pour le "oh oui" c'était une fille de ma classe, et je n'ai jamais dit que j'étais énervée ou quoi que ce soit juste que quand on a toute une série de pseudos du genre sur le mur ça devient vite relou.

Après perso, moi quand je m'ennuie c'est pas pour lire ce qu'à fait mon cousin Jean-Jacques dans la journée mais plutôt pour faire les petits jeux où alors regarder les murs de mes amis et prendre de leur nouvelle.
Après chacun fait ce qu'il veut avec facebook, si y'en a que ça intéresse de lire la vie des gens tant mieux mais moi ça m'intéresse absolument pas et je ne vois vraiment pas l'intérêt. Pour moi c'est pire que s'inscrire à un groupe sur les poneys ou les roux..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Guarana 01.04.10 20:57

Le groupe "Si toi aussi quand on te dit SAW 6 tu pense a SAUCISSE !"
bon le groupe je m'en fou, mais le contenu .. le mec il poste plein de photo de lui ( le créateur ) car " il veut envier les jaloux " . hm, vas t'acheter une vie mec ...

Puis les groupes racistes aussi . Les murs FB ou on voit que des statu genre " je t'aime mon bébé " " tu me manques je t'aime mon chéri " avec que des photos d'eux .. ya que ça que ça que ça que ça et j'ai envie de dire que ... bah jtrouve ça craignos .

ah ouii, les groupes a la mode en ce moment, ou il faut adhérer pour voir une photo de tel ou tel personnes a tel ou tel age . Ou alors des devinettes bref ...
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 01.04.10 21:04

Ok, d'accord. Je peux rien dire d'autres car je peux pas vérifiter l"usage que tu fais de facebook, ni ce que tu lis donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Lµnatiqu3 01.04.10 21:43

personnellement il ne sagit pas de contenu débile mais plutôt choquant.
Un statut sur facebook m'informant du décès de mon cousin. A ce jour, c'est le truc le plus pervers que j'ai pu observer sur facebook, en dehors du fait que certains personnes aient publié après son décès des photos de mon cousin prises 1 jour avant qu'il ne meurt.

Si vous arrivez à me battre sur le dégout made in Facebook, je pense que vous êtes très fortes!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par In_uter0 02.04.10 0:37

concernant les pseudos et les groupes des gens, je comprends même pas que ça vous révolte autant. A la base, personne ne vous oblige à aller sur facebook, à lire toutes les activités de tous vos contacts ou même à être "amis" avec les gens dont vous avez rien à battre donc au final, vous êtes un peu artisans de votre propre malheur.

Enfin je sais pas, j'ai l'impression parfois que les gens font exprés de chercher les trucs chiants dans la vie juste pour pouvoir s'en plaindre. étrange
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Ampholyte 02.04.10 0:50

Je plusse In_utero...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Invité 02.04.10 10:56

Ouai je partage ton avis In_Utero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Šlechtična 02.04.10 11:06

Bien sur on ne nous met pas un couteau sous la gorge pour aller sur Facebook (si on y va c'est qu'on y trouve des avantages) , mais ça n'empêche pas qu'on puisse trouver que Facebook a des côtés débiles. (C'est le but même du topic....)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Havaïanas 02.04.10 11:25

La par exemple je suis ravie de voir que ma copine Leatitia a sauvé un bébé baleine sur Happy Island.
C'est super je suis contente pour elle, je suis pas enervé, mais je trouve ca debile que les resultats des jeux soit ecrit sur la page actualité, parce que pour moi ca prend de la place pour rien.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par AzaRose 02.04.10 11:42

Ce que je trouve le plus débile sur Facebook, c'est tous ces f-groupes qui n'ont aucun interet. Comme "Les garçons défient les filles (cotés filles)", les devinettes, les gens qui sont à fond sur les groupes niais... Ceux qui racontent leurs vies, perso, si on trouve ca "debile" même si ca ne me dérange pas plus que ca vraiment, on les passe et c'est tout. Comme les groupes. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par In_uter0 02.04.10 12:46

Folavril a écrit:Bien sur on ne nous met pas un couteau sous la gorge pour aller sur Facebook (si on y va c'est qu'on y trouve des avantages) , mais ça n'empêche pas qu'on puisse trouver que Facebook a des côtés débiles. (C'est le but même du topic....)

oui mais c'est pas ce dont je parlais en fait
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Šlechtična 02.04.10 13:45

J'ai relu 3 fois ton post et je crois bien que si Hallu ?! On parle de choses qu' on trouve débiles, on dit pas pour autant que ça nous malheureuses ou quoi que ce soit. (Par exemple les amis c'est moi qui en ai parlé, je trouve ça con, je ne les accepte pas d'ailleurs, mais finalement c'est pas vraiment important quoi. C'est juste débile).

Peut-être qu'il y a une subtilité que j'ai pas comprise ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par In_uter0 02.04.10 13:55

je réagissais surtout au post de Peepholee en fait (mais j'ai déjà entendu sensiblement les mêmes propos de la part d'autres personnes). Qu'on trouve certains trucs débiles sur facebook c'est normal et c'est effectivement le but du topic.

Mais de là à être saoulée à mort et à avoir les yeux qui piquent parce que machin dit qu'il péle des carottes et que sa copine a rejoint le groupe "waw la photo de roselyne bachelot à 23 ans!" je trouve ça effectivement un peu fou.

puis le "faut pas confondre facebook et journal intime". bah... j'ai envie de dire, chacun est quand même libre d'utiliser facebook comme il l'entend. Personne n'oblige Peepholee à lire chaque post de sa page d'actu ou à garder les contacts qu'elle trouve vraiment saoulant donc s'en plaindre avec tant de véhémence et tenter d'ériger des pseudo-régles à l'utilisation de facebook, je trouve ça oué...un peu abusé et déplacé.

Mais encore une fois c'était donc surtout les posts de Peepholee qui me surprenaient. Je ne m'adressais pas à toi Folavril
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 02.04.10 13:58

In_uter0 a écrit:concernant les pseudos et les groupes des gens, je comprends même pas que ça vous révolte autant. A la base, personne ne vous oblige à aller sur facebook, à lire toutes les activités de tous vos contacts ou même à être "amis" avec les gens dont vous avez rien à battre donc au final, vous êtes un peu artisans de votre propre malheur.

Enfin je sais pas, j'ai l'impression parfois que les gens font exprés de chercher les trucs chiants dans la vie juste pour pouvoir s'en plaindre. étrange

Lol.

Nan mais là on parle pas de la vie, on parle d'un truc virtuel.
Serieux j'men fou grave de facebook, j'y vais pas souvent.
Et puis d'autre part, on demande ici les côtés débile de facebook. Comme tout autre chose, dans facebook y'a des côtés qu'on kiffe et d'autres qu'on aime un peu moins. Donc, là on exprime juste ce qui, personnellement, nous emmerde un peu. Chacun à ses avis, et je trouve ça cool moi de voir ce qui saoul les gens. Chacun à des avis différents et on est là poru les partager.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par In_uter0 02.04.10 14:02

je sais pas si tu as lu mon deuxiéme post Peepholee, j'ai pas l'impression. Mais pour être bien sûr je réécris:

je réagissais surtout à la véhémence de tes propos plus qu'au fait que des choses te saoulent sur facebook (chose que je comprends trés bien et qui est effectivement, comme tu le fais si bien remarquer, le but du topic)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 02.04.10 14:05

Mol C'est marrant quand même.
Si ça me saoulait tant que ça, je me serais désinscrite In_uter0.. Smile

Encore une fois je le répète mais j'en ai RIEN à foutre de facebook.
Je dis que les gens qui racontent leur vie dans leur pseudo c'est un peu relou dès fois POINT barre. Pas plus. Je vais pas manifester dans la rue à cause de ça. Je comprends pas pourquoi ça vous fait autant chier que je dise que je supporte pas les gens qui racontent leur vie dans leur pseudo, alors que les gens qui en ont marre de tel ou tel groupe ça ne vous gêne pas ? Jsais pas moi, chacun trouve tel ou tel truc plus ou moins gênant, pour ma part ce sont les pseudos mais et après ? On s'en fou un peu nan ? Fin on va pas faire un débat là-dessus, puis j 'ai pas a me justifier auprès de vous.

Nan attends je sais. Comme mes propos sont abusé et déplacé je vais dire pour vous faire PLAISIR que je KIFF lire les pseudos des gens, c'est mon passe temps favoris. Voilà le problème est clos et réglé
What a Face What a Face What a Face

Edit: Donc si j'ai bien compris: c'est el fait d'avoir employé des mots comme "pique les yeux" etc.. ?
Si c'est ça, bah je suis désolé mais je m'exprime pas aussi bien que vous, je galère toujours à mettre des mots sur ce que je ressens donc non c'est pas aussi excessif, bien sûr que quand je dis ça j'exagère. Bien entendu que ça ne me révolte pas à ce point. Désolé de placé des mots un peu fort sur un truc qui m'apporte assez peu en fait.


Dernière édition par Peepholee le 02.04.10 14:09, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par In_uter0 02.04.10 14:08

Peepholee a écrit:Voilà le problème est clos et reglé What a Face What a Face What a Face

tup
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Luana 02.04.10 14:10

Y'a un décalage sur nos posts, donc j'ai édité. Je lis toujours tes derniers message après avoir poster...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Mrs.Kellogs 02.04.10 19:04

Ceux qu'ont une cinquantaine de " frères-soeurs " facebookiens biensur Moq
Genre y'a vraiment autant de personnes qu'on peut considérer comme être presque de ta vie? Après ça peut être un délire mais bon. Y'en a c'est vraiment dans le sens " je te considère comme ma soeur-mon frère " et je trouve ça con d'en avoir autant comme ça. Moi aussi j'ai mis un " frère " qui ne l'est pas mais c'est vraiment parce qu'on se considère un peu comme ça.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par SecretlySheCries 15.04.10 22:34

Andrea7 a écrit:Sinon ce que je trouve débile c'est ceux qui font des statuts en mettant leur vie INTIME genre bah fondamentalement ça me dérange pas mais c'est génant pour la personne. Y en a une qui met " j'ai embrassé un autre, il veut plus me parler , je suis perdue , je veu xle retrouver mais il ne reouvdra pas, c'est le seul qui compte"
Carrément ! Sur msn pareil aussi

Et sinon pareil que vous pour les groupes photos, où on doit devenir fan pour voir une photo de merde !

Et carrément d'accord avec Mrs.Kellogs !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook Empty Re: Les cotés VRAIMENT debiles de Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum