Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23476)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_lcapQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Voting_barQu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

+89
Obviously*
Havaïanas
Khiera
Sweet
Myrtille
Adrenaline
Colombe
-Emma-
Para-dox
greymalkin
Lithium
Dahlia
Ydessa
Light
AgainAgain
Mayahuel
Thunder
Quinn
Téa
anticonstitutionnellement
Rageous Raccoon
crystal
Nikki
Greedy
Luana
Stormy
Cassie
Ephémère
Oasis
Charlie
Mrs.Kellogs
Bagheera
AzaRose
Sound
Gatsby
Cacahuète
Spira
Arcane
Exode
Tagada_les_fraizzz
Odelie
May-Toffee
Bulle
Heyou
O`lynn
Curoneko
Deliyah
Addison
rocket
Leela
Sunsh
Guarana
Sunrise
Elynx
Dawn
mojulie
K1frinedu92
effet-ralgan
Jean
Sugarfall
Weedoux
Wisteria
Adolescence
Boubou
Sweety_
Pandore
Casusbelli
Emeraude
Bereen
Aislinn
Chill
Adalie
Šlechtična
Mademoiselle-A
Nutella-fee
Leeloo.
Farewell
Runaway
Hypomis
Haria.
Asmique
Fascination
Ran-Neechan
Baba O'Riley
Arthemesia
Shiny
Mariposa
Hope
93 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Jean 22.08.10 22:55

Une tatin aux courgettes et au bacon Bave

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Addison 22.08.10 23:09

Une salade de pâtes avec des concombres et du poulet

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Heyou 22.08.10 23:25

Salade avec laitue, tomates séchées et tomates cerises, olives noires.
Grignottes de poulet, pommes de terres moitié cuites/moitié sautées aux oignons et chuttney maison.
En dessert du gruyère et une salade de fruits fraises et framboises.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Wisteria 22.08.10 23:46

Ce soir c'était :
- En entrée : salade de carottes et courgettes râpées du jardin avec des morceaux de fromage de chèvre
- Pizza maison au pesto-tomates du jardin coupées en morceau-parmesan (tout simple mais mamamia :l:)
- En dessert : brochette de fruits (kiwi, melon, brugnon (toujours du jardin x)) et fraise) les brochettes en elle-mêmes étaient des mikados.
Tout ça arrosé d'une bonne sangria maison, héhé !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 23.08.10 18:36

Je tenterai bien le nouveau sandwich du macdo, mais on va etre raisonnable et manger les blettes du jardin qu'on a épluché avec amour lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par greymalkin 23.08.10 20:30

Alors comme ce soir j'ai été la motivation extrême, j'ai testé une nouvelle recette. Juste le truc le meilleur au monde, donc je partage : un taco aux crevettes.

Il suffit de faire griller des crevettes avec un filet d'huile d'olive, du citron (vert, c'est meilleur), après 2' de cuisson : un peu de coriandre.
Dans une poêle faire réchauffer une galette de maïs souple de façon à ce qu'elle durcisse un peu.
Préparer une salsa avec des tomates cerises, un oignon blanc, citron vert, coriandre, un peu d'huile d'olive.
Une fois la galette de maïs suffisamment réchauffée, on étale dessus : les crevettes, la salsa, un peu de sauce chili ou du piment si on aime, des bouts d'avocat ou du guacamole, des haricots noirs, un tout petit peu de féta.

Tellement bon.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Thunder 23.08.10 20:52

Tartiflette drunken
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 23.08.10 20:56

Greymalkin, c'est typiquement le genre de truc que j'aime manger. C'est frais Very Happy

Ce soir c'était trop bon, j'ai l'impression d'avoir mangé comme deux pourtant je suis loin d'être bourrée ( c'est désagréable cette sensation d'estomac plein à craquer)

1/2 côte de veau avec des légumes sautés à l'huile d'olive ( choux chinois, poivrons de toutes les couleurs- jaunes,verts,rouges- oignons, ail), c'est simple mais c'est délicieux.
En dessert j'ai dévoré 2 pruneaux, 1 pomme "tentation" ( les meilleures ^^ bien sucrées mmh) et 1 kiwi.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 23.08.10 21:37

Sangria tu défies l'univers entier en mangeant une tartiflette en plein mois d'août. Respect respect

Moi ce soir c'était un pavé de saumon passé au four et deux palets de légumes du soleil.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 23.08.10 22:29

Shellyken> Moi c'etait raclette samedi soir Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 86135 Chez mon parrain qui a ramené du fromage de ses vacances dans les pyrénées, et le truc qui dechire tout: du fromage a raclette AU CHEVRE... Noel avant l'heure pour moi lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Thunder 23.08.10 22:31

Lol hé ouais, et nous aussi on a mangé une raclette avant-hier.. y a plus de saisons ma bonne dame Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Addison 23.08.10 22:48

Juste une part de gâteau à la fraise
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Gatsby 24.08.10 21:56

Mac do : frites et nuggets
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Weedoux 24.08.10 22:47

Restaurant donc ; Saumon fumé en entrée. Un espèce de gros steak avec des haricots en plat et en dessert du Tiramisu

" J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue " :jesors:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 25.08.10 19:18

Ce sera croque monsieur ce soir!!!! Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 637882
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Stormy 25.08.10 23:11

Tomates cerises
Poulet à la noix de coco (acheté tout prêt, super bon !!) avec du riz
Et un yahourt au banana split (Pas terrible finalement)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Conformiste excentrique 26.08.10 19:24

Barbecue
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 26.08.10 21:13

En entrée : de la laitue avec des tomates, des cornichons et du jambon blanc
Ensuite c'était : des spaghettis aux poivrons et aux champignons sautés à l'huile d'olive et oignons.
En dessert j'ai pris 1 activia, 2 pruneaux et 1 pomme.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Obviously* 27.08.10 11:45

Je vais certainement à la crêperie Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Drunken_smilie Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 620476

Ce sera donc une galette fondue de poireau/lardons, et une crêpe nutella Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 430401
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 27.08.10 18:26

Des burritos fait maison Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 539764
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Light 27.08.10 19:09

Des steaks avec les restes de tomates/riz/pâtes.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 28.08.10 22:50

Ce soir, c'était léger ( ben oui, faut bien vu que ce midi on s'est goinfré Moq)
Des crudités (tomates cerises, maïs, concombres, cornichons) et une tranche de jambon blanc. En dessert : 1 pomme,1 pêche jaune et 3 pruneaux.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Invité 29.08.10 19:45

Salade verte et un Buns ketchup jambon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 29.08.10 19:50

Cuisse de poulet au four, sauce tomate maison (tomate, ail, persil frais, oignons) et pomme de terre sauté persillé.... C'est en train de cuire et ca sent trop bon
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Addison 29.08.10 19:54

Des pâtes avec une sauce au gorgonzola
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 29.08.10 21:57

Tomates-concombres-cornichons en entrée
Tomates au four et crevettes sautées à l'huile d'olive et à l'ail avec des pâtes complètes Bave comment j'ai pu détester les crevettes,moi ?
En dessert j'ai pris 2 pruneaux, 1 pomme et du chê dau xanh.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Sugarfall 29.08.10 22:09

Une omelette au fromage et un activia au céréale
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 30.08.10 20:47

Une soupe de légumes et une salade de papaye verte ( j'aime bien parce qu'en un dîner, je voyage en Europe et en Asie moi Mol).
En dessert, j'ai pris 3 pruneaux, 1 banane, 1 clémentine.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 02.09.10 20:34

Une soupe de légumes et ensuite des spaghettis au blé complet avec du filet de flétan à l'huile d'olive. En dessert,j'ai pris 3 pruneaux et une pomme.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Invité 04.09.10 19:50

Minis pizza !! yummy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 04.09.10 21:57

Un peu de potage de filets de flétan coupés en dés avec du riz bouilli et des champignons noirs, un bol de légumes sautés au wok avec des crevettes et en dessert, des fraises et 3 pruneaux.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 04.09.10 23:20

N'importe quoi: en entrée des olives picholines (les meilleures du monde), un peu de carottes râpées, un peu de rillettes de thon sur du pain frais et un peu de crevettes fraîches. En plat c'était deux petites parts de pizza, et une Danette chocolat-noisette en dessert.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Ydessa 05.09.10 12:30

Un copain a ramené du reblochon de France, on va se faire une tartiflette et ça va être trop trop bon.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Mayahuel 05.09.10 21:35

Des blancs de poulet à la niçoise donc servis avec des courgettes,des carottes, des olives, des tomates, cuisinés avec des branches de thym et de laurier, c'était très bon.
En dessert j'ai pris du fromage blanc, une pomme et une prune.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 08.09.10 0:44

Un bon gros McDo: j'ai pris un menu 280 avec coca-light et frites.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Seifenblase 08.09.10 1:17

Shellyken : J'adore le Coca light Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 86135

De la pizza, du pain grillé avec du nutella et une tisane Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 32650
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 08.09.10 1:33

J'aime pas le coca normal Nobu, c'est pas pour faire genre je fais gaffe à ce que je bouffe à côté du sandwich bien gras et des frites hein Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Thunder 08.09.10 1:35

C'était un gratin pommes de terre - courgettes - tomates - oignons, trop bon !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 08.09.10 19:16

Spagetti au boulette de viande genre belle et le clochard lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Invité 08.09.10 19:47

Pâtes à la Carbonara ! Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Deliyah 08.09.10 20:11

courgettes farcies
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 09.09.10 23:15

Poisson pané et riz.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Havaïanas 14.09.10 20:29

Paupiette de veau et haricot vert persillé.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Ydessa 15.09.10 14:31

ca avait bien commencé avec juste une soupe miso et un yaourt mais je suis passée à côté de mon tiroir à conneries > m&m's et petits gateaux se sont ajoutés au repas.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par effet-ralgan 15.09.10 19:48

pizza :woot:
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Luana 15.09.10 19:54

Une crêpe'party yummy
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Jean 15.09.10 21:01

Un filet de lieu avec de la crème fraiche, du thym KO et des tomates. Salade de tomates et peut être crunch.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Invité 17.09.10 21:01

Des pâtes avec des champignons, du fromage et de la crème fraîche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Adrenaline 18.09.10 11:01

COUSCOUS ! De ma grand-mère, ce soir c'est kipour et comme tous les ans, c'est le grand couscous.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Shelly 19.09.10 1:29

C'était un mélange de pâtes (torti et penne) avec du saumon, du fromage râpé et un soupçon de pesto Bave
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Stormy 19.09.10 1:37

J'ai mangé chez une copine de taff, des tagliatelles au saumon et aux noix de Saint-Jacques, et en dessert un moelleux au chocolat avec de la crème vanille. Super bon et ça cale bien x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Light 19.09.10 8:46

Hier soir: crêpes salées et sucrées.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par effet-ralgan 19.09.10 22:27

ce soir: pizza party!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu manges ce soir ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum