Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Freakum le 17.02.13 23:32

Que mon copain était négociateur (et le chef) et qu'il m'avait trompé avec une Camille blonde tup

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wisteria le 17.02.13 23:54

J'ai rêvé d'araignées, comme hier, avant-hier et avant-avant-hier tup

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Willingness le 18.02.13 19:22

Cette nuit, j'ai rêvé que mon homme devenait gay et que je devenais lesbienne. Or, moi, j'étais triste et mon homme n'aimait pas faire l'amour avec un autre homme. On faisait donc l'amour une fois par semaine ensemble.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 24.02.13 12:20

J'ai rêvé de Khiera, elle devenait la femme d'audiard et ils avaient une graaaaande villa. Alors pourquoi Audiard, ça...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 24.02.13 12:31

NerveLyne a écrit:J'ai rêvé qu'Apple était revenue sur GB et sur FB sous le nom de Johanna, afin de pouvoir changer de nom par la suite en devenant Johan.

C'est marrant parce que Johanna, c'est le prénom que mon chéri aimerait donner a notre fille le jour ou on a des enfants et Johan, c'est le prénom du mec de ma meilleure amie

Invité
Invité

Message par Marlow le 28.02.13 10:31

C'était complètement transparent comme rêve. Je faisais une course à pieds que j'ai remporté mais une fois arrivée, quelqu'un m'a dit " Marion, hiérarchiquement tu ne peux pas faire ça, il faut laisser les autres gagner, tu es la derniere arrivée dans l'entreprise... " sauf que le personnel, c'était celui de mon école et j'avais remporté la course contre les gens de ma classe.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 28.02.13 13:54

J'ai rêvé que je pêchais un pigeon qui nageait sous l'eau grâce a un fil de toile d'araignée et au bout une libellule.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 02.03.13 19:41

J'ai rêvé que je me rasais la tête. C'est un signe. J'aurais bientot les cheveux très courts.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 03.03.13 9:50

J'ai rêvé que j'étais convoquée dans le bureau de ma directrice avec tout le gratin administratif qui m'attendait... lol

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 03.03.13 11:10

J'ai refait ce rêve horrible : un gros rat dégueulasse grimpe au plafond de ma chambre (à l'envers donc) et me tombe dessus, dégoûtée et horrifiée j'en ai balancé ma couette à travers le lit et ai poussé un cri (qui m'a réveillé et a réveillé mon copain). J'étais dans un état second, il a même fallu que j'allume la lumière pour vérifier que ce rat n'était pas là ! En plus quand je me suis rendormie, j'ai refait le même rêve.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Chudesa le 03.03.13 13:40

Horrible Grey :/

Cette nuit j'ai rêvé que je volais un t-shirt de pyjama et du fromage (?) sans m'en rendre compte, et en me réveillant je me suis dit que j'étais pas du tout logique, parce que dans mon rêve je voulais un bas de pyjama, pas un t-shirt, je suis bête dans mes rêves x). Et donc pendant tout le reste du rêve je me demandais si j'allais les rendre ou pas, je demandais à tout le monde "on m'a vue ? on m'a vue ?" haha quel rêve nul.

Sinon y a pas très longtemps j'ai rêvé que j'étais aux Césars, un truc comme ça, et que je devais partir tôt et tout le monde était triste parce que tout le monde me kiffait. C'était Yakamoz qui présentait la cérémonie haha.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mel le 04.03.13 11:19

J'ai rêvé de Damon Albarn haha

J'étais en gradin pour voir un concert de Blur dans une grande salle, première partie (Gorillaz Moq) une ambiance géniale et puis avant que Blur arrive les 3/4 des gens quittent la salle. Plus personne en fosse et qu'un seul coin des gradins remplis.
Du coup ils commencent à jouer mais c'est archi chelou, alors avec une pote non indentifiée on descend vers la fosse et pendant la pause du concert on décide de se poser dehors pour manger. Viens Damon Albarn qui s'installe à côté de nous. Alors je commence à lui parler, lui dit que je suis dégoutée pour eux, on discute et puis le concert reprend. Et puis on sait pas comment mais une bagarre éclate, du coup ils arrêtent le concert et partent dans les loges où on les suit, on continue de discuter, on prends des photos ensembles et ils s'en vont en van.

Voilà, je crois que mon cerveau m'envoit un message pour que je me démerde pour aller voir Blur. Et Damon Albarn Moq

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 05.03.13 7:03

J'ai rêvé de mon mec et moi, ah ah. Et ce rêve, c'était un bon cauchemar.

En fait, je vivais avec mon copain, dans une grande maison. Tout allait bien, au début. Mais voila que des gens s’incrustaient chez nous. J'en connaissais, mais certaines têtes me disaient rien. Je demandais donc à mon copain si il connaissait, et un jour, il m'apprit qu'une de ces personnes était en fait sa maîtresse... C'était une nana qui faisait très pouffiasse d'après moi, une blonde platine, assez grande. En voyant ma jalousie augmenté, etc, il m'a alors quitté pour elle. Cependant, je suis resté sous ce même toit qu'eux, la nana ayant pris ma place. Tous les jours, on se gueulait derrière avec la fille, je pleurais, etc...

Et je me suis enfin réveillée, en croyant que c'était vrai, en sueur. J'ai dû mettre quelques minutes pour ré-atterir et me rendormir.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 05.03.13 19:12

J'ai révé en anglais , c'est trop bizarre parce que je suis absolument pas bilingue ^^
J'avais été contacté par quelqu'un pour récuperer un peu d'adn de l'un de ses proches sans qu'il s'en rende compte et comme je savais pas trop comment faire ni si j'avais le droit j'ai été voir le FBI pour leur demander conseil What a Face

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sweet le 08.03.13 0:04

Cette nuit j'ai rêve que le mec avec qui j'étais en trans secretement au colege (qui n'était plus vraiment secret car ma meilleure amie la balancer et ça s'est bien su) et on s'est mis à papoter de tt et de rien ^^ lol

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 08.03.13 11:32

Que j'avais un chat qui s'appelait Aristote. Hmmm à retenir, c'est plutôt stylé !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 09.03.13 22:45

Que je recraquais pour mon ex MUR

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 10.03.13 12:33

J'ai revé que j'etais une petite fille et que je m'etais fait kidnapper par une bande de 4 "mechants" mais qui avait pas l'air si mechant que ca lol. Mais je voulais quand meme m'enfuir, a un moment j'ai reussi a m'echapper, j'ai couru jusqu'a la Poste pour dire qu'on m'avait kidnappé, mais y'avait du monde alors j'ai attendu mon tour en faisant la queue comme tout le monde. Sauf qu'ils m'ont retrouvé avant que j'ai pu expliquer que j'etais kidnappée a la guichetière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serais assez curieuse de savoir si y'a un message caché dans ce reve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Dylane le 10.03.13 18:11

cette nuit, j'ai rêvé bien évidemment mais la seule chose dont je me souvienne c'est que je me mouché dans un essuie de vaisselle... -_-

Dylane
Atome
Atome

Message par Lithium le 10.03.13 20:33

Je ne sais plus le pourquoi ni le comment mais en tout cas, j'étais poursuivie par un mec qui voulait me voler mes mains. Il en avait d'ailleurs une accrochée sur son sac à dos. Uh

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 10.03.13 21:02

J'ai rêvé que j'avais surpris des voleurs chez mes parents et je me suis réveillée en tapant des pieds dans le vide et en hurlant aussi apparemment d'après mon copain qui a failli faire une crise cardiaque Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 11.03.13 16:37

J'ai rêvé que je fraudais au Flunch tup

Je crois qu'un rêve plus nul que ça, ça n'existe pas !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 14.03.13 16:25

Que je foutais ma proprio à la porte en la frappant.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cléophée le 14.03.13 18:25

Je jouais avec mon petit cousin (un bébé donc) et ma cousine que je n'ai pas vu depuis des mois à cause de mon départ aux US. Mon petit cousin est tombé sur la tête, sa tête a enflé, il allait mourir et les secours n'arrivaient pas... J'arrêtais pas d'hurler et de pleurer, j'avais vraiment un sentiment de détresse très réel.

Un bon gros cauchemar donc. Heureusement mon copain est arrivé au bon moment et m'a réveillé avec un café et des tartines. Ça m'a un peu traumatisée.

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Bü le 15.03.13 8:31

ça fait un bail que je ne m'en été pas souvenu et ....C'était malsain, mieux vaut pas que je le raconte Suspect

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Luminou le 15.03.13 9:50

Mon quartier d'enfance prenait à moitié feu, je sais pas pourquoi on était dans une autre maison mais mon chat lui était dans la maison des voisins également Pourquoi ? Et la maison commençait à prendre feu il était hors de question qu'elle meurt, mon père est venu avec moi pour sauver mon chat il a pris des photos qui trainait dans ma chambre moui... on a eu à peine le temps de sortir, je ne sais toujours pas pourquoi tout était en train de brûler Héhé (j'ai un flash, un lien entre l'explosion du gaz dans ma jeunesse et la fuite de gaz dans ma rue actuelle ?! Huuuummm ! intéressant !) :mad:

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par coco_madmoizelle le 15.03.13 11:09

J'ai rêve que j'étais poursuivie dans un château par une grenouille verte qui vomissait des nouilles chinoises Blink Si jamais quelqu'un comprend le message que mon inconscient essaie de m'envoyer, parce que là moi je vois vraiment pas hein Mol

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Luminou le 15.03.13 11:53

Tu as regardé la princesse et la grenouille récemment ? Héhé

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par coco_madmoizelle le 15.03.13 14:56

Même pas Héhé

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Sunsh le 16.03.13 17:22

J'ai révé que Khiera me prenait en photo pour un magazine de lingerie. Que les photos avaient été placardées sur les autobus, que mon prof de physiologie animale m'avait reconnu et qu'il m'avait demandé un autographe. Grâce à mes gros lolos Khiera avait était contactée par une énorme agence de maquinnat qui avait un partenariat avec Burberry et qu'ils cherchaient une photographe pour mettre en scène la nouvelle collection de la marque.
:hinhin:

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 16.03.13 20:47

Je sais plus quand j'ai rêvé de mini-crevettes mortes... Jme souviens que de ce détail. Mais en fait je pense que j'ai été influencée par le fait d'avoir découvert des écosphères en ville l'autre jour (éco-sphères) et je me demandais comment il pouvait y avoir de la vie dans cette bulle en verre. Et du coup ça a dû influencer mes rêves.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Marlow le 16.03.13 23:00

Encore avec les gens de ma classe.

En fait, on devait se rendre quelque part et la personne devant moi profitait des coins d'ombre ( ? ) pour courir, jamais dans la lumière. Donc je me suis mise à courir aussi et finalement, ruelles sombres ou non, on a fini par faire une course déchainée, presque haineuse.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 16.03.13 23:05

Sunsh Holi a écrit:J'ai révé que Khiera me prenait en photo pour un magazine de lingerie. Que les photos avaient été placardées sur les autobus, que mon prof de physiologie animale m'avait reconnu et qu'il m'avait demandé un autographe. Grâce à mes gros lolos Khiera avait était contactée par une énorme agence de maquinnat qui avait un partenariat avec Burberry et qu'ils cherchaient une photographe pour mettre en scène la nouvelle collection de la marque.
:hinhin:

Mais il est génial ce rêve !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sensorielle le 16.03.13 23:37

Cette semaine, j'ai rêvé plusieurs fois que ma maison brûlait, je crois que c'est à cause de l'épisode des Experts que j'ai vu dimanche soir, et de l'épisode de Dexter de jeudi soir.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Joleane le 17.03.13 13:20

Que j'avais eu 17,5, la meilleure note en version, que ma pote Cé avait eu 6 et une fille de ma classe (Mi.) 8.

Je l'écris on sait jamais si c'est prémonitoire Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 17.03.13 17:25

J'étais dans un beau jardin en train de caresser des chatons, j'avais le sourire aux lèvres, j'étais bien. Et tout à coup, une silhouette s'est approchée de moi, créant une ombre sur les chatons, les fleurs, moi-même. C'était ma mère.
Comment dire ? J'ai hurlé comme une folle ( ce qui pourrait être le cas en réalité ) après son " Tiens donc ", je disais des choses telles que " Ta gueule ! J'en ai rien à foutre de toi ! TA GUEULE ! C'est toi qui coupe les ponts et tu reviens ? Mais dégage, j'veux pas de toi, ne touche pas à ma fille, NE LA TOUCHE PAS ! Ne l'embrasse pas, espèce de folle. "

Voilà sinon tout va bien.

J'ai fait un autre rêve, plus sympathique. Je me promenais dans les rayons d'un supermarché et il y avait un rayon animal, je caressais des lions, des panthères... Certaines cages étaient ouvertes alors que les animaux étaient dangereux. Ils avaient tous un regard intelligent, c'était flippant ça. Et à la fin du rayon, je suis tombée sur un chimpanzé qui avait l'air de s'être échappé, il avait une casquette rouge sur la tête et me suivait partout. haha

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Wisteria le 17.03.13 21:21

J'ai rêvé qu'on m'envoyait dans l'espace avec un groupe de personnes (en avion, normal) pour repeupler une ville sur une autre planète, assez semblable à la Terre. Excepté que le ciel était plutôt rouge/orangé avec de gros nuages gris, il faisait chaud et sombre et l'atmosphère était pesante, "l'air" presque irrespirable. Je ne me sentais pas bien, pas à ma place...mais pas de bol, je ne pouvais plus faire machine arrière et retourner sur Terre haha.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Sandra50 le 19.03.13 13:49

J'ai revé que j'etais impliquée dans un accident de voiture mutiple. C'etait ma soeur au volant, on entrait en collision avec une autre voiture, ma soeur etait inconsciente et saignait, et la une autre voiture nous rentrais dedans, et je me disais que d'autres allaient encore nous collisionner parce que l'accident avait eu lieu apres un virage donc sans visibilité. Alors je m'extirpais de la voiture avec beaucoup de mal, j'etais pas en bon etat du tout, je sortais en pleurant et affolé de la voiture, je courrais le long de la route et je tombais sur des voitures qui avaient ete arrêtées par la police 30m avant l'accident pour proteger la zone d'accident. J'arrivais en pleurant et en hurlant a l'aide, je criais que ma soeur et plein d'autres personnes avient eu un accident et qu'il fallait qu'ils viennent m'aider a les sortir de la, et il me regardaient tous, sans bouger, je m'agitais et j'hurlais de plus en plus fort, au bout d'un moment je comprenais qu'il ne parlaient pas ma langue, qu'ils comprenaient pas ce que je disais, et qu'ils etaient pas arretés pour l'accident mais pour un controle de papier. Je me sentais impuissante, je pouvais pas leur expliquer l'urgence, et ils bougeaient pas, c'etait horrible...

Et je fais toujours de reves comme ca depuis que je suis en agleterre ou il arrive un moment important et c'est a ce moment la que plus personne ne me comprend, qu'on ne parle pas la meme langue, et a chaque fois je les vois me regarder l'air incredule et je me sens désemparée.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 24.03.13 1:09

Il mérite amplement d'être raconté !

J'ai rêvé que je réalisais un long-métrage sur la vie au lycée. J'avais engagé des gens que je connaissais, des filles et des garçons... DONT LENAIG ! Il y avait une longue file d'attente pour récupérer les " costumes " et au moment où ce fut le tour de Pauline, je lui ai filé un costume hyper ridicule en lui disant " Ah ouais désolée ma belle, t'as le rôle de la fille qui ne sait pas s'habiller en fait ", elle me regardait genre WTF, j'ai chopé un gros fou rire dans le rêve... Ce qui m'a réveillé, j'en pouvais plus ! Forcément raconté ce n'est pas drôle mais ce costume... C'était magique.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par crystal le 24.03.13 11:30

J'ai rêvé que je faisais le régime dukan, faut vraiment que j'arrête Moq

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 24.03.13 13:23

J'ai rêvé que je perdais mes dents. Horrible.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sandra50 le 24.03.13 14:14

Moi aussi j'ai rêvé que je perdais une dent cette nuit alors que je tentais de resister aux gardes d'un asile qui voulaient me mettre une camisole de force. Mes collocs avaient appelé un asil parce que je ne parlais que du tage mage et qu'ils avaient découvert que je prenais du berocca pour me booster, ils pensaient que je me droguais et avaient décrété que j'etais devenu folle.. LOL.

Je me suis reveillée toutes les deux heures cette nuit je crois, a chaque fois a cause du tage mage, je crois que je suis légèrement paniqué Moq

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 24.03.13 20:55

@Sweet a écrit:Cette nuit j'ai rêve que le mec avec qui j'étais en trans secretement au colege (qui n'était plus vraiment secret car ma meilleure amie la balancer et ça s'est bien su) et on s'est mis à papoter de tt et de rien ^^ lol

Etrange mais cette nuit j'ai revé qu'il m'envoyer un faire-part pour m'annoncer qu'il se mariait ou qu'il avait eu un bébé.
Et la , jme suis dit ma ptite tes espoirs sont ruinés.

En vrai jme demande si mon inconscient me parle. Alors que j'y pense jamais dans la journée , lol

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 25.03.13 8:03

Cette nuit, j'ai fait le rêve le plus stupide du monde, j'ai rêvé que j'étais Kate Middleton, que je vivais dans un supermarché et que j'avais eu un bébé avec le prince William mais que ce bébé était une baguette de pain.

Et la nuit d'avant, j'ai rêvé que Gérard Depardieu était pape et qu'il s'appelait François Borgia.

Je crois que je regarde trop la télé :beh:

Invité
Invité

Message par Quinn le 28.03.13 9:25

J'ai fais un cauchemard qui parait simple mais pourtant il m'a trop perturbé.
En fait j'ai rêvé que j'étais chez une copine, dans une ville où je vais rarement, et que mon père était venu me chercher avec la voiture que j'utilise également. Il s'était garé sur un parking assez loin de chez ma pote et quand on a voulu partir bah elle était plus là. On se l'était fait voler. Et dedans y'avait mon sac de voyage avec notamment tout mon nécessaire de survie et surtout mon ordinateur. Du coup j'étais comme une dingue car j'avais juste trop l'impression qu'on m'avait volé ma vie.
Bref, rien que d'en reparler je me sens pas bien.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 28.03.13 9:41

J'ai rêvé qu'au nom de la lutte contre les dépenses extravagantes en temps de crise, il était interdit dans Paris de se promener avec plus de 5000 euros de sappes sur le dos (5000 quand même, note la fourchette), mais il y avait un flou artistique entre "sappes" et "biens" : est ce qu'un iphone ou ipad ou le dernier samsung, vu son pouvoir de séduction et la dimension ostentatoire qui peut exister à "faire partie du club des gens qui ont le dernier samsung" est un simple outil fonctionnel ? bref ne faudrait il pas considérer la technologie comme une sappe ?

Toujours est-il qu'il y avait du coup des agents de police qui évaluaient la valeur des différents costumes que les gens portent dans la vie pour tenir leur rôle social, et on voyait parfois des vieilles rombières se faire arrêter : leur manteau de fourrure faisait exploser la valeur de leur tenue de 1000 euros et donc elles étaient contraintes de l'enlever, ou un businessman allait sans chaussures à son taf...

VOILA VOILA.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Adalie le 06.04.13 0:45

Greymalkin t'es génialissime, tu philosophes même pendant ton sommeil (c'est pas ironique je trouve ça vraiment génial!)

Moi la nuit dernière j'ai été moins créative. J'ai rêvé que je me glissais dans le lit d'un inconnu, que je faisais en sorte qu'on couche ensemble, et qu'il était tellement content (je vous l'ai dit que je me sentais bien dans ma peau en ce moment!) que du coup il voulait qu'on soit un couple. J'étais à fond aussi, du coup on avait décrété qu'on serait un couple.
Mais le souci c'est qu'on se connaissait pas vraiment et on n'avait pas l'habitude d'être en couple, donc on avait toujours des grosses hésitations qu'on n'hésitait pas à verbaliser, du genre "est ce qu'on est censés se voir à cette fréquence? est ce que c'est normal qu'on discute de ça en couple? est ce qu'on devrait plutot se faire des blagues ou se dire des choses belles et intelligentes?" Moq Et à chaque fois c'était très dur de répondre à ces questions.
Mais il était chouette, il venait me chercher au stage et pendant mon rêve je ressentais vraiment de l'amour pour lui, ça me semblait ultra réel. Quand je me suis réveillée ma première pensée c'était "merde il est plus là, j'ai même pas eu le temps de parler de lui sur GB" Moq et ma deuxième "eh merdee il existe pas".

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 06.04.13 11:17

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances dans un espèce de mini village où les 3 principales maisons appartenaient à Alain Delon, mes grands parents, et la famille de mon ex. Je devais retrouver mon ex quelque part dans la maison de mes grands parents OU d'Alain Delon (normal). Bizarrement y avait aucun enjeu derrière d'ailleurs, on n'était plus un couple mais j'étais pas en stress de le revoir. Mais impossible de le retrouver, même en fouillant tous les coins et recoins. Du coup ça m'avait grave saoulée, j'avais laissé tomber, j'étais retournée voir ma famille chez mes grands parents, et j'avais écrit une plaidoirie contre lui pour qu'il me doive des dommages-intérets pour ces 5 dernières années tup
Tout va très bien dans ma tête.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 06.04.13 11:40

J'ai rever que je sortais avec un mec, un black, que ca se passait bien jusqu'au moment ou j'apprenne qu'il fait parti de la Sexion Dassaut. Sarcastique

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 06.04.13 13:09

Yakamoz a écrit:Il mérite amplement d'être raconté !

J'ai rêvé que je réalisais un long-métrage sur la vie au lycée. J'avais engagé des gens que je connaissais, des filles et des garçons... DONT LENAIG ! Il y avait une longue file d'attente pour récupérer les " costumes " et au moment où ce fut le tour de Pauline, je lui ai filé un costume hyper ridicule en lui disant " Ah ouais désolée ma belle, t'as le rôle de la fille qui ne sait pas s'habiller en fait ", elle me regardait genre WTF, j'ai chopé un gros fou rire dans le rêve... Ce qui m'a réveillé, j'en pouvais plus ! Forcément raconté ce n'est pas drôle mais ce costume... C'était magique.
hahah j'avais jamais vu ça, tellement cool ! Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 06.04.13 13:37

Ha bah c'est marrant Alright, c'est un peu la même chose que toi x) Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec La Fouine et qu'on était invité à manger chez son pote booba.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Quinn le 07.04.13 13:22

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais témoin d'un accident mortel. J'étais devant ma fac, en face des arrêts de trams et y'a un mec qui voulait absolument en chopper un, il est passé à côté de moi en courant comme une balle mais il l'a raté et puis en fait, y'a un autre tram qui arrivait dans l'autre sens et il l'a écrasé... Le mec était genre totalement en bouillie après. Et j'étais la seule à avoir assisté à toute la scène en détail car j'étais vraiment pile en face. Assez traumatisant.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 09.04.13 2:27

Trop bizarre mon rêve cette nuit. J'étais dans la maison de mes grands parents, y'avait ma cousine et pleins de potes à elle, je m'entendais trop bien avec tout le monde d'ailleurs. Et en fait ma cousine avait tourné des genre de mini séquences humoristiques et je voulais continuer la série à sa place, mais elle avait l'air de bien le prendre lol.
Et après j'allais prendre une douche, je fais couler l'eau, je commence à enlever mes fringues et la je me rends compte que la douche est toute dégueue, donc je prends le pommeau pour rincer, et je m'aperçois qu'en fait y'a un genre de crapaud/grenouille ÉNORME dans la douche qui vit super mal le fait de se prendre de la flotte sur la gueule et qui du coup crache un genre de liquide marron dégueulasse. Donc je sors en gueulant comme un veau, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et tout le monde s'en foutait, personne me demandait ce qu'il m'arrivait.
Bon et bref la grenouille ignoble finissait par sortir de la salle de bain, elle passait devant moi comme une pute et me giclait dessus sa bave dégueue encore, et elle se barrait, et je me prenais un fou rire parce que mon chat la suivait en sautant pareil qu'elle. Bref rêve de merde tup .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:15

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut