Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Jean (23476)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Luana (19094)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Thunder (14673)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_lcapBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Voting_barBras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Chill

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

+5
Deliyah
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Reykjavik
Leela
9 participants

Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Scarabée 09.03.10 16:52

Bonjour à toutes, déjà je précise que j'ai posté un appel à l'aide de cette sorte sur plusieurs autres forums et que les réponses sont souvent rares .. Ainsi ça me ferait plaisir si vous pouviez me donner vos suggestions, même celles que vous trouvez "bêtes" ou ridicules, tout peut m'aider.
Tout d'abord voilà le problème, mon bras est ... on va dire défiguré, enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais c'est complètement impossible pour moi de le montrer, sauf à mes proches. Mais au lycée, tout le monde ne m'est pas "proche" justement, et c'est pourquoi je dois absolument cacher mon bras.
Pour l'instant c'est l'hiver, il fait froid, et je suis en manches longues, mais je vois le printemps qui arrive .. Et bientôt si je reste en pull ça fera vraiment bizarre, en plus je vais crever de chaud.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à trouver des idées sur: comment ne pas montrer mon bras la journée, existe-t'il des bijoux assez grands pour me couvrir tout l'avant bras? Ou des matières de tee-shirts/chemises etc qui ne tiennent pas chaud et font quand même été? Ou toute autre idée pour qu'on ne voie pas que justement je cache mon bras.
Merci beaucoup beaucoup à celles qui me répondront,
Scarabée
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Lithium 09.03.10 17:07

Matières ne tenant pas chaud y'a le coton, évite le synthétique.
Si tu veux le cacher quelque soit l'aspect après, tu peux faire un bandage. Ou alors, tu mets un foulard, mais ça ne cachera pas tout l'avant bras. J'avais une prof qui avait une prothèse pour l'avant bras, elle cachait la jonction du moignon avec la prothèse avec un foulard. Ou alors elle mettait des tshirt à manches longues, même quand il faisait chaud.
Sinon, si ça va avec ton style, tu mets des mitaines! En été c'est con mais bon...

Question peut-être bête, me réponds pas si tu ne veux pas, mais d'ici l'été, ton avant-bras n'aura changé d'aspect?


Dernière édition par Lithium le 09.03.10 17:12, édité 2 fois
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Invité 09.03.10 17:08

J'ai connu le même problème (peut être pas pour les mêmes raisons...) et je pense que le mieux à faire est encore d'assumer, même si je sais que ce n'est pas forcément aussi simple.
Je crois qu'il existe des genres de manches tatouages, tu peux peut être mettre ça - mais je sais pas du tout si ça tient chaud ou pas. Sinon mettre une bande. Tu peux peut être aussi garder un genre de châle autour de toi que tu tiendrais toujours sur tes bras. Si tout est cicatrisé, tu peux tenter de le maquiller. Il existe aussi des pansements qui aident à mieux cicatriser. Sinon, je suis sure que tu dois pouvoir trouver des T-shirts ou tuniques à manches longues qui ne sont pas trop chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Scarabée 09.03.10 17:25

Je n'aime pas trop les mitaines .. Merci à vous deux pour les autres idées de vêtements etc. Quant à assumer, c'est entièrement fait. Il faudrait juste que les autres assument de voir des choses comme ça.
Non mon bras n'aura pas changé d'aspect, ça fait déjà trois ans.
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Leela 09.03.10 17:51

ou alors peut être mettre pleins de bracelets dans ce style ( bon après c'est pareil c'est une question de style!!) et puis je sais pas , peut être que ça peut être douloureux si ça cogne sur ton bras , ça dépend de ce que tu as en fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Reykjavik 09.03.10 19:29

J'aurais aussi dit plusieurs bracelets Smile Ca cloche pas trop, quand y en a pas trop non plus (la première photo rend mieux que la seconde je trouve :p).
Après tu peux mettre une bandage qui ferait tout ton avant bras, ça existe couleur peau (il me semble, je dis peut-etre des bétises). Si on te pose des questions, tu dis que c'est une foulure et voila Smile.

J'avais une fille dans ma classe qui avait recu une friteuse sur le bras (l'avant également) et elle mettait un bandage et des bracelets donc voila Smile.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Lithium 09.03.10 19:59

Ouaip ça existe les bandages couleur peau. Enfin j'en connais que des beige. Faut dire que je me suis pas renseignée pour les autres couleurs.
Mais l'idée des bandages avec bracelets par dessus c'est vraiment pas bête. Et ça passerait bien je pense !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Tagada_les_fraizzz 09.03.10 20:41

Et un truc genre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/99863542.htm?ca=14_s ???
C'est pas des mitaines, enfin ça s'arrette au poignet quoi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Deliyah 10.03.10 15:28

tu peux peut etre trouver des hauts avec les manches en dentelles ou résille enfin ce genre de tissu assez aéré mais qui couvriront quand meme tes avants bras. Bon après je suis d'accord c'est pas du gout de tout le monde.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Šlechtična 10.03.10 16:08

La matière cool (et chère !) c'est la soie, tu peux trouver des chemises en soie, ou en mélange coton/soie très très fines qui ne tiendront pas chaud. J'en ai trouvé une chez Zara ;)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Bereen 10.03.10 17:19

Ah ouaiiis les hauts en dentelles c'est une bonne idée ! J'étais en vacances récemment il faisait 30degrés et j'avais un haut a manche longue dentelés qui m'a absolument pas tenu chaud tup
En plus c'est a la mode Razz
Sinon j'ai plussé Reykjavik, un bandage et des bracelet ça devrait etre bon ! Meme des bracelets tout seuls d'ailleurs.

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Antika 10.03.10 17:27

Pour l'été le lin c'est pas mal ça ne tient pas trop chaud
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Scarabée 11.03.10 20:35

Oui la soie bonne idée je chercherai ça, j'en avais vu à Esprit je crois. Sinon cet aprem je me suis achetée plusieurs chemises légères de couleurs différentes, et un haut avec des manches en dentelle noire c'est vrai que c'est très joli.
Par contre le lin, c'est comment exactement?
Pour les bandages couleur peau, il y en a en pharmacie? Et les bracelets je ne sais pas trop où les acheter, j'irai voir dans une bijouterie fantaisie, par contre faudrait que ça recouvre presque tout mon avant bras...

En tout cas je vous dis vraiment un grand merci à toutes, parce que parmi tous les forums, même très connus, où j'ai posé cette question, je n'ai eu presque pas je réponses, alors qu'ici j'en ai plein et très pertinentes.
Encore MERCI pour vos idées et vos conseils !!!!
Scarabée
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ... Empty Re: Bras défiguré, comment le cacher ??? Urgent ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum