Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 22:09 par Gatsby

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Bereen le 26.04.10 13:24

J'ai revé que le mec que je kiffe depuis toujours etait à Enghien avec sa meuf, et qu'il faisait des trucs pas très catholiques. Ma soeur les a vu et elle me disait "nan mais franchement te maries pas avec lui, regardes ce qu'il va te faire sinon" et tout Moq
Après y a eu une grève de transports, on était tous sur un quai et ma copine dit bien fort "eh tu te rappelles quand vous vous etes vu". Sa copine lui tape un gros scandale, crise de jalousie et cie, et commence a m'insulter, mais moi je pouvais pas defendre, j'avais les oreilles bouchées je comprenais nada. Ouuuh.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shelly le 26.04.10 16:07

Cette nuit comme à peu près la moitié de mes rêves je me trouvais chez mes grands-parents. Il y avait encore plein de gens, je parlais de S. avec mon copain, c'est son ex. Je disais que vraiment je la détestais, que c'était une salope, qu'elle avait été trop méchante avec moi. A ce moment là, elle arrive dans l'appartement. Je fais semblant de ne pas la voir, je fais la gueule et je m'en vais du salon. Comme d'habitude je vais dans une chambre, toute seule, et je pleure. J'espère quand même qu'elle ne m'a pas entendue. Je retourne dans le salon, les gens ne sont plus à table mais installés dans les canapés. Je repars sans rien dire, j'entends ma grand-mère ricaner : "Tiens, elle croit qu'on a tout mangé, alors qu'on a déplacé la nourriture sur la table basse". Je faisais vraiment la tête. Mon copain lui, parlait avec elle. J'étais jalouse, je ne me sentais pas bien.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 26.04.10 16:09

J'ai rêvé que j'étais avec mon mec et qu'on cambriolait un cinéma, un truc du genre, c'était assez spécial x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 27.04.10 11:15

Premier rêve.
Avec Cy. on était à Or., on devait aller acheter un truc. Ensuite on rentrait chez moi sauf que donc dans la maison y avait mon salon et après c'était comme chez lui pour quelques pièces oO. Son ex était là (ah ah ah). On était passés chez son ex aussi, qui habitait au 35e étage d'un immeuble XD et j'avais trouvé Cy dans la cage d'escaliers, on se racontait des blagues et on rigolait bien. Donc ensuite chez moi euh je sais qu'on devait se parler genre sérieux, donc on a voulu aller dans la salle de bains mais son père y était oO (alors que c'était chez moi ! x) ) donc on est restés en bas des escaliers, je lui ai dit que je voulais "lui dire un truc" (en fait c'était tout con hein xD) et je lui ai dit qu'il me manquait, que depuis fin novembre il me manquait vraiment. Et il a souri en me disant "c'est touuuut?!", je lui ai souri genre trop timide XD et il a fait un sourire niais et on s'est embrassés plusieurs fois. Après j'ai des bribes de scènes un peu hot en tête. hhhhhuuuuum. (ex)

Rêve 2.
Avec E., on était chez lui et en gros ça dérapait bien et on finissait par coucher ensemble. Et moi qui imaginait des rapports un peu ""violents"" avec lui, en fait il s'y prenait vachement bien, c'est trooooop le pied. :o

Rêve 3.
Trop bizarre, j'allais passer mon permis bientôt, et je conduisais avec ma soeur et mon père sur un parking oO et ma soeur me fait : "ouais mais il vont peut être te demander d'aller à Link !" et moi qui ne savait pas ce que c'était, en fait c'était une énorme pharmacie au bout du parking oO, donc on y est allés. Je me suis retrouvée seule dans une entreprise et en fait apparemment je cherchais un appartement et l'agent immobilière qui s'occupait de moi m'en avait trouvé un mais à côté de barbès du coup j'avais refusé direct. Après y avait une embrouille avec un rdv que j'avais pris apparemment avec un locataire Mol. On se retrouvait dans une mini salle de réunion à l'étage inférieur, et après moi j'allais aux toilettes Mol et à un moment donné, deux mecs regardent à l'intérieur de ma cabine O_O alors que j'étais en train de pisser, et c'était trop bizarre, j'ai essayé de les virer et ils ont fini par partir.

Je fais vraiment des rêves très bizarres. Et ceux avec Cy commencent vraiment à me faire du mal.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 27.04.10 12:01

J'étais en voiture avec ma mère. Elle devait sûrement me déposer chez Maéva car elle a fait demi-tour au bout de la rue, près de chez Nat'.
En passant devant chez elle, elle l'a vu en train de fumer et a commencer à limite l'agresser. Tout le monde faisait semblant de ne pas me connaître, pour pas qu'elle pète un plomb et je voyais plein de gens du train, de Belgique, rien à voir avec chez Nat' quoi, j'y pigeais plus rien. D'un coup j'ai entendu ma mère dire que Nat' était une conne, alors j'ai grimpé sur la voiturequirouleplusquiesttoujoursdevantlaportedugarage que c'était elle la conne et que tous ces gens j'les kiffais parce que ce sont des personnes fantastiques et qu'elle ne prenait même pas le temps de le découvrir parce qu'elle était tellement centrée sur elle-même, tellement attachée à ses préjugés.
C'était assez prenant comme rêve.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 27.04.10 13:33

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une rue à côté de chez moi. Je vois mon frère de loin, je le rejoins et il est avec Kad Merad (normal quoi). Je leur fais la bise, on papote un peu, on commence à marcher vers mon appart'. Pour déconner Kad me prend sur son dos et j'explose de rire Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 27.04.10 16:38

J'ai rêvé qu'il fallait m'amputer de l'avant-bras droit. Mon gros dilemme était de savoir si je voulais que ma main soit greffée à mon coude, ou si je préférais avoir un moignon fermé à cet endroit là.
C'était hyper glauque...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 27.04.10 20:39

En ce moment et depuis une dizaine de jours, super glauque, mes rêves mettent systématiquement en scène ma propre mort. Ca va du plus horrible au plus absurde et c'est franchement pesant. Hier par exemple, je mourrais d'un cancer généralisé, c'était atroce ...
Tandis qu'il y a trois jours, je mourrais après m'être fait mordre par un bébé poussin violet qui avait la lèpre. Tout est normal dans ma tête quoi.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 02.05.10 10:52

- J'ai rêvé que je me faisais agressée par deux gros chiens méchants dans un espèce de parc. Je voyais pas très loin leurs maîtres mais ils ne bougeaient pas. J'essayais de ne pas être complètement au sol parce que dans ma tête ça signifiait qu'ils allaient me bouffer Moq

- J'ai aussi rêvé que j'étais dans un bâtiment apparemment en feu, mais je ne voyais ni flamme, ni fumée, il n'y avait pas d'odeur, je savais qu'il y avait un incendie c'est tout. Je vois des gens courir vers une porte de secours, je les suis. Je me retrouve à suivre un mec, un asiat', avec qui je devais remplir une "mission" ou je ne sais quoi. On arrive dans un parking qui était en fait un repère de dealers. Je me colle à lui car j'ai peur (il fait sombre mais on devine la présence de plein de gens un peu cachés dans tous les coins), un mec nous suit. Je le regarde discrètement, il est vraiment proche de nous. On finit par se retourner, le mec m'agresse à moitié en me demandant ce qu'on foutait là. Je fais ma maline et lui réponds sur le même ton: "Et toi qu'est ce que tu fous là?" Une grande nana black arrive et m'agrippe le cou. D'autres gens débarquent, on est encerclés. Ils nous menacent et finissent par nous reconduire hors de leur périmètre, en nous disant de ne plus jamais mettre les pieds chez eux.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 02.05.10 11:02

J'ai rêvé que j'etais re-requisitionner pour vacciner contre la grippe A, au meme endroit que quand j'y allais en decembre, sauf que y'avait pas de compresse, pas de desinfectant, les gens faisait la queue, on les piquait a l'arrache et il partait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 02.05.10 12:28

J'ai rêvé que le jour de la rentrée, une amie montait sur une colline et tout pour crier devant tout le lycée. Et moi j'étais allée la chercher pour pas qu'elle hurle, parce qu'on allait être en retard Suspect Moq

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan le 05.05.10 8:15

J'ai rêvé que mon ex voulait me revoir et que pour une fois au lieu de céder je le fuyais comme la peste. Ça semblait vachement réel quand même. Sinon j'ai rêvé chelou de mon meilleur ami mais ça...normal :p

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 05.05.10 8:31

J'ai rêvé que je faisait une grasse matinée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 05.05.10 10:51

J'ai fait 2 rêves cette nuit.
Dans le premier, je retournais dans mon ancienne école. Et là je rencontre mon ancienne prof de sérigraphie (je rêve souvent d'elle), et je lui demande :
"- Bonjour, comment allez-vous ?
- Bonjour, comment je vais ? Qu'elle me répond d'une voix assez méprisante. Pas très bien, ça ne se voit pas ?"

En effet elle avait de la barbe sur le visage. Là je me suis sentie très honteuse et mal à l'aise. Elle m'a expliqué que d'après son médecin elle en avait pour un mois à avoir de la barbe qui pousse, en attendant elle n'osait pas la raser, de peur d'avoir la peau rêche comme les hommes.

Dans mon deuxième rêve, j'étais avec ma maman. On était en compagnie du Petit Prince, et celui-ci s'était échappé et on devait à tout prix le retrouver. La scène se passait dans un immense théâtre, avec plein de salles au fauteuils rouges. Je me souviens qu'à la fin, dans la dernière salle, les sièges ne ressemblaient plus à des sièges, c'étaient des petits rebords de quelques centimètres avec une corde devant. Ils étaient agencés dans une pente très très raide, presque verticale. Alors pour pouvoir descendre jusqu'en bas de la salle, on devait s'accrocher aux cordes.
Finalement je ne sais plus si on l'a retrouvé ou non.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 05.05.10 12:05

Rêve ÉPIQUE!

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à une expo avec une copine. On devait s'installer dans des canapés super confortables qui avançaient tout seuls. Avec ma pote on devait se dépêcher de sauter dedans avant qu'il ne parte, c'était trop rigolo. J'avais quand même un peu peur parce que ça me faisait penser à un circuit de maison hantée. On était donc installées, moi pas vraiment rassurée. On visitait une très vieille maison, en bois, il y avait des tas de choses accrochées aux murs, comme des anciennes publicités pour du cacao par exemple.
D'un coup, le canapé s'est affolé et on se retrouve la tête en bas. Je dis à ma copine: "Ah! Tu vois, j'en étais sûre!". Finalement on se retrouve dans une sorte de gymnase et on se rend compte qu'on participe sans le vouloir à un jeu télévisé présenté par Cyril Hanouna Moq
On descend tous des canapés, on comprend peu à peu le but final du jeu: un à un, on devait passer sur le canapé, notre sac à mains bien coincé entre les jambes. Juste avant que le canapé ne se mette à tourner sur lui-même (verticalement j'entends, histoire qu'on fasse des loopings tup ), Cyril Hanouna devait nous dire un mot, et on devait chercher dans notre sac, malgré les secousses, un objet ayant un rapport avec ce même mot.
Je décide bizarrement de me laver les cheveux, je me mets une serviette rose sur la tête. Je n'avais pas envie de passer sur le canapé et je retardais un maximum mon tour. Mon sac tombe par terre, des centaines de pièces sont éparpillées avec tout mon bazar habituel, je mets quelques minutes à tout ramasser.
Je regarde ensuite Cyril Hanouna et lui demande si je peux aller aux toilettes. J'y vais donc, entre dans la première porte à droite et me retrouve dans une pièce atroce: tout était défoncé, très vieux, le bois était pourri, il y avait des trous béants dans les murs et le sol, les toilettes étaient inaccessibles et dégueulasses: je vois deux énormes cafards bionique avec des ailes copuler Vomit Je referme la porte à la hâte, me retrouve nez-à-nez avec une copine d'enfance. Je lui dis qu'il ne faut surtout pas aller dans ces toilettes. Elle, un peu insouciante, ouvre une autre porte: je découvre des toilettes super propres, je suis jalouse d'elle. Je décide alors de trouver un miroir et de me coiffer. Je vois un mec de loin dans le gymnase qui me dit: "Tu devrais garder la serviette sur la tête dans le canapé!" Je ricane, mais l'enlève quand même. Mes cheveux sont très secs, paraissent incoiffables. Je trouve sur le bord de l'évier un peigne qui ressemble comme deux gouttes d'eau au mien, je l'utilise et démêle mes cheveux très facilement.
Je retourne dans le gymnase, c'est mon tour. Je me prépare, m'installe dans le canapé. Mon mot est "BILLON" xD
Le canapé se met à tourner et en me réveillant j'étais en train de réfléchir aux choses qui étaient dans mon sac et qui pourraient avoir un lien avec ce mot. J'espérais avoir un "billet" ou une "bille" mdr.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 07.05.10 22:41

J'ai l'impression de faire que des rêves érotiques en ce moment, c'est ouf.

Bon bref, j'étais avec un inconnu, mignon, on était dans une ruelle, de jour, il faisait chaud. Et on entrait dans un vieil appartement plutôt charmant. Puis il était merveilleux, mais un truc de malade, il embrassait d'une façon complêtement dingue et qui me rendait folle, c'était super agréable.

Puis je me suis réveillée, et j'ai essayé de reprendre mon rêve mais ça a pas marché. Dommache.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freakum le 08.05.10 3:14

Ah j'ai fait un rêve trop trop bizarre cette nuit! J'étais dans la rue normal avec quelqu'un (je me rappelle plus qui) puis la je vois un avions très très bas dans le ciel et qui prend feu. Je l'ai suivi des yeux et il s'est crashé juste a côté mais l'avion n'a pas explosé. Donc je me suis dépêchée à aller voir afin de pouvoir sauver le maximum de vie. Malgré le feu qu'il y avait et le risque d'explosion je n'avais pas peur, je voulais vraiment les sauver et j'ai réussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rêve qui m'as marqué surtout que aujourd'hui j'ai pas arrêté de voir des avions dans le ciel et assez bas vu que l'aéroport n'est pas trop loin donc j'y ai pensé toute la journée ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 12.05.10 17:58

Cauchemar de l'après-midi Pleure1 torture psychologique mdr.

J'ai rêvé que j'étais avec un copain et qu'on avait décidé d'aller au centre commercial. On marche dans la rue, on entame bien la pente, quand 5 minutes environ avant d'arriver là-bas, je vois un missile qui vient exploser la coupole de Créteil Soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai très très peur, mon ami voulait aller voir ce qu'il se passait, je le supplie de revenir en arrière en chouinant. Ça sentait le brûlé, la poudre. Plein de camions de pompiers débarquent, c'est la panique. Revenus sur nos pas, on arrive en haut de la pente, je veux demander ce qu'il se passe à un agent de la sécurité. Je lui dis: "C'était une bombe hein? C'est ça? Mais vous n'allez pas vouloir me répondre je suis sûre!" Au final il crache quand même le morceau, je suis bouleversée. Je lui dis "Ils ont pas de chance en plus, ils venaient juste de terminer les travaux du parking..." On croise une autre amie à l'arrêt de bus le plus proche. Cette amie avait apparemment un père super riche musicien, l'un des plus grands guitaristes du monde. Elle dit qu'elle a de l'argent, qu'elle peut nous aider, ça me fait sourire. On continue à avancer et sur le chemin j'aperçois au loin mes parents et mon frère qui montent en voiture. Je suis rassurée de les voir vivants, mais frustrée de ne pas pouvoir leur parler. On marche jusqu'à chez moi, le choc: tous les bâtiments sont touchés, il y a des trous béants dans le sol, des immeubles s'effondrent, je pleure, je suis complètement paniquée et me répète sans cesse "Putain ça s'est joué à 5 minutes, 5 MINUTES de plus et on se serait fait tués". Il y a énormément de gens dehors, sur la pelouse et sur le terrain de basket en face de chez moi. Je vois des bébés et de très jeunes enfants, je me dis que c'était surement une sécurité que de les faire sortir de la crèche, au cas où il y aient d'autres bombes. D'ailleurs en voyant cette scène de destruction je ne comprends pas comment ces immeubles ont été détruits. J'arrive devant chez moi, il y a enfin des gens que je connais: je croise ma belle-sœur, elle me demande si ça va et je lui réponds "Mais comment veux-tu que ça aille bien avec tout ça?", et je pleure encore et encore...Je regarde les immeubles autour de moi, je vois clairement un balcon tomber, j'observe leur structure qui est prête à lâcher, je suis très impressionnée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 26.05.10 10:26

Alors cette nuit j'ai apparemment rêvé d'une rencontre GB. (Je dis bien apparemment parce que je n'ai vu que quelques GB et pourtant dans mon rêve quand je me suis co sur le forum y'avait des commentaires des filles qui disaient "Ah oui c'était trop bien ! Y'avait elle, elle, elle," une grosse liste quoi, et c'était super frustrant parce que je me rappelait plus d'avoir rencontré Sarah qui était pourtant dans la liste bref XD.)
Et je me rappelle qu'à un moment on allait dans un centre commercial mais c'était genre une école où y'avait un new look. Et donc on y allait, j'étais avec Khiera et Noaah, et là ça sonne et Khiera sort une télécommande pour fermer les grilles du magasin de sa poche et dit "C'est bon, on ira pas en cours on a le New Look pour nous toutes seules". Moq. Je sais pas pourquoi New Look en particulier. Et après Noaah m'a donné des conseils vestimentaires, c'était un peu la styliste quoi, mais je me rappelle plus trop en détails en fait, c'était super bizarre x)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 26.05.10 12:00

On était dans mon salon, ma soeur, un mec qui ressemblait un peu à B-boy mais en mieux avec un sourire de OUF, et moi. On jouait aux cartes, et je sais pas, on se draguait mutuellement avec le mec. Et à un moment, il m'a dit un truc du genre que je trichais. Et là il m'a regardée avec des yeux bleu clairs TROP choupis, en me faisant un sourire de dingue. Et je l'ai embrassé. Plusieurs fois. Rien que parce qu'il m'a regardée et souri comme ça, rolalalalala je suis vraiment en manque d'amûr, c'est gravos.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 26.05.10 12:24

J'ai rêvé que mon appart avait une porte communicante avec celui de Leeloo :paspossible: Elle avait des toiles trop trop belles au mur, mais y en avait pleins de pas accrochées, ça me stressait et je le faisais (oui je rêve que je fais des trous dans les murs, ça doit être sexuel comme symbole). A un moment une copine nous rejoignait, et puis je rentrais dans mon appart, parce que Leeloo voulait aller s'acheter un kebab (ce qui explique sans doute pourquoi elle avait bien 10 kilos de plus dans mon rêve que dans la réalité lol). Je sors, et je me rends compte que Leeloo a oublié ses clées sur sa porte, avec la porte ouverte. Je vais pour fermer et lui rendre mais je me rends compte que c'est une serrure Franc Maçonne. Forcément comme je suis pas Franc Maconne j'arrive pas à utiliser la clé chelou formée comme une tige, je la confonds avec son porte clé, que je nique, j'entends des gens arriver dans l'escalier et je panique parce que je me dis que si les gens se rendent compte que Leeloo est Franc Maconne elle va avoir des problèmes. Je finis par réussir à fermer la porte avec le porte clé, dont la peinture est maintenant toute écaillée, et Leeloo remonte avec son kebab, encore plus grosse que quelques minutes auparavant.

ET VOILA.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité le 26.05.10 12:29

J'ai rêvé qu'avec Kaya, on avais ouvert un restaurant, avec un petit bar juste à côté dans une campagne.

Invité
Invité

Message par Bereen le 27.05.10 14:29

Hahah Myriam merde on s'est ratées Triste Rendez vous ce soir, à 4h du mat au pays des rêves Moq

J'ai rêvé que ma copine avait accouché (en + elle croit qu'elle est enceinte, si je lui raconte ça elle va baliser, elle va penser que ce sont des signes) et que comme sa mère l'avait renié, elle était partie de chez elle. On était dans un car, moi, elle, mon ex ( -_- ) et un autre mec. Et mon ex me faisait trop de câlins, il m'insupportait dans mon rêve.. Genre il me soufflait dans le cou un moment o_O

Bref et le 2ème rêve : le mari de ma soeur la trompait. Ma soeur était trop moche, elle s'occupait de son enfant et lui sortait et tout..

Dernière édition par Sahara le 27.05.10 15:31, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 27.05.10 15:18

Cette nuit, j'ai rêvé que je devais repasser mon bac et que je ne savais rien du programme. Je flippais et tout. Je révisais à fond. Et finalement, le jour des épreuves, ils me disent que c'est un blague.

(Oui je trouve aussi que je fais des rêves bizarres)

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 27.05.10 20:00

MEDAILLE D'OR pour ton rêve KHIERA.

Moi j'ai rêvé de mon rat. Il faut savoir que vendredi dernier j'ai croisé un rat (que je suspecte mort) un matin en partant en cours tout prêt de chez moi (non c'est bon je vis pas dans un Township), mais il était sur ces 4 pattes donc il aurait pu tout aussi bien être juste... en train de faire son observation matinale. Je rêve de lui quasiment toutes les nuits depuis (il est dans ma chambre, grimpe au plafond et tombe sur mon lit - forcément, la gravité, il vient manger les provisions, il trône sur le canapé...). BREF PAS DU TOUT FLIPPANT.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Khiera le 27.05.10 20:24

Mdr médaille DE PLATINE pour le tien !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Marlow le 27.05.10 20:28

Pour la première fois, j'ai fait un rêve ayant un rapport avec Glory-box :
Je marchais dans la rue avec trois filles dont Khiera et elle exigeait de lire un scénario que je venais d'achever ( scénario très précieux dans mon rêve, ça parlait d'amour lol ) . Elle a fini par me l'arracher des mains et en le lisant, me lançait quelques piques du genre : " mm très très moyen... non, en fait, très très mauvais... "
Et je me souviens être partie en courant avec mon scénario,terrifiée.

Autant dire qu'à mon réveil, je me suis demandée : Mais pourquoi Khiera ?!!

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 30.05.10 9:46

J'étais contente en me réveillant, j'étais en vacances avec mes parents
et ma marraine au bord d'une super piscine (on venait d'échapper à
l'incendie de notre chambre au Plaza de Tokyo : 50€ l'appart pour 6 pas
cher!).Et je recevais un texto de E. qui me disait en gros qu'il fallait absolument que je vienne avec elles en vacances, qu'elles savaient que c'était qu'une passade le moment ou on se parlait plus.
Mais ma marraine ne parle plus à mes parents et mes copines ne me parlent plus. C'est nul les rêves...

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 30.05.10 20:37

Trois rêves :
-Le premier c'est que j'etais au Stade de France pendant le concert d'Indochine.
-Le deuxieme, je partais avec un mec (dont je ne me souviens absolument pas la tête) alors que j'etais au lycée, dans un ascenceur, et on a fais l'amour dedans en bloquant l'ascenceur Rougit
-Et le troisieme je ne me souviens plus mais c'etait un cauchemard qui m'a bien réveillée, j'etais limite en pleurs et j'ai réveillé mon mec qui m'a fait un gros calin :l:

Ephémère
Racine
Racine

Message par Shelly le 01.06.10 14:59

J'ai rêvé que Eïdole venait passer quelques jours à la maison. Je n'étais pas au courant mais ça me faisait plaisir de la voir et je l'ai accueilli avec comme si de rien n'était! J'avais un peu honte parce que je trouvais mon chez-moi sale et inconfortable pour elle. Dans mon rêve, je l'appelais "Eïdole", j'étais incapable de me souvenir de son vrai prénom Moq

Sinon j'ai fais un petit cauchemar que j'ai stoppé avant d'être complètement traumatisée. Il faisait nuit, j'étais au lit avec mon copain. J'entends des bruits dehors, un homme qui crie, qui a l'air beurré, et des voix de policiers. J'ouvre légèrement le volet, je les vois qui marchent juste en dessous de ma fenêtre. L'homme qui me faisait peur essaie brusquement de monter à la fenêtre de mon frère qui est juste à côté de la mienne. Je panique, j'ai très peur pour lui, sauf qu'au dernier moment il essaie de monter à la mienne en fait. Je pensais ne pas avoir trop laissé mon volet ouvert mais il commençait à entrer dans ma chambre quand je me suis réveillée Stp

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 01.06.10 15:04

Mais NON shellyken ! Ce n'était pas un rêve ! huh
J'étais bel et bien chez toi, rappelle toi, tu m'as même préparé des crêpes !
Tu débloques ma vieille huh
Spoiler:

( Ou comment faire passer une nana pour une tarée Moq )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 01.06.10 15:26

Moq Je viens de me souvenir que je t'avais même emmené à Carrefour, t'avais l'air angoissée parce que tu connaissais pas ce magasin et je t'ai dis "T'inquiète pas, je connais ce carrefour comme ma poche" mdr.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Naya le 05.06.10 0:17

J'ai rêvé de Lenaïg en parti.
On devait partir à Lannion toutes les deux, on partait d'Amiens. Et nulles comme nous le sommes, on a pas eu notre train. Ne voulant décidement pas être en retard, on en a volé un !!
Une fois arrivées, on se retrouvent dans une sorte de colo, Lenaïg veut que je lui apprenne à faire des cocktails donc je le fais un punch marron (douteux, mais apparement très bon). Et là une bonne soeur nous montre un papier agraphé à un arbre : "Le nouveau messie cherche le train volé à Amiens et prévient que la région ne sera pas bénie s'il n'est pas rendu" (en gros hein) et derrière ce texte une photo de ce fameux messie, l'air d'un enfant, avec un coucher de soleil et la mer derrière son profil. Donc on commence à culpabiliser, à chercher des solutions...
On se retrouve à faire je ne sais plus quoi dehors et je veux appeler mon meilleur ami (qui n'a rien à faire à Lannion mais bon) qui nous rejoint.
Après, on se retrouve avec toute la colo à passer un examen (le permis il me semble) que nous foirons tous.
On fait une balade en forêt où ma soeur est là. Et comme à une colo de gamins, elle nous parle de la nature, qu'il faut la respecter etc.
Finalement on retourne au centre d'examen : G. nous amène donc bien sûr nous étions proches de la mort vu sa conduite ! On y arrive finalement, tout le monde l'a cette fois.
Mais les monos nous réunissent et m'annoncent que non, décidement je ne pourrais pas faire une pub avec l'agence de mannequin que je souhaitais (Elite il me semble), donc je suis effondrée.
N'y tenant plus de culpabiliser pour notre vol de train, avec Lenaïg, on commence à chercher des endroits où on pourrait le cacher, comme derrière le bosquet à côté de l'école primaire (bah oui, c'est si petit un train!) mais je me rappelle alors que les experts peuvent retrouver nos empreintes et donc nous retrouver. Du coup, n'y tenant plus, nous allons voir la bonne soeur qui nous promet de rendre le train, qui nous remercie de notre geste mais qui ne dira rien à la SNCF (et qui fera en sorte que Dieu nous pardonne) si Lenaïg et moi faisons quelque chose pour l'Eglise : je pose pour des photos et Lenaïg chante il me semble.
A la fin, une autre balade en forêt (avec le même petit passage mignon que dans le parc où on était hier), tout le petit monde de mon rêve est réuni et ma soeur me dit "Tu vois finalement tout est arrangé : tu as rendu le train, tu poses pour une boîte célébre, tu as eu ton examen et de plus... Tu es en totale adequation avec toi-même !" (Encore une fois, c'est à peu de chose près.)

C'est rare que je me rappelle à ce point là d'un rêve mais après coup il m'a tellement fait rire !!

Naya
Atome
Atome

Message par In_uter0 le 05.06.10 1:00

j'ai rêvé que je me faisais violer... 3 fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était assez ignoble

et la nuit d'avant, j'avais rêvé que mon grand-pére était toujours vivant et qu'il voulait absolument que j'aille voir le notaire avec ma soeur pour savoir quelle était ma part de l'héritage et je refusais catégoriquement d'y aller. Et plus je m'y opposais et plus mon grand-pére criait et je n'osais pas lui dire que je refusais d'y aller parce que je refusais l'idée qu'il disparaisse et je finissais par fondre en larme en me cachant derriére le canapé du salon (et je me suis d'ailleurs réveillé en larmes, et j'ai du pleurer pendant 5 bonnes minutes avant de me rendormir)

non mais je fais que des rêves cools en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 05.06.10 7:10

J'ai révé que j'avais un pénis o_O Du coup je testais pleins de truc pour voir les sensations qu'avaient les hommes Mol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Charlie le 05.06.10 9:28

Rêve chelou.
J'ai donc rêvé que j'habitais au Canada, au port de la mer. Et qu'il faisait chaud.
Ah oui, j'étais enceinte aussi, mais j'avais 3 possibilités de père : J. et les 2 autres yavais un point d'interrogation sur leur tête lol.
Bref, c'était le jour des résultats des rattrapages : j'ai réussi à rattraper 3 matières sur 5. J'étais effondrée, je pleurais tout le temps (surement les hormones lol) et J. ne me calculait même pas.

Bref après on est rentrés en voiture chez une amie de la fac, c'est elle qui conduisait un énorme 4x4 blanc, et sa maison était énorme et blanche aussi, façon Prince de Bel Air!
On arrive, et on commence à faire des jeux bidons : genre le jeu de la bouteille ou manger des spaghettis à deux (chacun prend un bout).

Et bien entendu, je suis tombée sur J. On l'a fait, les yeux dans les yeux, ne calculant plus rien autour, et s'embrassant finalement langoureusement devant le regards de nos potes qui s'en foutaient un peu je crois, j'sais plus trop.

ET LE MEILLEUR mdr, c'est que j'accouche dans la minute qui suit d'une petite fille qui s'appelle... NOAH lol. Dans l'heure d'après, je reçois la lettre qui me donnera le nom du père de ma fille (les pères ayant fait des tests de grossesses) et c'est J. le père!!

On se regarde, on s'embrasse, il prend notre fille, il appelle un taxi et on se barre.

Et mon père me réveille brusquement pour me dire qu'il s'en va bientôt!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 05.06.10 11:04

On était en famille et ma grand mère était toute fofolle, elle me regardait avec un air malicieux pendant le repas, faisait des allusions à une surprise, etc. Je lui demande ce qu'elle a, mon grand père pareil, mais elle entretient le suspense jusqu'au dessert.
Et d'un coup elle me dit "j'ai acheté un voyage en Egypte pour 3". Donc tout le monde lui demande qui sont les 3 personnes qui partiront, et elle répond "François, Mathilde, et le bébé" (?). Donc euuh j'explique qu'avec François on est loiiiiiin d'avoir un bébé, et que c'est dingue de sa part de nous payer ça, que je suis trop gênée, et que non vraiment je veux pas faire de bébé. Et elle me répond "Non mais je sais qu'avec François c'est pas sérieux, et je parle pas d'un vrai bébé" (?) Donc on lui redemande qui est le bébé en question alors, et elle refait un petit suspense. Mon petit frère?? Le chien?? Non non.
Et en fait ce qu'elle appelait le bébé, c'était elle même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc on allait partir à 3 en Egypte, François, mamie, et moi.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 08.06.10 15:10

J'ai rêvé que je me réveillais à côté d'une bombe atomique de la mort qui tue dans un hôtel de luxe, j'émergeais doucement pendant qu'il me faisait plein de bisous et là il a sorti d'un air dégouté " baaah c'est quoi ça ? " En fait, j'avais un énorme bouton en dessous de la lèvre
Après, bah j'lai plu revu
C'est très traumatisant .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de famille traditionnelle russe ( ou un pays de ce genre ) avec la babouchka qui m'arrachait une dent devant toute ma famille sauf qu'elle a raté son coup et ne voulait plus le faire, dooonc, je me suis retrouvée avec une dent à moitié arrachée et je l'engueulais parce qu'elle m'avait enlevé une dent qui n'avait pas lieu d'être et qu'elle avait niqué tout mon traitement orthodontique, bref NORMAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 08.06.10 16:31

Mol Kizye !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 08.06.10 17:29

Adalie Mol la dernière phrase !

Sinon je saurais pas trop raconter mon rêve point par point, mais en gros Eidole me montrait ses chaussures à la web cam. Et moi comme je kiffais, elle m'a dit "viens les voir en vrai si tu veux".
Donc on se donne RDV elle me montre ses pompes, et en fait rien à voir avec ce que je voyais sur mon écran. C'était des grosses requins, mais trop horrible, rouges et bleues chelou, trop trop moche ça lui faisait des pieds HORRIBLEMENT GRANDS Uh
Donc après jsuis partie vénère, genre "tu te fous de ma gueule" et tout Moq

Voila ahah. En gros ne met pas de requins Eidole, c'est pas l'idée du siècle pour toi Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayl0che le 08.06.10 18:53

J'ai rêvé de mon boulot ... Pas top Triste

Mayl0che
Atome
Atome

Message par Eïdole le 08.06.10 19:16

Mol Sahara.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Marlow le 08.06.10 19:26

Ca me fait bizarre de lire le rêve de Noaah car j'ai rêvé d'elle et elle était... ENCEINTE ! Son père l'avait envoyé sur une île le temps de sa grossesse et j'allais la sauver avec quelques GB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand on est arrivées sur l'île, elle faisait passer des oraux de bac. PFIOU, deuxième fois que je rêve de GB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Inwee le 08.06.10 19:34

J'ai rêvé de mon chat qui m'a agressé hier soir. elle m'a fait tellement peur que je revis la scène en boucle dans ma tête

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hailey le 12.06.10 11:54

J'ai rêvé que je trompais mon mec avec G, un gars que j'ai connu au collège et qui a voulu sortir avec au lycée.
Ca avait l'air tellement réel !
Je ressentais tout ! Ses baisers, le plaisir quand on faisait l'amour, la gène et la honte vis à vis de mon mec, je vivais complétement les conversations que j'avais avec lui après, à savoir "qu'est ce qu'on fait ?" "qu'est ce que ça veut dire ?" "t'as quitté ta copine, je dois quitter mon mec ?".

Ca me parait complétement dingue pcq ce mec je l'ai pas vu depuis... 3 ans ? Je n'ai jamais rien ressenti pour lui, je n'ai pas voulu sortir avec lui et maintenant je suis perturbée par ce rêve.
J'oserais même pas reprendre le contact avec lui. Il a une copine maintenant et moi je suis avec quelqu'un depuis longtemps.
C'est vrai que je me suis toujours demandée comment ça se serait passé si je lui avais dis oui...

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 12.06.10 12:16

J'ai rêvé des bleus, l'euphorie du match et tout. Je crois qu'on gagnait, mais c'était tendu comme ambiance. C'est tout ce dont je me souviens. Mais ces jours-ci, je revois mes journées, c'est trop glauque, et je dors très mal.

Hailey : Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas très longtemps. Je rêvais que je retournais avec mon ex. On avait le même genre de discussion, et j'ai eu les mêmes gênes ressenties que toi. C'est bizarre parce que moi aussi je me suis toujours demandeé ce qu'il se serait passé si j'avais continué de le voir, parce qu'on n'a pas vraiment rompu, j'étais juste "malade" pendant longtemps. Bref ! Strange l'inconscient !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 13.06.10 12:05

Again&Again : Attends, j'ai encore rêvé de lui...

Alors c'était à la fac, avec plein de monde. Au début, on rigolait j'étais sur son dos.
Puis après, je descends de son dos. Y'avait pu de place donc je m'assois sur ses genoux.
Il va pour m'embrasser, mais nous deux c'est pas officiel donc j'réagis genre "qu'est ce que tu fais ?" et il me dit "il faut bien qu'ils soient au courant". Et pouf on s'embrasse.

Donc dans ce rêve, il est même pas question de mon mec actuel. Je suis carrément avec le mec de mon rêve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 13.06.10 12:19

J'etais dans un parc de statue bizarre (genre des corps de dauphin, de lion ... avec seulement ma tête sur chaque statue) genre trop bizarre. Donc j'etais avec mon mec et à la fin on a mangé avec mon ex comme ça genre normal, alors qu'ils ne se sont jamais vus.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Bereen le 13.06.10 12:42

Cette nuit, comme toutes les nuits, j'ai fais des rêves bien salaces, tellement classés -18ans que j'ose même pas vous raconter ninja
Franchement c'est chiant à force, de faire des rêves comme ça.
J'aimerais bien rêver de princesses et de licornes desfois Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 13.06.10 13:34

Sahara j'te rejoins.

...Sauf que moi, bah ca me gene pas Héhé Héhé ninja
BAH QUOI.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 13.06.10 13:42

Oh la coquiiiiiine !! Héhé
Ouais mais ça dépend de QUI tu rêves aussi. Moi c'est presque toujours mon ex :/ , et un mec que je connais de vue que je te trouve beau. Encore le dernier ça va, mais mon ex làààà -__-.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 13.06.10 13:48

C'est OUF, ce surnom me poursuit, JTE JURE. Uh Uh mdr2 mdr2

Ah ouais nan mais carrement, je suis d'accord avec toi. Rever de son prof de maths de 5eme, tout bedonnant aussi... (ce qui ne fut pas mon cas Héhé )
Le mieux, c'est des personnes qu'on connait pas du tout, dont le visage ne nous dit absolument RIEN, comme ca, on est tranquilles Héhé

J'imagine la gène si on tombe sur un deux, dans la journée... What a Face

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 13.06.10 13:54

Graaave, ce serait trop bizarre Mol (ça me l'a deja fait x) )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:08

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut