Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dans ma bibliothèque... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Jean (23476)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Luana (19094)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Thunder (14673)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dans ma bibliothèque... Vote_lcapDans ma bibliothèque... Voting_barDans ma bibliothèque... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dans ma bibliothèque...

5 participants

Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Dans ma bibliothèque...

Message par Antika 17.11.09 19:25

Alors je ne savais pas où placer ce sujet mais je pense que c'est meilleur endroit.

http://www.dansmabibliotheque.com/ .C'est l'un de mes site préféré. Comme je l'ai déjà dit je trouve qu'on apprend sur les personnes à travers leurs livres préférés.

Donc sur le même principe vous pourriez nous dire quels sont vos livres préférés? Et pourquoi pas, la bibliothèque d'une GB que vous aimeriez connaitre ou voir.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Antika 22.11.09 14:38

Bon je vais commencer même si je crois pas que ce sujet va intéresser beaucoup de monde.

Alors je dirais d'abord l'étranger de Camus. J'aime le style. Ensuite je pense à Bel-Ami de Maupassant c'est juste génial. Et les Souffrances du jeune Werther parce que ça m'a fait un effet dingue et je comprend pourquoi après ce livre il a eu une vague de suicide à l'époque.
Bon ça c'est au niveau de mes romans préférés
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Stormy 31.12.09 19:38

Ca ressemble au site Babelio (que je préfère), j'avais fait un topic dessus aussi.
Moi,j'ai pas de livres préférés mais plutôt des auteurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Sunsh 24.05.10 14:40

Mort sur le Nil d'Agatha Christie, je ne me lasse pas de le lire.
No et moi de Delphine de Vigan. Pareil, un livre que j'ai déjà lu plusieurs fois. A chacune de mes lectures, je découvre quelque chose de nouveau, une nouvelle interprétation, un nouveau sentiment en l'achevant.
Mauvaises fréquentations de Alain Layrac.

Je crois que c'est les trois livres que je connais par coeur, que j'ai lu énormément de fois et qui me plaisent toujours autant à chaque nouvelle lecture. J'ai l'impression de le lire pour la première fois à chaque fois.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Nikki 24.05.10 14:56

Hell de Lolita Pille. J'aime beaucoup son style d'ecrire. J'en tire enormement de citations. Certes c'est glauque mais vraiment beau, si on lit entre les lignes.
L'Egoiste Romantique de Beigbeder. Pareil que pour Lolita Pille. Sauf que, en plus, il me fait rire avec ses bouquins.
I Hope They Serve Beer In Hell de Tucker Max. Un livre vraiment grotesque mais chaque chapitre me fait rire d'avantage.
Wasted de Marya Hornbacher. J'aime beaucoup les livres sur l'anorexie/boulimie, mais celle la c'est ma prefere. Elle raconte vraiment cruement l'experience qu'elle a vecu, et qu'elle vit toujours. Ce livre est hallucinant, vraiment un des meilleurs que j'ai pu lire.
Sinon, enormement de livres sur la nutrition.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Greta 24.05.10 17:15

Boule de Suif de Maupassant en premiere place, mon livre prefere que j'ai lu de nombreuses fois, et en general tous les livres que j'ai lire pendant mes etudes, avec une preference pour Les metamorphoses d'Ovide.
Tous les jounaux de Georgia Nicolson parce que ca me fait hurler de rire!
Comme Antika Les souffrances du jeune Werther, moi aussi ca m'a fait un effet bizarre en le lisant. Pour rester dans la litterature allemande: Woyzeck de Büchner, Frühlingserwachen de Wedekind, etc..
Depuis peu la Trilogie en 5 tomes (lol) de Douglas Adams, ou le mec qui a reussi a me faire rire avec de la SciFi!
Un libre d'ado pour changer, Sobibor de Jean Morla (?) dont la lecture m'a fait un effet vraiment bizarre, entre le degout et la curiosite, ce livre est tres particulier...
Enormement de mangas aussi, surtout Naruto et Nana.
Il en manque beaucoup, je reviendrai ptet..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma bibliothèque... Empty Re: Dans ma bibliothèque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum