Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Havaïanas le 11.11.09 16:07

Ben c'etait assez bizare, pas le reve mais les circonstances.
J'ai revé que mon Chéri me disait qu'il avait cassé sa brosse a dent. C'est le seul passage que je me souvienne. Et quand on s'est reveillé, on se racontait nos reves, et il me disait qu'il avait révé qu'il avait cassé sa brosse a dent.
On a bien rigolé, on se met a faire des reves a deux, on etait pas assez fusionnel lol.
L'histoire ne dit pas encore si c'etait un reve premonitoire, en tout cas si ce n'est qu'une brosse a dent qui se casse, c'est pas bien grave..lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean le 15.11.09 20:46

J'ai rêvé de mon chéri, les deux fois. Me souviens que du bon rêve, aucune idée du deuxième.

Je sais qu'on était dans mon salon, on discutait, on s'embrouillait à moitié en fait. Il me disait que je ne comprenais pas ses implications, que je ne pouvais pas comprendre sa vie etc, que je ne le soutenais pas assez dans ses projets. Et j'en pleurais, je disais que c'était faux et que je le soutenais de tout mon coeur *gniagnia ce que c'est niais* et ça finissait en une belle réconciliation.

C'était un rêve. Retour à la réalité.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 20.11.09 1:08

J'ai rêvé que je couchais avec Romain de Secret Story! Dans la douche de notre maison de vacances... Sympa. imthebest imthebest Quoi cavapas help

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 20.11.09 1:18

J'ai revé que mon premier mec avait une petite fille et qu'il allait vivre chez ma cousine, en Creuse, pour qu'on l'aide à s'en occuper et tout ça, parce que ses parents étaient partis vivre un temps jesaisplusoù, et qu'il voulait pas que je m'approche de sa fille, ni que je lui parle ni rien. Et à un moment il avait couché la petite et etait partit ailleurs et elle chialait du coup j'allais la voir et il me choppait avec et m'engueulait à mort et je sais plus trop ce qui se passait, mais à la fin on etait ds la cusine, avec ma cousine et jesaisplusquidautre et tout se passait super bien, il s'excusait de m'avoir gueulé dessus et etait tout gentil.

Assez space. lol

Invité
Invité

Message par Bereen le 28.11.09 18:35

J'ai revé que N. (un mec sur qui j'ai des vues) avait demandé a ma soeur de lui arranger un coup avec moi.
Donc on se retrouve seuls apres que ma soeur m'ait engrainé, et puis il me viole :O . Comment j'avais maaaaaal, aussi bien dans le reve que dans la vraie vie parce que jme suis reveillé tout de suite tellement ca me tuait

Jle verrais pas du meme oeil maintenant haha ninja

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 29.11.09 11:55

Olala j'ai fait un rêve de bourrée trop space !
Genre c'était l'anniversaire de mon cousin, déchéance extrême, et apparemment y'avait un de leur pote qui était mort dans un accident de voiture mais ils le gardaient avec eux "parce qu'il a encore son buste" oO . Donc t'avais un mec mort assis sur le canapé, normal. Et ils avaient monté une assoc' pour lui, donc c'était un peu l'image de l'association quoi. Et il avait un trou dans le ventre, et j'y trouvais un super beau collier.
Après y'a C. qui venait me voir en me disant "téma y'a machin et machin qui baisent au milieu du salon pour fêter leurs 25 ans". Et donc du coup je couchais avec mon cousin, mais j'avais trop peur que sa meuf soit jalouse. Et après on faisait une bataille de lait.
NORMAL.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket le 29.11.09 12:32

J'ai rêvé que j'arrivais à me mettre une lentille, enfin, sur l'oeil gauche, et j'étais trop contente. Rêve à la con.

rocket
Racine
Racine

Message par Invité le 30.11.09 12:24

J'ai rêvé que j'étais Coraline, que j'avais un petit frère et que je me retrouvais chez l'autre maman pour mon anniv. Comme je savais qu'elle était méchante, j'essayais de baratiner en disant qu'il fallait absolument que je sois chez moi pour mon anniv, mais que je reviendrais le lendemain, promisjuré, qu'on feterait à nouveau mon anniv ensemble et blablabla. La méchante mère accepte et m'indique comment sortir d'ici, c'était un truc du genre "Tu prends la première à sortit à droite, puis à gauche, ensuite au B, tu prends à droite, à l'autre B à gauche, et tu sors au dernier B à droite". Elle le disait super vite et j'avais pas le temps de noter, mais heureusement le père le répétait une autre fois et du coup j'avais tout.
Donc, on s'en va avec mon frangin, en les remerciant bien gentiment, et donc en sortant de la maison, on prends direct à droite, puis à gauche, là y avait un escalier style montmartrois à monter, donc on le prends (on croisait pleins d'autres gens "normaux" sur notre chemin). Enuite, hen haut des escalier on allait prendre direct à droite, mais mon frangin s'est rendu compte au dernier moment qu'à gauche il y a une pencarte avec des lettres indiquant une route (A, B, C, ...), du coup on a suivi le B en prenant à droite, on a continué tout droit jusqu'à une autre pencarte qui indiquait un B sur la gauche, donc on l'a prit et ça menait dans un genre d'hotel/bar/cabaret. Et là en fait mon frère s'est retrouvé être ma soeur jumelle, et la meuf à l'entrée du batiment disait qu'il fallait qu'on danse. Donc pleine d'hypocrisie et surtout de volonté pour sortir de là, ni une ni une deux, j'étais prête à y aller. Mais elle me fait "Non pas toi, juste elle". Du coup je devais attendre dehors que ma soeur fasse le show....
Et c'est malheureusement là que je me suis réveillée. J'ai même pas eu le temps de voir la sortie, je suis dégoutée. Il était bien space et bien cool comme rêve.

Après j'ai aussi rêvé que je jouais à cache cache dans mon ancien bahut. Je trouvais tout le monde, ça le faisait super chier lol. Jusqu'à ce que je trouve une meuf (avec les chvx bleus, haha, je devais encore être un peu marquée par le précédent rêve de Coraline) qui a hurlé quand je l'ai trouvé. Je crois que c'était un mélange de flippe et du fait qu'elle était dégoutée. Bref. Après ça on devait sortir au sport, mais comme ça me gavait comme pas possible, je prétextais un super mal de crane pour louper. Et là, je sais plus trop ni comment, ni pourquoi, mais je me suis retrouvée dans un salle de sport avec d'autre élève, dont la meuf aux cheveux bleus (qui étaient redevenus noirs) qui balançait devant tout le monde qu'en fait si elle avait gueulé s'est parce qu'elle avait un truc crade sur mon nez (genre crotte de nez ou morve quoi, le truc qui fout bien la honte). Et j'inventais un gros mytho en disant qu'elle avait du halluciner, que ça devait juste être un reflet de la lumière mélangée à ses chvx bleus qui avait donné cette impression. Et tout le monde a eu l'air d'y croire.
Voilà. Ca c'était un peu le rêve tout pourrit et totalement inutile lol.

Invité
Invité

Message par Sandra50 le 05.12.09 14:16

J'ai fait des rêves horribles, et y'en a un qui était plus marquant que l'autre.

Je sais plus comment c'est arrivé mais Baptiste était chez moi, et il me demandait de façon détournée de me remettre avec lui, il me disait qu'il fallait que je l'embrasse et que depuis que je sortais avec p-a il avait pris conscience des ses sentiments, donc on s'embrassait, mais je sentais que ce que je faisais c'était mal, et je me disais que j'avais trompé p-a, que j'étais pas quelqu'un de bien et que du tout coup je savais pas si je pourrait continuer ma relation avec lui, la conscience tranquille après ça. Et j'en arrivait à devoir faire un choix : de retourner avec mon ex Baptiste que j'ai toujours voulu, que j'ai jamais oublié OU de rester avec p-a avec qui je commençe quelque chose de nouveaux, qui est quelqu'un d'attentionné, d'aimant et parfait pour moi, mais que je venais de tromper. Et je choisissais Baptiste, mais je culpabilisais et j'avais vraiment la sensation de faire quelque chose de mal.
C'était horrible, ce rêve ma trop troublé et même maintenant en y repensant je peux même pas dire ce que j'aurais décidé si cette situation avait été réelle..

Et l'autre c'était que je me retrouvais avec une horrible coloration dans les cheveux genre blond/jaune sur brun, de grosses mèches alternées, et que je devais voir Baptiste (hm hm encore lui) juste après, donc j'étais paniquée.. Et j'avais envie de pleurer.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique le 06.12.09 14:59

J'ai rêvé que je couchais avec une fille inconnue, à noter que c'est la première fois que je fais un rêve érotique (à presque 21 ans !), à croire que j'ai toujours un train de retard sur les autres. Mol

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 07.12.09 11:55

J'ai rêvé que je passais mon code en meme temps que le chéri et que ce jour-là il m'annonçait qu'il était pote avec un mec qui est dans ma classe et qu'il deteste plus que n'importe qui.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 10.12.09 8:16

J'ai revé qu'on etait allée a pied super loin, pour arriver sur une plage, on est entré dans une petite case en bois, et a l'interieur il y avait un bébé de quelques mois, une petite fille magnifique au yeux un peu bridé, avec des petits cheveux noir tout mignon, qu'on allait adopter. Au moment de repartir, on sentai que ca puait, alors j'ai changé sa couche. Mais elle etait vraiment trop mignonne quoi... Elle me regardait, elle me tendait les bras..... (Moi frustrée?? Noooooon)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 10.12.09 13:06

J'ai rêvé d'un jeu vidéo qui avait l'air terrible Very Happy
En fait dans une ville deserte et un peu mal en point. Y avait des petits immeubles en briques rouges un peu délabrés et en fait dans le menu t'avais diverses fenêtres avec des personnages différents que tu pouvais installer dans les immeubles. Donc je les mettais, sans trop faire gaffe et au fond d'une petite rue y avait un autre petit immeuble, bien en ruine et j'y mettais un vieux, genre un peu clodo qui était à sa fenêtre. Et dc au moment où je le pose il prend vie, normal, et il me voit (mon perso) et je sais plus trop ce qui se passe mais il se met à me gueuler dessus et à me dire qu'il va me tuer. Et là s'en suit une course poursuite dans la ville avec deux autres de ses potes qui voulaient tous me tuer. J'arrive un peu à les semer et je rentre dans un magasin de fringues (trop bien parce que je découvre alors que les magasins aussi sont "vivants", dans le sens c'est pas juste une façade, on peut vraiment rentrer dedans faire ses courses et tout bref) et j'achète un gros sweet et un genre de casquette (je sais plus comment ca s'appelle, mais vous voyez les casquettes aplaties?! Bref osef) et je ressors de là, sappée comme ça et ils étaient là. En fait ils avaient grillé que j'étais rentrée dans le magasin mais comme j'avais changé de fringues ils m'ont pas reconnu quand je suis sortie. Et voilà, après je me souviens juste que j'installais ququ autres petits trucs, donc un vieux magasins de bonbons trooop trop beau.
C'était vraiment cool, le jeu était trop joli (bon normal, ça faisait pas du tout jeu vidéo dans mon rêve, ca faisait vrai lol), on pouvait tout faire. C'était vraiment cool. Par contre je sais pas trop quel était le but...

Voilà, sinon j'ai aussi rêvé que j'étais dans mon ancien appart' à Paris, chez mes parents. J'étais dans ma chambre. Elle était monstrueusement crade, pleine de poussière .... Et de cafards. Alors à un moment j'en vois un. Je l'écrase avec une chaussure, mais comme ces petites betes là c'est robuste je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Et j'en vois un autre un peu plus loin qui est un peu plus petit et au moment je vais taper ma chaussure il saute et esquive mon coup. Et en fait y en avait pleins d'autres et j'arrivais pas à les chopper. Brrr, c'était immonde.

Et, haha, j'avais zappé, j'ai rêvé aussi que je rejouais au jeu vidéo, mais avec une de mes soeurs cette fois. Sauf que là c'était un peu mal foutu parce que la caméra ne suivait qu'un seul perso. Donc devait bien faire gaffe à rester ensemble pour voir nos persos. Bref. Et on allait dans le fameux vieux magasins de bonbons. Et ma soeur demande au gars (un vieux monsieur qu'avait l'air tout gentil) une gauffre avec des trucs salés dessus (genre je sais plus, fromage, tomate, jambon...) et en fait à la base il faisait pas de gauffres, mais il disait qu'il voulait bien nous en faire mais que ce serait un peu long. Du coup je lui disais que non, on allait aller déjeuner ailleurs, mais que promis on reviendrait prendre notre dessert là Moq

Et je crois avoir rêvé de la série Dr House et Battlestar Galactica aussi, mais je me souviens plus du tout de ce qu'il se passait. Voilàààààà. Very Happy

Invité
Invité

Message par Lµnatiqu3 le 10.12.09 13:46

c'était TROP bizarre, et pour une fois je m'en souviens. J'ai fait plusieurs rêves successifs je pense car sinon çà n'a absolument AUCUN sens. Dooooooonc au départ je suis dans un méga champ, avec des pousses de plus de 2m et c'est super bizarre, en fait c'est une espèce de labyrinthe avec des maison et tout, un peu genre "monde pokemon" (ouais vive les références mais je sais pas comment epliquer) et c'était trop bizarre les gens se cachaient et parlaient en langage codé, parce que on était "surveillés" et recherchés, je ne sais pas par qui ou quoi mais les gens disparaissaient, apparemment j'étais recherchée je sais pas pourquoi et j'avais perdue ma famille. Je sais pas ce que je faisais ni pourquoi parce que après je me suis retrouvé rue Denfert Rochereau. TROP bizarre, et aucune lien. Là où j'avais une apparence de mini bonhomme de dessin animé, j'ai retrouvé ma forme "humaine habituelle". Elles étaient toutes là mais ce qui était bizarre c'est que RIEN n'avait changé comme si el temps c'était arrêté, elles avaient leur corps de gamines de 14 ans, l'environnement était le même, mais moi j'avais bien mes 22 ans. Le cours se passait le plus naturellement du monde jusqu'à la fin. Je vais la voir et lui dire genre super naturellement "tu sais je t'ai détesté, vraiment, profondément, je t'ai haïs tant que j'ai pu". Elle elle m'a souri. C'est super bizarre ce rêve en fait. Je ne connais pas la suite car mon réveil a sonné comme de par hasard. Et c'est super con, j'aurai bien voulu voir si elle aurait dit un truc après ou si elle se serait contenté de me sourir comme çà.
Mais pourquoi je rêve de çà MAINTENANT? c'est incensé quand même!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 10.12.09 19:33

En ce moment, je rêve que les bébés se transforment en chats :hallucine:
L'autre jour j'ai rêvé d'Havaïanas et son copain, ils avaient deux petites jumelles trop mignonnes mais dans la suite de mon rêve elles s'étaient transformées en chatons tout blancs aux yeux bleus (trop trop beaux). Et la nuit dernière c'était moi qui avait un gosse et pareil après c'était un petit chaton trop chou.
C'est bizarre !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 10.12.09 19:42

Newslang> lol! C'est marrant parce qu'en plus mon chat est blanc avec les yeux bleu ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Shelly le 11.12.09 18:33

J'ai rêvé que j'appellais Lenaïg Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Thunder le 11.12.09 19:32

J'ai rêvé un truc chelou et triste, comme beaucoup de mes rêves :

On était (avec je sais plus qui) dans un village chelou et on rentrait dans une maison où vivaient un couple de personnes âgées avec plein de chiens partout dans la maison, de très beaux chiens (St Bernard, labradors..), et puis leurs deux maîtres étaient super gentils avec eux, ils leurs faisaient plein de câlins, jouaient avec eux etc.
Et puis on est sortis de la maison et là j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'en fait dès qu'ils se retrouvaient tout seuls ils tapaient sur les chiens, les maltraitaient... Triste

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana le 25.12.09 0:47

Alors cette nuit jai fais des reves de fou !
1 - j'ai révé de mon ex ( chose rare ), il participait a Secret Story, et son secret était ... qu'il soit flic et pompier . Genre le truc improbable .
2- j'ai aussi révé que je me suis battue avec une vendeuse de Claire's parcequ'elle voulait me forcer a acheter un collier super moche .
3 - eeeet que j'etais dans le self de mon ancien lycée, et qu'un mec a pété les plombs d'un coup, a pris plein de pains et les jetaient violemment partout, genre le mec trop furax . Et mec a cheveux long blonds c'est mis devant lui, et a fait la choré qu'on voit a la télé " jingle MOOOOH jingle MOOOH " avec la vache la en sonnerie toute pourrie . Le mec furax a arrété d'un coup, c'est mit a coté de moi et bouffait ses pains tout en tirant la gueule .

Desfois je m'inquiète ...

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ydessa le 26.12.09 4:14

Cette nuit, j'ai reve que j'etais avec MightyOpium (je ne sais pas pourquoi cette GB en particulier) qui etait blonde platine, on etait poursuivies par des gros mechants et on s'en foutait legerement. Dans ce genre de cas, tu courres, tu te caches, et ben non, nous on s'arretait pour fumer une clope, boire un cafe, tres tranquille la poursuite...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan le 26.12.09 9:42

J'ai rêvé de mon ex, j'ai du refouler de quoi mais je sais que j'en ai rêvé.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 26.12.09 11:04

C'est drôle cette nuit j'ai fais une mise en abime. J'ai rêvé dans mon rêve.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 27.12.09 10:34

C'était très bizarre.
J'étais dans un hopital pour un stage ou je ne sais quoi. Une femme nous emmenait dans un couloir où il avait plein de gens disséqués, pour arriver jusqu'à un mec qui avait tout le crane découpé et donc on voyait son cerveau, sauf qu'il était vivant. Il voulait pas qu'on le voit comme ça alors il avait de grosses lunettes noires, et se cachait sous les draps. Mais finalement on discutait avec lui. Puis il me faisait passer des tests de vision. C'était assez gore, mais plutôt interessant XD
Et après j'étais avec un mec que j'essayais de sauver de la noyade en dessous d'un pont, mais en fait il faisait semblant pour échapper à quelqu'un qui était sur le pont, j'ai pas trop compris ce moment là.
Et j'ai aussi rêvé que je repartais en WEI, mais c'était assez différent, j'arrive pas à bien m'en souvenir.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 28.12.09 12:35

Que la copine de mon cousin, Lorène, m'enfermait dans une espèce de grande cage et qu'elle me gardait en otage pour une raison pas très claire. Mon cousin Cédric essayait de m'aider, mais avec difficulté, j'essayais toujours de m'enfuir, de me battre, de me projeter contre le grillage de la cage... c'était space.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 28.12.09 19:08

Que j'étais l'une des 10 de ma classe (sur 41 élèves) a avoir réussi mon partiel de géopo Héhé Mais ce n'était qu'un rêve :dry:

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Spira le 29.12.09 10:26

J'ai rêvé que je pétais un plomb parce que j'avais raté mon train pour aller a la rencontre gb, puis qu'après aaaaaaa m'avait envoyé un mpparce qu'elle était à abbeville dans l'après-midi et qu'elle se demandait si j'étais d'accord pour que l'on se voit Very Happy

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 29.12.09 11:09

@Ydessa a écrit:Cette nuit, j'ai reve que j'etais avec MightyOpium (je ne sais pas pourquoi cette GB en particulier) qui etait blonde platine, on etait poursuivies par des gros mechants et on s'en foutait legerement. Dans ce genre de cas, tu courres, tu te caches, et ben non, nous on s'arretait pour fumer une clope, boire un cafe, tres tranquille la poursuite...
Oh j'adore, c'est funky !! Very Happy

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Invité le 29.12.09 11:13

J'ai rêvé de Khiera et Feerique. Je me souviens plus tellement du rêve maintenant, mais je crois me souvenir qu'en gros elles découvraient qu'elles avaient le même père lol.

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 29.12.09 11:21

C'est assez flou pour les details, mais je me rapelle que je devais me marier avec mon ex, sauf de dans le reve (cauchemar?) c'etait mon actuel. Et que je ne le voyait jamais. Je me rapelle que je lui avait demandé au telephone de m'envoyer une photo de lui, vu que je me rapellait plus sa tete, pour voir quelle robe de marié irait avec sa tete... LOL Et je disait a une copine que en fait il me manquait pas quand il etait pas la, qu'on se voyait jamais et que c'etait tres bien comme ca, et que meme le jour du mariage il serait peut etre pas la, et que ce serait tant mieux..LOL

Havaïanas
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 30.12.09 11:27

J'ai encore rêvé d'elle...

On devait aller à une pièce de théâtre, en Belgique, c'était lié à la prof de psycho générale, mais je ne sais pas pourquoi. On devait prendre un bus près de l'église, y'avait Floriane qui attendait.
D'un coup, je me rends compte que c'est l'immeuble de Pat', alors je vais le voir, il me dit que Virginie a emmenagé dans son immeuble, qu'il pète un plomb et on discute de notre amitié, on s'engueule un peu je crois.
Je redescends pour prendre le bus et je vois Virginie à sa fenêtre, et ça me rend dingue. Je monte les escaliers en courant, je vais lui parler, je veux la voir. On reste dans sa cage d'escalier, elle me claque limite la porte au nez, mais je ne sais pas pourquoi, on n'a pas l'air de se disputer pourtant. Je sais juste que je lui ai volé deux choses: la première, je ne sais plus, et ses clés.
Je vais enfin prendre le bus quand je vois Pat' sortir ses poubelles. Je vais le voir, je veux lui raconter pour Virginie mais il m'envoie chier, m'insulte et me dit que c'est terminé, qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi et qu'il espère que je n'aurai pas le culot de revenir ici avant un très très très long moment.
Je vais prendre le bus, seule. Je me sens super mal. Puis j'arrive à Thionville, je vais prendre un verre dans le kioske à bus (qui est devenu un café) et je vois Virginie et Chucky à l'intérieur, en train de prendre un verre.
Je rentre dans le Théâtre (qui est en fait une salle ENORME), je suis installée au rang du fond. Et près de la porte, je vois Virginie qui s'installe. Je descends fumer une cigarette et Virginie et Chucky m'accompagne, puis Chucky nous laisse et je ne sais plus ce qu'il se passe. Mais je me retrouve à nouveau à ma place, mais je suis la seule, ou presque de la rangée.
Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec ses clés dans mon sac, de la regarder... et je me suis réveillée.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 30.12.09 15:39

J'ai rêvé de Shiny et de Stormy ! Mol

En fait, Shiny nous montrait à Stormy et à moi 3 lettres que son copain lui avait écrites. 2 sur l'amour qu'il lui portait en général et la dernière sur l'amour qu'il portait à ... ses fesses mdr2 (je sais c'est pervers Mol)
Et Stormy a dit "si j'avais su que je lirais les lettres d'amour de Shiny, j'aurais eu honte de moi! "

Hyper court et hyper strange Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 30.12.09 16:17

J'ai revé qu'un chinois voulait me couper mes mains et mes pieds car selon lui, une femme sans mains ni pieds etait plus jolie
Jdisais "non" et tout, il me demandait de m'allonger et tout ca, que ca allait etre rapide. Brrr

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall le 30.12.09 17:34

J'ai rêvé que j'essayais de m'échapper de je sais pas ou, avec mon chat, sauf que mon chat il parlait pour de vrai, et a un moment donné vu que mon chat il est plus petit que moi, je lui dis de passer en premier, mais il tombe dans une flaque d'eau et bam elle devient geler, donc je me balade avec mon chat gelé je cours à la police en demandant qu'elle fasse quelque chose et elle sorte un appareil anti gellage, et mon chat était plus gelé mais était minuscule

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Runaway le 30.12.09 20:03

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par un tas d'abeilles que ma soeur et le chat de ma mamie avaient décidé de lancer sur moi (très logique), et je courais pour leur échapper.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 31.12.09 4:19

Morena a écrit:J'ai revé qu'un chinois voulait me couper mes mains et mes pieds car selon lui, une femme sans mains ni pieds etait plus jolie
Jdisais "non" et tout, il me demandait de m'allonger et tout ca, que ca allait etre rapide. Brrr
Désolée ça a peut être était un rêve horrible mais à moi ça me fait vraiment mourir de rire là Mol

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la piscine et j'ai surpris mon copain en train de me tromper avec une fille
Alors je suis allé le voir un peu plus tard, je lui ai dis " Je vais lui foutre mon poing dans la gueule, comme ça :" et là bah je lui ai mit une droite, mais vraiment une belle
Puis il a dit " aïe ça fait mal ! " d'un ton hyper monotone et je suis allée voir la fille pour la taper exactement de la même manière

Et franchement, depuis que j'ai fait ce rêve, j'me dis que c'est pas con comme idée le fait de taper son mec avant de taper la fille pour qu'il se rende compte à quelle intensité elle va avoir mal x)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Spira le 31.12.09 9:22

J'ai rêvé d'un truc trop bizarre. J'étais en moto avec Nico, et j'étais en nuisette. On a vu un de nos pote, Thomas, Nico s'est garé et j'ai fait une maxi pirouette qui a révélé mon intimité Mol N'importe quo!!!i

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 01.01.10 15:42

Kizye : Moq C'est pas gentil de rigoler, attends que jte l'envoie par telepathie on verra si ca te fera toujours rire diable Razz

Cette nuit, j'ai revé que Secretly et moi on parlait de se voir, et tout, c'etait par web cam, elle avait sa tete de d'habitude.
On se donne RDV devant une ecole primaire, y avait du monde, et jvois une vieille dame mais vraiment vieille, grande de taille, aux cheveux tout blanc, et la bouche rentrée la (jsais pas comment dire) et les yeux vert. Elle marchait normal par contre, elle me voit de loin, elle commence a me faire des grands signes de la main et tout, elle faisait de grands sourires.. ET EN FAIT C'ETAIT SECRETLYYYY affraid

Apres j'etais trop decue, et j'avais coupé les ponts et tout rabbit

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 01.01.10 19:06

Une copine m'envoyait un mail réponse à un mail que je lui avais envoyé pour lui souhaiter la bonne année et me disait qu'elle commençait bien l'année parce qu'elle était enceinte. Venue de la fille en question ça m'a choqué xD

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Spira le 02.01.10 15:03

J'ai rêvé que mon ex T. m'avait fait parvenir une bague en argent avec une perle rose pour Noël, et qu'il l'avait choisie selon les conseils de Nico, conseils qu'avait recueillis sa copine à Hyper U. LOL

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 05.01.10 14:03

J'ai revé que j'etais en vacances avec mon mec et qu'au meme endroit que nous, y avait la meuf a mon ex avec sa mere affraid
Et un moment elle vient pour me parler, mais j'avais pas mes appareils et jmettais du temps a les mettre et ca la soulait. Et jlui ai dit "bah ou t'attends ou tu pars, jpeux pas t'ecouter moi" genre trop enervée. Et en fait elle voulait me dire qu'elle m'aimait bien, malgré qu'elle sorte avec mon ex. Ce a quoi j'ai repondu "nan mais jmen fous, jlaime plus tfasson" et apres jlui ai tournée le dos et elle m'a dit "ok merciiiiii d'avance " (?)
Mais dans mon reve jmen foutais pas du tout HA HA.

Apres jme suis reveillée de sale humeur, mais bon

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 05.01.10 21:58

J'ai rêvé que j'étais à Carrefour, au rayon lingerie pour acheter des soutien-gorges, mais il n'y avait rien d'intéressant alors je commence à vouloir partir du magasin mais je tombe sur une affiche d'enfant disparu.
Je la regarde attentivement, une nana avec son gosse passent devant moi et là le gros tilt: le gamin c'est celui de l'affiche. J'étais persuadée d'avoir raison puisque j'avais remarqué une tâche de naissance qu'il avait dans l'œil, il semblait juste un peu plus gros que sur la photo...Donc je l'interpelle, et je crois qu'on a commencé à s'énerver, parce que je voulais absolument "sauver" ce gamin Moq Un vigile est arrivé et je crois qu'elle est reparti comme si tout était normal, gné.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chudesa le 09.01.10 20:47

J'étais à une fête, dans une salle hyper longue et pas aménagée du tout, à côté de cette salle y avait plusieurs minuscules pièces où il y avait seulement des lits "planches" enfin c'était space. Je suis rentrée dans la grande salle et tout a fond y a un pote qui se faisait charcuter, tout le sang me giclait dessus et je suis partie en courant parce que ma chemise blanche était toute tâchée. Suis rentrée dans une des petites pièces et là je pense que je me suis endormie, c'était comme un trou noir, super super bizarre. J'en suis sortie très tôt le matin et j'ai croisé une amie qui m'a dit que j'aurais dû être là, parce qu'elle s'était fait une autre amie et... mon ex. Je lui ai demandé à ce qu'on recommence mais avec moi cette fois-ci et donc on s'est retrouvés à baiser à 4 dans la minuscule pièce tup
Puis ensuite on est retournés dans la méga salle et y avait des types qui voulaient nous dégommer avec des mitrailleuses, on nous empêchait de bouger, y en a un qui a essayé de s'enfuir en rampant et il s'est fait tirer dessus.
Trop fun Héhé

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 12.01.10 12:58

J'ai revé de Sugarfall yeah

Mais c'etait pas un reve joyeux, en fait on etait dans mon ancien appart ou vivait mon ex apparemment. Jvoulais qu'il parte mais lui non, il avait le droit d'etre la, et il se foutait de ma gueule
Donc jsuis allée voir Sugarfall qui vivait en face de chez moi et jlui disais "jvais changer la serrure pour qu'il ne rentre plus" apres elle a commencé a me mettre des claques et me dire "non, fais pas ca non, arrete de l'aimer ARRETE" Stp

Elle a l'air gentille comme ca mais jsuis sure qu'elle est mechante en vrai Moq Razz

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall le 12.01.10 15:09

J'imagine trop la scène Moq Tu m'as tuée la Moq
La classe tu rêve de moi style

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 12.01.10 15:37

Spoiler:
Oui, mais la prochaine fois que tu t'incrustes dans ma tete sois gentille Héhé

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 14.01.10 13:01

J'ai rêvé que j'étais en Creuse, dans mon jardin, près de la piscine et que ça grouillait de serpents, c'était immonde. A un moment j'essayais d'en chopper un, mais ce con avait réussi à me mordre, mais pas très fort, et je lui explosé la tête avec ma chaussure. Puis je rentrais à la maison et par la fenêtre je voyais mes cousins, mon beau frère et surtout mes neveux qui jouaient près de la piscine. Du coup je leur gueulais de partir, que y avait pleins de serpents, mais ils me croyaient pas. Heureusement une de mes soeurs récupéraient quand meme les gamins pour les faire rentrer au cas ou. Et moi du coup je ressortais pour montrer aux gars que y en avait bien, sauf qu'en arrivant on les voyait plus. Alors du coup je leur montrais celui que j'avais tuer, mais ça le faisait pas plus flipper que ca vu qu'il était tout petit. Et j'allais à l'endroit où y en avait le plus, et j'en tuais un autre, un bien gros cette fois, orange avec des taches noires, je lui plantais un pic dans la tête et j'appelais mon beau frere pour lui montrer et là du coup ils me croyaient tous et rentraient. C'était immonde.

Et j'ai fait un autre rêve aussi. J'étais avec ququ acteurs d'EC (y avait Morgan et Hotchner, et je me demande si y avait pas Reid aussi bref) et on était dans un appart dans un immeuble, et par la fenetre, je vois dans l'immeuble d'en face mon cousin, ma soeur et mes parents. Et en rentrant à la maison (toujours en Creuse d'ailleurs) je piquais une crise terrible parce que j'avais pas été invitée. Mais je devenais vraiment hystérique quoi, et tout le monde était contre moi en plus, donc ca me rendait encore plus folle lol.
Genre j'étais vexée de pas avoir été invitée par mon cousin alors que j'étais en compagnie d'acteurs beaux gosses, connus, riches, marrants, etc... La blague. Uh

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 22.01.10 13:04

J'ai rêvé qu'avec mes parents, on mangeait sur la terasse de notre ancienne maison, a st barth. Puis y'a deux mecs qu'on voyait triffouiller notre compteur d'electricité, alors on va les voir, et la, sans un mot, il foute un coup de hache dans le dos de mon pere. J'ai pleuré (en vrai aussi, ca a reveillé Chéri) et j'ai appelé le 15, et je leur ai dit de venir vite, et que le coup de hache etait plus bas que L2 (la vertebre lombaire 2) donc que la moelle epiniere n'avait pas été touché.

Et la je me suis reveillé, j'etais a deux doigts d'appeler mon pere pour savoir si il allait bien, mais bon c'etait 3h30, et il se leve a 4h30, donc ca allait lui bousiller une heure de sommeil quoi. D'ailleurs j'ai pas pu me rendormir avant au moins 4h15...

C'est mon cours de neuro qui me fait cogiter lol.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Shelly le 22.01.10 15:37

J'ai rêvé que j'assistais à un concert de Michael Jackson...Mais le faux. Le gars était PERSUADE qu'il était le vrai, mais il avait un gros nez alors j'étais sure de moi Moq Au début il fait 3 chansons, et après il s'en va, gros blanc, on était tous dégoutés. Et c'est d'autres gens qui sont venus faire le spectacle. A la fin je voulais aider à ranger les chaises, et un gars devant les coulisses a essayé de marchander je ne sais plus quoi, mais c'était du genre "Si tu me ramènes encore 4 ou 5 chaises je te fais entrer en coulisses". C'tait naze quoi mdr.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 25.01.10 9:12

J'ai rêvé que je participais à un jeu étrange, où j'étais balancée sur une île déserte et très sauvage, où les hommes ne se sont jamais installés tellement c'est invivable (un jeu, oui).
Je me suis retrouvée prisonnière chez quelqu'un, des gens de l'île je crois. J'étais dans une chambre avec un gars super méchant qui magouillait toute la journée. Des gens passaient devant notre fenêtre, et lui parlaient à travers les volets. C'était toujours des "Commandant Machin", et ils murmuraient. Lui avait une chaîne plus longue que la mienne, je ne sais pas pourquoi. Moi je ne pouvais pas sortir de la chambre. A un moment il me laisse, et quelqu'un de flippant apparaît derrière les volets et me parle, en me demandant où il est. Bien sûr je réponds que je n'en sais rien, et le gars repart, énervé. Sous le coup de la peur je parviens à briser mes chaînes, qui étaient en fait comme un grand collier de perles, donc ça fait un bruit d'enfer quand toutes les petites billes rebondissent sur le sol. Je commence à courir car j'ai peur que le mec revienne, je me cache dans les toilettes et saute sur une persienne. J'entendais le mec derrière moi, hurler et m'accuser de choses absurdes (comme si le fait d'avoir brisé mes liens avait fait explosé une usine ou j'sais pas quoi cavapas ) Sur le rebord de la fenêtre je prends conscience que je vais devoir aller dans la forêt, et je panique. J'ai peur que le gars me rattrape et me tue [j'avais tellement peur que je me suis dis "STOP" et je me suis réveillée avec le cœur qui battait à 300 à l'heure, c'était affreux ]
Sinon j'ai aussi rêvé que j'assistais à un enterrement, celui d'une personne connue, je crois que c'était Vincent Lagaf'. Il y avait un repas et tout le monde était en costume. Je me retrouve à l'arrière d'une maison, en costume, avec Barney (oui oui mdr) sauf qu'il y a un cadavre posé sur une table, et une femme médecin légiste à côté de lui. Elle commence à l'ausculté et là c'est l'horreur. Je ne voulais pas voir mais je restais là quand même. Je levais les yeux au ciel, parfois je voyais Barney vomir tellement il était mal de voir ça. Et du coin de l'oeil je voyais les différentes étapes: à la fin il était découpé en morceaux, je voyais des os, des pieds, c'était vraiment HORRIBLE Pleure1

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 25.01.10 18:01

Que le garçon que je trouve tropbeauettout sortait avec une fille superbelleettout, genre mannequin mince brune et super sympa avec ça. La peste blonde, petite et rondouillarde avec qui il sort pour de vrai enrageait. Bien fait,,na ! Razz

Mais ce n'était qu'un rêve.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 26.01.10 8:28

J'ai rêvé que je faisais de la boxe féminine. J'arrive dans un ascenseur, avec une nana métisse à l'air faussement méchant. Elle a voulu m'impressionner, c'était une espèce de cage qui AURAIT PU être flippante, sauf qu'elle s'est déplacé de 3 mètres sur le côté, c'était ridicule. Je me retrouve dans un sas avant le combat, je vois la fille avec qui je vais me battre, je la connais déjà apparemment. Je lui demande gentiment de ne pas me taper au ventre parce que je ne me sens pas très bien. Et elle me snobe Ouf Donc je m'énerve, en lui rappelant que la dernière fois quand elle avait ses schtroumpfs j'avais été sympa avec elle Moq Je prépare mes gants, tendue comme un string, prête à me battre plus que jamais. Je crois que je l'ai explosée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 28.01.10 16:28

J'ai rêvé que je faisais la cuisine, mais que je n'arrivais pas à faire disparaître les grumeaux dans le saladier. D'un coup de panique (???) j'appelle les pompiers pour qu'ils m'aident, mais quand j'entends les sirènes je réalise que je vais me faire trucider puisqu'il n'y a pas une situation d'urgence. Il y a énormément de monde qui arrive, des camions, des gyrophares et des casques partout. On sonne chez moi, je commence vraiment à avoir très très peur. J'ouvre et c'est un pompier, à qui j'explique tout de même la situation, et qui a l'air de le prendre assez bien.

(Pause sieste Razz)
J'étais sur le plateau de J-L Delarue, un médecin portant le même prénom était présent. On se retrouve après l'émission, pour un espèce de buffet ou je ne sais quoi, ça se passait dans ma chambre! On se marrait bien avec les J-L, je me marrais en les appelant "Jean-Luc au carré" ah ah xD
D'un coup je pense à Khiera et je me dis "Hey, je devrais demander à Jean-Luc si il a du boulot pour elle!" tup
Je nettoyais un peu ma chambre en même temps, je fais tomber du sable et d'autres choses par terre mais j'avais la flemme de sortir l'aspirateur, j'ai juste ramassé mon bracelet et pi' c'est tout.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 29.01.10 11:53

C'est trop débile. J'étais avec N., et il y avait un gars de 15/16 ans avec nous. Et en fait j'ai couché avec lui, dans le dos de N. Il en avait une tout petite, mais j'aimais bien quand même. N'IMPORTE QUOI! Moq

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut