Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités

Darkshines, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par S. 30.01.12 10:39

Sans hésitation, le WE surprise à Bandol dans un magnifique hôtel avec plage privée, restaurant gastronomique et LA demande en mariage coeur

Quel est son plus gros défaut ?

S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Para-dox 30.01.12 12:49

Sans hésiter son manque d'attention, ou d'intérêt, ou de mémoire je sais pas comment nommer ça ... Je peux lui dire des trucs super importants, 1h après il a oublié. Par exemple il vient de découvrir, 4 mois après notre emménagement, que notre canapé se dépliait en lit. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!

GB suivante, la première fois où tu l'as vu, la toute première fois, qu'as tu pensé à son sujet ?

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Khiera 30.01.12 18:00

Qu'il finissait plus tot que moi et que c'était dégueulasse. Et je lui ai lancé des cuillères en plastique pour la peine.

GB suivante, ce que tu aimerais qu'il te dise la prochaine fois que vous vous voyez ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 30.01.12 18:59

Je t'aime

C'est con mais je l'entends que très très rarement .
Il me le montre de toutes les façons possible , me le dit parfois par sms mais on dirait qu'il a vraiment vraiment du mal a le faire sortir de sa bouche ... et ça me manque un peu =/
Spoiler:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 30.01.12 19:14

tu as oublié la question Cerise Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 30.01.12 19:27

Ah pardon ^^

GB suivante , quel est votre record du nombre de jours passés l'un sans l'autre ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Heyou 30.01.12 19:43

5 semaines, quand je suis partie en compét à Miami pour 2 semaines, j'avais enchainé avec 2 semaines d'entrainement en Guadeloupe, et un jour avant que je rentre, il était parti de son côté s'entrainer une semaine dans le sud de la France... pas facile tous les jours de former un couple de sportifs. L'avantage c'est qu'on fait le même sport (mais pas le même support), du coup on se retrouve sur les étapes de la world cup, et c'est en général de très bons souvenirs (surtout quand la compét' se passe bien pour les deux !)

GB suivante: ton plus beau voyage avec lui ?
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 31.01.12 6:17

Sans hésiter notre voyage de noce, cet été, a St Barthélémy Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150
3 semaines de rêves au paradis Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150

GB suivantes, décris le nous en quelques mots:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 31.01.12 16:48

Gentil, attentionné, respectueux, geek Moq , beau, passionné...etc...

GB suivante, pratique t-il un sport, un instrument, une activité ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 31.01.12 17:04

Il pratique deux sports, les mêmes que les miens vu que c'est lui qui m'a inité : Le ski et le VTT free-ride. Quand il a le temps, c'est-à-dire, très rarement (genre, une fois par an, vorie tous les deux ans), il fait du tir à l'arc vu qu'avant, il en faisait beaucoup. Après, ce qu'on appelle activité, ca dépend... Mais il est aussi dans une assos' pour apprendre des choses à des collégiens sur l'informatique. ;)

GB suivante, que fait-il comme études/travail ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par S. 03.02.12 15:57

Il est ingénieur d'études. En fait, il est geek lol. Il est consultant chez Alliantz pour le moment.

GB suivante, quel style de musique écoute-t-il ?
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Seifenblase 15.03.12 18:43

Principalement du metal.

GB suivante, qu'est-ce qu'il aime le moins chez toi ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 19.03.12 7:37

Le fait que je m'énerve vite

GB suivante, quelle est sa passion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Luana 19.03.12 9:23

Le cinéma,

GB suivante, combien de langues parle-t-il ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 19.03.12 9:31

Deux, Francais et espagnol.

Gb suivante, quelle tradition, culture, habitude a t'il apporté a ta vie?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 19.03.12 14:10

Il m'a amené la tradition algérienne, les couscous, les patisseries orientales!!

GB suivante: quel métier (ou études) fait il?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 20.03.12 18:50

Il est en M1, dans une école d'ingénieur.

GB suivante, la dernière petite attention que tu as faîte pour lui ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 20.03.12 19:20

J'ai été à la pharmacie lui chercher quelque chose pour la gorge parce qu'il avait mal et qu'il ne faisait que tousser

GB suivante, vos dernières vacances c'était où et quand?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par S. 22.03.12 16:35

Les dernières "vacances", c'était en décembre quand on a été à Strasbourg pour le marché de Noël. C'était un break de trois jours juste avant Noël et c'était génial.

GB suivante, avez-vous une passion commune (photo, ciné, musique...) ?
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 22.03.12 19:43

Oui on a une passion commune pour le théâtre.

GB suivante: quel est son pire défaut?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 25.03.12 3:14

Il s'énerve trop rapidement.

GB suivante, au bout de combien de temps êtes vous mit ensemble ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 25.03.12 8:13

On a passé notre 1ere dans la même classe mais a part quelques bonjour , on s'est jamais vraiment parlé (et j'étais avec un autre mec ) ( par contre avec une pote on parlait de lui comme le mari idéal - il avait l'air d'etre un mec bien , serieux , fidèle , a qui le costard irait bien etc Mol ) c'est en terminale on s'est retrouvé dans le meme cours d'italien , ( et j'etais celibataire ) c'est là qu'on a commencé a discuter au debut , en cours( début septembre ) , puis msn , puis texto .. On s'est mis ensemble début novembre.
Donc au bout de deux mois ^^

Gb suivante , quelle activité aimes-tu le plus partager avec lui ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 25.03.12 9:52

Le sport en chambre :hinhin: Mol Plus sérieusement, j'aime bien aller a la piscine avec lui, on fait les cons dans l'eau et tout Moq

GB suivante: Sa plus belle preuve d'amour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 29.07.12 22:18

Sa demande en mariage quand j'étais en Ecosse, en plus j'étais en jogging et pas très bien coiffée mdr

GB suivante: son sport préféré?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 30.07.12 9:59

Le rugby!

GB suvante, partez vous en vacances tout les deux? Ou?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 30.07.12 10:14

Pas de vacances pour nous deux !

GB suivante, comment s'appelle-t-il ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Raggie 30.07.12 11:07

Benoît !

GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'ait fait ?
Raggie
Raggie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 30.07.12 13:26

Un petit nounours Panda qu'il a acheté en Chine !


GB suivante, quel est sa série TV favorite ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 30.07.12 13:30

Alerte Cobra

GB suivante, quel est son sport préféré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 31.07.12 14:48

Ca n'est pas un sport, c'est un A-R-T : le foot. C'est pas son sport préféré c'est sa passion, limite sa raison de se lever le matin.

Gb suivante, est il au courant de Glorybox ? Pourquoi ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 31.07.12 15:18

Il est au courant de GB, non pas parce que je ne lui cache rien (ce serait faux), mais parce que je vois pas pourquoi je ne lui dirais pas tout simplement. J'y vais quand il est à côté de moi, etc, alors bon. Puis, il n'y voit pas d'intérêt à aller sur GB pour voir ce que je mets, et de toute façon, il sait ce que je mets ici.

GB suivante, ton copain est plus montagne ou mer ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Seifenblase 31.07.12 15:45

Montagne ! L'eau, c'est pas son dada Moq

GB suivante : qu'est-ce que tu n'oses/ne dit pas dire à ton copain ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 08.08.12 19:18

Que je vais vraiment pas bien en ce moment.


GB suivante : qu'aimes-tu le moins physiquement chez lui ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 08.08.12 19:21

Ses cheveux depuis qu'il les a rasé presque à blanc.

GB suivante, que fait-il dans la vie ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par greymalkin 08.08.12 19:37

Pour le moment il termine une thèse en mécanique / sciences des matériaux. Après, il sait pas.

GB suivante, toi qui est un estomac sur pattes, quel est le menu qu'il maîtrise le mieux ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 09.08.12 0:42

Je dirais le gratin de chou!!

GB suivante: quel est son pire défaut?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 10.08.12 11:20

Râleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui oui ça mérite tous ces !!!!!!!!!!! !)


GB suivante : quel a été le dernier cadeau qu'il t'a offert ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 10.08.12 17:04

Des produits de beauté Nature&Découvertes.

GB suivante, caches-tu beaucoup de choses à ton copain ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par ppda 27.08.12 16:59

Je ne lui est jamais dit que je n'aimais pas les plats de sa maman :-p

GB suivante, as tu déja fouiller dans le portable de ton chéris?

ppda
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 27.08.12 17:40

Non, jamais !

GB suivante, quel est son plus gros défaut ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 27.08.12 17:41

Râleur !


GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'a fait ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 28.08.12 0:23

Mon bracelet noeud papillon rouge!!

GB suivante, quel est son canon de beauté?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 28.08.12 0:49

Shakira !

GB suivante, que fait-il actuellement ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 23.10.12 19:20

Il travaille !

GB, quel est son plus gros défaut ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adrenaline 11.11.12 21:38

Il me répond toujours "comme tu veux" quand je lui demande de choisir quelque chose ! Ca m'énnnneeerve (mais au moins on fait toujours ce que je veux)

GB suivante, comment vous êtes vous rencontrés ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 12.11.12 21:12

Sur Internet, et plus précisément, sur Skyrock. Moq

GB suivante, la date du commencement de votre relation ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 13.11.12 5:38

9 juillet 2005 Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 241150

GB suivante, la dernière sortie que vous ayez fait tout les deux?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 14.11.12 0:23

Marineland à Antibes. Smile

GB suivante: quelle est votre passion commune?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par nebulae 16.11.12 8:29

On ne peut pas survivre sans notre ipod, donc, la musique.

GB suivante, quelle est votre chanson?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 16.11.12 12:39

On en a pas... on en a repris une

"J'ai mangé tout le chocolat
J'ai fini tout le nutella
Mais comme t'étais toujours pas là
Je me suis cachée sous les draps
Fallait paaaas m'laissseeeer toute seuleeee
Il est beau le réééésultaaaat
Je fais pas de bêtises, de bêtises quand t'es pas là"



GB suivante, le truc de ta part qui lui fait plaisir à coup sûr ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Freakum 19.11.12 15:06

Que je l'attende à son retour de Paris à la gare, et précisément sur le quai de la gare sinon il est pas content Moq

GB suivante, quel est LE truc chez lui qui le rend différent à tes yeux des autres mecs?


Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par -Armani-addict- 02.12.12 19:10

Le fait que la paternité le fasse rêver!! :l:

GB suivante: quel est son plat préféré?

-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Heaven 02.12.12 21:17

Tous ceux que je fais ! C'est un crevard.

GB suivante : Quel est le plus gros moment de solitude de ton copain face à tes parents ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 18 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum