Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Flip Flap`, Greedy, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

+61
Golightlies
TIPIC GIRLS
-Emma-
Greedy
Stormy
Mondaye
rocket
Havaïanas
crystal
greymalkin
Kundera
Cesse
AppleCastle
Chudesa
Pixelie
-Armani-addict-
S.
NewSlang
Bereen
K1frinedu92
Odelie
Quinn
Mayahuel
Light
Leeloo.
May-Toffee
Addison
Weedoux
MyLittlePrincess
Little Red Riding Hood
Ephémère
Sorose
Conformiste excentrique
Sunrise
Oasis
Sunsh
Jean
Ran-Neechan
O`lynn
Greta
Phœnix
Thunder
Sensorielle
Darkshines
Luana
Khiera
Mrs.Kellogs
Clochette
Pandore
Heaven
Shiny
AzaRose
Sugarfall
Para-dox
Adalie
Salakis
Valkyrja
Exode
Runaway
Šlechtična
Joleane
65 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par O`lynn 23.04.10 20:17

J'y pense pcq j'ai eu mal à nouveau là.
Je n'arrive pas à péter Hallu

Spoiler:

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Ran-Neechan 23.04.10 20:49

Moi je sais faire les trucs débiles avec ma langue, craquer mes doigts( les écarter) , roter et cracher comme une porcasse même, siffler ( pas avec les doigts x) ), écarter mes doigts no soucy.

Par contre je me retrouve dans le clin d'oeil de l'oeil EDIT : droit ( d'où le mal avec la droite et la gauche x) ), trop trop du mal x)
Le vélo, Para-Dox on a le même putain de problème ( et tout le monde se fout de ma gueule avec ça...) Et j'ai aussi du mal avec ma droite et ma gauche. Je vous dire pas l'horreur en voiture " tourne à gauche!!!" " euh à droite tu veux dire?" " ouais c'est ça" x)


Dernière édition par Osaki le 26.04.10 19:20, édité 1 fois

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Jean 23.04.10 21:02

Adalie-Dolente. a écrit:Tous les trucs cités au dessus, ou presque (la classe).

+

gonfler un ballon. J'ai jamais compris. Et faire mes lacets correctement (grave handicap depuis la grande section).
A chaque fois on se moque de moi quand je fais mes lacets.... En fait je fais deux boucles alors que la plupart de mes connaissances font une boucle et tournent le lacet autour ! oO (je trouve ça dur moi ! xD)
Et gonfler un ballon, j'y arrivais pas quand j'étais petite, et j'ai trouvé la technique un beau jour... Je suis trop fière Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sunsh 23.04.10 23:45

Salakis, moi c'est l'inverse je sais pas faire tourner ma langue du côté gauche. x)

Je ne sais pas siffler, non plus.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Oasis 24.04.10 0:12

Je sais pas mettre du vernis sur ma main droite (je suis droitière) comment vous faites ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 24.04.10 12:47

Moi aussi jsais faire plein de trucs avec ma langue, meme des bulles qui s'en vont dans l'air Moq
Oasis, jsuis droitière aussi, perso je m'en met du mieux que jpeux et je m'arme de dissolvant et de coton tiges apres Uh
Ou alors je demande a qqun
Meme réparer les bavure a la main gauche c'est relou en plus -__-
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sunrise 24.04.10 14:16

Je suis génétiquement incapable de:
-faire tourner un stylo avec mes doigts
-allumer une allumette sans me bruler
-faire un U avec ma langue
-roter sur demande
-faire des bulles avec un chewing-gum dépassant le millimètre de diamètre (de toute façon j'en mâche jamais)
-siffler avec mes doigts
-m'endormir avec du bruit ou de la lumière (ou quasiment jamais)
-rouler les R

Et je vais m'arrêter là parce que sinon je vais vraiment passer pour une nunuche.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Conformiste excentrique 30.04.10 23:56

Faire de la chantilly (quand j'essaye je fini toujours par avoir du beurre sucré Mol )
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sorose 09.05.10 11:07

Je ne sais pas siffler, ni claquer des doigts.
J'ai besoin de réfléchir pour connaitre ma gauche de ma droite.
Je ne sais pas mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez.
Je ne sais pas marcher avec des tongs/machin qui passe entre les doigts des orteils.
Je ne sais pas travailler dans le silence.
Je ne sais pas roter sur commande.
Je ne sais pas rester assise correctement sur le long terme.


Pour les doigts, je sais les écarter depuis peu : ça s'apprend !!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Ephémère 09.05.10 11:15

Moi non plus je ne sais pas rester assise correctement, c'est pas bon pour mon dos =S
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Little Red Riding Hood 17.07.10 0:10

Un calcul mental de chiffre impair Cadq
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par MyLittlePrincess 08.08.10 15:02

Je ne sais pas faire du vélo

Je ne sais pas prononcer correctement le chiffre 'huit' =o
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Weedoux 08.08.10 16:20

J'ai jamais su roter volontairement .
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 08.08.10 16:58

Je ne sais pas siffler ni faire des bulles avec un chewing-gum.
Je fais mes lacets à l'envers mais ça c'est parce que je suis gauchère, ça désesperait mes parents de m'apprendre (ils sont droitiers) car j'arrivais pas à faire qu'une seule boucle Moq

Ah et je ne sais pas plonger, les seules fois où j'ai essayé j'ai fait des plats Mol mais ça c'est pas très grave, j'aime pas nager.

Je suis aussi très mal à l'aise à vélo après une chute...le jour où j'ai appris à en faire. Du coup, j'ai du faire 3 fois du vélo dans ma vie.

Et puis tout les trucs avec la langue, j'arrive pas x) comme le signe de Spock. J'arrive pas non plus à hausser un sourcil à la fois (j'y arrivais, mais plus maintenant...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par May-Toffee 08.08.10 18:27

Alors ... je ne sais pas siffler , je ne sais pas claquer des doigts de la main gauche, je ne sais pas lacher le guidon du vélo d'une main ( genre pour signaler qu'on tourne), je ne sais pas rester assise normalement ( je remonte toujours mes jambes ^^ ), je ne sais pas écrire en restant droite, je ne sais pas écrire d'une seule façon ( je change souvent d'écriture ) ...

Bon je vais arrêter la, je vais passer pour une folle ! KO
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Addison 08.08.10 18:51

May-Hanae a écrit: je ne sais pas écrire d'une seule façon ( je change souvent d'écriture ) ...


Haan c'est pareil pour moi!

Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par May-Toffee 08.08.10 19:33

ladyzz-me a écrit:
May-Hanae a écrit: je ne sais pas écrire d'une seule façon ( je change souvent d'écriture ) ...


Haan c'est pareil pour moi!


Haaaan, sérieux ? Je me sens moins folle tout d'un coup !! :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Leeloo. 08.08.10 19:40

Je ne sais pas cligner de l'oeil sans avoir l'air conne.
Je n'arrive pas à le faire sans tordre tout le côté de mon visage en remontant le coin de ma bouche, c'est super moche. J'aimerais trop savoir faire un clin d'oeil en restant classe et sexy, MAIS BON.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Light 08.08.10 21:16

Oasis a écrit:Je sais pas mettre du vernis sur ma main droite (je suis droitière) comment vous faites ?

Je n'y arrive pas non plus. Si quelqu'un a une technique.... Sarcastique
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Mayahuel 08.08.10 23:26

Je ne sais pas siffler les doigts dans la bouche ( tant mieux, t'façon, c'est pas très très hygiénique...)
Je ne sais pas faire les lacets comme tout le monde ( pareil que Lenaïg : faire une boucle et tourner le lacet autour, c'est du charabia pour moi)
Je ne sais pas faire le poirier
Je ne rote pas sur commande
Je ne sais pas nager le papillon
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 19.08.10 15:39

Je sais pas chuchoter.
Tout à l'heure je voulais dire un truc à ma soeur, et bah je sais pas chuchoter. Soit je bouge juste les lèvres, soit je parle trop haut pour un chuchotement.

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Quinn 19.08.10 17:57

Je confond toujours la droit et la gauche (je vous explique même pas la galère à l'auto ecole, il m'est arrivé 2-3 fois de prendre la mauvaise route,et je met vachement de temps avant d'actioner le cligno xD)
Je ne sais pas cligner mon oeil gauche
D'ailleurs j'arrive pas à bouger ma bouche sur la gauche
Je ne sais pas faire des ricochets
Je ne sais pas roter sur commande
Je n'arrive pas à faire l'equilibre (même contre un mur et ça c'était le grand drame quand je fesais de la gym à l'école, je perdais tout le temps des points à cause de ce truc déja que j'étais une grosse bille en gym ninja )
Je ne sais pas plonger
Je suis incapable de faire des calculs de tête (enfin sauf quelques additions ou multiplications simples) Genre pour faire 7*8 je prend ma calculette quoi


Dernière édition par Gloomy. le 19.08.10 20:25, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Odelie 19.08.10 19:22

Gloomy. a écrit:D'ailleurs j'arrive pas à bouger ma bouche sur la gauche

Idem c'est tout juste impossible pour moi !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par K1frinedu92 22.08.10 15:03

Je ne sais pas siffler, ni avec les doigts ni avec la bouche lol
J'ai un temps de reflexion avant de distinguer ma droite de ma gauche (mdr la honte nan?)
Je ne sais pas faire du vélo, ni nager dailleurs
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 23.08.10 13:25

Et je sais pas consoler les gens. Je viens de lire un truc et ça m'a fait penser que quand j'ai quelqu'un de triste en face de moi, je sais pas quoi faire. Même des câlins réconfortants j'arrive pas trop. C'est pas évident hein..
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par NewSlang 23.08.10 22:12

Je ne sais pas siffler, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais je comprends vraiment pas.
Je ne sais pas roter volontairement non plus, ça sort toujours sans que je puiss contrôler x)
Et je ne sais pas faire le crawl en natation, au collège c'était un peu la honte en cours de sport.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 16.06.12 10:31

Je ne sais pas siffler et je ne sais pas gonfler un ballon. Je n'arrive pas a roter sur commande.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par S. 16.06.12 10:37

Je ne sais pas faire de bulles avec un chewing-gum, je n'ai jamais su faire la roue ni même l'équilibre (à l'école, les cours de gym c'était une vraie angoisse), je suis incapable de mettre ma tête sous l'eau sans me boucher le nez...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Armani-addict- 29.07.12 22:16

J'ai beau avoir fais de la danse classique quand j'étais petite je ne sais pas faire le grand écart!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Pixelie 03.08.12 19:37

Je ne sais pas couper un aliment avec un couteau dans la main droite. Et à la limite avec la main gauche j'ai du mal à couper, souvent je tire avec la fourchette plutôt que de couper.

Je ne sais pas rôter sur commande. Et je n'arrive pas à prononcer le mot "rose" sans avoir un accent bizarre.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Chudesa 03.08.12 20:22

Je ne sais pas "rassembler" les petites choses dans mon assiette (genre les petits pois) à l'aide de la fourchette et du couteau, c'est un truc que tout le monde fait mais moi... x)
Je ne sais pas siffler et je ne sais pas claquer des doigts, et je déteste ceux qui me narguent en le faisant x)
Eeet je ne savais pas faire mes lacets correctement (je faisais les deux boucles, comme certaines) jusqu'à il y a quelques mois seulement, du coup quand j'y suis enfin arrivée j'arrêtais pas de le montrer à tout le monde haha.
Et j'ai beaucoup de mal à faire les tresses aussi.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par AppleCastle 17.01.13 19:12

Je ne sais pas cligné de l'oeil droit

AppleCastle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Cesse 17.01.13 20:47

AppleCastle a écrit:Je ne sais pas cligné de l'oeil droit

Moi non plus ! Et je ne sais pas siffler, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu savoir faire mais impossible. Je ne sais pas rouler les R pour parler espagnol et je ne sais pas faire tourner un stylo sur ma main. Pas faute d'avoir essayé les deux derniers.

Je n'arrivais pas à faire de tresse jusque l'an dernier, et encore maintenant je galère. Alors quand je tente l'épis de blé, tresse à quatre brins, torsade et autre.. En fait je dois pas savoir me coiffer tout court x)


Dernière édition par Loops le 18.01.13 12:28, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Kundera 17.01.13 21:15

Je ne sais pas cligner des yeux!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 17.01.13 21:33

Bien couper les oignons, bien couper les tomates, bien couper les pommes de terre. J'adore de plus en plus cuisiner mais je coupe super mal. Mon mec tente de m'apprendre à chaque fois, c'est hyper simple hein mais je n'ai aucune patience et j'ai tendance à me dire que c'est mal coupé certes mais le goût est le même... Alors bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Armani-addict- 17.01.13 21:58

Yakamoz a écrit:Bien couper les oignons, bien couper les tomates, bien couper les pommes de terre. J'adore de plus en plus cuisiner mais je coupe super mal. Mon mec tente de m'apprendre à chaque fois, c'est hyper simple hein mais je n'ai aucune patience et j'ai tendance à me dire que c'est mal coupé certes mais le goût est le même... Alors bon ?

Héhé c'est pareil pour moi, je coupe chaque fois les tomates dans le mauvais sens ce qui ma vaut des railleries de ma mère. Puis je ne sais pas éplucher les patates, les oignons (ça me fait pleurer ahah), une vraie main gauche!! Pourtant j'adore cuisiner!! Smile
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Jean 18.01.13 1:59

J'arrive vraiment pas à retenir ce que sont les voyelles (A, E, I...?) et les consonnes. C'est complètement débile tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par greymalkin 18.01.13 10:15

J'ai réalisé il y a pas longtemps que je savais pas claquer des doigts de la main gauche. :bravo2:

greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Adalie 18.01.13 10:35

Donc je ne sais toujours rien faire: ni gonfler un balon, ni faire mes lacets correctement, ni siffler, ni faire la roue, et j'ai du mal avec le vélo aussi.

Je ne sais pas non plus boire de sodas, ça me donne le hoquet A CHAQUE FOIS. Je ne sais pas mettre le clignotant du bon côté du premier coup, alors je fais au pif, je vérifie, et ensuite je change tup J'ai du mal à utiliser des couverts (je change de main à chaque fois et je sais pas non plus "rassembler" les trucs dans l'assiette). Et manger avec des baguettes n'en parlons pas.

Ah et je ne retiens JAMAIS les chiffres, les nombres, les dates. Ca fait 5ans que je fais du droit et chaque fois que le prof cite un article de loi ou d'un code, ou une date, je regarde systématiquement sur le cours de mon voisin pour voir ce qu'il a écrit parce qu'entre le moment où le prof a cité le chiffre/nombre et le moment où je l'écris sur ma copie, (soit une durée de 2secondes), je l'ai déjà oublié. Et lors des examens pour les apprendre je suis obligée de les visualiser pendant des heures, ou de trouver des moyens mnémotechniques, parce que les chiffres ça ne rentre vraiment pas du tout dans ma tête. Je n'ai jamais retenu les anniversaires non plus, même ceux de mes proches, c'est vraiment impossible pour moi. Et mon numéro de téléphone j'ai mis un an à le retenir tup
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par greymalkin 18.01.13 10:38

Putain ça doit être difficile ta vie Adalie !!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Adalie 18.01.13 10:39

Je ne suis pas adaptée à ce monde, je viens d'ailleurs j'en suis certaine.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par crystal 18.01.13 12:05

Je ne sais pas ouvrir une boite de conserve avec un ouvre boite Cad .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Havaïanas 18.01.13 14:05

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne pas savoir allumer un briquet.... Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 737904
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Armani-addict- 18.01.13 14:09

Putain mais le truc des deux boucles pour les lacets au lieu d'une boucle moi aussi!! En fait je fais ce qu'on appelle un noeud papillon ahah!! Mais je n'ai jamais pensé que je ne faisais pas les lacets comme tout le monde car mes parents ne m'ont jamais reprise sur ça en fait tant que je savais les faire ils s'en foutaient que ce ne soit pas fait dans les règles de l'art ahaha!!

Sinon comme May au niveau de l'écriture j'ai deux manières différentes d'écrire les s et les p en fait. Soit je les écris façon manuscrite attachés, soit version minuscule d'imprimerie.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Heaven 18.01.13 14:35

Moi je ne sais pas "jongler" avec une pièce, c'est-à-dire la faire passer de doigt en doigt, ça m'a toujours rendue folle de ne pas savoir le faire.
Ça me rappelle aussi que je ne sais pas jongler tout cours d'ailleurs.

Faire bouger mes oreilles, ou lever un seul sourcil c'est aussi impossible pour moi !
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sensorielle 18.01.13 15:18

Addison a écrit:
May-Hanae a écrit: je ne sais pas écrire d'une seule façon ( je change souvent d'écriture ) ...


Haan c'est pareil pour moi!
Moi aussi, je change souvent d'écriture.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par rocket 18.01.13 19:36

La même chose que vous. A tel point que ma prof de français en 4ème pensait que quelqu'un faisait mes devoirs pour moi, alors que non c'était juste moi avec une autre écriture... à partir du moment où elle m'a dit ça, j'ai instauré une seule et unique "écriture pour les devoirs" Héhé
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Conformiste excentrique 18.01.13 20:55

Lenaïg a écrit:J'arrive vraiment pas à retenir ce que sont les voyelles (A, E, I...?) et les consonnes. C'est complètement débile tup
Dans le même genre, je confond accent grave et accent aigu parce que je trouve que l'accent grave sonne aigu et l'accent aigu sonne grave Uh
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Mondaye 18.01.13 22:45

Ahahah Adalie, tu viens bien d'un autre monde Moq
Enfin je me moque gentiment car je connais à peine mon numéro belge au bout d'un an et demi, je n'ai jamais su faire la roue ni l'équilibre et autres choses apprises en gym à part la roulade avant et arrière tup .
Aussi, impossible d'ouvrir une bouteille de vin. Déjà que les bouteilles en plastique une fois sur 2 je le fais à l'aide d'un torchon...
Oui parce qu'en fait je n'ai aucune force, et pareil pour mon souffle : quand le médecin demande de souffler dans un 'truc" il se moque toujours de moi car je n'atteint même pas la valeur minimale au bout de 3 essais.
Concernant les ballons à force d'entrainement j'y arrive une fois sur 3.
Je crois que mon corps est tout mouuuuuu tup .
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Stormy 18.01.13 23:26

Je ne sais pas siffler.
Je sais cligner de l'oeil gauche mais pas du droit.
Je ne sais pas roter sur commande.
Je n'arrive pas à toucher mes pieds avec mes mains en me penchant et en ayant les jambes tendues, j'en suis même bien loin...
Je ne sais pas plonger.
Je ne sais pas compter, je suis nuuulle en calcul mental...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Greedy 22.01.13 18:54

Y'a plein de trucs que vous dites que je ne sais pas faire x).
Là tout de suite, je pense à : enlever la sécurité enfant des bouteilles (ou alors je mets trente ans à le faire)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Armani-addict- 25.01.13 19:24

Je ne sais pas marcher avec des talons de 8 cm sans avoir l'air d'une pintade même quand ce sont des talons compensé. :dent: C'est un gros handicap dans ma féminité.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Emma- 31.01.13 18:14

- Je ne sais pas sifler
- Je ne sais pas enfiler des gants du 1er coup. J'sais pas pourquoi, il y'a toujours deux doigts qui se faufilent dans le même emplacement.
- Je ne sais pas utiliser du mercurochrome sans en avoir plein les mains
- Je n'ai jamais su faire la roue
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 2 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum