Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Bereen le 13.06.10 13:42

Oh la coquiiiiiine !! Héhé
Ouais mais ça dépend de QUI tu rêves aussi. Moi c'est presque toujours mon ex :/ , et un mec que je connais de vue que je te trouve beau. Encore le dernier ça va, mais mon ex làààà -__-.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Someday_ le 13.06.10 13:48

C'est OUF, ce surnom me poursuit, JTE JURE. Uh Uh mdr2 mdr2

Ah ouais nan mais carrement, je suis d'accord avec toi. Rever de son prof de maths de 5eme, tout bedonnant aussi... (ce qui ne fut pas mon cas Héhé )
Le mieux, c'est des personnes qu'on connait pas du tout, dont le visage ne nous dit absolument RIEN, comme ca, on est tranquilles Héhé

J'imagine la gène si on tombe sur un deux, dans la journée... What a Face

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 13.06.10 13:54

Graaave, ce serait trop bizarre Mol (ça me l'a deja fait x) )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 18.06.10 12:14

Je suis un peu traumatisé...

J'ai revé que j'engueulais mon chat parce qu'il avait fait caca sur le tapis du salon, jusqu'a la, rien de grave. Puis je l'emmene jusqu'a sa litiuere pour lui montrer que c'est la qu'elle doit faire, je la met dedans, et la un petit garçon de quoi, 3 ou 4ans en sort, et en fait c'etait mon fils. Il s'appelait Arnaud. Il pleurai parce que je l'avait mis dans la litiere du chat, je me sentai trop trop trop mal, alors je lui ai fait un gros calin, je lui disait que je l'aimait, que je croyait que c'etait le chat... (lol)

Apres il me disait que son petit frere (donc mon 2eme enfant, a la base je pensais en avoir 0) pleurait, il avait 6 mois, donc je lui ai changé sa couche, et je devais les faire garder par Mme Mac Luskey (de desperate housewive) (mdr) pour aller chercher Chéri au boulot, et j'avais passé 1h a preparé un sac avec leurs affaires, je comprenait rien, je savais pas ou etait rangé les lingette, les couche et tout, je me disais que j'etais trop une mauvaise mère.....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shelly le 20.06.10 15:33

Dans l'un de mes rêves j'étais à table chez mes grands-parents avec eux et mon copain. Les portes-fenêtres du salon étaient ouvertes, j'entends un bruit étrange et je me retourne: un oiseau exotique (qui ressemble un peu à un toucan) entre rapidement, je me cache le visage parce que j'ai peur qu'il me fonce dessus. Il arrive jusqu'à la table, je le bloque doucement et lui donne un légume/fruit bizarre (assez long et fin, entre le haricot-vert et le piment d'espelette mdr). Toutes les personnes à table lui donnent aussi ce "légufruit" Razz

Dans le second je me suis inventé une histoire à la Columbo: j'avais mon permis (rien que ça, a reste dans le domaine du rêve) et à un carrefour trèèès compliqué je frôle l'accident avec une mobylette, mais pas de collision. Quelques jours plus tard j'apprends que le propriétaire de la mobylette porte plainte :paspossible: Je panique, j'ai peur d'être arrêtée. Je suis dans un magasin de vêtements, un homme en civil me dévisage. Il répond au téléphone, me regarde et dit un truc du genre "Oui c'est elle, elle est là". A cet instant je comprends que c'est un policier, je me mets à genoux. Malgré ça il me saute dessus comme si j'étais une criminelle et me passe les menottes.
Je me retrouve dans mon hall d'escalier, sans menotte, apparemment presque libre. Le policier est avec moi, je lui reproche son comportement et lui dit que j'irai porter plainte.
Je mène donc mon enquête sur cette mobylette. Je suis persuadée que le propriétaire passe sa vie à faire chier les gens pour rien (après tout je ne l'ai même pas frôlé avec ma voiture!). Je me rends dans un espèce de garage, j'ai apparemment trouvé le patron du conducteur de la mobylette. Il me semble louche, me dit que de toute façon ils ne livrent pas avec des mobylettes chez eux.
Dans ma tête ça veut tout dire: j'ai trouvé la faille du dossier Moq Une équipe tv débarque pour me soutenir, et moi je commence à débaler mes arguments, persuadée qu'avec ça une avocate (ouai je voulais une femme dans mon rêve) voudra bien me défendre.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Saoirse le 21.06.10 12:46

Cette nuit j'ai rêvé de ma meilleure amie et moi. Nous étions en Irlande et nous allions jusqu'en Roumanie... en train. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saoirse
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.06.10 20:26

J'ai revé de paradox. Je l'attendais a la gare avec une grosse valise, puis elle est arrivé en courant toute essouflée en me disant qu'elle se souvenais plus ou il fallait aller pour rentrer chez elle. Alors je lui ai dit que je savais, je trainais ma grosse valise sur le trottoir et on est arrivé a un arret de bus, les portes se sont ouvertes, para-dox est rentrée et moi je fesais rentrer ma grosse valise avant moi et les portes se sont fermé ducoup le bus a redemarré avec mon cul qui frottais contre le goudron. Elle hurlais au chauffeur "ATTENDEEEEEEEEEEEEZZZZ TAG EST DEHOOOOOOOORS" et le bus allait trop a fond et moi je sentais mon cul qui frottais contre le bitume.

Finalement il s'est arretté a un autre arret et j'ai pu rentré c'est a ce moment la que ma grosse valise s'est transformé en sac de cours, et j'ai tout fait tombé ce qu'il y avait dans mon sac par terre et paradox se foutais de ma gueule parce que j'arrivais pas a ramasser ce qui etait tombé pour le remettre dans mon sac, elle etait trop mechante elle venais même pas m'aidé du coup je m'enervais encore plus contre mes cours et mon sac.

Et jme suis reveillée.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Aislinn le 22.06.10 20:35

J'ai rêvé que je me mariais, du genre truc de ouf, la robe blanche ( genre taille 34 alors que je fais du 38-40), j'étais trop belle, une super belle église et tout. Et mon chéri qui entrait dans l'église, avec de la lumière tout autour de lui, avec un beau costume et tout. Et en fait y'avais pas de cérémonie, parce qu'il m'emmenait directement à notre hôtel de nuit de noces en... Bretagne! ( ca doit être parce que c'est là qu'on part cet été lol)
C'était un peu du délire quand même!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 29.06.10 13:29

J'ai rêvé de Leelawoops, ou plus particulièrement sa petite crotte, Loni Moq
On était à un espèce de repas dans un restaurant plein de monde et tous les gens voulait câliner le bébé. Il était troooop mignon, et il savait déjà parler, j'étais grave étonnée xD

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 01.07.10 9:42

J'ai rêvé que j'avais 3 chats dont Dyna.
Dyna était une tueuse, elle coupait les pattes et les queues des autres chats. Du coup je l'ai prise pour la donner à quelqu'un, je n'avais pas envie de la garder. Et j'étais trop contente d'en avoir une autre. ( En fait je crois que mon envie d'avoir un autre chat me retourne le cerveau lol )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Para-dox le 01.07.10 10:15

J'étais dans une chambre avec mon mec, et en fait y'avait un kidnapping ou une prise d'otage ou je sais pas quoi dans la salle de bain. Finalement je me suis pris une balle perdue, donc mon mec a voulu m'emmener à l'hopital mais en fait il en avait trop rien à foutre lol, il marchait suuuper vite dans la rue, après on a prit un métro qui faisait St-Ouen - Chatillon, et genre on était avec mon frère et ces deux gros cons se trompaient de quai, quand je montais dans le métro y'avait de la musique et c'était LE COUP DE SOLEIL MDR, et finalement mon frère et mon mec sont arrivés mais ça a fait comme si on les avait oublié sur le quai (alors qu'ils étaient là oO) donc on a quand même du faire demi tour et finalement je sais pas si je crevais ou non tup .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 01.07.10 11:25

J'ai rêvé que je rencontrais Noaah dans mon appartement. On commence à parler mais une mouche volait autour de moi, elle m'énervait. Elle faisait des bruits étranges en plus. Donc je la vire avec la main, et au bout de quelques instants elle s'est défendu en me piquant l'index gauche. Je regarde ma main et en fait elle a planté son arrière train, je voyais des petites pattes à elle sous la peau. Noaah se foutait un peu de moi en me disant que les mouches ça ne piquent pas, mais j'avais vraiment très mal, je pleurais et ça me lançait dans tout le doigt.

Plus tard on décide d'aller dans un bar/restaurant. En traversant je remarque une voiture avec des mecs pas très clairs dedans, l'un d'eux tient une mitraillette dans la main. Peu rassurée je rentre quand même dans le bar. Brusquement on entend des coups de feu, des gens crient "TOUT LE MONDE A TERRE!", les vitres explosent, il y a beaucoup de bruit. En attendant que ça passe je serre les mains des gens qui sont à côté de moi. La fusillade se transforme en prise d'otages. Les méchants messieurs nous disent que si ils n'ont pas de tunes d'ici une demie heure ils commenceraient à tuer des gens.
Je me retrouve subitement chez mon copain, avec ses parents. Je pleure, je suis traumatisée par ce qui vient de se passer. J'ai la mauvaise idée de regarder les news sur Yahoo, et je vois un article sur la fameuse prise d'otages. Des gens étaient encore à l'intérieur, il se passait apparemment des choses atroces, et je m'en voulais énormément parce que j'étais sortie. Je pensais surtout à Noaah qui était encore parmi les otages, j'avais très peur pour elle et je me connectais sur GB pour voir si un topic avait été fait sur nous. Pour me calmer le père de mon copain me conseille de prendre un médicament ou de respirer, mais moi à la place je voulais à tout prix prendre un Lexomil.
Noaah habitait en fait dans l'immeuble juste en face de chez mon copain. Des gens montait chez elle pour mettre des mots ou se réunir pour mieux se soutenir, elle était encore otage. En arrivant devant son appartement ( au 16ème étage, c'était précisé Moq ) un gars déguisé en médecin bloquait l'accès avec deux autres gars.
Sinon à un moment je remarque que j'avais des bouts de verre dans le mollet gauche. Ca me fait très mal, j'étais avec mon copain près d'un carrefour. On marche un peu au milieu de la circulation, ça me fait flipper. Lui arrive à grimper dans un bus, moi je n'y arrive pas parce que la marche était trop haut et de toute façon le chauffeur me ferme la porte au nez et démarre. Je me pose un peu plus en sécurité sur un petit trottoir, mais toujours au milieu de la circulation. Mon mec revient avec une poche de glace pour me soulager.

Voilà en gros xD

Dernière édition par Shellyken le 01.07.10 11:28, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 01.07.10 11:28

J'ai rêvé que j'allais à la piscine avec ma soeur et mon copain. Mais que j'étais la seule à nager et à plonger.
Et quand je voulais qu'ils nagent avec moi ils voulaient pas ! -_-

Invité
Invité

Message par Oasis le 01.07.10 11:34

J'ai rêvé qu'on me faisait une méga surprise pour mon anniversaire il me semble. C'était comme un film, tout était programmé (genre l'arrivée de mon homme idéal en parachute), le délire quoi, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête! lol Mais c'était bien, même si je pleurai toutes les larmes de mon corps dans mon rêve tellement j'étais heureuse et émue de cette surprise!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 02.07.10 5:56

J'ai revé que je bossai dans un service de réa, je m'occupai de 3 patient, qui etait sur des lit superposé, j'avais trop du mal a allez voir celui qui etait le plus haut. Y'en a un qui etait trop mal, il y avait une prescription que j'arrivai pas a lire (vive l'ecriture des medecins lol) et du coup il etait mort parce que je l'avais pas fait a temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres celui d'en haut etait decédé aussi parce que j'etais allé faire pipi, et qu'il avait fait un infarctus a ce moment la....
J'etais trop mal tout le monde m'engueulais!!!

Apres je rentrais chez moi, et la voiture du proprio etait garé, avec les clé dessus, alors comme j'avais pas de place, j'avais enlevé sa voiture pour me mettre a sa place.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mayahuel le 02.07.10 21:27

J'sais plus mais c'était pas drôle Triste

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 02.07.10 22:23

J'ai rêvé que je reprenais la danse classique et que j'arrivais à faire le grand écart .
2 choses que j'aimerais beaucoup mais ce n'était qu'un rêve Cadq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Invité le 03.07.10 9:40

J'ai rêvé qu'il y avait une grande soirée où toutes les GB se réunissaient. Et que Sahara me harcelait pour que je lui dise mon pseudo et tout. Uh

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 03.07.10 11:11

J'ai rêvé qu'il acceptait qu'on se voit. On était assis à une table en bois dans un petit parc et on discutait. Puis il venait vers moi, m'embrassait, me disait qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas, etc.
Puis le rêve se finissait chez lui, dans son lit et j'étais apaisée d'être dans ses bras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ephémère le 03.07.10 11:16

J'ai rêvé que j'avais rendez-vous avec Adolescence juste à coté de chez moi où il y a une piscine (en réalité il n'y en a pas) et j'arrivais pas à la trouver, je la cherchais partout Moq

Ephémère
Racine
Racine

Message par Adolescence le 03.07.10 15:10

Mais si Ephémère, j'étais caché derrière un arbre. VOYONS.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Jean le 06.07.10 11:55

J'étais chez E je crois, y avait ma famille et Cy aussi... Je flirtais à moitié avec E. A un moment, on jouait aux polly pocket Mol. Et j'ai proposé à Cy qu'on couche ensemble une dernière fois et il a bien voulu x). Ensuite E regardait ses résultats sur le net mais des gosses sont montés dans la chambre et il a pas eu le temps de voir.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 06.07.10 12:50

Encore de lui...
Qu'il s'excusait, me disait qu'il avait fait ça parce qu'il m'aimait, qu'il regrettait...
Ma mère m'a dit que j'avais pleuré cette nuit donc...

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Invité le 12.07.10 10:45

J'ai rêvé que j'étais sur mon ordinateur, sur deezer. J'écoutais du MJ.
Et d'un coup, on me tape sur l'épaule. C'est lui qui me demande ce que j'écoute. Je lui ai dit que c'était ses chansons mais pas parce qu'il était là, que j'en écoute tout le temps.
Et il m'a répondu " Ca va t'as des bons goûts" Moq

Invité
Invité

Message par Jean le 12.07.10 14:11

Mol tup !

J'ai rêvé que j'étais dans une grande maison, enfin plutôt une sorte de "château" en pleine campagne. Sauf que c'était une sorte de "camp de concentration" pour jeunes filles. C'était pas aussi horrible que les camps vu que chacun avait sa chambre, on avait des horaires de repas etc mais on était retenus là contre notre gré. Y avait ma soeur aussi mais elle n'avait pas voulu se mettre avec moi dans la chambre alors que j'étais morte de trouille. Elle se foutait carrément de moi. Un matin, je me suis retrouvée dans un champs avec une de mes camarades, une vieille femme nous accompagnait, et on allait discuter avec Hitler (o_O) (qui en passant, était plus âgé mais avait l'air plus gentil, et était sans moustache immonde). Donc on discutais avec lui, mais une sorte de vitre nous séparait de lui, y avait juste un espace au sol en fait, pour passer nos mains. Ouf Il rigolait avec nous parfois mais on était en stress comme pas possible hum et je me disais que si j'arrivais à plaisanter avec lui, il ne nous ferait rien. Et y a eu une sorte de big up à un reportage que j'ai vu qui disait que dans la vie "de tous les jours", Hitler était quelqu'un qui aimait rire et donc à un moment, on riait et il a dit "J'aime bien rire". Bon bref quoiqu'il en soit, il m'a demandé juste à moi de lui donner une de mes mains et il s'est amusé à me planter la main avec une aiguille, et il l'a fait une bonne quarantaine de fois O_O.

Traumatisée.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le 12.07.10 21:53

J'ai rêvé que j'avais un copain (hahaha). Il était habillé en bleu marine (Oui , un détail super important Moq ) , mais j'avais l'impression de ne pas du tout le connaître et de ne par être amoureuse de lui. Il est venu me voir à un moment pour me dire "Alors je t'ai filé l'oeuf ?" (Moq , je sais pas d'où je sors çaaa) et ça voulait dire "Alors t'es enceinte?" . Hahaha.
Je lui avais dit que non et que de toutes façons on n'avait eu aucun rapport non protégé.
On est ensuite partis ensemble , et je me suis rendue compte que j'étais débile de me poser toutes ces questions du style "Est ce que je l'aime?" ..
J'ai décidé de profiter des moments passés avec lui parce que j'étais bien en sa présence.

Spoiler:
Puis après je me souviens que j'avais très envie de folies avec lui , du coup je cherchais un endroit à l'abri des regards pour pouvoir assouvir mes désirs Moq

La fille a peine en manque d'amour et de sexe x).

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nikki le 12.07.10 22:00

J'ai donne naissance a la terre. Genre ce gros machin qui est dans notre univers, sortant de mon vagin, avec des potes criant 'ALLER NIKKI POUSSE'

ouais, bizarre.

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Kindersurprise le 13.07.10 0:42

Je me voyais sur la plage, près des vagues...Le soleil, ma famille...Un rêve quoi. Puis une énorme vague venant s'écraser non loin de nous, puis une autre et une autre. Et mon réveil sonne...Le cœur qui bat et Sad

Kindersurprise
Atome
Atome

Message par Lily le 14.07.10 23:47

La nuit dernière, j'ai encore rêvée que je perdais mes dents. S'était horrible elles commençaient à pourrir et devenaient toute molle et ensuite elles tombaient. Ça parait tellement réel que le lendemain matin, j'ai une sensation bizarre dans les dents et je ne peu pas m'empêcher de regarder dans le miroir, pour voir si j'ai vraiment toute mes dents.

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Valkyrja le 15.07.10 11:56

Que je me mariais Oo
Enfin plutôt non, j'étais dans une espèce de salle, dans une grande robe blanche à crinoline (je sens encore la sensation du poids sur mes hanches, parce qu'elle trainait juste pas par terre) avec des paillettes sur le corsage lol, il y avait une masse confuse d'invités tout autour. Mon fiancé rêvé était mon amoureux réel (tant mieux Mol ) et en fait on attendait un de mes collègues, mais j'arrive pas à définir s'il devait nous marier, ou se marier aussi x)
Du coup il arrivait, et nous on se cassait, genre c'était qu'une répétition ou quoi Oo Je me suis réveillée juste là, c'est donc pas demain que je me marierai, meme en rêve (euh tant mieux d'un côté)...

Mais je vois assez bien d'où j'ai tiré l'idée.

Dernière édition par Gwendolen le 15.07.10 12:07, édité 1 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par rocket le 15.07.10 12:02

J'ai rêvé que j'étais à la fac. Vu que j'y rentre en septembre, ça doit me taper sur le système. En fait j'étais avec mon copain, et dans la nuit on s'est infiltrés dans une résidence universitaire, plus exactement dans la chambre d'un mec. Il était vachement cool, et on a dormi là-bas. Le lendemain matin, j'ai cherché ma chambre un peu partout, j'ai pas trouvé et je suis allée prendre un petit-déjeuner. Sauf que j'étais en petite culotte. Du coup je suis revenue en vitesse à la chambre du mec, pendant ce temps-là je visitais un peu le campus, mais c'était vraiment le bordel. Plein de travaux, des murs qui n'existaient plus, des gens mangeaient sur des tables dehors qui étaient censées être dedans (puisque il n'y avait plus de murs)..

Enfin bref c'était un peu angoissant quand même.

rocket
Racine
Racine

Message par Jean le 15.07.10 13:17

Un rêve érotique avec Ballack. En fait, on était chez moi je crois et sa femme était au rdc, j'étais en haut, je regardais à travers une fenêtre, il est venu derrière moi et il a trompé sa femme avec moi, assez génial je dois dire.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 15.07.10 13:19

@Nikki a écrit:J'ai donne naissance a la terre. Genre ce gros machin qui est dans notre univers, sortant de mon vagin, avec des potes criant 'ALLER NIKKI POUSSE'

ouais, bizarre.

Mol ! !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 15.07.10 14:00

De mon chéri Smile

Invité
Invité

Message par Lily le 15.07.10 23:07

J'ai rêvée qu'on me poursuivais, je courais dans une foret. Et j'ai glissée sur un bébé en décomposition depuis 16 ans. Et ce fameux bébé était caché par de la mie de pain O_o

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Little Red Riding Hood le 17.07.10 11:31

ça m'énerve moi j'ai fait 5 rêves mais je me souvient que de certaines images , autrement je me souvient de rien :paspossible:

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Invité le 17.07.10 12:15

J'ai rêvé que je participais avec Topaze à Secret Story Mol

Invité
Invité

Message par Shelly le 18.07.10 11:35

J'ai encore rêvé de GB Moq

Je devais rencontrer Khiera et Etoya. Je me souviens qu'à un moment on était au restaurant, il y avait même Grey, et un gamin était assis en face de moi. Il n'arrêtait pas de me balancer des trucs dessus, genre des bouts de pain. Alors je faisais la même chose que lui. Jusqu'à ce qu'il me jette du coca dessus Gné Du coup je me suis énervée et j'ai renversé tout mon verre d'eau sur ses vêtements. Je regarde les filles et je leur dis "Ouai bon je viens de passer pour une fille autoritaire désolée..." Elles avaient l'air super choquées de ce que j'avais fais, j'étais honteuse. Surtout que je pensais qu'elles allaient en rire.

Un peu plus tard on se retrouve chez moi, je décide de prendre une douche et les GB sont à table avec mes parents xD
Je prends trop de temps dans la salle de bain, ça m'agace mais je ne peux pas faire plus vite. Je reviens dans mon salon et là je trouve deux mecs que je ne connais pas sur mon balcon. Je demande à ma mère où sont les filles et elle me répond: "Elles sont parties avec leurs gamins, pour regarder la télé c'était difficile d'installer tout le monde". Heu ok.
Je me vexe qu'elles soient parties comme ça.
Je monte chez mes grands-parents, me penche à la fenêtre et vois Khiera et Etoya marcher vers leur voiture. Je crie leurs noms et leur demande si elle peuvent m'attendre 5 minutes le temps que je descende, pour qu'elles m'emmènent à la fac (genre on était dans la même classe en plus).
Je me dépêche mais arrivée en bas je monte dans une autre voiture sans savoir pourquoi. Au bout de la rue je descends, j'ai envie de me dépêcher pour qu'elles ne partent pas sans moi. Ca m'épuise vraiment, j'arrive enfin à leur niveau mais leur voiture a disparu. Je les retrouve toutes les deux assises à côté, chez le coiffeur, oui oui. Khiera me dit "Tu peux y aller sans nous quand même..." SYMPA tup

Je prends donc le bus, arrive ENFIN dans une salle. Le prof c'est mon ancien prof d'histoire au lycée. Je m'assois et en fait c'est mon cousin (celui qui s'est marié). Dans la salle il y a aussi mon frère et mon copain. Je me la pète parce que le prof c'est mon cousin quoi style Je dis même à quelqu'un à côté de moi "Je ne sais pas si je dois le tutoyer ou le vouvoyer devant les autres..." Il avait l'air saoulé de faire cours, on parlait de tout et de rien. Je lui dis discrètement "C'est drôle il y a presque tous les cousins dans la même classe!". A un moment de calme la nana à côté de moi lâche une ENORME caisse mdr, tout le monde était plié.
L'heure terminée, je suis dans la cours de récré de mon collège. Je dis à mes camarades "De toute façon il en avait rien à faire d'être là, demain il part en lune de miel!"

Dans une autre partie de mon rêve j'étais aux toilettes du bâtiment oô
Ma cabine préférée apparemment c'était la deuxième, j'étais trop contente de la retrouver. Le hic c'est qu'on voyait un peu de l'extérieur, j'étais trop gênée, je me retenais à moitié pour ne pas faire de bruit. En me relevant je remarque qu'en fait les cloisons étaient vraiment basses et que collées directement aux cabines se trouvaient...des rangées d'élèves assis en train de passer un examen!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 18.07.10 11:47

Je me souviens pas de grand chose, juste que j'attendais mon ex (1) dans son lit, toute nue ! Et il me repoussait !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 18.07.10 12:27

J'ai rêvé que mon mec me faisait fumer x)

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 18.07.10 12:41

Shellyken, trop bon ton rêve !!! Ca m'a trop fait rire ;)

Ben moi j'ai souvent du mal à me rappeler mes rêves, mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, et que je devais passer une écho ...!
Mais me demandez pas le nom du père ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Seifenblase le 18.07.10 13:16

De lui... De nous... Qu'il s'excusait... De tout ce qu'on a vécu. Encore.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Willingness le 20.07.10 14:17

Encore heureux que je ne poste pas tous mes rêves, ou sinon, il y'aurait souvent moi entre mes cauchemars morbides, mes rêves de débile ou mes rêve de folle amoureuse... Mol Et à part ca, cet nuit j'ai rêvé en folle amoureuse... Very Happy

Mon copain et moi, on habitaient dans un grand chalet où on avaient une superbe vue du Mont Blanc. Un jour, j'étais au chalet tandis que lui était en travail mais il faut savoir qu'on avaient les mêmes âges qu'on a en ce moment, bref... Et j'ai fais un test de grossesse, il s'est relevé positif, et je lui écris un texto "J'ai un bébé Very Happy". Puis, une fois que ce petit garçon qui ressemblait deux gouttes d'eau à son père est né, mon Chéri m'a dit qu'il l'assumait entièrement ce bébé, et sans qu'il y'est eu une demande en mariage avant, on s'est mariés en plein air, dans un parc rempli de fleurs. Puis, en plein mariage, il lui a donné le biberon, assis, en costard. Ah la la... Ce rêve était trop bien, et juste avant que je me réveille, j'ai rêvé qu'on était dans le lit, et qu'il se levait car le bébé pleurait et me l'a mit entre nous en disant que j'étais la femme de sa vie ! :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 20.07.10 14:21

C'est trop chou, Rose :love:

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Cerise le 25.07.10 11:27

J'ai rêvé que j'étais partie en séjour avec 2 amies et j'y avais croisé mon ex , qui à une soirée m'avait prise par la taille , m'avait embrassé en me disant qu'il m'aimait encore , qu'il regrettait , que ça pourrait encore marcher tout les deux , il avait vraiment l'air sincère et ça remettait tout en question pour moi ,d'un coté je pensais que ça marcherait pas mieux que la dernière fois et d'un autre c'était si bon de se retrouver de nouveau dans ses bras ...
Et puis plus tard j'ai surpris une conversation où il disait qu'il allait se taper une nana avec qui il était venu à ce séjour , du coup je me suis dit que s'il était revenu vers moi c'était que pour le cul et j'étais hyper énervée .

C'était bizarre au réveil ninja

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Shelly le 01.08.10 13:08

Ha bah attend May-Hanae celui-là il est vraiment bon:

Cette nuit j'étais une elfe archère, avec un arc et des flèches, s'il vous plaît. J'étais en planque dans la maison d'un troll avec deux amis elfes. Sa maison était bâtie dans le tronc gigantesque d'un arbre. J'avais très très peur et je me cachais derrière une porte. Le troll se trouvait à l'entrée de l'arbre et on lui tirait dessus avec nos flèches. Je flippais mais mon pote elfe me rassure en me disant que par un principe magiquement magique on ne risque rien, qu'il n'a pas le droit d'être violent dans sa propre maison, qu'il ne peut donc pas entrer pour nous tuer.
Dans ce rêve le troll était à moitié bigleu. Ma copine elfe et moi nous nous cachons dans son salon, sous la couverture du canapé. Bien sûr N'IMPORTE QUI aurait vu qu'on se cachait là, mais un troll c'est un peu débile en plus d'être mirot. Elle me rassurait aussi, en me disant qu'elle avait l'habitude de faire ça et qu'on ne risquait - presque - rien. Le troll entre dans son salon, il était MÉGA imposant, moi je tremble du cul parce que j'ai vraiment peur de me faire zigouiller. Finalement il part se coucher huh Mes deux amis elfes et moi sortons de notre cachette, mon pote mâle me dit qu'on peut aller dormir tranquillement dans la chambre d'amis puisqu'un troll qui dort, c'est un troll à moitié mort (genre pour le réveiller faut vraiment le faire exprès quoi). Moi pas du tout rassurée je les suis quand même dans la chambre d'amis.
MALHEUREUSEMENT on entend le troll ronfler bizarrement, grogner, et il se réveille. Nous on se prépare vite-fait, je suis quand même un peu à la bourre par rapport à mes amis aux longues oreilles. On voit le troll qui se lève, il fallait vite retourner au salon mais j'avais super peur qu'il me voit. Finalement je me cache quand même, je suis seule sous le canapé, et j'entends mes deux potes parler au troll: "HEY SALUT! Comment ça va!?" :paspossible:
Et bah là surprise, le troll est en fait super sympa. Moi je reste terrifiée mais ma copine me convint de sortir de ma cachette et de dire bonjour à l'étrange créature. Je fais semblant de ne pas du tout avoir peur, je lui tape la bise, lui sors des banalités à vomir par terre.
En papotant avec mon nouveau pote j'apprends qu'il vit seul dans sa souche, il me fait un peu de la peine. Je vois une très vieille télévision avec une image collée sur l'écran. "Bah, troll, pourquoi tu regardes pas la télévision?". Il me répond qu'elle est cassée, qu'elle appartenait à son grand-père et puis qu'il savait pas la réparer, alors il regarde l'image collée dessus. Un peu couillon le troll, comme j'avais dis.

:lol!2:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Saoirse le 01.08.10 15:15

J'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ex. -___-

Saoirse
Atome
Atome

Message par Shelly le 05.08.10 19:11

Je n'ai fais que des rêves dérangeants cette nuit. Vous savez ces rêves/cauchemars qui vous mettent mal à l'aise juste en repensant à eux... J'ose même pas le raconter, c'était cru, sexuellement sauvage et sans-gênes, ce n'est même pas un fantasme c'est juste dégueulasse.

[ROMAN]
Bon déjà j'ai rêvé que je prenais le bus avec des collègues. On descend à un arrêt et on aperçoit un groupuscule de gens armés avec des armes blanches: haches, couteaux, marteaux...ils étaient tous habillés d'une couleur identique je crois, peut-être en blanc je ne suis pas sûre. J'avais très peur d'eux, ils semblaient très agités. Au loin je vois une voiture de police, j'ai un mauvais pressentiment. A peine la voiture arrivée au niveau du groupuscule que je me dis "Il faut partir". J'étais un peu paralysée par la peur, une amie me tenait le bras. Les jeunes se sont jetés sur la voiture de police et sur le bus duquel je venais de descendre. En voyant ça mon amie me tire brutalement le bras et on court, on croise un policier qui court en sens inverse pour venir en aide à ses amis, on traverse la rue à l'arrache, je n'avais qu'une idée c'est de m'éloigner, aller le plus loin possible, me mettre en sécurité. On arrive dans une maison, la notre apparemment. Notre "mère" est très inquiète, on lui dit qu'on a eu encore des soucis dans la rue (je me souviens qu'en fait dans un rêve juste avant je me voyais dans la rue, des gens tiraient des coups de feu et je m'étais planquée dans une station de métro) et elle pleure à moitié. Je m'inquiète pour mes amis, je me dis qu'ils étaient peut-être encore dans le bus. A ce moment là mon amie me dis qu'elle a eu des nouvelles et que des gens avaient été tués. Quelques secondes plus tard mon copain entre avec d'autres potes, je suis rassurée, mais ils me confirment que des gens étaient morts. Il me rassure quand même en me disant que la police les avaient embarqués et qu'il n'y en avait qu'un seul qui avait prit la fuite.

Autre rêve, je suis toujours dans la rue, avec mon copain et un autre garçon. Bon c'est juste horrible ce que je vais dire, je me demande d'où j'imagine des trucs pareils: on est parti se cacher dans un coin de la rue, mon mec commence à heu...me prendre par derrière. Mais le vrai derrière quoi Moq...... pendant que l'autre me prenait par devant. Putain mais c'était trop TRASH, j'avais limite mal, et je me sentais pas bien, on était dans un lieu public en plus. Une voiture de police passe par là (encore une fois). On a peur, on s'arrête tous les trois et on se barre en courant (décidément!) Les flics nous courent après. Ils nous disent pendant la course qu'on ne parviendra pas à prendre le bus qui aurait pu nous emmener assez loin. Je voulais quand même faire tout ce que je peux alors je cours avec mon mec et on parvient quand même à monter dans le bus (encore Gné ) et je me cache en me m'allongeant sur l'autre siège. J'ai le cœur qui bat fort, je suis paniquée, ça fait rire mon mec. On descend à l'arrêt suivant, les flics sont déjà là. J'ai peur mais je vois qu'ils cherchent quelqu'un de plus intéressant que nous. On passe devant eux, un peu "amusés" d'ailleurs. Ils nous surnomment "Tic, Tac et Tic". Je comprends pas et ils m'expliquent la blague, qui concerne bien entendu ce qu'on faisait dans la rue...Je pouffe de rire, le flic m'explique quand même qu'à mon âge je ne devrais pas faire ça, je continue à marcher, lui me suit un peu mais lâche l'affaire rapidement et me laisse partir.

Autre rêve. Je suis sur une plage, avec mon copain comme d'habitude, et des amis que je connais cette fois-ci. Il fait nuit, on part se baigner tout habillé. Faut croire qu'on s'amuse bien. Je remonte sur le sable et il y a un feu d'artifice, que je trouve sublime. Je me retrouve dans la maison de mon premier rêve, il y a une piscine dehors. J'y vais avec mon copain, il me dit de sauter toute habillée, ce que je fais. Et puis voilà on se baigne. Mais même ça c'était bizarre.

J'ai pas aimé cette nuit Gné

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adolescence le 06.08.10 16:44

Pas beau mon rêve de ce matin bouhouh

Je suis dans ma chambre, il fait nuit. Mon amoureux est sur mon lit, moi au pied du lit sur un matelas pneumatique avec ma Frimousse. On entend du bruit comme si la maison d'à côté se faisait cambrioler. Un chat, puis deux viennent dans ma chambre, ils sont mal au point, malades et blessés je décide d'essayer de les soigner pendant que ma Frimousse crache dessus comme une mal élevée. Quelques minutes plus tard, un poney mal au point, ensanglanté arrive dans ma chambre, se retourne et me montre qu'il a une énorme agrafe implanté dans son ventre &puis un grand remu-ménage me fait regarder par la fenêtre. Plein de gens que je connais, qui m'ont déçu, que j'adore, que j'aime, ma famille &mes amis sont rassemblés dans ma terrasse. Fiona ( ouais faut bien qu'elle tape l'incruste dans mes cauchemars AHAH ) demande ce que je deviens, sa mère lui répond, ma mère crie un SILENCE &je vois accroché à ma fenêtre mon cousin Ben' . Il me fait signe de ne rien dire et d'écouter. Mon mec &moi assistons et miraculeusement je suis envoyée à faire pipi dans des toilettes quand je connais très bien mais qui sont toutes rénovées, seul problème = les toilettes n'ont pas de porte et dès que je m'assois une tribu de mec qui me regarde tout chelou débarquent. Je me rhabille &décide d'aller faire pipi ailleurs, je trouve d'autres WC grâce à deux filles qui me donnent une glace ( café liégeois ). Les toilettes sont trop petites, çà fait même pas 1m² je sors et je rejoins mon amoureux dans ma chambre qui me dit de venir voir dans la chambre d'amis. Le poney agrafé est allongé sur le lit, j'appelle m'a mère &lui demande de l'aide. Le poney se lève et est accroché comme cousu sur un matelas de cuir avec de l'énorme fils de fer en tourbillon. Après un grand blanc, je me retrouve dans la voiture avec ma mère, dans une route à plusieurs voies, comme pour aller à la garde de Dammarie-Les-Lys &à chaque coins de rues, un homme (toujours le même) est étendu sur la route, ensanglanté et on passe dessus comme si de rien n'était.

Bref, mes rêves sont chelou en ce moment Triste

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Salakis le 06.08.10 17:57

Je me promène dans la rue, et je me retrouve avec une poussette et un gosse dans les mains. Je sais pas quoi en faire, du coup je prends la poussette avec moi en attendant. Je vais dans un magasin, puis je rentre chez moi. En voiture, alors que j'étais venue à pied huh . Je me rends compte que j'ai oublié le gosse dans le magasin. A moins que je ne l'aie laissé cramé dans la voiture. Gros doute.

A ce moment là, je me fais réveiller par le téléphone.
Quand je suis allée chercher le courrier à mon réveil, j'ai vérifié dans lavoiture qu'il y avait pas de gosse Neutral . Timbrée, moi ? Nooon.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 06.08.10 18:34

De la maison secondaire de ma grand-mère mais en beaucoup plus grande, elle ressemblait beaucoup plus à une ferme. Dedans il y avait moi et mon grand-père. Mais il y avait aussi quelqu'un d'autre... C'est très flou. Un genre de double de mon grand-père comme s'il avait un faux jumeau. Ce qui n'était absolument pas le cas. L'espèce de faux jumeau haïssait mon grand-père et voulait le tuer. Moi il s'en foutait.
Ce qui est assez affreux, c'est que j'ai rêvé d'une personne décédée qui m'est chère.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 06.08.10 20:58

J'ai rêvé que j'étais à un repas, sur une table en pleine air et que Sarkozy était à côté de moi et de l'aider avec son blackberry et que je l'incendiais ^^ c'était plutôt drôle.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 07.08.10 10:21

De So. Et il lui manquait une touffe de cheveux...ahaha.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut