Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le Zapping GB !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Zapping GB !

Message par Bereen le 22.04.10 12:31

@Kaya a écrit:Oh mon dieu je suis toute seule.

Ca m'a trop fait rire, parce qu'elle a posté ca vers 2h du mat' il me semble, donc elle s'est retrouvée toute seule sur le site, ca me l'a deja fait, je me suis sentie trop abandonnée ninja Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guarana le 22.04.10 13:02

Ahah, j'adore ton zapping Havaïanas !

Y'a un post de Wisteria qui m'a bien fait rire, qui datte d'hier soir :
@Wisteria a écrit:Quelqu'un connait une potion magique qui rendrait, par le plus pur des hasards, aphone ma voisine du dessous qui s'évertue à chanter gueuler du Edith Piaf telle une chèvre qui aurait un vibromasseur coincé dans la gorge Lime ?

Sinon j'adore "Ma maison de ouf" sur MTV, "bonjouuur, j'ai 13 ans et demi et je vais vous faire visiter ma petite maison de 45 000m² avec 2 salles de cinémas, un bowling, 3 jaccuzzis, un stade olympique, une piste d'hélicoptère, des parents et pleiiiiiiiiins d'amiiiiiiis en guise de déco".
( surtout la comparaison en gras x) )

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Havaïanas le 23.04.10 8:19

La semaine commence avec … une déclaration de guerre :
Tagada_les_fraizz> HAAAAAAAAAAAA MON MEC A BU MON BURN DAY ET A MANGE TOUT MES PANA COTA C'EST LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des menaces, carément:

Elen> Sahara, tu as INTERDICTION de t'arrêter à ce stade. Tu attends ça depuis la seconde, la SECONDE meuf, donc non tu abandonnes pas, sinon je viendrais te fouetter le derrière en personne. Non mais oh!

Des conseils sans AUCUNE double pensée…

Sahara> Et j'avoue, un mec mou c'est pas super-super. Vous avez qu'a les secouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des expression a mourir de rire, cru GB 2010

Autarkeïa> Comment il m'énerve ce type, il radote comme une vieille mémé, espèce de vieux gant flasque va.

Wisteria> Je viens de rejoindre le groupe "Moi, je suis pc. Les Macs c'est pour les putes." (c'est aussi fin que Plantafin, j'avoue) je sens que je vais me faire lyncher, les 3/4 des gens de ma classe en possèdent un . J'espère qu'ils possèdent aussi un 2nd degré, hoho.

Sur GB, on est des vraies filles :

Doonys> Non mais enfermez moi quoi! Je vais m'acheter des chaussures parce que j'ai un peu explosé les miennes avec ma délicatesse habituelle donc c'est assez urgent et je reviens avec une veste et deux hauts et pas de chaussure...

Mais pas de vraies cuisinières…

Phoenix> Y'a un truc que j'ai foiré dans la cuisson de mes pâtes, mais je ne saurai dire quoi.

Et l’imprim’ecran de la semaine revient a Shiny, serial posteuse de la nuit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Light le 23.04.10 8:48

Je t'ai plussé Havaïanas , j'adore Smile

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Phœnix le 23.04.10 9:10

@Havaïanas a écrit:Mais pas de vraies cuisinières…

Phoenix> Y'a un truc que j'ai foiré dans la cuisson de mes pâtes, mais je ne saurai dire quoi.

Ah oui Mol, mais ça va encore, j'ai pas mis le feu woaouh (edit : remarque, ça serait dur, avec des plaques vitrocéramiques :silent2:)

C'est énorme ce que tu fais Havaianas Very Happy !

Dernière édition par Phœnix le 23.04.10 9:16, édité 1 fois

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 23.04.10 9:15

tup tup

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 23.04.10 9:46

Havaïnas : J'adore !! Mol C'est trop bien fait ton petit Zapping de la semaine tup

Invité
Invité

Message par Eïdole le 23.04.10 9:53

Ouai c'est super bien fait, par contre tu as oublié une citation... Razz Razz

Gourmande de la nuit, bonne nuit :

Havaïnas : Je mange un mars, normal a 1h30 du matin quoi.

Et puis l'amoureuse des chats Moq :

Havaïnas : Je me demande toujours comment un chat aussi petit et mignon peut faire des cacas qui pue autant...

Dernière édition par Eïdole le 23.04.10 9:55, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Leela le 23.04.10 9:54

C'est cool Havaianas!!!! :l:

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par greymalkin le 23.04.10 9:58

Ahah lol ce pti topic.

A l'instant, j'ai bien kiffé le puissant et vigoureux :
Effet-Ralgan, 9:51 sur le en ce moment: Raaaah la bite!!!

:love: Du rêve!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 23.04.10 10:01

Merci beaucoup les filles!!

Eïdole> LOL merci de m'avoir cité ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Eïdole le 23.04.10 10:06

De rien Razz

Moq Et moi à l'instant c'est ça de Grey :

le fromage frais c'est vraiment mieux que le dernier film de Gérard Depardieu, plus débilos tu meurs 2 fois.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 23.04.10 14:31

leelawoops a écrit: Et qui l'eut crû? Sonneper , ne misait un kopeck sur moi , Leila en mother c'était inconcevable pour tout le monde!
Mais bon , faut dire aussi que j'ai quand même le + beau , le + cool ptit gars du monde !

Haha, je kiffe le passage souligné, trop marrant et le reste, bah c'est mignon baby

Et sinon j'avais vraiment aucune pensée graveleuse quand je disais qu'il fallait secouer les mecs mous Uh
C'est TOI t'es perverse Razz Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 23.04.10 14:52

Havaïanas > J'adore les 2 zappings que tu as fait.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 30.04.10 16:34

Cette semaine, on a pu voir… des GB cannibales !

Secretly_she_cries> « Faut que je le revois viiite, je l'ai vu à la cam tout à l'heure et j'avais juste envie de le manger. »

Un loonng post qui se balladait sur le topic des amoureuses, mais très bien résumé a la fin par une phrase :

Rose> « Je suis dingue de lui. Oh oui. Roro est folle de son Jojo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] »

Les GB rêvent d’un monde parfait, ou :

Phoenix> « Le chocolat ferait MAIGRIR »

Osaki> « Tout le monde aurait les yeux rouges de défonce, et ça serait normal »

Shellyken> « Je pense que je garderais une monnaie (les cacahuètes..."Hey t'as pas une cacahuète à me prêter?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] »

Et ou, comme Wisteria, on peut avoir des envies bizarres, mais qui ferait tellement de bien :

« Inutile de préciser que j'ai envie de noyer les 3/4 de ma classe et de mes profs dans un pot de peinture géant. »

Et après la déclaration de guerre de Tagada la semaine dernière, la déclaration de la semaine, déclaration d’amour cette fois :

Tallullah> « Raaaah Keandra, si j'étais un mec je te suivrais partout avec des yeux niais, et de la bave partout ! T'es SPLENDIDE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] »

L’imprim’écran de la semaine revient a Elen, parce que.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Khiera le 30.04.10 16:43

Ok donc je viens de découvrir ce topic, merci les filles ! Ca me fait plaisir de voir que je vous fait marrer ! Et putain le fromage frais et Gerard Depardieu m'a tué, laugh of the day !

Et Havaianas c'est chanmé ton zapping ! Je te mp dans la journée... Héhé

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sunsh le 30.04.10 16:57

Ce smiley résume bien l'état dans lequel je suis après avoir lu les zappings: mdr2
Sahara a écrit:
@Kaya a écrit:Oh mon dieu je suis toute seule.

Ca m'a trop fait rire, parce qu'elle a posté ca vers 2h du mat' il me semble, donc elle s'est retrouvée toute seule sur le site, ca me l'a deja fait, je me suis sentie trop abandonnée ninja Moq
En plus c'était même pas vrai ! J'étais là aussi pour lui tenir compagnie ! Langue1

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Hailey le 30.04.10 17:59

Sahara> Et j'avoue, un mec mou c'est pas super-super. Vous avez qu'a les secouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore Mol

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 30.04.10 20:19

Haha ce topic est géant!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 04.05.10 22:47

Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ran-Neechan le 04.05.10 23:13

Mdr, j'avoue que je me fends bien la poire sur ce topic moi x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 04.05.10 23:14

Tes zappings et captures tuent tout Havaïnas!

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 05.05.10 20:25

Oh j'adore Havaïnas !

Ephémère
Racine
Racine

Message par Bereen le 06.05.10 20:30

Sunsh Holi : ouais j'ai vu que vous bavardiez un peu après, ça m'avait aussi fait rire Razz
Hailey : contente de te faire rire Moq

Sinon quand j'ai lu ça j'ai trop rigolé (même au fond c'est pas marrant. Enfin je veux dire qu'acheter des billets d'avion dans le vent c'est pas la rigoulade quoi).

@Adalie a écrit:Bon on est toujours autant dans la merde pour les billets d'avion hein. Il regarde si y a pas moyen de se faire dispenser de l'oral comme son coloc, ou alors de reprendre un avion dans la semaine. Mais c'est TRES compromis. Donc je sens que je vais me retrouver avec encore un trou d'une centaine d'euros, à ajouter au trou déjà existant, of course. Le trou de la sécu, bientôt il aurait l'air de rien à côté du mien. Si j'avais su j'aurais pris cette putain d'assurance annulation (j'ai pas pris parce que 5€ je trouvais ça CHER, la blague), je suis trop conne. Et lui il fait trop chier à jamais être au courant de rien sérieux. BOULET + BOULETTE = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un jour on fait des gosses (mais il me supportera pas jusque là - et sûrement que moi non plus), je crois que faudra s'organiser pour leur faire implanter des neurones en plus, ils seront pas trop aidés niveau génétique les pauvres débilous. On a un vrai problème² d'organisation.

Mol

Ca aussi :

@greymalkin a écrit:Bon 2heures après avoir annoncé à ma soeur que j'arrivais, je me casse enfin, je crève de faim force power rangers BLEU! NON ROUGE! mais c'est coolos car elle m'a décrit ce qu'on allait manger et mes enfants, greymalkin sera heureuse de vivre ce soir.
Mol

PAR CONTRE, je ne vous ai pas plussée (je précise au cas où la ou les fameuse(s) plusseusse se dirait "oh la biatch, elle veut se faire passer pour moi-han " Moq

Je rajoute

@Salakis a écrit:J'ai voté "in"

Tu te rends compte que non, les GB ne sont pas que des fleurs qui se balancent des compliments à tout va, les GB sont aussi des êtres fourbes, et ça, Salakis adoore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 19.05.10 23:04

Je pioche, je farfouille et voici ce que je trouve dans les infos des GBs du mercredi soir ! A mon tour de faire un zapping, Havaïanas, je ne cherche pas à prendre ta place mais je tente quand même =X

Angel_star a écrit:
Devocion a écrit:OMG je m'en fous de me planter cet aprem je suis trop contente ce soir c'est les vacances.

Moi aussiiiii je suis contente, j'arrête pas de chanter avec un grand sourire depuis que je suis debout, et pourtant la probabilité que je me plante est forte, mais c'est bientôt les vacaaances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résume assez bien les envies des Gbs : On s’en fiche des partiels, ce qui compte c’est après !!!

Bibou a écrit:Je dois partir dans genre 25min, et je suis pas prete.

Mais tu trouves quand même le temps de venir sur GB (comme toutes les autres qui se disent en retard)…

Autarkeïa a écrit:Pourquoi collants-short ça fait super beau sur pleins de filles et POURQUOI sur moi ça fait Lara Croft/Pute de Luxe ? (au choix)

C’est bizarre comme les choses vont sur les autres mais pas sur nous !

Conformiste_excentrique a écrit:Ok, à la place de "la secrétaire d'Etat à l'écologie" j'ai lue " la secrétaire d'Etat à la nécrologie", je crois que pour bien faire faudrait que je fasse une sieste. (smiley zZz)

Quand le cerveau nous joue des tours…

@Dawn a écrit: Je bosse mon mémoire en regardant True Blood et en mangeant des bretzels. Cte vie de ouf!

Au cas où vous douteriez qu’une fille ne peut pas faire plusieurs choses à la fois.

@Dawn a écrit: Un mec que je ne connais pas me demande en ami sur facebook, son message perso pour m'inciter à l'accepter:
"pourquoi m'ajouter comme ami ? parce que si tu me disais : lèche mes pieds, je le ferai " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fous envahissent aussi Internet !

@Dawn a écrit: Totoro Totorooooooooooo totoro totoro

Parfaitement, je vais très bien !

Folavril a écrit: Je suis faible, faible, faible, j'ai craqué pour cette jupe chez H&M

A croire que les vêtements nous crient « Achète moi achète moi achète moi », c’est pas possible autrement.

Tagada a écrit: Les filles, un lave vaisselle, c'est LA VIE !
Il est en train de fonctionner la, il lave ma petite vaisselle tranquille et moi jme casse pas le cul :moq :

Vivent les nouvelles technologies !

Gloomy a écrit: Je m'ennuie, je commence à fatiguer mais j'ai pas envie de dormir...

J’suis fatiguée mais je reste sur GB, jusqu’au bout !

@Greta a écrit: La chance c'était tellement pourri que c'était trop bien cette série.

Cette excellente raison qui nous fait regarder la télé.

@Greta a écrit: Manger c'est la vie. (J'ai pensé à la bouffe pendant tout le cours d'anglais, mon dieu..)

Sunsh Holi a écrit: Merci ! J'irais essayer sur mon mac cette histoire de courbes alors, ça a l'air marrant.

Si vous ne savez pas dans quel topic ça a été posté, je suis sûre que certaines se poseraient des questions ! =P

Grey a écrit: MON LIT EST AMOUR

@Hope a écrit: Sans déc le sort s'acharne sur moi , je suis terriblement fatiguée et je bosse quand même les maths. 1er exercice : Ca parle d'hypnotiques et de phase d'endormissement. Omagad.

Si le destin s’y met, alors autant s’y plier !

K_now a écrit: J'ai changé d'avatar. j'hesite. J'sais jamais lequel garder.

Non mesdames et messieurs, il n’y a pas que dans un magasin de fringues qu’une fille hésite trois mille ans…

LeelaWoops a écrit: Nana : T'es bombesque!!!!! Rhooo t'as de ses yeux!!!

@Stormy a écrit: Aujourd'hui, je prends mon temps pour aller au taff, je suis toute seule et ma chef n'est pas là Moq

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le 20.05.10 17:36

Il est géant ton zapping Greediness!!!!!!!

(Et le topic est pas a moi, le but c'est que tout le monde le poste, son zapping, c'est pour ca que j'ai arreté d'ailleurs ^^)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Greedy le 21.05.10 8:21

Contente que tu apprécies Very Happy.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sugarfall le 21.05.10 10:03

Grave j'adore vos zappings avec vos p'tits commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré aussi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loonely a écrit:Bah moi aussi je suis en manque
depuis que je vois moins mon mec. Même que sous ma ptite culotte c'est
la forêt vierge et c'est le cas de le dire Moq

Bah ouais quand le mouton est pas là
pour brouter le gazon, les mauvaises herbes poussent...

Et
K_now a écrit:Mais bon, les robes, chez Pimkie, je m'en mefie.En photo elles ont l'air trop belle, trop bien coupé, et quand je les essaye, j'ressemble a Tampax.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 15.06.10 17:31

Purée, les meufs vous êtes trop crades. On devrait empêcher les nouvelles de lire ce topic, ça les fait fuir c'est sûr ! Mol

Quelques phrases révélatrices de la Femme:

Sangria nous dévoile enfin la complexité de la Femme: "Je suis de mauvais poil et je sais pas pourquoi et ça m'énerve." Compatissons mesdemoiselles, nous avons toutes ressenties cela un jour ou l'autre.

Serize nous montre bien que, non, les femmes ne sont pas toutes bonnes à faire la cuisine et ne savent pas toutes faire de bons petits plats en dix minutes chrono: "Je fais un gateau. J'ai commencé à 19h, j'y suis encore." (message posté à 21h) Cela peut aussi montrer la détermination et la volonté de ce doux être qu'est la femme (et ici en l'occurance Serize)

Et on finit en beauté avec la révélation de la journée, par Noisette: "si tout ce qui a des seins et un vagin c'est dangereux ! " Preuve que oui, les femmes peuvent également être menacentes.

Dernière édition par Sunsh Holi le 15.06.10 23:34, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Haria. le 15.06.10 23:24

ninja !
Moq
Ahhhh les femmes ... !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 16.06.10 9:58

eh ben j'ai bien ris en lisant ce topic ! surtout les post d'havainas qui m'ont bien fais marrer Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le 16.06.10 10:25

Sunsh Holi a écrit:Purée, les meufs vous êtes trop crades. On devrait empêcher les nouvelles de lire ce topic, ça les fait fuir c'est sûr ! Mol

Quelques phrases révélatrices de la Femme:

Sangria nous dévoile enfin la complexité de la Femme: "Je suis de mauvais poil et je sais pas pourquoi et ça m'énerve." Compatissons mesdemoiselles, nous avons toutes ressenties cela un jour ou l'autre.

Serize nous montre bien que, non, les femmes ne sont pas toutes bonnes à faire la cuisine et ne savent pas toutes faire de bons petits plats en dix minutes chrono: "Je fais un gateau. J'ai commencé à 19h, j'y suis encore." (message posté à 21h) Cela peut aussi montrer la détermination et la volonté de ce doux être qu'est la femme (et ici en l'occurance Serize)

Et on finit en beauté avec la révélation de la journée, par Noisette: "si tout ce qui a des seins et un vagin c'est dangereux ! " Preuve que oui, les femmes peuvent également être menacentes.
J'AIME cette interprétation style Et aujourd'hui, 10h24, mon gâteau est prêt!

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Shelly le 16.06.10 12:34

Havaïanas, tout en finesse:
"Heu ouai ok, maintenant je fais quoi, je me met les doigts dans le cul et je fais l'avion??"
Mais ce que j'aime le plus chez elle, le pouvoir qu'elle a sur son homme Moq :
"On a regardé Grease, et j'ai donc encore echappé au foot!!!"

On a presque toutes connues le stress du bac...
Mrs.Kellogs: "Putain la carte de la Russie est impossible à apprendre"
(Je suis tombée dessus au bac en 2008 tup )
Sahara: "Merde c'est demain le bac ouais. Demain."
Létavia: "HA OUAIS PUTAIN LE STRESS.
Je reviens, je vais me pendre."

Heureusement les autres GBs sont là pour les soutenir...
O`lynn: "GROSSES BOUSES BIEN ODORANTES AUX FUTURES BACHELIÈRES !"

En parlant de soutien...parfois on va trop loin!
Khiera: "Ok donc Sesilina tu as des seins énormes et un tout petit cul, CA EXISTE DONC, congrats !"
Milaïa: "J'adule ton corps. Je veux ton cul, je veux tes seins.... Raaaah :l: "

Ca peut en énerver certaines...
Noaah: "CHEAPUTES VOUS MÊMES!"

Heureusement pour se calmer sur GB on regarde la télé, et on aime en parler!:
K_now: "Haha, la meuf, normal qui met son sex toy a secher sur le balcon xD"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sunsh le 29.06.10 23:50

Haha, sympa ton zapping Shellyken ! Mol

Tout d'abord on a une lacheuse dans le club des célibataires désespérées... Bagheera rejoind le St Graal et on l'applaudit tout de même en lui souhaitant bon vent (et que tu ne reviennes jamais ! (les hyènes dans Le Roi Lion))

Certaines ont besoin de se défouler... En plus d'être une sérial posteuse de la pause de midi, notre modo d'animation semble bien centrer ses intentions sur... le sexe ! D'abord une petite citation "Enfin ça mgène pas ça pourrait reveiller ma libido" suivi d'un petit imprim/scan.

Et la révélation du jour revient à... MightyOpium avec son poste ultra logique: "chouette, jai ma carte vitale . J'espere qu'elle me sauvera la vie, que la prof acceptera pour l'orale ! Sinon j'apelle plus ça une carte vitale ..."

Pas très inspirée je l'avoue. :/

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Ephémère le 30.06.10 9:00

Sunsh> j'adore tup Moq

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 30.06.10 20:17

Excellent Sunsh Mol

Invité
Invité

Message par Sweet le 30.06.10 20:32

Trop marrant c'topic Mol

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.06.10 22:17

Haaaaa la TE-HON Mol

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Haria. le 21.07.10 17:37

Remontons le topic avec Again&Again , qui doit sans doute découvrir les joies d'etre en vacances d'été et qui ne sait pas quoi faire Razz

" Je mangerai un boeuf tellement je m'ennuies "
" Que faire ?! "
"Je m'ennuiiiiiiiiies"
" [..] je n'ai rien à faire"

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 11.08.10 14:14

HAHA qu'est ce que vous me faites rire ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Luana le 06.11.10 16:46

De Khiera "Quand ils savent placer le clitoris (ce qui n'est pas donné à tout le monde, hein...), ils ne savent pas s'en servir correctement, le tordent, le tirent, appuient dessus comme des abrutis, ou le frottent (pour faire du feu peut être ?)

mdr2

Luana
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 07.11.10 22:48

aaaah oui, le cours d'éducation sexuelle de Khiera était vraiment TOP ;)

Yaë a écrit:Il est connecté, ça y est. Alors soit j'ai les couilles de lui parler, soit non. Et comme je suis dépourvue d'organe masculin, ça résout le problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur, vu comme ca !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 09.11.10 18:14

OMG je viens de découvrir ce topic juste énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux une chronique régulière d'Havaïnas sur Gb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par May-Toffee le 12.11.10 20:03

HAHA , le topic des CV amoureux est un zapping a lui tout seul !

Les Filles qui parlent de leurs exs, ca donne CA !

MIA a écrit: SISI. Donc c'est le bogoss du bahut, portugais, il ressemble vite fait à action man.

Début 2008: K. Ou la plus courte histoire de ma vie. On s'embrasse pour la première fois, et il me sort : "je t'aime". Et là c'est le drame. Je mets fin à toute relation (au bout d'1h, j'ai le record du lycée). Et je suis encore traumatisée.

mdr2

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 12.11.10 20:17

Ah oui le il ressemble vite fait à action man Mol

Khiera. a écrit:"Heureusement après le soleil vient le beau temps, n'brik amour de soleil de ma vie" ce genre de trucs. Je trouve ça fli.ppant.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 12.11.10 21:45

Ahhh Khiera est très en forme en ce moment !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 12.11.10 22:03

C'est la folie sur le topic des CV amoureux !!!

Mightyopium a écrit:.

-Adrien, alias Denver (mars/avril 2010) : c'était pas mon copain, juste un ami, et bien plus encore .

marion- a écrit:Un mec qui en dit trop, c'est un mec qui n'a rien dans le pantalon !

2003 : J'ai 14 ans et nous sommes le 14 Février. Je suis célibataire et je m'ennuie ! J'envoie un texto à Florian, on sort ensemble. Il m'offre un bouquet de roses, me sort le grand jeu, on passe la journée à s'embrasser. Le soir, je lui envoie de nouveau un texto : " Merci pour la saint-valentin mais toi et moi, ça ne va pas être possible... " Si, je l'ai fait. Il m'a appelé en pleurant, sa mère a pris le téléphone et m'a engueulé.
Rôle : Briseur de coeur.
Ce que j'ai appris : Il aurait fallu attendre au moins le lendemain matin.

Nobu a écrit: Sauf que je ne sais pas si vous avez déjà testé de rester près des cages quand 8 mecs de 13 ans jouent au foot avec une balle de tennis... Non ? Bah moi, oui. Et plus jamais. Parce que les reprises de volley, même avec le plus grand amour possible, ça fait très mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était plutôt pas mal (et a un sacré ptit cul :p) mais il avait un défaut : Il était (et est toujours d'ailleurs !) marseillais. Hé oui, on peut pas tout avoir.

...

Aujourd'hui, on en rigole avec mes potes et ils me disent : Mais comment t'as pu sortir avec ça ? J'sais que t'étais désespérée mais quand même... Rassure-moi, tu t'es mis un sac sur la tête pour coucher avec lui ?
Oui bon on est un peu méchants, mais c'est vrai que c'est quand même pas un BG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 07.01.11 22:09

Les GB sont violentes,surtout en ce qui concerne la protection de leur sommeil ... LA preuve sur le forum des ronflements

marion- a écrit: Parfois, j'ai envie de pleurer ou de le frapper je vous jure !
@Nutella-fee a écrit:je me sens parfois un peu méchante de le frapper
pour qu'il arrête..Mais ça marche.Et c'est vraiment rapide pour que les
ronflements cessent (en gros, dès qu'il commence, je le tape..et 2
minutes après, c'est fini).
Mylouze a écrit: jle frappais carrement, des coups de coude et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Eïdole a écrit:quand ça arrive ça me réveille, ça me saoule et je lui met des coups de pied léger, ou je le pousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honey a écrit:Alors je le pousse, ou je lui donne des coups. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Mayahuel a écrit:ma soeur ronfle vraiment fort et chaque fois -ça ne
manque pas - ça m'énerve alors je lui donne un coup ou je lui pince le
nez.
@Darkshines a écrit: donner des petits coups, généralement ça marche
pendant 2/3 minutes, ou sinon carrément réveiller la personne ( oui
c'est pas cool je suis très égoiste pour mon sommeil XD ).

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 07.01.11 22:23

Mol !

Eïdole
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 22.01.11 17:20

Je viens de lire ca, ca m'a fait beaucoup rire!

@Volksgeist a écrit:
Alright a écrit:Parfois j'aimerais juste être une biscotte.
...ou un kiwi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 22.01.11 19:31

Elise - Si tu veux, tu peux venir te doucher chez moi. (little hilly)
LA COQUINNNNNNEUH ! :hinhin:

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Elynx le 22.01.11 19:49

Mol ça date ça !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 03.02.11 23:33

De Khiera : "On te demande "quelle couleur ?" tu réponds "3h et quart"

D'Adalie : Grâce à Rose je peux raconter que je suis alcoolique pour vider mon sac, et que ça passe inaperçu, alors rien que pour ça, Rose: continue de ne pas te relire.

Et de Meusienne, fidèle supportrice d'une You Tubeuse : Je vous rapelle qu'avant tous que ces youtubeuses sont des êtres humains ( tete+coeur okay?)
OK Mol !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:42

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut