Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Vos fantasmes de jeunesse. :D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Jean le 03.03.10 19:42

Ahahaha, dites nous sur qui vous avez bavé étant plus jeune (beaucoup plus jeune, ou pas).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Stormy le 03.03.10 19:43

Taylor Hanson et ça l'est toujours...


Dernière édition par Stormy le 23.06.11 13:22, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Jean le 03.03.10 19:58

Ululu, je commence Very Happy Very Happy Very Happy J'adore ce topic (oui j'aime mon topic, hum).

Alors bien évidemmment, Léo :l: :l: :l:.


Sully... XD (j'ai honte)


Y a eu MacGyver aussi, du temps où ma mère regardait encore ça.


Les 2be3, ça a commencé par Frank, Filip, Adèle (vite fait) et re-Filip. :l: :l: :l: :l: :l: :l:


Y a eu Billy Crawford aussi, pff.


Lui, de Pacific Blue XD


Dawson (j'ai trop honte il est mooooche)


Et le gay de Dawson, mais lui est encore fichtrement bibou. :l: :l:


Duncan de Blue, :l: :l: :l:.


Le héro de Student Bodies ne me laissait pas non plus indifférente Cad Cad.


A peu près tous les mecs de 7 à la maison (Matt, Kevin et vite fait son frère mais son frère avait l'air débile, Simon vite fait).


Les membres de Kyo (surtout benoit poher)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Thunder le 03.03.10 20:02

Alors moi aussi c'était Billy Crawford mdr (quelle tête de fouine), MARCO dans Sous le Soleil (j'ai honte, il est trop moche xD), Olivier Minne (mmmhh), et tous les mecs dans 7 à la maison, pareil. Nik Kershaw aussi.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Exode le 03.03.10 20:19

Bon c'est parti pour la honte:

Dans les 2be3, d'abord Filip, puis Adèle.

Un mec dans un Boys Band, mais alors je sais plus le nom ni du groupe ni du mec. c'étaient des français, même période que 2be3

Mickael Jackson (si si, dans ses clips jeunes)

Billy Crawford, mais pas longtemps (non je cherche pas d'excuse Razz)

Orlando Bloom mais alias "Legolas" avant tout xD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par nebulae le 03.03.10 20:51

Harry Potter .

Simon de 7 à la maison.

VERCINGETORIX xD

Orlando Bloom.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Valkyrja le 03.03.10 20:58

Moi aussi, Di Caprio, du temps de Titanic bien sûr ^^

Pills : han, en matière de "chefs de guerre historiques" moi j'ai eu Lawrence d'Arabie (Hop) mdr2

Et puis Stewart Copeland (re-hop) un (tout petit) peu plus grande x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Luana le 03.03.10 21:42

Alors moi y'avait:
Léo Dicaprio, j'étais complètement folle de lui dans Titanic.
Dawson de la série du même nom.
Et Cody de 'notre belle famille".

Et c'est tout je crois.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Jean le 03.03.10 21:47

J'oublie Pierce Brosnan dans James Bond. Cad Cad

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par rocket le 03.03.10 21:57

Harry Potter, j'étais dingue de Daniel Radcliffe Moq

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Mrs.Kellogs le 03.03.10 22:18

- Filip des 2be3 ( et sur le coup j'ai pas honte ^^ )
- Benoit des kyo aussi Mol
- Jesse Mc cartney ( à l'époque de Summerland ).
- Nicolas dans Hélène et les garçons Moq
- Maxim Nucci dans ma période Jenifer mais je le trouve toujours trop craquant ( sauf depuis son relooking ^^ ) .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Jean le 03.03.10 22:20

J'ai longtemps été dingue de Ballack aussi... hum.
Et de Cristiano Ronaldo à une époque (erreur de jeunesse).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Mrs.Kellogs le 03.03.10 22:23

Ah j'ai oublié David Charvet Mol ( à l'époque de son single Jusqu'au bout ) & Billy Crawford un peu aussi Embarassed

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Invité le 03.03.10 22:45

Lenaïg a écrit:Ululu, je commence Very Happy Very Happy Very Happy J'adore ce topic (oui j'aime mon topic, hum).

Alors bien évidemmment, Léo :l: :l: :l:.


Sully... XD (j'ai honte)


Y a eu MacGyver aussi, du temps où ma mère regardait encore ça.


Les 2be3, ça a commencé par Frank, Filip, Adèle (vite fait) et re-Filip. :l: :l: :l: :l: :l: :l:


Duncan de Blue, :l: :l: :l:.

Pareil ! Very Happy :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Ephémère le 03.03.10 22:51

Zac efron avec le premier high school musical xD

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Chill le 03.03.10 23:23

J'avais 6 ans, et j'étais folle amoureuse d'Aaron Carter.



Puis quand j'en ai eu 14, j'suis tomber amoureuse de Benoit Magimel ( pour la petite anecdote en regardant la Methode Cauet --")



Et lors de l'avant dernière coupe du Monde de Willy Sagnol...


sur cette photo je peux pas m'emepcher de le trouver toujours :love: Cadq

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.03.10 0:39

A partir du primaire bizzarement j'ai été fan d'aucun homme de la télé ou de la musique, mais etant très petite je disais que mon amoureux c'etait patrick bruel Cadq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Marlow le 04.03.10 2:03

Vers sept ans, j'étais fan de Marlon des G-Squad. Un jour, j'ai eu le droit à un bisou de sa part, je l'ai même complétement repoussée après lol. Il y a eu aussi mon professeur d'EPS de 5 ème, un chanteur des Kyo et je ne me souviens plus du reste... J'avais des fantasmes mais pas véritablement sur des célébrités !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Para-dox le 04.03.10 2:47

Léonardo Dicaprio bien sûr lol, je me rappelle avec mes copines on avait un poster et on se battait tellement pour le regarder qu'on avait fini par le déchirer ... lol .
Sinon un des mecs dans 7 à la maison, je sais plus son nom, c'était le copain d'une des filles et il vivait chez eux (comme la moitié du quartier lol), c'est un genre de bad boy, je le kiffais à fond.
Après, Stan de la vie devant nous et J'ASSUME. Encore aujourd'hui je le trouve trop mignon Mol . Thomas dans Jamais deux sans toi aussi (comment ça je regardais des séries bizarres ?) .

Et sinon au niveau des personnages, je crois que mon plus grand amour reste Sangoku, j'étais raide dingue de lui, sa manière de manger du riz hyper vite m'a toujours impressionnée lol (oui j'ai des critères bizarres) .
Et Sonic aussi. Mais je SAVAIS PAS que c'était un hérisson !!!

Et pour les gens réels, j'étais "tombée amoureuse " (comme on tombe amoureuse à six ans hein) du frère d'une copine, c'était un "grand" il était beauuu :love: . Il sortait avec la plus jolie fille du quartier, et moi je lui avais écrit une lettre anonyme parfumée au "tartine et chocolat" mdr, bien évidemment il m'avait reconnue, d'ailleurs il l'a retrouvée et me l'a montrée y'a quelques années, j'ai eu tellement honte mdr2 .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Freedom le 04.03.10 7:30

Bon, ok, j'avoue. Quand j'etais petite je trouvais Jean Luc Delarue terriblement sexy. Je sais pas pourquoi, mais vraiment pas.. ma mere se foutait de moi, ah ah ah ! MEME PAS HONTE Moq

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Ran-Neechan le 04.03.10 10:09

Des barres Lenaïg, je pensais être la seule à kiffer sur Sully quand j'étais gamine mdr. Mais dans le même genre Lorenzo de la série Le rebelle x)

Orlando Bloom aussi dans le SDA putain Mol

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Sugarfall le 04.03.10 10:23

Ah mais a fond pour les 2Be3 et Leo
Sinon j'étais a fonds sur Albert dans la petite maison dans la prairie x)

Même maintenant je le trouve encore beau x)

Spike de Buffy aussi, c'était du fanatique pur et simple x)

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Eïdole le 04.03.10 10:42

Filip des 2b3
Patrick Bruel ( ma mère était fan, je l'ai accompagné à 2 de ses concers Moq )
David Charvet aussi. Maintenant je le trouve vraiment pas beau.

Et alors un .. FRANCHEMENT j'ai trop trop trop trop honte..
J'aimais bien l'accent du sud et voilà quoi. Lui c'était le pire, je m'inventait vraiment un mec dans ma tête, et ce mec c'était .. JEAN PASCAL.

Nan mais sérieux j'ai honte, j'avais 50 posters de lui dans ma chambre. Surtout que maintenant je le trouve trop laid Moq

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Nora le 04.03.10 10:44

Dimitri dans le dessin animé Anastasia

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par NewSlang le 04.03.10 10:54

Ahaha, trop bien ce topic!

Comme beaucoup, il y a eu Leonardo Dicaprio et Filip des 2be3.
Mais aussi Luc de Premiers Baisers. Une fois ma mère m'a même entendu l'appeler dans mon sommeil :')
Drazic, et encore plus Ryan :l: dans Hartley Coeur à Vif.
Aaah, et sangria m'a fait me souvenir de Marco dans Sous le soleil, j'le kiffais trop aussi !! Mol

Il a du y en avoir d'autres mais ça me revient pas.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Thunder le 04.03.10 11:01

Ah ouais grave, Stan de La vie devant nous il est trop mignon !

Et moi je kiffais le père dans Boule et Bill sinon Moq OUI c'était une BD, ET ALORS ???

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Para-dox le 04.03.10 12:04

Mdr t'as vu Sangria !!
Ah et j'avoue Luc de premiers baisers haaaa. Je le trouvais trooop sex. Et quand il chantait faux là :l: .


Petite photo de mon amoureux d'enfance Moq :





(il déboite la tête à Vegeta)



Ah j'adore ce topic ! Mol Les GB sont de vrais cœurs d'artichaut apparemment .. :mf:

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Nutella-fee le 04.03.10 12:21

J'étais à fond sur le meilleur ami de Lizzie McGuire, Gordon. Sarcastique
Et puis, j'ai eu ma période Hugh Grand aussi.

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Bereen le 04.03.10 12:24

Ah ouais pareil pour Stan Moq
Sinon y avait Sean Paul, Robert Pires ninja, Cody dans Notre Belle Famille (oui je sais, sans commentaire Mol) et Simon dans 7 a la maison :jesors:

Et Sangria tu m'as fait pensé, moi j'aimais beaucoup l'oncle de Nathalie dans la BD du meme nom, meme si ouais c'est qu'un dessin AHEM

Y en a surement d'autres mais la tout de suite, c'est les seuls qui me viennent

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Conformiste excentrique le 04.03.10 12:32

Euh... personne, à part d'une certaine façon le gars qui avait créé la série des "Il était une fois..." mais j'avais aucune idée d'à quoi il pouvait ressembler, j'admirer juste ses dessins animés.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Greta le 04.03.10 12:50

@Nutella-fee a écrit:J'étais à fond sur le meilleur ami de Lizzie McGuire, Gordon. Sarcastique
Et puis, j'ai eu ma période Hugh Grand aussi.

T'as oublié James Blunt ninja

Ah haha j'ai eu ma période, quand j'étais petite, Peter Schmeichel, le gardien de l'équipe de foot du Danemark très connu dans les années 90, maintenant encore je me dis que j'avais des goûts de luxe.


J'ai eu moi aussi une période Ballack.
Et j'aimais bien aussi Vincent Pérot quand il présentait "Machu Pichu"' (qui passait après "Pour être libre" des 2be3 xDDDD) c'est la honte.
Et Sonic aussi putain la honte

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Luana le 04.03.10 13:01

Ah oui et David Hallyday aussi, à l'époque où il chantait "tu ne m'as pas laissé le temps" Moq
Et David Charvet aussi vitfait.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Mylou le 04.03.10 13:10

Gary Oldman (et ça l'est toujours)
Peter Gabriel (idem)

Thierry Redler (oui oui !!!)
Chris (Gsquad)
Terry (East 17)
Tito Jackson (et ses fiiiiiiiiiiiiiiiiils)
Nick et Kevin (BSB)
Di Caprio
Jonathan Brandis
Rob Estes

et encore plein d'autres mais j'ai oublié surement


Dernière édition par Mylouze le 04.03.10 13:12, édité 1 fois

Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Mrs.Kellogs le 04.03.10 13:11

Féerique a écrit:Filip des 2b3
Patrick Bruel ( ma mère était fan, je l'ai accompagné à 2 de ses concers Moq )
David Charvet aussi. Maintenant je le trouve vraiment pas beau.

Et alors un .. FRANCHEMENT j'ai trop trop trop trop honte..
J'aimais bien l'accent du sud et voilà quoi. Lui c'était le pire, je m'inventait vraiment un mec dans ma tête, et ce mec c'était .. JEAN PASCAL.

Nan mais sérieux j'ai honte, j'avais 50 posters de lui dans ma chambre. Surtout que maintenant je le trouve trop laid Moq

Ah oui j'avais oublié Patrick Fiori et Jean-Pascal Moq Mol
Mais Patrick Fiori c'était vraiment quand j'étais petite quoi puis ça a pas duré.
C'était à l'époque de la comédie musicale " Notre-dame de Paris " .
Et Jean-Pascal je le trouvais trop craquant Mol

& Pareil pour Filip et David Charvet en fait mais je les avais déjà cité Smile

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Bagheera le 04.03.10 13:12

Han mais moi aussi Lenaïg et Osaki pour Sully de Dr. Queen Femme Médecin, j'étais trop love xD !
Benoît Magimel aussi quand il était plus jeune miam miam :l:
Tom Welling dans Smallville (Clark Kent)
Et j'aimais bien aussi David Hallyday à l'époque de "Tu ne m'as pas laissé le temps", comme Peepholee ^^
Pis j'ai aussi eu Patrick Bruel d'ailleurs et David Charvet x)

J'avoue j'ai fantasmé sur des persos de dessins animés également, Aladdin, Eric de La Petite Sirène, John Smith dans Pocahontas et Dimitri dans Anastasia, comme Loop's xD

Edit : Han, et j'me souviens que ma mère m'avait dit que quand j'étais petite genre 5-6ans j'étais raide dingue du mec qui joue dans K-2000 et dans Alerte à Malibu ! Hahaha x)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Sunn le 04.03.10 14:05

Morena a écrit:Et Sangria tu m'as fait pensé, moi j'aimais beaucoup l'oncle de Nathalie dans la BD du meme nom, meme si ouais c'est qu'un dessin AHEM
MOI AUSSI Mol

Bref, sinon pour rester dans le 'virtuel' Dimitri dans Anastasia, mais grave grave grave, et c'est con mais Olivier Dubois dans le livre HP que je trouvais trriblement drôle (même si Sean Biggerstaff, l'acteur de l'adaptation n'est pas mal non plus)

A part ça, comme pas mal d'entre vous, Leo époque Titanic, SULLY (owiowi, en même temps faut avouer que son lancer de machette dans le générique, c'est quelque chose, ahah), Orlando Bloom (j'avais un mur consacré à lui.. oui j'achetais beaucoup One à l'époque), les David (Hallyday/Charvet), Tom Welliiiiiiiing, Cristiano Ronaldo, Branko Boscovitc (joueur du PSG à l'époque), Jero dans Un Dos Tres, LEO et CHRIS (Drew Fuller) dans Charmed, Cody dans Notre Belle Famille, MR SHEIFFIELD dans Une Nounou d'Enfer, Matt et le copain à Lucy dans 7 à la maison...

(période sombre de ma vie)

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par NewSlang le 04.03.10 14:11

Pour les joueurs de foot j'étais plutôt Robert Pires Rougit

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Jean le 04.03.10 14:16

Ah oui les joueurs de foot... Lizarazuu (je merde sur l'ortho désolée). :l: :l: :l:
Et je me souviens que je fantasmais grave sur Cody d'Alerte à Malibu. Very Happy
(le mec le plus à droite sur la photo, le "blond"). Very Happy

Et oui Dimitri d'Anastasia aussi. :l: :l:
Tom Welling aussi et bizarrement Clark Kent dans "Lois et Clark".

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Bagheera le 04.03.10 14:49

Ha ouais aussi Clark Kent dans Loïs & Clark , j'étais clairement sous le charme Razz

Pis j'rajoute Jeff Goldblum (époque Jurassic Park) et Richard Gere (époque Pretty Woman mais même encore maintenant remarque x)) pis Harrison Ford (époque Indiana Jones & Han Solo :l: ) et Bruce Willis aussi, ah... ces hommes Rougit

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Sugarfall le 04.03.10 15:03

Ah mais grave jean pascal comment j'ai pu oublier je le kiffais x)
Mais le pire c'était Jeremy Chatelain de la star ac, a fond sur lui, c'était l'idéal à mon époque Razz
Ah ouai et Christiano Ronaldo aussi, je me souviens, on me prend souvent pour une portugaise alors j'étais fière, je me disais que si il me rencontrait il voudrait plus de moi vu que je faisait portugaise, j'étais gogole Moq
Et Jonatan Cerrada aussi j'avais zappé.

Ah et sans oublier le mec qui jouait Benvolio dans la comédie Roméo et Juliette, j'étais à fond sur lui !!


Ah et puis niveau mec qui n'existe pas, c'était Kyo de Fruits basket x)

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Sensorielle le 04.03.10 17:44

Léonardo Dicaprio, Filip des 2be3, Billy Crawford, David Charvet.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Valkyrja le 04.03.10 17:57

Bagheerablue a écrit:
Edit : Han, et j'me souviens que ma mère m'avait dit que quand j'étais petite genre 5-6ans j'étais raide dingue du mec qui joue dans K-2000 et dans Alerte à Malibu ! Hahaha x)

David Hasseloff Mol ! Ma mère dit que quand j'avais 4 ans je l'appelais "Le Pas-beau" mdr2

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Mrs.Kellogs le 04.03.10 18:24

Ah ouais Jonathan Cerrada aussi quand il était à la nouvelle star. J'étais à fond pour lui juste parce que je le trouvais mignon Mol . Et je le trouvais trop stylé avec sa cravate portée à la taille Moq Mol

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Havaïanas le 04.03.10 18:33

Mon premier amour (malgré que j'ai jamais aimé ni le foot ni les manga) Je regardaius ce dessin animé que pour lui....



Mais aussi Léonardo Di caprio
Drasic dans Hartley coeur a vif

Et un rugbyman , Christophe Dominici





Dernière édition par Havaïanas le 04.03.10 19:02, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Eïdole le 04.03.10 18:51

Jonathan Cerrada !!! Comment j'ai pu oublier ! x)
J'étais trop fan. D'ailleurs quand il a gagné j'étais en vacance dans le sud, j'ai hurlé, ma mère a faillis m'en retourner tellement j'ai hurlé Moq

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Adalie le 04.03.10 18:58

Léo! Mais j'étais complètement DINGUE de lui, même.
Dans le même genre que l'anecdote de Para-Dox: j'ai du regarder 1643947 fois la vidéo de Titanic entre mes 8 et mes 10ans, avec ma meilleure amie. On le connaissait par coeur, jusqu'au moment où les choses commencent à se gâter x) Parce que oui, on le regardait en boucle, mais on coupait avant que ça devienne triste. C'était bien mieux comme ça, et Léo est plus mignon quand il n'est pas bleu Moq

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Khiera le 04.03.10 23:04

Eh ben comme beaucoup : Leonardo Di Caprio et Filip des 2 be 3. Je rajoute Zidane aussi, dont j'étais raide dingue, et... Robin des Bois. Pas Kevin Costner hein, non non : le renard de Walt Disney.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Exode le 04.03.10 23:21

Oh ouiiiii Clark de la vieille série!!! je l'avais oublié celui-là!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par der le 05.03.10 0:42

Leonardo Dicaprio, Jay Kay de Jamiroquai, et aussi Nicolas Hulot quand j'etais petite!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Wisteria le 05.03.10 2:06

NOOON, Robin des Bois le Renard c'est l'amour de ma jeunesse à moi, rien qu'à moi :mad: . Je crois bien que ce fut un de mes premiers kiff d'ailleurs, j'adorais sa personnalité, le fait qu'il soit malin, intelligent, courageux et tout et tout, j'étais trop jalouse de la Belle Marianne, humpf.

Pour rester dans les personnages fictifs de Disney, j'ai aussi eu ma période Peter Pan parce que je m'étais promis de rester une grande enfant à tout jamais, youpi. Simba le lion, même s'il est un peu casse-couille en fait, à l'époque je le trouvais trop craquant (mis à part le moment où il devient adulte, la plus grosse désillusion de ma vie, HAHA).

Sinon Link de Zelda, surtout à partir d'Ocarina of time, mamamia !
Et encore des tas d'autres personnages qui n'existent pas, c'était un peu ma spécialité étant petite tup . Je reviendrais quand je m'en souviendrais.

AH, et Albert de la Petite maison dans la prairie of course ! Enfin un être humain. Autant dire que ça m'a fait un choc quand j'ai su qu'il allait mourir dans la série, putain, Albert quoi !
(Par contre pour Léo Di Caprio, le chanteur de Kyo, les Boys Band et compagnie, je me faisais traiter méchamment quand je disais à mes copines que je ne les trouvais pas à mon goût du tout Uh ).

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos fantasmes de jeunesse. :D

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum