Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 22:09 par Gatsby

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Notre surnom officiel !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre surnom :

11% 11% 
[ 16 ]
18% 18% 
[ 26 ]
34% 34% 
[ 49 ]
8% 8% 
[ 11 ]
13% 13% 
[ 19 ]
15% 15% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 143

Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 14:18

Comment allons-nous désormais nous appeler ?

Les anciennes mabiennes, oui mais ?

Des propositions ?


Dernière édition par Flugufrelsarinn le 06.04.08 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Eïdole le 02.04.08 14:22

Glorynette
globinette
globinnes
globiennes
Globulinette ?

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par effet-ralgan le 02.04.08 14:23

J'ai proposé sur Entre nous comme raccourci Glob (GLOry Box). Ensuite je sais pas trop, ça me fait tellement bizarre de tourner la page de Mab que ça fait bizarre de déjà se chercher un nouveau nom.
Puis les Globeuses ou les Globiennes, ça fait un peu trop martien j'trouve XD

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Greta le 02.04.08 14:26

Ben heu... Les glorinettes, et toutes les propositions du genre, ça fait vraiment gamin je trouve :/
Et puis avec 'box' ça fait encore pire, les 'boxeuses' oui heu enfin :roll:

Un truc comme les 'glory-addict' peut-être... Ou reprendre les 'mabiennes' au moins pour le début, jusqu'à ce qu'on s'habitue au site et que quelque chose nous vienne à l'idée.
Vous aurez sûrement d'autres idées, mais là je sèche! xD

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 14:27

Les Glorieuses ?
Globinne j'aime bien aussi :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Eïdole le 02.04.08 14:29

Globinne j'aime bien aussi Smile

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Arthemesia le 02.04.08 14:32

@effet-ralgan a écrit:J'ai proposé sur Entre nous comme raccourci Glob (GLOry Box). Ensuite je sais pas trop, ça me fait tellement bizarre de tourner la page de Mab que ça fait bizarre de déjà se chercher un nouveau nom.
Puis les Globeuses ou les Globiennes, ça fait un peu trop martien j'trouve XD

Ah que c'est bon de pouvoir enfin citer.
Je suis d'accord avec toi, et puis je trouve que "Glob" c'est pas mal du tout.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 14:44

Comme je l'ai dit sur En ce moment, j'aimais bien la proposition d'In Uter0: Gloryboxeuse...
Glob j'accroche pas trop perso =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Fleur_de_lait le 02.04.08 14:46

Les Globox? Mouais, ça ressemble un peu au Botox... lol
Sinon, autre remarque: maintenant, il n'y a plus de blog rattaché au site, c'est dommage...

Fleur_de_lait
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par effet-ralgan le 02.04.08 14:53

Gloryboxeuse ou Globinne j'aime bien perso =D

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 14:59

Fleur de lait: ca viendra.. Ce forum a ete construit a la va vite pour ne pas perdre la communauté de mab. Mais un vrai site est en construction ^^

Et sinon, j'aime bien Globinne aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Eureka le 02.04.08 15:22

C'est déjà bien d'avoir un "lieu" pour se rabattre Smile

Glob j'aime bien, et sinon globinne je trouve que c'est bien que globienne !

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Fleur_de_lait le 02.04.08 15:24

Pourquoi pas les Globules? Nan, je plaisante hein! lol Glob, ouais, pas mal.
Sinon, on fait comme pour MaB: GaB (je sais, le "a" normalement c'est "and", mais bon, c'est pour relier le G et le B...) donc "gabiennes".

Fleur_de_lait
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 15:31

Je pense que le mieux serait de faire un sondage. :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par effet-ralgan le 02.04.08 15:41

Oui, un sondage, ça s'rait une bonne idée.

Perso, j'me suis fixée: Glob et Globinnes.

Fleur_de_lait >> Globule xD

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Coqci le 02.04.08 15:52

Globules, franchement Lulu :lol:
Gabiennes oué pourquoi pas, et en plus ca change pas trop de mabiennes...


Dernière édition par Coqci le 02.04.08 17:33, édité 1 fois

Coqci
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Chill le 02.04.08 16:00

Aucun des surnoms proposé m'emballe vraiment. Gabienne, je trouve que c'est encore que qui rend le moins pire ( oué ce que je viens de dire est très français =P )


L'Idée d'un sondage, sinon, je trouve que c'est un bon point pour l'unité du site.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Azealen le 02.04.08 16:09

Milaia a écrit:Comme je l'ai dit sur En ce moment, j'aimais bien la proposition d'In Uter0: Gloryboxeuse...
Glob j'accroche pas trop perso =/
Pareil ^^ J'aime bien Gloryboxeuse.
Mais le sondage je trouve aussi que c'est une bonne idée =)

Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Luana le 02.04.08 16:22

@Flugufrelsarinn a écrit:J'aime bien les Glorieuses, c'est classe.

+100

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Rookie le 02.04.08 16:54

Glob, je trouve ça bizarre. Ca fait extraterrestre je trouve oô
Gloryboxeuse je trouve ça plus joli, et plus logique.

Et Glorieuse, j'y ait pensé, et ouai, ça fait classe 8)

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Alira le 02.04.08 16:56

J'aime beaucoup Glorieuse
Comme vous je trouve sa classe , simple et joli Smile

Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Leelah _ le 02.04.08 17:23

Glorieuse sa va j'aime. Globienne aussi j'aime bien
Et Glob tout court sa me fait pensée a Blog et sa le fait pas trop je trouve. Gloryb ( Glorybienne ) ? Glorb ( Glorbine/Glorbienne ) ? Globox ( Globoxienne ) ?

J'ai pas trop d'idées, elles sont pas super mais là y'a que celle la qui me viennent en tête

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Greedy le 02.04.08 17:33

Glob moi j'aime bien, c'est court.
Truc au hasard qui fait trop laid et martien > Glox(y)

J'viens de capter les filles, faut aussi un nom pour les rangs (ou on garde indéracinable et tout ?)


Dernière édition par Greediness le 02.04.08 17:44, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Oasis le 02.04.08 17:35

Les Globeuz!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Ampholyte le 02.04.08 17:45

Hummmm... Les Glorieuses j'accroche. Les autres c'est pas top je trouve. 'Fin ça fait pas super super mature quoi :lol:

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Blow. le 02.04.08 17:53

Glorieuses c'est bien ! Razz
Même je préferais Move And Be que Glory Box Triste

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Khiera le 02.04.08 18:01

C'est agréable...
Le sondage est prêt !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Farewell le 02.04.08 18:22

_Brody a écrit:Glorieuses c'est bien ! Razz
Même je préferais Move And Be que Glory Box Triste

Move and be est une marque déposée, on ne peut pas la réutilisée ;).

J'hésite un peu dans les noms. Mais Glorieuses me semble pas mal. J'ai voté trop vite donc j'ai mis globinnes, mais ça fait un peu hémoglobine en fait x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par SecretlySheCries le 02.04.08 18:49

Tout sauf Glorinette Oo :lol:.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Gatsby le 02.04.08 18:50

J'aime bien les globinnes et les globs moi

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 18:51

J'accroche pas du tout moi Glorieuses... Ca fait trop "jme la pete"...
Globeuz, j'aime bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par effet-ralgan le 02.04.08 19:03

Ah ouais, globeuz c'est pas mal aussi. J'ai voté Globinnes. Glorieuses j'aime pas trop, ça fait trop... j'sais pas xD j'accroche pas.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Lili le 02.04.08 19:17

Ouai nan glorieuses c'pas trop mon truc, j'prefere Gloryboxeuses ou Globeuz ( A chaque fois ça m'fais penser au gloubiboulga de Casimir.. Reference powaaaa )

Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Eïdole le 02.04.08 19:19

glorieuse j'aime pas trop :roll:
Sa fait un peu genre j'me la pète comme dit Milaia :roll:

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Poivrette le 02.04.08 19:22

J'ai craqué sur Globs...J'adore, nan sérieux, je suis carrément fan! Allez les filles votez globs!!!!!!

Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par SecretlySheCries le 02.04.08 19:36

J'ai voté Globinnes Smile. Glorieuse je trouve que ça reprends trop "glory" et pas box, et en plus ça existe déjà, faut créer notre propre nom x).
Gloryboxeuse je trouve ça pas mal.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Heaven le 02.04.08 19:43

C'est vrai que c'est mignon les Globeuz

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Eïdole le 02.04.08 19:44

Ho ouuuuuui !!! Globeuz c'est trop mignon !!

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par fritouille le 02.04.08 19:59

j'aime bien globinnes, c'est un bon compromis entre glory et copines je trouve, genre on est toute des potesses quoi!

fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Farewell le 02.04.08 20:02

En fait j'aime bien Globeuz Very Happy.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Invité le 02.04.08 20:05

C'est vrai que Globeuz c'est cool ! :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Spirity le 02.04.08 20:32

Globienne ou Globinne j'aime bien, c'est chou.
Mais Globeuz c'est mieux =)

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Poivrette le 02.04.08 20:35

J'avais dit avoir une préférence pour Glob, mais après mûre réflexion, il s'avère que ça ne correspondrait pas...Je veux dire, ok, c'est court, simple, mignon et drôle, mais ça ne correspond à mon avis, pas à une manière dont on pourrait se surnommer entre nous...Imaginez: "Bonjour à toi nouvelle Glob"? Nan, hein? Et je suis d'accord...
Mais Glob, c'est la contraction de Glory Box...Alors pourquoi ne pas utiliser cette contraction comme diminutif pour se nouveau forum? Comme on avait Mab pour Moveandbe?
Sinon pour notre propre appellation...J'avoue ne pas avoir d'idées. Si ce n'est que je suis totalement contre glorieuses et d'accord avec Milaia, trop je me la pète...

Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par ourasi le 02.04.08 20:38

J'aime beaucoup les Globeuz aussi. Very Happy

ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Para-dox le 02.04.08 20:41

Honnêtement j'adore le site, mais j'accroche à aucune propositions ... Surtout pas Glorieuses, pitié.
Globeuz, si on veut.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Spirity le 02.04.08 20:44

Glob j'accroche pas du tout.

"Bienvenue parmi les glob".
Ça fait petit microbe de l'espace Oo

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Victims_of_Love le 02.04.08 21:16

Glabiennes j'aime bien. Mais peut être aussi parce que ca rappelle "mabiennes". Après, J'aime bien aussi Globinnes, mais pas Glorieuses, ca fait .. j'sais pas comment dire, ca fait un peu penser à de l'histoire, avec les 30 glorieuses et tout ...

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Zion le 02.04.08 21:53

Pour ma part je dirais globeuz, ça fait plus moderne, plus dynamique. Smile
Mais glorieuse j'accroche pas, mais alors pas du tout...

Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par effet-ralgan le 02.04.08 22:00

Nan mais en fait Glob j'l'avais proposé comme raccourci de Glory-box, pas comme surnom hein xD comme Moveandbe on disait mab là on aurait pu raccourcir en glob pas "bonjour nouvelle glob" ça fait trop peur ça, genre secte martienne limite XD

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Rookie le 02.04.08 22:31

:lol:

J'hésite entre Glorieuses et Globeuses maintenant.
Je voterais plus tard.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre surnom officiel !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum