Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Trucs anti-déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucs anti-déprime

Message par Havaïanas le 03.02.10 20:18

Coucou les GB!

On a toutes des accès de déprime, de "chaipackejai" surtout quand en ce moment, que c'est l'hiver et qu'il fait froid!!

C'est pourquoi je vous propose de regrouper ici tout vos "trucs", ce qui vous rend de bonne humeur, ce qui vous file la peche, ce qui vous fais rire, ou sourire, a chaque fois.
Pour que ca puisse aider une autre GB par exemple!!

Voila, a vous de jouer!!

Luttons contre le blues de l'hiver qui sevit sur le forum!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucs anti-déprime

Message par Malia-Ana le 03.02.10 20:20

Ouais, moi ca m'arrive aussi hors - hiver mdr .
ben généralement je dors , ca m'evite de penser. Je mange . mais LE truc andi déprime c'est etre avec mon chéri, j'ai beau etre vraiment mal, quand je suis avec lui jpense a autre chose, je me sens bien et apaisée

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 03.02.10 20:22

(etpourcellesquin'ontpasdechéripourseblottirdanssesbrasonfaitquoiiii?!Triste)

Ecouter une liste de lecture motivante, avec des chansons qu'on aime et qui font bouger, des chansons qui rappellent les vacances!

Regarder des vidéos débiles sur le net...

SORTIR entre potes.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Atchoumboulike le 03.02.10 20:24

Je mange des bonbons je ne pense pas que ce soit super (pour les dents et le futur diabéte mais bon ) ça me fait du bien , du Milka chocolat Noisette aussi.
Je dors.
J'écoute de la musique de dépressif pour voir que y'a pire que moi .
SInon je prend une feuille de papier j'écrit ce qu'il me passe par la tête et je la déchire.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 03.02.10 20:27

Bonne idée de topic !

J'ai pas vraiment de trucs anti deprime, mais une chose est sure, quand j'ai mes periodes "tout m'enerve attention je mords", jsors pas de chez moi.
Parce que jvais devoir m'habiller, jvais me trouver moche, en etant dehors ca va etre pire, les gens vont me stresser..

Ce qui est paradoxal vu que parfois acheter une jolie robe me remonte le moral, mais bon

En gros jreste chez moi, j'ecoute de la musique, jmange, jregarde des films, je glande jusqu'a ce que ca passe en fait. Desfois jparle a ma soeur, elle a une maniere de penser trop marrante, elle est pire que moi donc parfois ca aide Razz

Et je plusse Lenaig, on fait comment nous ? On paye des mecs ? Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 03.02.10 20:30

Moi j'ecoute mon CD de chanson de Disney. Je sais pas si c'est le fait de retomber en enfance ou quoi, mais des que j'entend "supercalifragilisticexpialidocious", ou "hakuna matata" je chante et ca me fait rire ^^

Sinon y'a aussi la serie Friends qui marche vachement bien, souvent je rigole meme avant les gags, vu que je connais par coeur lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Jean le 03.02.10 20:56

Ah c'est con mais je me maquille de manière exagérée. xD
Je vais me peindre de fond de teint, rouge à lèvres bien rouge et je fais des photos x)

Sinon je m'enferme dans la salle de bains, avec ou sans musique, je met une lumière tamisée et je reste une plombe sous la douche, je fais des gommages, des masques.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 03.02.10 21:08

Je mange des trucs sucrés en m'affalant sur mon canapé XD Soit je regarde des comédies/series qui me font marrer, ou des thrillers/films d'horreur pour éviter de penser.

J'écoute de la musique dépressive pour tout lâcher et après être mieux. Ou de la musique qui défoule et sur laquelle je bouge comme une demeurée.

Et je mate les vidéos de soirées avec mes potes qui sont assez tordantes et ont un bon effet anti-dépresseur.
Et quand je peux, je sors avec eux.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 03.02.10 23:10

Aller courir, même s'il fait froid. C'est hyper euphorisant. Si on sent que ça va être une journée sans, se botter le cul et y aller dès le matin : garanti on est béate toute la journée.

Prendre soin de soi : un bain avec un truc qui sent bon dedans, se préparer un petit repas ultra sain, du thé, prendre le temps, annuler les contraintes.

Appeler une copine et la voir à l'improviste. Ca requinque la spontanéité.

Dégager du temps, quitte à se faire porter pâle (les bons conseils de greymalkin) pour faire un truc qui nous tient à coeur et qu'on procrastinait sans raison : aller voir une expo, un musée, un film, changer ses meubles de place...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Eïdole le 03.02.10 23:26

Je mange un tas de truc dans mon lit ou sur le canapé mais je crois que ça empire.
En fait finalement je me suis rendue compte que ce qui me fais vraiment du bien c'est le téléphone aux copines.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Joleane le 03.02.10 23:27

Spoiler:
Y'avait pas déjà un topic comme ça ? ninja

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 04.02.10 0:04

Ah et sinon j'achete tout pleins de trucs aussi. Bon depuis que j'ai un loyer a payer, je suis obligé de faire attention mais avant, un coup de blues et c'était horrible.. J'en avais pour je sais pas combien =/

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 04.02.10 8:33

Déjà, je RIGOLE. Quand il y a mon frère avec moi on va regarder des vidéos débiles sur Youtube, des trucs de Mozinor, de mecs qui se cassent la gueule haha, ou alors on regarde Austin Powers ou La cité de la peur... et là on rigole comme des baleines et ça me fait du bien.

Sinon quand jsuis déprimée je mange comme une truie, c'est bête et pas très sain mais ça marche pas mal. Jme fais un repas de reine avec des trucs un peu élaborés, je fume une clope, une douche bien chaude, un film au lit et hop.

Aller faire un tour en ville c'est bieeeen aussi !

Thunder
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 04.02.10 9:50

En général j'écoute soit de la musique dépressive pour me faire pleurer et me soulager, soit de la musique joyeuse pour me changer les idées, comme Tryo ou Bénabar =)
Et puis je regarde Gad Elmaleh aussi. Rien trouvé de plus efficace jusqu'à maintenant !
Je me confie à une amie, qui est toujours là quand ça va pas, et à mon meilleur ami, qui a toujours le don de me faire rire même quand j'ai pas envie xD
Être dans les bras de mon chéri. Même quand c'est à cause de lui que ça va pas, j'ai quand même envie de me retrouver dans ses bras, ça me rassure.

Si je déprime vraiment beaucoup, je reste dans mon lit, en gros jusqu'à ce que ça passe.
Si c'est un p'tit coup de blues, j'essaye de me motiver pour aller sur Lyon et me changer les idées.

Par contre manger ça marche pas pour moi >< Quand j'ai pas le moral, j'ai plutôt tendance à pas avoir faim.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ydessa le 04.02.10 14:24

Quand mon moral ne va pas, en general, j'attends, je ne fais rien. Ca passe tout seul.
Si ca ne passe pas, la nourriture, surtout "junk food like", fait passer le truc.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Eïdole le 04.02.10 14:32

Nobu a écrit:
Être dans les bras de mon chéri. Même quand c'est à cause de lui que ça va pas, j'ai quand même envie de me retrouver dans ses bras, ça me rassure.

Pareil.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 04.02.10 15:06

Je prends des anti dépresseurs Uh

Euh ouais sinon, non bah les trucs basiques qui ont déjà pu être cités, genre dormir, regarder des séries ou faire de groooos câlins à mon mec quand je suis avec lui. S'envoyer en l'air aussi, c'est cool Héhé

Et comme Lenaig aussi, parfois, me maquiller exagérément et prendre des photos. Sauf que c'est risqué parce que la majorité du temps je foire les photos, je me trouve monstrueuse dessus et du coup je déprime encore plus.

Invité
Invité

Message par Spira le 04.02.10 15:27

Voir des copines à qui je dis tout, tout, tout. Rire avec elles..

Et aller à la plage, prendre l'air.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 04.02.10 17:52

- Regarder des épisodes de Friends, ça me change trop les idées!
- Ou alors écouter une musique qui ''bouge'', qui met l'ambiance!
- Mais le mieux c'est d'être avec n'amour! Il arrive toujours à me faire oublier mes soucis, même quand c'est lui la cause par moment, le fait d'être avec lui change tout

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Bulle le 04.02.10 17:53

Prendre une longue douuche bien chaude ( froide en été )
Regarder des séries, parce que j'suis tellement plongé dans le truc que j'oublie un peu tout en faite.
Sinon ouai téléphoner au copines, textoter avec des personnes en particulier, ou bien sortir parfois.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 04.02.10 18:54

Pleurer un bon coup.
Ecouter des chansons qui font danser.
Parler à un(e) proche (même si on parle de ça, bah ça change les idées)
S'acheter des fringues Moq

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Phœnix le 04.02.10 19:48

Ecouter de la musique qui me fait un effet de ouf ; bouffer des trucs super sucrés, m'arracher les poils en pensant à des gens que j'aime pas xD, me refaire une beauté (me remettre du stick lèvres, des trucs comme ça), sortir et que quelqu'un me sourie, ou qu'il m'arrive un petit truc cool, regarder les petites annonces d'Elie Semoun, quand les gens me disent les derniers groupes con de Fb \o/, repenser à un fou rire, me cacher derrière l'humour/ le cynisme, regarder des vidéos ou des programmes télé débiles, dessiner ou me défouler avec mon stylo, ou en dansant du raggaeton, m'acheter un tout petit truc, n'importe quoi, mais qui me fasse plaisir ou ait une portée symoblique.

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Light le 04.02.10 20:36

--

Dernière édition par Light le 15.01.12 13:42, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 04.02.10 20:41

- Etre avec mon Chéri. :l:
- Parler avec lui ou ma meilleure amie.
- Ecouter de la musique

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 04.02.10 22:46

Ah, moi, j'ai plein de petits trucs quand j'ai pas le moral.
Soit, c'est le gros bad, et j'écoute de la musique pour me faire pleurer. Ça peut paraitre bizarre, mais c'est quand je suis tellement malheureuse que je n'y arrive plus. Ça me permet de me soulager, et ça peut me faire bcp de bien. En général, je fais ça quand je n'arrive plus à dormir, car après, je peux Smile

Sinon, je fais mes pâtes doudou. C'est LE signe d'un gros cafard. En plus, dès que je fais ça, mon frère sait, et vient me parler/prendre soin de moi.

Parler avec mon frère, ma mère. Le côté, faut reprendre le dessus, car tu dois t'occuper d'eux. Mais le mieux c'est mes copains/copines, c'est certain.

Prendre un bain avec un livre, ou bien me blottir dans ma couette, avec une série/film que j'ai déjà vu. C'est important, car ça me permet de ne pas penser, pas me concentrer pour comprendre et suivre.

Faire le ménage. Ok, là je passe pour une folle x)
Mais sérieux, ça me défoule à fond, et après j'ai trop une énorme satisfaction ! Tout est propre et bien rangé, ça sent trop bon, et c'est hyper agréable de vivre là. Ça me rebooste en plus de me défouler.

Et l'été, j'adore aller lire au soleil dans un parc ou à la plage. J'aime sentir le soleil me réchauffé et m'évader dans une histoire d'un livre...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 05.02.10 0:28

J'envoie un sms à quelqu'un que j'aime et qui me répondra un truc gentil, je fais le ménage à fond, puis je me fais couler un bain, j'allume des bougies, et j'écoute Lady Gaga sous la mousse. Si ça va toujours pas mieux, j'écris, j'écoute de la musique super triste, je retourne le problème dans tous les sens, et je m'endors quand je suis trop épuisée d'avoir pleuré. Vuala.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Flugufrelsarinn le 14.02.10 0:10

- Se vernir les ongles en rouge bien vif.

- Se préparer son repas préféré de quand on était petit.

- Garder un petit aussi, un sourire et ça va déjà beaucoup mieux.

- Écouter Elvis !

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

http://the247thday.tumblr.com/

Message par Mayahuel le 14.02.10 13:10

Comme je n'ai pas de gentil mignon petit copain, je compose sans. Smile (faut bien hein)
Donc du coup je sors mon cafard et je vais faire un tour dans les magasins. Si je trouve un truc sympa - pas forcément utile OKAY c'est vrai - et que j'ai un peu d'argent, je l'achète et up le moral Smile Sinon j'essaie les vêtements, j'essaie de me trouver le plus sublime possible et puis up le moral encore Smile

Dernière édition par Mayahuel le 30.07.10 21:55, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 15.02.10 1:56

J'ai remarqué aussi que souvent (mais en cas de gros gros chagrin) j'allais m'acheter de la lingerie, la moins chère possible, et que ça me remontait le moral.
Lors de ma première rupture, mon ex a profité de mes emplettes en revenant vers moi, j'avais 3 nouveaux ensemble. Lors de notre plus grosse dispute, il a eu le droit de me voir avec un ensemble rouge dès le lendemain. Après notre espèce de pause, il a découvert un nouveau boxer... Finalement, s'il a compris le mécanisme, ça ne m'étonnerait pas qu'il me revienne en fait!
Je sors. :jesors:

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison le 16.02.10 20:27

Morena a écrit:Bonne idée de topic !

J'ai pas vraiment de trucs anti deprime, mais une chose est sure, quand j'ai mes periodes "tout m'enerve attention je mords", jsors pas de chez moi.
Parce que jvais devoir m'habiller, jvais me trouver moche, en etant dehors ca va etre pire, les gens vont me stresser..

Ah mais moi je suis exactement pareille!

Bref A part m'appitoyer sur mon sort, j'fais rien de special quand je suis déprimée.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 16.02.10 20:35

Je ne sors pas de chez moi, car tout m'énerve autour .... dans ces moments là, et quand c'est possible je m'accorde des journées où je regarde des séries et des films toute la journée sans oublier un bon bouquin... histoire de m'évader de la vie réelle! Si je dois vraiment bouger (en gros, quand j'ai cours) eh bien, j'écoute rire et chanson et je regarde des photos de mes amis et en général ça fonctionne plutôt bien ! sans oublier, au réveil un playlist qui donne envie de danser et de chanter !!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 28.07.10 18:06

Pour ne plus déprimer en général , j'écoute des chansons qui bougent ou je regarde des sketch d'humoristes que j'aime beaucoup .

Mais souvent je reste dans mon état en allant me ballader / caller dans un coin un peu verdoyant et à l'écart des gens avec de la musique triste ou qui évoque quelque chose de triste pour moi et je pleure ... c'est pas la bonne solution mais bon .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par effet-ralgan le 29.07.10 11:34

- J'écoute de la musique que j'aime
- Je vais être plus à l'écoute de ce dont j'ai envie pour me remonter le moral (au niveau nourriture, programme de la journée)
- J'évite de rester à ne rien foutre et à pleurer, ça aide en rien
- Sortir avec des potes
- Jouer avec mon rat, lui fabriquer quelques trucs
- Réaménager mon appart mentalement puis en vrai
- Fumer ça me détend aussi

...enfin, j'ai pas mal de trucs pour parer le coup de déprime qui se pointe, ça marche pas toujours, parfois c'est juste accepter qu'aujourd'hui ça va pas et pleurer un bon p'tit coup qui me fait aller mieux... ça dépend.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 29.07.10 13:42

- Manger du chocolat ^^ C'est mon petit plaisir gourmand et ca me redonne desuite la peche.

- Faire du ménage, quand c'est rangé à l'exterieur ca permet parfois aussi de ranger le desordre interieur =)

-Faire du shopping, depenser de l'argent c'est toujours un plaisir, surtout quand c'est pour moi ^^

-Sortir avec des amis, la je me dis que je ne suis pas toute seule, alors forcement ca va mieux! ^^

-Me chouchouter dans la salle de bain.

Finalement on à toutes nos petits rituels xD

Invité
Invité

Message par Ephémère le 01.08.10 13:19

Regarder des series dans son lit en mangeant des cochonneries Razz

Ephémère
Racine
Racine

Message par Shelly le 01.08.10 13:45

En premier lieu manger du chocolat ou des conneries, je trouve ça assez efficace. De toute façon quand je ne vais pas bien j'ai des grosses envies de sucre.

Sinon mon côté maniaque se manifeste. Je fais le ménage à fond parce que c'est la seule chose qui me permet de me vider la tête, de ne penser à rien, de me défouler et d'avoir une maison propre à la fois tup

Bon il y a aussi mon copain, que j'appelle en cas de gros coup de blues. Il n'est pas très doué pour les mots réconfortants, il ne sait pas quoi me dire, mais le fait de parler ça fait du bien. Et c'est le seul à tout connaître de ma vie, donc je ne vois pas qui d'autre je pourrais appeler...

Pour finir, même si je ne suis pas très "giryl" j'ai aussi remarqué qu'acheter des nouvelles fringues ça détend. Quand mon ex m'a larguée je me suis acheté une paire de Converses et ça m'a fait du bien. De toute façon le neuf c'est revigorant franchement. On part sur de nouvelles bases Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Gatsby le 01.08.10 15:26

Je fais tout pour me sentir jolie si je suis obligée de sortir, je mets les fringues que je préfère tout ça. Ou bien, si je suis en cours je rentre chez moi (pas bien Very Happy).
Sinon je mets de la musique triste et quand je me dis que trop c'est trop je mets un truc qui me redonne la pêche (Fuck You de Lily Allen ça marche très bien sur moi) et je sautille partout. Ou bien j'envoie un texto de désespoir à un ami parce qu'il a toujours les mots et les blagues pourries pour me redonner le sourire.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 12.08.10 20:38

J'en ai développé pas mal de ces ptits trucs

Quand je suis en mode: tout est pourri j'en ai marre je veux voir personne et m'apitoyer
* prendre 10mg de morphine, parce qu'honnêtement, y'a qu'ça de vrai ... D'accord, je sors :jesors:
* écouter des chansons déprimantes
* rester à bouder dans mon lit
* pleurer ( quitte à me forcer ) ca fait toujours du bien
* fermer tous les volets/ rideaux
* faire un calin à mon chien
* me blottir sous la couette avec mon casque et l'ipod rechargé
* manger des tonnes de bonbon / chocolat / brioche, au choix !
* je joue à des tas de jeux sur internet, j'élève des pinguins, des bébés, des poules ...

Quand j'ai envie de me remotiver, que je décide que je dois me reprendre en main
* je sors marcher ou faire du vélo dans mon patelin
* j'envoie un texto à mon meilleur ami
* je prends un nouveau livre et / ou j'en achète un
* je me plante devant des séries en streaming et du sucre
* j'ouvre tous les volets
* je mets de la musique et je danse comme une conne toute seule ( et je fais la star avec mon faux micro )
* je vais battre l'ordinateur au tennis ( sur la Wii ^^ )
* je regarde les photos de mes petites cousines et mon cousin, et une photo de ma mère

Bon, je crois que c'est tout ^^

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Nora le 12.08.10 22:19

Un truc infaillible : mettre des musiques spéciales " gros fous rire " comme Dieu m'a donné la foi. Je suis obligée de rire quand j'entends "' J'étais assise sur une pierreeeee, les larmes coulées sur mon visage...et j'ai vu la lumièèèèèèère !"

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lily le 14.08.10 2:24

Dans l'genre je me vautre sur le canapé en me goinfrant de truc bien dégueulasse, en regardant des films gnian gnian à souhait. Je crois qu'on ne peu pas faire pire.
    Ou alors je m'enroule dans ma couette, et je pleure jusqu'à se que ça passe.
    Se que je devrais faire quand j'ai un coup de blues, au lieu de m'apitoyer sur mon sors ?
    Appeler un(e) ami(e) capable de me réconforter.
    Sortir, faire du sport.
    Faire le ménage.
    S'occuper, pour ne plus penser à rien.
    Chanter, se me redonne la patate !

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Freakum le 14.08.10 3:30

Et bien moi quand j'ai l'impression que tout va mal etc mes petits trucs anti-déprime ressemble pas mal à certains que vous avez cité au-dessus:
-Ecouter de la musique bien déprimante, souvent très love (oui les causes de déprimes sont la plupart du temps les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
-Me poser dans mon lit, fermer les volets et rester toute seule au calme pour mettre mes esprits bien au clair, bien réfléchir et me rendre compte que tout cela n'en vaut pas la peine.
-Mettre de la musique énergique cette fois, sa défoule pas mal quelques fois...
-Regarder un film d'amour ou au contraire un film comique.
-En parler à Mrs.Kellogs ou M.
-Le sport, danse... (me défouler quoi)
-Les magasins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (quoique ces temps-ci ça marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
-Quand IL est la cause de ma déprime, regarder ces anciens sms, la période où tout allait bien (même si ça m'enfonce mais bon c'est devenu un rélexe)
-Voir des gens, se changer les idées.
-Tout quitter, ne plus parler à aucune personne que je connais pendant un petit moment, juste profiter de personnes qu'on ne verra plus dans quelques jours (cette envie est très rarement réalisable malheureusement)
Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut