Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

A qui ressemblez vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A qui ressemblez vous ?

Message par lamiss91410 le 17.01.10 18:47

Beaucoup de personne (que se soit sur internet ou dans la rue) me disent que je ressemble a vanessa hudgens ce qui m'a donné l'idée de faire ce topic.
on a tous quelqu'un dans le monde qui nous ressemble que se soit une celebrité ou autre.

et vous de qui êtes vous le sosie?

voici 2 petit montage pour voir ma "ressemblance" avec vanessa hudgens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lamiss91410
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: A qui ressemblez vous ?

Message par Havaïanas le 17.01.10 18:50

Moi aujourd'hui je me trouve tres ressemblante a Beth Dito....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.01.10 18:55

Mon ex trouve que je ressemble a jennifer ayache et mon jules a dita von teese, ils ont du fumer de la marie-jeanne parce que je ressemble plus a un rien qu'a une personnalité.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Atchoumboulike le 17.01.10 19:00

On me donne toujours un trait de ressemblance avec les noirs qui ont à peu prés la même couleur que moi O_o j'ai eu la joie de faire le grand écart entre Janet Jakson (super les yeux), Yasser Arafat (merci les sites de ressemblance lool) et une miss Martinique qui entre nous ne me ressemble pas du tout mais alors pas du tout .
Donc euh non en fait j'ai pas de sosie mais parait qu'il y'a une fille qui me ressemble a la fac O_o.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 17.01.10 19:18

Atchoumboulike : lol, Yasser Arafat Mol Nan mais t'inquiètes, ces sites la disent un peu n'importe quoi ... ( enfin perso, jvoies pas en quoi je ressemble a 90% a beyonce sachant que je suis blanche comme un cul, et blonde Neutral )

Nan sinon on m'a deja dit que je ressemble avec Cassie dans Skins ou bien a Audrey Tautou . Pourtant je ne vois pas trop ou .

Parcontre, en regardant Pulp Fiction quand j'ai vu Uma Thurman, je me suis dit " Oh !! Khiera !! " Blink . Je trouve la ressemblance pire que flagrante !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par lamiss91410 le 17.01.10 19:21

ba vous devez etre toute belle les fille parce que toute les personne que vous citez ce sont que des jolie fille (bon a part yasser arafat mais bon ce genre de site...) Smile

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Darkshines le 17.01.10 19:23

Ah jme souviens plus du truc qu'avait trouvé le site de ressemblance là, mais c'était pire que Yasser Arafat, genre un vieux chimiste barbu Mol

Sinon à part ce cher monsieur, je me trouve pas vraiment de ressemblance avec quelqu'un en particulier. Mais on m'a dit une fois que je ressemblais à Sandra Bullock, et une fois (ici d'ailleurs ) à Helena Bonham Carter, mais je trouve vraiment pas, pour les deux XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 17.01.10 19:24

C'est marrant lamiss91410 que tu sois aussi fan de Vanessa Hudgens parce que c'est vrai que tu lui ressembles pas mal. On te l'a déjà dit sur GB je crois.

Quand j'avais les cheveux courts, certains me disaient que je ressemble à Audrey Tautou, on me le dit encore. Mais je pense que c'est plus le genre brunette espiègle qui me donne cette ressemblance qu'autre chose.
Et dans le registre GB paraît que je ressemble à Osaki, j'adorerais faire le constat en vrai Héhé

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 17.01.10 19:24

Mol Mol Havaïanas !!! XD

Moi avec personne en particulier. Sauf quand j'ai un carré court, on m'a trop souvent dis que je ressemblais à Alizée o_O. Je vois pas trop en quoi mais bon. Ah si, donc les cheveux et mon sourire apparemment, on m'a redis ça hier soir xD.

Mmh voilà, c'est tout.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Šlechtična le 17.01.10 19:26

On m'a dit deux fois que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg... Je sais pas si c'est vrai mais ça me fait plaisir !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Obviously* le 17.01.10 19:27

Lenaïg > C'est vrai, je trouve que tu as une légère ressemblance à Alizée ...

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par lamiss91410 le 17.01.10 19:30

greta_garbo oui c'est vrai beaucoup de gens me disent que c'est bizare que je ressemble a ma star préféré mais avant je n'été pas aussi fan j'aimais ce quel faisait mais sa s'arrétais là mais a force d'entendre tout le monde me dire que je lui ressemblais j'ai fini par la prendre pour modèle et depuis je suis une très grande fan.

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Atchoumboulike le 17.01.10 19:48

Lamiss9140 je trouve que tu ne lui ressembles pas trop en tout cas dans tes photos ou tu es de profil mais celle de l'avatar franchement au départ j'ai cru que c'était elle

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 17.01.10 19:49

Je crois que c'est Salakis qui pensait que j'étais le sosie de Justine de Premiers Baisers x) Mais je pense vraiment que c'était juste les photos qui faisaient ça parce qu'en vrai pas du tout !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 17.01.10 19:51

On me dit souvent que je ressemble à Amel Bent Suspect
Bon Amel Bent est jolie, mais vraiment, je ne vois pas en quoi on se ressemble.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par lamiss91410 le 17.01.10 19:54

atchoumboulike moi non plus t'inquiete pas je trouve pas que je lui ressemble vraiment mais comme tout le monde me le dit je pense que sa doit pas vraiment etre faux^^

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Invité le 17.01.10 19:55

On me dit souvent que je ressemble à Robin dans How I Met Your Mother.. Je prends ça pour un énoooorme compliment, étant donné qu'elle est quand même sacrément belle, mais je trouve quand même pas que je lui ressemble tant que ça!

Invité
Invité

Message par lamiss91410 le 17.01.10 19:56

noaah si tu ressemble a amel bent tu a trop de chance parce que elle est magnifique!!

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Aislinn le 17.01.10 19:56

C'est drole parce que justement cet aprem en allant acheter mes clopes on m'as dit que je ressemblait à scarlett johanson, alors que pas du tout quoi. Plus jeune on m'as dit aussi claudia schiffer et avril lavigne. Mais j'crois que y'a des grands aveugles en fait Mol

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 17.01.10 20:02

Moi aussi on m'a dit que je ressemblais a Vanessa, euh Lol
mais surtout dans le clip say ok
donc à ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon Lenaïg ouai vite fait à Alizée je trouve aussi

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 17.01.10 20:11

Euh, une mabienne avait dit que je ressemblais à Amy Winehouse un jour, et vu ma tête fatiguée et décoiffée aujourd'hui en y repensant je trouve qu'elle avait peut-être pas si tort Uh

Sinon, personne m'a jamais rien dit de tel je crois. La seule chose que j'ai en commun avec V.A.Hudgens c'est le prénom Héhé

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Farewell le 17.01.10 20:13

Parait-il que j'ai des airs de Charlotte Gainsbourg moi aussi !..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 17.01.10 20:14

Tallullah, c'est vrai que rien que sur les photos, t'as trop un air de Robin, mais avec des cheveux de sirèneeeee. (Ouais.) !

Perso... No idea. Mais on m'a déjà dit plusieurs fois "Han, j'ai vu une nana dans la rue, c'était trop TOI". Donc voila, je ressemble à une nana dans la rue.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 17.01.10 20:18

l

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:19, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 17.01.10 20:33

En vrai on ne m'a jamais trouvé de ressemblance, sauf avec ma mère ou mon père tup.
Et sur mab et Gb, sur une photo donc, on m'a dit "Clotilde Courau" quelques fois. Déformation photographique je pense xD

Ah si, sinon; une fois mon père m'a dit que je ressemblais à ... un sac --'

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par lamiss91410 le 17.01.10 21:25

je vois pas du tout qui c'est clotilde courau...

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Casusbelli le 17.01.10 21:35

En général on me dit que je ressemble à ma mère ou à mes tantes...

Sinon, je me rappelle que sur Mab, on m'a dit une fois que je ressemblais à Hilary Swank, et dans un autre topic, j'avais lu que tout le monde la trouvait moche. Cad lol

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par lamiss91410 le 17.01.10 21:48

moi hilary swank je la trouve jolie Smile

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Luana le 17.01.10 22:13

Depuis que j'ai 13/14 ans on me dit que je ressemble a Nicoles Kidman.
Le plus étrange c'est que c'était régulièrement, des amis, des serveurs, des vendeuses et même des inconnus. On ma déjà di que je ressemblais aussi a l'actrice qui joue ma sorcière bien aimé.

Luana
Racine
Racine

Message par lamiss91410 le 17.01.10 22:20

peepholee l'actrice de ma sorcière bien aimé est vraiment belle^^ moi aussi c'est des gens dans la rue qui m'arrete pour me le dire et au lycée on m'apelle gabriella(le nom de vanessa dans high school musical) XD

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Elynx le 17.01.10 22:30

Une mabienne m'avait dit que je ressemblait à Sara Paxton (connais pas lol).
Ces derniers jours, une GB m'a dit que c'était à Diane Kruger.

Et une amie, à chaque fois qu'elle voit des photos de moi, dit que je ressemble à Grace Kelly !

Moi je vois aucune ressemblance mais j'aimerai bien Razz

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 18.01.10 0:30

Lamiss91410,
Spoiler:
Clotilde Courau, c'est elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Adalie le 18.01.10 0:44

HAN C\'EST TEEEELLEMENT VRAI POUR CERTAINES :paspossible:
Casusbelli --> Hilary Swank tup tup (elle est belle en plus!)
Andrea --> Shannen Doherty tup
Exode --> Clotilde Courau tup (même en vrai!)
Lamiss91410 --> Vanessa Hudgens tup
Greta <--> Osaki Héhé tup
Lenaig --> Alizée tup
Ce sont pour moi les plus véridiques.

Perso on m\'a à de nombreuses reprises que je ressemblais à Mylène Farmer en blonde, et bon, je crois qu\'il y a un tout petit peu de vrai (même si ça ne me plait pas).

Dernière édition par Adalie-Dolente. le 18.01.10 0:56, édité 1 fois

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 18.01.10 0:52

Et moi Adalie je trouve que tu ressembles à Michelle Williams...Je te l'ai djeà dis, t'avais dis non, mais moi je dis oui
( rime parfaite)

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 18.01.10 0:59

Andrea7 a écrit:Et moi Adalie je trouve que tu ressembles à Michelle Williams...Je te l'ai djeà dis, t'avais dis non, mais moi je dis oui
( rime parfaite)

Ben je trouve que j'ai des traits du visage beaucoup plus marqués qu'elle, et beaucoup moins ronds, donc je vois pas trop de ressemblance, mais si tu le dis y a forcément quelque chose et tant mieux Smile (et ça me plait plus que Mylène Farmer, donc je dis oui et merci Héhé )

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 18.01.10 1:09

J'suis le sosie d'aucune star, mais on me dit souvent que j'ressemble beaucoup à ma môman.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Adalie le 18.01.10 1:12

@Sensorielle a écrit:J'suis le sosie d'aucune star, mais on me dit souvent que j'ressemble beaucoup à ma môman.

Tu ressembles aussi beaucoup à Vanessa Demouy.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 18.01.10 9:51

Mol Greta.
C'est vrai, paraitrait qu'on se ressemble, moi je crois voir qu'en photo on a des traits similaires, les yeux et les joues, je crois :p
Sinon bah pareil que toi normal, on m'a deja dit que je ressemblais a Audrey tautou,... x) et d'autres perso a qui je ne ressemble à mon sens pas du tout...

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 18.01.10 10:17

Moi euh... ma sœur me ressemble Mol
Sinon mon ex m'avait dit une fois que j'avais le physique d'Angelina Jolie (pas la tête, juste le physique), et euh... je pense qu'il avait un peu trop bu.
Et une GB m'a trouvé un air d'une ancienne mabienne dont j'ai oublié le pseudo.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 18.01.10 12:49

@Lithium a écrit:
Moi euh... ma sœur me ressemble Mol
Sinon mon ex m'avait dit une fois que j'avais le physique d'Angelina Jolie (pas la tête, juste le physique), et euh... je pense qu'il avait un peu trop bu.
Et une GB m'a trouvé un air d'une ancienne mabienne dont j'ai oublié le pseudo.
La chance! Moi un couturier (attention), une copine, et un pote m'ont dit que j'étais foutue comme Kate Moss Gné Et j'avoue, j'ai des petits seins et je suis toute keuss.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Elynx le 18.01.10 13:10

Vous avez de la chance les filles Razz

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 18.01.10 13:11

moi je ressemble a personne, sauf a une de mes soeurs parait il

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 18.01.10 14:36

Mon copain et mon cousin trouvent que je ressemble pas mal à Uma Thurman (dans Kill Bill, pas dans Pulp Fiction lol) mais je pense que les cheveux jouent beaucoup. Et sinon un pote trouvait que je ressemblait un peu à Kate Moss, c'est trop flatteur mais je trouve pas trop, dommage xD
Et sur GB on m'a déjà dit : la chanteuse des Asteroid Galaxy Tour, Patricia Kaas et la GB *Ice* (assez d'accord pour *Ice*).

Thunder
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 18.01.10 17:25

Je vois pas du tout. On m'a jamais fait de reflexion sur ça. Au collège, on me disais que je ressemblais à une fille qu'habitait dans ma ville mais je l'ai jamais vu.

Mais en tout cas, la ressemblance entre lamiss91410 et vanessa hudgens est vraiment frappante. Et c'est plutôt flatteur je trouve.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope le 18.01.10 19:15

Depuis quelques temps des gens qui ne se connaissent pas du tout , me disent que je ressemble à Keira knightley.
Hm je trouve pas trop trop , à la limite sur certaines photos on a un air mais ça s'arrête là quoi :p .

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Runaway le 18.01.10 19:43

Y a longtemps sur Mab plusieurs filles m'avaient dit que je ressemblais à Olivia Ruiz, je sais pas si c'est les photos mais j'ai jamais vu aucun air de ressemblance (mis à part la couleur des cheveux).

Et la dernière fois que j'ai posté ma tête sur Gb, on m'a dit que je ressemblais à plusieurs Gb (qui d'ailleurs ne se ressemblent pas je trouve), mais je ne me souviens que de SecretlySheCries, je vois pas d'air de ressemblance non plus à part les cheveux encore une fois à la limite.

Et sinon apparemment je suis le sosie d'une fille totalement inconnue. Cet été quand je travaillais à la banque, un gars est rentré et a commencé à parler avec moi en me demandant si je le reconnaissais et si j'étais bien la fille de je sais plus le nom, apparemment je ressemble beaucoup à cette fille et elle habite dans un village pas loin de chez moi mais je ne l'ai jamais vu. Ca fait un peu bizarre quand un type croit te connaître alors que toi tu ne vois pas du tout qui c'est.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 18.01.10 19:51

ah ouai moi aussi je ressemble grave a ma mère, surtout que physiquement elle fait (très) jeune . Et en plus on a la meme voix x) .

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey sinon je confirme sur le faite que Lenaïg ressemble a Alizée, et Abdrea7 a Nolwenn Le roy ! ( ce sont des putains de compliments ! ) et pareil pour Devocion et Charlotte Gainsbourg, d'ailleurs jai pensé ça y'a pas longtemps en voyant une de tes photos ( et ca c'est pire qu'un compliment :love: ) .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Farewell le 18.01.10 21:13

Mighty : Je t'ai plussé parce que je la trouve bien jolie quand même Héhé

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* le 18.01.10 22:58

On déjà sorti Lou Doillon, Emma Decaunes (l'air juvénile et le nez je suppose)et Jennifer Ayache (avec a franges) et euh Natacha St Pierre... après, je sais pas. ^^
Je vois pas les ressemblances. =P

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Quinn le 19.01.10 19:02

Ba moi niveau star on ne m'a jamais comparé à quelqu'un.
Sinon, il parait que je ressemble vachement à une fille, avec qui j'étais au collège et qui habite toujours dans le même coin que moi. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des gens, que je ne connait pas, qui viennent me voir et me disent "heyyy salut D. !!" sauf que c'est pas moi quoi xD

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:28

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut