Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light


Les 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 18 ans

Message par Jelina le 14.02.10 11:17

Coucou Smile

Alors, voilà cette année c'est l'année de mes 18 ans et j'aurais voulu les fêter.
Cependant, je n'ai aucune idée de comment les fêter, car je n'ai pas envie de faire une "grosse" soirée avec musique, alcool ...
J'aurais voulu faire quelque chose d'origininal avec mes amis les plus proches (6-7)

Je viens donc à vous pour trouver des idées originales.

J'aimerais aussi savoir comment vous avez fêté vos 18 ans, ou comment allez vous les fêter.
Racontez moi vos 18 ans Very Happy

Et puis tant qu'on y est avez vous des idées de cadeaux à offrir pour les 18 ans ?(puisque cette année la plupart de mes amis vont avoir 18 ans ...)

Merci beaucoup ;)

Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Ephémère le 14.02.10 11:34

Justement hier soir j'etais à la fete des 18 ans d'une copine Moq
Bon ben elle elle avait loué une salle, y avait 2 groupes de rock et un DJ, plein de bouffe, de boissons (alcoolisées ou pas). Elle avait invité 50 personnes et au final avec les squats on etait genre 70-80 =S
Mais bon c'est pas du tout ce que tu veux donc bon x)

Sinon pourquoi pas prevoir une sortie entre vous, genre un bowling puis vous grignoter chez toi et ils dorment tous chez toi. Ou un petit restau sympa qui fait un peu "restau-bar" où on peut danser quoi.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Mayahuel le 14.02.10 13:02

Attention, post inutile ninja : Cette année, moi aussi j'aurai 18 ans Smile

(en attendant, je réfléchis à ta question ;) )

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Orgasmique le 14.02.10 21:39

J'aimerais bien louer une limousine avec 5-6 personnes pour le soir même de mes 18 ans, et à coté de ça faire une grosse soirée.
Doooonc je peux pas trop t'aider.
Mais sinon vous pouvez aller dans un resto/bar sympa ?

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Adalie le 15.02.10 1:52

Moi j'avais fait partir mes parents et invité mes copines d'Amiens les plus proches, sachant que certaines étaient en vacances et n'ont pas pu venir (les joies d'être née en juillet!). Au final on était 5, on s'est fait une soirée filles toute posée avec champagne et petits fours que j'avais faits rien que pour elle, un petit film et beaucoup de blablas, c'était très cliché mais sympa comme tout. J'avais acheté pleiiiin de pop corn aussi, elles étaient contentes, ça changeait un peu.
Je l'avais ensuite refêté en famille le lendemain, comme un anniversaire en famille quoi.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Ydessa le 15.02.10 6:27

J'aime bien l'idee d'Ephemere, une bowling (voire une patinoire), un truc tranquille et resto et/ou bar.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Sweet le 15.02.10 20:06

Mes 18 ans, bahh , vraiment rien d'execptionnel, vu que j'ai pas bcp d'amis , je l'ai seulement fêtait avec ma famille, mais c'était bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis ils avaient tout ce que j'aime niveau bouffe , c'était bein (et l'ordi aussi ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai pas trop d'idées, c'est vrai que l'idée d'Ephemere est pas mal

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Guarana le 16.02.10 0:59

Ouai pour un truc soft, le resto c'est sympathique ! Enfin en truc soft je ne m'y connais pas vraiment ..

Pour ma part, je vais féter mes 18 ans fin mars, avec une amie qui les fetera aussi. On va louer une salle pour 40 personnes mais y'en aura beaucoup plus je pense ! Et heu ouai on va voir pour rammené un ou deux groupes ça serait sympa .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Addison le 16.02.10 18:35

Une bouffe chez moi ensuite on est allé en boite et certaines sont venues dormir à la maison.

Jte conseille de faire la même chose c'est assez sympa

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Aislinn le 16.02.10 21:44

Alors moi mes 18 ans, ça s'est fini en 50 personnes chez moi, un bordel de ouf', un peu dur a gérer et au final je n'en ai quasiment pas profiter vu qu'il fallait que je surveille tout ( et on a quand même réussi à me piquer mon disque dur externe donc si tu le fais chez toi, planque les objets de valeur on sait jamais!)
Et je l'ai refêté avec quelques potes et mon chéri, version beaucoup plus cool, posés dans mon jardin et c'était super!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par May-Toffee le 18.07.10 15:28

J'ai fêté mes 18 ans il y'a un mois et demie.
On avait loué une salle, un DJ.
fête costume, thème : grain de folie, on avait un peu de tout: un viking, un john travolta, un césar ...
Ca a été une grooosse fête, amis et famille, qui m'ont fait des surprises, et tout ...


En ce qui te concerne, l'idée du restau bar ca peut être super sympa. Un petit truc intimiste, ou même un bar-karaoké... Ou une ptite fête dans ton jardin, ou dans les bois, avec tentes, et tout ...

A toi de voir ce que tu préfères !!

Bonne fête ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Pandore le 18.07.10 15:47

Ahah May-Hanae elle a déjà fêté ses 18 ans depuis le temps Razz
Sinon pour répondre je n'avais pas spécialement fait une grosse fête, juste un repas en famille à la maison ( mes parents, mon frère, les parents de mon copain et toute la tribu puis des amis de mes parents avec leurs enfants qui ont mon âge) on s'est pas mal lâchés sur l'alcool et on est allés faire un bowling vers 2h du matin, bizarrement on ne touchait pas beaucoup les quilles..
Après, j'ai fais une mini-soirée avec des amis proches, idem alcool, clopes, musique, c'était très posé et histoire de marquer un petit peu le coup ( en plus j'ai eu un Mr Patate, un plaid Petshop, un twix, une pâtisserie et des stylos bics en cadeau Moq )

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par May-Toffee le 18.07.10 15:52

Hihi, oui j'ai vu la date du message, juste après d'avoir posté !! ;)

Tu sais quoi, Kizye ? Ben à côté de ta signature, y'a une ptite bêbête qui fait un 8 ... Et à chaque fois j'ai l'impression que j'ai cette bestiole dans l'écran de mon ordi !!

Voila, un post inutile !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Pandore le 18.07.10 15:55

C'est fait exprès, c'est pour vous piéger diable
Je trouvais ça marrant (quelle farceuse!) mais je vais bientôt l'enlever, plus personne n'y fait attention maintenant Moq

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par May-Toffee le 18.07.10 16:09

Ben si, Moi ;)
Ca me traumatise à chaque fois, la première fois j'ai failli avoir une crise cardiaque
: " aaaaah, y'a une bestiole dans mon écran , p**** ! "

Razz

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Guarana le 18.07.10 16:38

HS : ahah May-Hanae, pareil, je me fait avoir par Kyzie à chaque fois x) .

Bon finallement la soirée de mes 18 ans ne s'est pas passée comme je l'avais dit ici ... c'était chez moi, j'ai inviter 35/40 personnes et y'a 5 ou 6 mecs qui se sont incrustés que je ne connaissais pas . C'était grave le bordel, le lendemain matin ma maison était inconnaissable, genre taches d'alcool sur plein de mur, vomi dans le placard a jouets de ma petite soeur, vomi qui bouchait un évier, saucisses, jambons et chips un peu partout ( car apperement il y a eu une bataille ^_^" ) .
Je suis super contente de cette soirée, et franchement je suis deg que des gens aient vomis mais ils avaient cas se gérer, j'ai pas a m'en vouloir c'est pas de ma faute . En plus c'était mon anniv ducoup donc je suis passée au dessus de ça, et perso j'ai casi pa bu car jai passé les premières heures a courir entre ma maison et la mairie pour retrouver les amis perdu pendant que les autres buvaient ... et en plus j'ai du tout nettoyer avec l'aide de 4/5 amis donc .. pour l'alcool je m'en tape de ne pas avoir beaucoup bu, j'en avait pas envie, j'avais juste envie de voir mes potes s'éclater et de faire de la partie ... sobre, ou presque . Et c'était réussi, beaucoup d'entre eux m'ont dit qu'ils ont adorés la soirée, dont les 5 mecs que je ne connaissaient pas x) et en plus moi même je suis contente de cette soirée, c'était une des soirées que j'ai préférés de toutes celles que j'ai passé même, l'éclate totale .
C'était une super soirée donc, étant donné que j'ai une grande maison et plein d'amis qui ne se connaissaient pas tous entre eux + des gens que je ne connaissaient pas, ça a permis de mélanger un peu tout le monde ( ambiance différente dans chaques pièces quoi ^^ ), de faire de nouvelles rencontres ... je me suis super bien éclatée . Sauf pour tout nettoyer, le sol collait tellement qu'au bout de 8 passages de serpillère ça collait toujours ..
Mais j'en garde un bon souvenir ( surtout quand je me suis reveillée avec tout ce bordel, de me dire " ah, j'ai bien féter mes 18 ans =/ " et de les retrouvé tous en mode zombie devant le télé achat lol, bref ! ) .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Kundera le 20.07.10 21:37

Pour mes 18 ans je n'ai rien fais de spécial.J'etait sortit dans une "boite bar bidon" dans ma ville,mais ca reste un bon souvenir.Je voulais juste danser toute la nuit,et c'est ce qu'on à fait,avec mes amies les plus proches,un peu petées.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 18 ans

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum