Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 58 Invités

Little-hilly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle Star 2010

+29
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Khiera
Guarana
Leela
Havaïanas
Wisteria
Salakis
Luana
effet-ralgan
Ran-Neechan
Océanopolis
Valkyrja
Atchoumboulike
Sweet
Orgasmique
Cesse
Runaway
Joleane
Clochette
NewSlang
Someday_
Sunn
lucy-in-the-sky
Heyou
Mrs.Kellogs
Oasis
Neverland
Šlechtična
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 22.04.10 9:07

Grave Benjamin est cool!!!!
Ramon j'ai pas du tout aimé hier par contre j'ai eu un flash: c'est le sosie de Dylan McKay ( Beverly Hills ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 22.04.10 12:49

Alors hier j'ai kifféééééé Smile . Les chansons choisies étaient mieux j'ai trouvé.
Par contre j'ai pas aimé Annabelle contrairement à vous.. :s . Sinon j'ai adoré Sacha et Benjamin c'est définitivement mes préférés :]. Lussi aussi elle a géré c'était fraiiis. Ramon j'ai pas aimé , et Luce c'était pas mal mais j'ai pas accroché avec la chanson en fait.

Marine , je suis contente qu'elle soit partie , sa prestation était à chier. Je sais pas elle avait l'air de s'en foutre en plus.

Voilà c'était fun :]

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 28.04.10 22:02

Putain elle déchire Lussi...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Khiera 28.04.10 22:02

Putain je viens de voir Lussi chanter Whole lotta love de Led Zep, franchement, elle est hors compet. Elle déchire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Guarana 28.04.10 22:12

AH mais GRAVE, carrément, Lussi elle a tout pété c'etait enoooorme !!! :l:

Led Zep', Madness ... K-Maro x) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Khiera 28.04.10 22:39

Héhé, j'ai kiffé la vanne de Marco Prince à Lio, "S'il suffit de passer à l'octave pour faire la blague..." - "Passe à l'octave pour voir ?". Mouahahahaha.

Et j'ai kiffé KK-Maro. C'était marrant !

Par contre j'ai pas kiffé la remarque de Lio sur la chanson de Noir Désir, je sais pas si vous avez relevé, la "personnalité dévastatrice de Bertrand Cantat"...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 28.04.10 22:48

Lol bah ouai tous les ans y'a une chanson de Noir Désir et tous les ans elle ne se gêne pas pour descendre Bertrand Cantat Sarcastique

Bon moi j'ai kiffé Dave, il a une voix de ouf. Certes c'était mielleux mais on s'en tape franchement, il est vachement talentueux.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 28.04.10 23:00

OK j'ai explosé de rire devant Luce, elle est géniale, je la kiffe, elle est FOLLE :l:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 28.04.10 23:06

Ah ouais, Luce est géniale !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Salakis 28.04.10 23:15

Lussi est très forte quand même !

Autrement je n'aime pas les chansons que chantent les candidats, ces rythmes, ces voix qui "poussent", qu'est-ce que ça me fatigue Nouvelle Star 2010 - Page 2 964339

Soit j'ai un grain, soit je suis vraiment une mémé chieuse, mais je m'ennuie grave devant cette émission cette année Nouvelle Star 2010 - Page 2 394659 .

Sinon, je suis la seule à trouver la présentatrice.. médiocre ?
Le nouveau membre du jury, je l'aime bien par contre, il est cool.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Runaway 28.04.10 23:42

Salakis: Je t'ai plussé pour la présentatrice, je trouve ces commentaires énervants.

Moi j'ai encore une fois adoré Benjamin et Luce, la prestation à Lussi avait l'air cool mais j'ai pas trop suivi je révisais en même temps, et celle de François avait l'air bien aussi même si j'ai raté le début.

Et je suis déçuuuuuuuuuuuuuue que Sacha soit parti.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 28.04.10 23:45

Moi, j'aime bien la présentatrice...
Déçue que Sacha soit parti... J'aurais préféré que ce soit Annabelle.
Sinon les prestations de Luce, Lussi et Benjamin étaient géniales !


Dernière édition par Stormy le 29.04.10 17:51, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Wisteria 29.04.10 1:03

Bof, Sacha je le trouvais moumou-minet tout lisse-sans âme, il apportait pas grand chose à l'émission je trouve, et pourtant je l'aimais bien au tout début pendant les castings. C'était évident qu'il allait partir assez vite, même si j'étais étonnée qu'Annabelle reste ce soir...non mais sans dec', qu'elle remballe ses minauderies pour voir !

Sinon j'ai vraiment bien accroché avec Benjamin pour une fois, j'ai toujours eu un peu de mal avec son côté petit chaton rouquin cool qui fait frétiller les jeunes filles en fleur, parce que ça ne me touche pas, mais ce soir il était parfait, tout en finesse, super agréable.

Luce commence sérieusement à me lasser, j'aimerais bien la voir dans un registre complètement différent, ses cris c'est plus possible à la fin, c'est redondant. Et puis le coup du "jai passé le casting pour passer dans les Inoubliables, hanlala comment que j'm'attendais pas à aller à Baltard !" mais oui bienfûr, ce serait pas mal d'assumer un jour. Bon ceci dit, elle a de la voix et du talent, c'est indéniable.

J'ai bien kiffé Lussi aussi, comme toujours, on sent les années d'expérience scénique derrière elle...mais comme pour Luce, c'est facile quand on a des chansons qui correspondent parfaitement à son "univers" (pudeschiottes c't'expression) et comme pour Luce, il y a des chances pour que je m'en lasse. A part ça, elle me parait assez fausse, dans le genre "KEUWAH ?! J'ai eu 4 bleus ?!" "KEUWAH ?! J'ai pas été éliminée ce soir ?!?!!" alors qu'on est à peu près sûrs qu'elle fera parti AU MOINS des 4 derniers [...]

Quant aux autres, j'ai pas vraiment d'avis sur eux. François me laisse de marbre, j'aime pas quand il pousse sa voix, ça fait trop forcé. Rrrramon à l'air super gentil tout ça, je l'aime bien, mais il est emprisonné dans son image de beau gosse latino, ce qui n'aide pas forcément. J'ai bien aimé sa prestation au tout premier prime mais c'est tout, je ne pense pas qu'il ira loin, encore 2 ou 3 primes et basta...Bon, en espérant qu'Annabelle dégage avant lui.
Dave a une belle voix mais trop poétic lover, ça manque de dark side of the force..et un truc con, il n'y peut rien mais son nez lui donne un air pincé, ça me stresse lol.
Stephanie, comme Rrrramon elle a l'air super sympa mais j'ai jamais vraiment accroché, faut dire que les choix de chansons c'est pas trop ça (Pink Nouvelle Star 2010 - Page 2 682718 ) ça fait un peu fausse rockeuse en carton hyper clichée, ça ne me touche pas.
Euh, je crois que c'est tout. Je ne dirais rien sur le cas Virginie Guilhaume. Nouvelle Star 2010 - Page 2 825616
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Khiera 29.04.10 12:48

Moi j'aurais préféré que Luce reste accompagnée seulement par le piano. Je trouve que ça donnait une autre dimension à la chanson, c'était super beau, j'ai été déçue quand ça a explosé. Par contre j'ai adoré l'explosion sur Mad World de Benjamin, là c'était le timing parfait, inattendu et harmonieux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par NewSlang 29.04.10 13:19

Je sais plus où j'avais entendu ça mais ils avaient qualifié la présentatrice de fadasse Nouvelle Star 2010 - Page 2 563152
Je la supporte pas non plus.

J'ai pas regardé hier mais vu vos commentaires je suis allée voir la prestation de Benjamin. C'est une chanson que j'adore à la base (surtout la version de Gary Jules), mais ça m'a encore plus touchée là je crois, c'était parfait. Et j'ai adoré l'explosion aussi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Sunn 29.04.10 13:54

Ben hier soir j'ai regardé l'émission pour la première fois cette année, et mouais ça va, je m'attendais à vachement pire en fait.

C'est sûr y en a des pas terrible voire plutôt nuls (ouais la petite rnbiste qui minaudait sur Elodie Frégé bofbof quand même, le fait qu'elle reste de prime en prime ça fait un peu syndrome du Soma -cf époque de Marianne James pour celles qui se souviennent), mais à côté de ça y en a d'autres qui font des trucs plutôt orgasmiques. Luce j'en avait déjà entendu parler et c'est vrai que cette meuf est ouf dans le bon sens du terme, par contre je nie pas qu'au fil des primes si elle tape toujours dans le même registre ça va vite m'énerver (et je suis d'accord avec Wisteria, genre la meuf elle tombe du ciel comme une petite fleur "oh mondieu je pensais kiffer la vibe aux inoubliables et je me retrouve à baltard", c'est bon quoi quand t'assumes ce genre de trucs sur scène, ça veut quand même dire que t'as légèrement conscience que ce que t'envoies c'est pas de la merde). Lussi je kiffe je kiffe je kiffe, ce qu'elle a fait c'était juste dément, rien à dire. Et last but not least le roux qui a chanté Gary Jules, OMFG. De base j'aimais pas trop le personnage "olalala je découvre qui je suis sur scène", mais putain ça m'a littéralement tué, surtout l'explosion finale, mammamia!

Fin bon, je me base juste sur le prime d'hier hein, et c'était juste ceux qui m'ont marqué, les autres j'en ai rien retenu, voire ils m'ont un peu irrité. Mais bon, bilan un peu positif quand même, ceux qui sortent du lot sont vraiment bons, je pense regarder la semaine prochaine Nouvelle Star 2010 - Page 2 101706
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 29.04.10 14:15

Benjamin a été génial , la fin de la chanson.. Wahouuu. Bref , je suis faaaan.

La déception pour Sacha Triste Triste Triste . J'aurai préféré que ça soit Anabelle qui parte quoi , il était plus talentueux à mon goût.

En résumé , mes candidats préf' : Benjamin , Luce , Lussi.

François ne me touche pas et Ramon non plus pourtant ils ont surement du talent aussi quoi. Je sais pas c'est super perso' en fait.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 29.04.10 19:44

Comme Wisteria, je ne suis pas déçue moi. Sacha il servait plus à grand chose, il a fait des mauvais choix de chanson et c'est dommage pour lui. Je pense qu'Annabelle est la prochaine sur la liste Nouvelle Star 2010 - Page 2 414784

Et sinon moi j'ai toujours du mal avec Benjamin. J'apprécie son timbre de voix mais son interprétation me gêne toujours. Cependant hier soir il s'est un peu calmé et ça m'a moins rebutée que d'habitude. A voir.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 29.04.10 19:49

Moi mes candidat preférés c'est Ramon, Luce et Benjamin.

J'aime pas du tout la voix de Dave, mais j'espere que c'est Annabelle qui va partir mercredi prochain...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Someday_ 29.04.10 20:56

Globalement, j'ai préféré la chanson de Francois, de très très loin d'ailleurs =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Chudesa 29.04.10 21:04

J'ai beaucoup aimé hier soir, notamment Lussi et Luce, enfin je kiffe depuis le début, Sacha aussi j'ai bien aimé, c'est dommage qu'il soit parti; et le trio sur K-Maro était génial j'ai trouvé Héhé
Et évidemment Benjamin, d'habitude j'adore mais là c'était pire, ça m'a émue un truc de fou j'ai pas trop compris ce qu'il se passait.
Par contre Ramon euh, je dois être une des rares mais je suis pas fan, enfin j'avais assez aimé Black Hole Sun la dernière fois mais bon, c'est tout. Faut voir.
Annabelle j'en pense pas grand chose, j'attends aussi de voir, Stéphanie pareil, j'aime pas vraiment les chansons qu'elle choisit (enfin surtout Pink parce que je déteste, parfois une interprétation différente peut me faire aimer mais là j'ai trouvé que c'était juste la même chose)
Dave il est cool aussi, il a une belle voix je kiffe. x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par NewSlang 30.04.10 13:20

Mais Ramon on s'en fout qu'il chante en fait, s'il chante bien c'est un plus, mais il est là et rien que pour ça il mérite un bleu Bave
Je rigole hein Héhé
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Clochette 30.04.10 19:47

Ramon je le veux dans mon lit! Nouvelle Star 2010 - Page 2 81106 Nouvelle Star 2010 - Page 2 81106
Et mes préférés était Sacha (tellement chou!) et je suis déçu qu'il soit parti, il avait encore un peu à montrer (contrairement à d'autre: Anabelle), Luce, et bien sûr je regarde principalement pour Benjami, parce qu'il vient de chez moi, et qu'il va aller très très loin.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 01.05.10 11:49

C'est assez marrant de voir que le lendemain, dans Itunes les meilleures ventes sont des chansons de nouvelle star ( genre à le numero 1 c'est Mad wORLD).

Et jke suis d'accord avec Wisteria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Joleane 05.05.10 23:13

Je comprend pas trop pourquoi Annabelle a sa place, m'enfin.
En vrac :
J'ai over kiffé ma race ce qu'à fait Lussi avec la chanson.
J'étais bien d'accord avec André quand il a dit que Benjamin avait limite fait de la chanson pour enfants.
J'étais un peu vénère d'entendre leur reprise d' "Hold the Line". On touuuche paaaas à Totooooo, surtout celle-ci.
Philippe Manoeuvre me fait toujours autant rire "Quoi on a pas le droit de dire que Luce, on s'est fait chier ?!" et "Merci d'avoir chanté une chanson qui a moins de 50 ans, de l'aiiiir" mdr2
Et j'aimerais épouser François (oui je me suis lassée de Ramon, que les temps changent Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 05.05.10 23:21

Alors j'ai kiffééééé François , Luce c'était sympa , Benjamin , bah j'ai vachement aimé , cette chanon des BB Brunes me saoulaiiiiiit et là j'ai trouvé ça tip top , c'était fraiiis Very Happy. Lussi , elle est supra kiffante aussi ! Enfin voilà ce sont mes candidats prééééf.

Je comprends pas ce qu'Annabelle fait encore ici :/ , tu lui mets un autre physique moins avantageux , je suis sûre qu'elle serait déjà dehors. Breeeeef
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 05.05.10 23:38

J'ai trouvé ce prime moins bien que la semaine dernière, je suis déçue.
J'avais adoré Lussi, Benjamin et Luce, et là il y a que Lussi que j'ai trouvé super (et pourtant, qu'est ce que j'aime pas cette chanson..)
Je comprends pas non plus pour Annabelle :oo:
Mais j'accrochais pas avec Stéphanie de toute façon..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 05.05.10 23:41

Mais annabelle pourquoi elle reste???

J'ai trop adoré Luce, Lussi et Francois.

Tfaçon, Lussi et Luce, meme si elles gagnent pas la nouvelle star, elle feront quand meme quelque chose, pour moi c'est des stars!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Runaway 06.05.10 0:08

J'ai beaucoup aimé la prestation de Lussi et de Luce, François c'était pas mal aussi. Par contre, Benjamin j'ai moins aimé que d'habitude, ça se laissait écouter mais j'étais un peu déçue.

Je pensais qu'Annabelle allait partir ce soir, je comprends pas non plus pourquoi elle est encore là, mais ça me dérange pas que ce soit Stéphanie qui soit partie parce que de toute façon j'accrochais pas du tout à ce que faisait, j'espère juste que la semaine prochaine ce sera Annabelle.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 13.05.10 23:22

Encore un prime décevant... Le pire même.
Mais au moins, Annabelle est enfin partie !
Sinon Lussi est trop ridicule avec sa peluche à la fin à chaque fois Nouvelle Star 2010 - Page 2 Suspect
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Valkyrja 14.05.10 18:24

Cri du coeur :
Maiheu, pourquoi ils mettent toujours Lussi à la fin alors que c'est la seule que j'aime bien et que je vais me coucher comme une grand mère à 22h Mol ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 19.05.10 23:37

Encore un prime naze...
Dave parti, pas de surprise et c'est Lio qui doit être contente !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Haria. 19.05.10 23:41

Ah, toi aussi tu trouves que Lio n'aimait pas troptroptrop Dave ? J'ai l'impression qu'a chaque prime elle essayait de l'ecraser encore un peu plus !

Bon, et je trouve vraiment que la présentatrice est pas méga génial, j'accroche pas. Les petits pics qu'elle et le jury se lance, c'est chiant!

Bref déçue x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 20.05.10 6:24

S'acharner sur lui, je dirai même !
Elle montrait vraiment qu'elle ne l'aimait pas..
Et quand Ramon était passé, elle lui avait dit qu'il avait de l'humour et elle rajoute "Ce qui manque cruellement à Dave" !
C'est vraiment une vieille peau :hallucine:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 20.05.10 17:39

Moi j'aimais pas trop Dave non, plus, jusqu'a sa 2eme chanson du prime d'hier, j'ai trop aimé!!!!! Puis je me suis endormi pendant la pub, juste avant la fin et l'annonce des resultat..lol

Sinon j'ai adoré Francois, Lussi, et Luce, mais c'est les meme que j'aime a chaque fois. J'ai bien aimé la 2eme de Benjamin, mais pas la 1ere.

Et Ramon Nouvelle Star 2010 - Page 2 241150 Nouvelle Star 2010 - Page 2 880102
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Luana 26.05.10 22:54

WESH, GloryBox à la nouvelle star, la classe les MEUFS Punk Punk Punk
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 26.05.10 22:55

Owi Lussi qui nous dédicasse une chanson à la nouvelle star Moq

Le staïle ein Very Happy?
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Cesse 26.05.10 22:56

Un bail que je suis pas venue, mais en entendant Lussi & notre Glory Box adoré, obligée de le signaler aussi Smile

Gros bisous les Gbiennes :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 26.05.10 22:57

LES MEUFS LUSSI CHANTE GLORY-BOX A LA NOUVELLE STAR! =D
Je kiffe cette meuf, je kiffe cette chanson, tout va bien ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 26.05.10 23:06

PUTAIN DALIDA A LA NOUVELLE STAR!!! J'aime.
Rah, j'adore cette chanson en plus! Et j'aime bien Luce aussi ^^ Ca gère!

Dalida ça me rappelle toujours mon enfance, le bonheur dès que je mettais l'album, mon amour pour la chanson Mourir sur scène, ma tristesse quand j'ai compris que je ne pourrais jamais la voir en concert parce que les gens morts ne font pas de concerts (si, je vous jure, c'est la vérité!)!!
Rah, Dalida :l:
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 26.05.10 23:18

Le prime de Fou à la nouvelle star.! Mais qui va partiiiiir?!!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 26.05.10 23:19

J'espère que Ramon va pas rester...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 26.05.10 23:21

Abuséééééééééééé !
Benjamin qui part quoi :O
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Luana 26.05.10 23:23

Oh non dégoutée, mon préféré quoi Triste Triste
Je regarde plus la nouvelle star, je boude!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 26.05.10 23:24

J'ai poussé un grand "oui" en entendant "lussi" XD
Bon allez, le roux (dont je ne connais pas le nom), pars s'il te plait! J'ai jamais aimé sa manière de chanter!

Après ça je matte un peu Lost, je critiquerai parce que c'est en VF, et puis j'irai au lit =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 26.05.10 23:31

Je suis deg pour Benjamin. Sérieux quoi ramon contre Benjamin . N'importe quoi
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Orgasmique 26.05.10 23:31

Moi aussi jsuis dégoutée c'était mon préfèré. Je vois même pas l'intérêt de voter pour Ramon, il a qu'à aller faire la nouvelle star espagnole franchement il parle même pas français.
J'ai pas bosser ma physique jsuis dans le caca total. En même temps c'est pas ma faute y'avais trop de trucs bien à la télé.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 26.05.10 23:38

Encore rien d'exceptionnel ce soir..
Je trouve que les premiers prime étaient bien mieux que maintenant :/
Et Benjamin qui part alors que Ramon reste alors là, c'est abusé :O !
Il fait que de massacrer ses chansons ! Il était ridicule sur Champs Elysées, ça m'a fait bien rire d'ailleurs Cad
Sinon j'ai bien aimé la 1ère chanson de Luce mais alors celle de Dalida, je trouve qu'on aurait dit qu'elle chantait à une fête de village, hum.
Lussi chante bien mais son air hautain et ses gestes gâchent tout, c'est énervant.
Et Benjamin et Ramon, rien à dire, pas mal.
Ce que j'ai préféré, c'était "Money money" de Luce et Lussi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 26.05.10 23:56

Bah je suis dégoutée. Par contre j'ai bien aimé le prime moi. François putain mais il est trop amazing. Avant je l'aimais pas trop mais là c'est trop wahou. Il m'a trop touché quand on l'a vu pleurer quand il était déçu de sa prestation de Mickey 3 D. J'ai trouvé ça touchaaaant. Lussi elle est top. Luce j'ai bien aimé aussi : )). Ramon nô comment pff sérieux c'est du caca quoi!!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Salakis 27.05.10 0:01

Lussi est cool, c'est celle que je préfère (je suspecte malgré tout un traficotage de sa voix sur Glory Box.. avec les échos et tout mouais mouais). Moi au contraire j'aime bien son air hautain et l'impression qu'elle donne de tout maîtriser.

J'ai halluciné comme ils ont descendu Ramon pour le faire dégager Nouvelle Star 2010 - Page 2 361568 ! Du coup j'espère qu'il partira après François (qui chante bien mais qui a des mimiques assez insupportables)

Luce est fun, mais elle joue trop sur son look pour se donner une personnalité, et son trop plein de fausse modestie m'énerve.

Benjamin était doué, mais il fallait bien qu'une personne parte, et c'est quand même pas mal pour lui d'être resté jusque là.

A part ça, Estelle Denis m'énerve, je la trouve moqueuse. Quoiqu'elle s'est peut-être un peu arrangée.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 27.05.10 13:26

La tête du jury quand l'animatrice a dit que c'est Benjamin qui partait!!! Ils avaient l'air degouté de garder Ramon!!!!! lol
C'est vrai qu'il chante pas tres bien, enfin en tout cas il prend pas de chanson qui mettent sa voix en valeur....

J'ai adoré Francois, Lussi et Luce, comme d'hab, je vais jamais pouvoir les departager quand il restera qu'eux...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Sweet 27.05.10 14:35

Assez satisfaite du prime hier je l'ai trouvé pas trop mal.
Par contre c'est dommage que Benjamin soit parti il chanté bien quand même.
Mais en même je trouve que les 5 qui resté sont quand même bien.
En tout cas , j'ai tite préférence pour Luce.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Atchoumboulike 27.05.10 14:50

Moi j'ai carrément versé une larme pour le Gigi L'amoroso de Luce Moq je sais pas j'ai trouve ça vachement émouvant et c'est la premiére fois que je comprenais ce que raconte cette chanson, je sais pas ça m'a parlé Mol .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum