Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_lcapquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Voting_barquestion - A chaque question, sa chanson - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités

Darkshines, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

A chaque question, sa chanson

+36
ColdWindBlows
Chill
Rookie
NewSlang
Jean
Joleane
Little_Red_Girl
SecretlySheCries
Leone
Layal
Quinn
Pumpkins
Junk0_
Menthe-all0
Stormy
Victims_of_Love
Schizo
daud
Democrazy
-Emma-
Leelah _
Freedom
Guffaw
draw_drew_drawn
Watkins
Conformiste excentrique
Wisteria
Antika
Paroxysme_
Wonderwall
UnderMySkin
Dowehaveto
Cléophée
Anouil-Fripouil
zanahoria
40 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Empty Re: A chaque question, sa chanson

Message par Adalie 26.12.12 2:24

Quelle est MA chanson pour danser ? Kick the bucket - Charlie Winston
Quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Fade together - Franz Ferdinand Triste
Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Soul meets body - Death cab for cutie
Comment vais-je mourir ? Geile Zeit - Juli Smile
Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Chasing pavements - Adele
Quelle genre d’homme j’aime ? It's hard to get around the wind - Alex Turner (à peine torturé le mec)
A quoi va ressembler ma journée ? And it's supposed to be love - Ayo
Qu’est ce que l’année prochaine me réserve ? Last of the English roses - Pete Doherty
A quoi ressemble ma vie sentimentale ? Glass in the Park - Alex Turner :'(
Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Ludlow L - Aaron
A quoi je pense en me réveillant ? L.E.S Artistes - Lilly Wood and the Prick
Quelle carrière je veux ? Animal - Miike Snow (mouais Héhé)
Ma citation préférée ? New York - Paloma Faith
Mon endroit préféré ? As we enter - Nas & Damian Marley (y dit qu'il voit pas le rapport)
Qu’est ce que je pense de mes parents ? Peace and tranquility to earth - Roudoudou (ils seraient ravis!)
Décris-toi : Heartbeats - José Gonzalez (oooh!)
Quelle est la chose que j’aime le plus faire ? The Sound of Silence - Simon & Garfunkel Héhé
Quel est mon état d’esprit à l’instant ? Blue Lips - Regina Spektor

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Empty Re: A chaque question, sa chanson

Message par Invité 25.04.13 23:39

Comment le monde me voit? Happy Nation d'Ace Of Base
Vais-je avoir une vie heureuse? Blue d'Eiffel 65
Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi? Where Are You Tonight? de Tom Johnston
Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret?How To Save A Life de The Fray
Comment puis-je être heureuse? I'm picky de Shaka Ponk
Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Wannabe des Spice Girls
Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Bouge de la de Mc Solaar
De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Bonnie and Clyde de Serge Gainsbourg
Quelle est MA chanson pour danser ? Without You de Mariah Carey
Quelle est ma chanson qui revient tout le temps ?Fuck You de Lily Allen
Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Season of love de Shiny Toy Guns :l: ( Carrément, surtout que c'est la chanson qui passe quand Blair et Chuck s'avouent leurs sentiments dans Gossip Girl :l: )
Comment vais-je mourir ? I'd Come For You de Nickelback
Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Hot Summer Night de David Tavaré
Quelle genre d’homme j’aime ? Hey Baby de Bruce Channel
A quoi va ressembler ma journée ? We Belong Together de Gavin Degraw
Qu’est ce que l’année prochaine me réserve ? Deeper Underground de Jamiroquai
A quoi ressemble ma vie sentimentale ? Cleanin' out my closet d'Eminem
Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? The Real Slim Shady d'Eminem
A quoi je pense en me réveillant ? L'abbatoir de Saez (très joyeux dis donc Moq)
Quelle carrière je veux ? Buttons des Pussycat Dolls
Ma citation préférée ? Sing for absolution de Muse
Mon endroit préféré ? Le Rital de Claude Barzotti
Qu’est ce que je pense de mes parents ? Let's get it started des BEP
Décris-toi : Alright de Pilate
Quelle est la chose que j’aime le plus faire ? Pon de replay de Rihanna
Quel est mon état d’esprit à l’instant ? Chasing Cars de Snow Patrol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Empty Re: A chaque question, sa chanson

Message par Greedy 26.04.13 8:24

C’est trop bien quand le lecteur aléatoire colle avec la question ! Mol

Comment le monde me voit? Bamboleo gispsy kings
Vais-je avoir une vie heureuse? Wings Little mix (oui bon)
Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi? Walk like an egyptian
Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret? Last night (Chanson du madison)
Comment puis-je être heureuse? Ice ice baby - Vanilla Ice
Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Without me -eminem
Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Starships – Nicki Minaj
De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? I am the best (rien que ça) – 2NE1
Quelle est MA chanson pour danser ? Butterfly – The chase
Quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Ain’t no mountain high
Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? le tigre - deceptacon
Comment vais-je mourir ? Run the World – Beyoncé (au sommet de ma gloire ? xD)
Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Waka waka (ah ouais ça va être joyeux au moins)
Quelle genre d’homme j’aime ? Scream & Shout (Ah)
A quoi va ressembler ma journée ? Keeps getting better – C. Aguilera
Qu’est ce que l’année prochaine me réserve ? Rolling in the deep - Adèle
A quoi ressemble ma vie sentimentale ? Waya waya
Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Parapapapa (Rap das Armas Mol)
A quoi je pense en me réveillant ? Womanizer – Britney
Quelle carrière je veux ? Fantastic baby xD (BigBang)
Ma citation préférée ? Your body C.Aguilera
Mon endroit préféré ? Cold hearted snake - Glee
Qu’est ce que je pense de mes parents ? One of a kind (G-dragon)
Décris-toi : Whistle – Flo Rida
Quelle est la chose que j’aime le plus faire ? Love at first sight
Quel est mon état d’esprit à l’instant ? Happy – C2C

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Empty Re: A chaque question, sa chanson

Message par Darkshines 26.04.13 10:47

Ma playlist d'ordi est pas du tout diversifiée Mol

Comment le monde me voit? Empire Ants - Gorillaz
Vais-je avoir une vie heureuse? Trouble - Coldplay ( donc apparement non xD )
Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi? Midnight Show - The Killers
Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret? No you girls - Franz Ferdinand ( ahah ça colle bien xD )
Comment puis-je être heureuse? Où veux-tu que je regarde - Noir Désir
Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Les oriflammes - Noir Désir
Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Serre-moi - Tryo ( hum d'accord...)
De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Take it all - Adele
Quelle est MA chanson pour danser ? Sober - Muse ( hum oui pourquoi pas xD )
Quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? If it hadn't been for love - Adele
Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? j'ai un but - Tryo ( mouais je crois pas xD )
Comment vais-je mourir ? Micro cuts - Muse ( ahah j'aime pas cette chanson, apparemment je vais mourir comme un chat écrasé xD )
Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Heads will roll - Yeah yeah yeahs ( ah y'aura de l'ambiance ! )
Quelle genre d’homme j’aime ? Le zen emoi - Noir Désir ( ca me va ! )
A quoi va ressembler ma journée ? Don't you remember - Adele
Qu’est ce que l’année prochaine me réserve ? On top - the Killers ( cool ! )
A quoi ressemble ma vie sentimentale ? Twilight omens - Franz Ferdinand
Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Rumors has it - Adele
A quoi je pense en me réveillant ? Smile like you mean it - The Killers ( tellement vrai ! )
Quelle carrière je veux ? Dans les nuages - Tryo
Ma citation préférée ? Ulysses - Franz Ferdinand ( donc come on let's get high, c'est pas faux xD )
Mon endroit préféré ? Mr Brightside - The Killers ( ahah cette chanson est associée à un très bon et mauvais à la fois souvenir, donc ça me va en endroit préféré )
Qu’est ce que je pense de mes parents ? Some kind of nature - Gorillaz
Décris-toi : Megalomania - Muse ( euh non...)
Quelle est la chose que j’aime le plus faire ? Falling down - Muse
Quel est mon état d’esprit à l’instant ? Valse en C mineur, Op 64, numéro 2 - Chopin
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

question - A chaque question, sa chanson - Page 2 Empty Re: A chaque question, sa chanson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum