Bac 2010 !
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 20 sur 22 • Partager •
Page 20 sur 22 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22 
Re: Bac 2010 !
MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!!!!!! c'est magnifique :') je suis trop trop contente ! J'y croyais qu'à moitié, je suis passé à mon lycée tous mes profs m'ont félicité, je suis trop heureuse !
Bravo Dreaming !!
Bravo Dreaming !!
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
Pandore- Belle Plante

Bravo déjà a vous !!
Je suis super curieuse de connaitre les résultats de toutes nos bachelières, j'espère que ce sera un sans faute!!! Courage a celles qui attendent encore!
Je suis super curieuse de connaitre les résultats de toutes nos bachelières, j'espère que ce sera un sans faute!!! Courage a celles qui attendent encore!

SecretlySheCries- Vieille branche

JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est des BG les filles
Félicitations à vous toutes !
On est des BG les filles
Félicitations à vous toutes !

Joleane- Indéracinable

Trop biennnnn 

Merci et bravo pour vos mentions les filles 
Vous vous souvenez ?
Eh bien guess what : J'ai eu 18 !!!
J'y crois même pas, sans doute la plus grosse surprise de ma vie quoi ...
Je vais mettre mes notes tiens
Donc Spé : 18
Littérature : 15
Histoire : 16
Philo : 7 (y'a pas de miracles mais je pensais avoir 10 quand même)
Allemand : 7 (y'a pas de miracles again mais j'aurais pu avoir la moyenne car j'ai pris qu'un sujet sur 2)
Sport : 10 (normal j'ai envie de dire)
Anglais : 6 (LA BLAGUE ! Je sais qu'on s'est tous plantés mais j'en reviens pas)
Si j'avais eu mon vrai niveau en anglais à savoir 15, je pense que j'aurais eu la mention. MAIS BON : No time for regrets !
Et même que j'ai eu droit à la bise de mon prof d'histoire dont j'ai été amoureuse toute l'année
J'ai eu des notes à la con toute l'année mais il savait que j'en foutait pas une et j'avais pas arrêté de lui répété qu'au moment adéquat je faisais toujours la BG. Du coup il me kiffe, je l'ai rendu fier

Joleane a écrit:Je reviens de mon oral. Je l'ai complétement foiré. Je sais même pas quoi dire tant c'était un désastre. J'avais plus aucun vocabulaire, je me répétais tout le temps, je merdais avec la conjugaison. Je me sentais tellement au fond que j'ai encore trouvé le moyen de m'enfoncer, elle me posait des questions pour me faire parler, mais je répondais plus, juste par oui ou par non. J'ai même oublié une partie du cours. C'est dingue à quel point je suis passée pour une faiblarde complétement abrutie. Je me suis jamais fait dépassé par le stress et là j'ai foiré comme jamais. Si j'ai la moyenne c'est qu'elle aura été généreuse. D'ailleurs elle était toute gentille j'aurais pu trop la baratiner. Je suis revenue en pleurant dans la voiture.
Franchement je suis dépitée, tout mon bac est remis en jeu, j'attendais tellement de cette épreuve, c'est ma matière préférée et j'ai complétement lâché
Vous vous souvenez ?
Eh bien guess what : J'ai eu 18 !!!
J'y crois même pas, sans doute la plus grosse surprise de ma vie quoi ...
Je vais mettre mes notes tiens

Donc Spé : 18
Littérature : 15
Histoire : 16
Philo : 7 (y'a pas de miracles mais je pensais avoir 10 quand même)
Allemand : 7 (y'a pas de miracles again mais j'aurais pu avoir la moyenne car j'ai pris qu'un sujet sur 2)
Sport : 10 (normal j'ai envie de dire)
Anglais : 6 (LA BLAGUE ! Je sais qu'on s'est tous plantés mais j'en reviens pas)
Si j'avais eu mon vrai niveau en anglais à savoir 15, je pense que j'aurais eu la mention. MAIS BON : No time for regrets !
Et même que j'ai eu droit à la bise de mon prof d'histoire dont j'ai été amoureuse toute l'année

J'ai eu des notes à la con toute l'année mais il savait que j'en foutait pas une et j'avais pas arrêté de lui répété qu'au moment adéquat je faisais toujours la BG. Du coup il me kiffe, je l'ai rendu fier

Joleane- Indéracinable

JE L'AI EUUUU !!!
Alala je suis trop soulagée!!!!! J'attends mes notes avc impatience
Félicitations à toutes les bachelières
Alala je suis trop soulagée!!!!! J'attends mes notes avc impatience
Félicitations à toutes les bachelières

Mrs.Kellogs- Indéracinable

PREMIER GROUPE, ADMISE, MENTION ASSEZ BIEN, MENTION EUROPEENNE ANGLAIS .
Oh yeah !!!!!
Parcontre je suis hyper déçue de mes notes, j'aurais pu avoir la mention bien finalement.
Anglais : 13, je pensais avoir minimum 16 c'est ma pire déception
Espagnol : 13 , ça va.
Philo : 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anglais spé : 11, j'ai eu 18 à l'oral blanc...
Danse: 13, tout le monde a eu au moins 19...
Litté : 11, j'ai eu 15 de moyenne cette année...
Histoire géo : 9 , je m'y attendais.
J'ai une amie qui ne l'a pas eu... c'était sa deuxième tentative. Je suis dégoûtée pour elle, mais vraiment. Mon copain a 47 points a rattraper et j'ai deux amies qui sont aux rattrapages alors qu'elles sont plutôt douées...
Je pense qu'ils nous ont bien saqué quand même.

Kaya- Indéracinable

Félicitations les filles
Et tu vois Joleane que ton oral tu l'avais finalement très bien geré :p
Et tu vois Joleane que ton oral tu l'avais finalement très bien geré :p

Gloomy.- Indéracinable

Whahouuuuuuuuuuuuuuuu merci pour le moins , ça me touche trop, merci de ne pas être contente pour moi

Kaya- Indéracinable

Je t'ai mis un plus pour rééquilibrer, je comprends pas comment on peut mettre un moins sur ça quoi
Tu veux dire que tu as eu une mention de plus pour ton anglais européen ?
Tu veux dire que tu as eu une mention de plus pour ton anglais européen ?

Joleane- Indéracinable

je ne comprends pas non plus, CERTES !Oui enfin c'est une mention spéciale, faut avoir au moins 12 en anglais et plus de 10 à l'oral de section européenne. C'est un petit plus on va dire
Je suis contente.
Kaya- Indéracinable

Je t'ai mis un + aussi du coup :hallucine:
Bravo à toutes !!!
Bravo à toutes !!!

_Closedheart- Belle Plante

Comment t'as géré Kaya, j'suis trop contente pour toi !!!!!!! 
Interdiction de douter de toi maintenant hein
Je t'ai plussé aussi, pas compris le moins lol

Interdiction de douter de toi maintenant hein

Je t'ai plussé aussi, pas compris le moins lol

Arf, je suis déçue de mes notes par contre :/ .
J'ai eu 10 tout pile avec : 11 en éco ( c'est pas mal mais j'ai eu 13 de moyenne les deux derniers trimestres donc bon x) ) , 11 en maths ( trop déçue aussi :/ ), 9 en anglais ( je m'attendais à beaucoup moins donc ça va ), 05 en espagnol
, 11 en philo, 9 en spé et 12 avec mon option théâtre.
Mais bon le tout c'est de l'avoir donc bon
J'ai eu 10 tout pile avec : 11 en éco ( c'est pas mal mais j'ai eu 13 de moyenne les deux derniers trimestres donc bon x) ) , 11 en maths ( trop déçue aussi :/ ), 9 en anglais ( je m'attendais à beaucoup moins donc ça va ), 05 en espagnol
, 11 en philo, 9 en spé et 12 avec mon option théâtre.Mais bon le tout c'est de l'avoir donc bon

Dernière édition par Mrs.Kellogs le Mar 6 Juil - 23:48, édité 1 fois

J'AI MON BAC MENTION BIEN !!! J'espérais trop l'avoir cette mention, quand j'ai vu que je l'avais j'étais trop heureuse quoi !
Et quand j'ai vu mes notes, alors là encore plus contente :
13 en litté
16 en HG (mon dieu, j'aurais jamais espéré autant vu la gueule de mon croquis, j'ai dû avoir une sacré note à l'ensemble documentaire alors)
18 en allemand LV1 !!!
15 en philo !!!!!
17 en anglais LV2
17 à l'oral d'anglais spé
Et sûrement la plus grosse surprise, 18 à l'oral d'italien !
Et à côté de tout ça, j'ai eu un p*tain de 7 en sport, tout ça à cause de l'escalade où j'ai pas réussi à monter, rahhh ça me dégoûte, vu la gueule de mes notes, sans le sport j'aurais pu avoir la mention TB quoi. Je viens de compter, je l'ai ratée de 16 points, grrr.
Mais sinon, franchement TROP heureuse j'en espérais pas autant !!
Et quand j'ai vu mes notes, alors là encore plus contente :
13 en litté
16 en HG (mon dieu, j'aurais jamais espéré autant vu la gueule de mon croquis, j'ai dû avoir une sacré note à l'ensemble documentaire alors)
18 en allemand LV1 !!!
15 en philo !!!!!
17 en anglais LV2
17 à l'oral d'anglais spé
Et sûrement la plus grosse surprise, 18 à l'oral d'italien !
Et à côté de tout ça, j'ai eu un p*tain de 7 en sport, tout ça à cause de l'escalade où j'ai pas réussi à monter, rahhh ça me dégoûte, vu la gueule de mes notes, sans le sport j'aurais pu avoir la mention TB quoi. Je viens de compter, je l'ai ratée de 16 points, grrr.
Mais sinon, franchement TROP heureuse j'en espérais pas autant !!
Dernière édition par Atlanta le Mar 6 Juil - 12:54, édité 1 fois

Rocket- Vieille branche

JE L'AI EU LES MEUFS!
J'y croyais à moitié, entre ma confiance en moi quasi inexistante et mon manque de chance....
Et bien je l'ai eu MENTION TRES BIEN ET MENTION EUROPEENNE ANGLAIS.
C'est le pied, je suis aux anges.
J'y croyais à moitié, entre ma confiance en moi quasi inexistante et mon manque de chance....
Et bien je l'ai eu MENTION TRES BIEN ET MENTION EUROPEENNE ANGLAIS.
C'est le pied, je suis aux anges.
VOUS AVEZ TROP GERE LES FILLES BRAVO !!!

Kaya- Indéracinable

CONGRATS les meufettes !
Surtout à celles qui n'y croyaient pas HEIN !
& vous savez comment ça se passe pour ceux qui ont passé les épreuves anticipées ? Du moins si ils ont leur résultats aujourd'hui aussi ?
Ma sœur est en 1ère L et ne veut RIEN lâcher.
& il faut dire que le lycée est LOIN derrière moi et que j'ai fait ES. Donc je n'sais pas/plus si ça se passe de la même manière.
Surtout à celles qui n'y croyaient pas HEIN !

& vous savez comment ça se passe pour ceux qui ont passé les épreuves anticipées ? Du moins si ils ont leur résultats aujourd'hui aussi ?
Ma sœur est en 1ère L et ne veut RIEN lâcher.

& il faut dire que le lycée est LOIN derrière moi et que j'ai fait ES. Donc je n'sais pas/plus si ça se passe de la même manière.

O`lynn- Indéracinable

Volksgeist- Belle Plante

Bravo à toutes !!!!
Je suis allée cherchée mes notes
Histoire : 13
Maths : 13 (MAGNIFIQUEEEE !!)
Eco : 12 (11 au sujet commun et 13 en spé, un peu déçue mais bon)
Philo : 11
Anglais : 16
Allemand : 14 (GROSSE surprise)
Eps : 11
Et donc une moyenne de 12,10 avec mes notes de l'année dernière (qui étaient très mauvaises...) ! La mention au ras des pâquerettes mais quand même !!
Je suis allée cherchée mes notes

Histoire : 13
Maths : 13 (MAGNIFIQUEEEE !!)
Eco : 12 (11 au sujet commun et 13 en spé, un peu déçue mais bon)
Philo : 11
Anglais : 16
Allemand : 14 (GROSSE surprise)
Eps : 11
Et donc une moyenne de 12,10 avec mes notes de l'année dernière (qui étaient très mauvaises...) ! La mention au ras des pâquerettes mais quand même !!
Félicitations Kaya! Pour une meuf pleine de doute, t'as tout niqué
Félicitations à toutes!
Les notes:
14 en HG
15 en Maths (18 à l'année, 12 à tous les bac blancs ça ma va)
17 en SES (sur l'un des deux seuls sujets où j'avais fait l'impasse! Grosse surprise je pensais pas aussi bien m'en tiré!)
14 en spé Eco
17 en Anglais (Grosse blague on m'a saqué toute l'année, j'avais 10/12 par trimestre)
15 en Espagnol
17 en philo!
pareil je m'attendais au pire à un gros bide.
13 l'oral d'euro
et 15 en EPS
Trop bonne suprise, je m'attendais vraiment pas à ça! Surtout pour la philo, je suis trop heureuse!
Félicitations à toutes!
Les notes:
14 en HG
15 en Maths (18 à l'année, 12 à tous les bac blancs ça ma va)
17 en SES (sur l'un des deux seuls sujets où j'avais fait l'impasse! Grosse surprise je pensais pas aussi bien m'en tiré!)
14 en spé Eco
17 en Anglais (Grosse blague on m'a saqué toute l'année, j'avais 10/12 par trimestre)
15 en Espagnol
17 en philo!
pareil je m'attendais au pire à un gros bide.13 l'oral d'euro
et 15 en EPS
Trop bonne suprise, je m'attendais vraiment pas à ça! Surtout pour la philo, je suis trop heureuse!
O`lynn a écrit:
Ça dépend des académies . Moi j'ai pas encore passé mon oral donc les résultats c'est pas encore pour maintenant ...

..Cerise..- Indéracinable

JE L'AI MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente !! Même si la philo m'a un peu cassé ma moyenne mais bon
Litté: 16
Hist-Geo: 12 (si seulement j'avais appris mes croquis, j'aurais cartonné)
Anglais: 14
Anglais spé: 15
Philo: 7
Allemand: 12
EPS: 13
Option Art: 14 (et là c'est la grosse surprise vu le sadique que j'ai eu à cet oral !)
Et j'ai rendez-vous vendredi pour l'incsription à la fac.
Waouh !!!!! Vous avez géré les filles !!! J'suis contente pour vous !
Trop contente !! Même si la philo m'a un peu cassé ma moyenne mais bon

Litté: 16
Hist-Geo: 12 (si seulement j'avais appris mes croquis, j'aurais cartonné)
Anglais: 14
Anglais spé: 15
Philo: 7
Allemand: 12
EPS: 13
Option Art: 14 (et là c'est la grosse surprise vu le sadique que j'ai eu à cet oral !)
Et j'ai rendez-vous vendredi pour l'incsription à la fac.

Waouh !!!!! Vous avez géré les filles !!! J'suis contente pour vous !

Mel'- Petite graine

Okay ! Merci Mini-Cerise. =)
Bon ben je pense avoir encore un peu de temps avant de la harceler à nouveau du coup.
Bon ben je pense avoir encore un peu de temps avant de la harceler à nouveau du coup.

O`lynn- Indéracinable

FÉLICITATIONS LES FILLES!!!
Une petite question: Sur le site "education.gouv" où il y a écrit tout les résultats. Si quelqu'un n'est pas écrit, ca veut dire quoi? Qu'il ne l'a pas eu? Ou il a juste refusé que ca soit publié?
Une petite question: Sur le site "education.gouv" où il y a écrit tout les résultats. Si quelqu'un n'est pas écrit, ca veut dire quoi? Qu'il ne l'a pas eu? Ou il a juste refusé que ca soit publié?
Trop contente pour vous les filles ! Vous gérez, ça sent la joie sur ce topic !
Vous le méritez.
A chaque situation son mouton noir : je n'ai pas eu mon bac. Ni rattrapages rien. J'ai eu 7,81.
Alors mes notes :
Littérature : 8
HG : 3
Anglais écrit : 10
Philo : 9
Anglais oral : 11
Voilà. Au début je cherchais mon nom, je le trouvais pas, je me suis tapée une crise de fou rire. Je suis allée demander ma feuille de note et donc : refusée.
C'est la vie hein. Tout à l'heure je rigolais mais là.. et j'ai trop honte de dire ça alors que vous l'avez toutes, jsuis la gogole du groupe quoi.
Bref j'ai trouvé une école donc ça va (ouais enfin reste plus qu'à passer l'entretien lundi :/ ). Franchement je suis dégoutée, j'essaie de faire bonne figure devant tout le monde histoire qu'on me plaigne pas, mais j'ai envie de pleurer, même si c'est """"juste"""" le bac.
Je sais pas j'aurais trop voulu ramener ce diplome, que mes parents soient contents et fiers de moi (bon je suis pas redscendue dans leur estime pour autant mais bon). J'aurais trop voulu me prouver que malgré les difficultés bah je m'en suis sortie. EH BAH NAN DANS MON C*L !!!
Bref, SURTOUT ne soyez pas désolée pour moi x)
Je vous tiens juste au courant quoi.
Les filles qui l'ont eu : fêtez ça !!!
Et je me demande si Sugarfall l'a eu... ?
Vous le méritez.
A chaque situation son mouton noir : je n'ai pas eu mon bac. Ni rattrapages rien. J'ai eu 7,81.
Alors mes notes :
Littérature : 8
HG : 3
Anglais écrit : 10
Anglais oral : 11
Voilà. Au début je cherchais mon nom, je le trouvais pas, je me suis tapée une crise de fou rire. Je suis allée demander ma feuille de note et donc : refusée.
C'est la vie hein. Tout à l'heure je rigolais mais là.. et j'ai trop honte de dire ça alors que vous l'avez toutes, jsuis la gogole du groupe quoi.
Bref j'ai trouvé une école donc ça va (ouais enfin reste plus qu'à passer l'entretien lundi :/ ). Franchement je suis dégoutée, j'essaie de faire bonne figure devant tout le monde histoire qu'on me plaigne pas, mais j'ai envie de pleurer, même si c'est """"juste"""" le bac.
Je sais pas j'aurais trop voulu ramener ce diplome, que mes parents soient contents et fiers de moi (bon je suis pas redscendue dans leur estime pour autant mais bon). J'aurais trop voulu me prouver que malgré les difficultés bah je m'en suis sortie. EH BAH NAN DANS MON C*L !!!
Bref, SURTOUT ne soyez pas désolée pour moi x)
Je vous tiens juste au courant quoi.
Les filles qui l'ont eu : fêtez ça !!!
Et je me demande si Sugarfall l'a eu... ?

Bereen- Vieille branche

Sahara je te comprend moi j'ai pas osée poster aussi parce que je vais au rattrage. J'ai 38 point a rattraper c'est mort je sais j'ai eu 8 partout.
En tous cas déprime pas ma belle parce que t'as eu le courage de le passer en candidat libre sans base. Et a part en histoire c'est pas catastrophique
Et les meufs vous déchirez bravo !!
Quand a moi bah j'vais apprendre la philo hein
En tous cas déprime pas ma belle parce que t'as eu le courage de le passer en candidat libre sans base. Et a part en histoire c'est pas catastrophique

Et les meufs vous déchirez bravo !!
Quand a moi bah j'vais apprendre la philo hein

Sugarfall- Indéracinable

Mais 38 points c'est tranquille nan ? T'as pris quoi comme matière à repasser ?
Je t'envoie pleeeeeeeein d'ondes positives, j'espère trop que tu l'auras, on a eu la même scolarité donc je serais trop contente que tu l'aies !
Révises bien !!
Sinon ouais, j'ai trop pleuré là, je voulais tellement l'avoir en fait ce bac que bon.. Je vais y penser 2-3 jours après ça ira. C'est gentil
Je t'envoie pleeeeeeeein d'ondes positives, j'espère trop que tu l'auras, on a eu la même scolarité donc je serais trop contente que tu l'aies !
Révises bien !!
Sinon ouais, j'ai trop pleuré là, je voulais tellement l'avoir en fait ce bac que bon.. Je vais y penser 2-3 jours après ça ira. C'est gentil

Bereen- Vieille branche

Courage Sugarfall, tu peux le faire !
Et félicitations à toutes les filles, ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur !
Et félicitations à toutes les filles, ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur !

Yakamoz- Belle Plante

Bof 38 point c'est tranquille vite fait faut que j'ai 13 en philo parce 5x7 = 35 et 10 en littérature. J'ai même pas lu la philo donc voila, mais si je prenais histoire ça valait pas le coup. Moins de coefficient, donc je tente le coup de poker.
Donc j'sais pas, c'est faisable 13 mais réviser en une journée j'y crois moyen, l'année dernière j'ai même pas rattraper 15 point. enfin bon on verra.
Merci en tous cas Sahara t'es adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marion aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j'sais pas, c'est faisable 13 mais réviser en une journée j'y crois moyen, l'année dernière j'ai même pas rattraper 15 point. enfin bon on verra.
Merci en tous cas Sahara t'es adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marion aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sugarfall- Indéracinable

Sahara je te comprends trop, j'étais plus ou moins dans la même situation que toi l'an dernier, et même si (je sais pas toi) j'étais sûre de pas l'avoir, j'aurais bien aimé l'avoir, pour "prouver" en quelques sortes que malgré mes problèmes j'étais pas plus bête qu'une autre.
Tu verras au début, c'est normal d'avoir une certaine gêne, presque de la honte, mais ça veut pas dire que t'es bête, bien au contraire, t'as été très courageuse je trouve. Le principal c'est que tu saches quoi faire maintenant ! Courage pour lundi !!
Et Sugarfall, courage aussi, 38 points c'est largement faisable dans la mesure où l'oral c'est surtout une histoire d'aisance plus que de connaissances, bien sur il faut que tu connaisses un minimum ton cours, mais c'est plus facile de blablater sans avoir l'air ridicule à l'oral qu'à l'écrit, en plus t'es jolie, sympathique (c'est bête mais ça compte), et puis les correcteurs de l'oral sont plus dans l'optique d'aider l'élève à récupérer des points donc bon.
Je te soutiens parce que j'ai une amie proche aux rattrapages aussi, sauf qu'elle elle a 78 pts à rattraper !! Tu imagines, il faut qu'elle double sa note dans deux matières ! En tout cas tu as bien fait de choisir ces matières, je pense que ça peut passer moi ! On croise les doigts !!
Et félicitations à toutes les autres, vous êtes toutes plus brillantes les unes que les autres, c'est presque émouvant !
Tu verras au début, c'est normal d'avoir une certaine gêne, presque de la honte, mais ça veut pas dire que t'es bête, bien au contraire, t'as été très courageuse je trouve. Le principal c'est que tu saches quoi faire maintenant ! Courage pour lundi !!
Et Sugarfall, courage aussi, 38 points c'est largement faisable dans la mesure où l'oral c'est surtout une histoire d'aisance plus que de connaissances, bien sur il faut que tu connaisses un minimum ton cours, mais c'est plus facile de blablater sans avoir l'air ridicule à l'oral qu'à l'écrit, en plus t'es jolie, sympathique (c'est bête mais ça compte), et puis les correcteurs de l'oral sont plus dans l'optique d'aider l'élève à récupérer des points donc bon.
Je te soutiens parce que j'ai une amie proche aux rattrapages aussi, sauf qu'elle elle a 78 pts à rattraper !! Tu imagines, il faut qu'elle double sa note dans deux matières ! En tout cas tu as bien fait de choisir ces matières, je pense que ça peut passer moi ! On croise les doigts !!
Et félicitations à toutes les autres, vous êtes toutes plus brillantes les unes que les autres, c'est presque émouvant !
Paranoïd Drives.
Sahara et Sugarfall, les meufs courage courage !!
Sahara je vais bientôt venir te faire penser à autre chose, et c'est que le bac, j'ai envie de dire que voilà t'es pas conne du tout, le bac c'est super aléatoire aussi, j'suis allée aux résultats là mais putain, y'en a qui l'ont eu je sais même pas comment.. En tout cas j'espère que tu trouveras une école et tout, le moyen d'aller de l'avant parce que je te trouve méga intelligente moi.
Sugarfall perd pas espoir non plus, et si t'as besoin d'aide je sais pas, hésite pas !!!
Bon j'ai eu mes notes, pas de grosses surprises.
Philo : 14
Litté : 9
Histoire géo : 8
Anglais : 12
Allemand : 10 (un pote qui a fait aucune des expressions a eu 8. Je suis deg, je méritais sincérement plus je trouve)
Maths spé : 16
( + notes de l'année dernières 16, 11, 17, 17, 20 = vive les épreuves anticipées)
Enfin voilà, j'aurai pu faire carrément mieux mais je m'en branle en fait. J'ai revu des profs qui m'ont dit que c'était super, j'me sens super soulagée, j'aurai jamais cru passer cette année. J'ai tenu le coup, je suis limite fière en fait, c'est cool. (enfin même si tout le monde m'a dit "Bien ??? Non ?" "Très bien alors ????" "Ah ok Assez bien ! C'est cool assez bien" mdr x))
Et félicitationnnns les filles
Sahara je vais bientôt venir te faire penser à autre chose, et c'est que le bac, j'ai envie de dire que voilà t'es pas conne du tout, le bac c'est super aléatoire aussi, j'suis allée aux résultats là mais putain, y'en a qui l'ont eu je sais même pas comment.. En tout cas j'espère que tu trouveras une école et tout, le moyen d'aller de l'avant parce que je te trouve méga intelligente moi.
Sugarfall perd pas espoir non plus, et si t'as besoin d'aide je sais pas, hésite pas !!!
Bon j'ai eu mes notes, pas de grosses surprises.
Philo : 14
Litté : 9
Histoire géo : 8
Anglais : 12
Allemand : 10 (un pote qui a fait aucune des expressions a eu 8. Je suis deg, je méritais sincérement plus je trouve)
Maths spé : 16
( + notes de l'année dernières 16, 11, 17, 17, 20 = vive les épreuves anticipées)
Enfin voilà, j'aurai pu faire carrément mieux mais je m'en branle en fait. J'ai revu des profs qui m'ont dit que c'était super, j'me sens super soulagée, j'aurai jamais cru passer cette année. J'ai tenu le coup, je suis limite fière en fait, c'est cool. (enfin même si tout le monde m'a dit "Bien ??? Non ?" "Très bien alors ????" "Ah ok Assez bien ! C'est cool assez bien" mdr x))
Et félicitationnnns les filles

Courage Sugarfall
! 38 points c'est pas non plus la mort, je t'assure. Y'en a qui ont beaucoup plus de points à rattraper et qui l'ont eu! Donc y'a aucune raison que ce soit pas ton cas! T'as choisi quelle matière? Bon courage pour les dernières révisions en tout cas. C'est la dernière ligne droite! Tu peux le faire
!
Et désolée pour toi Sahara :/ Mais comme l'ont dit les autres filles, t'as été vraiment courageuse de le passer en candidat libre et ça doit être vachement dur quand même donc te sens pas bête du tout. J'espère que ton entretien de lundi va bien se passer mais y'a pas de raison, ce n'est qu'un entretien après tout! T'as juste à blablater
. C'est pour quelle formation? En tout cas courage pour la suite et si t'as trouvé une école c'est cool quand même, le fait de pas avoir ton bac t'empêche pas d'avancer tu vois 
! 38 points c'est pas non plus la mort, je t'assure. Y'en a qui ont beaucoup plus de points à rattraper et qui l'ont eu! Donc y'a aucune raison que ce soit pas ton cas! T'as choisi quelle matière? Bon courage pour les dernières révisions en tout cas. C'est la dernière ligne droite! Tu peux le faire
!Et désolée pour toi Sahara :/ Mais comme l'ont dit les autres filles, t'as été vraiment courageuse de le passer en candidat libre et ça doit être vachement dur quand même donc te sens pas bête du tout. J'espère que ton entretien de lundi va bien se passer mais y'a pas de raison, ce n'est qu'un entretien après tout! T'as juste à blablater
. C'est pour quelle formation? En tout cas courage pour la suite et si t'as trouvé une école c'est cool quand même, le fait de pas avoir ton bac t'empêche pas d'avancer tu vois 

J'ai choisi Philo et Litté, et comme vous le voyez ça bosse dur vu que je suis la...
Je suis dépassée, je viens de lire les livres, je comprend rien, je sais même pas comment se passe un oral. L'année dernière j'ai déjà rater mon rattrapage alors voila. Je me sens vraiment bête a coté de vous MAIS BON, c'est la vie.
J'y retourne la !
Ah Para-dox t'es chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais justement l'oral je me chie dessus, je suis timide donc voila.. Et les profs sont pas forcement la pour nous aider l'année dernière je me suis engueulée avec l'examinateur qui m'a dit en pleins oral " Mais t'es motivé ou quoi ? tu crois que c'est comme ca que t'aura ton bac ? " ou un truc du genre. Enfin on verra bien, au moins j'ai des meilleurs notes que l'année dernière. Bref faut que j'arrête de penser je vais me donner a fonds
Dernière édition par Sugarfall le Mar 6 Juil - 16:48, édité 1 fois

Sugarfall- Indéracinable

MONDIEUMONDIEUMONDIEU MENTION TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, j'ai jamais osé espérer avoir cette mention, c'est totalement ouf, j'ai du vérifier une dizaine de fois sur le tableau pour bien être sûre que le TB était pour moi, et quand j'ai vu mes notes je suis juste tombée par terre quoi. Moyenne, 16.21, mais j'en reviens pas quoi.
Litté: 17
Histoire: 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anglais: 15
Espagnol: 15
Philo: 15 (GROSSE GROSSE surprise, j'étais convaincue de pas dépasser... 6)
Anglais spé: 17
Art pla en facultatif: 18
(+10 en sport, et 57 points d'avance je crois)
Fin voilà, c'est juste inimaginable, ce soir je sens que je vais fêter ça mais violent
FELICITATION les filles, & courage à Sahara et Sugarfall. D'ailleurs, décourage pas pour ton rattrapage, c'est largement faisable
Franchement, j'ai jamais osé espérer avoir cette mention, c'est totalement ouf, j'ai du vérifier une dizaine de fois sur le tableau pour bien être sûre que le TB était pour moi, et quand j'ai vu mes notes je suis juste tombée par terre quoi. Moyenne, 16.21, mais j'en reviens pas quoi.
Litté: 17
Histoire: 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anglais: 15
Espagnol: 15
Philo: 15 (GROSSE GROSSE surprise, j'étais convaincue de pas dépasser... 6)
Anglais spé: 17
Art pla en facultatif: 18
(+10 en sport, et 57 points d'avance je crois)
Fin voilà, c'est juste inimaginable, ce soir je sens que je vais fêter ça mais violent
FELICITATION les filles, & courage à Sahara et Sugarfall. D'ailleurs, décourage pas pour ton rattrapage, c'est largement faisable
Saharah, comme l'ont dit Para-dox et Sugarfall, tu as eu le cran de tenter en candidate libre. J'espère que ton entretion de lundi se passera bien, on croise les doigts. (puis fêtes ça tout de même, même tu n'as pas le bac!)
Sugarfall, merde pour les rattrapages !?
Secretlyshecries: Ehhhh, 16 en spé maths mais tu gères biquette ?! Tu es tombée sur quoi ? Fonctions logarythmes, exponentielles, bases... ?
Sugarfall, merde pour les rattrapages !?

Secretlyshecries: Ehhhh, 16 en spé maths mais tu gères biquette ?! Tu es tombée sur quoi ? Fonctions logarythmes, exponentielles, bases... ?
Bravo les filles, on a géré. Et particulièrement à Kaya !!!
Et désolée pour vous Sahara et Sugarfall, normalement 38 points tu peux les rattraper, baisse pas les bras.
Et moi... BIEN
je suis trop contente, bon c'était tout juste (14.05) mais ce qui compte c'est que je l'ai eu.
Philo : 15 (grande satisfaction personnelle j'aurais été déçue sinon)
Maths : 9 (un exploit pour moi !!!)
Eco 13 je suis assez déçue
HG 14 c'est cool vu les sujets qu'on a eu ça aurait pu être pire
Allemand 18 (normal
)
Anglais 12 j'ai limité les dégâts
Allemand spé 13 là je suis hyper déçue je visais au moins 15.
Enfin bon je l'ai
Et désolée pour vous Sahara et Sugarfall, normalement 38 points tu peux les rattraper, baisse pas les bras.
Et moi... BIEN
je suis trop contente, bon c'était tout juste (14.05) mais ce qui compte c'est que je l'ai eu.Philo : 15 (grande satisfaction personnelle j'aurais été déçue sinon)
Maths : 9 (un exploit pour moi !!!)
Eco 13 je suis assez déçue
HG 14 c'est cool vu les sujets qu'on a eu ça aurait pu être pire
Allemand 18 (normal
)Anglais 12 j'ai limité les dégâts
Allemand spé 13 là je suis hyper déçue je visais au moins 15.
Enfin bon je l'ai

Bloody-mary- Vieille branche

JE L'AI EUUUUU. Mention bien!!!!!
HG: 16 Litté : 12 Philo: 13 GROSSE SURPRISE! Anglais : 15, anglais spé : 17 italien : 17, espagnol ; 12 (/15) etant donné que je n'ai fait qu'une expression j'y crois pas!
HHHHHHHHHHHHHHAPY!
HG: 16 Litté : 12 Philo: 13 GROSSE SURPRISE! Anglais : 15, anglais spé : 17 italien : 17, espagnol ; 12 (/15) etant donné que je n'ai fait qu'une expression j'y crois pas!
HHHHHHHHHHHHHHAPY!

anticonstitutionnellement- Petite graine

Sunsh Holi a écrit:Secretlyshecries: Ehhhh, 16 en spé maths mais tu gères biquette ?! Tu es tombée sur quoi ? Fonctions logarythmes, exponentielles, bases... ?
Lool t'es trop mignonne
Bahhh j'ai toujours géré en maths je t'avais expliqué je crois non ? Que voila je suis une fausse L que j'aime les maths et tout
Du coup j'attendais beaucoup de cette matière ! Alors il y avait un exo de géométrie dans l'espace assez sympa, ensuite un exo sur les suites ni géométrique ni arithmétique un truc bizarre où il fallait essayer de trouver un algorithme pour la calculer selon n et de la récurrence -___-, ensuite un exo sur les log népérien, avec questions bêtes, calcul de coefficient directeur, équation, et il fallait trouver la bonne représentation entre 3 courbes. Et pour finir un avec que des congruences !Je suis bizarre, à en parler j'ai envie de le refaire

Et les filles vous gérer trooooooooop !!!!

Para-dox : ouais, je m'y attendais un peu quand même, mais j'avoue que j'avais un petit petit petit espoir d'aller aux rattrapages quand même. Mais bon. C'est super chou en tout cas 
Enfin bref, merci les filles je vais essayer de tout déchirer lundi, parce que s'ils me prennent pas bah je deviens quoi ? Je vends de la drogue ? Hahaha
En tout cas c'est moooort je le repasse pas !

Enfin bref, merci les filles je vais essayer de tout déchirer lundi, parce que s'ils me prennent pas bah je deviens quoi ? Je vends de la drogue ? Hahaha
En tout cas c'est moooort je le repasse pas !

Bereen- Vieille branche

WOW Nuvola, mais t'as blindé meuf ! T'as mangé quoi pour le ptit dèj avant les épreuves ? 18 en HG sérieux ?! (j'étais comme toi à mon époque il y a 2450 ans, je visais certainement pas TB, mais un bon concours de circonstances et de points... en L de toutes façons, c'est un peu illusoire de viser TB à moins d'être très très brillant et constant)
Et y'à plein de bonnes notes en philo, bravo les filles !
Bravo à toutes ! Je me joins à la liesse allez.
Et y'à plein de bonnes notes en philo, bravo les filles !
Bravo à toutes ! Je me joins à la liesse allez.
Tako-yaki is the deal breaker
Bravo à toutes vous avez bien géré dans l'ensemble, et courage à Sahara et Sugarfall franchement tu peux gérer l'oral, bonne chance !

Thunder- Racine

Grey, je t'avouerai l'HG, je suis tombée pile sur la carte que je connaissais à fond fond fond, et je maîtrisais très bien le sujet de compo pour l'avoir revu plusieurs fois, donc c'est vraiment qu'une question de chance -parce que la veille, j'en était encore à chialer comme une merde dans mon lit en relisant des cours que je ne connaissais pas et en me disant que j'y arriverai jamais. Fin en sortant de l'épreuve, avoir une bonne note en HG je m'y attendais, mais pas à ce point là, c'est sûr!
Lettres : 11
Histoire : 15
Anglais écrit : 8
Anglais oral : 15
Espagnol : 13
Sport : 10
Je vais pleurer, je suis deg... J'aurai eu la mention si j'avais eu 10 à l'Anglais qui était le pire sujet de l'histoire du baccalauréat...!!!!!!!!!! :'(
Histoire : 15
Anglais écrit : 8
Anglais oral : 15
Espagnol : 13
Sport : 10
Je vais pleurer, je suis deg... J'aurai eu la mention si j'avais eu 10 à l'Anglais qui était le pire sujet de l'histoire du baccalauréat...!!!!!!!!!! :'(

Volksgeist- Belle Plante

Ca y est c'est mon tour les filles , je passe mon oral de français cet aprem'

..Cerise..- Indéracinable

Bravo à toutes les bachelières et courage aux autres !
L'actu en perfusion
Puisque nous avons eu la chance de naître femmes, soyons aussi heureuses en tant que femmes, hein Nana
Concernant mes notes je viens de me rendre compte que j'ai eu 12 en littérature, c'est assez ouf sachant que je n'avais pas revu du tout ni Pascal ni Homère et encore moins lu ce dernier, je n'ai d'ailleurs cité aucun chants ni citations :oo:
J'ai vraiment eu un gros coup de bol, 10 minutes avant de partir j'ai lu vite fait touffe " en quoi le parcours d'Ulysse est un voyage initiatique? " du coup j'ai repris les mêmes idées pour la question sur le rôle de la mort dans l'Odysée, sans la générosité de cette correctrice je pense que je n'aurais pas eu le bac! ( parce que le reste est loin d'être brillant ahah )
Donc 12 en litterature
10 en Histoire-Géo ( assez contente finalement parce que j'ai quand même rendue carte vierge quoi
)
10 en Anglais ( plutôt contente aussi sachant que je n'ai eu le temps du tout de faire mon expression écrite et, qu'accessoirement, je suis une brêle en anglais )
15 en Philosophie ( heureuse!
)
11 en Espagnol ( archi méga giga dégoutée )
12 en Sport
15 en Arts Ecrit ( contente également parce qu'autant l'analyse d'œuvre ça allait autant la question sur l'architecture c'était du grand n'importe nawak basé sur des souvenirs pourris de musées )
13 en Arts Oral ( idem, je pensais avoir réellement raté! )
17 en Arts facultatif ( pourquoi ô pourquoi je n'ai pas eu cette examinatrice pour mon oral de spé? Elle a adoré mon travail sur l'art conceptuel, l'autre en avait rien à battre )
Donc dans l'ensemble c'est pas terrible ( surtout face à vos notes quoi, je suis minable
) mais j'ai le bac quand même!
Courage à toi Sugarfall, tu vas tout déchirer, ne te baisse pas les bras
Et Sahara ce n'est pas parce que tu n'as pas eu ce foutu diplôme que tu es une arriérée, loin de là même ! Quand je vois les illettrés ( en L ) qui ont obtenu le bac dans ma classe bah dis toi que eux ils ont peut-être obtenu ce bout de papier mais que à part ça ils n'ont rien! Sur le forum on voit très bien que tu n'es pas une bêbête, tu écris bien, tu as de la culture générale et en plus de ça t'es sympathique et rigolote
T'as tout pour toi meuf!
J'ai vraiment eu un gros coup de bol, 10 minutes avant de partir j'ai lu vite fait touffe " en quoi le parcours d'Ulysse est un voyage initiatique? " du coup j'ai repris les mêmes idées pour la question sur le rôle de la mort dans l'Odysée, sans la générosité de cette correctrice je pense que je n'aurais pas eu le bac! ( parce que le reste est loin d'être brillant ahah )
Donc 12 en litterature
10 en Histoire-Géo ( assez contente finalement parce que j'ai quand même rendue carte vierge quoi
)10 en Anglais ( plutôt contente aussi sachant que je n'ai eu le temps du tout de faire mon expression écrite et, qu'accessoirement, je suis une brêle en anglais )
15 en Philosophie ( heureuse!
)11 en Espagnol ( archi méga giga dégoutée )
12 en Sport
15 en Arts Ecrit ( contente également parce qu'autant l'analyse d'œuvre ça allait autant la question sur l'architecture c'était du grand n'importe nawak basé sur des souvenirs pourris de musées )
13 en Arts Oral ( idem, je pensais avoir réellement raté! )
17 en Arts facultatif ( pourquoi ô pourquoi je n'ai pas eu cette examinatrice pour mon oral de spé? Elle a adoré mon travail sur l'art conceptuel, l'autre en avait rien à battre )
Donc dans l'ensemble c'est pas terrible ( surtout face à vos notes quoi, je suis minable
) mais j'ai le bac quand même!Courage à toi Sugarfall, tu vas tout déchirer, ne te baisse pas les bras

Et Sahara ce n'est pas parce que tu n'as pas eu ce foutu diplôme que tu es une arriérée, loin de là même ! Quand je vois les illettrés ( en L ) qui ont obtenu le bac dans ma classe bah dis toi que eux ils ont peut-être obtenu ce bout de papier mais que à part ça ils n'ont rien! Sur le forum on voit très bien que tu n'es pas une bêbête, tu écris bien, tu as de la culture générale et en plus de ça t'es sympathique et rigolote
T'as tout pour toi meuf!
Pandore- Belle Plante

Félicitations à toutes 
Et bon courage à Sahara et Sugarfall pour les rattrapages !
L'année prochaine c'est à mon touuur
T rop pas pressée

Et bon courage à Sahara et Sugarfall pour les rattrapages !
L'année prochaine c'est à mon touuur

T rop pas pressée

Ephémère- Racine

Page 20 sur 22 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22