Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par crystal le 02.06.14 18:05

Avec l'homme on s'est pointé à un rdv avec une ostéopathe. C'était dans un resto à la vieille ville où on habitait avant avec mes parents, c'était très réel.
J'avais oublié de mettre Adeline sur la mutuelle (jvois pas le rapport m'enfin).

Chéri et la nana était assis l'un en face de l'autre, elle lui a touché le pieds sans faire exprès, puis j'ai vu au regard de chéri qu'elle continuait, et voilà qu'ils se sont embrassés devant moi, et lui de me quitter car j'étais bordélique dans mes papiers.

Bon, le manque de sommeil me joue des tours, je fais que des rêves/cauchemars qui me paraissent trop réel, et je mélange un peu tt le quotidien.

Car demain chéri a rdv avec un courtier (on veut se faire racheter notre prêt si possible), il a rdv dans un ancien batiment qu'on connait bien, et j'ai du mal de retrouver certains papiers que le mec nous demande.
Ca ressemble à ce putain de rêve je trouve mdr!

crystal
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adrenaline le 10.06.14 15:16

Je fais que des rêves de psychopathe en ce moment...

Cette nuit j'ai rêvé que je me disputait violemment avec ma mère, et super contrariée, je me barrais avec une petite gamine blonde et bouclée qui devait avoir 4-5 ans (aucune idée de qui c'est), et je savais qu'on était menacées (mais par quoi ?) et que je devais la protéger. On arrive dans un parking souterrain, ambiance film d'horreur, et on s'y perd. A un moment j'entends des pleurs de bébés, alors je suis le bruit et j'arrive devant une penderie (oui, au milieu d'un parking) et je fouille ce qu'il y a dedans. Et là dans la poche d'un manteau je trouve un foetus de la taille de mon pouce qui hurle, il avait une sonde nasogastrique qui le nourrissait de lait, la poche était minuscule, genre l'ongle de mon petit doigt. Bref ce minuscule machin faisait un bruit fou en pleurant, tellement bien que le temps de le trouver j'avais perdu la petite fille blonde et j'ai compris qu'elle avait été enlevée et que ça allait bientôt être mon tour. Puis je me suis réveillée.

Suspect 

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le 11.06.14 10:08

J'ai cauchemardé sur mon accident de voiture, sauf que là c'était sur une autre route que je connais très bien :arrow:

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Quinn le 11.06.14 13:56

J'ai rêvé que les mecs qui jouaient du violon étaient les seuls mecs sur terre capable de ... donner un orgasme.
Dans mon rêve y'avait 2 de ces mecs, du coup toutes les meufs se battaient pour en avoir un. Et il y avait même Eddy de Secret story/Les anges, qui se battait avec nous.  Moq 

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 11.06.14 14:39

J'ai rêvé que j'avais une petite fille qu'on décidait d'appeler... Nadine.
Et bref du coup avec son père on finissait par se séparer, et il voulait que je fasse quelque chose, genre que je déménage je crois, et je hurlais comme une folle "mais putain TU PENSES A NADINE ????"
ahahah j'étais morte de rire en me réveillant Mol

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le 24.06.14 11:35

J'ai rêvé que j'allais aux toilettes et que je découvrais que j'avais des oeufs de poule dans mon utérus et que je pondais... j'avais récupéré l'oeuf dans mes mains, il s'était cassé et je m'étais retrouvée avec une vingtaine de poussins dans les toilettes. D'ailleurs certains étaient vraiment moches... Bref, j'étais paniquée parce que ma mère allait me tuer, du coup ma soeur avait cloué le bec d'une douzaine de poussins avec de la super glue pour qu'ils meurent. J'avais mis les rescapés dans ma chambre et j'étais partie leur chercher du gâteau pour les nourrir et quand j'étais revenue dans ma chambre ils s'étaient transformés en enfants, et c'était... les mini POUSSINS que j'entraine au basket  mdr2 

Mon cerveau regorge d'humour visiblement, pour faire des parallèles "poussins de la poule" et "poussins au basket" Mol

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.07.14 13:13

J'étais chez mes grands-parents et je pissais au lit.

tup

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 02.07.14 13:18

3 nuits avant la proclamation des résultats j'ai commencé à faire plein de cauchemars et ça continue.
Le dernier:

J'étais dans un magasin avec P., on va dans l'arrière boutique et on voit un petit chat tout mignon mais très mal soigné. P. me force un peu à le voler pour qu'on en prenne soin. 
Une fois à la maison, le chaton se transforme en grosse femme. Et cette grosse femme me viole. KO

Sinon j'ai fait un rêve étrange. J'étais dans une pièce sombre dans laquelle il n'y avait qu'un aquarium. Deux gigantesques poissons y sont placés, soudain l'un d'eux sort son "museau" de l'aquarium, son museau se transforme en trompette. Et les 2 poissons commencent à crier, hurler, sauf que je n'entend rien, cela provoque juste des vibrations. Mais elles sont tellement fortes qu'elles cassent les vitres de l'aquarium qui m'explosent au visage en même temps que l'eau m'arrive dessus comme une énorme vague.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 07.08.14 10:58

En ce moment, j'enchaîne les rêves mais celui-là, ca vaut le coup de le raconter ! Moq

Mon homme me quittait pour 60 jours, c'était comme un contrat afin que nos pouvoirs de séduction remontent... Mais j'étais restée à l'appartement, il m'appelait encore "Bibi" et voulait me faire l'amour tous les jours à ce moment là, étant donné que je faisais exprès de mettre des tenues plus "olé olé", que j'avais compris que je faisais des erreurs en tant que femme. Au début, ce fut dur, je pleurai souvent car je n'étais pas au courant du réel "contrat"... Cependant, hors de question de réaliser ces fantasmes, je résistai et je profitai tout pleinement de ca pour l'avoir à mes pieds. Ainsi, personne n'était au courant, on étaient juste des amis et on avait jugé que ca ne servait à rien de le dire aux autres, ca devait simplement nous servir à nous. A la fin, il avait fini par me dire que c'était comme une pause en fait, il voulait simplement faire remonter toutes nos envies à la surface... Et ca avait fonctionné !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 07.08.14 11:42

Que pour mon examen du code je devais faire la différence et nommer 40 types de fruits et légumes tup
Mélange de mon travail à carrouf et du permis tup

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 07.08.14 12:54

J'ai rêvé que j'étais de nouveau au collège, qu'on devait faire une rédaction en 1h et j'étais incapable d'écrire quoi que ce soit, j y arrivais pas du tout et le prof c'était... mon chef !!!!
J'ai aussi rêvé que je reprenais la zumba mais on était plus que 5 au lieu de 50 et la salle était en travaux, plus de miroir ni rien..
La rentrée me monte à la tête  What a Face 

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 31.08.14 18:29

Je bossais dans le même cabinet mais il se trouvait à Sainté'. Et en fait pour rentrer manger chez moi du temps de midi, je devais prendre un train. Sauf que je me suis trompé de train et j'en ai pris un direct pour une destination genre le Jura et y'avait au moins 7h de voyage je crois... Du coup j'ai pas pu retourné travailler l'aprem et j'avais oublié de prévenir. Finalement, vers 16h je crois j'ai appelé le cabinet pour expliquer mon soucis et tout, et la secrétaire m'a dis que du coup c'était sur qu'ils allaient pas me garder et ça facilité le choix des associés pour savoir s'ils gardaient l'autre nouvelle ou moi.
Lol et dans le train je sais pas pourquoi mais j'avais laissé mon sac à main à un mec. Et à un moment je me suis levée pour aller aux WC et je me suis rendue compte que le mec était en train de voler des trucs dans mon sac.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.09.14 16:01

Je viens de rêver d'un truc qui veut rien dire...

J'étais sur gb, je vais dans en ce moment, et je lisais un poste de K. qui disait qu'elle avait été au nouveau spectacle de Gad Elmaleh en backstage pour prendre des photos, et qu'elle avait adoré, que ses sketch étaient drôles, et qu'au final c'était pas grave si il avait fait des pubs pourries, que maintenant elle detestait Jamel Debouze et qu'elle n'irait pas le photographier.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 11.09.14 19:27

Récemment j'ai rêvé que les acteurs d'Harry Potter étaient venus à l'école pour manger à la cantine. Et Harry me draguait et m'avait ramenée chez lui. Sa maison était grave en bordel et il vivait chez sa mère qui m'avait adorée au premier coup d'oeil. 

Sinon j'ai aussi rêvé que je faisais partie d'un cercle anonyme. Il y avait une femme et son mari qui me détestaient jusqu'au moment où je l'ai sauvée d'un vent violent qui l'avait emportée dans le ciel. J'suis allée la chercher avec un parapluie. Mol
Par contre après on était tous dans une salle pour manger. Les nappes étaient blanches et pleines de tâches
Il y avait trois oiseaux qui tournaient toujours autour de moi, j'en ai attrapé un et je lui ai arraché la moitié arrière du corps avec les dents. On voyait les boyaux qui sortaient. Mais l'oiseau vivait toujours. Alors je me suis mise à pleurer car j'étais triste qu'il souffre et j'ai demandé à mon père de le tuer pour le soulager.
Et... il l'a jeté dans un verre de vin où il s'est mis à flotter. Du coup je me suis mise à hurler en pleurs...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 02.10.14 8:27

Ca fait des semaines que je dors mal, que je rêve ou que je cauchemarde... Et encore une fois, cette nuit, ma mère y était dedans.

J'étais chez mes parents, en Normandie, pour voir des amis. Ma journée s'était bien passée. Cependant, quand je suis rentrée, ma mère avait commencée à m'agresser. Je faisais mon possible pour ne rentrer dans son "jeu". Mais voila, il y'en avait marre... Mon père a monté dans la voiture et m'a dit qu'il m'attendait, qu'il m'emmenait à Lille et passerait la nuit à l'appart, avant de repartir. Je fis donc mon sac mais on avait encore rien mangé, j'emmena un jus de légumes et une glace. Soudain, ma mère se leva de sa chaise -le tout en marchant très bien-, m'insulta et me frappa au visage... J'étais alors monté dans la voiture, appelant la police immédiatement.

Spoiler:
Et bien sûr, ca m'a réveillé... MUR

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 17.01.15 23:57

Purée ça me fait peur de relire mes anciens rêves. huh

Pas meilleur: cette "nuit" j'ai rêvé que j'étais paraplégique et que c'était P. qui s'occupait de mes transferts lit-fauteuil et qui m'habillait...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 18.01.15 0:28

C'est parce que tu te sens dépendante de lui mugi et que tu flippes un peu à l'idée d'être sans lui un mois mais tu vas voir ça va bien se passer Smile (la meuf qui analyse les rêves sans qu'on lui demande c'est moi)

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Myrtille le 18.01.15 6:10

J'ai rêvé du boulot.
On était lundi, j'arrive au boulot. Et là y a un bordel monstre sur mon bureau, des boulettes de papiers entre autre;
Je demande à K (ma collègue détestée) ce que c'est, elle me répond que ce sont ses gosses qui se sont mis sur mon bureau pour jouer pendant qu'elle bossait.
Du coup je prends les boulettes de papier une à une et les lui balance en lui disant qu'ils font "chier ses sales gosses, qu'ils pourraient ranger leur connerie".
Elle me répond que ça va pas le faire, je lui dit que c'est entre elle et moi que ça va pas le faire, que j'en peux plus de ses manières...
Et là le patron me convoque dans son bureau pour savoir pourquoi j'ai parlé comme ça à ma collègue, une autre vient avec nous pour faire médiateur.
J'ai à peine ouvert la bouche pour commencer ma phrase qu'elle me coupe pour dire qu'il faut arrêter d'embêter cette pauvre K., qu'elle est débordée, que j'arrête pas de la déranger pour lui poser des questions cons pour mes dossiers... Et du coup je me suis mise à pleurer et... fin du rêve

ça en dit long sur mon envie de péter un câble au bureau et ce qui me retient de le faire x)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 18.01.15 9:10

@nebulae a écrit:C'est parce que tu te sens dépendante de lui mugi et que tu flippes un peu à l'idée d'être sans lui un mois mais tu vas voir ça va bien se passer Smile (la meuf qui analyse les rêves sans qu'on lui demande c'est moi)
Franchement, sans faire genre, je ne me sens pas dépendante. J'ai toujours su faire plein de choses sans lui, je n'ai pas besoin de son approbation.
Je pense à ma manière et on discute parfois de nos différents points de vue... Smile J'aime juste sa présence, lui et ses façons d'être, de faire.
Même si parfois il me fait vraiment, énormément, chier.
Ton analyse est intéressante quand-même, je ne savais pas que je dégageais cette image. Ce qui est vrai c'est que je n'aime pas être toute seule et que je cherche toujours à m'entourer.
Perso je pensais plus avoir fait ce rêve car en stage j'ai une patiente para et plein de patients à qui il faut faire des transferts et j'ai fait l'amalgame avec P. ^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 26.01.15 5:15

Je fais que faire des cauchemars bien glauques en ce moment...

Hier, j'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais de six mois, et que je pouvais plus avorter, j'étais désespérée. Puis finalement, le temps passant, j'apprenais à aimer cet enfant, j'avais vraiment l'impression de sentir les coups de pieds dans mon ventre, j'allais faire une écho-morpho, on m'apprenait que c'était une petite fille. J'étais toujours avec mon ex, on nageait finalement dans le bonheur, on cherchait un prénom pour le bébé, et là... J'ai fait une fausse couche en mode gros bain de sang à la Dexter.

Et cette nuit j'ai rêvé qu'avec ma mère et mon meilleur ami on était des otages de terroristes, le tout dans le jardin de mes grands-parents où ils avaient garé un avion comme poste de contrôle, et y'avait aussi la mer qui venait dans le jardin pour qu'on aille faire nos besoins, sauf qu'il y avait des méduses et des "scorpions rouges des mers". BREF. S'en suit une période un floue où j’aboutis finalement dans l'avion avec mon meilleur ami, les terroristes sont dans des costumes cravates en mode hommes d'affaires, y'en a un qui me jette un sac avec des abricots secs et des raisins secs en me disant "tiens, c'est de la terbutaline et du budésonide, pour le cancer de mon associé" (qui sont en fait respectivement un bronchodilatateur et un corticoide par voie aérosol MAIS BON), l'avion décolle mais il manque la moitié avant, on aurait dit que le mec était bourré, on était secoués dans tous les sens, finalement il se re-pose et on roule sur la route (assez large, normal) et là on décide de s'enfuir avec mon meilleur ami, alors on saute de l'avion et on court vers un premier batiment, style agence immobilière ou quoi, en criant "au secours, cachez nous, appelez la police, on est des otages". Ils nous font monter à l'étage, nous enferment à clés dans un bureau, commence à appeler la police et là mon point de vue change, je me vois de l'extérieur, ça fait comme un gros dézoom, je me vois dans le bureau, puis à travers la fenêtre du bureau, puis la vision s'éloigne, s'éloigne, jusqu'à ce que je me vois à travers l'arme d'un sniper et PAN, je me suis réveillée en sursaut.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 26.01.15 7:42

J'étais dans une ville imaginaire. J'étais sortie retirer des sous et mon père voulait passer me voir, alors qu'il était déjà 1h30 du matin et que je devais aller dormir car je me levais tôt le lendemain. Et je me souviens qu'il y avait aussi un distributeur (type distributeur de boissons/sucreries) vide, un peu à l'abandon MAIS avec un pigeon coincé dedans.
Bref, c'était un rêve chelou.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 26.01.15 13:25

Je rêve beaucoup de P. en ce moment.

Hier:
J'ai rêvé que j'étais au Maroc avec eux mais qu'il ne voulait pas qu'on dorme à deux et il se plaignait que je le collais sans arrêt. Et il ne voulait pas que j'aille voir la mer.
Du coup j'étais triste et je restais toute seule. J'avais un job, j'étais cuisinière mais je devais travailler dans un déguisement de chenille. Dans lequel je mourais de chaud.
Puis ma meilleure amie d'enfance/adolescence est venue et a essayé de manger tout mon chocolat (en forme d'animal en plus) mais elle n'a pas eu le temps car il faisait tellement chaud que tout a fondu.

Et cette nuit j'ai fait un rêve érotique de ouf:
Spoiler:
P. revenait pour le week-end et j'avais organisé une fête chez moi pour l'occasion sauf je ne connaissais pas les invités.
P. et moi avions trèèèèèèèès envie de faire l'amour alors on s'est éclipsé. On a couché dans toutes les pièces où les invités n'étaient pas, on le faisait dans toutes les positions et j'avais orgasme sur orgasme. Dès qu'on avait fini, on reprenait. C'était trooop bien!... Puis je me suis réveillée: touuuute seuuuule. :dent:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 27.01.15 22:01

Edit : ne pas laisser de traces des rêves creepy

Dernière édition par Nora le 25.12.15 15:25, édité 1 fois

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Quinn le 12.02.15 7:44

Rêve 1: j'étais avec mon ex et d'autres gens dont je me souviens plus. Et on découvrait des petits chatons qui venaient de naître. Je ne sais plus pourquoi mais c'était les chatons de mon ex. Du coup je lui ai dis que j'en voulais un. Puis après il m'a ramené chez moi (enfin mon chez moi dans le rêve) et on discutait trop bien dans la voiture. Puis y'a sa nouvelle copine (qui n'avait pas le visage de sa vraie copine) qui arrivait, qui a ouvert ma porte en disant "bon on y va!" alors qu'on était en pleine discussion. Du coup je me suis trop vénère après elle et on s'est battu à petit coups de pied lol.

Rêve 2, enfin cauchemars plutôt: j'étais avec mon nouveau copain, A. un pote en commun et la copine de A (qui normalement est C., une très bonne amie en moi mais en fait dans mon rêve c'était M. une de mes meilleures amies, qui n'a rien à voir, bref).
Donc on arrivait dans un hotêl, et tout d'un coup y'a un mec qui cris "Alerte au feu!!!! Il faut se confiner dans cette pièce" Donc on est tous rentré dans la pièce, il a verrouillé les portes coupes feu mais en fait ce mec était un gros psychopathe et on se retrouvait pris à son piège!! Il nous a fait tous nous aligner contre un mur au fond de la pièce, les filles étaient séparées des mecs donc j'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit à mon copain.
Avec M., on avait des valises avec nous. Du coup le gars nous a fait les mettre de l'autre côté de la pièce, donc grâce à ça j'ai pu voir mon copain. Et en fait j'ai vu qu'il était dans une sorte de boîte en verre, en tenue de goal de foot. Il ne m'a même pas vu et ça se voyait qu'il était en stress total.
Et là! Je me suis dis "putain j'ai déjà fais ce rêve (mais avec d'autres perso), je sais comment ça se passe et qui va se faire tuer". Et je me suis donc souvenue que le taré organisait des tirs au but devant nous et qu'il tuait le goal s'il raté des arrêts. Du coup j'ai dis à M. "putain R. va se faire tuer sous nos yeux, faut pas que je pleure sinon je vais me faire tuer aussi". Bref trop horrible et j'ai réussi à me réveiller à ce moment!! OUF.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 12.02.15 7:59

A un moment on devait faire une épreuve avec certaines filles des princes de l'amour et c'était traverser une étendue d'eau boueuse mais en crapeau alors que d'autres fonçaient comme ça.  Du coup petit flashback sur le moment où les consignes ont été données. Mon groupe a gagné un drôle d'objet rond. On aurait dit un bout de tronc avec les faces qui se retournent de chaque côté. nous eétions donc 4 avec 1 image pour chacune. Il me semble grenouille,  serpent, sorcière et chauve-souris. D'un côté on retournait c'était l'image. De l'autre c'était l'indice. Y avait les autres concurrents mais ils n'ecoutaient (c'était devenu mes élèves... --")
Pour la grenouille, une énigme.  Pour les serpents y'avait des vers mais aussi une énigme je crois. Pour la sorcière il y avait une formule magique incompréhensible. Et pour le dernier je ne sais plus. D'un côté la chauve souris et de l'autre un truc noir. A un moment je me souviens qu'un porc épic noir s'agrippe à ma jambe. Puis il passe de l'autre côté. A la fin, avant de partir pour l'épreuve je me souviens avoir marché les jambes écartées et je lançais des cris super aigus. J'avais réussi à attirer l'attention d'une collègue qui m'a dit "ah non on peut faire grand chose" puis elle est partie. A la fin le porc épic se déplace de ma fesse droite à mon épaule gauche. Il me regarde et me fait "niom niom niom" sauf que je comprenais pas ! Et... je me suis réveillée. Drôle de rêve.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 16.03.15 21:43

J'ai rêvé qu'on m'offrait un chaton, une fille. J'étais un petit peu désemparée parce que je ne veux avoir de chat dans mon 20m2 mais comme on m'avait tout offert avec et que je la kiffais déjà j'ai décidé de la garder. Je l'avais appelée Twingo :dent:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bouh le 17.03.15 8:52

ces derniers temps, je fais de mauvais rêves liés à mon mémoire, c'est assez désagréable!

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par OdeLie le 18.03.15 9:19

Juste avant de me réveiller ce matin, j'ai rêvé que chéri et moi on avait un bébé de 6-8 mois environ. On passait du temps avec elle (c'était une fille a priori), tous les trois dans le lit et c'était super!
J'arrive pas à m'enlever cette sensation de bonheur et d'amour que je ressentais depuis que je me suis réveillée! Mais c'est pas désagréable.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 11.04.15 13:23

C'est glauque mais j'ai rêvé que je me suicidais avec des médicaments pour l'hypertension artérielle...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 04.05.15 9:31

Je dessinais une armée de rats qui prenait vie. Dans le but d'attaquer l'hôpital dans lequel je suis en stage.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 05.05.15 12:42

Les rêves de sieste, c'est les pire!

J'ai rêvé que j'invitais chez moi une GB inconnue (je connaissais même pas son prénom et je crois pas que ce soit une GB réelle), sauf qu'apparemment je venais d'aménager donc je connaissais bien mon appart (c'était la copie de la maison de mes grands parents lol) mais pas du tout le bled dans lequel j'habitais.
Donc là on décide d'aller se balader en laissant mon père et mon mec dans l'appart. C'était vraiment très joli, y'avait des canaux et des sortes de lacs partout, ça ressemblait à Venise mais apparemment c'était pas Venise puisque j'arrêtais pas de dire "oh ça ressemble vachement à Venise" tup . Bon bref on arrive sur une sorte de grand monument duquel les jeunes sautent en groupe dans un lac, d'ailleurs ils sont aspergé à chaque fois d'or quand ils sautent (j'ai vu un reportage sur les batteurs d'or y'a 3 jours je précise lol). Bref au final la GB tombe dans le lac et là un beau gosse italien (c'était en italie je crois quand même) qui venait de sauter la récupère et lui propose d'aller se balader, moi je dis c'est mort mais la GB décide de l'accompagner. Du coup je me retrouve toute seule et il faut absolument que je rentre car j'ai pleins de trucs à faire l'aprem (exactement les mêmes trucs que je dois faire cet aprem à savoir aller à la fac, d'italie ça fait une trotte quand même mais bon) donc je commence à rebrousser chemin sauf que je me perds royalement, et c'était horrible en fait j'arrivais pas à réfléchir ni même à marcher correctement, j'avais tout le temps peur de perdre mes affaires, genre à un moment je vois mon sac oublié au loin (près du lac) j'y vais pour le récupérer, je repars sans le sac. Et ça 3 ou 4 fois de suite. J'étais incapable de tenir mon téléphone correctement il arrêtait pas de tomber, je décide de mettre le GPS sauf que je connaissais pas mon adresse donc super! Je finis par tomber sur des français qui avaient l'air d'aller au même endroit que moi donc je les suis, finalement je les perds, je passe 1h à essayer d'envoyer un sms à mon père sauf que j'y suis jamais arrivée et au final je me retrouve dans une voiture, je sais pas comment, je m'aperçois qu'on est sur l'autoroute mais je sais pas comment faire demi tour, j'suis en panique totale et je me réveille.
En fait le rêve en lui même est tout pourri, je m'en aperçois en l'écrivant, mais la sensation de pas réussir à penser, à marcher, à faire quoique ce soit comme si j'étais totalement droguée c'est vraiment horrible. Et depuis quelques mois je fais QUE des rêves comme ça quasiment Uh

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 23.05.15 14:33

J'ai rêvé que je revoyais Björn, un allemand connu en Erasmus avec qui j'étais sorti, on faisait parti du même groupe mais il m'avait zappée du jour au lendemain ahem.
On se retrouvait dans un ascenseur et ça commençait à être chaud et on avait envie d'aller plus loin mais des gens sont arrivés. Finalement je me retrouvais avec trois suçons un peu partout et je me demandais comment j'allais expliquer ça à mon copain.
Je pensais plus à lui mais ça m'a rappelé combien je l'avais kiffé quand même, hmpfgrkejklsjd.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 30.05.15 11:31

J'ai rêvé que je passais la nuit avec mon copain. Au réveil, assise au bord du lit je reçois un appel de... mon copain ? Mais c'est qui le gars dans le lit torse nu en face de moi ? J'avais donc trompé mon copain (avec lui-même Mol car physiquement c'était son sosie et même moi je me suis trompée de gars xD) ! Et comment j'ai fait d'ailleurs pour les voir tous les deux sans éveiller les soupçons ? Je dis à l'autre de se rhabiller car mes parents (on était chez eux) vont arriver et qu'ils vont découvrir que je trompe mon copain (j'avais honte). Et là mon copain au téléphone part dans une conversation sur les chats tout le long (chat = infidélité selon les interprétations du net). Je tente de faire taire l'autre mais il fait exprès de faire du bruit (sac plastique, musique). A la fin il tente de me prendre le téléphone en me disant "il faut lui dire la vérité" plusieurs fois. Je me réveille et là. Gros câlin à mon chéri du coup !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille le 30.05.15 11:36

J'ai rêvé que ma collègue K. démissionnait.
Grosse déception au réveil....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille le 28.08.15 11:18

J'ai rêvé que je sortais avec un homme de 36ans, qu'il avait deux filles de 12/13ans qui ne pouvaient pas me voir et une ex femme anglaise complètement hystérique. Mais lui, il était sexy Moq

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 06.09.15 18:59

Nuit d'avant : J'ai rêvé que mon mec n'avait d'yeux que par rapport à une fille que je n'aime pas (pour une raison débile : elle lui a léché la joue discrètement en partant la seule et unique fois où je l'ai vue sauf que mon mec est arrivé tout content "oh elle m'a léché la joue" et même si c'était il y a longtemps, j'ai pas aimé. Surtout que j'ai appris qu'il était tombé sous son charme quand ils s'étaient rencontrés alors même s'il ne s'est rien passé par la suite, voilà quoi... J'exagère sûrement enfin moi non mais lui me dit que oui mais bref.).
Dans mon rêve donc il se mettait à part pour lui écrire. La fille débarque chez lui et j'étais déçue qu'il ne m'ait pas prévenue de l'heure à laquelle elle venait. En plus, j'étais encore en pyjama et comme je suis jalouse, j'voulais me faire bombasse alors la fille débarque, j'suis encore en pyjama, j'étais deg. Je dis qu'il n'a toujours pas répondu à ma question (le fait d'inverser les rôles et d'imaginer un gars qu'on connaît à la place de cette fille) et il a l'air de s'en moquer. Ensuite j'entends la douche et je me dis qu'il faudrait que je me douche aussi. Et là, je les vois tous à table (sa famille). Mon mec déjà installé qui n'a pas pris la peine de me garder une place, j'allais être à côté de l'autre meuf là en bout de table. Et l'autre fille qui sort de la douche tranquillou en peignoir. Du coup je m'excuse platement mais indique qu'il faut que je prenne ma douche. Et en prenant mes affaires dans une chambre pour aller me doucher, je me suis dit "Elle est devenue sa priorité, je veux rompre". Et bon après il ne se passe rien de trop intéressant et j'ai fini par me réveiller...

Autre rêve (la peur des risques je crois), je découvre que je suis enceinte mais que je suis enceinte de trois mois. Et je me souviens avoir été désespérée car je me disais que je ne pouvais plus avorter (alors que je sais que le délai est de +/- 12 semaines dans la réalité) sauf que je ne voulais pas de l'enfant.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Para-dox le 07.09.15 0:14

Alors moi cette nuit j'ai rêvé que mon mec amenait les deux belettes chez le véto, il revient il me dit "Misa c'est OK, par contre apparemment Bonnie a un cancer des oreilles (what??), du coup voilà c'est chaud!" jlui dis mais attends c'est quoi un cancer des oreilles il va se passer quoi ça se soigne ? Il me sort non, elle va mourir mais d'abord elle va perdre toutes ses dents au rythme de 12 par semaine. Bref du coup j'étais en panique, j'ai foncé chez le véto, j'essayais de parler à la vétérinaire pour en savoir plus mais elle voulait rien me dire. J'me suis réveillée en sursaut (lol), les larmes aux yeux, et j'ai foncé dans le salon vérifier les oreilles et les dents de bonnie What a Face . Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans ma tête haha :').

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 22.09.15 13:20

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus écrit ici. Pourtant je me souviens régulièrement de mes rêves.

Dont 2 cette nuit;

Le premier: j'étais en tee-shirt de pyjama rose et en culotte quand P. me dit qu'il veut qu'on aille à une soirée là tout de suite sans attendre.
Du coup on y va à pied (pieds nus pour ma part), je suis toujours en pyj-culotte. Tout le monde me fixe avec soit un regard moqueur soit un regard lubrique. Je ne me sens pas à l'aise et je commence à tirer sur mon tee-shirt de pyj pour cacher ma culotte. Je perds P.
J'arrive devant la gare et là un gars se trouve dans un tunnel et me regarde avec le sourire du mec dans shining. Alors je tire de plus en plus fort sur mon pyjama.
D'un coup la place de la gare se remplit d'une foule de fêtards. Je me déplace pour chercher P., tous les regards braqués sur mes fesses que j'essaye tant bien que mal de cacher.
Je trouve des potes qui ont des sourires démesurés et qui veulent me faire danser, je leur dis que je ne peux pas car je n'ai pas de pantalon. Et là je me regarde et mon tee-shirt s'était transformé en robe rose ultra courte et super moulante.

Et le 2e: Je suis dans la rue et j'ai extrêmement faim. Je croise un inconnu qui m'invite chez une amie à lui pour manger. J'accepte.
Ensuite ça devient un peu flou mais je me souviens que cette fille était cannibale et qu'on m'a forcé à manger des morceaux d'humains.
Je me souviens que je mangeais les muscles qu'il y a le long de la colonne vertébrale puis je suçais la moelle des os.
Je culpabilisais et en même temps j'adorais ça.

Quand je me suis réveillée, j'étais extrêmement soulagée tout autant qu'horrifiée. Uh

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 02.10.15 10:12

J'ai rêvé de Triple H (c'est un de mes catcheurs favoris) cette nuit Moq

J'étais a la piscine avec ma classe et il y avait une sorte d'Olympiades des Lycées de la région et moi je ne sais pas nager donc je suis allée dans l'eau mais j'ai attendu que mon prof de sport ai le dos tourné pour me tirer de la piscine.Je suis allée dans les vestiaires des filles me changer mais seulement une fois dans ma cabine, et Triple H est entré (c'était le directeur) et je le voyais en train de faire les cent pas et il s'est stoppé devant ma cabine :o Il est resté planté devant pendant au moins 10 minutes.

Et moi je me suis planqué le plus possible au fond de la cabine pour ne pas qu'il me grille et la, je me retrouve en pyjama alors que j'étais en maillot de bain. Donc je me rechange, il part et je sors seulement je tombe nez a nez avec un mec et on commence a parler, on sort des vestiaires et il m'a emmené a une fête clandestine donné par Seth (un autre catcheur) dans les sous-sols du lycée et après je suis partie de la fête et la je me suis réveillée.

Invité
Invité

Message par OdeLie le 02.10.15 10:18

J'ai rêvé que mon mec me demandait en mariage sur un marché où il faisait super froid et qu'il pleuvait et qu'il hésitait entre deux bagues de fiançailles pendant la demande! Le romantisme à l'état pur haha!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 08.10.15 16:40

J'ai rêvé que ma tatoueuse trouvait mon idée était pourri, qu'elle n'était pas motivée et que je devais le faire par quelqu'un d'autre. Uh

Invité
Invité

Message par Greedy le 19.10.15 23:20

J'arrête les films avec mon copain après jfais des films la nuit en rêve. Mais j'ai bien aimé malgré le caractère sombre. Je cogite trop xD.

Jsuis dans un sas (imaginez une pièce avec des portes derrière vous et devant vous) et je dois passer de l'autre côté (les portes de devant mènent à l'extérieur) parce qu'il le faut (un drôle de type genre gros chapelier fou physiquement nous pousse à aller de l'autre côté). J'avance mais je sens qu'une force bloque mais j'arrive à passer. Une fois à l'extérieur, je me rends compte que c'est un piège, le milieu est hostile (genre sombre avec des éclairs dans le ciel). Je fais demi-tour, me retrouve une nouvelle fois dans le sas et je me rends compte que les gens peuvent me traverser mais que jpeux quand même les retenir un peu. Par contre ils ne me voient et ne m'entendent pas même si je crie que c'est un piège. Et là... je me rends compte que la fameuse force du début était en réalité les "fantômes" des anciennes victimes qui tentaient de me prévenir du danger.
Jme réveille peu après.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Quinn le 10.11.15 7:31

J'ai rêvé que Jamel Debouzze était mort. François Hollande déclarait cette journée jour de deuil national et jour férié... Toute la France était abattu.
huh

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 25.11.15 9:49

J'ai rêvé que je partais en vacances à Islamabad Uh
Et que c'était une station balnéaire très jolie (pour info, on est très loin de la mer).

N'empêche que je suis fascinée par notre cerveau : je savais déjà que la capitale du Pakistan est Islamabad mais quand ce matin j'ai essayé de me souvenir du nom exact j'ai eu une hésitation. Et je suis certaine que j'aurais eu la même si on m'avait demandé au hasard un jour, parce que je ne révise pas ma géographie tous les jours non plus.
Mais cette nuit le nom dans mon rêve je l'ai su immédiatement, pareil au réveil !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 25.11.15 16:53

J'ai rêvé qu'après tout un périple je me faisais piquer par une méduse en traversant un immense lac pour fuir un truc (oui faut pas me demander trop de détails haha). Ca a dû me tracasser car j'ai parlé de cette histoire de méduse au moins 4 fois dans la journée après, j'avais l'impression de ressentir encore la "douleur"!
Et ensuite j'étais d'un seul coup chez mes parents et je m'engueulais avec mon frère pour une sombre histoire de pizza mal cuite et parce qu'il avait mis des bacs à glaçons dans le four. Bieeeenvenue dans mon cerveau \o/

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:57

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut