Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy

Les compliments! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les compliments! :)

Message par Sweet le 06.02.10 18:36

Quels sont les compliments qui vont ou fait plaisir, touchée etc?

Ou quel est le dernier compliment que l'on vous ait fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les compliments! :)

Message par Eïdole le 06.02.10 18:42

Les compliments qui me font vraiment plaisir, c'est quand ça touche mon caractère, ma manière de penser, et de vivre la vie.

Sinon il y a aussi les compliments qui touchent mon taf au boulot.
Et ceux de mon chéri, il est rare qu'ils en sortent de sa bouche donc bon. Ça me touche vraiment. ... Triste

Et le dernier ça doit être sur ma nouvelle tête, des collègues que j'ai croisé dehors.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 06.02.10 18:46

C'est con mais ceux qui me filent le smile pour la journée, c'est si on me dit que je suis jolie, si on me complimente sur mon physique en général. Besoin constant d'être rassurée :x. Sinon, je ne sais pas vraiment si c'est un compliment mais la mère du ptit que je gardais l'année dernière m'a félicité pour mon bac et m'a dit que mes parents devaient être fiers de moi, donc non en y réfléchissant c'est pas un compliment mais ça m'a beaucoup touchée.

Aucune idée du dernier compliment qu'on m'a fait. AH SI Very Happy Hier soir, le patron du bar où on a été, a trop beuggué sur mes baskets et il a dit qu'elles étaient super belles Very Happy mouahahahah. x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 06.02.10 19:04

Ceux de mon chéri, en plus il m'en fait souvent <3

Pleins de filles de primaire l'année dernière disaient qu'elles aimaient bien mes vêtements, etc.. ça me faisait bien plaisir, il y en a même une, une fois qui m'avait dit "J'aime bien ton style !" Ho Cadq

Des paroles des enfants qui ne sont pas vraiment des compliments, par exemple quand ils me disent qu'ils ont bien aimé le repas ou jeudi, un petit avait perdu un vêtement et je l'avais gardé, du coup il m'a dit "Oh merci Sophie !" tout content, ça m'a bien fait plaisir aussi.
Surtout que j'ai JAMAIS de compliments sur mon taff alors que je sais que je le fais bien (mairie de merde) donc j'apprécie d'autant plus ce que les enfants disent.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 06.02.10 19:40

En ce moment ceux qui me font le plus plaisir, c'est quand on me dit que je suis souriante et que je dégage une telle gentillesse ! ça me touche vraiment, beaucoup de mes collègues me disent que passer par l'accueil c'est le rayon de soleil de leurs journées, et je ne pense pas qu'il y est sous entendu et arrière pensée en disant ça !
C'est d'ailleurs le dernier qu'on m'a fait !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 06.02.10 19:46

Les compliments que je préfère sont ceux de mon chéri, des amis ou de la famille. Mais en particulier du chéri Moq
Puis je sais pas mais un compliment quand on en reçoit ça fait toujours plaisir peu importe la personne qui le fait ^^

Le dernier compliment qu'on m'ai fais c'est la maman du chéri qui m'a dis que j'etais toute belle avec ma nouvelle coupe.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 06.02.10 19:49

Comme Lenaig, des compliments sur mon physique, ça me fait plaisir et surtout ça me rassure. Par exemple les derniers compliments sur mon ventre (dans le topic des photos sexy/nus), ça m'a vraiment fait super plaisir, parce que j'ai un peu de mal avec ces derniers temps. Cadq
Mon mec aussi a souvent tendance à me dire que je suis "toute mignonne/toute jolie" et ça me fait toujours super plaisir Very Happy Puis la dernière fois il m'a enlacé par la taille et il m'a sortit "oh t'es toute mince" Héhé
Et également quand il me dit que non, je ne suis pas bête, haha. J'ai toujours cette sensation d'être bête, inculte et inintéressante, donc idem que le physique ça me fait toujours plaisir/rassure quand on me dit un truc du genre Very Happy

Par contre je suis toujours super mal à l'aise quand ça vient de quelqu'un d'autre qu'un de mes proches. Je sais jamais quoi répondre, que ce soit ici, par écrit, ou dans la vraie vie. C'est super relou x)

Invité
Invité

Message par Jean le 06.02.10 20:41

+1 Milaïa, je ne sais jamais quoi répondre si ça vient de quelqu'un "d'extérieur". Mais sinon ce qui me fait plaisir aussi, c'est tout bête mais c'est quand on me dit que je suis cool et qu'on passe de bons moments avec moi, j'ai toujours peur que les gens se fassent chier en ma compagnie, je ne me trouve pas hyyyper intéressante donc bon, quand des personnes que je ne connais pas trop me disent que je suis cool/intéressante, ça me fait hyper plaisir.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 06.02.10 22:45

Comme vous j'aime bien qu'on me fasse des compliments, surtout sur mes cheveux ou mon corps ( que j'aime plus beaucoup, du coup quand on me dit que jsuis bien foutue bah jsuis contente)

J'aime aussi qu'on me dise (les médecins surtout) que j'ai une bonne élocution malgré mes problèmes auditifs. C'est bete mais j'aime bien

J'aime bien aussi quand des personnes, apres avoir discuté un bon moment le plus souvent, me dise qu'ils aiment parler avec moi, que j'ecoute bien, que jdonne de bons conseils.

Le dernier qu'on m'ait fait, c'est un mec que jconnais de vue on parlait par MP sur FB, il me disait comme quoi ca se voyait que j'etais une fille bien etc, bon apres si c'est de la tchatche ou pas je sais pas mais bon, ca fait plaisir en tout cas !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 06.02.10 23:00

Les compliments qui me font super plaisir sont ceux sur mon physique.
J'ai pas confiance en moi, donc ça fait vraiment plaisir et ça fait du bien.
Lorsque ça vient de mon chéri c'est encore mieux Smile

Les derniers compliments qui m'on fait super plaisir sont ceux des gens de l'IUT.
Des gens de ma classe, des gens que je connais juste de vu où genre ma prof d'espagnol qui m'ont tous complimenté sur ma nouvelle couleur, ils m' ont dit que ça m'allait super bien, que je suis jolie etc.. Ca fait vachement plaisir!
Et j'dirais encore plus que la famille, parce que là je sais que c'est sincère ils me disent pas ça pour faire plaisir vu que certaines personnes avec qui j'avais jamais parlé avant m'ont également complimenté.

Luana
Racine
Racine

Message par Sunn le 06.02.10 23:27

Ca me fait vraiment plaisir comme pas mal d'entre vous qu'on me fasse des petits compliments sur mon physique, parce que j'ai une image de moi tellement basse/vomitive/laide, qu'un tout petit "t'es jolie/mignonne" passe comme une mini révélation me disant que non, je suis pas non plus la fille la plus hideuse de l'univers, en fait.

Comme Lenaïg, j'aime bien aussi qu'on me dise qu'on a passé un bon moment avec moi. Enfin une de mes grandes hantises est d'être LA meuf relou de base, totalement inintéressante avec laquelle on ne peut que se faire chier, donc forcément ça me rassure un peu.

Et puis un truc qui me fait très très plaisir, c'est quand on me complimente sur ce que je fais, sur mes petits gribouillis, même un commentaire gentil sur mon blog me donne envie de faire un gros calin d'amour à la personne.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Mayahuel le 07.02.10 17:26

J'aime bien qu'on dise de moi que je suis originale, "the Iounik", que je sorte de la masse et que l'on me reconnaisse par mon rire. Ca me fait sentir... unique justement Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 07.02.10 23:03

Pareil que Lenaïg, j'ai besoin d'être rassuré, donc j'aime bien quand on me complimente sur mon physique, et j'aime bien aussi, quand quelqu'un me dit qu'il a passé un bon moment avec moi, car j'me trouve franchement pas très interessante comme fille.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Thunder le 08.02.10 10:50

Pareil, comme toutes les filles j'apprécie les compliments sur le physique, particulièrement quand ça vient d'un mec que je croise dans la rue (et qui n'appartienne pas à la catégorie des RELOUS), ou alors de quelqu'un que j'aime bien et que me dit ça tout naturellement, ça fait chaud au coeur.

Sinon, mon copain m'en fait des tonnes et des tonnes, donc avec lui j'ai l'habitude lol, mais j'aime beaucoup quand il me dit que je suis sexy et bien foutue, ça me remonte le moral.
Pis comme beaucoup d'entre vous, ça fait toujours plaisir quand on me dit que je suis plutôt cultivée ou pas trop bête, parce que j'ai toujours une peur énorme qu'on me prenne pour une idiote...

Et un jour ma psy m'a dit que j'étais une belle personne, le garçon que j'ai aimé éperdument que j'étais "magnifique intérieurement et extérieurement", ce sont les plus beaux compliments qu'on m'ait jamais faits.

Thunder
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 08.02.10 11:40

assez original comme sujet, c'est sympa! :happy:

Alors personnellement j'ai beaucoup de mal avec les compliments, et c'est même limite maladif. Disons que j'ai autant de mal à les recevoir qu'à en faire. Quand je fais des compliments souvent les gens ne comprennent pas qu'il sagit de compliments à mes yeux Cad , dans le genre "j'arrive pas à m'exprimer".
Et quand on m'en fais, je penses toujours que les gens se forcent voir qu'ils se foutent carrément de ma gueule quand c'est répété. Je sais c'est nul, mais je pense que j'ai tellement pas confiance en moi au fond, que j'ai l'impression que tout le monde le remarque et joue dessus (oui je suis une grosse parano de base). Donc au choix je suis génée à mort et ne sais pas quoi répondre, ou je m'énerve intérieurement en me disant "ouais c'est çà, on y croit".

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 08.02.10 11:49

Le compliment qui me fait toujours plaisir, c'est " T'as de beau yeux " Smile

Invité
Invité

Message par Someday_ le 10.02.10 11:54

Alors, bizarrement, une fois dans mon lycée l'année dernière, une fille que je connaissais pas m'a dit "T'es bonne !" en souriant
Alors au début, ça m'a assez étonnée "Je suis.... quoi?? o_O", mais après réflexion, ça m'a fait plaisir, j'ai interprété ça par "t'es jolie/t'es bien foutue" (pour moi ça veut dire ça Razz) et c'était agréable, même si c'était un peu cru comme expression, ça venait de quelqu'un que je connaissais pas, c'était spontané, tout ça Héhé

Alors au final, les compliments qui me font le plus plaisir, c'est ceux là : quand je ne m'y attend pas.
Certes, j'aime bien quand mon copain me dit que je suis jolie, a une soirée, quand j'ai pris mon temps pour me préparer, petite robe, maquillage soigné, tout ça. Mais j'aime encore plus quand je porte des vêtements que j'ai pas forcément choisi avec attention, quand je ne suis pas coiffée, épinglée, chignonnée, que sais-je, bref, quand je suis moi même, présentable juste ce qu'il faut, pas plus, et qu'on me dise que je suis jolie. =)

Ca, c'est pour le physique. Maintenant, pour le caractère, c'est plus rare. M'enfin, c'est pas surprenant, on vous dit souvent, a vous "Waouhh... ta ténacité m'impressionne ! " ? Moq M'enfin, je n'oublierai jamais quand on m'a dit que, avec ma volonté j'aurai le courage de réussir tout ce que j'entreprends dans la vie C'était une personne de la famille de mon oncle, qui nous hébergeait une fois. Je ne la connaissais pas, on a eu le temps de discuter, et je me dis qu'elle doit avoir raison, ce qu'elle a deviné de moi n'a pas été influencé par autre chose que moi même, et ça ne m'a fait qu'encore plus plaisir Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 10.02.10 12:53

Les compliments qui me touchent particulièrement sont ceux qui viennent de personne que "j'admire", qui me semblent inaccessibles, car ils sont plus qualifiés, compétents, remarquables que moi. Pour peu qu'ils touchent ma personnalité ou mes capacités de travail, je suis au septième ciel. J'aime bien spécialement qu'on dise que je m'exprime bien, que j'analyse finement les choses ou qu'une personne que je trouve cool au dernier degré ait un sentiment réciproque.

Sinon j'aime bien qu'on me dise que je suis bien habillée, ou coiffée, bref "bien mise" comme dirait Maupassant, c'est agréable. Spécialement de la part de ma maman ou de mes copines stylées!

Et les compliments de mon copain sur ma personnalité, ma façon d'être, plus encore que sur le physique me font très plaisir, même si ils sont courants!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Ysatis le 10.02.10 18:31

Les compliments sur mon travail, qui portent sur des choses que j'ai réalisées. J'ai été touchée par ceux qui ont été faits sur ma vidéo d'Inde par exemple.

Mais un des "compliments" indirect qui m'a le plus touchée, c'était à propos de mon dossier pour la Femis : j'ai rencontré par hasard le vice président de l'école quelques mois plus tard (je venais d'apprendre que je n'étais pas prise au 3e tour), et quand je lui ai parlé de mon dossier il m'a dit : "Ha! Mais oui, je me souviens qu'on en a beaucoup parlé ! Je ne l'ai pas lu personnellement mais les deux réalisateurs qui vous ont corrigé ont trouvé votre travail extraordinaire, et il est rare que les deux correcteurs soient d'accord. L'un d'eux s'est même énervé en disant que si l'on ne vous prenait pas, c'est qu'on ne savait pas reconnaitre le talent!", etc. (parce que j'ai failli ne pas passer le 2nd tour vu que je n'avais que 10 à l'analyse filmique, mais 18 et 18 au dossier).
J'en ai eu les larmes aux yeux, quand j'ai été seule j'en ai pleuré (la honte), et encore maintenant j'ai le coeur qui s'emballe en y repensant. Peu de choses jusqu'à aujourd'hui m'ont autant fait plaisir.

Sinon bien sur, les compliments sur la personnalité et le style font toujours plaisir. Mais pas autant que ça.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 15.02.10 2:15

Bon, en ce moment c'est pas très sain, mais les compliments qui me font le plus plaisir viennent de mon ex. Je me suis sentie tellement merdique quand il m'a jetée et il a tellement été franc sur ce qui n'allait pas, que quand il me dit tout aussi franchement que malgré tout il me trouve unique, admirable, très intelligente, très drôle, et jolie, ça me va droit au coeur.

Sinon j'apprécie moi aussi particulièrement les compliments sur mon physique, mais aussi sur ma façon de m'habiller, surtout quand ils viennent de personnes de qui je ne suis pas très proche. (complexe powa) J'aime beaucoup quand on me dit que j'ai un style bien à moi et que je sais ce qui me va, c'est la consécration!

Pour le reste, c'est un peu comme Greymalkin, quand quelqu'un que j'admire dans un domaine me complimente sur quelque chose en lien avec celui-ci, ça me flatte à mort (normal), en particulier quand c'est quelqu'un de ma famille. Donc: quand mon papa est fier de ma façon de réfléchir, quand mon grand père me trouve cultivée, quand mon tout ptit frère me trouve gentille, quand mon moyen frère me trouve drôle, quand mon grand petit frère ou ma cousine me trouvent stylée, quand ma mamie aime un de mes plats, quand ma tante me trouve courageuse, quand ma môman me trouve classe, etc.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut