Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos plus gros fous rires en cours =) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos plus gros fous rires en cours =) Vote_lcapVos plus gros fous rires en cours =) Voting_barVos plus gros fous rires en cours =) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vos plus gros fous rires en cours =)

5 participants

Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Invité 20.11.09 21:08



En Microbiologie :

La prof écrit Diplocoque au tableau

Ma pote : Madame vous avez écrit quoi ? Diplodocus ? Mol

J'en rigolais toujours 2 heures après Very Happy


En ECJS

La prof : Quand peut on devenir maire ?

C. : Bah quand on a ses règles !

Et la prof & nous on était mort de rire Mol


En Anglais
Le prof : Il y a deux catégories de parents. Ceux qui pensent que leur fille ou fils est un génie et/ou une bombasse. Et il y a ceux qui s'en foutent.

Nous : :O :O :O :O :O :O :O

Le prof : Bien sur, je serais ravi de rencontrer vos parents Héhé


Dernière édition par ~ Apple ~ le 29.01.10 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Thunder 20.11.09 21:14

Les cours d'anglais en 4e étaient les plus gros fous rires de ma vie, TOUTE l'année, à chaque cours. On avait un pauvre prof gentil mais complètement à la masse, et dans la classe y avait une bonne bande de loulous alors forcément... ils le faisaient trop chier lol qu'est-ce qu'on a pu wigoler avec ça !!
Genre le prof flippait au moindre bruit bizarre alors forcément, les mecs se répartissaient aux 4 coins de la salle, un premier faisait un bruit chelou donc le prof allait vers lui en mode flippé, donc le deuxième mec faisait un bruit chelou, le prof changeait de direction et ainsi de suite...

Et puis aussi il avait peur des insectes lol et comme c'était un collège en pleine campagne y avait plein de cousins au printemps donc on en foutait partout dans la salle et il flippait sa mère xD lol le pauvre quand j'y repense.

Bref voilà c'était des fous rires à chaque cours, j'ai jamais autant rigolé !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Jean 20.11.09 21:47

Mmh, on va ne dire que les principaux de cette année parce que je ne me souviens pas des précédents pourtant il y en a eut.

Donc, en Techniques Documentaires (c'est LA matière ou je suis tout le temps morte de rire :x ) Genre 1er cours de l'année, la prof se présente et demande à tous les élèves de se présenter.. Arrive mon tour "Bonjour, ben moi je m'appelle Pauline, j'ai fait un Bac L l'année dernière et mes projets.. ben c'est de me réorienter" XD

Oui c'est con dit comme ça mais ça en a fait pouffer, dont une bonne amie, et on a pas pu s'empêcher de rire comme des bétasses jusqu'à la fin du cours.

Cours 2 de Techniques Doc : La prof nous fait une liste de musées et chacun doit choisir un musée. J'en choisis un par dépit, Musée Gustave Moreau... Et comme une teubée, je demande "Mais c'est quoi, enfin, il consiste à quoi ? Enfin, y a quoi de présenté ?"... La classe rigole, et ma prof réponds "Ben c'est le musée de Gustave Moreau.........." (prof désespérée).

(Non je ne passe pas pour une conne en cours à part ça)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Guarana 20.11.09 22:22

Mon plus gros fou rire en cours, c'etait en 4e, en histoire . Ma prof ... une vieille petite madame, terminait tout les mot finissant par une voyelle, en "che", genre " et çache continuche !! " . Et elle poustillonnait grave . Une fois, elle est passé devant moi en racontant son cours, et la elle a jetté un ENORME poustillon, ca attérie sur mon cahier, mon encre en a bavé ( au vrai sens du therme ) . D'un coup jai éclaté de rire, avec mes deux amies qui étaient devant de moi . Elle a prit mon carnet et m'a mit une observation . A la fin du cours jvais cherché mon carnet de liaison, avec mes amis on regarde ce qu'elle a marqué comme motif car voila " a rigolé apres que j'ai craché sur son cahier " ça ne l'aurai pas fait ... a la place elle s'est contenté d'un " parle avec son voisin " Deuxième gros fou rire : je n'avais pas de voisin, j'etais toute seule sur ma table de deux .

Sinon en francais l'année dernière, un prof trèèès spécial, trèès lunatique ( et super eféminé ) . Il adorait faire des calin a une colonne dans la classe (?!), il pétait souvent des énormes plombs a en hurler . Et une fois il lisait un texte, qui jsais plus pourquoi, était drole, et avec ma voisine on s'est mise a rigolé, pas un fou rire, juste un ptit rire . Le prof s'arrète et me gueule dessus " CHARLYNE !!! Pourquoi tu rigole ?! " " nan mais c'est le texte qui est drole " " tu rigole de moi hein, avoues, tu rigole de moi !! " " mais nan mais " ( et jcommence rigolé encors plus, un rire nerveux quoi ) " et tu continu a rire ???!!! MAIS T EST MALADE ?! TA UN PROBLEME !! Vous avez vu hein, vous voyez aussi qu'elle a un PROBLEME, c'est PAS MOI qui en ai un, HEIN ? !! Degage de mon cours !! "
Je sors de cour en me retenant de rire a nouveau, mais des que j'ai franchit la port jme suis étalée par terre, de rire . Et apres j'ai couru m'enfermée dans les chiottes jusqu'a la fin de l'heure parceque je n'arrivais pas a m'arréter de rire et javais l'air conne a rigolé autant, toute seule, dans les couloirs .
Ce cours, comment il a gueulé a en faire une crise, on aurait dit une parodie, un film comique .

Et en espagnol, on faisait, par 3, un projet ou on commentait un diaporama sur un artiste hispanique qu'on avait concu ( genre on mettait les voix quoi ) . Sauf qu'on s'est gourré d'enrengistrements ( on a galéré a enrengistré avec le micro, ducoup on a enrengistré des séquences qu'il ne fallait pas, et d'autres bonne mais on a mis les mauvaises ) . Genre première page du diapo, on voit la présentation de Frida Kahlo et on entend " PUTAIN c'est comment qu'on fait se truc laaa, cjomprends pas je clique ou ?! " apres on voit une page, avec la photo d'une de ses peintures " HAAHAHAHAHAH, on est trop pas douée mouahahah " ensuite la présentation de l'oeuvre, " Ptain Charlyne t'es trop conne, allez vas-y fait correctement dis pas dla merde ahahah " . Bref le finale été super quoi, on a pas eu le temps de mettre les bonnes voix . On avait trimé a faire se projet, et finalement ... Dommage qu'on ai pas eu le temps de passé devant tout le monde, a montré la projection du diapo' a la classe, ça aurait été trop bon !!

Finalement c'etait ptete bien ça le plus gros fou rire .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Invité 20.11.09 22:36

Définitivement, TOUS les cours de phonologie/linguistique avec ma copine L. On arrête pas de rigoler. Nos profs sont tarés ^^ Les perles qui m'ont marqué "Le "p" n'est pas nasal mais on s'en fout *regard choqué des élèves* Bah quoi ? Moi oui." du prof de phono. Et sinon de la prof de linguistique "L'énonciateur viole *mouvement de bras circulaire* la sphère mentale du co-énonciateur syntaxiquement parlant *petits sauts* bien sûr !". Puis on se fout de la gueule du prof de phono qui est à moitié chauve aussi. Nan franchement, c 'est vraiment un sketch les cours de phono/linguistique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Mrs.Kellogs 21.11.09 0:25

L'année dernière, en TPE, ma prof de Français avait des poils qui dépassaient du haut de son pantalon Mol Mol . Oui oui je vous assure ca parait incroyable mais c'est vrai. Quand on a remarqué ça avec les filles avec qui j'étais en groupe, on s'est pris un énorme fou rire et on avait beaucoup de mal à lui parler sans éclater de rire Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Sugarfall 21.11.09 10:41

Ca va paraitre débile mais tant pis en francais en seconde, la prof a expliqué, qu'il y avait " des gens mauvais et des gens bon " avec ma copine vu qu'on écoutait vite fait on a juste entendu gens bon = jambon, et on a exploser de rire Vos plus gros fous rires en cours =) 86135

En physique y'avait comme des crochet, et on imitait le capitaine crochet donc Vos plus gros fous rires en cours =) 721370

Y'a en philo aussi, le prof disait des trucs genre " les chats par exemple ils connaissent pas leurs capacité, jamais ils se disent rho je pourrais pas être pompier " donc gogole comme on est on s'imaginait un chat dire ça x)

Enfin y'en a tellement des delires qu'on se tappait grace à ma copine chérie, mais j'avoue le premier reste memorable dans notre histoire Vos plus gros fous rires en cours =) 86135
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Invité 21.11.09 11:31

mdr2:


Dernière édition par Andrea7 le 25.09.10 0:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Guarana 21.11.09 12:10

ahah Andrea7, j'ai connu ça aussi, c'est clair que c'est trop bon !!
( sauf que la, c'etait un prof qui avait un t shirt avec sur le dos un tigre, pareil en mode rugissement, sauf que le t shirt été en plus trop petit .. alors toute la classe essayait de pas rire, mais ça se voyait qu'on en essayé de resté serieux alors qu'on été près a eclaté de rire, et la le prof se retourne et fait " BON, tout mon linge est au salle, alors jai pris un T shirt a mon fils ! " . Ahah, c'est trop marrant ! )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Invité 24.01.10 21:06

En Sciences Médico Sociales, on étudie les structures d'accueil de l'enfance

La prof : Vous avez eu un animal dans votre classe en maternelle ?

M. : Oui ! La directrice !

mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Invité 07.02.10 19:09



La Semaine Dernière en Histoire :

Cé. rangeait le classeur de Flo

Cé : Donc çà c'est un partie du cours ?
Moi : Non, UNE partie du cours
Cé : Je t'emmerdeuuuuuuuuh


Jeudi en Français

La Prof : Vous me faites le Sujet De BEP Force 1 pour le 25 Février
Moi : Mais madame, on a déja plein de devoirs :O
Cé. : Toi t'as déja tout fait !
Moi : MAIS TA GUEULE

Bon, racontée comme çà, çà le fait pas trop mais on s'est bien marrées Very Happy


Vendredi En Histoire
C'était le bordel, Cé. & moi on se battait avec nos règles & la prof était en train d'engueuler L. & J. se retourne et elle dit " Bah Madame, regardez Déborah & Cé. elles se battent " & j'ai pas grillée que la prof me regardait & au meme moment, j'ai pris ma trousse & l'ai claquée sur la tête de Cé.
Je vous dis pas la tête de la prof mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros fous rires en cours =) Empty Re: Vos plus gros fous rires en cours =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum