Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Shelly le 26.01.10 8:28

J'ai rêvé que je faisais de la boxe féminine. J'arrive dans un ascenseur, avec une nana métisse à l'air faussement méchant. Elle a voulu m'impressionner, c'était une espèce de cage qui AURAIT PU être flippante, sauf qu'elle s'est déplacé de 3 mètres sur le côté, c'était ridicule. Je me retrouve dans un sas avant le combat, je vois la fille avec qui je vais me battre, je la connais déjà apparemment. Je lui demande gentiment de ne pas me taper au ventre parce que je ne me sens pas très bien. Et elle me snobe Ouf Donc je m'énerve, en lui rappelant que la dernière fois quand elle avait ses schtroumpfs j'avais été sympa avec elle Moq Je prépare mes gants, tendue comme un string, prête à me battre plus que jamais. Je crois que je l'ai explosée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shelly le 28.01.10 16:28

J'ai rêvé que je faisais la cuisine, mais que je n'arrivais pas à faire disparaître les grumeaux dans le saladier. D'un coup de panique (???) j'appelle les pompiers pour qu'ils m'aident, mais quand j'entends les sirènes je réalise que je vais me faire trucider puisqu'il n'y a pas une situation d'urgence. Il y a énormément de monde qui arrive, des camions, des gyrophares et des casques partout. On sonne chez moi, je commence vraiment à avoir très très peur. J'ouvre et c'est un pompier, à qui j'explique tout de même la situation, et qui a l'air de le prendre assez bien.

(Pause sieste Razz)
J'étais sur le plateau de J-L Delarue, un médecin portant le même prénom était présent. On se retrouve après l'émission, pour un espèce de buffet ou je ne sais quoi, ça se passait dans ma chambre! On se marrait bien avec les J-L, je me marrais en les appelant "Jean-Luc au carré" ah ah xD
D'un coup je pense à Khiera et je me dis "Hey, je devrais demander à Jean-Luc si il a du boulot pour elle!" tup
Je nettoyais un peu ma chambre en même temps, je fais tomber du sable et d'autres choses par terre mais j'avais la flemme de sortir l'aspirateur, j'ai juste ramassé mon bracelet et pi' c'est tout.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 29.01.10 11:53

C'est trop débile. J'étais avec N., et il y avait un gars de 15/16 ans avec nous. Et en fait j'ai couché avec lui, dans le dos de N. Il en avait une tout petite, mais j'aimais bien quand même. N'IMPORTE QUOI! Moq

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya le 01.02.10 8:49

J'ai rêvé que je découvrais que la pute qui est amoureuse de mon copain me manipulait et allait tout faire pour aller avec lui.

Non non, je ne pense pas qu'à ça en ce moment ninja

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 06.02.10 9:19

C'était au printemps, je crois, on était à Jau.
J'étais venu avec toute une bande de potes. Je leur faisais découvrir la maison (dans mes rêves elle ne correspondait pas du tout à la réalité! elle était beaucoup plus grande et avait plus de charme). Je courrais un peu partout, dans le village, je rencontrais des gens. Personnellement, je n'avais qu'une hâte, retrouver des amis habitant le village, un particulièrement.
Puis mon frère, qui avait l'allure correspondant à ses huit ou dix ans, téléphonait depuis une cabine téléphonique, j'étais loin mais j'entendais qu'il essayait de joindre mr B. Le nom de famille d'un ami, qui n'était pas présent à ce moment là. Je me suis dit qu'il avait du aménager à Jau.
Un peu plus loin je le rencontrais, il était superbe, j'étais ravie. Il faisait, je ne sais de quelle manière, une tâche sur ma blouse blanche. On discutait en marchant, se faisait happer par des gens autour. Il m'annonçait qu'il avait prévu de venir la deuxième semaine; avec des amis. Je ne me prononçais pas jusqu'à ce qu'il m'annonce que GG faisait partie des dits amis. Là, je l'engueulais un peu, en disant qu'il exagérait; j'étais vraiment contrariée. Je lui donnais quand même les informations nécessaires (les 6 heures de route en voiture, l'organisation pour les courses (je lui disais que ne venant que dix jours, nous allions n'y aller qu'une seule fois, et qu'à ce moment là nous prendrions leur part en compte), qu'il n'y avait pas le téléphone mais internet si (il avait l'air ravi de pouvoir actualiser son statut fb !)).
Bref j'étais persuadée qu'ils n'arriveraient que loooongtemps plus tard, et, arrivés à la maison, je m'apprêtais à lui dire au revoir. Et à son regard je comprends qu'ils étaient en fait arrivés, je me sentais un peu prise au dépourvu et très mal à l'aise de voir GG, qui était, d'après l'attitude de mon pote, derrière une porte en bois blanc. Une porte similaire s'ouvre à côté et ses deux potes sortent de la pièce pour me dire bonjour, je les sens gênés. Je fais donc connaissance avec Gary et Anne, quand je leur fait la bise une copine me fait remarquer en souriant que mon k-way rose me va à merveille (un k-way rose !! XD).
Enfin GG sort, et avant même que je lui dise bonjour je sens qu'on me soulève, qu'on m'entraine ailleurs. Je n'avais pas du tout l'air ridicule dans cette position, je me sentais très à l'aise. On m'amène dans une pièce à côté où on a trouvé dans un tiroir un vieux bout de papier où un ami d'enfance avait écrit "solveig me fait CHIER" avec cette écriture si particulière. J'avais peur d'avoir honte, mais tout le monde riait aux éclats, moi aussi et de bon cœur. Je reviens, sur les épaules de la même personne, qui était d'ailleurs magnifique, dans la pièce principale pour me rendre compte que le garçon qui me porte est le même qui a écrit le mot des années auparavant, et je ris encore plus fort.
Ce rêve était vraiment chouette, très ensoleillé, pas réaliste pour un sou au niveau des évènements, mais dedans mes amis semblaient fidèles à eux même, et tout se jouait sur les regards et les sourires qu'il est difficile de décrire après coup; sur le moment je les comprenais tous.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 09.02.10 6:20

Mol J'ai fait un drôle de rêve oO. Jme retrouvais à la rencontre de la dernière fois à Toulouse sauf que là, vu que je n'aime pas le chocolat, on avait décidé de faire une fontaine de chocolat blanc Mol et on plongeait des tartes dessous. Et après plein de gens ont débarqué (ma famille, des gens qui étaient avec moi en primaire, des GBs de Paris...) mais je ne me rappelle que d'Effet-ralgan qui avait des lèvres pulpeuses oO en fait je savais que c'était elle mais elle ne ressemble pas à la vraie. A vrai dire, en y repensant, elle ressemblait à Rain. Et je m'attendais aussi à dire bonjour à Lenaïg sauf que je ne l'ai pas vue dans mon rêve.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Kundera le 09.02.10 20:30

J'ai révé que mon copain m'annoncé qu'il m'avait trompé tup

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 10.02.10 0:08

J'ai rêvé que j'étais à la plage ( dans mon coin, donc une plage pourrie ac des galets et où il y a 300 habitants lol ) et que Johnny Halliday venait poser sa serviette à côté de la mienne Mol
Il était avec ses deux filles et je jouais avec, genre c'est tout à fait normal tup

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le 10.02.10 21:39

j'ai fais un de ces reves cette nuit !!!

j'ai révé que je sortais avec D. et que je l'avais ramené chez moi pour dormir, et que mon pere l'avait trouvé en slip et il nous avait jété dehors et du coup on a construi une cabane dans les arbres mdr

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 12.02.10 10:51

J'ai encore fais un terrible cauchemar -_-
Il y avait quelqu'un sur mon balcon, ce qui m'a fait fuir dans ma chambre. Le gars c'était un asiat' en smocking (JACKIE CHAN OU QUOI ??? xD ), je ne savais pas si il m'avait vue ou pas. J'étais en pyjama alors je ne suis pas sortie de l'appartement, je me suis juste réfugiée sur mon lit, dans la pénombre, et j'essayais de crier, je pleurais, et je me disais "Mais putain y'a pas que dans les rêves où la voix se bloque avec la panique! " En plus je suis malade donc ça jouait...J'appelais mon copain mais il n'était pas là. Ça m'a un peu réveillé tout ça, j'essayais de gémir, c'était atroce.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 13.02.10 15:59

J'ai rêvé que je tapais l'incruste dans une soirée avec des copains de mon chéri, dans un restaurant. Je mangeais avec eux, j'ai choisi un cocktail qui s'appelait le "Tahiti" Moq et je suis revenue chez moi, où chéri dormais tranquillement dans mon lit. Quand je lui ai dis où j'étais, il s'est vexé comme jamais, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été invité. Mon argument: "Mais je ne pouvais pas encore te payer le restau, et c'était pas prévu en plus!". Il était vraiment énervé et triste, il a même pleuré le pauvre Neutral

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oxygen le 20.02.10 12:41

J'ai rêvé de Robert Pattinson ! Mol

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Shelly le 22.02.10 10:32

Suuuper long rêve cette nuit Moq

Spoiler:
Je sors de cours mais ce n'étais pas la fac, c'était mon collège. Je prends le petit raccourci pour ne pas rater mon bus, je le vois de loin et je commence à courir mais malheureusement il part sans moi. Je réalise qu'il fait très sombre, qu'il n'y a plus de lumière dans la rue, et que tous les phares des véhicules sont éteints, alors que je peux entendre la circulation, j'arrive même à distinguer leur forme. J'ai donc très peur de me faire écraser, mais je parviens tout de même à traverser la rue. A l'arrêt de bus je reconnais un copain que je voulais revoir depuis longtemps, je lui saute presque dessus tellement je suis heureuse, et en fait il est venu avec une autre amie. Ils me font un câlin, je pleure dans leurs bras et leur dis que j'avais besoin de voir mes amis. On part à pieds, on papote dans la rue, le style de mon amie a changé je trouve ça étrange. On décide d'aller manger dans un restaurant chinois. La queue est énorme, mon amie décide d'aller aux toilettes, mais étrangement on avance très rapidement. Elle nous rejoint assez vite, je lui fais signe avec des gants rouges dans ma main pour qu'elle nous retrouve. On entre finalement dans le restaurant mais on a une table chacun. On finit par les rapprocher un peu. Au cours du repas je prends un tout petit paquet de chips, je les mange, mais plus tard un serveur vient me voir et me parle un peu mal, du style "Mais c'est dégueulasse, vous n'êtes pas écoeurée de manger ça?" en m'annonçant que le paquet était périmé. Je m'affole, je regarde le paquet mais il y avait plein de dates, je n'y comprends rien. Je commence donc à taper un scandale en voyant une date allant jusqu'en 2004, je me lève à peine mais je trouve une autre date précisant bien que le paquet n'est pas périmé. Je me calme, le patron arrive mais je l'engueule un peu pour son serveur parano. On recommence à parler avec mes deux amis. J'apprends que ma copine voulait jouer du cor dans la marine mais qu'elle a finalement laissé tomber, qu'elle voulait faire quelque chose qu'elle aime, comme moi. Mon copain nous met en garde, comme quoi c'est pas si facile. Je réplique "Non c'est sur, c'est pas Glasgow...", comme une citation, et je réalise qu'en fait je venais de voir un panneau dehors avec la ville de Glasgow inscrite dessus. Le repas se termine, j'entends qu'on m'appelle, je me retourne et vois une fille qui était avec moi en primaire, Émeline, avec une pote à elle, qui me sourit et me demande si elles pourraient prendre notre place quand on part pour ne pas faire la queue comme tout le monde. Je suis un peu gênée et lui répond maladroitement qu'elle n'avait qu'à voir ça avec le vigile, mais que moi je m'en fichais qu'elles prennent ma place...Je vois un sac Fnac à mes pieds. On part du restaurant, mes amis marchent un peu vite et je traîne derrière, mais ils s'arrêtent et m'attendent. On se sépare, je décide de prendre le métro mais je me souviens du sac Fnac et je veux aller le récupérer au restaurant. Je prends les escalators, je cours aussi vite que je peux, je traverse une rue, je suis seule et essaie de me souvenir du chemin mais je crois que je me pers un peu.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 22.02.10 11:13

Que toute ma ville prenait feu et que mon chéri et moi on courrait où on pouvait pour ne pas se faire brûler par le feu qui nous rattrapait de plus en plus.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 22.02.10 11:50

Que je revoyais la famille de mon ex et qu'ils étaient heureux de me voir.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Mia Acacia le 23.02.10 20:42

Je sortais avec Cindy de Secret Story, c'est à dire la fille la plus vulgaire du monde.

Mia Acacia
Atome
Atome

Message par effet-ralgan le 24.02.10 7:50

Hier soir:

J'étais chez Maéva mais en fait c'était pas chez elle. Elle vivait dans un appartement au rez-de-chaussé d'un immeuble où j'habitais un ou deux étages plus haut.
C'était l'heure du goûter, Lucas mangeait quand tout à coup j'ai vu par le fenêtre une grosse camionnette de flics arriver, et je savais que c'était pour moi (bah oui, un flic doit passer chez moi pour vérifier que j'y habite à cause de ma demande de permis de séjour, ma tête a extrapolé ça à au moins 5flics dans mon rêve). Je pars de chez Maéva en courant car je veux être chez moi avant eux mais je m'en rends compte que j'oublie mon sac, je cours dans l'autre sens le récupérer, retourne dans les escaliers et à quelques marches de ma porte, je tombe. Mon sac s'éparpille au sol et c'est en ramassant le contenu que je me rends compte que la porte de chez moi est légérement ouverte. D'un coup des personnages comme sortit de la télé (genre comme dans Requiem For a Dream quand la mère voit le présentateur de télé et le public sortir de la télé, tout grésilleux comme ça), bah CA, chez moi. Et vu leurs gueules je pense que c'était des gens des feux de l'amour, mais ils voulaient m'attraper cependant ils ne pouvaient pas me toucher, ils me parlaient sans que je comprenne, j'étais totalement effrayée. Et je me suis réveillée.

Celui de cette nuit:

J'étais dans un grand jardin avec ma soeur (quand je dis grand c'est surtout en longueur, en longueur ça représentait 1 stade de foot limite). On était au début du printemps et le jardinier enlevait les feuilles mortes du jardin. Je ne sais pas vraiment quel rôle on jouait ici ni qui ont été exactement car la famille à qui appartenait le jardin avait l'air super riche, très aristocratique.
Le jardinier meurt, pour une raison que j'ignore, sans avoir pu terminer de nettoyer le jardin et il vient nous voir (ouais, une fois mort, doué le gars) pour nous faire comprendre que notre mission sera de finir sa tâche pour qu'il puisse quitter le monde des vivants.
Ma soeur refuse et m'oblige à le faire tout de même. Donc je le fais. Ensuite y'a une histoire avec F. qui est dans le jardin pour une raison inconnue et à qui je dis, pour défendre ma soeur de je ne sais pas vraiment quoi, que c'est mon beau-père qui m'oblige à faire ça (pauvre Gaby, il a bon dos). Je continue mon boulot dans le jardin et la famille aristo vient dans le jardin et en fait c'est comme ci plusieurs mois s'écoulaient en quelques secondes puisque l'on devient très très proche, le père et la mère semblent vraiment attachés à moi, leurs enfants pareil.
Ensuite, tout se complique. Tout au fond du jardin (que je n'ai toujours pas terminé de nettoyé) F. est là, sur un transat. Je vais la voir et elle m'explique qu'elle se doute que j'ai menti et qu'il s'agit de ma soeur et non de mon beau-père qui m'a puni. Elle cherche à comprendre pourquoi j'ai menti, je le lui explique plus ou moins. Je crois qu'elle m'en veut, légérement. Puis, je ne me souviens plus exactement de ses propos, mais elle me fait comprendre que c'est terminé, qu'il ne faut plus qu'on se revoit et qu'elle me dit adieu.
Je pars dans une petite maison du jardin où les aristo sont autour d'une table, une espèce de "grosse maison" de jardin très typique pour se sentir un peu moins aristo prétendent-ils. Une table en bois, assez énorme. Je crois que je ne leur explique même pas ce qu'il s'est passé, ils le savent déjà. Le mari m'explique qu'ils vont partir et qu'il ne faut plus qu'on se revoit pour je ne sais pas quelle raison. La mère pleure, les enfants baissent la tête l'air penaud. Le mari reste impassible.
D'un coup un énorme bruit attire l'attention et les aristo dans le jardin. Quand la mère se retourne et demande "où est Camille?" il est déjà trop tard. Dans la maison, je suis morte.
Ils rentrent tous dans la maison à tout allure, le père se met à hurler et à pleurer, il ne comprend pas. Les autres sont figés, choqués.
On ne sait pas de quoi je suis morte. Mais je suis comme le jardinier je "vis" après la mort à la recherche de quelqu'un qui pourrait terminer le jardin pour que nos missions, au jardinier et à moi soit terminées.
Ensuite il y a plusieurs hypothèses sur ma mort, crise cardiaque, intoxication, maladie que j'aurai dissimulé à tous, suicide, chagrin.
Mais voilà, cette nuit je suis morte. Et l'effet au réveil est assez particulier.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 28.02.10 14:07

J'ai rêvé que j'accouchais.
Sisi, et meme que j'ai ressentis la sensation d'accoucher pendant mon reve, trop bizarre laisse tomber.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Willingness le 28.02.10 14:46

Déjà, je vais raconter un rêve que j'ai il y'a environ un bon mois, voir plus:

En fait, on était à Praz-sur-Arly (où nous sommes allés cet été et cet hiver avec mon Chéri (+ mes parents ct'hiver), dans la réalité), moi, mon Chéri et mes parents. C'était en été. Ma mère était restée à l'appartement tandis que moi, mon Chéri et mon père avions été à l'Office de Tourisme. Moi et mon Chéri étaient en trottinette, mon père était en rollers. On regardaient la météo pour Chamonix, tout se passa bien. Puis, on avait envie d'aller se balader à côté de l'Arly. Donc, on y va. Sauf que déjà, pour commencer, la montée/descente pour aller aux pistes était juste devant l'Office de Tourisme. On l'a descends. Puis, tout à coup, je disais un truc du genre: "Je reviens les gars, faut que je change de chaussures et que je pose mon sac à l'Office de Tourisme". J'y retourne donc. Je pose ma trottinette, m'asseoit sur les marches, mets des baskets et pose mon sac. Je retourne dans leur direction, et au même moment, je vois un bébé dans une poussette qui se met tout à coup à pleurer. Je regarde la "scène", son père approche sauf qu il y'avait un feu à côté de lui. Et son manteau a prit feu. Donc, j'ai été chercher un sceau d'eau et l'ai renversé sur le mec... Sauf que je suis tombée dans le feu, je me suis mise à crier alors. Mon Chéri court vers moi, paniqué. Sauf que dès qu'il arrive devant moi, je m'écroule par terre. D'autres gens essayaient de calmer mon Chéri tandis que d'autres faisaient éteindre le feu. Mon Chéri était assis à côté de moi, et m'a prise tout à coup dans ses bras. On a été je-ne-sais-où, et là, il s'est suicidé.

Cet nuit, j'ai fais un rêve aussi, enfin plutot encore un cauchemar:

Un certain matin, tôt, j'avais pris le train pour aller voir mon Chéri. Il était venu me chercher à St Lazare et on avaient été à Gare de l'Est. On arrive à (côté de) Meaux, chez sa maman. Puis, soudainement, il dit: "Demain, on retourne à la Surprise, en Indre". Pour "fêter" cela, on va à un centre commercial près de chez lui (qui n'est ni Meaux, ni le Val d'Europe mais qui ressemble plutot à celui de Place d'Italie). On traverse dans ce centre commercial, une allée très sombre. Puis, on décidé d'aller chacun de notre coté. Je retraverse l'allée sombre. Puis, on fait chacun nos achats et tout. On se donne une fameuse heure pour se retrouver. L'heure fameuse arrive. Je reprends l'allée sombre sauf que là, un "vieux" d'une quarantaine d'années, au allure de deteective, avec un long manteau beige, avec beaucoup de barbe et de longs cheveux gras, me fait tomber. Il me prend et commence à me toucher, me caresser, me violer quoi. Je ne peux hurler, crier, faire rien. Et là, je me suis réveillée en sursaut.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 01.03.10 23:43

J'ai rêvé que j'avais une touche avec une fille de mon lycée, en Terminale que je trouve pas mal du tout

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 04.03.10 19:30

j'ai fait un rève de ouf hier !

Enfaite mon réveil a sonné a 6h, sauf que jme suis direct rendormit en me disant qu'aller en sport ca me faisait chier .
Ducoup, j'ai réver qu'on faisait sport dans l'aeroport de Nice . Avant d'aller aux vestiaires, jai du passé mon sac de sport a l'endroit ou on pose nos sacs qui passe dans une machine voir si y'a des trucs suspect : le truc a bipé, la nana qui s'occupe de ça a vider mon sacs qui contenait que des peaux de banane . Considérés comme des armes de terroristes, jai eu une sanction : faire sport sans baskets, avec des chaussettes rose pétantes qui rentrait dans le jogging . Le Cauchemar quoi KO huh Mol

( jvoies bien l'alcaïda jetter plein de pots de bananes pour semer la terreur, ahah )

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par greymalkin le 04.03.10 19:51

J'ai rêvé que c'était la fin du monde, façon La Route, de Cormac McCarthy, j'étais cachée dans un abri avec plusieurs autres personnes et une mère de famille munie d'un révolver pour épargner ses enfants les tuait puis se suicidait et je me disais "voilà ce que je dois faire", d'ailleurs mes amis en faisait autant, mais deux copains me disaient que c'était stupide, qu'on aurait toujours le temps de le faire, donc qu'il fallait "essayer un peu".

J'étais pas très bien en me réveillant.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Spira le 05.03.10 12:28

Que mon frère avait des penchants zoophiles ... NIMPORTE QUOI

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 05.03.10 13:12

J'ai réve que tous les entretiens que j'ai passé pour mes stages étaient tous concluant .
tout le monde me prenait, et du coup je savais vmt pas lequel choisir ..
et ouais, ca c'est du reve lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 07.03.10 16:18

J'ai fais un reve trop bizarre !
J'etais a l'etranger, et j'etais mariée a un homme trop rustre, trop mechant, qui me voulait que faire des gosses en fait (hahaha). Et donc en fait on etait entrain de rompre, et en meme temps j'accouchais. J'accouchais d'un bébé elephant o_O (de la taille d'un bébé normal, mais elephant quoi).
Et donc quand j'ai mis au monde ce.. truc, jlui ai dit que de toute facon je le trompais depuis le debut et tout.

Voila quoi Hallu

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Blablabla- le 07.03.10 20:41

J'ai rêvé que je revoyais un pote que j'ai plus vu depuis bliiindé longtemps, et qui voulait sortir avec moi il y a quelques années. Et là dans mon rêve, ça faisait aussi pleins de temps que je l'avais plus vu et il essayait tout le temps de m'embrasser et tout, et chaque fois je devais l'éviter parce que j'ai un copain et tout ahahah... Bête rêve en somme, mais il m'a vraiment perturbée, et l'histoire qu'il m'a amené à rêver de lui m'a perturbée aussi...

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 07.03.10 23:45

Dans la nuit de Vendredi à Samedi...
J'ai rêvé que je perdais une bague tandis que mon Chéri a revé qu'on volait sa chienne qui est chez sa maman.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 25.03.10 11:31

J'ai rêvé que je devais repasser une épreuve du Bac de SPORT. Et là c'était danse.... Genre modern jazz un peu, et comme j'ai deux pieds gauche, c'était très drôle.

Sinon j'ai rêvé d'un truc qui m'a trop rassurée, ma soeur qui me disait qu'elle avait eu son permis au bout de 4 fois. lol. J'étais trop heureuse, ça m'a grave rassurée. Mais en fait non, elle l'a eu du premier coup, argh.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 25.03.10 11:51

Je sais plus bien comment ça a commencé, mais j'étais envoyé en Enfer par des méchants pas très gentils (!!) et je devais faire un taff qui consistait à foutre un morceau de corde dans des feuilles blanches pour qu'elles soient toute bien alignées, et je crois qu'il y avait Cyril Lignac qui me surveillait Blink
Et en fait je faisais très mal mon taff (haha) et du coup j'étais envoyée au Paradis. Et là c'était un peu la baraque d'Harry Potter. Quand t'arrivais dans lentrée, tu devais te mettre sur un paillasson et dire "chaussures" et tu étais instantanément téléporter dans ta chambre tup
J'avais une colloc' super gentille, qui me montrait qu'on pouvait tout changer dans la chambre, genre on pouvait faire glisser la porte pour la décaler si j'aimais pas ou elle était et des trucs dans le genre. Elle me faisait visiter un peu les lieux, et à un moment elle me montrait qu'ici il y avait tous les bouquins que je voulais, et va savoir pourquoi, elle prenait en exemple les "Martine" ... Et j'étais d'ailleurs toute contente!!
Cependant j'étais pas hyper contente d'être là, parce que j'étais pas morte, mais que du coup toute ma famille, tous mes proches devaient penser que je l'étais, et je voulais les revoir, mais je ne pouvais évidemment pas. Du coup je passais ma première journée sur mon lit à ruminer.
Ensuite je me souviens qu'un autre jour je partais en ballade avec un prof(?!) et un autre élève (?!) plus jeune que moi, et à un moment il se transformait en ours (l'élève) et on le perdait de vu. Et en fait ce con avait du se noyer dans la rivière. Donc on longeait le bord de l'eau essayant de le repérer et là c'était assez marrant, parce que le prof le voyait et partait donc le chercher, sauf que cette version ne me plaisait pas beaucoup, du coup j'ai fait une marche arrière dans mon rêve, et c'est finalement moi qui le repérais et plongeais pour le récupérer!! Une fois sortie de l'eau (toujours sous la forme d'un gros ours), je le laissais au prof, et je retournais au paradis/écoledharrypotter pour prévenir qu'on l'avait finalement retrouver. Et arriver dans l'entrée j'apprenais que ma colloc' était super mal à l'idée que le petit soit mort, du coup j'allais sur le paillasson pour aller dans ma chambre, mais le mot magique ne fonctionnait plus!!!
Alors je traversais tout l'établissement en courant, c'était un labyrinthe monstrueux et je passais à un moment par une pièce qui était la répolique exact de mon salon en Creuse, et ca me foutait une grosse claque, sauf que j'avais pas le temps de m'arrêter, je voulais absolument rassurer ma colloc'. J'arrivais finalement dans la chambre, et elle était avec un genre de psy en fait, et je découvrais qu'en fait elle savait que le petit était en vie, mais elle allait mal parce qu'elle voulait partir d'ici elle aussi. Et j'essayais de lui remonter le moral comme je pouvais et des copines à elle sont arrivées, du coup je suis éclipsée pour aller dans "mon" salon et me foutre en position du foetus par terre et pleurer...

Et voilà, je crois que je me suis réveillée à peu près à ce moment là Héhé

Invité
Invité

Message par In_uter0 le 25.03.10 11:55

C'était pas cette nuit mais la nuit d'avant, j'ai rêvé que mon "meilleur ami" m'embrassait. Et c'était bizarrement extrémement agréable.

Le lendemain il m'annonçait qu'il se posait plein de questions parce qu'il se sentait plus d'affinités avec moi qu'avec sa copine avec qui il est depuis un bon bout de temps maintenant.

bon voila... ça me laisse perplexe.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 05.04.10 10:36

J'ai rêvé qu'on nous rendait des copies en classe (sauf que c'était pas la bonne prof qui les rendait oO). J'ai eu une mauvaise note parce que j'ai fait un hors-sujet. La prof m'a dit que tellement c'était long et nul elle n'a même pas pris la peine de tout lire.
Et je stresse parce que ce devoir, je l'ai réellement fait alors si jamais c'était un rêve prémonitoire...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Lithium le 05.04.10 12:46

J'ai rêvé que la mère de mon ex venait chercher ses affaires chez moi, et qu'en fait on prenait un thé (genre cliché du Tea Time anglais dans les films), où elle me disait que son fils était bien mieux avec sa nouvelle copine etc...

Le truc c'est que ce mec, je l'ai quitté il y a 2 ans. Je l'ai revu un peu mais ça fait globalement 1,5 ans que je ne l'ai plus contacté. Et je n'ai aucune affaire lui appartenant, mis à part des cadeaux qu'il a pu me faire.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 05.04.10 13:10

J'ai fait un reve, un mauvais reve en plus, en continu cette "nuit" (enfin ce matin quoi, je me suis couché a 5h30).

Acte I: Je descendais le long d'un grand tobogan (genre tobogan a eau, qui fait des zig zag) mais plein de feuille morte, avec une copine de promo. On est coincé a peu pres au milieu du tobogan, un homme barbu et chelou nous propose de nous aidé, mais il a les mains couverte de sang donc on cri et on s'enfui.

La je me reveille, il est 6h30, je suis couché depuis 1h, donc je me rendors.

Acte II: On arrive en courant chez les pompiers, on leur explique qu'on est poursuivi par un homme avec les mains couvertes de sang, et la il apparait, mais en tenue de pompier, donc on se dit qu'on a eu peur pour rien, et qu'il essayait de nous aider pour de vrai.

Je me re-reveille, 7h45, je me retourne, je me rendors

Acte III: Je recoit un sms de ma copine qui me dit qu'elle est sequestré dans un wc par le pompier-barbu-aux-mains-ensanglantées Alors je retourne a la caserne des pompiers pour leur dire, et je le vois, toujours barbu mais les mains propre, qui me dit que ma copine se fout de moi, mais il a un regard qui ne trompe pas. Alors je me precipite chez lui (oui, je sais pas comment je savais ou il habitait...) et je la decouvre, par la fenetre du toilette, alors je casse la fenetre et on s'enfuit dans son grand jardin, poursuivi par un chien.

Je me reveille, il est 11h et mon Chéri attendait que je me reveille avec un eclair au chocolat et le nouveau cosmo, tout est bien qui fini bien...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Jean le 06.04.10 12:55

J'ai rêvé que je passais mon rdv pédagogique. Je tombais sur le moniteur que je déteste le plus. Il me donne les clés, et la voiture à conduire n'était pas une clio comme ça devrait être, c'était une twingo encore plus vieille que la mienne.. Normal. Ensuite je vais chercher la voiture, elle était garée entre deux voitures mais genre collée aux voitures... Mon moniteur en bouge une pour qu'on puisse sortir et ensuite j'essaye de rester zen avec une voiture pareille... Sauf que y avait une 7e vitesse, à la place de la 3e du coup c'était trop bizarre à conduire XD.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le 08.04.10 20:51

J'ai rêvé que je me battais avec une copine (avec qui je suis en froid en ce moment). J'étais énervée au plus haut point , elle m'agaçait avec ses petites manières , du coup je lui ai collé une gifle monumentale. Devant sa meilleure amie que je n'apprécie pas vraiment. Hm , je me souviens lui avoir tiré les cheveux (Caractéristique des bagarres entre filles non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .

J'étais énervée un truc de fou. Mais du coup elle , elle m'avait pris mes cours (dont j'ai besoin pour réviser mes partiels bien sûûûûr) et ell voulait pas me les rendre. Ca m'avait rendu folle , je l'avais giflé (une fois de plus x)). Bref , j'ai pas pû récupérer mes cours du coup !
Pour me venger j'ai pris les siens que j'ai déchirés devant elle , et euh j'en ai brûlés une partie (je suis mauvaiseeee comme fille ein :]?).

Ca rend fou les concours , moi je vous le dis x).

Ensuite y'avait de la neige (C'est courant en avril, ouai ouaiiiii) , et euh y'avait des jeunes qui roulaient en voiture à 80km/h et il avait glissé sur la neige , et ils s'étaient pris un lampadaire.

Mon inconscient me parle c'est sûûûûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 14.04.10 12:59

J'ai rêvé que je revoyais des amis du lycée et de la fac aussi, sauf qu'on était posés chez mes grands parents. J'étais habillée bizarrement (un vieux sweat à capuche de mon mec et un pantalon kaki). On était donc tous dans le salon, la télé était allumé, c'était un épisode de Greek (pour changer). A un moment je décide de m'installer dans le rocking-chair pour mieux voir la télé, mais il y avait déjà un pote de mon copain installé: pas grave, je squatte quand même, il pose naturellement sa main sur ma cuisse et ça ne me dérange pas mdr. Au bout de 5 minutes je remarque que sa petite copine est aussi assise dans le rocking-chair. Le mec entre nous n'arrête pas de me tripoter "gentiment", en disant que c'est mignon mon petit ventre, qu'il a de la chance d'avoir deux nanas comme ça, bref surréalisme Moq

La petite fête se termine, je descends de chez mes grands-parents, il fait sombre et il pleut. Je suis au téléphone avec ma grand-mère, mais je lui dis au revoir rapidement parce que la pluie devenait trop forte. Je remarque un chat noir dans le parc, je le suis un peu mais il disparaît. Je rentre enfin dans mon immeuble, j'allume la lumière et voit mon chat dans les escaliers, il est trempé. Je le sèche un peu avec une serviette et rentre chez moi. Je me rends compte qu'il y a un deuxième chat noir, ma mère me dit qu'elle l'avait trouvé, pensant que c'était le nôtre. Je les observe et l'autre chat est vraiment gros, on décide avec mon père de le virer sur le balcon, où je reste un peu avec mon père. Dans le parc je remarque plein de chats noirs. Et puis des chiens. Un caniche marron. Et d'un coup ça devient n'importe quoi, des dizaines d'animaux différents débarquent: des chevaux, des autruches, un singe, etc. Je demande à mon père de m'apporter l'appareil photo en vitesse, mais le mauvais temps dispersent les animaux, je cours donc dans ma chambre pour mieux les voir. Il fait nuit, je n'arrive pas à prendre des photos, ça m'énerve. J'ouvre la fenêtre, le temps s'éclaircit brutalement, je découvre les animaux à nouveau. Il y a un cheval à ma fenêtre. Je vois un autre cheval passer, il est zébré mais avec les couleurs d'un tigre. Il y a beaucoup de monde, des curieux, mais aussi des gens du voyage, je me dis que c'est sûrement les animaux d'un cirque qui se sont enfuit et qu'ils viennent les chercher. Tout à coup je me rends compte qu'un cheval est entré dans ma chambre! Il est suspendu à ma fenêtre (très compliqué à expliquer, c'est impossible en réalité), il est coincé. J'appelle un mec du cirque qu'il me dit d'attendre, il s'en va en courant. Je m'inquiète un peu, quand je me retourne je vois le cheval dans mon lit, il a l'air blessé à la patte. Je reprends mon appareil photo, consciente du moment insolite xD

J'attends que le mec revienne pour venir chercher le cheval, mais il me fait comprendre que blessé, il ne leur sert à rien. Émue, je fais un câlin au cheval, je ne veux pas le laisser partir à l'abbatoire. Le mec du cirque me dit "Vous les femmes, vous ne voulez pas comprendre. Vous voyez les chevaux comme des oncles...mais avec une grosse ossature!"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 14.04.10 21:37

Que je faisais l'amour avec le jumeau de mon chéri (qui n'existe pas en vrai hein) et qui savait rien faire, il etait trop naze. En plus on l'a fais juste à coté de sa mere et meme elle elle disait qu'il etait nul.
Trop chelou le reve xD

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sucrette le 16.04.10 20:45

Que je participai à la Roue de la fortune. Avec Lagaf et tout Mol

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Šlechtična le 17.04.10 21:14

J'ai bien déliré cette nuit moi !

Mes parents et mes sœurs étaient chez moi à Prague.
Et puis il y a Michelle Alliot-Marie qui est tombée dans les escaliers pour venir à mon appartement, inanimée. Je me souviens qu'elle était pleine de sang dans la bagnoire (j'ai même pas de baignoire chez moi) (et je sais absolument pas comment elle est passée des escaliers à la baignoire). Bref toute la famille était paniquée, on voulait appeler le SAMU, mais on connaissait pas le numéro du SAMU, alors je regardais les numéros tout prêts dans mon portable, mais je m'étais trompée et j'avais appelé la police.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 19.04.10 22:16

Je fais plus du tout de rêves délirants... Triste Quand je me souviens de mes rêves c'est plus que des relans de mes angoisses.

Genre les trois derniers que j'ai fait : dans le premier je devais, une fois encore, défendre mon ex devant des gens qui le critiquaient. Je voulais le protéger de toutes les agressions extérieures, je m'en sentais presque une mission, et j'étais tellement triste qu'il soit si incompris... Je sais pas pourquoi je rêve tout le temps de ça, j'ai jamais eu à défendre sa cause devant qui que ce soit quand on était ensemble, mais je crois que je me sens encore tellement coupable de l'avoir laissé seul... je me fais du soucis, encore aujourd'hui.
Le deuxième, je rentrais de voyage et je surprenais mon ex beau père, sortant de chez moi. Ma mère lui avait donné un double de mes clées. J'étais hyper en colère et on s'engueulait dans la rue, en anglais et en français, jusqu'à ce que je lui balance tout ce qu'il m'avait fait plus petite, en pleurant. Trop bien.
Et le dernier, c'était avec ma belle mère, je sais plus exactement ce qui se passait mais je crois qu'on s'engueulait, aussi, et que je prenais un malin plaisir à la titiller et à lui en mettre plein la gueule. Je me sentais libre de tout lui dire.

Voilà. Mes nuits sont folles.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Kundera le 19.04.10 23:51

Cette nuit j'ai révé que mon mec se tapait ma mére ! :o l'horreur quoi.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 20.04.10 20:35

J'ai rêvé que j'etais à la conduite dans la voiture avec ma monitrice et mon copain derriere et je devais conduire à 90 km/h sur une petite route qui arretait pas de zigzager et que je roulais meme pas sur la route tellement la monitrice gueulait pour que j'aille encore plus vite.
A la fin quand je suis descendu de la voiture j'ai eu droit à des felicitations de la monitrice et de mon chéri alors que j'avais fais n'importe quoi Moq

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 22.04.10 11:22

J'ai rêvé que je pétais un cable monstrueux. J'ai l'impression de devenir de plus en plus violente au fil de mes rêves. Bref, à un moment je me jetais sur mon frère pour le mordre, et je crois que je lui pétais un bout d'os et moi un bout de dent. Du coup ma mère m'emmenait chez le dentiste, et là en fait au lieu de voir le dentiste je me retrouvais face à des psys je crois, qui me posaient 15 milliards de questions pour en déduire que j'étais limite psychopathe. Je me sentais trop mal, j'avais super honte de ce que j'avais fait et je me disais que maintenant c'était mort, plus personne voudrait me pardonner... Horrible.

deuxième rêve. J'étais dans mon appart, sauf qu'il était complètement différent. Et à un moment je sortais dans la rue, et en fait j'étais invisible. Et je pouvais influencer les gens pour qu'ils fassent ce que je veux. Alors j'allais faire du shopping avec ma soeur, je lui faisais acheter trop de fringues et je lui en piquais pleins, je passais dans des boulangeries aussi, pour piquer pleins de bonbons!! XD Et en rentrant chez moi, arrivée devant mon immeuble, j'étais redevenue normale. Sauf que j'étais à moitié habillée et que j'avais pas les clefs!! Heureusement la gardienne était là et elle me filait le double. Et en rentrant, en montant les escaliers pour aller chez moi, je me disais que je me souvenais pas que ça ressemblait à ça (ça avait pas du tout du tout la même gueule qu'en vrai). Et je rentre chez moi et en fait je découvre que j'ai une vitre en hauteur qui donne vers le palier, et que donc tout le monde peut me voir. Grosse flippe d'un coup à savoir si on a pu m'espionner ou pas... Brrr.

Et après, ça a enchainé, je sais pas comment sur un délire de ouf avec Patrick Swayze où il était recherché pour le gouvernement. Il se passait des trucs de oufs que je pourrais même pas décrire, et vers la fin, on fuyait tous les deux pour essayer d'echapper... à un peu tout le monde lol. Et on se retrouvait dans l'eau, la nuit, près d'un rocher. On avait quelques allumettes (qu'on arrivait à allumer je sais aps comment vu qu'elles étaient trempées) et en les allumant on voyait que y avait pleins de jeux de cartes (?!) sur les rochers. Des vieux jeux et tout... Très bizarre. Bref, j'en prenais ququ uns. Et au moment de partir, je trouvais un endroit où y avait d'autres trucs, dont des agendas et j'en piquais un au hasard. Après donc, on nageait sous l'eau pour pas se faire voir des gardes sur la côté qu'était pas très loin. Puis je sais plus trop comment, on finissait par atterrir dans un vieil immeuble, toujours poursuivit par... des agents fédéraux je crois. Et je lui montrais l'agenda que j'avais prit, et en fait c'était celui de sa femme décédée et y avait des infos hyper importante dedans et ils me demandaient de surtout bien les garder. Donc je déchirais les pages à garder te je balançais l'agenda. Et on essayait de se cacher des agents. Et ça s'est finit, je crois que je partais en sautant par la fenêtre, accrocher à un looong rideau. :hallucine:
Ah si et quand même petit détail qui tue, quand on était dans l'eau, on se rapprochait vachement, et je finissais quand même par sortir avec Patrick Swayze!! Hinhin. Rougit

Invité
Invité

Message par Invité le 22.04.10 11:27

J'ai rêvé que j'allais à Disney avec mon homme et que je voulais absolument qu'il gagne la peluche énorme du Chat de Cheshire baby

Invité
Invité

Message par Phœnix le 23.04.10 8:49

J'ai rêvé d'un truc vraiment bizarre. En fait, j'étais dans un observatoire (à étoiles, astéroïdes), et il n'y avait que des murs lisses et très hauts, SAUF une fenêtre où j'étais (dans l'espace juste avant la fenêtre, il y avait un sorte d'encadrement). Je me voyais, en train de regarder par cette fenêtre justement. Il faisait nuit. Et puis tout d'un coup, j'entends sa voix, il essaye de me rejoindre, mais la fenêtre est très haute (ça me faisait penser à Alice aux pays des merveilles, d'ailleurs... Bien que je n'ai pas vu le film), et les murs étaient glissants ... ! Bref, il a réussi, et puis je l'en ai félicité, mais il m'a tout de suite embrassée, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus ... Je le rassurais, mais, je semblais cacher quelque chose, je souriais d'un air malin. En effet, quelques secondes plus tard, je descend de cette fenêtre, comme si c'était un toboggan (oula), et il reste en haut, ne sachant quoi faire, me dit un truc du genre "Mais t'es folle !" et je dis "oui", en souriant toujours, et il me rejoint. Arrivés en bas, je m'adosse à un mur (lui non), puis on parle, on parle, je ne me rappelle plus de quoi, bref, à un moment, il veut partir de l'observatoire, possible car il y avait une porte vers le fond au centre. J'essaye de le retenir, mais je n'arrive pas à le retenir, je n'arrive même pas à me lever (d'un coup, j'étais par terre, allongée sur le côté, on aurait dit que j'agonisais...)... Et puis c'est là qu'il se passe un truc trop bizarre !!! Il commence à me parler mal, à me briser le coeur. Sauf qu'en même temps, le toit de l'observatoire se fissure, en fait, l'observatoire était mon coeur... Je lui dit qu'il ne peut pas partir, qu'il faut qu'il ait la clé de l'observatoire (mon coeur donc) pour cela ... Il me demande comment faire, je lui dit que je ne sais pas ... Mais, au fur et à mesure qu'on parle, le toit s'ouvre tellement qu'une sorte de tempête se déclenche, une tempête de sable (super réaliste la tempête, limite j'aurais plissé les yeux en vrai aussi lol), et la porte s'ouvre violemment, mais il ne veut plus sortir ... Je lui dit de sortir ... Et après je ne sais plus, j'ai rêvé d'un autre truc.

D'ailleurs, cet autre truc, c'est un rêve qui revient souvent, alors je me permets de le raconter aussi ici : ça se passe dans un cadre luxueux, toujours. Je suis mariée, je suis bien habillée, et mon mec a toujours les mêmes traits (alors que c'est un parfait inconnu). Bref, je me vois mener une vie de princesse, et IL (toujours le même, il est partout ou quoi !) se ramène... Il est plutôt pauvre, toujours habillé en noir. Je suis contente de le voir, je lui fait faire une petite visite de mon château ou mon loft de luxe, mais il paraît toujours aussi triste. Je lui demande ce qu'il a : il me dit que ça ne va pas fort dans son couple. J'essaye de l'aider mais je ne peux retenir un petit "ah c'est vrai qu'une fille comme ça, ça doit être chiant" pour qu'il revienne vers moi. Mais, on doit faire tout ça cachés, parce que mon mec n'est jamais bien loin. Enfin voilà, après ça tourne en rond, et c'est toujours la même chose. Et ça me saoûle.

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin le 23.04.10 9:02

MAIS SHELLYKEN, ce gros gros win ton rêve, j'étais mort de lol. respect

Moi j'ai fait un rêve trop bien cette nuit, j'étais en Californie et je passais chez l'amie/femme qui m'employait avant de repartir vivre aux USA pour revoir la petite souris dont je me suis occupée pendant deux ans et demi. Elle avait eu une petite soeur (ça c'est comme dans la réalité) et ils vivaient tous dans la maison de mes grands parents, meublé de la même façon. Soudainement, la petite soeur, de deux ans environ, articule un truc incompréhensible genre "lyjgtol" en désignant des choses, D., sa maman, m'explique alors d'un ton désabusé qu'elle a deux mots pour dire ce qui existe : celui qu'on utilise tous et désigne les choses, les objets, et "lyjgtol" qui désigne l'être, en général, le principe d'être. Et je lui réponds "exactement comme Heidegger".

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Ran-Neechan le 24.04.10 8:43

J'ai fais le rêve mystique que No avait déménagé dans un énorme manoir, un truc bien glauque, et qu'il y avait une soirée de prévue à laquelle je suis allée avec Arthur. Comme y avait du demon et que je me sentais mal, je suis partie me coucher et j'ai laissé mon meilleur pote. Les chambres étaient au dernier étage ( autant dire 4 ème c'était vraiment un manoir le bordel) donc je me mets au lit et genre j'ai trop du mal à m'endormir genre je paranoye sur le papier peint, des trucs comme ça. Puis je me réveille je capte que pdt la soirée au rez de chaussée y'a eu une incendie. Là en panique je cherche mon pote partout et je le trouve pas, quand je vois des corbillards qui emmènent deux cercueils dans la jardin où il y'a un cimetière ( trop normal)...Bref je saurais jamais qui a clamsé dans mon rêve, le pire c'est que j'en ai fais un encore carrément plus glauque après ( comment est ce possible hum?)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 25.04.10 14:29

C'était un rêve trop chelou.
J'étais à Paris, je faisais les magasins avec Blair Waldorf Blink à qui je racontais les trucs qui allaient pas avec mon mec tup

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 25.04.10 15:30

grey> Waouh t'as eu le courage de tout lire! Bon c'est vrai qu'en le relisant là j'ai bien rigolé Moq

Bon cette nuit j'ai ENCORE rêvé que j'étais chez mes grands-parents. Il y avait des amis, de la famille et mon copain. Je ne sais plus pourquoi mais on a commencé à s'engueuler devant tout le monde, et j'ai finis par lui jeter un gros "CONNARD" avant de m'en aller dans une chambre. Je me sentais un peu honteuse d'avoir fais ça en public, mais je me sentais très énervée aussi. Je pensais qu'il allait venir me rejoindre, mais non, alors je retourne dans le salon. Tout le monde me regarde bizarrement, j'entends des reproches, ça m'énerve encore plus. Je regarde mon mec, il a son air de chien battu, et là j'explose à nouveau: je lui dis "Et toi, tu te souviens quand tu m'as traité de conne l'autre jour?! Tu le dis pas ça aux gens, HEIN??? grr " Bref la grosse hystérique. Mon rêve s'est terminé quand je commençais à me dire "Putain, si ça continue on va rompre..." Glauque. J'ai failli envoyer un sms à mon chéri en me réveillant tellement je me sentais mal.

J'ai aussi rêvé qu'on était dans un centre commercial avec une copine, Barbara, mon mec et un autre type que je ne connais pas (je trouve qu'on tape trop l'incruste dans mon sommeil Gné ) On entre dans une boutique de luxe, on regarde les chaussures SUPER chères, une vendeuse nous dis bonjour. J'avais un rouleau de sacs poubelle à la main (comme d'habitude mdr) et je lui donne, car j'ai peur qu'elle me soupçonne d'être une voleuse. Je tends une paire de chaussures à ma copine en disant un peu fort "AH MAIS ELLES SONT TROP MOCHES!!!" et la vendeuse, derrière moi, a l'air un peu vexée. On se dirige vers les t-shirts, c'est un peu le bordel, ma pote m'en montre un avec des dessins sur le Japon en me disant "Tiens, toi qui devais y aller, ça devrait t'intéresser!". Je trouve les manches trop courtes. Le gars que je ne connais pas en essaie un, il est vraiment maigre et le t-shirt est ridiculement trop grand pour lui. Je dis: "Je vais en prendre un de mec alors, ils sont larges!". On se dirige ensuite vers le fond du magasin, je suis un peu gênée parce que c'est une étagère remplie d'objets coquins, style gods et menottes à fourrure rose Razz Je ne vois plus mes amis, quand je les retrouve ils ont l'air pressés de s'en aller. On commence même à courir, et je me rends compte qu'ils ont volé des trucs à la caisse (si je me souviens bien c'était des bonbons dans un grand tube bleu). Voilààà.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 25.04.10 21:03

J'ai rêvé que je chantais dans un groupe que des potes avait. Enfin, je chantais en duo avec un ami pendant que les autres jouaient et je chantais genre SUPER bien (ce qui n'est carrément pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
C'était fun.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 26.04.10 13:24

J'ai revé que le mec que je kiffe depuis toujours etait à Enghien avec sa meuf, et qu'il faisait des trucs pas très catholiques. Ma soeur les a vu et elle me disait "nan mais franchement te maries pas avec lui, regardes ce qu'il va te faire sinon" et tout Moq
Après y a eu une grève de transports, on était tous sur un quai et ma copine dit bien fort "eh tu te rappelles quand vous vous etes vu". Sa copine lui tape un gros scandale, crise de jalousie et cie, et commence a m'insulter, mais moi je pouvais pas defendre, j'avais les oreilles bouchées je comprenais nada. Ouuuh.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 26.04.10 16:07

Cette nuit comme à peu près la moitié de mes rêves je me trouvais chez mes grands-parents. Il y avait encore plein de gens, je parlais de S. avec mon copain, c'est son ex. Je disais que vraiment je la détestais, que c'était une salope, qu'elle avait été trop méchante avec moi. A ce moment là, elle arrive dans l'appartement. Je fais semblant de ne pas la voir, je fais la gueule et je m'en vais du salon. Comme d'habitude je vais dans une chambre, toute seule, et je pleure. J'espère quand même qu'elle ne m'a pas entendue. Je retourne dans le salon, les gens ne sont plus à table mais installés dans les canapés. Je repars sans rien dire, j'entends ma grand-mère ricaner : "Tiens, elle croit qu'on a tout mangé, alors qu'on a déplacé la nourriture sur la table basse". Je faisais vraiment la tête. Mon copain lui, parlait avec elle. J'étais jalouse, je ne me sentais pas bien.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 26.04.10 16:09

J'ai rêvé que j'étais avec mon mec et qu'on cambriolait un cinéma, un truc du genre, c'était assez spécial x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut