Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

[Topic Officiel] Organiser une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Officiel] Organiser une soirée

Message par Farewell le 09.04.08 13:41

Pour éviter que trop de postes ne se fassent à propos de ce sujet qui revient très souvent, voici le topic où vous pourrez en discuter.

Si vous manquez d'idées pour organiser une soirée, une fête, merci d'utiliser cet unique sujet pour poser vos questions !

drunken

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] Organiser une soirée

Message par Belle_brune le 18.04.08 19:18

Ah bah justement, les filles, besoin de vos idées =)

Voilà, pour financer un voyage en Italie avec le lycée, on va organiser des soirées, en visant un maximum de public : ado ( nous ! ), jeunes adultes, adultes et parents... seulement, pour que le lycée accepte, il faut qu'il y ait soit un but autre que gagner de l'argent, soit un thème !

Des idées les filles ?

Belle_brune
Atome
Atome

Message par Invité le 18.04.08 20:47

Bah, comme but, s'éclater, organiser un bal où des parents et adultes font le jury (don voir le talent ou non des personnes qui vont danser), etc.

Puis, comme theme... Oulà?! Euh... désolée mais là je vois pas. Sa pas beaucoup t'aider tout ca mais bon... J'avoue, c'est un peu le post inutile à part quelques idées se balandant par là, par çi.

Invité
Invité

Message par Leelah _ le 18.04.08 20:50

Moi comme thème j'aurais penser l'Italie, comme c'est le but de la soirée. Après l'idée de Rosalie76 et interessante je trouve, genre concour de Jeune talents.

Sinon un genre de petites activités, genre karaoké, danse etc avec pour thème l'Italie ou autres.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arcane le 07.05.08 18:00

Est-ce qu'une d'entre vous a déjà loué une salle des fêtes pour une soirée ? Parce que j'aimerais connaitre les tarifs . Merci

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le 07.05.08 19:00

Chez moi (en région parisienne), c'est environ 150/200 euros pour le week end. Mais la salle en question est immense, contient une cuisine, possibilité de mettre un dj tellement c'est grand (on l'avait fait une fois), de très grandes tables s'il s'agit d'un diner, il y a également une petite cour, barbecue fourni l'été, etc. On a la salle du samedi matin au dimanche en fin d'après midi, donc je trouve ça honnête. Après, il faut te renseigner à ta mairie, ça change selon les région et la salle.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 07.05.08 19:55

Par chez moi, petit quartier pas très bien réputé dirons nous, une salle (assez grande pour acceuillir 100-150 personnes) coute environ 70€ pour le soir (et il faut la remettre en ordre après et la nettoyer). Pour te donner une idée.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 08.05.08 15:36

Hello les filles.

Je remonte le sujet parce que j'aurai une ou deux petites questions à vous poser.

Je fais une petite soirée chez moi pour mes 18 ans, on sera environ une dizaine, maximum une quinzaine.
En fait je bloque sur la bouffe, parce que j'ai pas envie de faire une soirée "chips & pizzas". Je veux un truc simple, rapide à faire et en grande quantité, qui change un peu de toute ses soirées sympas, mais qui laissent un mal de bide désastreux.
Bon sinon je m'inquiète un peu pour l'ambiance de la soirée mais je me dis que ça va aller au feeling, je vais ptet' demander à un coupain de ramener sa wii. Pi' je mettrai de la zik, et je laisse mon piti' balcon ouvert parce qu'il fait beau et chaud Very Happy

Je suis ouverte à toutes vos propositions les filles, en sachant que ma soirée se passe vendredi 9 mai (demain quoi...).

Merci beaucouppp !

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Greedy le 08.05.08 15:43

A part les pizzas, y'a les quiches, les cakes, les légumes crus (avec sauce), les toasts avec quelque chose tartiné dessus...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Calamisty_girl le 08.05.08 16:38

Pour la bouffe tu peux faire des salades, c'est facile à faire, sain, et quand il fait chaud c'est agréable. Salades de riz, pâtes, maïs, tomates... tu peux faire un assortiment.

Calamisty_girl
Atome
Atome

Message par Para-dox le 08.05.08 17:01

Moi j'aime bien les crudités (carottes, concombres, chou-fleur, etc) coupées en petites lamelles et qu'on trempe dans une sauce à base de creme fraiche (apres tu rajoutes ce que tu veux dans la sauce : ciboulette, un poil de vinaigre, ou des épices, du curry par exemple, c'est super bon. ou un mélange d'épices marocaines, indiennes, etc).
Et sinon les grandes salades ouais, c'est super, tu prends comme base le riz par exemple et tu rajoutes ce que tu veux : tomates, mais, thon, olives, pommes, concombres, haricots rouges, pommes de terre, laisse faire ton imagination !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 08.05.08 17:05

Ce que je trouve super bon, mais alors vraiment:
C'est mettre du tartare à l'intérieur d'un petit bout de jambon enroulé
comme sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourtant je hais le tartare, mais là c'est
tup et facile à faire.

Luana
Racine
Racine

Message par Oasis le 08.05.08 17:25

Peepholee a écrit:Ce que je trouve super bon, mais alors vraiment:
C'est mettre du tartare à l'intérieur d'un petit bout de jambon enroulé
comme sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourtant je hais le tartare, mais là c'est
tup et facile à faire.

Oh j'avoue c'est super bon!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leone le 08.05.08 19:14

Salut tout le monde, je voudrais un petit conseil Smile
Depuis que je suis au lycée (je suis en Terminale hin) j'ai fais 3/4 fêtes, qui c'était plutôt bien déroulée (en dehors de mon parquet brulé a cause d'une chicha, des trucs renversés, et des trucs cassés, bref que du "normal"). Il y avait entre 10 et 20personnes invitées, et même lorsque des gens que je ne connaissais pas venait, ca se passait pas trop mal. Mais franchement, faut arrêter d'inviter des gens qu'on connait pas -_- bref. Cet hiver, j'ai organisé une petite soirée a thème "soirée", donc on était presque tous en tenue chic ou juste en noir et blanc, ce genre de truc. La soirée s'est très mal passé, yavait des gens qui se sont incrusté (pas déguisé donc on avait l'air de cons) et qui foutait le bordel. Au final, le mec que j'aimais plus que un peu a emballé une amie qui savait très bien ce que je ressentais pour lui. Ils devaient dormir chez moi mais je les ai viré (quand ils se sont enfermé dans ma salle de bain...). Au final on était plus que 3.

En gros, j'ai peur de refaire une soirée, que ca se passe mal, j'ai peur d'inviter des mecs pour qui j'ai un peu d'affection, etc. J'ai pas de "bande de pott", que des potts d'un peu partout, et donc au final ca fait pleins de petites bandes à mes soirées. Je sais plus quoi faire !

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Shelly le 08.05.08 22:57

Leone, si tu voyais ma liste d'invités...ce sont des potes de mon chéri en grande partie. Y'a des potes que j'ose pas inviter chez moi, d'autres qui sont pas là, etc. C'est trop compliqué. Bon au final rien à voir, je me rends juste compte que j'ai pas de "vrais" amis à moi --

Je pense qu'une bonne soirée se prépare ou pas du tout pour une réussite totale. Je veux dire que parfois les plans de dernières minutes sont cools, parce que tu te prends pas la tête et c'est une ambiance tranquillou.
Si tu prépares, t'as le temps de faire les choses bien, niveau bouffe, musique, toussah'.

Après pour les gens que tu invites bah écoute...ptet' qu'à force ils se connaîtront tous, qu'ils sympathiseront et que tes soirées seront de mieux en mieux ! Faut pas t'angoisser pour ce genre de choses, et les petites bandes en soirée ça peut être pas mal aussi...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 08.05.08 23:02

Ah et euh merci les filles !
J'aime beaucoup l'idée des grosses salades et des petits toasts ^^
Je pensais à un barbecue à l'arrache mdr,mais vu que j'habite au rez de chaussée, dans un HLM, que j'ai un mini grill, ça le fait pas trop en fait...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Fête...

Message par Charlie le 04.07.08 23:45

Coucou les GB ;)
En fait, demain soir, j'invite des quelques amis pour mes 16 ans, je compte faire un barbecue, une petite soirée tranquille posée sur ma terrasse!
Auriez-vous des idées, de choses que l'on pourrait faire pendant la soirée!?

Gros bisous les GB (kk)

EDIT ADALIE : Sujet fusionné.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oxygen le 05.07.08 10:00

euh.. un karaoké ça peut être sympa! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Reykjavik le 05.07.08 10:49

Si t'as une table de ping pong, un tournoi.
Un foot.
Le truc ou tu dois mettre la main gauche sur le rond bleu etc. > Twister, quoi Razz
Action et Vérité (En toute fin de soirée)
Jeux de société (Moi je m'amuse tjs Razz)

Dernière édition par Reykjavik le 05.07.08 13:03, édité 1 fois

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Clochette le 05.07.08 12:46

Twister c'est toujours sympa...

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mugiwara le 05.07.08 13:42

Ce que toutes les autres ont dit.
Puis tu peux aussi mettre de la musique et faire danser tout le monde ^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 05.07.08 13:46

Action ou vérité c'est vraiment LE truc à faire Very Happy ^^ Mais faut faire gaffe lol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par little-ninou le 05.07.08 22:58

euuh ... tu remplis une bassine d'eau et tu mets une pomme dedans Mol (toujours à penser à la bouffe celle-là Mol) non c'est trop nulle comme idée ça...attends je réfléchis Razz ... Le jeu de la bouteille c'est aussi un classique, je trouve pas ça vraiment top mais bon... sinon ya la chaise musicale Mol (bin quoi, tous les moyens sont bons, non? xD ) ah oui ya le jeu du loup-garou ça peut être pas mal x) ou alors les jeux de société aussi, j'aime bien.
En tout cas, l'idée de l'action ou vérité c'est une bonne idée Razz

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par cami_love le 06.07.08 19:35

Un défifoo si toi ou une copine l'a c'est génial, l'autre fois on y a joué de 00h à 07h du matin sans voir le temps passer

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Eïdole le 06.07.08 19:45

Bah ouai met de la musique ^^

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 06.07.08 19:50

Jungle Speed Very Happy (pompette c'est encore plus drôle) enfin ce jeu est excellent à plusieurs dans tous les cas !

Thunder
Racine
Racine

Message par lilyfairy67 le 06.07.08 19:51

nous ( mon cheri et moi ), vendredi soir, on a fait une soiré barbecue, pour l'anniversaire de sa fille ( 5 ans ).
Pour ce qui est de l'animation de la soirée, ben com d'hab --> guitare
ca marche toujours pour passer une soirée sympa, mais bon, il faut avoir des guitaristes biensur ^^
on a fait des quizz par equipes "devinez le titre de la chanson", c'était super sympa !!
en plus un des tonton de la ptite puce est un Maître de la guitare ( avec un grand M ^^ lol ), donc c'était vraiment sympa ;)
puis sinon les gosses se sont occupé du reste de l'animation =) ( ouai, la grande, une vraie piplette, donc on peut pas s'ennuyer.. lol )

lilyfairy67
Atome
Atome

Message par Charlie le 06.07.08 19:52

Merci pour tous vos conseils ;)

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 06.07.08 20:19

sangria a écrit:
Jungle Speed Very Happy (pompette c'est encore plus drôle) enfin ce jeu est excellent à plusieurs dans tous les cas !

Tout à fait d'accord Mol !!
Sinon le Loup Garou, génial à pleins. Avec des bougies dans le noir ou dehors c'est d'autant plus génial (quand ta bougie est éteinte c'est que tu es mort, donc faut que les loups garous aillent éteindre les bougies de leurs victimes).

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Blow. le 06.07.08 20:44

Un jeu à boire qui est marrant.

Chacun choisit un signe & lui donne un nom ( EX : MIAOU, tu mets tes cheveux derrière les oreilles, POUET, tu te pinces le nez, etc ) tout le monde montre le signe choisit.
Pour jouer en fait, un joueur tape 2 fois sur ses cuisses, fait son signe en disant le nom, retape 2 fois sur ses cuisses & fait le signe & le nom d'un autre joueur. Le joueur désigné fait la même chose, etc. Si un joueur est long a répondre, il boit, si il se trompe, il boit, ETC.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Shelly le 06.07.08 20:57

Elles sont déjà cool en elles-mêmes les soirée barbecue/terrasse Smile
J'aime bien l'idée du "blind-test" !

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par laroukine007 le 07.07.08 11:01

Bon ben, meme si la fête est déjà passée, je me dis que ca peut servir à d'autre!
Ce que moi j'avais adoré faire, c'est le jeux du "je n'ai jamais"
Genre, (il faut de l'alcool ou quelque chose comme ca.. mais) En faite, quelqu'un commence en disant par exemple:" je n'ai jamais embrassé quelqu'un" -> les personnes qui ont deja embrassé quelqu'un boivent, et ainsi de suite, comme ca, tu apprends des secret sur les autre! ^^ genre:" Je n'ai jamais fait un truc a 3" Et tu vois une amie qui boit.. ca fait genre:" Ohhhhhh!" MDR!

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Orgasmique le 07.07.08 11:29

@laroukine007 a écrit:Bon ben, meme si la fête est déjà passée, je me dis que ca peut servir à d'autre!
Genre, (il faut de l'alcool ou quelque chose comme ca.. mais) En faite, quelqu'un commence en disant par exemple:" je n'ai jamais embrassé quelqu'un" -> les personnes qui ont deja embrassé quelqu'un boivent, et ainsi de suite, comme ca, tu apprends des secret sur les autre! ^^ genre:" Je n'ai jamais fait un truc a 3" Et tu vois une amie qui boit.. ca fait genre:" Ohhhhhh!" MDR!

Mon jeu préféré Héhé.
superbanane

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par cami_love le 07.07.08 12:20

@laroukine007 a écrit:Bon ben, meme si la fête est déjà passée, je me dis que ca peut servir à d'autre!

J'adore aussi !!!

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adalie le 26.07.08 11:45

Coucou! Voilà, ce soir j'ai 3 excellentes copines qui viennent à la maison pour fêter mes 18ans en tout petit comité Smile Je sais d'avance que ce sera une bonne soirée, parce qu'on se marre toujours bien, mais j'aimerais quand même prévoir 2-3 trucs à faire, qu'on reste pas toutes les 4 dans les canapés à se regarder dans les yeux en racontant nos vies et en sirotant notre champagne -_- Donc si vous avez des idées... Je précise que la soirée reste à la maison, et que je tiens à ce qu'on reste à 4 (j'ai des mauvais souvenirs des grosses soirées où tout le monde s'incruste...)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.07.08 14:11

Bah vous pouvez mater un film, jouer aux cartes (ouais bon a fait ringard dit comme ça, mais c'est marrant les cartes!! Razz), euuuuh... faire des seances photos ca peut etre tripant.

Bon j'avoue je suis pas de super bon conseil Héhé Mais de toutes facons si vous vous entendez aussi bien ca devrait venir naturellement ^^

Invité
Invité

Message par Haria. le 26.07.08 14:28

Ouais un bon film soit rigolo, soit un bon film bien niais rien que pour les films, sinon, faire des gateaux des petits toasts ou quoi mais ensemble, c'est pas toi qui les prépare à l'avance. Aprés vous les manger ou quoi Razz .
Les cartes aussi Razz , j'sais pas des trucs un peu débile genre action/ vérité, c'est pas top j'avoue, mais c'est toujours rigolo quand on le fait avec des bons amis.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 26.07.08 15:14

Merci les filles pour vos idées =]
J'vais préparer des films bien niais ui, puis des jeux débiles, et j'viens de penser que j'pouvais faire les mini-charlottes de Casusbelli ^^

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya le 09.11.08 0:46

Oh faudra que je retienne ce jeu.
J'organise une grosse fête dans deux semaines, je n'ai aucune idée de comment ça va se dérouler...

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 09.11.08 0:52

@Orgasmique a écrit:

Mon jeu préféré Héhé.
superbanane

Idem, ce jeu est DÉMONIAQUE.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 09.11.08 1:06

A putain il a l'air mortel se jeu !! Gné
OMG,c'est bon, jorganise une fete et j'impose ça!

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Shelly le 09.11.08 12:10

Faîtes attention avec les jeux d'alcool quand même les filles (même si on a pas précisé qu'il fallait boire de l'eau ou autre chose Héhé)

*avait envie de faire sa rabat-joie*

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Flash le 13.11.08 22:41

Des jeux à boire ouais, carrément (avec modération).

Flash
Atome
Atome

Message par Exode le 14.11.08 10:24

Bon je m'y prends un peu tard mais j'aimerais bien avoir vos conseils.

On est 2 amies à féter nos 20 ans donc on s'est organisé tout ça en une même soirée chez moi. Comme chacune invite ses potes + nos potes en commun donc on devrait être pas loin de 20 (déjà le gros stress, je sais aps si ma maison peut les contenir sans en retrouver dans les chambres, ce qui me ferait bien chier... en plus j'héberge dans les 7 personnes environ, ca va être drole).
Mais bon pour ça vous ne pouvez rien pour moi, en revanche c'est ma première soirée de ce genre, d'hab c'est du très petit comité genre 4-5 et très amies donc y'a aps de souci, là y'en aura que je ne connais pas et des amies plus ou moins proches. C'est un peu stressant parce que j'ai cette impression que du coup les gens vont venir en s'attendant à plein de trucs dont je n'ai aucune idée puisque c'est mon baptème en la matière...
Pour l'instant on a rien prévu d'autres que de la bouffe "facile" genre toasts, pizza, chips, si vous avez des idées on est preneuse.
Donc voilà j'ai lu un peu ce qui se disait plus haut pour ce qui est de mettre de l'ambiance, mais les jeux d'alcool me plaisent pas du tout, ensuite les jeux de vérité et compagnie c'est drôle quand tout le monde se connait. donc bon il reste la musique seulement...

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour que ça se passe bien déjà?
Des idées pour une fête comme ça (activités, bouffe, déroulement...)?

D'ailleurs si vous avez des musiques qui marchent bien en soirées? Sinon j'aimerais bien retrouver des classiques de "boum" le genre de musiques pourries mais sur lesquels tout le monde danse genre "claude francois" Moq donc si vous en avez d'autres ?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Aislinn le 14.11.08 18:54

Exode:
Moi je serais toi je prévoirais pas trop de truc, parce qu'en général, ça se passe pas toujours comme prévu. Vide une pièce pour que les gens puissent danser.
Après en musique ca dépend du genre de personne qu'il y aura mais les classements sur les sites internet de radio ça peut être pas mal...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 16.11.08 14:54

Merci Immortality. Je pense vider la pièce en effet.., enfin autant que je pourrais ... Je vais continuer à chercher des musiques d'un peu tous les styles dont mes fameuses pourraves sinon c'est pas drole... Je vais peut-etre demander aux gens de venir avec leurs musiques si ils y tiennent? (je fais déjà ça pour l'alcool, si ils en veulent, ils le raménent)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Kaya le 20.11.08 20:07

Samedi j'organise soi disant la fête de l'année, je stresse à mort les filles, j'ai trop peur que ça foire. J'ai toujours pas de musique, j'ai peur que des gens s'incrustent, j'ai peur que ça dégénère etc etc.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Aislinn le 20.11.08 20:26

Scandalous, pour la musique demande à tes proches de te faire des compils de trucs qu'ils aiment bien.
Et puis si des gens s'incrustent tu les recalent...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Organisation d'une fête géante :d

Message par n0thiing-2 le 01.12.08 18:15

Very Happy

Je vais bientot avoir 18ans ainsi que 3 autres filles de ma classe presque en meme temps
Pour l'occasion on a décidé de louer une salle et de faire ca a 4!

On a deja prevu la salle
le dj
les boissons
les invités
le gateau
les frigos
les chips
je voudrais savoir si vous aviez des idées: notament pour la décoration ou autre Héhé je suis ouverte a tout conseil

Merci (k)

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Brioche-à-la-pomme le 01.12.08 18:27

Pourquoi pas faire une soirée sur le thème du western avec tout les invités qui ont un chapeau de cowboy, une tite ambiance avec de la musique country...
Mes parents ont en fait une avec ce thème, et ils ont mis des cactus sur les murs, des images d'eux en cowboy .... :ymca:

Voilou une petite idée qui j'espère t'aidera un peu ;)

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut