Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La peur de ta vie Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 0:46 par Lithium

» Les podcasts !
La peur de ta vie Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Lun 11 Mar - 5:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Lun 11 Mar - 4:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La peur de ta vie Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La peur de ta vie Icon_minitime1Mer 28 Fév - 9:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Lun 26 Fév - 5:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 11:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La peur de ta vie Icon_minitime1Lun 22 Jan - 0:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Dim 14 Jan - 4:52 par Golightlies

» Londres :)
La peur de ta vie Icon_minitime1Sam 30 Déc - 8:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La peur de ta vie Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 2:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Dim 5 Nov - 9:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La peur de ta vie Icon_minitime1Dim 5 Nov - 8:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Jean (23476)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Luana (19094)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Khiera (17353)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Thunder (14673)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Adalie (13525)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 
Guarana (13080)
La peur de ta vie Vote_lcapLa peur de ta vie Voting_barLa peur de ta vie Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 64 Invités

Elodie., Eïdole, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Ven 6 Aoû - 8:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La peur de ta vie

+3
Sweet
Guarana
AzaRose
7 participants

Aller en bas

La peur de ta vie Empty La peur de ta vie

Message par Bereen Lun 22 Fév - 23:30

[


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan - 23:51, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Invité Mar 23 Fév - 0:04

La peur de ma Vie, c'est surement le jour où avec une amie on a été suivie par un mec pendant qu'on faisait les magasins.
Pour aller dans le centre commercial, on était exceptionnellement passées par le parking extérieur, vu que l'arrêt de bus est juste à côté, et c'est la qu'il nous a vu. Il nous avait demander d'aller boire un verre avec lui et on a refusé.
Quand on est rentrées dans le centre commercial, on l'a vu derrière nous, il faisait genre il regardait les magasins.. Sauf que les magasins étaient fermés. Suspect
Quand on a vu ça, on est parties en courant tellement on a eu peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par AzaRose Mar 23 Fév - 6:41

Ouh la la... Moi, il y'en a plusieurs.

Je commence avec celle qui s'était passé dans le centre commercial Saint-Sever, à Rouen, lorsque j'étais avec mon copain. On avaient été à Quick, tranquillou. Puis, on est sortis et j'ai en passant ouvert la porte pour aller à l'extérieur pour voir où elle menait. Puis, on va vraiment pas très loin, on continue à marcher avec mon Amoureux... Quant tout à coup, une dame de 40 ans vient me voir et me dit que j'ai balancé des boules de chocolat à Quick à sa fille qui a peu près mon âge. Sauf que je n'ai jamais fais cela. Alors, avec mon copain, on ne cessaient pas de lui dire. Elle ne voulait rien savoir et même une de ces filles (25 ans à peu pres) me gueulait un peu dessus. Là, j'ai echappé un "Ta gueule" et là, elle m'a dit "Mais putain, tu me tutois pas, merde, t'es pas ma fille..." et a commencé à m'insulter genre connasse, salope. Je me suis mise à pleurer devant elle tellement que j'en pouvais plus. Et mon copain a eu beau dire n'importe quoi pour me défendre, elle s'en fichait. Et là, elle m'a sortit un truc du genre "putain mais je vais te taper", et là, elle a failli me mettre une gifle. Sa fille de 25 ans l'a retenait un peu, mais en fait, c'est mon copain qui a retenu aussi son bras et l'a poussé un peu. Et sa fille de mon âge était trop mal pour moi, elle n'arretait pas de dire "Arretes maman!".

Puis, aussi, une autre fois à la gare de Rouen, y'a un mec qui vient me voir, me dit que je suis mignonne, bon OK, je m'en fiche, alors je passe. Et là, le type, il me suit et me crie "Viens là que jt'baise", et ben j'ai couru jusqu'aux toilettes.

Enfin, c'était la semaine dernière. J'étais dans les escaliers du métro pour rentrer à l'appartement de mon Chéri. Là, y'a un femme qui me dit qu'il y'a deux mecs derrière moi qui essaye d'ouvrir la sacoche. Je fais genre,je les laisse passer et passe par l'autre passage vu qu'ils prenaient celui que je devais prendre. Je reprends le bon passage au bout de quelques bonnes secondes. Et là, je les croise. Ils me regardent (de travers hein), parlent sur moi.. Et je ne sais pas si ils m'ont vus, si ils m'ont suivis ou non... Mais j'ai couru jusqu'à bousculer une personne et en frolant les murs. J'ai reussi rentrer à l'appart normalement, mais avec une crise d'angoisse.

Celles-çi sont vraiment les plus grosses peurs de ma vie.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Guarana Mar 23 Fév - 23:28

Alors y'en a cinq .

- quand mon cousin s'est fait pointé par le flingue d'un flic, un soir a Nice . Tout ca parcequ'il était entrain de filler une bière a un SDF, gros enculé de flic quoi . ( il pouvait s'y prendre autrement, puis meme c'est pas la mort .. d'autant plus que ces flics s'en foutaient de voir plein de fachos cagoulés qui on sequestré les gens d'un bar, ils les ont délivrés mais n'ont meme pas demandé d'enelver les cagoules, ca ca fait peur )

- Lors d'une soirée dans l'appart' d'un pote, une amie et moi avons eu la " bonne " idée d'aller acheter quelques bières au bar . Donc on sort, il fait nuit, on marche dans les ptites ruelles sombres qui heureusement ne se trouvent pas loin du bar ou on va, et on passe devant deux mecs d'environ 30 ans qui hurlent des trucs style " hey mesd'moizelles vous etes charmante " ou truc du genre quoi . Alors on dit rien, on trace . Et en revenant, ils refont " hey venez la !! " alors on a marché plus vite, jusqu'a ce que je me retourne et voie quand faites ils commençaient a courir derrière . Alors on a couru le plus vite possible, on s'est jetté dans l'immeuble ( M. a fermé la porte a clé essouflé et moi jai sauté a me prendre une table dans la gueule --" )
donc pareil que Rosalie; c'est fou comme y'a des tarés n'empeche ...

- a 9 ans, je me suis noyée dans un lac, jai repris connaissance en me cognant contre un rocher qui m'a sauvée, gros coup de flipe .

- avec des amies on regardait un film chez elle ( REC ), dans la nuit genre vers 1h . Elle habite en pleine campagne, et heu ya une voiture qui s'est garée deux fois juste devant la fenetre en alumant et éteignant les phares pendant 5/10 minutes . Alors que y'a VRAIMENT personne ici, mais vraiment personnes .

- avec des amis on s'est fait poursuivent par des flics, on a couru comme des tarés et j'avais peur car non seulement on était bourré, mais en plus j'avais de la drogue sur moi, enfin voila ... jai eu bien peur ouai .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Sweet Mer 24 Fév - 5:47

Euh pour l'instant j'en ai 2 en têtes, mais doit y'en avoir d'autres

On étaiat en vacances avec ma soeur, au mois d'avril donc pas encore grand monde. Et on rentrait jusqu'au camping et la on entend des bruit de skate et tout mais qui nous suivi au loin ,avec des espece de bruit comme si quelqu'un tirait des balles le flippe

Sinon , c'est pas la peur de ma vie, mais aussi, en vacancesj'avais 12ans , j'étais en toile de tente , donc j'allais aux chiottes en pleine nuit et la j'entend des mecs me dire bonjour , mais il avait l'air bien bourée.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Mayahuel Mer 24 Fév - 9:01

Je dirais que c'est lorsque mon ex et moi avons fait des cochonneries dans les toilettes du lycée entre deux cours. Un pion est venu demander si ça allait car voyant que la porte était restée fermée depuis plus d'une demi-heure, il a dû se poser des questions... j'étais morte de trouille. Si on se faisait prendre, c'était le renvoi pour 3 jours assuré... et la honte !
C'est mon ex qui a répondu " heu, je me sentais pas bien, mais ça va un peu mieux là...". Ensuite le pion est parti, on s'est dit qu'il fallait sortir. Mais je balisais : est ce qu'il était là à attendre derrière la porte ? Est ce qu'il était bien parti ? On a ouvert la porte. OUF personne Smile on a tracé dans le couloir mais il est sorti d'une salle " HEP là ! " je voulais continuer sans me retourner mais le surveillant a dit " la prochaine fois... que je ne vous y reprenne pas!".

La trouille.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Shiny Mer 24 Fév - 9:25

Moi aussi il y a plusieurs fois où j'ai eu très peur, mais la fois où je me suis le plus inquiétée et où j'ai eu vraiment peur c'est quand ma meilleure amie a fait une fugue.
Au début on ne savait même pas que c'était une fugue, on pensait qu'elle s'était fait enlevée. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Cela remonte à 2 ans et demi environ maintenant, coup de téléphone en pleine nuit, vers 1h du matin. C'est la mère de ma meilleure amie qui appelle sur mon fixe, ma mère décroche, je l'entend parler, puis elle monte les escaliers, ouvre ma porte et me dit d'une voie tramblotante ''c'est la maman d'Elodie, elle n'est pas rentrée chez elle, est ce que tu sais où elle est''. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar. La veille ma meilleure amie avait passé la journée chez moi, elle avait repris le bus vers 19h pour rentrer chez elle mais elle n'est jamais arrivée chez elle. Je n'avais aucune idée d'où elle était. Son portable était éteint. Je n'ai pas réussi à me rendormir de la nuit. Sa mère avait prévenue les gendarmes ils ont cherché toute la nuit (ma meilleure amie était mineure à l'époque). Je lui avait laissé je ne sais combien de message sur son portable. Toute la journée du lendemain toujours pas de nouvelle, les policiers m'ont interrogés vu que j'étais la dernière personne à l'avoir vu. J'avais l'impression de ne plus être dans la réalité, j'avais peur, je ne pensais qu'au pire. Et puis le soir, à nouveau coup de téléphone et c'était elle. Elle pleurait et moi je n'ai pas pu retenir mes larmes n'ont plus. Elle m'expliqua qu'elle avait passé la nuit et la journée chez un copain, elle ne voulait pas rentrer chez elle, c'est pour ça qu'elle a fugué. J'ai eu tellement peur ce jour là. Elle n'a plus jamais recommencée.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par O`lynn Mer 24 Fév - 11:00

L'une de mes plus grande peur.
La semaine dernière. Y en a eu 2 à vrai dire dans la même semaine m'enfin..

Je bosse en tant qu'assistante maternelle à temps-partiel pour l'entreprise de mon frère. En gros , j'suis payée pour garder mon neveu. tup
K-ReL ` OU comment trouver le job le plus cool du monde.
BREF.
Mon neveu j'y tiens un peu plus qu'à la prunelle de mes yeux.
Il était malade , mais bien.
lors de son repas de midi , je l'ai vu s'étouffer sous mes yeux.
Ayant repasser le psc1 l'an dernier -pour voir les nouveautés- j'ai su quoi faire sans vraiment paniquer.
Puis ça c'est REproduit les minutes qui ont suivi , au point qu'il en devienne tout violet.
& voir un petit bout de quasi 9mois dans cet état .. MON petit bout .. j'ai eu super peur ouais , mais seulement après coup. A en avoir les larmes aux yeux.
C'était pas bien méchant mais si je n'avais pas su quoi faire , je ne sais pas dans quel état il serait à l'heure qu'il est ..

:l:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Bereen Ven 12 Mar - 6:50

252
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ta vie Empty Re: La peur de ta vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum