Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Mugiwara le 08.11.13 14:25

J'ai rêvé que P. n'était pas allé à son stage pour rester avec moi mais qu'il me le reprochait. Rêve le plus con du monde s'il vous plaît ! Gné
Et l'autre nuit il me disait que je cuisinais mal. Uh

Il est rarement gentil dans mes rêves en fait...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fillette le 09.11.13 12:08

Je viens pas raconter de rêve (mais promis dès que j'en ai un bien je viendrais vous le raconter, j'en ai toujours des très fameux !! ) mais juste dire que vos rêves sont excellents dans leur genre et que certains me font mourir de rire !! Mol

Fillette
Atome
Atome

Message par Eïdole le 09.11.13 12:10

J'ai rêvé que je travaillais avec Khiera pour les HLM de Montreuil, on recevait des gens et on devait leur dire si oui ou non leurs dettes étaient annulées. Du grand n'importe quoi.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 09.11.13 14:17

J'ai rêve que ma mère devenait réellement schizophrène... Elle hurlait dans la maison, disant "FAIS CI LE PERE, SALE GROS". J'étais venue la voir à ce moment là, elle s'était mis à pleurer dans mes bras et avaient deux gros coquards au niveau des paupières. Je me suis réveillée en sursaut, dans la même position que dans mon rêve sauf c'était mon homme que je tenais dans mes bras du genre "Stoppes tes conneries".

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 09.11.13 15:57

Que je vivais une relation avec un psychopathe, apparemment un assassin à qui je m'étais attachée parce qu'il était en fait un peu simple d'esprit et que j'étais convaincue qu'il avait été manipulée par quelqu'un d'autre pour commettre ces meurtres.
Ah et il avait un nom : Patrick Aldrige.
J'ai quand même cherché sur Google ce matin, par précaution Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 11.11.13 14:00

J'ai rêvé que je mettais mes guppies dans un aquarium plus grand. Sauf que cet aquarium avait déjà été "habité" par d'autres poissons.
Le lendemain matin il y avait pleiiiin poissons en plus de mes guppies. Ces nouveaux venus étaient en fait les bébés des anciens poissons huh
C'était trop bizarre, il y avait une murène (oui dans un aquarium Uh ) que je n'aimais pas du tout.
Du coup je les ai retirés un à un pour les donner à des amis.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 11.11.13 23:34

J'ai rêvé que mon joueur de tennis préféré (et même mon sportif préféré tout court) était mort Uh
Nan mais en vrai c'était horrible, je n'arrêtais pas de me dire que je ne le rencontrerai jamais, que je ne marierai pas avec lui comme prévu depuis mes 17 ans et OUI j'ai aussi googlé son nom dès le réveil pour voir si il allait bien Razz

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 12.11.13 8:48

Dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai rêvé que Joffrey Baratheon de la série Game Of Thrones a conquis ma ville et qu'il a décidé de prendre pour château l'église ou j'ai été baptisée. Evidemment, j'étais avec les Stark et Daenerys et on était pas très contents, on est allés devant le château-église,  on a insulter Joffrey qui a dit a ses soldats de nous attaquer, ensuite le père Lannister s'en est mêlé, ce qu'il fait que les soldats des Stark et ceux des Lannister ont commencés a se battre, ça s'est fini en baston générale.

Ensuite, on est allés se réfugier Place de la Réunion qui est devenue notre campement, Jon Snow n'avait pas rejoint la Garde de Nuit et faisait des avances a Daenerys qui lui disait que même si Khal Drogo était mort, elle ne coucherait jamais avec un autre homme. Pendant ce temps, je chargeais une charrette et Sam est venu me donner un coup de main, il me disait qu'il trouvait Daenerys jolie mais qu'il préférait les rousses.

Ensuite, il y a eu un vent glacial et Maléfique de La Belle au Bois Dormant est arrivé, elle nous a transformés en statue de pierre et nous a transporté sur une montagne, car elle avait vu que des hiboux nous espionnait pour le compte de Joffrey et elle a préféré nous mettre en sûreté. Comme les hommes montaient le campement, Daenerys et moi, on s'emmerdait,  alors on est partis explorer les environs et on a fait la luge humaine sur une descente en herbe qui était mouillée, puis a un moment, elle a culbuté contre un énorme cube blanc et elle est passée au dessus du cube blanc, moi j'ai réussi a me freiner je ne sais pas trop comment et en fait, l'énorme cube blanc, c'était une machine a laver :tup :Et je me disais " Mais c'est pas logique, qu'est ce qu'une machine a laver peut bien faire sur la pente d'une montagne " et bim, je me suis réveillée.

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 13.11.13 18:52

Cette nuit à l'hôpital je suis allée un peu dormir, et pendant mon court sommeil j'ai rêvé que je soignais... un cochon, un énorme cochon adulte. Je l'avais scopé et installé dans un lit mais le scope arrêtait pas de sonner. Quand je me suis réveillée je me suis rendue compte qu'il y avait un petit garçon dans le service dont le scope arrêtait pas de sonner lol.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 23.11.13 11:58

J'ai rêvé du retour des moins sur les topics oO.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Golightlies le 29.11.13 6:43

J'ai rêvé qu'avec toute ma famille on formait une famille de super-héros & qu'après un combat de ouf je mourrais.

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 01.12.13 11:05

J'ai rêvé de Romain (celles qui me lisaient y'a 5 ans comprendront qui c'est si elles ont bonne mémoire Moq ) et de mon Homme... Cad

J'étais sur Internet et flirtai avec Romain, je profitai d'être seule à l'appartement pour faire ce dont j'avais envie. Puis, il m'avait dit de le rejoindre, qu'il était actuellement sur Roubaix, j'y avais été sans réfléchir. J'avais pris le tramway mais à ce moment là, dans le tramway, j'avais croisé mon homme... Il me demande où j'allais, je lui dis de me suivre. Ainsi, lorsqu'on descenda du tramway, il tomba en tête à tête avec ce Romain et me demande pourquoi il était là. Je lui disai la vérité et leur dirent à tous les deux que ce fut LE moment pour savoir avec qui j'allais continuer ma vie et qu'ainsi, il fallait qu'il se fasse tout ce dont je voulais... Mais d'abord, il réalisa l'un de mes plus grands fantasmes ( Héhé ), mon homme me connaissant avait gagné de sacrés points en me faisant son saumon en papillote tandis que l'autre rangeait, etc... Et au final, mon homme gagna... Jusqu'à un pote a ce Romain arriva par surprise et voulu se battre avec mon homme afin de le mettre par terre et que j'aille avec l'autre car il était jaloux sur je sois heureuse depuis 5 ans... Mais ca ne marcha pas. Mon homme gagna de nouveau.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 21.12.13 22:22

J'ai rêvé que Stormy avait fait Bretagne > Bouches-du-Rhône en voiture pour me donner mon cadeau de Noël GB en mains propres. Elle était tout sourire et très fière d'elle, trop mignonne.
Promis Stormy, si tu tombes sur moi, je te permets de passer par la Poste.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 22.12.13 14:27

J'ai rêvé que sa mère faisait de la purée dans le gros pétrin de la boulangerie Uh

Invité
Invité

Message par Hope le 24.12.13 0:09

Alors j'ai rêvé que je couchais avec Thomas de Secret story devant Nabila. Et c'était un putain de bon coup  :woot: . Sinon la nuit d'avant j'ai rêvé que je couchais avec un garçon : sur le bureau, sur un parking, dans une tente, dans un lit, bref, je crois qu'à l'évidence mon cerveau réclame du sexe.
A défaut d'en avoir, je parie que cette nuit sera une fois de plus chaude à souhait DANS MES REVES (jamais 2 sans 3 ein?)

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 24.12.13 8:33

L'ancienne coloc de P. venait me chercher avec la voiture de P. (sans P.) pour aller à une soirée. En chemin on croise P. et M. (avec qui on est allé en Sardaigne). P. reste bouche bée car le volant est à droite et je suis derrière.

Ensuite, sa coloc se transforme en un couple d'amis (Q. et E.) une fois sur l'autoroute. Et soudain, une très belle femme blonde avec une robe rouge, bien coiffée, bien maquillée surgit face à la voiture devant la notre. Elle sourit et dit "coucou". La voiture la percute, elle rebondit sur notre pare-brise et un bras, des cheveux et plein de sang restent accrochés à la fenêtre à côté de moi. J'hurle à la mort mais Q. ne veut pas s'arrêter car un petit vieux dit qu'il y a plein d'enfants pas loin.

What a Face Ah mais quel réveil super!

pale

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 01.01.14 12:45

Alors le mien, c'était du grand n'importe quoi.

J'étais retournée dans mon ancien lycée et il a été transformé en école de danse classique, on avait des cours normaux le matin et l'après-midi était consacrée a la danse.

Et j'ai fait un pari avec trois filles de ma classe, je devais voler les trois stylos de valeur dans la trousse du directeur que je ne pouvais pas blairer et c'était réciproque, et lui nous donnait les cours du matin.

J'ai réussi mon coup et j'ai donné un stylo a chaque fille. Il ne s'est pas aperçu du vol tout de suite, mais seulement quelques heures après, quand il a vu les trois filles s'en servir durant les heures d'études du soir.

Il a commencé a gueuler et elles m'ont tout de suite accusées. Je le vois s'approcher de moi et ma voisine de devant se retourne et me chuchote " Te laisse pas faire, il a dit a Milo qu'il les avait échanger contre du vin séché ". Il arrive donc a ma table et je commence a gueuler " Pourquoi vous avez dit a Milo que vous avez échangez vos stylos contre du vin séché? " Il me dit " Même si je l'ai dit, qu'est ce que ça peut te faire, t'es QU'UNE élève, JE suis le directeur "

J'ai fait un haussement de sourcils a la Teal'c et il me dit " Maintenant, tu vas présenter des excuses, tu viendras faire le ménage dans mes appartement durant le reste de l'année et a chaque fois que tu me vois, je veux que tu me fasse 50 révérence royales, c'est pas parce que tu es Tutu d'Or que tu dois tout te permettre " Je lui ai rigolé au nez en lui disant " Attendez, je  vais parler de vos méthodes a mon père, je suis pas sûre qu'il appréciera et le conseil de l'école non plus Héhé"

Donc, il a littéralement pété un câble, il m'a levé de force de ma chaise, il m'a traîné dans le couloir et il m'a jeté contre la porte, et il a ordonné a son frère, un espèce de crétin édenté avec une queue de cheval, de me surveiller et que je ne devais pas bouger de la.

Son frère s'assoit par terre et je m'adosse contre la pore, et la je vois Bambou, le chat de ma pote L. qui court dans le couloir, je trouve une petite balle sous le sapin de Noël, je joue avec lui pendant un moment. Et en me tournant pour récupérer la balle, je vois le frère du dirlo qui a fermé les yeux, je me mets debout le plus discrètement possible mais manque de pot, il a ré-ouvert les yeux, et il me regarde d'un air suspicieux. Je lui ai dit que je fais rien de mal, que je me lève parce que j'en ai marre d'être assise...

Je lui fais un gros sourire et je me barre en courant, je l'entends gueuler " Pieeeeeeeeeerre, elle s'est barrée " Le directeur sort en courant de la salle et me poursuit, je bifurque sur la droite et je me rends compte que c'est les escaliers qui mènent aux cuisines, je me retourne, je le vois qui se rapproche de plus en plus, je me recule un peu et je saute par dessus la rambarde des escaliers.

Et la chute m'a réveillée Uh

Invité
Invité

Message par Gatsby le 10.01.14 18:37

Rêve badant sur le moment :
J'étais dans mon appart mais il n'était pas à Paris, il était au bord de la mer. On était chez moi avec mon mec, un pompier défonce la porte et nous dit d'évacuer parce qu'il y a une tempête. On court, c'est la panique et en plus je n'ai pas de chaussures, on est dans l'eau.
On trouve un endroit à l'abri et la tempête se calme. Je décide de monter sur un chemin pour voir la mer, mon mec me suit. D'un coup la passerelle se décroche et je suis à deux doigts de tomber dans le vide, il y a aussi une petite fille que je rattrape au vol.
Finalement, ça s'arrange et on attend que la tempête se calme en contemplant les dégâts et à ce moment là des mecs tout gentils se mettent à chanter une chanson de Peter Pan.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 10.01.14 20:12

J'ai rêvé que mon ex couchait avec une de mes meilleures amies sous mon nez. Voilà voilà voilà ça ne s'arrange pas niveau rêves pourris.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 11.01.14 3:48

J'ai rêvé que la piscine de ma résidence était enfin ouverte

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 11.01.14 10:35

Pas de cauchemars \o/

J'ai rêvé que j'allais à Zeeman avec P. pour qu'il y achète sa PS4 (le magasin n'étant pas du tout adapté de base), j'étais en robe de nuit. huh
Je vois une robe plutôt jolie, je l'essaye et dans les cabines j'entends deux copines parler dans mon dos, j'ouvre leur rideau et leur dit "coucou j'suis là" puis je retourne dans ma propre cabine qui soudain est devenue iiiiiimmense.
Je renfile mes vêtements et soudain P. surgit derrière moi, prise par surprise je commence à hurler. Il me dit que ma robe est moche, je la regarde et effectivement je ne la trouve plus jolie MAIS correspond parfaitement à celle d'Alice aux pays des merveilles donc je l'achète pour un futur déguisement.

On passe à la caisse mais on a l'interdiction de sortir, on est obligé de regarder une pièce de théâtre amateur.
Là d'un coup, le magasin passe sous eau, j'en ai jusqu'au cou. Et allez savoir pourquoi, je perd ma petite culotte et ma robe de nuit. Heureusement l'eau est assez sale pour que ça ne se voit pas. Les comédiens jouent et pour cela ils doivent se coller à nous. Je me sens mal à l'aise étant donné que je suis à poil.

Puis je me suis réveillée... Mol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 19.01.14 10:31

Après un affreux cauchemar il y a quelques jours que je n'oserai même pas raconter ici tellement il est glauque, j'ai fait un rêve plutôt rigolo cette nuit. Mol

J'avais du gel à la cerise qui donnait à celui qui le possédait un pouvoir étrange: celui de dominer toutes les choses faites à base de gélatine. Seulement, je ne savais pas m'en servir.
Et un gâteau transparent rose (dans ce genre là) de la taille d'une maison me poursuivait pour me voler ce gel. Il a réussi après une longue course poursuite à m'attraper grâce à ces tentacules et il m'a mangé.
Heureusement mon frère est arrivé, a tué le gâteau et m'a délivré.

OUIIIIIIIIIIIIII bieeeen-sûûûûûr :mad:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 19.01.14 11:27

Mugiwara : Mol Il est génial ce rêve !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Quinn le 11.02.14 22:04

Rêve 1: je découvrais que j'étais enceinte
Rêve 2: Rencontre avec Kev Adams, je le chauffais et c'était très hot entre nous  Sarcastique 

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 12.02.14 0:51

De ça
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il attaquait des gens dont certains de ma famille près d'une digue en Bretagne. C'était sympa.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 12.02.14 9:16

Cette nuit j'ai rêvé que je réalisais un film pour la télé (c'est la descente aux enfers, mes réalisations oniriques avaient pourtant bien débuté, avec un remake gore de Otto e mezzo de Fellini, j'ai aussi fait un épisode de Lost, le finale de Breaking Bad et celui de Dexter).

Bon c'était une petite histoire d'amour entre deux jeunes gens en Grèce et le garçon s'impliquait d'abord secrètement puis, pour que la tension dramatique soit à son comble, au vu de tous dans Aube Dorée, le parti nazi grec.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 12.02.14 11:03

On etait dans l'avion pour St Barth', et le pilote nous disait qu'il n'allait pas pouvoir atterir, et donc qu'il allait ouvrir les portes et qu'il faudrait qu'on saute dans l'eau pour rejoindre la plage.

Donc il survole la plage, on jette les bagages, Chéri serre fort Mathieu et on saute tout les trois. Normal lol.

Sauf qu'avec mon gros cul ca fait une immense vague, et toute ma famille qui nous attendait sur la plage est emporté, on se retrouve tous a glisser dans les rues innondées comme dans un tobogan, avec des tortues, des dauphins, des raies, mais ca finit bien parce que la vague nous amene jusqu'a la maison de mes parents..!

Même dans mes reves je fais chier avec mon gros cul quoi  tup 

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Chill le 12.02.14 11:10

J'ai rêvé que je galerais a faire des contrats. Le truc pas du tout prémonitoire, ben non ^^

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 12.02.14 21:41

J'ai rêvé de Tag. Je faisais des photos avec son fils avec la musique "Tic Tac " de Blanche Neige Mol

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 16.02.14 20:48

Je tuais des gens à coups de poignard, le sang giclait. Je n'éprouvais aucun remords et oserai-je dire; une certaine jouissance ?

cavapas 

De mieux en mieux...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 10.03.14 17:57

Allez pour changer: 2 cauchemars différents mais avec le même schéma.

Des potes ont besoin d'un nez de clown pour un déguisement. Je leur dis que j'en ai un et commence à chercher. Je le retrouve dans un arbre, n'ayant pas envie d'y monter, ni mes potes ni moi, j'appelle mon frère. Il grimpe dans les branches, tombe et ... meurt. Uh Je me sentais atrocement coupable.

Mes parents sont chez une de leurs amies. J'ai besoin que mon père me conduise quelque part, je lui téléphone et il dit qu'il vient me chercher en voiture. Sauf qu'il avait trop bu et se tue dans un accident. Encore une fois, je suis persuadée que c'est de ma faute.

Je me suis réveillée en train de pleurer.

tup

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 11.03.14 19:15

On se retrouve en 40-45 et c'est la guerre. Je vais voir un spectacle avec ma meilleure amie d'enfance. Je porte une robe noire, des escarpins noirs et mon sac vert.
Soudain, le théâtre est assailli par les allemands, on prend fuite et pour cela on saute dans un canal elle et moi, il y a du courant, l'eau est sale et sent mauvais. J'ai peur. Une fois sortie, je me rend compte que j'ai perdu mes chaussures et mon sac. Et ça m'énerve car c'était les seuls escarpins dans lesquels je me sentais bien.

Le jour se lève, on sèche d'un coup. Et N. n'est plus avec moi.
Sur la grand-place il y a un défilé des prisonniers non juifs, s'ils sont de notre famille on doit les appeler pour qu'ils nous rejoignent. Si pas ils resteront prisonniers. J'aperçois M. de la cité de l'école, je l'appelle. Puis j'aperçois plusieurs de mes cousines et une de mes tantes. Je n'arrive pas à les appeler, je ne sais pas pourquoi. Au 2ème défilé j'ai réussi à articuler 3 prénoms.
Puis, ça explose dans tous les coins, les soldats tirent partout. Il y a des morts mais ni mes cousines, ni ma tante, ni M, ni moi.
On fuit dans ma maison qui est immense. Presque un château.
Je décide d'aller leur acheter des vêtements. Dans le magasin l'ambiance était lourde. Au début je ne vois pas de différences entre les rayons puis d'un coup certains se vident. C'était ceux concernant les habits pour les "non juifs".
Et je voulais acheter un caleçon pour P. qui était parti en Australie.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 12.03.14 9:48

C'était une fête avec les gens de l'école. L'organisateur était l'ex de M. ma super pote d'amour. Il y avait le chirurgien qui était avec nous au ski et qui s'est "occupé" de mon épaule. Il me surveillait sans cesse.
Soudain, l'heure est passée. On doit débarrasser la salle et tout mettre dans une autre mais le sol est couvert de matelas. On enlève les matelas et on découvre que sous ceux-ci il y a des tables. On retire les tables et là on voit une couche de 20 cm de papier toilettes qui recouvre toute la surface du sol. On l'enlève et là c'est le moment de sortir les torchons, le par terre est rempli d'alcool, ça glisse, ça colle... C'est difficile pour marcher et je tombe. Ca embête tout le monde alors je vais dans la cours.
Il y a un pigeon blessé qui me parle. Je le soigne comme par magie mais ce pigeon ne veut plus me quitter. Le chirurgien me dit alors de le laisser là ou de le tuer mais qu'il ne peut pas nous accompagner dans le bus. J'essaye de le faire voler mais il refuse il dit qu'il veut rester avec moi. Son aile recommence à saigner. Pour finir j'arrive à le caler dans mon sac.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Fillette le 12.03.14 20:07

J'étais partie en vacances avec ma famille, et je venais de me disputer avec ma sœur, quand on est arrivé dans le gite où on logeait. Et tout à coup j'ai croisé une ancienne copine, je comprenais pas ce qu'elle faisait la, et elle voulait pas me parler, et comme je sais qu'on s'est quittées un peu en mauvais termes, j'en avais rien a faire.
Mais quand je me suis mise à chercher ma chambre, tout à coup là c'est une autre amie que j'ai croisé. Et puis toute la bande. Ca y est elles étaient grillées. Qu'est-ce qu'elles venaient faire dans mes vacances ?! En fait c'était pour mon anniversaire surprise, voila !
Et puis tout a coup ya eu un monde monstre, pleins de mes amis, et pleins que je connaissais pas, parce que c'était aussi l'anniversaire d'une autre amie, donc elle a ramené ses potes aussi. Forcément.
Et puis la ce n'était plus un gite, mais un château. Et plus tard, carrément un village fermé pour nous. Avec jacuzzi et tout !
Et de ce que je me souviens de la fin, ca c'était transformé en Pretty Little Liars, une sorte de grand cluedo dans ce village où la fête s'était transformée en série policière. Alison était en vie lol !! Mais qui était le tueur quand même ? wouw. suspens de ouf.

Je crois que c'est ce qu'on peut qualifier de grand rêve, avec plein de rebondissements. Rêve pas trop tordu encore je trouve pour une fois ! ;)

Fillette
Atome
Atome

Message par Mugiwara le 24.03.14 22:39

:dent: Désolée c'est encore moi... Mais faut que je l'écrive. Faut que j'extériorise, ils me foutent tellement mal ces cauchemars.

Cette nuit: 3 Uh

- J'apprends que ma mère est malade. Il fait beau, grand soleil. J'arrive à la maison. Maman est morte. Mon papa, mon frère, ma belle-soeur et ma nièce sont dans le jardin tous assis sur une chaise orientée vers le fond du jardin, sauf ma nièce qui joue avec les poules qui sont en liberté et mon chien. Mon père boit du vin et ma belle-soeur rigole. Je ne trouve pas le corps de ma mère mais, c'est sur, elle est morte.
Je ne comprend pas, ils ont pourtant l'air heureux. Je me sens terriblement mal à l'aise, triste et seule.

- P. se tue dans un accident de voiture. A l'enterrement, encore une fois, il y a graaaand soleil.

- Le plus louche: je me demande si on peut me trouver sur google grâce à mes 3 prénoms. Je découvre qu'on peut tout savoir sur moi en se rendant dans une bibliothèque assez loin de ma ville. Je me déplace. J'y arrive, elle se trouve dans une sorte de désert et ressemble à une église. J'y rentre, les étagères sont tellement grandes qu'on y voit à peine le sommet, elles sont en bois. Les bouquins sont vieux, comme des manuscrits. Il y a énormément de poussière. L'ambiance est sinistre, le soleil a du mal à passer à travers les vitres. De loin, j'aperçois la bibliothécaire. Elle se déplace grâce à des échelles en bois accrochées aux étagères. En dehors du bruit que ces déplacements émettent, le silence règne. Plus elle se rapproche de moi, plus j'ai le sentiment de la connaître. Enfin, elle est en face de moi, je suis sur le point de la reconnaître. Elle lève la tête et en réalité, c'est moi. Je suis la bibliothécaire et en même temps la cliente. Je suis 2 personnes à la fois, distinctes, dans 2 corps identiques à une différence près: les yeux de "moi" bibliothécaire sont noirs, vides, il n'y a pas d'iris, pas de pupille, pas de blanc, juste un ovale noir.
Je me suis réveillée en sursaut. Mal à l'aise au possible... Et en sueur.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 28.03.14 10:31

Depuis dix jours à peu près je fais des rêves horribleeeees, je peux même pas les raconter tellement c'est décousu (comme les rêves quand on a de la fièvre un peu) et looong j'ai l'impression que ces rêves durent 4h c'est horrible je me réveille épuisée. Le seul point commun qu'ils ont hormis d'être wtf, c'est que dedans je suis tout le temps dans un état bizarre, genre bourrée, ou droguée, alors que je sais que j'ai rien pris, mais je marche pas droit, je tombe tout le temps, j'arrive plus à penser, à parler. C'est bien relou.

Et cette nuit c'était super sympa aussi : j'ai rêvé que j'apprenais que guillaume avait une nouvelle meuf, une collègue du boulot, je le suppliais de pas me faire ça, je les espionnais, il allait la voir tout le temps, à un moment il venait chez mes parents et j'arrêtais pas de chialer, je lui demandais de lire leurs textos, c'était horrible putain j'étais au fond du trou. Du coup je lui ai envoyé un message paniqué en me réveillant pour savoir s'il avait quelqu'un tup .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 28.03.14 12:44

J'ai rêvé qu'avec l'Homme, on partait à l'aventure dans une foret tropicale... Mais voila, sur la route, plein de péripéties arrivèrent. Après avoir rencontré un peuple indigène, on avait du fuir car des chasseurs venaient d'arriver dans le village perdu. Cependant, sous le coup de la précipitation, j'étais tombée dans une rivière, les courants étaient très forts... Mon copain avait alors sauté pour me sauver. On finit par sortir de la rivière mais j'avais un bras cassé et lui, sa cheville.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.04.14 17:56

J'ai rêvé que j'allais dans un club échangiste et dans ce club échangiste il fallait que je fasse attention aux baguettes de campagne dans le four Moq

Invité
Invité

Message par Sweet le 16.04.14 20:44

Excellent Honey Moq

Cette nuit j'ai revé que j'avais été acheté un bijou pour ma soeur à 50€ , j'étais contente, il était super beau, donc je le pose dans ma voiture.
Ensuite,je vais faire des courses. Sauf que j'avais laissé la glace de la voiture ouverte et pdt ce temps on m'avait volé mon cadeau, donc j'avais les boules.
Donc après j'avais été demander à ma responsable au taf, comment je pouvais récupérer ce qu'on m'avait volé Blink

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 17.04.14 8:55

J'ai rêvé que j'allais en camp scout avec des amis de l'école et les membres de ma patrouille de l'époque. L'ambiance était très mauvaise. Il pleuvait, nos tentes étaient inondées, on avait de l'eau jusqu'aux genoux.
Je me sentais très mal et j'ai décidé de me suicider en catapulte. huh Donc je me suis mise dans la catapulte avec ma couverture, j'ai rompu le lien. Elle m'envoie comme un boulet (merci l'inconscient Mol ). Le temps paraît très long, donc j'essaye de m'endormir dans la coupole. Mais je n'y arrive pas, j'ai des remords. Puis je commence à chuter et là je me réveille (en réalité).

Et l'autre jour, j'ai rêvé que je voulais à tout prix rentrer chez moi. J'étais au centre de ma ville, je devais donc la traverser pour ça. C'était la nuit et il faisait vraiment très noir dehors, on ne voyait pas à 5 mètres. Il pleuvait à verse et il y avait des grêlons. Je suis trempée. Je dois passer par un parc et je ressens la présence d'un garçon près de moi, que je n'arrive pas à voir. Je glisse, je fais des roulés boulés, je suis pleine de boue. J'arrive enfin au rond point, il fait encore plus noir qu'avant. Je décide donc de courir à travers tout, le plus vite possible. Le garçon continue de me suivre...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 01.05.14 21:28

Je me rappelle plus très bien. J'crois que je rentrais chez moi en voiture (perturbée sûrement parce que demain c'est peut-être moi qui conduit) mais j'me suis trompée. J'ai fini par retrouver la route, un périph' mais j'me suis retrouvée dans les bouchons. J'ai continué à pied avec une autre femme (que je connais). Puis au bout d'un long moment je me suis dit "non mais ça a dû avancer depuis" alors j'ai fait demi-tour et j'suis tombée sur une amie. Et j'ai laissé tomber l'idée de la voiture (pourquoi ? Bonne question). On a atterri en plein centre-ville. Avec des débilos qui lançaient des pétards. J'ai failli m'en recevoir un. Je regarde ma poto et elle avait les cheveux noirs avec des traits lumineux, comme si elle avait du magma sur la tête
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'fais "oh ils t'ont cramé les cheveux viens on s'éloigne" et là y'avait une autre amie qui s'éloigne avec le type. J'fais "ah elle, elle drague" et là le type aux pétards revient et j'fais "oh elle est en feu, elle est en feu" et  effectivement ma seconde amie prenait feu. Le feu s'éteint et là... Normalement elle est blonde mais elle avait les cheveux bruns. Et une coupe trop immonde on voyait  bien son front et tout. Et moi j'fais "oh, ça passe. On aura qu'à dire que c'est une nouvelle coupe." et elle me fait non de la tête presque à pleurer et à chaque fois je disais "ça peut s'arranger, en modifiant la coupe, non ?" et j'ai fini par me réveiller je crois.
Bref, rêve très confus. Et chelou.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 17.05.14 23:52

Je crois que j'ai un sacré problème : ça fait trois fois en deux mois d'écart (donc ce n'est pas parce que je l'ai trop vu à la télé dans une journée par exemple) que je rêve de Vladimir Poutine... Et je rêve que je suis sa courtisane ou un truc dans le genre.

Allô docteur ? PAN.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 17.05.14 23:58

J'ai rêvé que je retrouvais pleins de surgelés que j'avais rangé dans des placards , du coup je les mettais dans mon congèl'...
Mon cerveau est tellement chelou les gars!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mugiwara le 18.05.14 8:13

Un des rêves de cette nuit:
J'avais perdu mes 2 bagues à un festival dont M. de la cité de l'école était organisateur. Il a remué ciel et terre pour me les retrouver. Puis... il m'a embrassé. huh
Et on a continué à s'embrasser chez lui. Et moi je culpabilisais pour P.
Quoi

Edit: Ah et je me souviens d'avoir rêvé d'un indien. Mais je ne sais plus exactement ce qu'il se déroulait.

Et il y a plusieurs jours, j'ai rêvé du petit qui était décédé en janvier:
Spoiler:
Mes parents m'appelaient pour me dire qu'il vivait ses dernières heures (donc comme dans la réalité), je suis allée le voir. Sauf qu'au lieu d'être endormi/dans le coma, il jouait dans son lit. Il faisait très très lumineux dans la pièce. Le petit était en pleine forme. Il avait retrouvé son physique d'avant la prise de cortisone, il était magnifique ce petit bout. Ensuite je suis partie. Plus tard, c'est l'enterrement. Et il continue à jouer dans son cercueil. Pourtant il est mort mais il joue.

Et il y a encore plus longtemps: j'ai rêvé que P. était complètement bourré et qu'il m'offrait des tonnes de cadeaux mais moches le plus souvent ou en double. Alors j'essayais d'en refiler à M. ma super pote.
Voilà que d'un coup on est chez le parrain de P. Et il y a une fille qui pleure, je vais la voir, il s'avère que c'est la cousine de P. J'essaye de la consoler. Puis P. débarque, il me dit de rentrer chez lui. Alors toujours bourré, il m'installe dans sa voiture côté passager, met le mode automatique de sa voiture et retourne boire. Donc la voiture roule toute seule jusqu'à chez lui, comme s'il y avait un conducteur fantôme. J'étais méga flippée sur mon siège. Je n'osais pas bouger.
Et il y avait plein de soleil.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 18.05.14 13:09

Un rêve bien bizarre, à base de raz-de-marrée de sable qui s'avère être un monstre... J'ai trop regardé de films je crois !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 18.05.14 15:01

Un cauchemar horrible qui m'a reveillé en sueur à 6H d mat' :

Mon grand père arrivait devant ma mère et moi en voiture avec mon fils derrière dans son siège, on était dans une cote en plus, et donc il s'arrete à notre niveau, je contourne la voiture pour aller le voir et il sort sauf qu'il avait pas mis le frein à main, donc la bagnole commence à partir avec mon fils attaché dedans. Ma mère ouvre la porte et essaie de le tirer du siège mais elle arrive pas à détacher la ceinture, alors elle court en même temps que la voiture descend en essayant de le détacher et au final il tombe sur la route mais en restant accroché, et comme la voiture est toujours en mouvement il se tape le bitume, et moi pendant tout ce temps je hurle, et je me suis réveillé une fois que je l'ai eu dans mes bras.

C'était horrible.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 26.05.14 3:53

J'ai rêvé que j'assistais à la mort de deux personnes, enterrées dans un champ et brûlées vives (ne me demandez pas comment, elles étaient dans un trou et un mec lançait une allumette dans le trou et se plaignait de l'odeur tup avant de vouloir effacer son geste).

Je passe de bonnes nuits en ce moment, j'ai rêvé la semaine dernière qu'en cherchant un truc tombé dans un trou (décidément), je tombais nez à nez avec un cadavre et j'assistais à l'interrogatoire des deux meurtriers.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 27.05.14 0:37

Après avoir rêvé de mon ex et m'être entendu dire que "c'est pas parce qu'on se remet pas de la rupture que c'est une bonne idée de se remettre ensemble" j'ai refais un rêve bizarre.

J'ai rêvé que la notaire entrait dans mon bureau pour me donner deux nouveaux dossiers de succession. Elle m'explique le premier, un truc grave compliqué, elle avait fait des schémas et tout pour m'expliquer tout le montage juridique, et je perdais le fil du truc donc je regarde le deuxième dossier, c'était le nom de T. dessus. Donc je commence à paniquer, à me demander si il est mort, parce que c'est vrai qu'il avait pas répondu à mon sms de la veille... Je veux prendre le dossier pour regarder dedans si c'est ben sa succession que je dois régler, mais la notaire m'en empêche et me dit qu'elle doit d'abord finir de m'expliquer ce dossier avant que je puisse regarder l'autre.
J'ouvre finalement le dossier, et là je me rends compte que c'est bien de T. dont il s'agit... Je fini en larmes devant l'office à essayer de lui téléphoner en espérant que c'est une blague.
Et là le réveil a sonné tup

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 02.06.14 13:56

Trois nuits de suite que je rêve...

La 1ère nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte de 5 mois mais qu'on le découvrait du jour au lendemain. Mon homme était choqué.
La 2ème nuit, j'ai rêvé qu'on se mariait avec l'Homme, que mes parents n'avaient pas été invités mais que c'était simple, qu'on avait fait la fête jusqu'au petit matin.
Puis, la 3ème nuit -donc, aujourd'hui-, j'ai rêvé que je revoyais Romain, qu'on s'embrassait et que j'étais de nouveau en kiffe sur lui... Alors que j'aimai toujours mon homme et que j'étais encore avec lui.

Trop de rêves tue les rêves. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 02.06.14 16:12

Je fais beaucoup de rêves érotiques en ce moment :beh:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par crystal le 02.06.14 18:05

Avec l'homme on s'est pointé à un rdv avec une ostéopathe. C'était dans un resto à la vieille ville où on habitait avant avec mes parents, c'était très réel.
J'avais oublié de mettre Adeline sur la mutuelle (jvois pas le rapport m'enfin).

Chéri et la nana était assis l'un en face de l'autre, elle lui a touché le pieds sans faire exprès, puis j'ai vu au regard de chéri qu'elle continuait, et voilà qu'ils se sont embrassés devant moi, et lui de me quitter car j'étais bordélique dans mes papiers.

Bon, le manque de sommeil me joue des tours, je fais que des rêves/cauchemars qui me paraissent trop réel, et je mélange un peu tt le quotidien.

Car demain chéri a rdv avec un courtier (on veut se faire racheter notre prêt si possible), il a rdv dans un ancien batiment qu'on connait bien, et j'ai du mal de retrouver certains papiers que le mec nous demande.
Ca ressemble à ce putain de rêve je trouve mdr!

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 10.06.14 15:16

Je fais que des rêves de psychopathe en ce moment...

Cette nuit j'ai rêvé que je me disputait violemment avec ma mère, et super contrariée, je me barrais avec une petite gamine blonde et bouclée qui devait avoir 4-5 ans (aucune idée de qui c'est), et je savais qu'on était menacées (mais par quoi ?) et que je devais la protéger. On arrive dans un parking souterrain, ambiance film d'horreur, et on s'y perd. A un moment j'entends des pleurs de bébés, alors je suis le bruit et j'arrive devant une penderie (oui, au milieu d'un parking) et je fouille ce qu'il y a dedans. Et là dans la poche d'un manteau je trouve un foetus de la taille de mon pouce qui hurle, il avait une sonde nasogastrique qui le nourrissait de lait, la poche était minuscule, genre l'ongle de mon petit doigt. Bref ce minuscule machin faisait un bruit fou en pleurant, tellement bien que le temps de le trouver j'avais perdu la petite fille blonde et j'ai compris qu'elle avait été enlevée et que ça allait bientôt être mon tour. Puis je me suis réveillée.

Suspect 

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le 11.06.14 10:08

J'ai cauchemardé sur mon accident de voiture, sauf que là c'était sur une autre route que je connais très bien :arrow:

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:59

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut