Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy

Quelle GB ?

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle GB ?

Message par Jean le 22.04.08 19:33

Un peu pareil aussi. (Pis je deteste Msn pour faire connaissance, jpréfère des mails ou se voir en vrai aussi xD)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dowehaveto le 22.04.08 19:34

Osaki a écrit:Wah je suis citée :shock2: ben, Spira, Ero_in, Intergalactic, Soffeh, ce sera avec grand plaisir Very Happy

C'est Sofeeh_ pas soffeh :mad:
Mdr j'rigole voyooons.

C'est quand tu veux alors Cadq

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 22.04.08 20:06

Et moi je suis ouverte à toute connaissance nouvelle, bien que comme certaines l'ont dit avant moi il y a pas mal de chances qu'au final ça n'aille pas très loin ; pourtant j'ai formé quelques amitiés sincères avec certaines, alors pourquoi pas Smile.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Helline le 22.04.08 20:19

tiphie a écrit:J'en sais rien. Je serais tentée de dire : personne.
En fait, j'arrive pas à garder le contact du tout quoi. Je parle à la fille en question via msn quelques temps puis après bah plus rien, soit parce que je n'ai pas accroché pcqu'on a rien en commun, soit parce qu'on s'est "éloigné", soit parce que j'arrive tout simplement pas à me faire à l'idée de me confier à quelqu'un que je ne connais pas en vrai. Je sais pas.. Donc personne.

Réponse inutile je sais . Héhé

+1, j'avais déjà eu des contacts avec des mabiennes (il y a un petit moment déjà) et j'ai jamais su garder le contact donc bon ça sert à rien que je cite les personnes ^^

Helline
Atome
Atome

Message par Spira le 22.04.08 21:51

Lenaïg a écrit:Un peu pareil aussi. (Pis je deteste Msn pour faire connaissance, jpréfère des mails ou se voir en vrai aussi xD)

Moi c'est pareil! Je trouve qu'une convesation par mail est bien plus agréable que msn ... Je fais partie de ceux qui trouvent dommage qu'on ait perdu l'habitude d'écrire des lettres...

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 22.04.08 22:23

Pareil ! x) Mais je trouve jamais le temps pour écrire les lettres Mol.
(Je dévie un peu là mais bon Razz)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par daud le 22.04.08 22:38

Pas de soucy Cecilecha ^^
Spira aussi elle a l'air gentille je la voit beaucoup sur le forums en ce moment ^^

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 22.04.08 23:57

@Arthemesia a écrit:
tiphie a écrit:J'en sais rien. Je serais tentée de dire : personne.
En fait, j'arrive pas à garder le contact du tout quoi. Je parle à la fille en question via msn quelques temps puis après bah plus rien, soit parce que je n'ai pas accroché pcqu'on a rien en commun, soit parce qu'on s'est "éloigné", soit parce que j'arrive tout simplement pas à me faire à l'idée de me confier à quelqu'un que je ne connais pas en vrai. Je sais pas.. Donc personne.

Réponse inutile je sais . Héhé

Pareil, sauf qu'à chaque fois j'ai l'impression que ça vient de moi, que c'est de ma faute, que la personne est déçue.

La même ! Donc ça m'énerve, alors je laisse tomber, j'essaye même pas de renouer le contact du coup. XD.

Invité
Invité

Message par -lost- le 23.04.08 13:13

Sesilina et Gwendolen sont deux filles que j'apprécie beaucoup, j'aimerais beaucoup les avoir comme amies dans ma "vraie vie".
Mais je n'aime pas vraiment faire des rencontres par Internet, en plus je ne sais pas, comme vous les filles au dessus, sur msn je n'arrive pas à engager la conversation et ça se finit au bout de trois phrases.
De plus ici je ne me montre pas vraiment sous mon meilleur jour, je ne fais pas d'effort de diplomatie pour être gentille, du coup je suis parfois très froide, dure, bornée, et chiante Razz . Ce qui n'est pas vraiment l'idéal pour débuter une relation.

Sinon, une gloryboxeuse qui m'impressionne, c'est Khiera. Enfin, c'est compliqué, je ne sais pas comment dire. Parfois je l'admire, parfois elle m'énerve, parfois j'ai envie de la taper ( Mol ), parfois j'aimerais la connaitre personnellement... Enfin bref disons qu'elle ne me laisse pas neutre du tout.

-lost-
Atome
Atome

Message par Invité le 23.04.08 13:26

En fait je me rends compte, je crois, que toutes les filles à qui j'ai parlé par ce biais, ca n'a jamais mené bien loin.

J'ai reussi à tisser quelques liens avec quelques mabiennes. Mais le contact cesse tout seul petit à petit avec presque toutes.

Mais bon, sinon y a quand même Lenaig, que j'aurais bien aimé connaitre d'avantage, mais mouarf. Je crois que je vais juste me contenter de la découvrir sur le site.

Et y a Tiphie, que j'espere toujours voir en vrai un de ces 4 Razz

Invité
Invité

Message par Nevermore le 23.04.08 13:29

Lenaïg a écrit:Un peu pareil aussi. (Pis je deteste Msn pour faire connaissance, jpréfère des mails ou se voir en vrai aussi xD)

J'pense pareil x)

Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://danger-public0.skyrock.com

Message par daud le 23.04.08 13:37

Moi aussi j'ai su garder contact avec une seule mabienne qui est d'ailleurs ma meilleure amie ^^mais sinon sur internet on se parle peut-etre 4 jours et après c'est fini xD

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Layal le 23.04.08 13:52

SecretlySheCries_

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Guarana le 23.04.08 20:07

Ho yeah, j'ajoute Secretlyshecries of course, comment j'ai pu l'oublier ?! coup

MSN ouai j'avoue c'est nul pour les connaissance ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Guarana le 23.04.08 20:07

Osaki a écrit:Wah je suis citée :shock2: ben, Spira, Ero_in, Intergalactic, Soffeh, ce sera avec grand plaisir Very Happy

quand tu veux Very Happy

Guarana
Racine
Racine

Message par Nacrée le 23.04.08 20:27

Avalona : j'espère que ça durera ;) .
J'aimerai beaucoup connaître Rain , Osaki .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Mayahuel le 24.04.08 11:25

Je préfère les mails aussi.
Y'a plus de choses à se dire.
Pis c'est des moments plus rares (que de recevoir un mail) donc on attend ça avec plus d'impatience.
Mais un peu de direct c'est pas mal aussi.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 25.04.08 13:21

@daud a écrit:Pas de soucy Cecilecha ^^
Spira aussi elle a l'air gentille je la voit beaucoup sur le forums en ce moment ^^

Daud, y'a pas de pb Smile

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 26.04.08 19:26

J'suis impressionée de voir à quel point ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Bref. Celle qui m'impressione : Khiera. Parfois, elle me fait rire, souvent je ne la comprends pas et la plupart du temps je la trouve trop franche :s
Celles que j'aimerais bien connaître ? J'ai pas de préférences. De toute façon, j'ai pas une vie passionante et j'me fais discrète donc bon :s J'ai rencontré Because et -nuage-blanche-, je m'estime déjà heureuse ^^

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Sensorielle le 28.04.08 14:45

Y en a plein que j'aimerai connaitre, mais j'ai peur d'aller leur parler. Y a Osaki, Ero_in, Liberte_, Noisette, Lenaïg.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Poivrette le 28.04.08 16:54

Je suis vexée! Très vexée, même! Personne ne m'a citée! Nan, mais en fait c'est parce que mon pseudo est long à écrire, c'est ça? Mais vous avez le droit de le raccourcir en écrivant juste Petitpoivron, Poivron, ou PPQC...
Bon, trêves de plaisanterie!!
Je ne dirais pas que je n'ai envie de connaître qui que ce soit. Sinon quel serait l'intérêt de venir sur un forum, hum? Et puis comme ça a été déjà dit avant, chacune d'entre nous à un petit truc qui nous rend intéressantes...Alors, évidemment, je ne rejeterais pas les tentatives d'approches envers ma personne, xd...
Mais avant de faire de nouvelles connaissances, je me dis qu'il faudrait d'abord que "j'améliore", si je peux dire les relations que j'ai déjà avec certaines d'entre vous...Non quelles soient mauvaises, on s'entend bien, on délire bien, mais je me rends compte qu'à part une ou deux personnes, (avec qui je ne parle plus trop ces derniers temps; plus de sms échangés depuis un bail: la faute à mon portable de merde! Et moins de conversations msn; la faute à moi, là...) je n'ai pas de "vrai" liens, du moins pas comme je voudrais qu'ils soient...
Donc en gros, ça serait plutôt des personnes avec qui je voudrais reprendre contact (pour de vrai, pas entre deux conversations chatiennes): Alors Edelea, ma camisole, japa...
Et d'autres que je devrais apprendre à mieux connaître: Bloody-mary, Angel-star, Noisette, Azaelen, mon poisson rouge aussi, japa
Ah! Si y'en a quand même que je voudrais apprendre à connaître tout court (encore que, on a eu, enfin pas toutes, quelques échanges. Donc est-ce qu'on peut dire: Tout court?)
Donc Anouil, First-past pour ne citer qu'elles!

Poivrette
Atome
Atome

Message par Seifenblase le 30.04.08 21:27

Ah siiii, j'aimerais bien faire la connaissance d'Osaki.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Invité le 01.05.08 0:35

Ouais en plus de Lenaïg, je rajoute Spira, Osaki et Feerique. Et SecretlySheCries aussi.

Mais bon... Voilà quoi, comme je l'ai déjà dit, les filles avec qui j'ai fait connaissance par ce biais, ca n'a jamais mené bien loin... Dc je pense que je vais continuer à les "suivre" sur GB, puis ma fois, ou le lien se créera tout seul, ou non. lol

Invité
Invité

Message par Spira le 01.05.08 0:38

Ouais, moi aussi je te "suis" Milaïa! mouhahaha. en tout cas, ça fait plaisir ::::

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 01.05.08 8:38

Oh Sensorielle faut pas avoir peur XD en plus t('es un dragon comme moi ( bon j'arrête, j'ai l'air vraiment conne avec mes astros moi), si tu veux venir me parler tu peux ! ( Et si j'ai pas d enouvelles bah je viendrais XD).
Nobu, toi et moi on a déja une complicité en vrai Razz nos pseudos viennent du même endroit Very Happy
Et Milaïa, avec plaisiiiiir.
Moi je dirais pas que le srencontres que j'ai fais ici n'ont mené à rien, vu que Transdermique, bien que peu présente, je l'ai rencontré sur mab et que maintenant elle fait partie de ma vie ( même si on habite pas au même endroit m'enfin). J'me doute quand même que la majorité des rencontres après restent virtuelles, faut l'accepter finalement, des fois c'est bien aussi Razz

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par * Ice * le 01.05.08 11:10

Reykjavik ( qui vient d'Belgique xD) ( page précédente) : waaa c'est gentil ça =]
C'est QUAND TU VEUX Rougit

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 01.05.08 12:22

Bon bah Osaki et Spira, j'ai piqué vos adresses MSN Razz (vu qu'elles sont affichées...Sarcastique )

Invité
Invité

Message par Jean le 01.05.08 12:23

Héhé ben je joue ma copiteuse mais jte suis aussi Milaïa. Et ça fait plaisir.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 01.05.08 12:52

Gang_bang : J'viens de t'envoyer un MP Smile

Sinon, celels qui veulent me connaitre, peuvent Razz Meme si je doute Smile.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Spira le 02.05.08 9:17

Je persiste avec Osaki et Milaïa yeah

Mais ça se fait tout seul j'ai l'impression

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya le 04.05.08 2:55

Whahouu je suis citée x)

Moi y en a trop que j'aimerais connaître, jaimerais connaître beaucoup plus Mystérious, et découvrir Liberte_ Smile

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 04.05.08 12:33

Je suis Milaïa , Spira, Devocion , Lenaïg Razz .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 04.05.08 12:43

C'est bizarre parce que moi, le peu de mabienne que j'ai rencontré (hors rencontres MAB), bah ce sont très vite devenues de vraies amies, que je vois assez souvent, avec qui on sort et tout. Bon c'est Flugu et Grey, c'est un secret pour personne !
Et puis les filles à qui je parle sur msn, j'ai l'impression de m'être rapprochée d'elles aussi. Genre Para Dox et In UterO (quoi qu'In Utero un peu moins en ce moment, mais ça change rien). Que notre lien a évolué. Ca n'engage peut être que moi mais je les considère toutes les deux comme des copines avec qui je pourrais aller boire un verre régulièrement si il n'y avait pas la distance.
C'est comme Zorina, que j'ai régulièrement au tel.
Enfin voilà, j'ai aucun problème pour nouer et / ou garder le contact avec les gens, dans l'hypothèse où ils sont d'accord bien sur !

(C'est un roman d'HS que je viens de faire là)

Pour me rattraper, j'ai hate de rencontrer Rain, j'suis sure qu'on s'entendrait bien, et puis Para Dox donc depuis le temps, et Zorina.

Par curiosité je verrais bien Osaki, Leeloo, Milaia, Tiphie, histoire de mettre une voix, une visage sur un pseudo.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Nacrée le 05.05.08 7:37

Je rajoute Leeloo* avec qui j'ai commencé à discuter par Mp .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par spruce-maid le 05.05.08 13:40

A vrai dire, je cherche plus comme Tiphie .
Je m'éloigne de toutes celles à qui j'ai parlé ( mis à part little-hily & absynthe de temps en temps ).

spruce-maid
Atome
Atome

Message par Greedy le 05.05.08 18:35

J'suis bizarre parce que finalement, j'aimerais beaucoup en connaître. Mais (oui parce qu'il y a presque toujours un mais) je ne sais pas qui et j'ai peur de perdre le contact trop rapidement.
Et puis, faudrait déjà qu'on veuille me connaître et faudrait que la personne sache déchiffrer entres les étoiles (du genre "*sal**u****t******* *******************ç***a**** **va µ?***" parce que mon ordi n'arrête pas le vilain !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 05.05.08 21:23

Celles avec qui j'ai fait connaissance j'aimerai beaucoup les recontrer...
Sinon j'aimerai beaucoup apprendre à connaitre : Albicocca, Greediness, leeyou, so_do_me, osaki, nobu, Misspop, devocion et encore beaucoup d'autres Smile

Dernière édition par crea_tive le 05.05.08 21:39, édité 2 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 05.05.08 21:30

Ben moi je ne sais pas.. j'aime beaucoup lire pleins de mabiennes mais j'ai du mal à me rapprocher au contraire de Khiera (tu as de la chance !)

Mais c'est clair que j'aimerais trop rencontrer Milaïa et Devocion. Casusbelli, Khiera, Flugu, Zorina, Sesilina et toutes les membres de comité en fait ça serait intéressant aussi :p
Et Fleur de lait et Wonderful_nini, j'aime bien leur parler ^ ^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par sailormoon le 06.05.08 0:07

moi yen a plein j'avoue mais vous etes toutes chouette c ca le probleme les filles ^^

sailormoon
Atome
Atome

Message par Nevermore le 06.05.08 14:14

@Khiera a écrit:

Pour me rattraper, j'ai hate de rencontrer Rain, j'suis sure qu'on s'entendrait bien, et puis Para Dox donc depuis le temps, et Zorina.

Ha bah je pense la même chose ;)

Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://danger-public0.skyrock.com

Message par Farewell le 06.05.08 18:50

Petite liste non-exhaustive :
Stormy, Milaïa, et Spirity à voir en vrai de vrai :l:,
et Osaki (avec qui j'aime bien parloter via mp yeah ), Féerique, Khiera, Sofeeh_ :l: , Arrogance (reprendre plus contact en tout cas Smile ), pour faire mieux connaissance. Liste à compléter, bien sûr, mais ce sont mes coups de coeur du moment, dirons-nous.
Edit : Ah et sans oublier Arthemesia ! Avec qui je discute ci et là par mp, il fut un temps où nous nous parlions un peu sur msn mais c'est une période lointaine lol, et ça me fait plaisir de te parler un peu à nouveau Smile.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 09.05.08 13:35

J'aimerais beaucoup connaitre Bagh' aussi Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le 10.05.08 5:20

Surtout **MaO**, Strange_Education et *Little_Red_Girl*.

Invité
Invité

Message par Aislinn le 10.05.08 23:24

Reparler un peu plus souvent avec Féerique parce qu'on rigole bien. J'ai échanger quelques mp avec Gwendolen, qui m'a bien aider et qui est très simpa.

Sinon, y'a pleins de filles rigolotes et simpas avec qui je voudrais bien parler, mais je suis nulle pour lancer une discussion, donc tant pis pour moi. Pour en citer quelques unes, Devocion, Osaki, Greediness, Noisette...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 11.05.08 23:06

Y'en a pleiiin, a qui j'aimerais parler et tout, mais comme d'autrs filles, sa dure jamais bien longtemps =/ 'Fin des fois j'accroche vraiment a la fille avec qui je parles, ou alors je parle a la fille pendant quelques temps, mais après, bin on s'parle plus trop, quoi Héhé

Invité
Invité

Message par Luana le 11.05.08 23:11

En fait je mettrais pas de nom particulier parce que si les liens
doivent se faire il se feront tout seul.
J'aime pas "forcé" la chose, sinon on sait pas quoi se dire et puis il y a rien
qui se créer de "concret".
Avec Féerique ça a très bien marché tout seul, sans qu'une où l'autre
force le contact et je trouve sa bien Smile Et je me vois très bien faire des sorties avec elle.
Malheureusement on est trop loin Triste

Dernière édition par Peepholee le 11.05.08 23:26, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine

Message par Lauras01 le 11.05.08 23:18

Bien, avant j'avais pas mal de contacts avec Flugufrelsarinn et j'avoue que j'aimais bien discuter avec elle Smile . . .
Ensuite, Greediness me fait beaucoup rire, j'aimerai parler d'avantage avec elle !

Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Nacrée le 11.05.08 23:27

Reprendre contact avec Greediness .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par nebulae le 12.05.08 10:34

Muuuuurf. (bruit de quand je fouille dans les tréfonds de mon cerveau)

Strange-education. Ero_in. Hindy. MaO.Parce qu'elles ont l'air vachement cool quoi.
J'aimerais bien reprendre contact avec Spira. Aussi avec Watkins. Et gang-Bang.

Sinon yen a d'autres avec qui je parle déja. Secretlyshescries et Violette qu'a changé de pseudo du coup j'sais plus ce que c'est Mol

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Guarana le 12.05.08 11:32

Woaw Pills_ merci ! Moi aussi jveux tconnaitre (enfin, plus quoi ^^ )!! Very Happy

Guarana
Racine
Racine

Message par Greedy le 12.05.08 12:17

No problem les filles !
Bon, y'aura juste un ptit soucis peut-être pendant ces deux mois (mai-juin) à cause du bac mais bon, on se débrouillera ! ;)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 14.05.08 3:29

+ Petitpoivronquicourt parce que sont pseudo me fait trop rire, ça me laisse donc croire qu'elle est marrante et j'aime les gens marrants. ^^

Invité
Invité

Message par Live_nOw le 14.05.08 20:17

Perso, j'veux parler plus souvent à Osaki x)
Parce que c'te fille.. voilà quoi :l:
Pis, toutes les GB's sont cool, mais Bloody-Mary, j'aimerais bien la connaitre xP

Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut