Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Quelle GB ?

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle GB ?

Message par Greedy le 12.05.08 12:17

No problem les filles !
Bon, y'aura juste un ptit soucis peut-être pendant ces deux mois (mai-juin) à cause du bac mais bon, on se débrouillera ! ;)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 14.05.08 3:29

+ Petitpoivronquicourt parce que sont pseudo me fait trop rire, ça me laisse donc croire qu'elle est marrante et j'aime les gens marrants. ^^

Invité
Invité

Message par Live_nOw le 14.05.08 20:17

Perso, j'veux parler plus souvent à Osaki x)
Parce que c'te fille.. voilà quoi :l:
Pis, toutes les GB's sont cool, mais Bloody-Mary, j'aimerais bien la connaitre xP

Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Arcane le 15.05.08 16:02

@Spira a écrit:
Lenaïg a écrit:Un peu pareil aussi. (Pis je deteste Msn pour faire connaissance, jpréfère des mails ou se voir en vrai aussi xD)

Moi c'est pareil! Je trouve qu'une convesation par mail est bien plus agréable que msn ... Je fais partie de ceux qui trouvent dommage qu'on ait perdu l'habitude d'écrire des lettres...

Idem

Edit : Sinon il y a beaucoup de GB qui m'inspirent de la sympathie et avec qui j'aimerais bien discuter : Little red Girl, Arrogance, Spira, Devocion, Peepholee par exemple

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 15.05.08 16:07

Bin pareil, à bien y réfléchir c'est aussi sympa les mails. A la limite, ça évite les gros blancs ou les conversations clichés de msn.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 15.05.08 16:40

Enfait, j'aimerais connaître un minimum toutes les GB. Enfin, il y'en a en particulier comme Avalona (avec qui j'ai deja parlé 1 à 2 fois par MP pour mon topic), Strange_Education, Angyduxi, *Little_Red_Girl*, Neverland.

Aussi, y'a avec celles que j'ai leurs msn mais on en se parle pas beaucoup mais à qui je voudrais parler plus souvent comme Petitpoivronquicourt, Rock-niniz-x, Nacrée et j'en passe. Sans oublier, Noisette.

Invité
Invité

Message par Spira le 18.05.08 16:05

Moi c'est toujours Milaïa, j'suis sûre qu'on pourra très bien s'entendre ..!

Osaki !

Eclipse.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 18.05.08 18:24

In-utero
Osaki
Milaïa
Etoya
Ce sont les principales Smile .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Invité le 18.05.08 18:26

J'aimerais bien connaitre plus Milaïa Smile (Meme si on est deja fiancés, XD)

Invité
Invité

Message par Sunsh le 21.05.08 17:50

Eh bien comme Tiphie et Greediness, je perds facilement contact avec les gens. Surtout que je ne me connecte que rarement.
J'ai perdu un réel contact avec Greedy, même si nous avons échangé nos numéros et repris légérement le contact. Je vais remettre du mien parce que je n'en ai pas assez mis.
J'ai aussi perdu contact avec Democrazy, d'ailleurs je ne l'a voit pas sur le site. (?)
J'ai aussi, carrément perdu toute communication avec Spirity, alors qu'on avait échangé numéro et adresse msn. x)
Je tente de garder le plus de contact avec Psycho.violet, que j'apprecie énormement. &que je compte remailer bientot.
Diabolo. :l:

Je parle a déja la plupart de celles que je "souhaitais."

Dernière édition par Holi.theuseless le 01.06.08 19:33, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par in_yours_dreams le 21.05.08 18:24

hum là je pense à Khiera que j'avais déjà répéré sur Moveandbe.
Puis Luminescence (I :l: this pseudo) et Lenaïg qui poste plein de messages aussi.
Et Reyjavik (?). Toujours parce que j'aime bien le pseudo, mais aussi pour l'originalité des messages et réponses.

in_yours_dreams
Atome
Atome

Message par Sagesse le 21.05.08 20:04

Moi j'aimerais bien connaitre Rosalie76 et Psycho.violet
car elles ont à peu près mon age !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Invité le 21.05.08 20:54

@in_yours_dreams a écrit:hum là je pense à Khiera que j'avais déjà répéré sur Moveandbe.
Puis Luminescence (I :l: this pseudo) et Lenaïg qui poste plein de messages aussi.
Et Reyjavik (?). Toujours parce que j'aime bien le pseudo, mais aussi pour l'originalité des messages et réponses.

Oooh, bin tu m'envoie un MP quand tu veux, ou tu peux prendre mon adresse MSN si tu veux Smile

Invité
Invité

Message par Oasis le 21.05.08 21:23

Olah a écrit:Celles avec qui j'ai fait connaissance j'aimerai beaucoup les recontrer...
Sinon j'aimerai beaucoup apprendre à connaitre : Albicocca, Greediness, leeyou, so_do_me, osaki, nobu, Misspop, devocion et encore beaucoup d'autres Smile

Quand tu veux! =)
Ca me touche que tu m'est cité! Smile

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 22.05.08 15:28

edit

Dernière édition par Holi.theuseless le 01.06.08 19:39, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Antika le 22.05.08 16:09

J'aimerai connaitre Scandalous

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 22.05.08 20:25

@in_yours_dreams a écrit:hum là je pense à Khiera que j'avais déjà répéré sur Moveandbe.

C'est avec plaisir! :verryhappy2: N'hésites pas à m'envoyer un ptit MP Razz

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mahaut le 22.05.08 21:53

Ero_in a écrit:Woaw Pills_ merci ! Moi aussi jveux tconnaitre (enfin, plus quoi ^^ )!! Very Happy

J'ai eu la même réaction que toi Mol quand vous voulez ^^

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mahaut le 22.05.08 21:58

Hum moi je dirais surtout: Stace, Angyduxi, Ero_in, Pills_, Luminescence bien sur Very Happy , Peepholee, Nacrée et Freedom

Aprés ya Fée même si on a pas de longue conversation car j'ai plu msn, je l'apprécie beaucoup jlaime bien quoi^^
Et Blitzkreig_Bop avec qui j'ai déja eu l'occasion de connaître un peu mieux!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 22.05.08 22:26

Spira (l), Feerique, Lenaïg toujours ^^

Et Luminescence avec qui j'ai un peu parlé sur msn tout à l'heure et qu'a l'air vraiment adorable (et oui en plus on est fiancée alors ce serait cool d'apprendre un peu à se connaitre XD)

Invité
Invité

Message par Invité le 23.05.08 0:35

**MaO**: Merci! En fait je ne savais pas que j'interessais vraiment quelqu'un ici. Very Happy

J'aimerais bien connaitre Freedom, parce qu'elle a l'air cool puis elle a mon âge. Mais bon, comme je suis super timide et intimidée, ça ne risque pas d'arriver!

Invité
Invité

Message par Invité le 23.05.08 7:53

Loops aussi ^^ avec son remix de " Petite Marie " ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 23.05.08 12:12

Je rajoute Freedom aussi Smile

Invité
Invité

Message par Spira le 23.05.08 12:41

Milaïa
:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l::l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:l:

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mahaut le 23.05.08 18:50

Blitzkreig_Bop a écrit:**MaO**: Merci! En fait je ne savais pas que j'interessais vraiment quelqu'un ici. Very Happy

J'aimerais bien connaitre Freedom, parce qu'elle a l'air cool puis elle a mon âge. Mais bon, comme je suis super timide et intimidée, ça ne risque pas d'arriver!

Envoie lui un MP, ne soit pas si intimidée tu est vraiment très gentille comme fille!! :l:

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi le 23.05.08 19:10

**MaO** a écrit:Hum moi je dirais surtout: Stace, Angyduxi, Ero_in, Pills_, Luminescence bien sur Very Happy , Peepholee, Nacrée et Freedom

Aprés ya Fée même si on a pas de longue conversation car j'ai plu msn, je l'apprécie beaucoup jlaime bien quoi^^
Et Blitzkreig_Bop avec qui j'ai déja eu l'occasion de connaître un peu mieux!!

Envoie moi un MP ma ptite femme

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 24.05.08 11:39

Et je rajoute Bagh aussi Smile

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 29.05.08 21:38

Olah a écrit:Celles avec qui j'ai fait connaissance j'aimerai beaucoup les recontrer...
Sinon j'aimerai beaucoup apprendre à connaitre : Albicocca, Greediness, leeyou, so_do_me, osaki, nobu, Misspop, devocion et encore beaucoup d'autres Smile
Wahou j'suis citée pour la première fois du topic XD

Y a pas de souci Olah, si tu veux me connaître, j'en serais ravie =)

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Sunsh le 01.06.08 19:49

Dawn - Eclipse* ca commence. - Nobu - Woww - Narcisse. (parce qu'on a plein d'avis communs. Du moins moi. Embarassed )

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 15.06.08 9:58

Kawaii Girl

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan le 15.06.08 10:00

Moi je voudrais bien connaitre Mao Cadq

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 15.06.08 13:07

Krystal a écrit:Loops aussi ^^ avec son remix de " Petite Marie " ^^

Very Happy N'hésite pas à m'envoyer un MP ^^ ( Moi qui arrive toujours 3 ans après T.T")

Ya toujours pas mal de Gb que j'aimerais connaître, mais je galère déjà assez en ce moment à trouver du temps pour venir ... alors cest pas trop le moment de multiplier les discussions & tout & tout Triste

& J'avoue préferer aussi les mails ( enfin ici, MP, ) je sais pas pourquoi, on discute plus facilement je trouve!

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Reykjavik le 15.06.08 13:25

Et Reykjavik (?). Toujours parce que j'aime bien le pseudo, mais aussi pour l'originalité des messages et réponses.

Aucun probleme ! Sache que tu peux m'envoyer un mp quand tu veux ! Very Happy

(Et c'est valable pour "toutes" les autres qui voudraient me connaitre)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 15.06.08 13:52

Y a des tas de GB qui m'inspirent et qui me fascinent, mais j'ai pas vraiment le réflexe d'essayer de prendre contact.
Une que j'ai suivi avec attention c'est Nobu, notamment à cause de l'histoire avec son ex.
Mais je me dis que je dois être plus douée pour regarder de loin.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 15.06.08 18:48

Holi.theuseless : Moi aussi j'aimerais bien te connaître =)
Narcisse : Ca me fait chaud au coeur de voir que t'as suivi l'histoire que j'avais eu avec mon ex. Vraiment =) Si tu veux qu'on en parle ou qu'on discute d'autres choses, je suis ouverte à toutes discussions Smile En tout cas sache que j'aime bien lire tes posts, je les trouve intéressants et tu m'a l'air pleine de culture !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Farewell le 15.06.08 18:54

J'ai vu deux trois nénèttes qui m'ont citée précédemment, osez hein, ça ne peut que me faire plaisir de discuter avec vous Smile.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 15.06.08 20:42

Nobu a écrit:
Narcisse : Ca me fait chaud au coeur de voir que t'as suivi l'histoire que j'avais eu avec mon ex. Vraiment =) Si tu veux qu'on en parle ou qu'on discute d'autres choses, je suis ouverte à toutes discussions Smile En tout cas sache que j'aime bien lire tes posts, je les trouve intéressants et tu m'a l'air pleine de culture !

Pleine de culture ? J'aimerais bien cela dit =/
Je te mail demain, quand j'aurais les idées un peu plus claires =)

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweety_ le 15.06.08 21:49

bahh ^^

Gwendolen me fascine , j'adore sa façon d'être , son franc parlé ( que j'aimerais beaucoup avoir , mais je me souci trop de ce que les gens pensent .. Sarcastique) . Je me vois pas du tout lui parlé tout les jours car on est très différentes ( enfin .. tout ça basé sur des postes lu .. Donc bon) . Je pense pas que ce soit le genre de personne a venir sur ce topic , enfin bref ( tout ça c'est trèèès subjectif , ni voit aucun mal )

Narcisse : Parce qu'elle à l'air a l'écoute , très gentille , sensible ? , puis j'aime bien lire ses postes Smile

Albicocca is my modèle =) : enfin j'adore lire ses postes , j'adore son écriture , j'adorerais ( au conditionnel =/ ) être aussi cultivé qu'elle , je la trouve drôle , puis épanouie ( enfin .. j'aime les beaux mots =) ) ( Tu fais médecine ? ) Voila =)

Y a certain pseudo qui revienne souvent ici ^^

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 19.06.08 19:16

J'suis une sans-amie sur ce forum x) J'connais vraiment personne en fait, faut dire que j'me suis incrustée là alors que pour certaines ça faisait déjà un bail que vous vous parliez. Mais ça me convient pour l'instant ^^
Une qui m'impressionne c'est Arthemesia. Gwendolen aussi. Puis y a Osaki qui a l'air super sympa, Albicocca aussi, et Jean Passe, et Demeyeur. En fait y a pleeein de filles qui ont l'air vraiment intéressantes, et j'me sens toujours très "fade" à côté de leur culture, de leur sens de la répartie, etc. Je n'ai ni le franc parler de certaines, ni l'humour d'autres, ni le "charisme virtuel" qu'ont certaines filles (et pas forcément celles qui sont citées souvent dans ce topic, j'trouve vraiment qu'il y a une densité de personnes intelligentes assez impressionnante sur ce forum). Du coup j'pense que même si on "entamait une relation" via msn ou autres, ça n'irait pas bien loin
Spoiler:
uniquement parce que je suis une quiche

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 20.06.08 16:13

Bon, allez Holi clique sur PM, vas y. (C'est booon!)
Je maille les filles. Narcisse et Nobu, oh bah c'est quoi cette petite fenetre qui s'ouvre ? c'est un mp. Very Happy *pars en courant.*

Adalie-Dolente: bah oui, nous les GB on est trés intellectes faut pas croire. Et on est toutes gentilles belles et acceuillantes. (Pays du bisounours ouhou.)
on est sympatoches quoi. x)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 20.06.08 21:12

Mais c'est vrai, ici j'ai l'impression que j'donne l'impression (ouhou compliqué) de me trouver au pays des bisounours, j'passe mon temps à dire que tout le monde est beau tout le monde il est gentil mais j'le pense sincèrement x)

J'adoôOÔOôore les glory-boxeuses =)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Emeraude le 21.06.08 9:45

J'aimerais connaître davantage Spira

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eureka le 24.06.08 18:58

J'aimerais connaitre plein de GB, mais ça sert à rien parce-que je n'arrive pas vraiment à avoir des contacts virtuels, j'ai du mal a parler à des "inconnues" et à tenir une conversation.

Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Kaya le 26.06.08 14:47

Moi y en a plein...
Liberte_, Freedom, Leeloo (parce qu'elle m'intrigue trop mais de toute façon elle m'intimide trop donc jpourrai jamais lui parler), Sofeeh, Arrogance, Tiphie, Nobu..

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 26.06.08 14:58

Y'en a quelques unes, ça varie même un peu de mon état d'esprit de mab, avant c'était "ouais je veux connaitre tout le monde, tout le monde il est gentil et tout" puis là je sais pas. J'ai moins envie, j'ai envie de découvrir des personnalités, des états d'esprit... Mais je suis ouverte à tout contact venant d'une GB, y'a pas de problème Cadq .

Là tout de suite j'en ai quelques unes en tête, non exhaustif.
Holi , Leeyou, Mondaye et Leone.
Wistéria,
Khiera, Devocion et Féérique.
Nuvola et Epidermique, reprendre contact.

Et comme j'ai pas envie de contacter "sans suite", je prends mon temps .
Puis j'ai pas envie de m'imposer.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Mugiwara le 26.06.08 15:02

Adalie-Dolente. je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air d'être le genre de fille avec qui je m'entend bien^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 26.06.08 15:05

Mugi, je suis sur que vous vous entendrez bien ^^

J'aimerais mieux te connaite moi aussi, Adalie-Dolente, même si ton pseudo est trop long, pour la peine je vais t'appeller Ada Razz Tu peux m'appeller Albi lol

Invité
Invité

Message par Heidi le 26.06.08 15:09

SecretlySheCries, Andrea7, Albicocca et Arthemesia dans celles qui me viennent à l'esprit.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par UnderMySkin le 26.06.08 17:55

Je parle à Krystal mais j'aimerais bien parler aussi à féerique , peepholee, rosalie76 , albicocca , SecretlySheCries , fin celle qui sont le plus presente !!

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 26.06.08 19:34

Spira, Osaki :l:

Invité
Invité

Message par Kaya le 26.06.08 23:41

Peepholee .

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 26.06.08 23:49

Scandalous a écrit:Peepholee .

Sans problème ;) C'est valable pour les autres GB qui m'ont cités ! Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Sunsh le 27.06.08 18:41

Exode, tu es mpété. (ouhouh le son du mot. Moq)
Moi j'aimerais bien connaitre Scandalous, Sandra50 et Woww.
Les autres j'ai réussi a les prendre dans mes filets, héhé. xD (Je laule evidement les filles.)

Par contre Narcisse et Nubo ont pas répondu à mon deuxieme mp, beuge ou alors elles sont parties en courant ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut