Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Saint Valentin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Valentin

Message par Mayahuel le 14.02.10 13:17

Aujourd'hui, ça n'a pas dû vous échapper (quoique), c'est la St-Valentin. Smile Pour toutes celles qui ont un chéri, avez vous prévu une sortie, des cadeaux voire quelque chose d'autre ? ;) Ou bien cette fête, vous vous en fichez comme de l'an 40 et pensez que tout ça est très "commercial" ?
Racontez nous votre journée/ soirée de St Valentin. Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin

Message par Shelly le 14.02.10 19:14

Nous on vit cette journée comme une autre (bien que c'est dimanche, donc c'est encore plus glandouille que d'habitude). On roule pas sur l'or, il fait moche et froid, je suis malade, alors à part le cocooning je vois pas bien ce qu'on pourrait faire...Mais bon c'est cool aussi. On ne se fait pas de cadeaux, pas de repas (pour l'instant c'est pas encore prévu en tout cas) et tout va bien.

Spoiler:
Mais j'avoue que j'aurais kiffé une petite rose quand même Gné

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Cerise le 14.02.10 19:49

On devait pas se voir , pour moi la st Valentin c'est plus commercial qu'autre chose 'fin je considère pas ce jour comme "une fète indispensable à feter quand on est amoureux" . Puis finalement , il m'a appelé pour qu'on passe l'aprem ensemble et c'était juste génial :l: Pas de cadeaux , repas , etc .. mais on était tous les deux =)

D'ailleurs je lui ai dit pour la première fois que je l'aimais kawai

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Heaven le 14.02.10 19:54

Ben alors nous on s'en fous totalement de cette fête.

Pour nous la St Valentin c'est ultra commercial, alors le 14 Février c'est une journée comme une autre. Comme mon chéri m'a dit, une journée pour l'amour c'est débile, quand tu aimes, tu aimes tout les jours et tu le montres tout les jours. ( Ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Ses petits gestes, mots doux et attentions quotidienne me suffisent amplement et valent un milliard puissance 1000 fois mieux que toutes les sorties niaiseuses
romantique au restaurant, ou ailleurs, du monde.

La St Valentin n'a jamais rien représenté pour moi et si cette "fête" disparaissait je ne sais même pas si je m'en rendrait compte.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 14.02.10 20:01

Moi rien offert et rien eu.
On s'est remis ensemble hier soir donc normal.
Mais j'aurais bien kiffé une ptite rose Triste

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 14.02.10 20:05

Ephémère : ah bon ? vous vous êtes séparés ? Totalement HS mais bon.

Moi je suis célibataire donc je m'en fous. Et puis t'façon, c'est la semaine du bac blanc donc Razz

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 14.02.10 20:09

Nous la St Valentin c'est un jour comme un autre.
Rien de bien spéciale.. On glandouille comme un dimanche quoi.
On s'est tout de même offert des petits cadeaux mais c'est tout.
Puis j'ai fait un gâteau. Mais bon c'est un jour comme un autre, notre "date anniversaire" est bien plus importante.

Luana
Racine
Racine

Message par Someday_ le 14.02.10 20:16

Bon alors, ce que je pense de la saint valentin !

C'est un jour, qui, je pense, devrait être fêté quand même, malgré tout, quand on est en couple. Je vais peut-être m'attirer la foudre de certaines personnes, mais je trouve ça assez facile de dire "La St Valentin, c'est commercial". Acheter une petite rose a sa copine pour 1€55, ça n'a jamais tué personne, et ça fait toujours super plaisir. Pas forcement un truc acheté, mais comme l'a fait Peepholee, préparer un petit gâteau, pour partager un moment en amoureux, et voilà c'est suffisant !
Voilà, je ne comprend vraiment pas ceux qui ne font rien a la Saint Valentin, enfin je veux dire que ça ne coute rien de jouer le jeu quand on est amoureux Smile
Après je suis d'accord, on va pas sortir la gourmette gravée avec les prénoms, les dates, ou les trucs ultra couteux, ultra niais, mais c'est toujours une occasion de passer du temps avec sa moitié, de faire plaisir de quelque manière que ce soit, alors moi, je prend.

Voilà, mon avis ne sera pas forcement partagé, mais il aura été honnête !

Et pour info, j'ai offert a mon chéri la saison 3 de Heroes (on peut fêter la saint valentin, et pas offrir un truc niais...) parce qu'on adore, on a regardé les 2 1eres ensemble, et lui m'a offert un petit collier avec de l'ambre. Tout ca tranquillou, chez lui, sans prise de tête, et c'était nickel.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Orgasmique le 14.02.10 20:23

Pour nous c'est plutot une occasion de sortir juste tous les deux, sans être avec pleins de potes.
On s'est fait un resto, un café, un ciné et un verre. Mais pas de cadeaux, on a pas assez de thunes pour s'offrir des cadeaux à la moindre occasion.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall le 14.02.10 20:39

On a fait un peu comme d'hab en mieux quoi, c'est pas THE jour mais on aime bien. On s'est fait un apéro dinatoire comme d'hab et on a bu un peu de champagne.
Sinon cadeau oui, mais pas de quoi se ruiné, il m'a acheté un livre et du thé et moi un sweat. C'était soit ça soit une sorti, en tous cas j'aime bien, mais on a pas fait des choses extraordinaire, on se fait souvent des petites surprises donc voila

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 14.02.10 20:44

Jusque là on ne l'avait jamais fêtée ou presque, on se le souhaitait quoi, mais bon pas de cadeau ou sortie. Sauf que c'est aussi notre "semaine anniversaire" (oui on est pas sûrs de la date exacte donc c'est toute la semaine Sarcastique ) qu'on ne marquait pas plus à vrai dire et cette année on avait une occasion de fêter notre vieillesse et l'envie : on était ensemble pour le week-end, contrairement aux autres années.
La maison libre, et il n'en fallait pas plus. Une jolie table, mais ornée de pizzas (parce que faut pas abuser non plus), et un petit cadeau chacun. Limite ça faisait presque bizarre de se retrouver à la lueur des bougies, comme ça. Très inédit pour nous xD

Après à la base on se force pas à fêter ça, mais bon je suis dans ma phase "pourquoi mon mec n'est pas romantiqueeee???? hein pourquoi?" puis ça faisait longtemps que je regrettais qu'on ne fête pas un peu plus nos années, donc il a cédé Moq . Mais si ça n'était que la st-val je suis pas sûre qu'on l'aurait fêté en fait. Hormis passer la journée ensemble, je veux dire.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Chudesa le 14.02.10 20:57

On avait rien prévu, on s'est pas offerts de cadeaux non plus parce que je lui ai dit d'avance que je voulais pas x)
Maaaais comme le hasard fait bien les choses on a pu passer un petit moment ensemble à traîner sur son lit, pas besoin de cadeaux et tout et tout, même si ça fait plaisir, c'est déjà très bien comme ça Razz

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 14.02.10 21:06

On s'en fiche pas mal de cette fête.

Aujourd'hui, c'était quand même la 1ère fois qu'on pouvait se voir ce jour-là, les deux autres années ce n'était pas le cas, on se souhaitait quand même une bonne Saint-Valentin et ça a été pareil aujourd'hui, et ça nous suffit ^ ^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hindy_/* le 14.02.10 21:59

On a débarassé le garage avec mon père. xD

Donc heureusement qu'on s'en tappe, et que donc, on ne la fête pas. On la souhaite même pas, c'est un dimanche ou un autre jour, comme d'hab' : goûter, séries et calins.
Ouais on fait ca tout les jours, après les cours, en rentrant des activités etc. ^^

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Pandore le 14.02.10 22:04

On a joué à Mario Kart toute l'après midi comme des gros geek
En bref on a plus fêté la St Wii que la Saint Valentin Mol

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 14.02.10 22:11

Aujourd'hui on a rien fait (parce que mon chéri taffait), on a fêté la Saint-Valentin et nos 8 mois le 11 février jusqu'au 12 février en début d'aprèm', et il m'a offert un bracelet en or.
Pour ce qui est de la fête en elle-même, j'suis du même avis que Someday_

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Nutella-fee le 14.02.10 22:13

Moi, j'aime pas cette fete, c'est pas a cause de son coté commercial, c'est plutot parce que je ne comprends pas son utilité. Pour moi, la fete entre deux amoureux, c'est leur "anniversaire" : ca peut bien etre le jour de leur rencontre ou celui du 1er baiser, etc. Le 14 février n'a aucune signification particulière pour moi, c'est tout et c'est pas parce que la St-Valentin a été crée, que subitement, ca va changer.

J'ai recu un bouquet aujourd'hui, c'est sur, ca fait super plaisir. Mais s'il me l'avait offert la semaine dernière, ca m'aurait autant fait plaisir.

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Shiny le 14.02.10 22:39

On a rien fait de spécial. On s'est juste offert des cadeaux, lui un pull et moi un ensemble de sous vêtement. On s'était dit qu'on allait aller au restaurant mais en fait on n'y est pas allé. Mon chéri est un peu cric crac niveau argent en ce moment et moi j'ai pas non plus énormément de sous. En plus la semaine prochaine on y va deux fois au restaurant donc bon on s'est dit que tant pis! C'est pas bien grave!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Adalie le 15.02.10 1:47

Je suis plus ou moins en couple (LOL) mais on n'a rien fait du tout. J'ai eu un bisou sous la neige la dernière fois que je l'ai vu, on a décrété que c'était notre Saint Valentin niaise, juste histoire d'être réglos avec les conventions, et on était tout contents. Ca m'a suffit largement, surtout que c'est le début et que c'est très hésitant, j'aurais été suuuper mal à l'aise s'il avait voulu faire quelque chose de spécial, voire même si on s'était vus aujourd'hui et qu'on se l'était souhaité.

L'an dernier j'avais eu une rose, mon ex voulait m'inviter au resto mais il était tout penaud parce que tout était plein, on avait fini par manger des frites par terre dans ma chambre et c'était génial, j'associerai toujours la Saint Valentin à ce moment là. On s'en tapait aussi, pas essentiellement parce que "beuuurk c'est commercial" (toutes les "fêtes" le sont) mais parce que c'était pas nécessaire. On en profitait juste pour "jouer" à se faire un jour spécial, surtout lui, il saisissait l'occasion comme il la saisissait après mes exams, des retrouvailles, mon anniversaire, ma fête, etc.. qui étaient autant d'excuses pour déculpabiliser nos petites âmes d'étudiants fauchés de se faire un bon resto ou un petit plaisir.

Bref, même si perso l'idée de faire quelque chose parce qu'on s'y sent "obligé" me rebute un peu, ça reste une occasion de faire plaisir quand on est vraiment amoureux, et toutes les occasions sont bonnes à prendre.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 15.02.10 14:09

La St Valentin je m'en bats un peu perso, mais c'est l'occasion d'aller au resto ou de s'offrir un ptit cadeau, donc cette année on s'est fait plaisir dans un bon resto (pas Macdo quoi lol, ça change), par contre pas de cadeaux parce qu'on n'est pas riches non plus.
Bref voilà mais sinon j'en ai rien à battre c'est un jour comme un autre, c'était cool qu'on ait pu le passer ensemble voilà tout !

Thunder
Racine
Racine

Message par Haria. le 15.02.10 14:34

Alors ouais on a feté la saint valentin, c'est marrant je suis d'accord avec les gens qui disent " oui c'est nul une fête pour les amoureux, quand on s'aime c'est tous les jours et pas spécialemment ce jour là " Moq bah ouais j'suis d'accord MAIS on l'a feté quand même, c'est mignon je trouve, c'est soit disant purement commerciale, mais tout le monde achete un petit quelque chose pour son ou sa chéri..
Mon chéri et moi, on ne s'est pas offert de cadeau, on l'avait decidé ainsi, et si on en avait decidé autrement, on se serait acheté du chocolat ou une petite rose.
Mais, non, notre saint valentin c'est résumé, a un bon petit dejeuner au lit avec des pains au chocolat, une séance de ciné niaise ( c'etait le film Valentines' day Moq ), ensuite un petit macdo en allant à la plage, on s'est promené main dans la main le long de l'eau ( comme des centaines de couples !! ) puis ensuite on est allé au restaurant.

Et bien j'ai trouvé ça mignon, parce que tout ça, on l'aurait pas fait un autre jour, on va pas se dire un dimanche soir " tiens si on allait au resto " parce qu'on est des étudiants et qu'on économise ( Moq ) alors pour moi la saint valentin, c'est ça, l'occasion de faire des choses qu'on ferra pas les autres jours.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 15.02.10 15:23

Nous on a dormi 2h dans l'aprèm hier et 2h de Wii sport. Comme un dimanche quoi Mol Le pire c'est qu'on s'était dit qu'on allait marquer le coup et se bouger un peu (vu qu'il était un peu dégouté que son père ramène des fleurs à sa mère), mais on s'est endormi comme des merdes Sarcastique
Sinon, on ne considère pas la St Valentin comme commercial ou comme une fête, mais juste comme un jour où une petite attention marque le coup.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 15.02.10 18:14

Nous on s'était engueulé mais finalement on s'est vu, j'ai déplié le clic clac et on a mangé dessus un Quick Moq on s'y est pris trop tard pour faire autre chose... Avec des bougies, dans le noir...
Puis on a dormi ensemble.
Je regrette juste qu'il ne m'ait pas offert une rose...

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 15.02.10 18:32

Noisette a écrit:Alors ouais on a feté la saint valentin, c'est marrant je suis d'accord avec les gens qui disent " oui c'est nul une fête pour les amoureux, quand on s'aime c'est tous les jours et pas spécialemment ce jour là " Moq bah ouais j'suis d'accord MAIS on l'a feté quand même, c'est mignon je trouve, c'est soit disant purement commerciale, mais tout le monde achete un petit quelque chose pour son ou sa chéri..

C'est tout à fait ce que je pense. Smile Bref...

L'an dernier, c'était surtout lui qui avait mit de l'argent. Perso', il y'a un an, ca ne m'aurait pas traversé de la faire en 2009. Ca faisait pas longtemps qu'on étaient ensemble et tout, alors bon... Mais lui, il a tout déchiré. Il m'avait offert un coffret Jean-Paul Gauthier, mit des bougies dans ma chambre, de la musique. C'était typique le truc romantique, mais franchement, comment ne pas craquer ? C'était adorable. :l:

Cette année, on a fêtait cette fête en deux amoureux niais. Le midi, je l'ai emmené dans un petit restaurant à la station Lamarck, vers la butte Montmartre. Puis, on s'est baladés un peu là bas mais par trop de monde, on a décidé de changer de place. Monsieur "a prit les commandes" et m'a emmené aux Buttes-Chaumont. Après s'être baladés là bas, il m'a offert des chocolats trop choupinous en forme de coeur. Après, on a rentrés tellement il faisait froid. On a trainés chez lui et tout. Puis, le soir, je lui ai offert une deuxième petite lettre (la première, vendredi soir) et son cadeau qui est un album photo maison de nos un an. C'était aussi cool et tout bien ! :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 15.02.10 23:49

On a rien fait.On a passé le dimanche à peindre dans un village abandonné en Belgique appelé DOEL,c'etait démant Smile.Un dimanche comme les autres,puisque pour nous,la saint valentin ca existe pas.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 16.02.10 1:11

Je n'ai pas de copain, mais pour moi sa reste une fête typiquement commerciale . Alors que j'en ai un ou pas, honnetement ... je m'en fous x) .
Spoiler:
17e st valentin seule dailleurs, passé avec mon cousin et ma cousine, dans la nuit sous la neige avec des bières et du pastis, c'etait sympa !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Marlow le 16.02.10 1:27

J'aime bien la Saint-Valentin parce que je vois cette fête autrement que comme une fête commerciale. J'trouve ça cool qu'on puisse avoir un jour pour montrer aux gens qu'on les aime ( pour moi, ça ne se réduit pas qu'à son chéri... ) car parfois, le monde manque un peu d'humanité ! En général, les gens ne sont qu'amour ce jour là, les commerçants décorent les vitrines : J'adhère ! ( Enfin, ça se passe comme ça dans ma petite ville en tout cas... )
Pour la Saint-Valentin, on a donc été à Disneyland, monsieur m'a offert mon premier CLAP de cinéma et je vais recevoir bientôt mon camescope huhu. Des cadeaux utiles finalement !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 16.02.10 6:34

J'ai eus des roses rouges et un petit dej au lit au reveil. Absolument adorable !
Puis on s'est offert nos cadeaux. Il m'a offert une superbe perle Pandora, et je lui ai offert le parfum The One de Dolce Gabana sachant qu'il voulait changer de parfum.
Puis on est alle se promener tout les deux, avant de rejoindre des copains dans la soiree pour feter la Saint Valentin en jouant au poker et en sirotant du rosee, c'etait super sympa.
Puis on est rentre nous coucher assez tard, chouette journee !

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 16.02.10 11:18

Nous on a juste profité de la journée tous les deux, la matinée surtout. On a fait beaucoup de câlins, on a bien rigolé, et voilà. On n'avait pas vraiment de sous pour s'acheter des petits cadeaux, sinon je pense qu'on aurait pu le faire. J'aime bien l'idée de la Saint-Valentin moi, le jour où tous les amoureux du monde entier sont à l'honneur Smile.

J'essaie pas de voir le côté commercial dedans, parce que toutes les fêtes le sont. Et puis d'accord l'amour c'est tous les jours, mais bon....... c'est un peu facile comme argument lol x).

Bref, on a passé une saint-valentin pas exagérée et clichée, mais c'était chouette. Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hailey le 16.02.10 11:28

Devocion a écrit:J'aime bien l'idée de la Saint-Valentin moi, le jour où tous les amoureux du monde entier sont à l'honneur Smile.
Je pense la même chose Smile

Nous, on s'est fait une petite soirée. On a été manger (bon au macdo mais c'est mieux que rien !) et puis cinéma après. On s'est offert des petits cadeaux. Enfin "petit".
Il m'a offert une magnifique montre, malheureusement trop grande donc j'espère pouvoir faire enlever un "maillon", et je lui ai offert un polo d'une marque qu'il aime bien (et un p'tit jeu de grattage olé olé Razz).

On s'est fait des p'tits calins et on est rentré. On était tout paisible, ça nous a fait du bien.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 18.07.10 15:34

Nous, on aime bien ça.
Vu qu'on est pas assez âgés pour vivre ensemble, ça nous fait une occasion pour se voir tous les deux, rien que tous les deux, sans les copains, ou sans nos parents ...
Donc, cette année, on a décidé de ne pas se faire de cadeaux traditionnels, mais on s'est payé un week-end dans une petite auberge, du côté de Fécamp, entre amoureux ...
Et ça nous a fait fichtrement de bien ;)

Après, c'est certain que ça ne peut pas remplacer les petits gestes du quotidien, je vois plus ça comme un + !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.02.12 19:05

UP ! On va se faire un repas a 4 entre couple x) Je crois que jvais lui acheter un morpion ou un truc freegun.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 12.02.12 19:20

On le fête cette année mais on ne se prend jamais la tête sur l'organisation : Il y a deux, c'était un WE à Disney mais ça reste quand même un jour comme les autres, on se fait plaisir mais on ne joue pas les romantiques. Et l'année dernière, par souci de pauvreté ( Moq ) , nous n'avions rien fait.
J'pense que Mardi, ce sera restaurant et cinéma si quelque chose nous tente. C'est banal mais c'est cool. Smile

Par contre, j'adore ma ville lors de la Saint-Valentin, les commerçants en font des tonnes !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 12.02.12 19:54

1ère St Valentin avec mon chéri, on va faire un petit truc, je sais pas encore quoi. Surement un resto je pense. Mais on le fêtera pas mardi mais plutôt ce week-end.
Mais bon rien de très spécial non plus. Je vais tout de même lui offrir un agrandissement d'une photo de nous deux parce que je sais qu'il veut le faire.

Luana
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 12.02.12 23:46

Moi je ne serai pas avec mon chéri ni le week end d'après. Ca tombe bien, pour moi ça ne signifie pas grand chose puisque la St Valentin, c'est tous les week end où il vient me voir à Paris. ::::

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 13.02.12 8:43

J'ai déjà vu mes cadeaux vu qu'il les a choisi avec moi, vu que sinon, il aurait jamais eu le temps et il voulait à tout prix m'offrir des cadeaux, alors hein. Moi, je vais l'emmener dans un p'tit restau le 14 au soir, mais vu que je m'y prends de toute dernière minute, j'espère en trouver un bien pas encore plein, ce qui va être p'tête un peu dur... Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 13.02.12 9:50

Lui commence le boulot a 6h, et moi je rentre le soir a 22h, donc ca va etre une saint valentin ou on va pas beaucoup se voir.
J'adore la feter, mais la ca va pas etre possible, surtout que Chéri se leve a 4h30 le lendemain...

Et on a dit pas de cadeaux, on est ric-rac en ce moment...

Je vais juste faire des muffins en forme de coeur, j'ai acheté les moules expres ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Greedy le 14.02.12 9:05

Ce sera un jour comme les autres.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 14.02.12 9:54

Pour moi aussi, c'est un jour comme les autres, je peux lui dire je t'aime et lui faire des cadeaux toute l'année, j'ai pas besoin d'un jour spécial ^^

Invité
Invité

Message par Gatsby le 14.02.12 9:55

J'ai prévu une soirée très romantique... avec ma dissert de philo :class:

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 14.02.12 10:43

Je ne la fête pas avec mon copain (qui est loiiiin), donc je me suis trouvée une Valentine sur place. Elle va m'offrir des chocolats parce que j'aime bien les chocolats, je vais lui offrir des fleurs parce qu'elle aime bien les fleurs, vuala. Et ce soir j'ai un dîner classe avec les autres Erasmus Smile
Rien de romantique donc, mais esprit St Valentin quand même!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 14.02.12 11:03

Mais c'est complètement ça l'esprit de la Saint Valentin Adalie ! C'est trop mignon je trouve.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Havaïanas le 14.02.12 11:15

Je les remet la puisque c'est des muffins de St Valentin lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 14.02.12 11:24

On ne fera rien cette année parce je suis pauvre et qu'en plus je commence à 6h30 demain donc ça veut dire debout 4h30...

Autant en 2010 et l'année dernière ça me semblait important (conflit avec mes parents, 1ère St Valentin avec quelqu'un avec qui je prévoyais de rester...), autant cette année je m'en fiche un peu. Le fait que je ne puisse pas trop sortir (sans risquer d'être en vrac demain en tout cas) y contribue je pense. Je pense qu'on se fera une soirée cool à la maison, j'aurai droit à une petite rose, un gros bisou, on se fera des câlins et voilà... Mon copain m'a déjà fait mon cadeau à savoir mon ptit tour chez le coiffeur. Comme ça me tenait vraiment à coeur il m'a proposé que ce soit mon cadeau

Invité
Invité

Message par Nora le 14.02.12 12:40

Rien parce que je suis un peu anti St Valentin. On va juste se voir parce qu'on en a envie et qu'un film nous tente bien.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Khiera le 14.02.12 13:39

Moi mon chéri m'a envoyé des roses rouges au boulot aaaaaaaaagaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sensorielle le 14.02.12 15:04

Je vais passer ma soirée en tête à tête avec ... mon mémoire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 14.02.12 15:27

Je fais une petite soirée avec des amies, on va regarder des films, boire du vin, manger des cochonneries et papoter. Et si on est motivées rejoindre une autre grosse soirée Erasmus fuck St valentin Mol

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.02.12 15:33

KHIERA, la meuf la plus chanceuse du 14 Fevrier.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Little-hilly le 14.02.12 15:36

J'avais oublié que c'était la Saint Valentin, avant de voir le journal dans le métro. Je n'ai jamais rien fait pour cette fête, parce que je n'arrive pas à saisir l'utilité ... Et puis se retrouver dans un restaurant où tout le monde va puisque c'est le 14 février, je me dis autant y aller un autre jour.
De toute façon, je suis toute seule dans mon appart' alors la question ne se pose même pas !

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut