Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Avoir chaud en étant sexy ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Jean (23476)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Avoir chaud en étant sexy ? Vote_lcapAvoir chaud en étant sexy ? Voting_barAvoir chaud en étant sexy ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 58 Invités

Elodie., Eïdole, Havaïanas, Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Avoir chaud en étant sexy ?

+11
Reykjavik
Adalie
Sweet
KeRryMe
Shiny
Cesse
Mondaye
Jean
Elynx
Pandore
Charlie
15 participants

Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Deliyah 17.01.10 0:37

Coucou les filles,

En ce moment, même à la maison, j'arrive pas à me réchauffer. Du coup, j'ai tendance à empiler les couches de fringues ! Pourtant c'est pas un igloo chez moi hein, il fait 19-20°C comme dans toutes les maisons mais faut croire que je suis frileuse Sarcastique
Bref le problème ne se poserait pas si je vivais seule, mais voilà, mon copain est là, et il commence à en avoir sérieusement marre de mes gros pulls, de mes gilets XXL et autre pyjama (oui oui, je suis tombée bien bas...)
Mais alors, comment vous faites, vous les filles éternellement sexys, pour plaire à votre mec, sans vous peler chez vous ??! J'attends vos astuces, notamment au point de vue type de fringues, matière, etc.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Adalie 17.01.10 1:02

Perso je survis en robe et collants, collants en laine (faut pas croire, y en a des jolis) ou en mousse de préférence.

Plutot que de miser sur les grosses épaisseurs, tu peux peut être choisir des matières fines mais chaudes que tu superposeras (une petite robe en laine avec un gilet en laine aussi).
Et y a des pulls super classe en angora à H&M en ce moment, qui tiennent vraiment chaud, si ça peut t'aider aussi.

Et pour être sûre d'avoir chaud, plutot que de choisir des vetements qui cachent tes formes, tu peux t'acheter un joli col ou un chauffe épaule, qui ne cacheront que ton cou et ne gacheront pas ta silhouette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le même col en fourrurs que la fille sur les photos suivantes, H&M encore, et il tient super chaud ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Charlie 17.01.10 1:53

Pareil qu'Adalie, je privilégie les collants en laine, les bottes (avec 2 paires de chaussettes haha), et des tuniques à manches longues, qui moulent légèrement, et qui tiennent chaud surtout.

Après pour ce qui est de rester chez soi, c'est vrai que c'est un peu compliqué de se la jouer sexy si tu as super froid! Peut-être miser sur le moulant?

Ou bien se serrer fort fort fort contre son copain afin de bien se réchauffer?!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Pandore 17.01.10 11:02

Je dirais comme Adalie, prends des matières qui tiennent chaud, on dirait pas comme ça mais parfois on a beaucoup plus froid avec un gros pull en matière synthétique que dans un pull fin mais en pure laine, cachemire, angora etc
Personnellement j'achète tous ces pull là sur des ventes privées parce qu'il faut avouer que c'est pas donné, certes c'est des anciennes collections mais ils font de bons rabais ( genre -70% tout ça ) sur des pulls qui valent au moins dans les 150 euros
Tiens, quelques adresses où je commande régulièrement ( mais en fouinant encore + tu dois en trouver plein d'autres ) :
- http://www.brandalley.fr/Femme
- http://www.showroomprive.com
- http://www.fruitrouge.com ( mon préféré Smile )
- http://www.bazarchic.com
- http://fr.vente-privee.com
Il suffit de t'inscrire et dès qu'il y aura une nouvelle collection en vente ils t'informeront par mail

Sinon il y a un autre truc sympa des des sortes de mini-ugg, donc à la base des ugg mais affinées et qui arrivent à la cheville
Moi j'en porte pas parce que ça ne me va pas mais des filles dans ma classe en porte avec une robe ou un bien un pantalon et ça vraiment bien, c'est beaucoup plus discret que les vraies ugg et t'as pas froid aux pieds :p
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Elynx 17.01.10 12:14

Je suis pareille que toi donc bon lol.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Deliyah 17.01.10 13:31

hihi merci les filles pour vos réponses
Adalie ce sont de bonnes idées, en plus je tricote donc je vais m'en faire un de faux col dès j'aurais un peu de temps à moi tup
Kyzie j'ai bien noté toutes les adresses, c'est vrai que les pulls en cachemire ou angora ça m'a toujours fait envie parce que c'est tout doux et tout chaud, mais v'là le prix ! donc c'est vrai que les ventes privées sont une bonne solution, je vais voir ça de plus près.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Invité 17.01.10 14:36

Je vis aussi en robe-collants pendant l'hiver. Donc généralement je mets une paire de bas, et puis une paire de collants en laine par dessus.
Et je mets un ou deux débardeurs sous mes robes. Jamais de sous-pull parce que j'ai l'impression d'étouffer, ouais LOL je sais Very Happy
Après je mets parfois juste des bas, avec des longues chaussettes par dessus, mais bon je suis pas sure que ce soit super chaud.
Mais bon, pour être " sexy " faut mettre des couches, mais des couches moulantes, pas plein de trucs larges. Mais la superposition c'est un peu la seule solution je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Jean 17.01.10 14:39

Pareil pour la superposition de couches... Généralement je finis avec un débardeur, deux gilets manches 3/4 et un haut par dessus. xD

Je mets des collants en laine aussi et une paire de chaussettes en plus mais ça je ne sais pas si ça tient du glamour... :x
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Mondaye 17.01.10 14:41

En plusde ce qu'on dit les filles, je rajoute deux petits accessoires :
- Une paire de guêtres en laine biiiiien chaude dans mes bottines
- Une chapka ! Ca couvre la tête, les oreilles et le cou. Parfait ^^
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Cesse 17.01.10 21:22

Perso j'ai abandonnée toute tentative de rester mignone, je suis trop frileuse en ce moment j'ai besoin de mes énormes pull informes !

Mais sinon quand je fais un effort c'est collant en laine sous jean qu'on remarque pas, ou deux paires avec une robe. Souvent un débardeur sous un haut/une robe, ou une superposition de fringues qui restent sympas : un haut a manches longues noire sous un autre à manches trois quart, un pull pas trop épais sous une robe ect.

Pour sortir je rajoute écharpe, bonnet, gants, la totale lol, mais je les ai choisi assez féminins. & l'astuce ultime mais qui ne va pas te servir si cest pour rester chez toi : j'emprunte un énooorme gilet trèèès épais à mon père mais anti glamour au possible, que je met sous mon manteau & que j'enlève en même temps que lui, ni vu ni connu Very Happy

Pour avoir moins froid à l'intérieur mise sur une grosse écharpe en laine douillette ou un très grand chèche/châle féminin, mine de rien ca donne l'impression d'être au chaud Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Shiny 18.01.10 11:11

Pareil je privilégie beaucoup les pulls avec des collants en laine et des bottes. Ou alors les bottes dans le pantalon. J'aime bien aussi les pulls col roulé mais pas les gros pull énorme, plutot comme les filles ont dit des petits pull en laine ou en cachemire assez cintrés.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Deliyah 18.01.10 22:40

Ouai mais trop comme toi Tallullah ! Genre les cols roulés c'est trop impossible, je suis en surchauffe là dedans, lol ! Je préfère mettre plusieurs habits moins chaud, mais que je puisse enlever dès que je rentre dans une pièce chaude. Visiblement, je montre aussi vite en température que ce que je redescend Moq
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par KeRryMe 19.01.10 3:23

Je m'habille normalement (pantalon, t-shirt) et si j'ai froid j'emprunte un chandail de laine à mon chum ;) que j'enlève dès que j'ai assez chaud. Chez nous les robes et les collants en laine en hiver je n'ai jamais vu ça, à moins peut-être d'une sortie. Faut peut-être prendre en considération nos hiver assez rigoureux Razz
KeRryMe
KeRryMe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Sweet 20.01.10 20:16

Mmmm jpense pass etre une grande aide mais pareil souvent je superpose un haut manches longues , un ptit pull ou un haut et un gilet des fois tous dépend, mais bon je sais pas si ça fais trés classe
Et oué les écharpes en laine c'est pas mal , ça tient bien chaud;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Adalie 07.09.10 13:08

Mais comment vous faites pour superposer bas+collants, ou deux paires de collants? Blink Sur moi ça se voit carrément trop et ça fait bibendum.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Reykjavik 07.09.10 21:01

En fait, moi je supperpose un collant opaque mais en nylon (je crois que ca s'appelle ainsi) et un legging. Ce qui ne fait pas bcp d'épaisseur mais fait vachement chaud (je trouve.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Deliyah 08.09.10 1:06

Un peu comme Reykjavik ! Ou alors un collant fin (oui je crois que c'est en nylon) couleur chair/transparent, et par dessus un autre foncé opaque ou pas.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Adrenaline 09.09.10 0:18

Adalie > Ah pareil j'ai trop l'impression que ça se voit quand je mets deux paires de collants. (par contre je suis très frileuse alors je les mets quand même XD).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Doonys 09.09.10 6:55

L'année dernière, je me suis achetée des trucs pour normalement faire du sport, pantalon et sous pull extra moulant, bien chaud et au dessus je mets ce que je veux, et franchement c'est génial, ça tient chaud, ça ne ce voit pas (moi j'avais l'impression que si mais à chaque fois que je demandais personne ne s'en rendait compte) et c'est confortable.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Avoir chaud en étant sexy ? Empty Re: Avoir chaud en étant sexy ?

Message par Océanopolis 09.09.10 10:07

Pareil je met deux paires de collants. Je ne pense pas que ca se voit mise à part que mes cuisses paraissent très légèrement plus grosses lol
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum