Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Saint Valentin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saint Valentin

Message par May-Toffee le 14.02.12 15:27

Je fais une petite soirée avec des amies, on va regarder des films, boire du vin, manger des cochonneries et papoter. Et si on est motivées rejoindre une autre grosse soirée Erasmus fuck St valentin Mol

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.02.12 15:33

KHIERA, la meuf la plus chanceuse du 14 Fevrier.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Little-hilly le 14.02.12 15:36

J'avais oublié que c'était la Saint Valentin, avant de voir le journal dans le métro. Je n'ai jamais rien fait pour cette fête, parce que je n'arrive pas à saisir l'utilité ... Et puis se retrouver dans un restaurant où tout le monde va puisque c'est le 14 février, je me dis autant y aller un autre jour.
De toute façon, je suis toute seule dans mon appart' alors la question ne se pose même pas !

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 14.02.12 16:48

Avec tous les examen que j'ai eu récemment, je n'ai rien prévu pour la St Valentin. En même temps, cette "fête" n'est pas très significative pour moi, je considère que quand on s'aime c'est tout le temps et pas uniquement une journée dans l'année.
Bon, c'est vrai que ça donne l'occasion de s'offrir des bricoles (DES FLEURS PAR EXEMPLE) et c'est ce qui rend ce jour quand même cool Héhé

Bref, mon copain vient chez moi ce soir et on va se préparer un repas en amoureux mi-fait maison mi-picard tout en buvant du vin. What a Face

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 14.02.12 17:13

Mon copain m'a invitée au resto ce midi, et c'était trop cool. C'est la 1ere fois qu'on "fête" la st valentin et on a plus vu ça comme un prétexte pour se faire plaisir qu'autre chose, mais vu qu'on s'autorise vraiment pas souvent ce genre de petites folies ça m'a fait le plus grand bien.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 14.02.12 17:17

Il m'invite à la crêperie ce soir ^^ On ne se fait pas souvent de resto en amoureux donc là c'est l'occasion.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 14.02.12 17:27

On se verra pas aujourd'hui et de toute façon, on le fête jamais. On se l'ai souhaité par texto et voilà.
J'en ai vraiment rien à foutre de cette fête, pareil pour lui donc c'est bien suffisant.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 14.02.12 19:30

Il est venu me voir et m'a apporté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Very Happy Very Happy

Et samedi il m'amène dans un resto sur Paris !

Luana
Racine
Racine

Message par Oasis le 14.02.12 19:44

Ben moi j'ai pas de Valentin mais j'ai reçu des fleurs par un prétendant... Embarassed
Sauf que je ne sais pas qui c'est, c'est pas signé...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 14.02.12 22:10

Khiera et Luana > vous avez eu des beaux bouquets.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 14.02.12 23:58

La maman dans ma famille d'accueil m'a offert des chocolats, ça compte?

"This year i decided to be your valentine" so cuuuuuuuuuute! :l:

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Willingness le 15.02.12 9:09

Bah, pour moi, c'était au restaurant Le Poulpry, à la maison des polytechniciens. Je lui ai offert un anneau en acier, ca peut paraître rien mais voila, il me sous-entendait de plus en plus ca, et donc, hop, on a chacun notre p'tite "bague". Et en sortant du restau, j'ai eu le droit à une rose rouge ! Razz

Et lui, il m'a offert du make-up Kiko, c'est-à-dire, une ombre à paupières (la 128), un rouge à lèvres (teinte 37) et un vernis (342), mais aussi ,et là, ca claques : Un corset Chantelle avec le string qui va avec, c'est magnifique ! Very Happy

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 15.02.12 11:13

Il m'a trop bluffée hier soir! (Attention post plein de coeur ame sensible s'abstenir)
Comme je devais rentrer du boulot a 22h/22h30 et lui se lever a 4h30 ce matin, on avait rien prévu de particulier pour la st Valentin, j'avais juste fait des muffins en forme de coeur, et je pensais qu'il allait préparer un truc qui se mange genre des pates...

Mais quand je suis rentrée du boulot, il m'a entendu ouvrir la porte d'entrée, donc il est venue me chercher en bas, il m'a enlevé mon manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le mettre sur le porte manteaux, et quand je suis arrivé en haut j'ai vu que la pièce etait éclairée que de bougies, il avait mis la table sur la table basse, dans mon assiette y'avait de la salade et un croque monsieur EN FORME DE COEUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une magnifique rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi je me sentais trop nulle parce que j'avais zero cadeau, vu qu'on avait dit qu'on ne faisait pas de cadeau.
Et apres que j'ai déballé la fleur, il me dit "t'a pas bien regardé la table" et du coup j'ai regardé, et en fait sous le bouquet, y'avait la saison 7 de Desperate Housewives en DVD!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc apres on a mangé les croque monsieur (des croque monsieur, si ils sont en forme de coeur, c'est romantique comme plat en fait, j'aurais pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Puis en dessert mes muffins qui étaient trop bon, et puis apres...[censored] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sugarfall le 15.02.12 12:27

On a été au restaurant, le moulin de sannois, c'est donc un moulin (sisi) dans les hauteurs donc on a une putain de vue panoramique sur tout paris et la defense. C'est à 5 minutes de chez moi !
on a eu un amuse bouche à je ne sais pas quoi avec un kir royal , foie gras avec du pain d'epice , en plat coquille saint jacques ( beaucoup trop salé dommage !) avec un duo de rissoto sauce morille. J'avais jamais gouter des morilles c'est méga bon. Le dessert c'était un gateau au chocolat et un espece de gateau au mangue avec son coulis accompagner de champagne et de chardonnay pendant tout le repas.
Y'en avait pas beaucoup mais on était gavé, nous qui avons un palet habituer au pate et fast food ça nous a fait mega bizarre. Y'avait que trois couples jeunes, ils m'ont appellé Madame *nomdemoncopain* j'ai cru partir en courant x)

Spoiler:
Et le truc mega glamour c'est que ce repas m'as donné la chiasse tup Moq
Et son cadeau de st valentin c'est qu'aujourd'hui il a pris son jour pour faire la grasse mat avec moi Very Happy

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 15.02.12 12:39

Bon bah, c'est officiel. Mon mec est un gros con. Il s'est foulé l'année dernière, désormais je peux m'asseoir sur une quelconque attention de sa part pendant au moins 10 ans... Que ce soit la St Valentin ou pas...

Invité
Invité

Message par Adalie le 15.02.12 12:48

Asthenia a écrit:Bon bah, c'est officiel. Mon mec est un gros con. Il s'est foulé l'année dernière, désormais je peux m'asseoir sur une quelconque attention de sa part pendant au moins 10 ans... Que ce soit la St Valentin ou pas...

Ooooooh Triste :l: Je sais que c'est facile à dire et moi aussi je vis mal le manque d'attention en général, mais si c'est juste ton caractère et qu'il t'aime c'est pardonnable, l'important c'est qu'il soit là si t'as besoin, si t'as un souci. Par contre même si ça c'est pas le cas alors ouais je crois que tu gagnerais à lui foutre un gros coup de pression parce qu'il a l'air de se reposer sur ses lauriers.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 15.02.12 12:53

Asthenia a écrit:Bon bah, c'est officiel. Mon mec est un gros con. Il s'est foulé l'année dernière, désormais je peux m'asseoir sur une quelconque attention de sa part pendant au moins 10 ans... Que ce soit la St Valentin ou pas...
Copiiiine ! Notre soirée d'hier a été une catastrophe. Quand je vois ce que vos mecs font alors que le mien a même pas compris que l'esprit de la Saint-valentin, c'était juste passer un bon moment tous les deux, ça m'fout les boules.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par greymalkin le 15.02.12 13:02

Vous leur en avez parlé les filles ? Si jamais ça vous fait souffrir, il faut hein, y'à pas de raison de se sentir laissées pour compte, c'est idiot de garder ça pour soi : si ça se trouve ils ne pensent pas que ça vous touche autant, ou bien vous pourriez comprendre que c'est vraiment pas leur truc, mais qu'ils vous aiment quand même !

Bon moi j'ai quand même eu des chocolats Pierre Hermé hier, d'où ça sort, je ne sais pas, mais je tiens tout de suite à rétablir la vérité, Pierre Hermé c'est littéralement EN BAS de chez moi, mais ça fait quand même plaisir, comme à chaque fois qu'il a ce genre de petite attention ! Après on a joué à Mortal Kombat.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Exode le 15.02.12 13:41

Moi j'ai passé la st valentin en tête à tête avec.. Hamlet.

Pour le coup c'est moi qui n'ai pas géré, acheter des places de spectacles sur le 14... Bon mais on se l'est souhaité le matin, et la veille il était tout prêt a débarquer chez moi après le boulot le 14 pour qu'on soit ensemble, j'ai trouvé ça chou car c'est pas du tout son trip la st-val, habituellement si j'avais suggéré quelque chose, il m'aurait rétorqué que c'est commercial. Mais bon, spectacle prévu alors voilà c'est moi qui ai cassé le truc cette fois.

(sinon, Hamlet, c'était trop bien :p )

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Spira le 15.02.12 15:15

On est allés au resto la veille au soir, on a confié Jules a son parrain (on y est allés la veille au cas où ils auraient prévu quelqueu chose pour le 14).

C'était un menu spécial Saint Valentin, cocktail à la vodka, pétillant et jus de fraise. En entrée saint Jacques et foie gras poelé; en plat gambas et blanc de poulet accompagnées de nouilles chinoises. En dessert moelleux au chocolat coeurde mangue et boule de glace coco + une bouteille de riesling à table. C'était excellent.

On ne s'est pas fait de cadeau, on se fait déjà le beau cadeau d'inviter toute notre famille et amis proches au resto pour le bapteme de notre fils dimanche.

Et puis, moi je trouve ça pas trop nul la Saint Valentin.. Ok c'est commercial, mais bon c'est une occasion en plus pour se faire plaisir, pour aller au resto etc ..

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 15.02.12 15:21

Je sais bien que c'est pas plus important Adalie. Quand j'y pense, il est présent pour moi, il me soutient quand ça ne va pas. Enfin, il fait tout ce qu'il faut quand c'est nécessaire. Il ne conçoit pas d'être attentionné sans raison juste parce que ça fait plaisir à l'autre. Il n'est pas comme ça. Mais j'en ai vraiment marre qu'il ne montre pas ses sentiments, qu'il se foute de ma gueule quand je lui dis qu'il a changé ma vie, que je suis contente de l'avoir rencontré. Je me heurte toujours à un mur dès que je parle de ce que je ressens et c'est vraiment vexant. Et donc, je me renferme. Bref.

Invité
Invité

Message par Adalie le 15.02.12 15:28

Asthenia a écrit:Je sais bien que c'est pas plus important Adalie. Quand j'y pense, il est présent pour moi, il me soutient quand ça ne va pas. Enfin, il fait tout ce qu'il faut quand c'est nécessaire. Il ne conçoit pas d'être attentionné sans raison juste parce que ça fait plaisir à l'autre. Il n'est pas comme ça. Mais j'en ai vraiment marre qu'il ne montre pas ses sentiments, qu'il se foute de ma gueule quand je lui dis qu'il a changé ma vie, que je suis contente de l'avoir rencontré. Je me heurte toujours à un mur dès que je parle de ce que je ressens et c'est vraiment vexant. Et donc, je me renferme. Bref.

Nan mais quand je disais "c'est pas le plus important" je voulais pas minimiser la chose, mais on a tellement vite fait de croire que notre mec ne nous aime pas plus que ça à cause de trucs comme ça... Enfin je sais pas trop comment m'exprimer mais en tout cas je comprends vraiment vraiment ce que tu ressens, et j'espère qu'un jour il réalisera qu'il peut te perdre pour cette raison. C'est pas tant le manque d'attention qui me gêne, c'est le manque d'effort une fois que t'as dit que ça te faisait souffrir.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis le 15.02.12 15:31

J'ai trouvé qui m'avait envoyer des fleurs!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 15.02.12 15:32

Oh c'est qui, c'est qui??? popcorn

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 15.02.12 15:40

C'est un pote de mon ex, qui est amoureux de moi...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn le 15.02.12 17:05

Des fondants au chocolat et le dernier Harry Potter sous sa couette.
Spoiler:
(le patronus de Rogue étant quand même la chose la plus romantique du monde)
Juste un petit mardi soir habituel donc (fondants mis à part), mais c'était super quand même :l:

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.02.12 22:03

Bon bha finalement j'ai eu un truc, il dit que c'est pas pour la st valentin mais bon, c'est une rose noire, qui apparemment ne fane qu'au bout de quelques années. C'est une vraie j'ai vérifié mais on dirait qu'elle est congelé XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 17.02.12 0:11

Toute premiere st Valentin pour ma part ! Avant je disais toujours "ouais c'est un truc commercial, c'est trop de la merde, puis même si j'avais un copain je ne la fêterais pas", mais finalement c'est trop cool !

En fait on parle portugais, mais ne parlant pas couramment cette langue j'ai parfois du mal à le comprendre, ou alors ça met du temps à monter, et en plus j'étais un peu crevée et particulièrement conne. Il m'a dit, vers 0h20 " hey on est le 14 !! tu sais ce que ça signifie ??", sur le moment j'ai rien capté (alors que c'était simple a comprendre), j'ai filé aux toilettes (glaaaam) et une fois arrivée au wc j'ai cogité "okaaaaayyyy :ohno: :ohno: " . Du coup je retourne vite fait dans la chambre pour lui sauter dans les bras, et en fait il y avait mes cadeaux sur le lit flirty . Je me suis sentie tellement conne d'être partie comme ça sans comprendre, et j'étais tellement émue, c'était ... wowissime, et rigolo.
Du coup on s'est échangé les cadeaux, lui m'a offert 2 parfums (Atrápame de Yodeyma et Magnifique de Lancome, jsuis dificile en parfums, je ne les connaissais pas ... et ben je ne suis pas du tout déçue ! J'adore ...) et un petit nounours trop choupinou aspergé de son parfum. Wawawa.
Voila voila, j'étais trop émue, c'était ouf.
Le soir on est allé au starbuck, 2 tasses de thé et une part de gateau à la crème et à la framboise trop miam miam. Ensuite on s'est promené, il m'a amenée dans un magnifique endroit en hauteur avec une putain de vue. On s'est posé sur un banc devant un bar qui a diffusé "one more night" de Phil Collins (sachant que je retournais en France le lendemain matin). Wow. Ca nous a d'abord fait rire puis on avait les larmes aux yeux c'était fou ...
Et ben super st valentin hein, en y repensant... le rêve quoi, vraiment. Je n'ai jamais imaginé à quel point ma première st valentin serait aussi magnifique est bourrée d'émotions.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Amulet le 17.02.12 0:18

On a rien fait de spécial, j'avais cours toute la journée. Le soir on avait un repas avec une association. Mais j'ai quand même eu un beau bouquet!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 08.02.16 19:46

Depuis que je suis avec mon copain actuel, je fête la st-Valentin, il a été mon premier Valentin. (J'avais quand même offert un cadeau ridicule à mon ex quelques jours après mais nous n'avions pas parlé de la St-Valentin, il avait juste déclaré après "on aime pas la St-Valentin, c'est trop commercial". Ah ok. On.)

La toute première a eu lieu une semaine après notre premier bisou. Il m'a emmené dans un restaurant copieux et m'a offert une rose. Je lui avais offert un porte-téléphone chat avec du chocolat car je savais déjà qu'il était gaga des chats et je voulais marquer le coup bien que nous ne nous connaissions pas encore.

L'année d'après j'ai encore eu droit à une rose (ou deux, je ne sais plus) et j'ai choisi le restaurant où même le patron m'a offert une rose (il en a offert à toutes les filles). J'avais des cadeaux ridicules mais j'ai aimé les lui offrir car pour l'un d'eux il y avait une symbolique rigolote.

Cette année, je n'ai rien prévu donc surprise mais j'ai un petit cadeau pour lui. Je compte compléter avec des petites sucreries ou du chocolat, je ne sais pas encore ^^.

Mes cadeaux sont toujours ridicules mais il y a toujours une référence à ce qu'on vit/qui il est.
Il accorde plus d'importance à cette fête que moi et ça m'a fait très plaisir la première année. Aujourd'hui, je n'ai absolument pas besoin de cela mais si nous faisons quelque chose, je serais contente quand même !

Dernière édition par Greedy le 09.02.16 11:18, édité 2 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 08.02.16 20:59

J'ai jamais fêté la saint valentin de ma vie, parce que j'ai jamais compris l'intérêt de devoir offrir quelque chose à son partenaire tous en même temps sur commande et pour aucune raison (déjà Noël j'ai de la peine alors qu'il y a une fête "officielle" et une tradition à peu près unique, alors là pour un saint dont on sait même pas trop lequel c'est parce qu'il y en a 4, je peux pas). Ca a un côté artificiel et insensé qui ne me plait pas du tout. Heureusement mon copain pense pareil donc personne n'est déçu et on est très contents de ne rien faire à cette occasion Ouf

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par x-Man0n-x le 08.02.16 21:22

Nous on l'a fête pas et on s en fout un peu...L'année dernière je lui avais pris qqch lui pas il a fait la gueule toute la journée Moq Donc cette année on s est concerté et on a dit que ça servait a rien et de toute façon on attends pas ce jour la pour s offrir des choses
Donc dimanche on ne fera rien et de toute façon il est d’astreinte

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mugiwara le 08.02.16 21:43

L'année passée il était au Maroc (5 semaines de stage), il m'avait fait livrer des roses.
J'étais très émue, j'ai pleuré car je ne m'y attendais pas du tout.

Je ne suis pas cucul la praline mais là, il était parti depuis 4 semaines, il me manquait énormément et c'était un joli geste. S'il m'avait fait livrer les roses un autre jour, je n'aurai pas réagi différemment.

Sinon on ne s'offre pas de cadeau, on essaye juste de faire quelque chose ensemble qu'on n'a pas l'habitude de faire. Se retrouver rien qu'à deux pour la journée Smile

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 08.02.16 22:02

@Marlow a écrit:J'aime bien la Saint-Valentin parce que je vois cette fête autrement que comme une fête commerciale. J'trouve ça cool qu'on puisse avoir un jour pour montrer aux gens qu'on les aime ( pour moi, ça ne se réduit pas qu'à son chéri... ) car parfois, le monde manque un peu d'humanité !

Je lis les vieux posts.
Hé hé hé, j'aimais beaucoup cette idée jusqu'à ce que je souhaite la St-Valentin une année à une amie et qu'elle m'envoie bouler comme pas possible car elle n'avait pas d'amoureux Moq.
J'englobais juste l'amour et l'amitié (même si j'avais quelqu'un je ne la fêtais pas à l'époque en plus donc je ne la narguais pas !) !

J'accorde de l'importance à cette fête (sans pour autant avoir besoin de la fêter réellement) car elle a eu lieu une semaine après notre premier bisou et c'est le fait de célébrer cette fête des amoureux qui m'a fait réaliser que oui, j'étais en couple alors que jusqu'alors je ne réalisais pas vraiment (je revois encore la tête de la gentille serveuse qui me souhaite discrètement une joyeuse St-Valentin).

Dernière édition par Greedy le 09.02.16 11:18, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.02.16 22:37

Normalement on s'achète des daubes a 10 francs mais là je crois qu'il a peur que je me suicide tellement je suis recluse et en boule dans mon salon guettant le moindre bruit de voiture. Il a dû essuyer plusieurs crises d'angoisses. J'ai eu un aspirateur digne de la nasa. Moi avec mon cadeau à 20 euros

http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-350003789?gclid=CjwKEAiAluG1BRDrvsqCtYWk81gSJACZ2BCesjSob1a3CbMswLYvREChzK0WjO4Q5idTQCjSma7GuhoCoKDw_wcB

C'est lui :l:

Et demain journée en amoureux à Nantes et je me force Parce que j'ai peur, Deja j'ai peur des centres commerciaux et j'ai une peur invraisemblable de croiser ma mere. Qui est à Limoges et je sais pas ce qu'elle fait ou prépare.

Zen. Burger King. Ikea. Oublier ma génitrice.

Ah oui et il me fait un gateau les meufs je vous jure je dois vraiment faire Pitié il veut même pas se faire des raviolis. Faut que j'assure et que je me calme. 9 lysanxia par jour je vais pas continuer comme ça.

Et pour nos 11 ans j'ai trouvé deux personnages sur un site une mamie en déambulateur et un papy en fauteuil à remonter qui font la course. En fait ça faisait 4 mois qu'on était ensemble et un jour on a dit qu'on se quitterais jamais et qu'on ferait la course moi en dembulateur et lui en fauteuil et que je gagnerais et donc on inventait des manières d'aller plus vite que l'autre, allongés dans l'herbe de notre parc au soleil dans nos bras. On avait 16 ans. Je trouve ça rigolo.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 09.02.16 10:31

Je suis hyper conventionnelle (bon... si tant est que la St Valentin soit une convention)(on a tous ses défauts hein) et puis je suis une grande romantique donc j'aime bien la St Valentin et je trouve ça très romantique de recevoir un gros bouquet de fleurs. Après je ne serais pas hyper partante pour faire comme tout le monde, sortir, aller au resto, se taper la foule et le regard des gens qui dit "hinhin soirée st valentiiiin". Je suis un peu feignasse et de plus je n'aurais pas envie de me fouler à acheter un cadeau.
D'ailleurs c'est pas bien mais pour moi la St Valentin c'est une attention du mec à la fille, pas trop l'inverse :beh:

Je sais que dimanche je verrai mon copain tout simplement car c'est dimanche, et qu'il ne se passera rien, peut-être une rose pour me faire plaisir qui sait. En plus 10 jours plus tard on fêtera nos 2 ans et je suis bien plus concentrée sur cette date.

Je me fiche un peu de la St Valentin cette année. C'est la deuxième que je vais passer en couple, l'année dernière je me doutais bien que mon copain n'allait rien prévoir mais le soir même je sortais avec mes copines et d'avoir vu à longueur de temps des femmes avec des roses dehors ça m'a fait péter les plombs Moq
Résultat j'avais un coup dans le nez et j'avais tapé un caprice à mon copain.
Le lendemain il s'est ramené avec une rose. Lui ça ne le dérangeait pas car on était le 15 et moi ça m'a calmé car c'était la première attention romantique qu'il ait eu donc j'en pouvais plus pendant 6 mois. Je l'avais mal vécu car comme tout le monde sait mon copain n'est aaaaabsolument pas romantique, ce que je prends souvent pour un manque flagrant d'amour voir d'intérêt.
Depuis l'année dernière j'ai eu des roses sans occasion particulière, j'ai eu des petits cadeaux et d'autres attentions ; donc c'est pour ça que j'ai lâché du lest et que je ne le prendrai pas mal qu'il ne la fête pas, il a le droit de ne pas aimer, d'ailleurs je ne connais aucun homme dans mon entourage qui aime la St Valentin et la fête.

Spoiler:
Je reviendrai quand même vous dire ça le lendemain, parce que je me la joue mature mais peut-être que je serais dégoûtée finalement, ça ne m'étonnerai pas vu comme je suis capricieuse :class:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 09.02.16 11:29

La Saint Valentin n'est vraiment pas une fête importante à mes yeux, en fait je la préfère célibataire qu'en couple pour en profiter et faire une soirée entre copines Héhé

Bon comme j'ai un mec- qui s'en fous royalement -, on va être ensemble dimanche soir mais pour un film et une bouffe chinoise, bref l'idée qu'on se fait d'une soirée cool en amoureux.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 09.02.16 11:45

La Saint Valentin n'a pas vraiment d'importance ni pour moi, ni pour mon copain. Et puis, on s'est rencontré 3 jours avant la St Valentin donc on préfère largement miser sur notre anniversaire que sur la St Valentin.

J'ai toujours pas vraiment aimé la Saint Valentin, d'ailleurs l'année où on s'est rencontrés, je ne voulais pas le voir ce jour là car, selon moi, ça faisait trop cliché Moq On s'est finalement quand même vus et il m'avait offert une rose rouge : dans le genre cliché on fait pas mieux! Mais c'est une anecdote que j'aime bien raconter et ça m'avait vraiment fait plaisir.

Ca va faire 6 ans qu'on est ensemble et je crois qu'on a jamais vraiment fêter la Saint Valentin vu que la date est si près de notre anniversaire. On a d'ailleurs prévu de ne rien s'offrir pour notre anniversaire, on se fait juste un repas à la maison tranquille rien que tous les deux. (puis bon, on part à Londres dans 2 semaines donc on sait qu'on préfère se faire plaisir là bas).

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 09.02.16 17:28

J'ai pas trop le souvenir de St Valentin très marquante, la plupart du temps on fait un resto ou un repas un peu plus recherché que d'habitude, pour marquer le coup quoi. Enfin je dis "on", mais en fait c'est plutôt "je".
C'est pas que mon copain n'aime ou n'aime pas la st valentin, je crois pas qu'il ait d'avis tranché dessus, en fait il y pense pas.
Eeeet j'assume pas trop mais je pense un peu comme Joleane, pour moi ce serait plus à mon mec d'organiser un truc stylé pour me faire plaisir Moq . Mais en fait c'est pas vraiment par convention, ou parce que j'estime que de façon générale l'homme doit être plus attentionné ou romantique que la femme, pas du tout. Je crois que c'est surtout que je manque complètement d'attentions, au quotidien et pour les "occasions" (notre date anniversaire par exemple) et que mon copain ne m'a jamais fait de surprise ou organisé de moments un peu romantiques ou qui sortent de l'ordinaire sans raison particulière. Du coup, je me dis qu'avec une date précise, une occasion particulière, ce sera plus facile pour lui de chercher à me faire plaisir...

On verra, pour l'instant on en a pas du tout parlé, je sais même pas s'il est au courant que c'est dimanche. Du coup je sais pas s'il a prévu un truc et ça m'emmerde pour m'organiser Mol . J'aimerais bien qu'il pense à faire un truc, mais pas le jap du bas de la rue quoi... Début mars c'est nos 6 ans, donc au pire, il a jusque là pour trouver une idée stylée Moq . Et s'il m'offre encore des ROSES ROUGES => JE LE DEFONCE.
:dent:

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 09.02.16 17:32

Moi tous les ans j'ai au moins un bouquet de fleurs, livré sur mon lieu de travail ou à la maison. Et franchement je ferais la gueule si un jour il oubliait ! Ca me fait toujours plaisir, c'est pas un grand romantique mais quand tous les ans il y pense je sais qu'il a cherché à me faire plaisir et que justement, il se fout des conventions, du quand dira t-on, il a cherché à me faire plaisir et c'est tout.

Cette année je lui ai demandé un grand élan de romantisme... Alors je ne sais pas ce qui m'attend, on verra !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Para-dox le 09.02.16 18:01

Tu viendras nous raconter @Khiera hein! Je sens que tu vas nous vendre du rêve!! (oui je vis par procuration, eeet ? Moq ).

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 09.02.16 18:53

Je suis pas du tout saint valentin. En couple ou pas c'est généralement quelques verres avec mes potes (et mon mec quand j'en ai un). Et puis c'est mon anniversaire la veille donc je suis gâtée quoi qu'il en soit !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 09.02.16 20:27

Je comprends @Para-dox, je ne dirais clairement pas non à une surprise, je rêve du jour où il se dira " là j'organise un truc, je prends les choses en mains pour lui faire plaisir"

Même si j'ai la chance qu'il soit attentionné au quotidien dans sa façon de prendre soin de moi, j'aimerais être vraiment étonnée un jour et qu'il se mobilise pour juste me faire plaisir. Truc de meuf quoi.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 11.02.16 19:44

edit/

Dernière édition par Alright le 16.02.16 18:28, édité 1 fois

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 12.02.16 18:51

Saint Valentin en avance, ce soir, il est rentré avec un bouquet de fleurs. Je vous le donne en mille: des roses rouges.
Il faut savoir qu'il m'a offert 4 fois des fleurs dans ma vie, 4 fois des roses rouges, qu'à chaque fois je lui ai dit merci, mais je n'aime pas trop les roses rouges, moi mes fleurs préférées c'est les tulipes, et de façon générale les fleurs à gros pétales, colorées et qui font champêtres. Ce soir il n'avait toujours pas l'air au courant, alors je me permets une remarque pour lui signaler: il me dit "c'est quoi deja tes fleurs préférées?". Je répète. Vous savez ce qu'il me répond? "Bah oui, mais c'est la saint Valentin, j'étais obligé de t'offrir des roses! J'allais pas te prendre des tulipes pourries."

Voila du coup je suis blasée, j'arrive même pas à me réjouir d'un bouquet de la part de mon mec qui ne prend pas la tête de coller à mes goûts ou simplement de les connaître. Ma mere dit que je suis jamais contente. Peut-être.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Norma Von B. le 12.02.16 18:56

Para-dox: c'est marrant, mon mec aussi préfère les tulipes, et j'étais justement en train de me dire que je voulais quand même lui offrir des roses rouges parce que c'est la st-valentin et que je préfère les roses rouges! Mais après t'avoir lu, je vais peut-être lui offrir des tulipes donc...!??
Cela dit, j'espère que moi, j'aurais droit à des roses rouges.

C'est notre deuxième St-Valentin seulement, mais je n'arrive plus à me souvenir ce qu'on avait fait ou pas l'année dernière. Blink

Norma Von B.
Atome
Atome

Message par Para-dox le 12.02.16 19:08

@Théodora : j'aime bien l'idée d'offrir des fleurs à son mec, c'est chouette! Enfin j'en déduis qu'il aime les fleurs quand même, moi j'offre un bouquet à mon copain il me prend pour une folle je crois Mol .
Bon ton message me rassure dans un sens, la différence c'est que toi tu connais les goûts de ton copain et tu aurais décidé de pas les suivre volontairement. Mon mec n'est tjs pas au courant de quelles sont mes fleurs préférées, mais bon, j'en demande peut être trop!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 12.02.16 20:24

On va à un mariage la veille donc on a prévu de se faire un "brunch" maison tranquillou. Pas envie de sortir (du lit).
L'année dernière, il m'avait offert une rose et des places pour le lac des cygnes. Je ne sais pas à quoi m'attendre cette année, mais je sais qu'il profitera de sa soirée et de sa matinée avec moi et rien que ça, ça me met en joie.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 13.02.16 8:33

Dans la série des trucs super improbables, après plus de NEUF MOIS de rupture, mon ex a décidé de venir chercher ses affaires chez moi (il a jamais voulu le faire avant...) DEMAIN, le jour de la St Valentin. Voilà.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 13.02.16 9:12

@Adrenaline : ça sent le traquenard !

@para-dox : moi aussi mes fleurs préférées sont les tulipes ! je pense que ton mec est hyper maladroit, il doit été vexé que tu te pames pas devant ses roses et du coup il te repond que tes tulipes sont pourries... Sans remettre en question le fait qu'il ne t'écoute pas. Je pense qu il a les bonnes intentions mais... Pas le reste !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Greedy le 14.02.16 14:54

J'ai souhaité la Saint Valentin par message (j'ai voulu tester aussi sur Messenger comme les messages sont emballés dans du papier cadeau virtue, je trouvais ça rigolo). Mais j'ai juste récolté un toi aussi. Donc je ne sais pas car je pensais qu'il avait l'idée d'aller au resto mais s'il me prévient au dernier moment je vais râler... mais je réalise qu'être seule aujourd'hui ne me dérange absolument pas même si on me harcèle pour savoir ce que je fais ce soir. (JE NE SAIS PAS ET JE M'EN MOQUE).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -Emma- le 14.02.16 16:13

Il est rentré du foot avec un beau bouquet de roses. Je ne m'y attendais pas du tout. On ne s'offre rien habituellement. ça fait plaisir ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 14.02.16 17:09

Hmm... Il vient de me dire qu'aucun resto ne répond (je suppose au téléphone). J'espère qu'il me fait marcher et qu'il a réservé depuis quelques jours (mais en fait, j'arrive quand même à douter car il en serait fortement capable).

EDIT : Il n'a réservé nulle part et s'étonne que les restos ne répondent pas au téléphone (SANS DECONNER). Il m'a dit qu'il ne savait pas qu'on pouvait réserver un resto plusieurs jours à l'avance. J'suis déçue. Je m'en fous de la St-Valentin mais dans ce cas là quand tu dis que tu fais une surprise, tu t'assures qu'elle soit en béton. Triste. Sinon tu ne dis rien. Merde.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut