Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Sans Gb, je n'aurais pas... Vos Temoignages!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans Gb, je n'aurais pas... Vos Temoignages!

Message par Exode le 15.03.10 23:39

Chères Gbs,
Nos deux ans de vie commune ici-même approchent, en voilà une belle occasion
de participer ensemble à de petits évènements spécialement prévus pour marquer le coup...

Un futur mur de témoignages n'attend plus que la récolte de vos expériences, votre humour, vos anecdotes, vos cequevousvoulez qui compléteront la phrase :
"Sans GB, je n'aurais pas ...."

Pour le mur de photos, c'est par ici !

A vos claviers !

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans Gb, je n'aurais pas... Vos Temoignages!

Message par Farewell le 16.03.10 7:53

"Sans GB, je n'aurais pas compris que parfois mes complexes et mes hontes ne devraient pas en être, car je n'aurais pas vu que d'autres filles sont toujours dans le même cas que moi."

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 16.03.10 9:11

Sans GB,je n'aurais pas pu me confier autant,parler de tout ses sujets qui parfois semblent taboux,et decouvrir que le monde des filles est vraiment un monde qui defonce ! Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lµnatiqu3 le 16.03.10 14:09

Sans GB je n'aurai pas rencontré autant de filles sympas avec qui parler de tout et de rien.

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 16.03.10 16:03

Sans GB, je n'aurais pas ce journal intime interactif sur lequel il fait si bon se devoiler un peu, se confier beaucoup, papoter, decouvrir des filles hyper sympa....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Someday_ le 16.03.10 16:19

Sans GB, je n'en aurai pas su autant sur moi même, car c'est en se dévoilant comme on le fait ici, et en se relisant quelques mois plus tard qu'on se rend réellement compte de qui on est

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 16.03.10 16:24

@Someday_ a écrit:Sans GB, je n'en aurai pas su autant sur moi même, car c'est en se dévoilant comme on le fait ici, et en se relisant quelques mois plus tard qu'on se rend réellement compte de qui on est

Exactement ! ;)

Puis sans gb je n'aurais pas rencontré ces quelques filles super cool de la life.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adalie le 16.03.10 16:54

Sans GB je n'aurais pas trouvé d'épaules assez discrètes sur lesquelles m'appuyer, je n'aurais pas pu opposer mes doutes et mes questions à des dizaines de regards objectifs, je n'aurais pas appris des expériences de toutes ces filles si différentes,... je n'aurais pas passé tant de temps sur le PC au lieu de bosser mes cours.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 16.03.10 16:55

Sans GB, je n'aurais pas fait de chouettes rencontres à Rennes et Paris !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 16.03.10 17:30

Sans GB je n'aurais eu aucun endroit pour me confier, vider mon coeur de mes pensées les plus profondes, d'être moi-même et de m'exprimer telle que je suis vraiment sans avoir peur du regard extérieur.
Et je me serais bien fait chier aussi.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shiny le 16.03.10 17:32

Sans GB je m'embêterais tous les soirs où je ne sais pas quoi faire et je n'aurai pas pu me confier autant sans avoir honte

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Willingness le 16.03.10 17:49

Sans GB, je n'aurais pas...

* Réellement réaliser il y'a un an et demi que c'était la fin avec ct'Romain
* Pu parler de mon Chéri autant que je le voulais, me confier
* Pris quelques conseils des nanas qu'il y'a ici
* Rencontrer Helène (Topaze)
* Pu garder des choses pour les relire plus tard

Spoiler:
Mais plus généralement, sans Internet, je m'ennuyerais mais SURTOUT, je n'aurais pas rencontrer mon Chéri, ni ce forum.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 16.03.10 21:09

Sans GB, je n'aurai pas su garder beaucoup de crises de nerfs pour moi ; grâce à GB je peux me vider l'esprit, le coeur, et surtout ne pas déprimer grâce à des supers filles pleines de conseils ...

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 16.03.10 22:56

Sans Gb, je n'aurais pas grandis, je ne me serais pas construite de la même façon.
J'avais 11 ans quand j'ai connu Mab, maintenant j'en ai 18. Certes Mab est devenu Gb, mais le fait est là, j'ai, comme beaucoup d'entre vous je pense, livrer énormément de moi même. J'y ai confier mes joies et mes peines, mes doutes et mes peurs, et ca m'a permi d'avancer. Gb, c'est mon exutoire, et j'espere que ca le restera encore longtemps....

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 16.03.10 23:35

Sans Gb, je n'aurais pas eu ma petite communauté cachée bien agréable ma foi.

Sans Gb, je n'aurais pas eu autant de monde pour me rassurer parfois.

Sans Gb, qu'est-ce que je me serais fait chier certains soirs !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 16.03.10 23:59

Sans GB, je n'aurais pas fais autant de bonnes rencontres . Par IRL, mais aussi en réalité !
Sans GB, je ne me serais jamais vraiment confier .
Sans GB, j'aurais grandit différemment . Je suis sur mab/GB, depuis mes 12 ans, et ça m'a apporté tellement de vie, de richesses niveau communication a parler, echangr, débattre et j'en passe . Enfaite, sans GB je serai désespérée jcrois x) .
Sans GB, je n'aurais jamais connu Miss-imper . AHAHAHAH .
Sans GB, mon esperance de vie serait plus faible, car j'avoue jme marre bien ici !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Pandore le 17.03.10 2:43

Hapalochlaena a écrit:Sans GB, j'aurais grandit différemment . Je suis sur mab/GB, depuis mes 12 ans, et ça m'a apporté tellement de vie, de richesses niveau communication a parler, echangr, débattre et j'en passe . Enfaite, sans GB je serai désespérée jcrois x) .
Je suis persuadée aussi que sans mab/GB je serai une vraie boulette Mol ! J'y suis depuis l'âge de 11 ans et ça m'a vraiment ouvert sur tout, pour ma culture générale avec l'art, livres, informations sur le monde, débats et j'en passe mais aussi sur ma façon de m'exprimer, de voir les choses, enfin j'ai grave évolué lol
Le fait d'être avec des filles de toute âge et des 4 coins de la France c'est génial, c'est comme une énorme bande de copines qui connaissent les petites histoires de chacune ! Ce que j'aime encore plus, c'est que seules les GB ( mis à part mes amies quand même lol ) savent avoir les mots qu'il faut puisqu'elles suivent notre petite vie depuis le début alors sans GB, je ne pourrais pas confier mes petites misères d'adolescentes et ça c'est super grave x)
En fait, sans GB je n'aurais pas l'impression d'être soutenue

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Spira le 17.03.10 10:45

Sans GB, j'aurais une trentaine d'amies en moins sur FB x)

Mais sinon, je n'aurais pas pu me confier librement quand j'en avais besoin, j'aurais certainement explosé à un moment lol.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 17.03.10 12:17

Sans GB, je me sentirais seule.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 17.03.10 12:20

Sans GB, ma tête aurait explosé, parce que c'est ici que je viens tout déballer quand j'en ai besoin.

Thunder
Racine
Racine

Message par nebulae le 17.03.10 17:14

Sans GB, j'aurais jamais vécu tout ce que j'ai vécu l'an dernier niveau sentimental. C'est surtout l'avis des gb's que j'ai suivi.

Sans GB, comme l'a dit someday, je n'aurais pas constaté mon évolution ni appris autant sur moi-même (en 5 ans, quand même ouah).

Et surtout, sans GB, j'aurais gardé tellement plus d'émotions enfouies.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Dawn le 17.03.10 18:05

Sans GB, je ne saurais toujours pas qui est ma voisine du dessus (ma voisine du dessus = Sucrette)

Sans GB, je n'aurais nulle part où parler de truc de fille. XD

Sans GB, je n'aurais pas aussi bien grandi et je n'aurais jamais pu passer de jeune mabienne (17 ans) à "vieille" Gloryboxeuse (22 ans) ^^ , enfin si GB n'avait pas pris le relai, je me serais sentie bien perdue.

Voilou, même si je ne fais pas partie des GB les plus "actives", je passe souvent sur le site sans pour autant participer aux forums mais pour lire, m'informer, m'inspirer... Et je sais que même si je m'absente pendant longtemps, à mon retour rien n'aura vraiment changé et qu'il y aura toujours au moins une oreille de GB à l'écoute en cas de problème. (ptite larme d'émotion ) --> je n'arrivais pas à le retranscrire avec "Sans GB, ...."

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Quinn le 17.03.10 19:27

Sans GB je n'aurais aucun endroit pour me confier, me vider

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 17.03.10 20:07

Sans GB, je n'aurais pas appris autant de choses, je n'aurais pas découvert autant de chansons, de films, d'endroits, de gens, de blogs lol.
Sans GB, je n'aurais pas un monde aussi vaste à ma portée, à ma connaissance. Ce qui aurait été très triste.
Sans GB, je n'aurais pas réalisé aussi vite, que j'étais nulle en orthographe.

Dernière édition par Serize le 17.03.10 20:17, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas suivre une consigne. Je reformule.)

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par greymalkin le 17.03.10 20:23

Sans GB je n'aurai pas écrit autant sur des petits sujets du quotidien, les groupes ou les films que j'ai aimé, et avec plaisir!

Mais surtout, sans GB je n'aurai pas rencontré/connu Andrea, Khiera, Serize, Etoya, Tallullah, 5 filles avec lesquelles RIEN DE MAL ne peut arriver, tu peux même pas test.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Bulle le 17.03.10 21:25

Sans GB, je n'aurais pas eu ce recul, ce courage d'affronter certains épisodes de ma vie.
Sans GB je n'aurais pas trouver un échappatoire, un passe-temps, une petite lueur de vie durant mes moments tristes.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 19.03.10 18:47

Sans GB je n'aurais pas pu confier mes joies et mes peines sans craintes, sans même se demander si on sera lue ou pas .... je n'aurais pas échanger des avis sur des films, des séries, des livres .... je ne serais pas celle que je suis .... enfin en partie car j'ai grandi avec GB (et MaB ) et il est clair que ça m'a aidé à me construire sur certains points ... !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 19.03.10 18:57

Sans GB je n'aurais pas pu me confier.
Sans GB je n'aurais pas rencontré de filles géniales.
Sans GB je n'aurais jamais eu le soutien dont j'avais besoin dans les moments difficile.

Luana
Racine
Racine

Message par Greedy le 20.03.10 10:02

Sans GB, je n'aurais pas adhéré à autant de groupes débiles sur FB (Moq)
Sans GB, je n'aurais pas eu de coin où me confier.
Sans GB, je n'aurais pas fait de rencontres de filles superbes.
Sans GB, je n'aurais pas tenté d'écrire des articles.
Sans GB, je n'aurais pas été au courant de l'actualité Internet.
Sans GB, je n'aurais pas connu de séries américaines.
Sans GB, je n'aurais eu personne pour parler de The Big Bang Theory.
Sans GB, jme sentirais bien seule.
Sans GB, je n'aurais pas eu de responsabilités.
Sans GB, je n'aurais pas grandi.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Hailey le 20.03.10 19:54

Sans Gb, je n'aurais pas rencontré virtuellement des filles géniales, à qui j'ai pu me confier et recevoir des conseils.
Sans Gb, je n'aurais pas eu une vision différente de situations que j'ai rencontré.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 20.03.10 20:03

Sans GB je n'aurais sûrement pas réalisé que je ne suis pas si "bizarre" que ça ( Attention, c'est loin d'être une critique envers qui que ce soit !)
Sans GB, je me sentirais parfois bien seule

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 22.03.10 10:26

Sans GB, je n'aurais jamais rencontré une bande de meufettes adorables, fun, et sur lesquelles je peux toujours compter, avec lesquelles je peux parler de vraiment, et rien que ça, c'est extra!
Et plus spécialement, je n'aurais jamais rencontré Freedom, Adalie, Scandalous, Immortality, Lenaïg, Misha, Andrea, Khiera ou encore Etoya (et désolée si j'en ai oublié, yen a tellement), des filles cooooooool !

Et puis plus généralement, GB m'a quand même aidé à grandir, à murir d'une certaine façon. Quand je me suis inscrite sur MAB, je devais avoir 13/14 par là, aujourd'hui j'en ai presque 18 ans, et je n'ai jamais quitté tout ça (comme quoi!)

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 22.03.10 11:08

Sans GB je n'aurais pas d'endroit où me confier, et où les filles essayent de me consoler quand j'ai des ptits chagrins d'amour Moq
Sans GB je n'aurais pas tendance à délaisser mes devoirs pour aller raconter, ma vie, debattre ...
Sans GB je m'ennuierais souvent.
Sans GB je ne me taperais pas autant de barres toute seule xD

Ephémère
Racine
Racine

Message par Bereen le 22.03.10 12:44

Sans GB j'aurais galeré plein de fois Razz
Sans GB j'aurais surement jamais decouvert des super sites de fringues Moq
Sans GB je n'aurais pas été rassurée sur certains trucs, ni eu de bons conseils
Grace a GB (j'arrive pas a formuler autrement :/) j'ai appris plein de trucs, que ce soit culturel, sur la mode, sur plein de sujets different (oui je sais pas parler)
Sans GB j'aurais pas connu ma Secretly d'amûûûûûûûûûûûr, et j'aurais pas decouvert des filles super gentilles marrantes, bref top (sans forcément les avoir vu ou avoir parler longtemps avec elle).
Sans GB ca aurait été un peu la merde en fait.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall le 22.03.10 14:50

Sans Gb je me sentirais seule.
Sans GB j'aurais l'impression d'être seule, je n'aurais personne a qui raconter mes p'tites histoires, et rire sur les histoires des autres.
Sans GB j'aurais jamais autant ris
Sans GB, j'exploserais en moi même, je garderais tous mes problèmes pour moi.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 22.03.10 20:04

Sans GB je ne serais encore bien sotte sur beaucoup de sujets; je ne ferais pas autant attention aux personnes qui m'entourent; je n'aurais pas amélioré mon expression écrite; ma culture personnelle serait certainement différente et surtout, sans GB... je n'aurais jamais eu une aussi grande famille, pleine de soeurs.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Little-hilly le 22.03.10 22:36

Sans GB, je n'aurais pas d'éxutoire pour me sortir de ma vie de tous les jours, je n'aurais personne à qui parler de mes problèmes sans en rougir et je n'aurais pas toute cette diversité autour de moi. Sans GB, je ne pourrais pas dire que j'ai des amies aux 4 coins de la France (voire du monde ... )

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya le 23.03.10 15:52

Sans GB je n'aurais jamais appris certaines choses sur moi, je n'aurais jamais pu me délibérer de certains fardeaux, je n'aurais jamais pu rencontrer certaines filles dont une que j'apprécie d'une certaine manière Smile

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 23.03.10 16:01

Sans Gb je n'aurais pas un endroit ou venir raconter ma journée et mes petits problèmes. Sans Gb je n'aurais pas une source d'information sur plein de choses diversifiés et surtout je n'aurais pas l'occasion de pouvoir échanger avec des nanas toutes plus différentes les unes que les autres !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 24.03.10 1:14

Sans GB je n'aurais pas eu d'exutoire où me livrer en toute honnêteté, sans GB je n'aurais pas ce petit monde à portée de main, un petit monde à part, à la fois accueillant, chaleureux et enrichissant. Sans Gb, je n'aurais certainement pas grandi de la même façon non plus, je suppose...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par O`lynn le 24.03.10 13:19

Pas mal de choses que je rejoins ont été dites.
Sans GB je n'aurais pas été autant plus ou moins rassurée en voyant/comparant les situations d'autres filles Very Happy

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Ysatis le 24.03.10 13:31

Sans GB, je n'aurais pas connu Khiera et Grey !

Et puis beaucoup de choses plus générales qui ont été dites par les autres GB aussi... Smile

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Runaway le 25.03.10 10:40

Sans Gb je n'aurais sûrement pas passé autant de temps sur Internet, sans Gb je n'aurais pas pu connaître autant de filles géniales, sans Gb je n'aurais pas pu être au courant de nouvelles que j'ai pu apprendre à mon tour aux personnes autour de moi, sans Gb je ne regarderais pas autant de série maintenant, sans Gb je n'aurais pas appris autant de choses diversifiées auprès de tant de filles toutes diférentes.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan le 25.03.10 11:22

Sans Gb je n'aurai pas connu autant de personnes fantastiques et je n'aurai jamais rencontré mon Chou (alias Para-dox).

Sans Gb j'aurai évolué et grandit différement durant mon adolescence et je serai donc une personne différente aujourd'hui.

Sans Gb je n'aurai pas eu de vie sociale cette année dans ma Belgique profonde, donc merci les filles x)

Sans Gb je n'aurais pas pu garder contact avec les anciennes de mab et me serai retrouver à nouveau "seule" à une période où les filles de mab, et par la suite de gb, ont su m'apporter le soutien dont j'avais besoin.

SANS GB CE SERAIT TOUT POURAVE!!!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 25.03.10 13:33

Sans GB, je n'aurai pas eu d'aussi bons conseils, et autant de soutien dans les moments difficile, comme pour mon quotidien.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Blow. le 25.03.10 16:43

Sans GB, j'aurais peut-être mis plus de temps à comprendre qu'on est toutes pareilles.
Sans GB j'aurais mis surement beaucouuup plus de temps à comprendre que je devais changer.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par der le 26.03.10 12:30

L

Dernière édition par der le 06.05.11 18:46, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn le 28.03.10 3:01

Sans GB je n'aurais jamais rencontré des nanas troptropbien virtuellement, notamment une dont la distance qui nous sépare est plutôt déconcertante. Sans GB je n'aurais jamais appris pas mal de trucs, ne me serais jamais intéressée à pas mal de sujets dont j'ignorais l'existence, n'aurais jamais découvert pas mal de groupes/bouquins/films/artistes. Sans GB je n'aurais jamais suivi quasi inconsciemment vos petites tribulations à chacunes, au point qu'elles en deviennent familières et que ça me fasse vraiment vraiment chaud au coeur quand vos histoires se finissent bien. Sans GB je n'aurais jamais décomplexé sur pas mal de points en réalisant qu'au fond, on est toutes pareilles. Sans GB je n'aurais jamais réussi à prendre un peu de recul sur ce que je vis, que ce soit en général ou même sur la jorunée qui vient de se passer. Sans GB je n'aurais jamais explosé de nombreuses fois de rire (avec soufllement de nez et tout) devant quelques petites phrases balancées comme ça sur En ce moment..

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par SecretlySheCries le 30.03.10 14:45

Sans GB j'aurais pas pu avancer comme je suis en train de le faire, sans gb j'aurai pas pu avoir ce regarde objectif sur certaines choses, sans gb j'aurai pas eu tout le soutien que m'a donné Sarah, et sans gb j'aurai pas pu passé ce moment génial avec Mathilde ..
Et c'est volontaire de les appeler par leur prénom, je suis allée carrément au delà des pseudos, c'est pas que des potes virtuelles, ce genre de potes ça fait pas tout ce qu'elles ont fait pour moi.

Sinon GB ça m'a aussi permis de pas piquer des crises, me confier, écrire, en apprendre sur moi..
Et aussi me détendre, exprimer ma joie, partager.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 30.03.10 15:04

Sans GB, je me serais sentie bien seule, et je n'aurais pas découvert autant de filles différentes.
Sans GB, je n'aurais pas eu d'endroits où me confier.
Sans GB, j'aurais pas passé moins de temps sur internet.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut