Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 22:09 par Gatsby

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Guarana le 21.08.09 21:27

Cette nuit jai révé de rien ( jai vpas dormit donc pas de reves )

Mais la nuit d'avant hier, c'etait bizare, j'ai révé que .. mon ex me montrait toutes ses ex en photos . Le truc etonnant c'est qu'on voyait que leur ventre sur leur photo .
Toutes ses ex avaient un prénoms qui terminaient par un A .
C'etait tres glauque .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mayahuel le 22.08.09 10:24

Encore un cauchemar : ma mère était devenue SDF et les relations entre mon frère et mes parents se dégradaient de plus en plus, j'ai cru que mon père voulait d'ailleurs assassiner mon frangin.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 26.08.09 3:18

Aaah, voilà, j'ai rêvé de lui, fallait que ça arrive.
Je me rappelle qu'ils venaient tous chez moi, avec C., W., et un autre aussi mais je sais plus qui c'est. Mon frère voulait pas les laisser rentrer. En arrivant chez moi je trouvais une petite fille dans mon salon, je savais pas ce qu'elle foutait là, donc je suis allée faire le tour de ma résidence pour voir si on trouvait pas ses parents, et puis finalement j'en avais un peu marre, elle me soulait et je comprenais pas pourquoi j'aurais du la garder avec moi, je la connaissais pas après tout cette môme ... Et puis comme une révélation au moment où je me décide à la regarder vraiment (je ne l'observais pas dans le début du rêve, je faisais juste ce qu'il me semblait bon de faire comme si c'était un objet), je me rends compte qu'elle ressemble énormément à moi petite. C'était vraiment trop bizarre, et je sais pas ce que ça signifie. Voilà pour la partie philosophique du rêve, ensuite c'est un peu plus foutoir. On allait se coucher, C et l'autre était partis, on était donc plus que trois. J'me rappelle pas de la partie où on se couche/où on dort. Je me souviens que je me suis réveillée tôt, et je passais mon temps dans le bureau de mon père, à boire du sirop de citron et à manger des macarons, à écrire beaucoup de choses. J'écoutais les deux nouvelles chansons d'un groupe que j'adorais, elles me plaisaient vraiment beaucoup. J'arrêtais pas de renverser mon verre, y'avait des pépins partout. Je me disais que j'allais retourner dans le lit avec un macaron au chocolat; que ça sentirait bon. Je savais que W. était réveillé, il me demandait sans cesse ce que je faisais. Je me disais que j'allais retourner avec eux, qu'on allait dormir, que ça allait être bien. Et puis W. me disait qu'il fallait qu'ils partent pour être à l'heure au travail, je me maudissais. Il était huit heures quarante, et ils devaient être à Paris à neuf heures vingt. Je leur disais que c'était pas possible, en espèrant les garder un peu plus auprès de moi. Et puis la fin du rêve est un peu pourrie, j'allais simplement dans le lit où il y avait G, tout seul. Je me couchais à côté de lui, je riais un peu, je faisais exprès; je savais très bien ce qu'il allait faire. Et puis il me prenait dans les bras, tendrement, et c'était tout.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freedom le 26.08.09 6:02

J'ai pas pu rêver, une saloperie de moustique me voletait dans les oreilles, et il me piquait des que je sortais un bout de peau, il était acharné le petit.

.. Ou peut être que c'était un rêve.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 26.08.09 6:25

J'ai reve qu'Atlanta (je ne sais pas pourquoi cette GB en particulier) etait a Shanghai et que je lui faisais visiter la ville. A un moment, on se disait qu'il fallait prendre des photos pour les mettre dans le topic des rencontres.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Darkshines le 26.08.09 11:17

J'ai rêvé que j'étais dans une grande ville, et que je devais faire tout un parcours, et sur mon chemin il y avait des concerts, et je devais choisir entre celui des Killers et celui des Strokes.
Après je sais plus vraiment où j'étais mais il y avait un mec qui avait le pouvoir de "chauffer" ses mains, je crois qu'il s'appelait Pyro d'ailleurs, et vu que j'avais mes règles et mal au ventre, je lui demandais si il voulait pas m'aider, j'ai pris sa main et l'ai posé sur mon bas ventre Mol Le plus drôle c'était sa réaction XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 26.08.09 11:21

La dernière fois j'ai rêvé qu'on avait une grande maison, et qu'on était entrain d'acheter un poney ( pour moi ) et un cheval ( pour lui )

C'était marrant ..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Cacahuète le 26.08.09 11:26

Après avoir rêvé que ma mère devenait folle, me tapait et me balançait pleins de trucs horribles à la tête avec sa tête de folle, quand je dormais chez mon Amoureux, cette nuit, ça a été ma sœur...
J'ai rêvé qu'elle m'envoyait chier à mort, dés que je lui parlais, elle me disait "Ouais c'est ça ouais ! Je m'en fiche là en fait !" alors que nous sommes super complices elle et moi, quand je dis qqch elle est super attentive, même si ce n'est pas qqch d'agréable et inversement. Et là, je lui demandait un conseil je crois et elle m'a dit d'aller voir ailleurs. On était dans une cage d'escalier, j'étais après ma sœur, mes parents derrière et je lui dis "Mais tu vois bien que c'est ce qu'ils veulent ! Ils veulent qu'on se s'entende plus, ça les soûlait, souviens toi Lisa ! Ça les faisait chier, c'est pour ça qu'ils te poussent à faire ça !!" Et mon père dit un truc à ma sœur et elle dit "Nan, mais ne t'inquiète pas ! Elle dit n'importe quoi, je la laisse faire sa discussion toute seule", mais elle dit ça comme si c'était une solution de psy, genre je suis folle, et pour calmer ma crise, elle me laisse parler toute seule et ça me calmera. Et je commence à paniquer, je m'arrête au milieu des escaliers, mes parents et ma sœur continuent de monter et je pleure, je crois.

Horrible !

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 26.08.09 13:51

De mon ex qui prenait des gellules pour que ses cheveux se coupent tout seuls :hallucine:

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Thunder le 26.08.09 16:25

On était avec ma mamie en voiture, dans sa ptite Twingo bleue sur un chemin de campagne, il y avait mon frère aussi. Et puis ma mamie avait trop peur sur la route donc elle faisait un peu n'importe quoi et on a failli avoir un putain d'accident, j'ai eu trop peur. Puis elle se remet comme par miracle sur la route, et la minute d'après on se retrouve dans un centre commercial, elle parle à des filles dans une parfumerie et elle leur dit qu'elle va avoir un malaise.
Les filles essaient de lui parler et de lui dire de s'asseoir, ma mamie leur répond "non mais vous allez pas me dire ce que je dois faire" en râlant.
Ensuite on sort sur le parking, on reprend la voiture, on roule, on s'arrête, on prend un petit chemin à pied.. et là on arrive dans ma ville, sur le port, sauf que c'est pas exactement pareil genre les remparts sont sur le ports et y a un immense cinéma.

Trop con le rêve o_o

Thunder
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 29.08.09 16:26

J'étais dans une salle, dans un lycée américain et y avait des pompom girls. Sauf qu'elles étaient énormes et toutes pas belles =/
Alors finalement, on est tous sortis dans la rue et y avait un défilé de chars avec des étudiants dessus. Et puis y a un char qui arrive avec des étudiants nus dessus :hallucine: sauf qu'à ce moment-là des étudiants ont crié que c'était nul, qu'ils avaient attendu 20 min pour rien.
Et je me suis réveillée Suspect

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bereen le 01.09.09 0:10

J'ai revé de Chuck Bass Moq
Genre jle kiffais et tout

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Baba O'Riley le 01.09.09 9:15

Cette nuit j'ai revécu une scène qui doit avoir sept ou huit ans. Mon copain à l'époque était dans un trip morbide de jeune connard pubère, un truc gore qui m'avait dégouté, répugné, j'avais même faillit le quitter pour ce truc. Je pensais l'épisode loin enfoui dans mon inconscient et cette nuit j'en ai rêvé, c'était réaliste et dégueulasse. Ça me fout les boules parceque aujourd'hui il ne ferait pas de mal à une mouche et ce passé étrange est loin derrière lui. J'appréhende de le retrouver à midi et je suis fâchée et cette image ne correspond tellement pas avec ce qu'il est. Voilà il fallait que je vide mon sac.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://chezhelio.canalblog.com

Message par Eïdole le 04.09.09 15:30

J'ai rêvé que j'étais enceinte.
C'était troooop bizarre ..

La première fois j'ai fais un test de grossesse et genre y'avait deux onglets .
Alcoolémie et Grossesse Moq !! Je me suis rendue compte que c'était positif, j'étais contente et tout .. Et après je regarde bien, c'était sur l'onglet alcoolémie Mol !!

Ensuite mon mec me dit MAIS NAN Triste refais et tout ! sur le bon truc !
Je refais donc .. je sais plus trop le résultat

Je me suis réveillé peu de temps après o_O

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 12.09.09 11:42

Jfais que de rever de lui. Et le matin jme reveille avec une tristesse, un gout amer.
Jreve qu'on est ensemble, que genre il m'aime. Cette nuit j'ai revé qu'il devait vivre loin, j'avais vu ca sur le pseudo de cheplu qui sur MSN.

Jdors plus si c'est comme ca. C'est pas facile de se reveiller comme ca, ca tache la journée =(

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 12.09.09 12:47

J'ai encore rêvé de lui, mais le reveil est trop dur. J'ai tellement envie de calins après

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 12.09.09 18:14

C'était la nuit des cauchemards (ou presque puisque j'ai rêvé que je sortais avec quelqu'un).

Y'en a un où je suis dans une supérette (dans la réalité, il y a à la place, le bureau qui s'occupe des bus) et en sortant, on a essayé de m'entraîner dans une secte Oo. Mais je me suis réveillée en sursaut au moment où on m'entraînait ><.

Sinon, le deuxième. Je suis chez moi et je me dirige vers la salle de bain. Par terre je vois un truc bizarre (électrique) puis je continue et dépasse ce truc bizarre. Je me retourne devant la porte de la salle de bain et là, je vois un caf-souris (moitié cafard, moitié souris) et je huuuuuuuuuurle comme une malade "AAAAAH un caf-souris" Et je continue de hurler et me dirige dans la salle de bain qui n'est pas éclairée. Et là, je sens quelque chose qui me mord à la cheville mais je ne sais pas si c'est le cafard qui me pique ou la souris qui me mord. Mais je continue de hurler comme une malade.
Spoiler:
J'ai tellement hurlé dans le rêve que ça m'a réveillé en sursaut ! Pourtant, l'épisode de "How I met your mother" avec le cafard-souris, je l'ai vu y'a super longtemps. Je ne comprends pas comment j'ai pu rêver de ça.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sugarfall le 12.09.09 18:22

Je sais pu trop, parce que maintenant c'est flou, je me souviens que j'étais devenu la meilleure amie du GB je crois Lenaïg car j'ai vu son avatar, mais c'était bizarre, on avait plein de photo de nous deux sur Facebook etc bizarre quoi

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 13.09.09 9:10

J'ai terminé ma nuit sur un rêve affreux.

Je ne sais plus trop avec qui j'étais, c'est confus, mais on était tout un groupe comme pour un voyage organisé, dans lequel il y avait mon copain dans le lot, et un de mes grands-oncles ( Blink ). Donc on est dans un centre culturel ou quelque chose du genre, pour récupérer des billes pour un spectacle le soir même. Y a beaucoup de monde, on repart tous un peu séparément, chacun se dirige vers sa voiture. Je ne sais pas comment, je me retrouve avec la mère et le frère de mon copain (mais je crois qu'il y a ma mère qui traine dans le coin). Mon copain n'arrive pas, ni mon grand oncle. On attend, le parking se vide, toujours rien. On se demande s'ils ne sont pas partis avec quelqu'un d'autre. Ma mère suggère qu'ils ont été enlevés. J'appelle sur le téléphone de mon copain, juste pour vérifier, et là j'entends un message complètement différent sur la messagerie, avec un nouveau nom, une voix horrible et le mec qui dit qu'il est une ordure et qu'on va voir de quoi il est capable. Ca m'a fait un grand choc et je me suis réveillée. Pas rassurée. :paspossible:

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 14.09.09 10:02

Que peepholee Devocion et moi on étaient des soldats mdr
on faisaient la guerre et tout Moq j'ai bien rigolé a mon réveil !

Et que mon chat sautait par la fenêtre

Eïdole
Racine
Racine

Message par Artefact. le 17.09.09 13:36

J'ai rêvé de ma vie parfaite, mon inconscient à une étrange vision de la chose mais c'était un rêve sympa : Je publiais un roman à 24 ans chez Gallimard et je gagnais le Goncourt :silent2:
Ce qui est étrange, c'est que je tombais enceinte à 22 ans d'un petit garçon, que j'appelais Tristan, mon copain me proposait un pacs et nous déménagions dans un superbe appartement, tout allait bien, mon fils était magnifique et j'avais aussi un chat.

Pourtant, je ne suis pas sure que ce rêve soit vraiment proche de mes ambitions. Dans le fond, il était même un peu effrayant.

Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Baba O'Riley le 17.09.09 13:53

Artefact. > rassure moi tu n'as pas secrètement rêvé d'avoir aussi une fille pour l'appeler Iseult?

J'ai rêvé que mon père m'avouait qu'il avait une autre fille que moi et que c'était à ses yeux la seule fille qu'il aimait. Il n'y avait dans son cœur qu'elle et mon frère. Je suis passée par tous les stades, essayer de le comprendre, puis je tentais de le raisonner, je me mettais en colère, je l'insultais. A un moment je lui disais de fermer sa gueule et là, il me répondait qu'on ne parle pas comme ça à son père. Pour finir il m'offrait un cadeau, une chemise de nuit (?) que je prenais comme un pas en avant de sa part. Seulement c'était du L, beaucoup trop grand pour moi, il m'avouait alors que c'était un cadeau qu'il avait fait à son autre fille mais ça ne lui allait pas, alors je finissais par pleurer devant lui comme une merde mais il s'en fichait.

C'est assez souvent que je rêve que les gens de mon entourage me rejettent comme ça. C'est super positif niveau confiance en soi.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Myrtille le 18.09.09 9:54

J'ai rêvé qu'il y avait un cadavre dans notre congélateur à la cave...
Je crois que j'ai fais un mélange de chez moi, de charmed et de bones xD La télé c'est maaaal

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Baba O'Riley le 21.09.09 7:47

J'ai rêvé que mon ex-colloque mettait le feu à la patte de mon chat "pour rigoler".
Je me suis également disputé avec une de mes meilleurs amies.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 23.09.09 18:58

J'ai rêvé que Noisette m'engueulait parce que j'avais pas répondu à son Mp :$.
Elle m'insultait de tous les noms, c'était horrible x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 23.09.09 19:00

Depuis mai à peu près, j'fais plus de rèves disons imaginaires avec des lapins roses et des arc en ciel.

Je rève de ma vie lolilol. tout ce dont j'ai parlé dans la journées, tous les trucs qui me trottent dans la tête, mes soucis du moments ect, ben j'en rève. Je rèves de la suite de mes conversations, de la tournure de mes embrouilles, des réussites/échecs des choses que j'entreprends en ce moment et tout et tout. Des gens que je vois/veux voir/ a qui je pense...bref c'est très bizare, je ne fais plus du tout de rève complètement fous et improbables.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Chudesa le 23.09.09 20:36

J'ai rêvé que j'engloutissais une grosse quantité de trucs avec des tentacules. Un mix de méduses/pieuvres/anémones. J'ai pas trop compris hein x)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 24.09.09 20:14

J'ai revé de 2 trucs.

Le premier c'est que mon chéri me montrait la photo individuelle qu'on a fait de lui au lycee ... sauf que sur la photo il etait avec une autre fille de notre age et ... qu'il avait 5 ans !

Le deuxieme trop bizarre, il y avait plein de cafards (ou punaises je crois des punaises) dans mon litet j'etais avec le chéri aussi.
Mais je voulais pas qu'il y est des punaises dans mon lit donc à chaque fois que j'en voyais une, je le mettais dans un hamburger (sisi Moq ) mais le probleme c'est que dès que j'en voyais une, elle faisait plein de bébés donc à la fin j'avais plein de ces bestioles dans mon hamburger et je l'ai jettais à la poubelle Moq

Ephémère
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 25.09.09 11:17

Tout ce dont je me souviens c'est que j'ai rêvé de vampires, dont un qui voulait absolument se faire congeler huh

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall le 25.09.09 12:27

Comme Folavril j'ai reve de vampire =P
Donc j'étais dans ma cité, avec trois ancienne copine, et on a vu un mec avec un pistolet a bille, et on a décidé de nous separer pour qu'il en attaque une. Et il m'a touché avec son pistolet a bille. Alors je me suis arretée, il m'a tenu la main et a dit " je t'ai choisi toi, car je te veux a coté de moi toute ma vie, quand je te lacherais la mains tu sera un vampire " je lui ai demandé si ca allait faire mal, il a sourit, il m'a laché la main, j'ai senti mes dents poussé, et j'ai dit " tiens même dans ma culotte je deviens un vampire " ???
Et c'est tout

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 06.10.09 20:28

Ahh hoorible j'ai revé qu'on c'était arreté sur un parking sur le bord de la route avec mes parents et ma soeur. Et pis je voulais me dégourdir les pattes et la je vois un cadavre dans un fossé et je hurle , j'ose pas regarder et ma mere me fait , y'en a aussi deux autres !! Triste
Ah franchement j'étais trop choquée ça m'a fait grave flippé d'empeche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Triste

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 11.10.09 11:57

Ce n'est que des cauchemards qui s'enchainent aux autres, de cette nuit... Triste

J'ai d'abord rêvé que mon copain, après être revenu de son WEI, était venu me voir, le lendemain, à coté de mon lycée, pour me quitter car il m'avait trompé avec une meuf sur place et ne voulait donc plus de moi car je faisais moins bien l'amour qu'elle. Et donc, qu'en gros, il n'était qu'avec moi pour le cul. Je l'avais tapé de toutes mes forces et l'avait insulté.
J'ai ensuite "rêvé" que on voulait m'assassiner, on m'avait même enlevé et mit dans une pièce sans fenêtres, qu'avec qu'une bougie pour m'éclairer. La personne qui voulait me tuer, je n'ai même pas vu son visage.. Mais il a prit un couteau, me l'a mit sous le cou et au final, a coupé au niveau de ma poitrine pour m'arracher mon coeur... Mais me l'avait remit et je vivais encore.
Enfin, j'avais fais un malaise au lycée et avait été à l'hopital car parait-il, d'après des infirmieres/medecins/psychologues et plein 'autre personnel, je n'étais pas du bien moralement comme physiquement. Mon Chéri était venu me voir alors qu'il m'avait quitté, et avait écrit une lettre qu'il avait laissésur le lit qu'il disait qu'il était désolé mais il n''était plus ici mais partit dans "un autre monde" car il regrettait de m'avoir quitter.
bouhouh

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 11.10.09 13:50

Que mon quartier avait été touché par une bombe, un attentat apparemment.
Plus j'avançais vers mon immeuble et plus j'avais peur pour mes grands-parents, heureusement ils allaient bien, mais tout était destroyed.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par satyr-iasis le 11.10.09 15:03

De Gory Box! J'ai rêvé que je postais de nouveaux sujets seulement, je ne m'en rappelle plus Triste

satyr-iasis
Atome
Atome

http://chocopapyrus.blogspot.com/

Message par Invité le 12.10.09 13:06

J'ai fait le meilleur rêve de tous les temps...
Spoiler:

J'étais chez mon ex (qui n'était autre que le sosie de Johnny Depp!!!) y avait pas mal de monde (dont 2 de mes soeurs je crois) et tout le monde était sur le point de partir au mariage (de mon ex dc - et je sais pas qui était sa future femme) et j'avais laissé mon sac dans la chambre du bébé qui dormait. Je demandais à jesaisplusqui si je pouvais aller le chercher, on me disait oui et j'entrais dans la chbre à 4 pattes pour faire le moins de bruit possible et surtout qu'il ne voit pas s'il se reveillait. Manque de bol, ce petit con se réveillait et je crois que je le prenais dans mes bras pour essayer de le calmer. Et je me faisais ensuite incendié par mon ex qui disait j'avais rien à foutre là, que j'avais surement pas à toucher à ses gamins et tout, je m'excusais et je partais.
Et je sais plus trop ce qu'il se passait après, mais y avait d'autres trucs pas cools du tout qui se passaient et qui faisaient que j'étais au fond du gouffre et je rentrais chez moi en pensant que j'allais me foutre en l'air. Ej donc je me retrouvais à la gare (je sais pas ou - c'était un endroit peut etre en proche banlieue, qui n'existe pas en vrai) et je recevais un texto de mon ex qui disait je sais plus trop quoi, mais genre de le retrouver à telle station. Et j'étais entrain de le lire en me dirigeant vers le truc où on passe les tickets et y a un mec qui se fout devant moi, et c'était lui.
Là ca devient un peu vague mais il me disait qu'il voulait me parler et tout et on commencait à sortir de la gare quand je croise qui... Mon frere et un cousin qui revenaient de chine et mes parents et les parents du cousin qui les attendaient.. Du coup je poussais mon ex genre je le connaissais pas (alors qu'il me tenait dans ses bras en marchant lol) et j'allais vers eux. On parlait un peu (je me souviens qu'on me demandait si c'était mon copain, je disais que non, et qu'il etait marié blablabla) et une fois la petite discussion finit, je sortais de la gare pour le rejoindre mais impossible de le retrouver. Je m'assayais sur un poteau en attendant, et j'etais entrain de lui ecrire un texto quand il est arrivé près de moi. On commencait à avancer et on s'est arreté devant un petite voiture de golf (mais qui n'avait rien a voir avec les vrais voitures de golf lol), et dc on montait dedans et bon après je commencais à me reveiller dc c'est super vague et ca s'arrete avant la fin, mais je crois qu'à un moment je lui demandais s'il était tjs marié il me repondait pas, mais il l'était plus (ou pas, il s'etait peut etre pas marié du tout au final) et dc je pense que c'aurait été un très cool happy end!!! Very Happy

C'est terriblement mal raconter, j'ai carrément foiré l'emploi de l'imparfait/passé composé, ca doit être relou à lire mais tant pis. Je voulais juste en garder une trace Razz

Invité
Invité

Message par Baba O'Riley le 13.10.09 9:58

J'ai rêvé que mon chat avait piqué des morceaux de bœuf que j'avais préparés pour faire une pierrade à mes potes.
Sinon sur le matin, j'ai rêvé que je me disputais avec mon copain.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Thunder le 13.10.09 23:47

J'ai rêvé que je larguais mon copain, c'était horrible :s

Et sinon j'ai rêvé du sketche de Gad Elmaleh sur le GPS marocain, en fait j'étais dans ma rue et le GPS se mettait à parler en marocain et puis après dans plein de langues déclinées de l'arabe, et va savoir pourquoi ça me faisait mourir de rire, jme suis réveillée en rigolant.

Thunder
Racine
Racine

Message par Shelly le 22.10.09 11:15

Que la sœur de chéri était en enceinte. J'étais toute excitée, chéri lui avait l'air un peu blasé huh Et au final c'était des jumeaux. Dans mon rêve j'arrêtais pas de me dire "ce sont des jumeaux mixtes" mdr, un garçon et une fille quoi.
Mais bon au final c'était chelou, c'était plus sa sœur mais ma mère qui accouchait gnééé.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 23.10.09 11:59

Bon cette nuit j'ai rêvé que je me prenais une grosse cuite dans un bar miteux avec quelques potes. A un moment le grand-père de l'une de mes potes arrive, lui file un billet en douce et commence à la choper par le bras pour qu'elle parte avec lui. Elle refuse, il se barre, et là son père arrive, lui refile un plus gros billet (en gros c'est "Paie tes conso' et celles de tes copines et on s'en va). Ils avaient l'air sacrément énervés, bref elle est partie, et en quelques secondes il était déjà 7h du matin, il faisait froid et il n'y avait personne dans la rue (c'était à Paris sur les quais apparemment ^^ )

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 23.10.09 16:08

Alors en fait j'etais au centre Co avec mon copain et j'ai reçu un sms de ma mere qui disait "T'es enceinte je t'ai vu le dire à la télé dans un film"
Deja le truc trop bizarre Moq Genre on raconte sa vie à la télé. Moq
Donc apres on a apellé la mere de mon chéri pour lui dire puis on est allés voir ma mere pour lui dire que c'etait pas vrai, que c'etait pas moi qui avait dis ça à la télé. Puis au bout de longtemps elle fait "bon ok jte crois" puis elle est partie et au final je me suis tournée vers mon chéri en lui disant "en fait je suis bien enceinte mais c'etait pas moi a la télé".
Puis on l'a dis à la mere de mon chéri et elle etait moyennement contente, encore ça allait puis elle est partie.
ET JE ME SUIS REVEILLEE.

Ephémère
Racine
Racine

Message par greymalkin le 23.10.09 16:14

Grande nuit de rêves bien tristounes pour moi, j'ai rêvé que ma cousine mourait et que ma soeur devait être hospitalisée.

Je me sentais pas si inquiète...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 23.10.09 16:16

J'ai révé que le bébé de ma meilleure amie naissait sans bras... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'etait horrible, mais elle le prenait pas trop mal... Je vais jamais lui dire lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Valkyrja le 26.10.09 18:15

Que Stewart Copeland était mon beau-père et cherchait par tous les moyens à me tuer.

On va se calmer sur 7 à 8 hein.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Bereen le 30.10.09 13:31

J'ai (encore) revé de Feerique. C'est bizarre c'est pas comme si on parlait grave ensemble et tout, mais bon.

En fait on était près de la basilique de St Denis, on allait au taf, et on est passé prendre des Big Mac au Mc Do, sauf que dans le sien y avait pas sauce. Donc ils nous ont dit d'aller dans un immeuble et demander de la mayonnaise, a une femme turque. Elle voulait pas, Feerique était venere Moq
Apres y avait grave du monde dans le bus et tout c'etait relou.

Une autre fois j'ai revé qu'on etait a un mariage, et qu'elle faisait que de se moquer de la mariée et tout. Et qu'apres on avait pris le metro pour rentrer.

Voilaaaa :hallucine:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 30.10.09 13:45

J'ai fait un rêve trop spé. J'étais dans un bar avec des potes, je sortais et je me faisais "agresser" par un mec. Alors j'appelais G. sur son portable pour lui dire de venir et je pleurais dans ses bras XD. Ensuite tout le monde se foutait de ma gueule tup . C'est tout ce dont je me souviens :').

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artefact. le 03.11.09 16:14

J'ai fais un rêve trash et anti-roux.

Je sortais apparemment d'un bar avec des amis et j'avais, il me semble, pas mal bu, au moins assez pour ... vomir sur un type (un roux) qui rentrait dans le bar au moment où j'en sortais. Ensuite j'étais dans un salon avec mes amis qui me disaient que "tout de même, j'ai beau ne pas aimer les roux, leur vomir dessus c'est un peu abusé", et j'étais vraiment affolée parce que j'essayais de leur expliquer que je ne lui avais pas vomis dessus PARCE QU'IL était roux, mais que c'était un accident. Personne ne me croyait. J'avais l'impression que mes amis me prenaient pour une sorte d'Hitler en chasse contre la race rousse, et au final je me retrouvais toute seule dehors, je courrai et les gens se moquaient de moi et ... ils étaient tous roux.

C'était horrible comme rêve.

Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ephémère le 11.11.09 9:55

Cette nuit j'ai rêvé que je devais aller à Disney avec le chéri mais une fille qui s'appelle Marie-Ange m'a appelé sur mon portable pour savoir à quelle heure et tout on y aller, en gros il l'avait inviter sans m'en parler et là je demande à la fille si Margaux venait elle me dit oui. Donc je raccroche et là je suis allée voir le chéri et je l'ai giflé en le traitant (on a eu des gros problemes à cause de cette fille qui voulait me piquer mon chéri l'année derniere grr ...) et en demandant pourquoi il les avait inviter, donc il s'est enervé et est parti.
Apres j'ai rappelé la fille pour dire qu'on annulait tout et qu'on irait pas à Disney. Puis apres mon chéri m'a rappelé et il a juste dit une phrase "Je l'aimais", je lui demande si il parle de M. il me dit que oui.
Apres je lui demande s'il m'aimais aussi et il dit qu'il savait pas et qu'à ce moment ils se faisaient plein de calins et de bisous dans mon dos quand j'etais pas là. Puis je lui demande s'il m'aime maintenant et il n'a pas repondu, je lui ai posé la question plusieurs fois et il a pas repondu apres non plus, je me suis effondrée au telephone puis j'ai raccroché et là je me suis reveillée en pleurant. Triste

Ephémère
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 11.11.09 16:07

Ben c'etait assez bizare, pas le reve mais les circonstances.
J'ai revé que mon Chéri me disait qu'il avait cassé sa brosse a dent. C'est le seul passage que je me souvienne. Et quand on s'est reveillé, on se racontait nos reves, et il me disait qu'il avait révé qu'il avait cassé sa brosse a dent.
On a bien rigolé, on se met a faire des reves a deux, on etait pas assez fusionnel lol.
L'histoire ne dit pas encore si c'etait un reve premonitoire, en tout cas si ce n'est qu'une brosse a dent qui se casse, c'est pas bien grave..lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Jean le 15.11.09 20:46

J'ai rêvé de mon chéri, les deux fois. Me souviens que du bon rêve, aucune idée du deuxième.

Je sais qu'on était dans mon salon, on discutait, on s'embrouillait à moitié en fait. Il me disait que je ne comprenais pas ses implications, que je ne pouvais pas comprendre sa vie etc, que je ne le soutenais pas assez dans ses projets. Et j'en pleurais, je disais que c'était faux et que je le soutenais de tout mon coeur *gniagnia ce que c'est niais* et ça finissait en une belle réconciliation.

C'était un rêve. Retour à la réalité.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 20.11.09 1:08

J'ai rêvé que je couchais avec Romain de Secret Story! Dans la douche de notre maison de vacances... Sympa. imthebest imthebest Quoi cavapas help

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut