Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Nicolas Sarkozy au JT Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Jean (23476)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Luana (19094)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Khiera (17353)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Thunder (14673)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcapNicolas Sarkozy au JT Voting_barNicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy au JT

+6
Thunder
Jean
Seifenblase
Atchoumboulike
Shelly
O`lynn
10 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de l'intervention du chef de l'Etat ?

Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcap25%Nicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcap33%Nicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcap0%Nicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nicolas Sarkozy au JT Vote_lcap42%Nicolas Sarkozy au JT Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Nicolas Sarkozy au JT Empty Nicolas Sarkozy au JT

Message par Seifenblase 26.01.10 11:36

"J'ai un travail à faire, extrêmement difficile, chef de l'État de la cinquième puissance au monde. Je le fais, chaque jour, du mieux que je peux, avec l'obsession de prendre la bonne décision, et je vous garantis que les perspectives électorales qui me concernent ne rentrent en rien en ligne de compte dans mes décisions" affirmait Nicolas Sarkozy à Laurence Ferrari hier soir, pendant le JT de TF1. Pendant près de 2h, le Président a essayé de se montrer à l'écoute de la population française, d'abord pendant le JT, en répondant aux questions de Mme Ferrari. Henri Proglio (Laurence Ferrari ayant été pris à parti, Nicolas Sarkozy ayant fait la comparaison entre son salaire et celui d'un smicard, quand elle lui a expliqué que Proglio gagnait 140 fois le salaire moyen d'un ouvrier à EDF), remaniement ministériel, chômeurs en fin de droits, et débat sur l'identité nationale ont ainsi été évoqué. Puis, il s'est entretenu pendant 2h avec 11 Français. Ils ont interrogé le chef de l'Etat sur des sujets qui leur posaient problème : la situation de l'agriculture, les banlieues, l'automobile, l'inadéquation entre les études et le travail, .... Notons en revanche l'absence de la burqa.

Cette intervention télévisée a largement divisé les politiques. Si l'UMP est d'accord pour dire que ça aurait été bénéfique pour la France, le PS la trouve "affligeante".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour vous aider, quelques articles :

Article du Point
Le Figaro - La méthode Sarkozy est épuisée
Le Figaro - Les Français verront reculer le chômage
Libération - Sur TF1, le panel passe au guichet présidentiel
L'Humanité - Le Sarkozy-TV-show
Le Progrès - Le Sarkozysme expliqué aux Français


Dernière édition par Nobu le 27.01.10 20:47, édité 1 fois
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par O`lynn 26.01.10 14:40

J'ai regardé une -petite- partie POUR VOIR. Juste le temps de manger en fait. J'ai été un peu beaucoup blasée tout le long de mon repas. tup

Alors .. En gros , soit ce qu'il répondait n'était pas assez pertinent & limite à côté d'la plaque -pour moi- , soit j'ai RIEN compris.

J'ai voté la 2e proposition.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Shelly 26.01.10 17:10

Moi ça m'a plu. Certes, quelques sujets sont moins intéressants que d'autres à mon goût, mais je trouve que de multiples points sensibles ont été abordés.

Pour le sujet de Proglio...on a plus qu'à attendre j'ai envie de dire. Ce serait dégueulasse que les "quelques mois" de balancement dure des années.
Et honnêtement le coup de la "prise à partie" j'y ai pensé dès que le sujet a été posé sur la table, pareil pour les footballeurs. Il me fait GRAVE rire Sarko en vrai, il a une putain de répartie (normal pour un avocat me direz-vous) et je trouve ça très pertinent en général. Rien ne m'a choqué, j'ai trouvé la soirée intéressante, et je trouve ça assez ouf qu'un Président fasse ça, deux heures durant.
Le petit bémol: je suis assez d'accord avec le monsieur du PS invité à Télématin aujourd'hui, en ce qui concerne les statistiques du chômage. On sait tous que, à la base, elles sont tronquées puisqu'elles ne prennent pas en compte TOUTES les personnes dans cette situation. Et dire qu'elles vont baisser, et bien oui, c'est logique: départs à la retraite massifs + fin de droit au bout de 2 ans = chômage qui baisse.
Dommage également pour le silence sur la burqa.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Atchoumboulike 28.01.10 22:36

Il a super bien noyé le poission, j'ai eu l'impression qu'il n'avait répondu presque a aucune question, enfin surtout celle de l'infirmiére il a super bien joué des periphrases et lieux commun. Mais il rebondit toujours sur ses pattes, il est vachement malin Sarko.
Sinon, ben je suis pas une fan à la base et je n'ai pas été fan non plus pendant l'émission, j'ai trouvé agaçant sa façon de tutoyer certaines personnes. En fait je sais pas je suis complétement imperméable à Sarkozy je lui reconnait des qualités mais il ne me fait rien huh .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par HeLiUm 29.01.10 15:02

J'ai trouvé le débat entier absolument pitoyable. Déjà, l'interview de Ferrari laissait présager le pire, lorsque Sarkozy, pour justifier le salaire de Proglio, envoie dans la gueule de la présentatrice du jt de TF1 (qu'il a contribué à mettre en place) "je suis sûr que si je dévoilais votre salaire à vous, les français seraient choqués". Bon, ça c'est la classe de la France sous Sarko.

Mais alors lorsque Pernaud débarque, là, le cauchemard commence. Tous les intervenants sont installés sur des tables de bistro, Pernaud "anime" le débat comme il anime son sous-journal de 13h, fait remarquer que le seul invité noir connait très bien la banlieue puisqu'il a participé à un reportage sur TF1 (et sûrement pas parce qu'il y habite depuis trente ans, non non) tout en précisant, et là, j'ai réellement été choqué par la grossièreté de l'allusion, qu'il était celui qui avait le plus d'enfants de tous les invités ce soir ! Bienvenue sur TF1, auto-promos constantes et xénophobie pépère.

Quand à Sarkozy... Notre pauvre ami n'est plus vraiment au sommet de sa forme. Parce que ses conseillers de com lui ont demandé de se calmer sur l'agressivité et les punch line "karscher-like", le voilà qui est devenu tout mou, sur la défensive, à se laisser bouffer par des interlocuteurs pas censés maîtriser le langage politique mais vraiment en colère. Son principal argument ? "Tout ce que j'ai mis en place, je l'avais mis dans mon programme. Je n'ai pas menti". Genre, je vous avais prévenu, vous le saviez quand vous avez voté pour moi (oui, enfin 52 % des gens ayant le droit de vote ont voté pour toi, gringo...)

Accuser Sarkozy d'être le principal responsable de notre situation serait bien sûr ridicule et injuste. Ce qu'il paye aujourd'hui, c'est son arrogance d'antan, qui semble s'être un peu estompé durant ce débat surréaliste. Lorsqu'il commet fautes sur fautes de français (dont un "nos principals actionnaires et nos principals partenaires" qui est entré dans les annales, faut quand même éviter ce genre de bourdes quand on symbolise l'idée ronflante d'identitée nationale), lorsqu'il tente de déjouer une question gênante par un pur et simple lavage de cerveau complaisant, on a envie de le détester. Mais quand il est sur la défensive et semble s'excuser des erreurs qu'il a pu commettre ( les erreurs ne sont jamais nommées, bien sûr), il devient presque touchant, comme un roi qui se casserait la gueule de son trône devant tout son peuple et qui, par conséquent, se verrait obligé de perdre en crédibilité ce qu'il gagne en humilité.

Etrange mélange de manipulation "TF1esque" et de constat d'échec, au final, de ce débat, il ne sort qu'un gros RIEN se refusant à toute description. Et confier un tel boulot à un sagouin comme Pernaud, c'est le détail nanar ultime qui ferait rire si seulement c'était une fiction.

Tout cela reste un avis purement subjectif, je ne détiens pas la Vérité.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Seifenblase 11.02.11 20:14

Nicolas Sarkozy était de nouveau "Face aux Français" hier soir, sous l'égide que Jean Pierre Pernault.
Sécurité, dépendance, justice, délinquance, chômage... Beaucoup de thèmes ont été abordés pendant les 2h30 d'émissions. Il a évoque différents échecs, notamment à propos du multiculturalisme et a promis de revaloriser le statut d'apprenti afin de lutter contre le chômage en "priorité absolue".
Jugé "mortellement ennuyeux" par le Modem, "il n'a pas répondu aux questions" estime Ségolène Royal pendant que l'UMP juge la prestation satisfaisante.

Avez-vous regardé cette émission et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Considérez-vous qu'il a éludé les questions ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Jean 11.02.11 21:57

J'ai regardé très très très rapidement le début mais ça ne m'intéressait pas tant que ça. Tout ce qu'il fait c'est parler, c'est beau de dire "oui le chomage est un véritable fléau, oui la violence ne cesse d'augmenter depuis les années 1990 et il faut que ça cesse. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour combattre ça" mais ça ne reste que des paroles. Et les thèmes abordés sont les quasi les mêmes que l'année dernière donc si l'émission était si utile que ça, il n'y en aurait pas eu de deuxième (qui traite essentiellement des mêmes points), enfin je crois ninja.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Thunder 11.02.11 23:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Helium.. !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par -Emma- 12.02.11 12:18

Je n'ai pas regardé. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit toujours des mêmes questions et que c'est toujours les mêmes réponses qui reviennent. En plus j'trouve Sarko vraiment énervant dans la mesure où quand qqun lui pose une question, il noie toujours le poisson. Il arrive à contourner le sujet pour rebondir sur autre chose. Et il parle tellement bien qu'on en oublie la question de départ. Au final on se rend compte qu'il nous a mené en bateau et qu'il nous a baladé pendant 2h.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Curoneko 12.02.11 13:21

Je n'ai pas regardé parce que j'avais une soirée-crêpes mais de ce que je lis d'Helium et des autres, j'ai rien perdu! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Artémise 13.02.11 17:16

Je n'ai pas regardé, de façon générale il y a mieux à faire que de regarder la télé mais là, tout prétexte était bon pour ne même pas l'allumer. Ma mère a kiffé, donc je suppose que certaines personnes se sont sentis réconfortées à l'entendre déblatérer ses conneries. Cela n'a rien à voir avec sa politique que je dis ça, c'est simplement sa fausse franchise, sa fausse realpolitik, qui m'emmerdent prodigieusement. Honnêtement, je ne comprends pas que la majorité des cadres du parti le soutiennent encore (et envisagent parfois qu'il soit à nouveau candidat en 2012) alors que les militants de droite ont, soit, été déçus, soit, ont détesté depuis toujours cette espèce de guignol qui a prétendu rénover la politique en balayant la langue de bois, alors que c'était juste pour masquer sa plus profonde médiocrité. Mais bon, sous Chirac c'était la gérontocratie coincée dans sa croûte, et là c'est le triomphe de l'idiocratie, on peut toujours se rassurer (ou pas) : le ridicule comme l'idiotie ne tuent pas.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par HeLiUm 13.02.11 22:37

Je tiens à préciser que le message que j'avais posté concernait le précédent live Pernaud / Sarko, début 2010, donc. J'ai commencé à regarder celui-ci, et puis, finalement, j'ai fait du piano, parce que j'apprends le piano et c'est super cool.

(En 2010, c'était drôle parce que c'était nanar. Là, c'était un navet, c'était chiant à mourir.)
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy au JT Empty Re: Nicolas Sarkozy au JT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum