Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 20:47 par ..Cerise..

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 20:47 par Honey

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 20:36 par Lee

» Glee
Aujourd'hui à 20:36 par Stormy

» Régimes & Co : le sujet officiel
Aujourd'hui à 19:18 par Pandore

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

»  Laure Milan / Loretta
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa') 5 5 53

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Message par Sensorielle le Sam 06 Nov 2010, 21:28

J'ai envoyé un mail à une prof pour savoir si elle acceptait d'être ma directrice de recherche, et elle ne m'a toujours pas répondu.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Atchoumboulike le Dim 07 Nov 2010, 00:52

J'ai tellment peur de me tromper encore de voix que je suis paralys" scolairement et que j'avance plus

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slečna le Dim 07 Nov 2010, 14:32

Atchoumboulike je te comprends tellement, je suis passée par là. J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger. C'est dur de de choisir ce qu'on va faire pendant 40 ans.

J'ai trop foiré mon partiel de chimie, je suis dépitée.

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Zion le Dim 07 Nov 2010, 22:21

Demain c'est la rentrée :ronge: . J'ai peuuur j'ai l'impression de retourner au lycée où j'angoissais à l'idée de rentrer dans une nouvelle école, avec de nouvelles personnes.

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Mrs.Kellogs le Dim 07 Nov 2010, 23:40

Courage Zion Smile

Bon moi je suis totalement paumée là.
La fac ça me plait mais la formation en elle même pas trop :/.
Et biensûr il y a très peu de débouchés dans ce que je veux faire, c'est à dire la communication. Et puis à Nantes y'a que le bts CE dans ce domaine qui a pas une super réputation au niveaux de la facilités de poursuives d'études et des débouchés justement.
Donc voilà j'ai l'impression d'être dans le flou total là.

Mrs.Kellogs
Indéracinable
Indéracinable

Message par MIA le Lun 08 Nov 2010, 15:20

Tu nous raconteras Zion ;)
Bon, je recopie mes deux commentaires d'arrêt au propre. Je me suis inspirée de mon cours, et d'un bon bouquin, mais aussi d'un plan trouvé sur internet. J'espère que le prof ne dira rien.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://www.flickr.com/people/vaitecorin

Message par Bloody-mary le Lun 08 Nov 2010, 18:50

3 DS aujourd'hui, c'était chaud. Surtout la version en allemand, j'ai galéré même à l'aide de mon ami le dictionnaire unilingue...
Pour demain dissert de géo je n'ai... rien fait !

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le Lun 08 Nov 2010, 18:54

Je bosse pas beaucoup, je me laisse déborder, alors que j'ai un taf monstre. Je me couche à 2h tous les soirs, ça me gave, je me disperse tellement.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le Lun 08 Nov 2010, 18:57

12 en commentaire comparé en Français, nickel.
6 en Espagnol, moins cool. Mais bon je suis vraiment une m*rde en Espagnol, je devrais plus le travailler mais bon...
11.5 en latin, LE gros miracle Very Happy

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le Mar 09 Nov 2010, 15:02

DS de civil: FAIT.
Une horreur, 5 petits cas pratiques en seulement 1h30, j'ai tellement speedé que j'ai oublié un tas de règles et d'exceptions, et puis niveau rigueur:zéro. C'est con parce que pour une fois j'ai vraiment le sentiment que j'aurais pu mieux faire, que j'étais pas si larguée que ça. Je vise le 8/20, ça me gave. Mais bon, parait qu'avec ce prof c'est la moyenne... MOUAIS.

Demain c'est le strat', je suis pas au point du tout, j'avais bossé l'enquête publique pendant les vacances, parce que c'est le plus 'difficile' et que j'étais donc persuadée que le DS porterait là dessus. Et en fait pas du tout, il nous a dit la semaine dernière que le programme de révisions s'arrêtait à tout ce qu'il y a JUSTE AVANT l'enquête publique. Donc en gros je suis in da shit des orteils aux lobes d'oreilles.

Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir (et avoir enfin des notes correctes Triste)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le Mar 09 Nov 2010, 16:44

Après 3 jours d'attente, la prof pour mon mémoire m'a enfin répondu, elle m'a proposé de venir à son séminaire de recherche le 18 novembre à 14h, ce qui veut dire que j'ai une semaine pour préparer un pré-projet potable.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le Mar 09 Nov 2010, 22:31

Dans une semaine je dois faire mon dépôt de titre de mémoire. Je suis pas dans la merde, j'arrive pas à problématiser mon objet de recherche. Et aujourd'hui j'ai séché parce que j'étais partie pour être en retard et que ça me saoulait. En fait je crois que ce master me saoule. Enfin non, c'est cool mais j'ai d'autres projets qui me prennent toute mon énergie et cela prioritairement.
Disons que la fac n'est pas tout à fait en haut de mes préoccupations cette année, même si j'y pompe autant de culture et de sujets de curiosité que je peux, en retour je produis pas grand chose.

oh et faut que je m'inscrive à mon concours. TNS, me revoilà.

Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!

Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright

[avatar: Rebecca Dautremer]

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Message par Sensorielle le Mar 09 Nov 2010, 22:52

Exode > on est copine de galère de mémoire.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le Mar 09 Nov 2010, 23:01

Complétement ;)
D'ailleurs, j'ai relancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!

Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright

[avatar: Rebecca Dautremer]

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Message par Zion le Mer 10 Nov 2010, 06:23

Je passe rapidement vous raconter, je n'ai plus bcp de temps à moi. C'est très intensif, debout à 5 heures je rentre il est 18h30/19h00.
Pour l'instant je suis dans le groupe secourisme, c'est vraiment intéressant et la semaine prochaine je passe en sécurité. On a environ 16 pages recto verso à apprendre par cœur chaque soir. Le lendemain matin on a exam et à partir d'aujourd'hui on débute les qcm blancs.
Bref je suis comme ça : ZzZ je rêve du week-end.

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par MIA le Mer 10 Nov 2010, 08:53

Et bah bonne chance Zion!
Ahh Adalie, on doit avoir la même prof en civil : pareil, j'ai eu 5 cas pratiques à faire en 1h30. Et Pareil en pénal.
ILS SONT FOUS. C'est plus une épreuve de speed que de droit, surtout quand dans droit ils incluent "rigueur"...

Enfin bref, j'ai séché histoire comme prévu hier soir, ça soulage. Je ferais mon commentaire pour la semaine pro, tout va bien.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Atchoumboulike le Mer 10 Nov 2010, 08:57

Folavril : Le probléme c'est que j'hésite entre différents masters je ne sais pas lequel choisir, je ne sais pas lequel va me choisir aussi et je ne sais pas si j'aurais des ntoes suffisantes ( tu me diras si je travaille pas je serais naze c'est clair mais bon ) bref c'est un peu le statut quo dans ma tête la. C'est chiant.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hope le Mer 10 Nov 2010, 12:55

J'ai eu mes résultats de la seconde colle (: , je suis 183/1000 , c'est cool. J'espère faire mieux à la colle de la semaine proch' Very Happy

Hope
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le Mer 10 Nov 2010, 13:24

J'ai eu les notes du premier cc, je suis rassurée. Il n'y a qu'une matière où je n'ai pas la moyenne (sur 5, moi je pensais plutôt que ce serait 4 !), et j'ai eu un petit 17 en parasito tup

Mon stage me soule puissance 1000, heureusement demain c'est férié et vendredi ils font le pont donc je n'ai pas à y retourner avant lundi.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le Mer 10 Nov 2010, 13:38

Bravo Hope, la classe!

MIA a écrit:Et bah bonne chance Zion!
Ahh Adalie, on doit avoir la même prof en civil : pareil, j'ai eu 5 cas pratiques à faire en 1h30. Et Pareil en pénal.
ILS SONT FOUS. C'est plus une épreuve de speed que de droit, surtout quand dans droit ils incluent "rigueur"...

Mais grave, je comprends même pas l'intêret, un cas pratique c'est de la PRATIQUE, or un bon avocat c'est pas un avocat qui bâcle son taf...

Là j'ai celui de strat' à 16h, je suis pas au point du tout, je suis dessus depuis ce matin mais j'avance pas/plus. Je suis surtout démotivée, parce que je sens qu'on va avoir un gros commentaire d'arrêt, or ça en 1h30 je suis désolée, mais c'est pas possible non plus. Ca aurait été sympa d'adapter les épreuves à la durée, là c'est juste une horreur, sans compter que les pions nous filent les copies 5minutes en retard le temps de les distribuer à tous et nous les arrachent presque des mains à la fin.

Enfin bref, pour résumer: je stresse. Heureusement ce soir je suis en weekend, comme c'est la semaine des exams les TD sont annulés or en fin de semaine je n'avais que des TD. Ca va me faire du bien de pas avoir à me traîner jusqu'au samedi midi, je suis usée là.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rocket le Mer 10 Nov 2010, 14:33

Mon année se passe relativement bien pour l'instant. J'ai hâte d'avoir ma première note la semaine prochaine, histoire de me faire une idée.

Rocket
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le Mer 10 Nov 2010, 14:45

Bon ben voilà, tout arrive trop vite ma 1ère colle est samedi 20 : droit des obligations. + TD vendredi d'obligs aussi où je sens qu'il va me ramasser ma copie car il ne l'a pas encore fait et comme je n'ai encore rien fait il faut que je pense à me BOUGER (le cul).
Et la semaine prochaine la pute va me ramasser en strat' aussi c'est sûr, elle est vicieuse cette fille.
Ah oui et faut que je trouve une autre date pour ma colle de strat' aussi qui devait être le samedi 27 mais comme je suis pas là je vais devoir la rattraper, seule au monde, avec un sujet unique. Ce qui est cool c'est qu'au moins personne ne se compare à ce que j'ai fait et j'évite les "ah mais nan mais tu t'es plantée, t'aurais du mettre ça!" ou encore "ah mais t'as mis ça mais ça n'a rien à voir avec le sujet!".

Heyou
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye le Mer 10 Nov 2010, 16:14

Dans ma section nous ne faisons pas le pont. Et oui d'autres sections dans mon école le font, NORMAL quoi.
En plus, on a 3 rendus vendredi en atelier, dont un qui compte pour le BTS (c'est un oral). Et bien sûr un autre est normalement à faire en 16h (et encore en 16h c'est déjà super chaud) sauf que là on n'a que 8h de cours pour le faire.
Mais on a beau dire quoi que ce soit la "prof" nous a retorqué
"C'est pas parce qu'il y a un jour férié que la terre s'écroule hein ! Vous pouvez aussi bosser chez vous j'espère ! Puis vous avez pas besoin de nous non plus hein !"
C'est sûr que toi de toutes manières tu ne sers à rien.
Même pas à nous pondre un sujet correct pour qu'on puisse le traiter en autonomie (ou le traiter tout court). Non parce qu'elle nous donne des modèles de voitures pour lesquels on doit créer un stand, mais ya AUCUNE publicité sur certains, donc comment veux -tu qu'on se débrouille ?!
"Mais vous n'avez pas cherché ?" Euh c'est toi qui lance les sujets ou c'est nous Gné ...

Abusé.
Vivement le w-e.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par MIA le Mer 10 Nov 2010, 16:22

BIP UP Adalie.

Bon, j'ai eu 11 à mon mi-partiel de civil, 11 à mon mi-partiel d'admi, et je devrais m'en sortir en pénal.
Ce qui fait que j'ai normalement (si tout va bien) la moyenne partout dans mes TDs.
En civil, avec la participation, je veux viser un 12, en admi pareil (voir plus) et en pénal pareil.
Si c'est vraiment ça, je peux me permettre d'avoir 8 à l'épreuve d'amphi, ce qui me rassssssssssuuuuuuuuuuuureeeeee.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Salakis le Mer 10 Nov 2010, 18:21

NewSlang : Vous avez des contrôles continus ??
Hope : Bravo, tu gères ! C'est bon signe pour le concours Smile !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le Mer 10 Nov 2010, 19:08

MIA a écrit:BIP UP Adalie.

Bon, j'ai eu 11 à mon mi-partiel de civil, 11 à mon mi-partiel d'admi, et je devrais m'en sortir en pénal.
Ce qui fait que j'ai normalement (si tout va bien) la moyenne partout dans mes TDs.
En civil, avec la participation, je veux viser un 12, en admi pareil (voir plus) et en pénal pareil.
Si c'est vraiment ça, je peux me permettre d'avoir 8 à l'épreuve d'amphi, ce qui me rassssssssssuuuuuuuuuuuureeeeee.

Mais t'as grave géré dis donc! J'aimerais tellement pouvoir écrire la même chose...

Moi cet aprem DS d'administratif... sans énoncé. Eh oui bonnes gens, maintenant il faut deviner le sujet tout seul. Donc j'avais un arrêt sous les yeux et... aucune consigne. Or comme c'était en 1h30 seulement je savais pas s'il fallait faire un commentaire édulcoré, une simple analyse, un plan détaillé, une fiche améliorée... Apparemment l'exercice avait été expliqué en TD, sauf pour mon groupe.
On demande la consigne : "Dégager les problèmes de droit." EUUUUH, et concrètement on fait quoi???
Donc on demande à une pionne ce que ça veut dire, si elle peut appeler le secrétariat pour qu'ils se renseignent sur la nature de l'exercice. La meuf part un quart d'heure, et elle revient en nous disant cette phrase magique: "Dégager les problèmes de droit veut dire: faites ressortir les questions juridiques." tup Merci le petit Larousse des synonymes, sans toi on s'en serait pas sortis.
Donc bref, j'ai passé un exam sans savoir le sujet, du coup j'ai analysé le texte sans faire de plan, j'ai balancé mes idées et critiques et basta. Mais on a tellement perdu de temps que j'ai oublié un point hyper important que j'avais écrit en haut de mon brouillon, j'ai tellement développé mon autre idée que j'ai complètement zappé, bien sûr je ne m'en suis rendue compte qu'en rendant ma copie. tup
Et quand je suis sortie j'ai vu tous les licence "classique" qui m'ont dit "ah bon vous étiez pas au courant du sujet en euro???? Ben nous on s'était entraînés, on savait même sur quoi ça porterait..."

Génial.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le Mer 10 Nov 2010, 19:17

Rah les boules Adalie Triste !

Adrenaline
Indéracinable
Indéracinable

Message par Slečna le Mer 10 Nov 2010, 19:36

Hope c'est bien parti ça ! Congrats!

Je suis en pleine période de foirage de DS et interros en tous genres, je viendrais pas poster les notes quand je les aurai parce que j'en serai vraiment pas fière.

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bintouch le Mer 10 Nov 2010, 21:43

J'ai eu trois notes pour l'instant
un 8 à un contrôle de connaissance et le pire j'avais révisée et je pensais m'en être bien sortie (la blague)
un 9 en histoire du droit sur une dissertation
un 9 en droit constitutionnel pareil dissert

Résultat --> c'est trop la loose! En plus je passe tellement de temps dessus à chaque fois pour me taper ce genre de note. Après j'suis dans les "bonnes notes" mais quand même c'est décourageant.
J'attend la note d'une dissert que j'ai rendue y'a plus d'un mois maintenant et que la chargée de TD n'a toujours pas rendue, une note en anglais et une note en droit constit.

En plus, j'ai mes galops d'essais cette semaine. Introduction du droit hier, histoire du droit aujourd'hui et droit constit (le pire) vendredi.
Franchement j'ai jamais autant travaillée de ma vie que depuis cette année, travail qui n'est pour l'instant pas du tout payant!

Mia et Adalie 5 cas pratiques en 1h30 c'est des malades!!

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lenaïg le Mer 10 Nov 2010, 22:08

J'ai toujours pas de plan concret pour mon exposé... Je galère à mort. C'est la première fois que je suis paumée comme ça. Triste

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adalie le Jeu 11 Nov 2010, 00:33

Bintouch, tu es en première année de droit non? Décroche surtout pas, ton boulot te semble pas payant mais il est nécessaire. Vraiment continues sur ta lancée, et t'inquiètes pas, avec le nombre de matières et les différents exams,voire les rattrapages, les compensations, et les enjambements, y a quasi toujours moyen de s'en sortir sans trop de dégâts. T'es pas loin de la moyenne, c'est le principal.
Et t'inquiètes, d'ici la fin de la licence tu seras blasée par les 8, au début j'en aurais presque pleuré maintenant je m'y suis habituée Héhé Ca change des années antérieures.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par MIA le Jeu 11 Nov 2010, 03:34

Ouais, ce ne sont pas des notes extraordinaires, mais je m'en sors!
Bintouch, l'année dernière j'avais de notes à peu près similaires, et crois moi, ça sert. Et puis tu n'est pas à 5/6, en droit ce sont des notes justes certes, mais pas catastrophiques. Dans quelle fac es-tu? Dans tous les cas, tu n'es pas dans ma fac (Paris V) qui se permet de supprimer la compensation et la conditionnelle (LOL) donc tu as toutes les sortes de t'en sortir, et te t'améliorer. Et puis c'est ton 1er semestre. Je sais que l'année dernière, entre le lycée et la fac, il m'a fallu, c'est con, un semestre d'adaptation! J'ai foiré mon 1er semestre à 8,2 (j'ai rattrapé jusqu'à 9,7) et j'ai eu mon 2ème semestre du 1er coup à 11 de moyenne. Comme quoi, la persévérance, ça paie toujours.
Accroche toi!
Et pour les cas pratiques, moi j'organise mon Code Civil (ou Pénal) avec des posts-its de couleur pour chaque thème (représentation, tentative, agressions sexuelles...) pour être plus efficace!

Adalie, OULA, tu me fais peur!!!! Mais concrètement, ça sert à quoi de faire ça!! C'est incroyable comment finalement, on n'est pas jugés sur nos véritables connaissances avec leur exos bidons.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par NewSlang le Jeu 11 Nov 2010, 08:31

Salakis a écrit:NewSlang : Vous avez des contrôles continus ??

Oui, malheureusement ou heureusement, j'en sais trop rien. J'en avais déjà l'année dernière mais cette année ils ont changé l'organisation : ça compte toujours pour 30% de la note (sauf en hémato : 50% !) mais on en a plus que 2 par semestre et à chaque fois toutes les matières tup

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bintouch le Jeu 11 Nov 2010, 15:42

Merci les filles. Oui j'suis en 1ère année à Paris XII (créteil).
Mia c'est chaud sans compensation c'est la merde! J'ai une copine qui est dans ta fac en 1ère année et était trop contente d'être prise là bas elle doit être en train de déchanter.

Ouai j'essaie de relativiser en me disant que c'est normal que mes notes baissent par rapport au lycée mais bon j'arrive pas à me réjouir d'avoir eu 9 quoi -_- surtout que je taffe dur.
Mais oui je m'accroche y'a pas de raison pour que je ne m'améliore pas *croise les doigts*!

Bon courage à vous!

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hope le Jeu 11 Nov 2010, 19:17

Merci les filles vous êtes trop gentilles coeur

Bon , je suis épuisée , le boulot est monstrueux , dans 4 semaines et demi , c'est déjà les 3 semaines de révisions qui vont commencer.
Ca me stresse , je déteste les révisions , je déteste me lever tôt le matin et je déteste revoir une énième fois un cours de biocell.
Je déteste avoir l'impression de faire le rester cloitrer chez moi.
Bref , ça va être super.

En attendant , y'a le putaindechapitredemesdeux sur la glycolyse qui m'attend , c'est bien dur, je kiffe à mort (OUPAS).

En fait , la PAES ça puducul , parce qu'on voit des chapitres de 2 ème ou 3 ème année de médecine/pharma , alors déjà qu'à la base y'a beaucoup de boulot , si EN PLUS on se tape des trucs complexes , voilà , moi je suis au bord du suicide.

Moq

On va dire que j'ai le moral , principalement grâce à mes notes , mes classements qui me rassurent , je me dis que "Y'a quand même moyen d'avoir son concours cette année" Razz . On verra.

Bon courage à toutes pour vos études ;D

Hope
Belle Plante
Belle Plante

Message par Someday_ le Jeu 11 Nov 2010, 19:59

Je pense envoyer un mail au prof, pour lui dire que je serai pas là demain..

J'ai attrapé une crève monstre, j'me mouche toutes les 5 minutes et j'ai une voix de camionneur, bof pour un cours de langues. tup

Vous avez une idée : comment je pourrai tourner ca? Cad

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Noor le Ven 12 Nov 2010, 21:03

C'est drôle, on est pas beaucoup à faire des études scientifiques en fait =)
    Moi je suis en première année de bio, c'est trop bien, vraiment je kiffe :l: et puis on est en contrôle continu, donc c'est pas mal pour ceux qui sont un peu justes aux partiels =)
    Bio cell, math, chimie, tout ça c'est fait =D

Noor
Atome
Atome

Message par Reykjavik le Ven 12 Nov 2010, 22:33

MIA et Adalie (et peut-être d'autres) : vos moyennes sont à 10 ? Enfin je veux dire que vous pouvez passer avec 10 de moyenne ""seulement" ?

Sinon c'est trop la merde, je dois rendre un truc pour le 27 et ceux de mon groupe ont pas encore fait leur partie du travail alors qu'il suffit d'aller sur le putain de site Audi et de prendre des notes. merde quoi, je suis allée chez Audi me faire passer pour la godiche du coin et eux même pas foutus de faire 2 clics ...

En plus j'ai pas que ca a à faire, il faut que j'étudie 3500 mots en allemand pour .. dans 2 semaines et 1500 mots en anglais pour jeudi prochain. Cool !

Sinon, c'est bientôt la bloque et qui dit bloque dit examens et ca me stresse d'autant plus que si j'ai pas 10 dans un cours, c'est direction repêchages dans ce cours en septembre, de quoi me miner le reste de mon année. Argh. J'suis angoissée, stressée.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slečna le Ven 12 Nov 2010, 23:33

Oui Noor on n'est pas beaucoup à faire des études scientifiques ! Il y a quelques infirmières , une ortho et quelques médecins tout de même !

Pour le moment j'ai la moyenne a tous mes partiels, je serre les fesses, je pourrais bien valider mon premier semestre :dent:

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le Sam 13 Nov 2010, 08:36

Oh oui Bintouch ne t'inquiète pas ! Mes notes étaient à peu près les mêmes que toi au début de l'année notamment en droit constit et j'ai eu mon semestre avec 13,5 de moyenne parce que ça m'a fait réagir, je voulais y arriver et j'ai persévéré.
Et j'ai eu mon 2e semestre avec 6,5 de moyenne en droit constit alors que c'était la matière la plus importante. Il y a tojours des moyens de s'en sortir avec les matières un peu plus "bateau". Le droit civil par exemple j'ai toujours trouvé ça intéressant et facile et résultat je m'en suis sortie avec des bonnes notes toute l'année.

Heyou
Belle Plante
Belle Plante

Message par Light le Sam 13 Nov 2010, 09:10

J'ai plein de cours en ce moment, c'est bien mais du coup, j'ai pas mal de boulot ( comprendre: je recopie mes torchons que je prends en note ).

Ma directrice d'école nous a fait cours et nous a conseillé des livres à lire, argh. Du coup, je me suis fixée un objectif d'avoir lu tout mes polys pour Noël, ensuite je m'attaquerais à de la littérature ophtalmo.

Et ce week-end, je dois absolument réviser mes cours d'anat' et de vision binoculaire, j'ai cours lundi avec un médecin pas trop trop commode. LOL

Light
Indéracinable
Indéracinable

http://elitanod.tumblr.com

Message par Salakis le Sam 13 Nov 2010, 11:39

Reykjavik a écrit:MIA et Adalie (et peut-être d'autres) : vos moyennes sont à 10 ? Enfin je veux dire que vous pouvez passer avec 10 de moyenne ""seulement" ?

Oui en fac les moyennes sont à 10 en général, et c'est déjà suffisamment difficile d'avoir 10... seulement.

Bon je suis de poly en épidemio, il faut que je me magne de le faire.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Zion le Sam 13 Nov 2010, 12:53

Je suis première de ma promo pour l'instant !!! style woaouh
J'ai des cernes jusqu'au menton mais tant pis ça paie !!!

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par May-Toffee le Sam 13 Nov 2010, 14:11

C'est trop bien Zion yeah

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

May-Toffee
Indéracinable
Indéracinable

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut