Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa


Dernier film vu au cinéma ?

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis le 20.03.10 19:26

L'arnacoeur bien marrant comme film. Bon on se doute de la chute mais j'ai bien aimé! Romain Duris est un BG quand même, il faut le dire!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie le 20.03.10 19:40

Shutter Island: Au début, j'ai cru que j'allais m'ennuyer, et je me suis souvenue que ça avait été pareil pour Taxi Driver alors je me suis pas laissé démonté. Et c'est trop bien comme film, j'aime bien. Le genre qu'on doit revoir pour bien le comprendre, où on doit rester attentif à tous parce que des détails insignifiants deviennent supers importants.

Spoiler:
En ce qui concerne la fin, pour moi, y'a pas de doute il est fou et au final, il décide de se faire lobotomiser.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Victims_of_Love le 21.03.10 17:50

La Rafle..

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera le 21.03.10 23:10

L'arnacoeur aussi... comme d'hab, je suis sceptique face à Romain Duris au début du film, comme d'hab, je suis complètement amoureuse à la fin du film xD J'ai passé un super moment, j'ai trouvé que c'était bien fait, très cliché au début mais ça a permis de voir une réelle évolution des personnages principaux au fil du film, y a des rebondissements inattendus, on tombe jamais dans le facile, c'est bien joué et vraiment drôle, j'aurais pas cru. Très bonne surprise. Bon, par contre, Vanessa Paradis c'est : tantôt un mix cadavre/E.T tantôt superbe, mais j'ai apprécié son jeu simple et adulte, elle avait pas sa voix niaise de bébé, elle était juste comme il faut. Pour 3,50€, moi qui suit pas films français, franchement, ça gère.
Un film léger mais bien fait, généreux, à voir entre copines tup

Fleur du Désert cet après-midi, très très belle photographie et travail des lumières, très belle actrice principale, scénario puzzle qui maintient l'attention du spectateur tout au long du film, alternance de moments légers et plus difficiles et fin qui fait vraiment réfléchir. Thème fort sur l'excision mais pas que et on tombe pas dans le pathos ni dans la "culpabilisation" du spectateur, ouf. Réussi tup

Shutter Island que j'ai décidé d'aller voir grâce à tous vos commentaires dont je vais m'empresser de découvrir enfin les spoilers Razz ! Ce film est hallucinant, génial, incroyable, DiCaprio est grandiose, le scénario est extrêmement travaillé, l'esthétique est très chouette également, un grand moment qui m'a donné le déclic pour découvrir les films de Scorsese que je jugeais "pas mon genre" (sérieux et action, bof, mais si c'est de ce genre, waw). J'ai adoré :l:
Spoiler:
En ce qui me concerne, je pense comme Sucrette, qu'il n'est PAS fou, à la fin il se suicide, pas parce qu'il a tué sa femme etc (toute l'histoire des médecins), mais parce que son passé est trop lourd à porter (s'il avait réellement tué sa femme qui aurait noyé ses enfants, d'où sort toute cette histoire d'incendie du coup ?) : les camps, la violence, la perte de sa femme et de sa fille et qu'il veut juste se libérer de tout ça. Parce que du coup, tout ce qu'il a découvert sur les expériences menées dans le phare etc, s'il avait été fou, ça aurait été faux, mais la fin révèle bien avec le pic en acier que porte un des infirmiers dans un linge blanc qu'on va lui faire subir le lavage de cerveau dont lui parlait la psychiatre dans la grotte.
En fait, il a ptet tué sa femme et sa fille ou les a perdu dans un incendie, mais je pense vraiment qu'il n'est pas fou mais manipulé par les médecins, il y croit un temps puis à la fin montre à son "coéquipier" (payé pour l'espionner et le faire interner) qu'il sait tout.

Je sais pas si vous avez remarqué le pansement qu'il a sur le front pendant tout le film, à la toute fin il ne l'a plus mais il a une marque rouge légère (à peine cicatrisée donc), ce qui prouve bien qu'il n'a pas pu rester autant de mois que le disent les médecins. Le sparadrap sur son front au début du film est nickel puis après qu'il pense avoir perdu/vu mourir son coéquipier, le sparadrap est décollé/abîmé puis à la toute fin il a une cicatrice fraîche... donc le temps qu'il est resté sur l'île se compte en jour et pas en mois, donc il a été manipulé, il n'est pas fou, il choisit de se faire lobotomiser pour arrêter de souffrir et de se considérer comme un "monstre"... et grâce au plan sur le pic à glace + le plan sur le phare, le spectateur sait que DiCaprio a bien découvert la vérité sur Shutter Island, les expériences y sont faites sur des cobayes considérés comme "fous" :hallucine:


Mais tout est fait pour nous faire douter, c'est extrêmement bien ficelé. Bravo, un grand film.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Willingness le 23.03.10 13:48

L'Arnacoeur aux UGC Gobelins, à Paris, avec l'Amoureux.
Bien rigolo, moi et mon copain avont bien ris, c'est le cas de le dire. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sucrette le 24.03.10 11:43

Vache Bagheerablue j'avais pas vu tous ces détails, faut vraiment que je revois ce film !!!

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn le 24.03.10 12:25

La Rafle .. Hier Soir.
Les yeux qui brillent par momentS.
Nono est vraiment trop mignon :l:

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly le 24.03.10 16:58

L'Arnacoeur

Je pense exactement pareil que Bagh', c'est ce que je disais à mon mec en sortant, que j'avais un peu de mal avec Romain Duris au début du film mais qu'à la fin t'as envie que ce soit ton prince charmant Moq
Un joli trio d'acteur sinon (Duris, Julie Ferrier et le drolissime François Damiens) mais c'est vrai qu'en comparaison on a du mal avec Vanessa Paradis.
Le film en lui-même est plutôt bien approfondi, avec un scénario qui nous laisse quelques surprises, des paysages à nous faire pâlir de jalousie et du charme, beaucoup de charme! (L'effet Romain Duris quoi...) On se laisse donc vite appâter et on passe un bon moment Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nora le 24.03.10 21:38

Shutter Island, mon avis :
Spoiler:
Ben moi je pense qu'il en sait rien justement. Qu'à la fin Teddy/Machin ne sait même plus lui même s'il est fou ou pas. Comme il le dit " Quel est le pire : vivre en monstre ou mourrir en homme bien ?" Il semble peser le pour & le contre & la fin laisse supposer qu'il préfère mourrir, AU CAS OU il serait vraiment un monstre. Le doute plane aussi à cause de son médecin/coéquipier qui à la fin hoche négativement la tête au directeur & co, mais l'apelle " Teddy ?" d'un air intrigué, pas genre " espece de malade ". Bref je pense que personne ne sait même lui & qu'il préfère se faire lobotomiser pour pas vivre en ayant le doute d'avoir tué sa femme.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera le 25.03.10 11:50

Loops, beh je suis d'accord avec toi ^^

Sucrette > Oui à mon avis c'est un film à revoir quand on connait la fin pour essayer de retrouver des pistes qui nous mèneraient vers la VERITE *musique d'X-files*

Shellyken > Eh ouais Romain... il nous a... à tous les coups Rougit (enfin sauf pour L'Auberge Espagnole qui, perso, m'a gonflé comme film, j'ai pas compris l'engouement qu'il a déclenché, du coup, j'ai pas vu Les Poupées Russes encore, ça me motive pas en sachant que c'est la suite :x)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera le 25.03.10 17:32

I love you phillip morris .
Marrant Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Dawn le 25.03.10 23:36

Tout ce qui brille --> la bande annonce m'avait vraiment donné envie, et j'ai bien aimé. C'est frais, drôle mais pas trop, un peu caricatural mais pas trop avec des petites séquences qui, mine de rien, peuvent mettre la larme à l'oeil pour celles qui se retrouvent dans les personnages. Sans être parfait (des "putain", "connards", "pute" en trop par moment selon mon avis), j'ai surtout apprécié la fraicheur et la légèreté du film.
Bref on en ressort avec la pêche, l'envie de profiter de sa jeunesse, de ses amis...et pour ma part, une furieuse envie d'aller m'acheter des chaussures!

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sensorielle le 25.03.10 23:56

Alice au pays des merveilles en 3D, j'ai bien aimé le film, la 3D, c'est plutôt sympa surtout quand Alice tombe dans le trou, Johnny Depp :l: mais on le voit pas assez dans le film.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light le 26.03.10 6:47

La Rafle.
Très bon film. Le jeu des acteurs est excellent, la réalisation est bonne. J'ai beaucoup aimé!!

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn le 26.03.10 10:53

ALice [..] en 3D.
Pas convaincue comme je l'ai déjà dit sur le topic approprié..

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. le 26.03.10 11:00

Shutter Island... J'étais toute émoustillée au début tellement je me disais que ce film commençait bien et que ça allait être bien, et que léo était trop bien, et que les décors était supers biens.
Puis j'ai un peu déchantée, et je me suis fait un peu chier, mais au final, c'est du Scorcese, donc ceci explique peut-être cela.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh le 27.03.10 16:47

Bus Palladium
L'histoire est sympa et rafraichissante mais reste très caractéristique des groupes de rock des années 70: un chanteur tarré et malade comme celui de Joy Division, des bassistes drôles, une histoire de filles. CEPENDANT: on se rince bien l'oeil pendant deux heures ! D'ailleurs je n'ai toujours pas fait mon choix entre les 4...

Paisito
Film sur la situation de l'Uruguay pendant la montée du marxisme-leninisme. Très beau film, qui leve le voile sur un très petit pays.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par HeLiUm le 27.03.10 16:59

@Leeloo. a écrit:Shutter Island
Puis j'ai un peu déchantée, et je me suis fait un peu chier, mais au final, c'est du Scorcese, donc ceci explique peut-être cela.
MY EYES !!! Scorsese c'est... Chiant ? Toi tu vas avoir de gros problèmes ! diable

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité le 27.03.10 20:50

@Dawn a écrit:Tout ce qui brille --> la bande annonce m'avait vraiment donné envie, et j'ai bien aimé. C'est frais, drôle mais pas trop, un peu caricatural mais pas trop avec des petites séquences qui, mine de rien, peuvent mettre la larme à l'oeil pour celles qui se retrouvent dans les personnages. Sans être parfait (des "putain", "connards", "pute" en trop par moment selon mon avis), j'ai surtout apprécié la fraicheur et la légèreté du film.
Bref on en ressort avec la pêche, l'envie de profiter de sa jeunesse, de ses amis...et pour ma part, une furieuse envie d'aller m'acheter des chaussures!

Je pense a peu prés la même chose Smile Meme si je trouve que finalement la bande annonce pourrait suffire de film...Un scenar pas tres palpitant mais assez frais et bien pour celles qui se retrouvent dans les personnages. ^^
Je l'ai vu aujourd'hui.

Et vendredi La rafle, un trés bon film avec un bon casting, les enfants jouent vraiment tres bien. Le film est bouleversant et c'est assez difficile de ne pas verser une petite larme, ou de se contenir.
L'idée de voir la 2GM avec le point de vue des enfants est assez originale, ca me fait penser à La vie est belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Obviously* le 28.03.10 11:52

Alice in Wonderland en 3D (et en VO, sisi Moq )

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Charlie le 28.03.10 13:08

Alors j'ai vu l'Arnacoeur, Tout ce qui brille et L'immortel

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunn le 28.03.10 14:24

Tout ce qui brille, attirée comme vous par l'excellentissime bande d'annonce. Et j'ai pas été spécialement déçue, ça m'a vraiment bien fait rire (mon dieu, Audrey Lamy m'a tué), et je me suis aussi surprise à verser une petite larmichette. Et puis même, c'est peut être un peu caricatural, mais n'empêche que je m'y suis plutôt retrouvée, nime de rien.

La rafle. Pfiouuu. (je précise que j'ai pleuré les trois quarts du film). Mais bon, évidemment, très très bon, acteurs justes, plans déchirants. C'est le syndrôme du Titanic, tu sais très bien ce qui se passe à la fin, mais suffit de les voir danser au son de la radio et tu chiales de joie comme une gamine (et quand je dis tu, c'est je en fait).


Dernière édition par Nuvola le 28.03.10 17:49, édité 1 fois

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 28.03.10 14:44

Alice au pays des merveilles - Et j'ai bien aimé.
Premier film en 3D, et ça fait un drôle d'effet parfois Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nikki le 28.03.10 15:47

Shutter Island. Je ne vais pas souvent au cine, mais j'ai ADORE ce film. Surtout que la fin, je ne m'y attendais pas, et je me debat toujours dans ma petite tete par rapport au pourquoi du comment.

Sinon j'aimerais vraiment voir le film 'Chloe' avec Amanda Seyfried.

Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Exode le 28.03.10 16:21

Hier, L'arnacoeur.
Sympathique, pas géniallissime mais sympa, j'ai passé un très bon moment !

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly le 28.03.10 20:21

Alice au pays des merveilles (3D)
C'était pas mal, j'en parle aussi sur le topic approprié ^^

Bagh> C'est marrant moi aussi je n'ai pas aimé l'Auberge Espagnole et j'ai trop la flemme de regarder la suite du coup xD

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shiny le 28.03.10 22:09

Tout ce qui brille

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis le 29.03.10 1:02

La Rafle

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Willingness le 29.03.10 1:11

La Rafle, avec l'Amoureux, UGC Gobelins.
Le film qui m'a vachement perturbée samedi. Des scènes m'ont choqués, des scènes m'ont fait beaucoup pleurés. Il restera dans mes annales de film de cet année, malgré sa tristesse. Franchement, ca m'a fait bizarre. Même, mon copain a eu la petite larme à la fin.

Tout ce qui brille
, avec l'Amoureux, UGC Montparnasse.
Film plutôt cool, et dès que j'ai vu/entendu la bande-annonce, j'ai eu envie d'aller le voir. Et je ne regrette pas du tout. On rigolent, et parfois, j'ai meme eu envie d'aller voir la petite larme.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis le 30.03.10 14:34

Bad lieutenant

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase le 31.03.10 12:49

Alice aux pays des merveilles : Pas génialissime mais sympa.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin le 31.03.10 13:14

Ghost Writer, flemme de rentrer dans les détails, c'était vraiment bien.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera le 31.03.10 15:32

Rose a écrit:Il restera dans mes annales

:wc:

Sinon moi j'ai vu Shutter Island, et c'était DONC magistral. C'est, je crois, le premier film auquel j'ai eu envie de consacrer tout de suite une deuxième lecture, pour voir tous les petits détails qui m'avaient échappé à la première vu que j'étais plus concentrée sur l'intrigue.
Et mon mec a des airs de Di Caprio. C'EST SYMPA AUSSI.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par HeLiUm le 31.03.10 15:36

Bon, au fait, je voulais juste dire comme tout le monde : Shutter Island, c'est génial. Na.

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis le 31.03.10 23:39

Tout ce qui brille : J'ai bien aimé ! Joli petit film !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill le 02.04.10 0:42

L'arnacoeur.
Comment dire, j'ai grave kiffé. Ca fait partie des jolies petites comédies a la française comme je les aime...

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. le 02.04.10 14:06

L'arnacoeur, top du top, j'ai beaucoup ri, Romain Duris et Vanessa Paradis sont top. Et un gros plus pour Vanessa Paradis d'ailleurs.

Mesures Exceptionnelles, mouais, c'est mignon, et dramatique, on sait des le début comment ça va se finir. Mais au moins ça m'a appris ce qu'étais la maladie de parme.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ysatis le 02.04.10 15:09

White Material, de Claire Denis.
Et je ne saurai que le conseiller, il est assez incroyable.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Addison le 03.04.10 22:18

Invictus tup ( même si le début est très chiant je trouve)

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nikki le 03.04.10 22:45

Alice aux Pays des Merveilles avec ma petite soeur. Johnny Depp etait incroyable comme toujours.

Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par der le 03.04.10 23:31

Tout ce qui brille: J'ai bien aimé et passé un agréable moment.
AVIS PERSONNEL:
Spoiler:
D'abord je suis venu en ayant un avis pas du tout objectif voir ce film, puisque je viens de Puteaux. .
Sinon je suis me bcp identifiié aux deux héroines, nottament la toute premiere scéne javais l'impression de me voir avec ma meilleure amie.Par moment j'avais vraiment l'impression de voir un peu nos vies, etça j'ai beaucoup apprécie! Géraldine Nakache sait de quoi elle parle puisqu'elle vient elle meme de Puteaux, meme le personnage d'Audrey Lamy n'est pas tant que ça exagéré. On passe un bon moment, c'est drole parfois, émouvant trés bien!
Par contre petit bémol pour la cité Lorilleux c'est pas le bon batiment et d'aucun point de la ville on a une vue aussi proche de la Tour Eiffel lol! Enfinvoilà on passe un agréable moment, vraiment et les actrices sont trés cools!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 le 04.04.10 11:33

Tout ce qui brille> J'ai été assez déçue. Certes c'est un film agréable mais en gros tout est dans la bande annonce. Tous les gros gags y sont résumés en quelques secondes et du coup quand tu le vois en entier (le film), tu ne t'ennuis pas, mais tu te dis que 'jaurai pu te contenter de la BA. Donc bon...
Par contre j'ai la chanson dans la tête depuis mercredi, c'est assez terrible!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 05.04.10 23:36

L'arnacoeur - Génial, j'adore ce genre de films...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ysatis le 05.04.10 23:40

Tête de Turc.

SANS INTERET.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Willingness le 06.04.10 9:14

Shutter Island, à Disney, dimanche soir.
J'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris lors du film. J'ai trouvé dommage qu'il se finisse comme ca par contre, j'espère qu'il y aura une suite.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Hypomis le 06.04.10 20:57

L'arnacoeur. J'ai adoré . Romain Duris et Vanessa Paradis sont justes géniaux dans leurs rôles. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, ce qui est un peu exceptionnel pour moi vu que je m'ennuie quand même assez vite devant les films.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean le 06.04.10 21:04

Precious. C'est un beau film, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera le 06.04.10 21:45

Elen. > Ah tu l'as enfin vu ^^ Il est très bon, le scénario, la photographie/l'esthétique, le jeu des acteurs... et on passe du rire aux larmes sans tomber dans le cliché, le facile ou le pathos je trouve. Mais j'ai lu des critiques acerbes sur Allociné dont Première qui parle de "SocialPorn", ça m'a un peu choquée mais quelque part je comprends pourquoi il/elle a écrit/perçu ça comme ça, mais de là à mettre aucune étoile et dire que c'est insipide et graveleux et à fond sur le pathos... O.o fin chacun reçoit le film à sa façon, mais je crois qu'il ne peut pas laisser indifférent, soit on adhère, soit on rejette en bloc.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin le 07.04.10 10:52

C'était An Education, bon, n'importe quelle fille dont l'héroïne porte un duffle coat et travaille pas assez son latin risquait de me parler.

Ca sent l'autobiographie à plein nez, mais le scénario de Nick Hornby (sans surprise!) est sensible, intelligent, il a su à mon avis bien capter les émotions aussi débiles que contradictoires d'une fille de 16 ans, ce n'est pas un grand film car il n'apporte rien : tout va "dans le même sens", c'est subtil mais sans infinie richesse, c'est typiquement le genre de film dont on sort en donnant de l'expression desespéremment plate: "j'ai passé un bon moment", mais les costumes sont jolis, et l'histoire est cohérente.

Voilà, pas mal. A voir surtout si vous voulez avoir un bon crush sur Carey Mulligan, que j'ai trouvé aussi fantastique que gracieuse dans son rôle d'intello éprise de liberté.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera le 07.04.10 13:47

Rose a écrit:Shutter Island, à Disney, dimanche soir.
J'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris lors du film. J'ai trouvé dommage qu'il se finisse comme ca par contre, j'espère qu'il y aura une suite.

Rosalie tu devrais écrire des livres.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby le 07.04.10 21:52

La Rafle, j'ai beaucoup aimé même si après j'ai eu envie de me pendre pendant quelques minutes, c'est tellement triste. Même si c'est un peu romancé à certains moments, il est vraiment beau.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Joleane le 09.04.10 22:24

Dear John (petite pensée pour Nikki) :

Que dire...(ça sent le commentaire péjo non ?). 1h45 C'EST BIEN.
Joli jeu de l'acteur principal, pour l'actrice on repassera, Mamma Mia ça lui allait bien. J'ai juste la sensation de l'avoir vu et revu. C'est du scénario existant, repris, manié, retravaillé, remanié : déjà vou comme dirait Beyoncé.
C'est de la romance gentillette à l'américaine. Etant donné qu'il n'y pas de fond sur lequel pourrait reposer leur histoire, ça reste creux. Ce qui aurait donné quelque chose de plus enlevé aurait été une place plus large laissé à l'histoire. A la Pearl Harbor. Y'a pas qu'un couple de ricain qu'à vécu ça. D'autant que le 11 septembre ça parle à un public hyper méga large.
Ah aussi (mais ça c'est surtout personnel) : une bande son bordel ! Parce que 2-3 accords de violon ou de piano ça vous rend pas un film avec de la gueule !

En conclusion, tu sais non seulement comment ça va s'achever mais tu sais aussi assembler le puzzle narratif entier.
Un film que tout le monde aurait pû realiser en somme.
Pas dégeu, mais déjà vu.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Farewell le 10.04.10 0:16

L'Arnacoeur. J'ai beaucoup ri et Romain Duris est l'homme de ma vie. 5/5 Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum