Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Chewing-gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chewing-gum

Message par Greedy le 22.03.10 20:54



Mâchez-vous régulièrement du chewing-gum ? Si non, pourquoi ? Si oui quelle marque et quel parfum ? Combien de temps pouvez-vous le garder ? Non, ceci n'est pas un concours pour savoir qui mastique le plus longtemps mais juste une question pour savoir si vous êtes du genre à le mâchouiller pendant des heures et des heures ou juste cinq minutes juste le temps que le goût reste. Quelle utilité donnez-vous au chewing-gum ? Etes vous plutôt du genre à le mâcher pour vous occuper plutôt que de ronger vos ongles, à le mastiquer souvent après un repas pour l'haleine... Que pensez-vous du chewing-gum ? Le voyez-vous comme une chose qui fait gonfler le ventre et puis c'est tout, comme quelque chose qui transforme les gens en vaches ruminantes et donc comme un accessoire "vulgaire", comme quelque chose d'essentiel (vous en mangez tous les jours)... Ce sont des questions pour vous orienter, ne répondez pas sous forme de questionnaire, faites selon votre envie.


Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Valkyrja le 22.03.10 21:04

Je n'en mange plus tellement, il y a quelques années j'en mâchais souvent parce que j'avais toujours super peur d'avoir mauvaise haleine lol, mais j'ai arrêté depuis deux ou trois ans.

J'aime plus tellement ça maintenant, à moins d'avoir une grosse envie de sucre et là j'en prens à la fraise ou bien sucrés quoi, mais en fait c'est surtout que j'aime pas tellement mâcher quelque chose qui ne nourrit pas. C'est pareil pour les bonbons du coup, je n'en mange que très rarement.

Je trouve pas ça vulgaire par contre, enfin à moins de mâcher la bouche ouverte en faisant le plus de bruit possible, et j'aime bien faire des bulles Twisted Evil

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Bereen le 22.03.10 21:13

J'en mange jamais. Avant (au college) c'etait tout les jours, tout les gouts, et pendant longtemps. Maintenant j'en mange jamais.
Et c'est rare que je pue de la gueule (style) donc bon.
A part si on m'en propose parfois j'en prends et je le garde jusqu'a qu'il ait plus de gout.

En plus le fait de ne jamais en macher fait que les rares fois où j'en mastique un, un peu apres j'ai hyper mal aux machoires -_-. Donc j'evite

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Jean le 22.03.10 21:41

Tout le temps, j'en ai tout le temps sur moi, comme je me trimballe mon portable, mon ipod ou ma bouteille d'eau, c'est in-dis-pen-sable. C'est des hollywood à la fraise ONCTUEUSE (ça fait toute la différence), ceux là en fait : :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:


Je peux le garder je sais pas, peut être 4h... Ca dépend, de ce que je fais, si j'ai envie de machouiller quelque chose. Ca peut aussi durer 4 minutes le temps de faire passer ma faim avant d'aller manger, ou juste pour avoir un bon goût de fraise dans la bouche. x) C'est pas vraiment une question d'haleine o_O, c'est juste que c'est sûrement une habitude, comme un "besoin", puis ça me sert surtout comme coupe-faim en fait. Non, je ne vois pas le chewing-gum comme un truc qui fait gonfler le ventre, je m'en fiche éperdument en fait xD. Par contre, je tiens à souligner que je mâche toujours mon chewing gum la bouche FERMÉE. (J'avais 4 personnes à côté de moi ce matin dans le train, les 4 étaient ensemble, toutes mangeaient des chewing-gum, la bouche ouverte. Et je trouve ça particulièrement dégueulasse comme manière de mastiquer.)

J'adore ça, c'est comme un petit rituel ou une drogue comme certains ont besoin de fumer, moi j'ai besoin de mes chewing-gum d'amour.
En plus, ils sont sans sucre, j'ai les dents nickel et mon dentiste me les a recommandés :').

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Luana le 22.03.10 22:35

J'en mange tous les jours. En fait surtout lorsque je vais à l'IUT où lorsque je dois me déplacer de manière générale.
Le matin, je déjeune pas donc j'en prends toujours un avant de partir en cours. Ensuite la journée j'en mange jamais. Je fais en sorte de laisser les paquets chez moi pour pas avoir la tentation d'en manger sans cesse. Je pense que de manière excessive c'est pas très bon pour le ventre. Mais quand je mâche c'est pour 2/3h en générale. Même parfois un peu plus. C'est surtout pour le fait de mâcher. Ca me dé-stresse pas mal et c'est sans nul doute mieux que la clope.
Sinon le week-end, genre quand on doit aller en ville où faire les courses j'aime bien en mâcher. Surtout quand je suis seule, ça me tiens compagnie Moq
Par contre j'ai une très mauvaise manie de faire tout le temps des bulles -_-
Genre même en cours j'm'en rend même pas compte mais c'est vraiment inconscient. Ca me dé-stresse à mort et j'adore ça. Ca fait un peu vulgaire j'pense mais bon je sais que je mâche jamais la bouche ouverte par contre. Je trouve ça aussi crade que de manger la bouche ouverte. C'est désagréable pour les autres en plus. Enfin voilà.

Sinon ceux que j'achète quasi systématiquement ce sont les sphères, genre pomme: acidulé/sucré. Ou alors les sweet-gum:



Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Eïdole le 22.03.10 22:43

mdr2 Peepholee, je t'imagines trop bien quoi.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Luana le 22.03.10 22:53

Spoiler:
Mol Bah ouais. ninja

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Exode le 22.03.10 23:00

Oh tiens ça fait super longtemps que j'ai pas mâchouillé de chewing-gum.
Mais je crois que si j'ai le choix j'apprécie plus un bonbon à sucer (à la menthe et autre si on veut suivre le thème "effet haleine fraiche" d'un chewing-gum) qu'un chewing-gum, au moins quand il est finit il est finit, il est pas "à jeter" (oui j'ai la flemme de les jeter après, ils restent sans goût un bon moment avant que je pense à les jeter ). Ensuite parce que j'ai horreur des gens qui mastiquent (désolée) . Alors évidemment je dis ça parce que les gens que je repère comme des mastiqueurs sont incapables de le faire discrètement. Puis y'a vraiment des cas, à mâcher toute bouche ouverte, c'est pour qu'on vérifie à leur place qu'ils l'ont pas avalé peut-être je sais pas? C'est pas que je trouve ça vulgaire, mais c'est super irrespectueux pour les gens à qui ils parlent on a l'impression que ce qu'ils disent, ainsi que leurs interlocuteurs du coup, importent si peu qu'ils en ont rien à foutre de le ponctuer de "gnaaaham gnum, oui alors gneumgneum.."
Puis bon je suis une maniaque des bruits de bouche de toute façon.
Mais ça reste quand même des cas précis, encore heureux que la plupart ferment la bouche...

Sinon pour ce qui est de mes goûts quand j'en prends, par flemme de les jeter, donc, je les garde longtemps mais bon c'est sans plaisir assez rapidement (dès qu'il n'y a plus de goût en fait) et j'ai une préférence pour ceux en forme longue rectangulaire, plats (tablette?)

en comparaison à ceux là par exemple.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Bagheera le 23.03.10 1:35

Alors moi je suis un fan de chewing-gums, pareil que Lenaïg c'est comme ma drogue, mes cigarettes lol. Et pareil, c'est les STYLE : Fraise Onctueuse :l: :l: :l:
Ca me détend, j'aime que le goût reste longtemps (c'est les meilleurs ceux-là au niveau du goût et de la durée), c'est un coupe-faim, un amuse-gueule, ça me permet de pas manger de conneries entre les repas souvent, un bon allié pour les régimes x) ! Sans sucres of course.
J'aime aussi les chewings-gum en tablette mais le goût reste moins longtemps et le pire c'est les dragées qu'a cité Exode, ceux-là durent 5min à peine u_u' bonjour la consommation !

Donc je mâche plusieures heures, je suis d'ailleurs la fournisseuse officielle de ma promo lol... on sait à qui s'adresser quand on a envie d'un chewing-gum lol, mais vu comment les STYLE sont TROP BONS mais TROP CHERS (presque 4€ pour 2 boîtes de 15...), je les emmène pas tout le temps sinon c'est mort on me pique tout xD Et je m'applique à mâcher la bouche fermée, que ce soit chewing-gum ou à table, c'est juste la politesse et éviter les bruits de mastication tant qu'à faire.

Comme Peepholee pour les bulles en cours parfois faut que je fasse gaffe ça sort tout seul lol et j'ai eu une remarque d'un prof l'autre jour "je me croirais dans un film américain là" genre l'étudiante qui fait sa bulle en regardant le prof droit dans les yeux xD sauf que c'était pas voulu lol.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Havaïanas le 23.03.10 6:42

J'en ai toujours une boite dans ma voiture, mais rarement dans mon sac. Je prends des holiwood a la menthe tout simple en dragés. Je les garde jamais longtemps, juste le temps que ca a du gout quoi. Mais des fois je l'oubli, je le mastique sans m'en rendre compte et au bout d'un moment je me rend compte que j'ai mal a la machoire lol

J'aime bien faire des bulle aussi ^^

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Šlechtična le 23.03.10 10:23

Je deviens de plus en plus comme ma maman, les gens qui mâchouillent un chewing-gum ça m'énerve. Donc j'ai arrêté d'en mâcher. Je me rabats sur les Tic-tac, et autres bonbons à sucer. A la menthe uniquement !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Ephémère le 23.03.10 16:21

Pareil au college j'en prenais touuut le temps, vu que je dejeune pas le matin, je prenais un chewing gum en partant au college.
L'année derniere aussi j'en prenais pas mal, le matin, le midi de temps en temps l'apres midi aussi, en fait c'est parce que ça faisait pas longtemps que j'etais avec mon mec et je voulais pas puer de la gueule et en plus je sais qu'il kiffait.
Maintenant j'en prends de temps en temps mais plus autant qu'avant, parfois le matin. Ca fait gonfler le ventre c'est pour ça que j'en prends plus beaucoup.
Sinon moi je mache la bouche fermée et sans faire de bruit, les gens qui font le contraire me degoutent, je trouve ça irrespectueux, bref voilà Razz

Sinon mes chewing gum c'est ça :




J'aime bien aussi ceux que mon chéri achete, ce sont ceux là :

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Shiny le 23.03.10 19:31

Depuis que j'ai mon permis j'en prends tous les jours. J'ai toujours une boite dans ma voiture en fait et maintenant c'est trop un tic, dès que je monte en voiture, j'en prends un.
Après je ne le garde jamais très longtemps. Je ne suis pas du genre à le garder pendant des heures même quand il a plu de goût
Sinon je mache toujours la bouche fermée mais il m'arrive de faire des petites bulles!
Je prends toujours les chewing gum à la chlorophylle dans des boites comme ça à peu prêt

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Shelly le 24.03.10 17:17

Moi aussi je suis une grosse consommatrice, j'en ai essayé mille différents Moq

Hollywood green fresh (basiques, pas très frais, pas très efficace), avec Hollywood 2fresh menthe forte on monte d'un niveau déjà et puis il y a le "gel" super frais dedans, sinon il y a le même mais au goût eucalyptus, les Mentos pure fresh c'est mon coup de coeur du moment, les Hollywood fraise/citron vert sont TROP chimiques, les Malabar j'aime plus ça c'est trop gros en fait, Freedent white je trouve ça dégueulasse et "farineux", enfin bref yummy

En cours c'est le seul truc qui calmait un peu mes nausées, alors j'en prenais tout le temps. Dès que j'ai l'impression que j'ai mauvaise haleine j'en prends, mais c'est aussi cool d'en avoir quand on commence à avoir faim mais qu'on est coincé quelque part (genre en cours tup ) Je pense que j'en prends au moins un par jour. Je ne mange que ceux qui sont super frais mais pas trop, je peux le mâchouiller assez longtemps (une heure...une heure trentre max) mais généralement je le jette avant que la texture devienne bizarre. J'adore les petites dragées, je pense même plus à acheter ceux en barres en fait. Et ça pollue moins la nature parce que il y a moins d'emballages du coup xD

C'est devenu un mode de vie je crois...J'en ai toujours sur moi, je passe parfois pour la fournisseuse officielle. C'est toujours quand on a besoin qu'on en manque alors maintenant je fais gaffe.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Guarana le 24.03.10 17:26

Avant j'adorais les chewing-gum , surtout a la menthe ( les Hollywood et les Airways ^^) mais depuis 3/4 ans je n'en mâche quasiment plus parceque ... je ne "digère" pas, enfin, a me fout la nausée ..
Les très rares fois que j'en prends désormais, c'est en cas d'extrême haleine d'huitre . Dommage parceque c'est bon tout de même !

ah ouai les Malabar, j'adorais ça aussi ^^

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Bulle le 25.03.10 19:43

Sa dépend en fait. Y'a des semaines ou je peut me faire 3 paquets de chewing-gum et d'autre même pas un. J'aime bien mastiquer un truc en fait.
Et j'aime bien mon petit chewing-gum à la fin du repas quand je mange à la cantine aussi. Par contre je mâche comme une vache quand je fais pas attention, et je les crache n'importe où.
En général je le garde 2h, mais ça peut varier, en tout cas moi je kiff la texture quand le chewing-gum est bien maché.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Greta le 26.03.10 13:51

J'en mâche plutôt rarement, à vrai dire presque exclusivement quand on m'en propose un. J'ai le chic de souvent m'entourer, sans le vouloir lol, de gens qui en ont toujours dans leur sac donc pourquoi dire non..
J'adore faire des bulles, j'en fais des pas mal Moq

J'ai une grosse préférence pour les Malabar (parce qu'on peut faire des bulles) et leur goût. J'aime pas trop les chewing-gum à la menthe, uniquement quand j'ai mangé un méga kebab avant donc.
Puis les Malabar y'a toujours le TATOUAGE qui peut donner des moments d'anthologie.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Quinn le 27.03.10 21:11

Je ne peux pas vivre sans chewing gum! Je suis tout le temps en train d'en machouiller, sauf comme là, parce que je suis toute seule chez moi.
J'en mange parce que sa m'occupe, sa me coupe la faim et sa me donne bonne haleine!
Quand je prend je peux le garder plusieurs heures. Genre tout les midis, après manger, j'en prend un, donc vers 13h30 et je peux ne pas le quitter jusqu'au repas du soir!
Je prend toujours, toujours les mêmes: des hollywood en dragée, à la chlorophylle et SANS SUCRES parce que ceux avec du sucre c'est du vrai caca, ils se decomposent au bout de même pas une heure, bref nul quoi! :p

EDIT: wahhh "moinsage" rapide ... mais je comprend pas trop pouquoi là Sarcastique

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Jean le 27.03.10 23:16

Par contre c'est de mes gros complexes ça : Ne pas savoir de faire de bulles avec un chewing-gum. Triste

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Sensorielle le 28.03.10 1:06

Elen. a écrit:Par contre c'est de mes gros complexes ça : Ne pas savoir de faire de bulles avec un chewing-gum. Triste
J'ai le même complexe que toi. Triste Je consomme des chewings que quand j'suis à la fac (=mardi et mercredi), chez moi j'en mange jamais. J'achète toujours les hollywood sweet gum, et je mache la bouche fermée.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Sugarfall le 30.03.10 10:02

J'adore les Chewing-Gum. J'en mange toujours, en particuliers l'après midi. Je me souviens au lycée, j'en prenais que à partir de midi, parce que ça me coupait la faim, mais après une heure de machage, j'avais trop faim, donc bon, je voulais pas que mon ventre fasse du bruit donc j'attendais x)
Je mâche toujours la bouche fermé aussi, je fais souvent des bulles sans m'en apercevoir, bref je suis une fan.

Mes préfères c'est ceux la :


mais à la menthe "verte" plutôt

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Invité le 18.04.10 9:51

J'adore çà :l:

Je prend les Hollywood en tablettes a la fraise ou a la chlorophylle

Je peux le macher pendant 2 / 3h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par In_uter0 le 18.04.10 18:57

j'ai toujours des chewing gum avec moi, surtout parce que j'ai toujours peur d'avoir mauvaise haleine (et puis j'ai appris que c'était bon d'en mâcher aprés manger parce que ça décolle les impuretés restées aprés le repas et ça favorise la production de salive qui rince la bouche).

Je les prends toujours sans sucre et toujours à la menthe (ou eucalyptus. enfin trucs frais quoi...). j'aime pas les autres saveurs, je trouve que ça a gout de vomi et que ça pue de la gueule (je sais pas pourquoi mais je deteste que les gens me soufflent dans le nez quand ils mâchent des chewing-gum autre que goût menthe. ça m'écoeure).

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chewing-gum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum