Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adopteunmec.com
Aujourd'hui à 21:55 par Myrtille

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 15:35 par Adalie

» La cryothérapie
21.09.17 19:42 par Stormy

» Votre dernier achat
20.09.17 22:08 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
20.09.17 22:00 par Myrtille

» Blabla beauté
19.09.17 10:43 par Sandra50

» Votre série du moment !
17.09.17 17:35 par -Emma-

» Vos questions cheveux
14.09.17 11:43 par Cerise

» Dernier restau ?
13.09.17 17:19 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier film vu au cinéma ?
11.09.17 21:12 par Cerise

» Vos envies de shopping
10.09.17 14:20 par Norma Von B.

» Vinted : un vide dressing online
09.09.17 18:50 par Lithium

» Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.
07.09.17 16:20 par Tagada_les_fraizzz

» Envie de péter un p'tit cable ?
04.09.17 20:23 par Nora

» L'amour est dans le pré
03.09.17 19:39 par Hailey

Meilleurs posteurs
Jean (22518)
 
Stormy (22261)
 
Luana (19084)
 
Khiera (16614)
 
Havaïanas (15829)
 
effet-ralgan (14674)
 
Thunder (14578)
 
Tagada_les_fraizzz (14413)
 
Guarana (13080)
 
Adalie (13052)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 5 Invisibles et 14 Invités

Chill, Kamilla, Mondaye, Myrtille, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mots-clés


Partir à Salou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partir à Salou !

Message par Charlie le 08.01.10 18:13

So le plan, c'est qu'on voudrait partir avec 5 autres potes sur Salou (histoire de profiter, de danser, d'avoir le Soleil, les boites, la plage, enfin vraiment s'éclater quoi).
On se demandait quel était le budget à prévoir, par exemple niveau bouffe pour 6 personnes (dont 3 mecs lol important de préciser), mais aussi pour les sorties (boites, alcool, déplacements, activités, etc...), sachant également que pour la location et le transport, ça nous reviendrait à environ 500€.

Sachant que c'est notre premier voyage sans nos parents en gros (haha) et qu'on aura travaillé juste un mois (en juillet, car c'est pour partir en août) et qu'on touchera donc à peu près le SMIC (donc 1200€, par là, sans autre autre source de revenu, puisqu'on ne travaille pas durant l'année).

Je vous remercie d'avance les meufs!
avatar
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Lithium le 08.01.10 18:37

Mon copain est parti à Salou avec 5 potes (donc 6 mecs) en plein été, je lui demande ça ce soir et je te réponds direct! Very Happy
avatar
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Charlie le 08.01.10 18:39

Ah cool, merci Lithium ;)
avatar
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Aislinn le 08.01.10 20:35

Mon copain aussi, j'vais lui demander Mol
avatar
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Lithium le 08.01.10 22:05

Il en a eu pour un peu plus de 1000€ pour 2 semaines, en comptant le logement et les transports.
Il savait pas m'en dire plus, mis à part que Salou est une ville à 80% française l'été et d'autres remarques inutiles Mol
avatar
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Charlie le 08.01.10 22:43

Arf, le 80% français, c'est relou...
En tout cas merci des infos ;)
avatar
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Blow. le 10.01.10 21:10

J'ai une amie qui est partie elle en a eue pour environ 600€ les 10 jours mais elle s'est éclatée !
avatar
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir à Salou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum