Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Stormy le 01.04.08 22:38

Ce sujet me fait rire What a Face


Dernière édition par Stormy le 10.04.08 0:57, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Zion le 02.04.08 13:58

J'ai rêvé que je faisais une course à pied contre mon chéri ... et dans mon rêve ça a bien duré 2h!
Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit complètement transpirante comme si j'avais réellement couru
:shock:

Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Fleur_de_lait le 02.04.08 14:43

J'ai rêvé que j'avais laissé mon porte-feuilles dans mon sac à main au lieu de le mettre dans mon sac de boulot, et comme je n'avais pas mes papiers, la police m'a emmenée à la prison qui se trouve à la sortie de la ville.

Fleur_de_lait
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Lili le 02.04.08 19:30

J'ai rêvé que j'allais dans une boutique genre nocibé et que j'achetais un truc effervecent pour le bain en forme de Rubicub...

Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par SecretlySheCries le 02.04.08 19:39

Cette nuit je sais plus, mais la nuit précédente, j'ai rêvé que je bossais dans une usine .. Que je faisais du travail à la chaine (j'avais trop réviser mon SES j'crois Oo), et puis tout à coup, UNE ENORME SONNERIE RETENTIT. Alors je crie "L'USINE VA EXPLOSEEER AAAH". Et puis là je me réveille et en fait c'était mon portable qui sonnait, mon mec m'appellait -_-. J'étais super essoufflée en me réveillant :lol:.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Schizo le 02.04.08 19:42

Je crois qu'il était question d'une histoire d'amour secrète avec un moine ( :shock: ), et tout ça se passait au 18e siècle...

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Chill le 02.04.08 21:17

J'ai révé que je croisais mon Ex dans une boite gay...

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Kaya le 03.04.08 0:49

J'ai rêvé que mon ex me faisait plein de bisous pour me dire bonjour et était super proche des filles de ma classe. Bizarre le rêve.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Extasy le 03.04.08 8:03

Qu'il me servait d'oreiller devant un film... Pfft il me saoule et moi je trouve rien de mieux que de rêver de lui !

Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Stormy le 03.04.08 10:05

Avec mon frère on devait se cacher de mon oncle (apparemment il était dangereux, un truc comme ça Oo) et on allait tomber sur lui alors on cours dans un couloir et on monte des marches qui donne directement à une porte et c'était une sorte de grenier, mais on avait pas bien fermé à clef et il allait arriver, donc mon frere réouvre la porte et ferme de l'extérieur, le flippe :face: !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 03.04.08 11:13

J'etais dans une salle avec mon papa, et en fait c'etait un peu genre nouvelle star. On etait plusieurs dans la salle et on passait les uns apres les autres pour chanter. Et après on nous faisait voter pour choisir le/la meilleur(e). Après je me retrouvais dans un hotel avec des filles qui pouvaient pas me saquer, (la chambre etait canon putain!!), on avait une terras avec une piscine et les meufs essyaient de m'y noyer!!
J'arrivais à partir, j'allais dans le resto de l'hotel et je demandais de l'aide et du coup mon pere a voulu qu'on parte mais je voulais pas. Alors le directeur de l'hotel nous filait une petite chambre juste pour nous... Et c est tout ce dont je me souviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Fleur_de_lait le 03.04.08 11:31

J'étais dans mon lycée et la surveillante voulait me mettre une heure de colle parce que j'avais pas pu venir à un cours.

Fleur_de_lait
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Karotte le 03.04.08 14:24

J'ai révé qu'une fille de ma connaissance venait chez moi , et .. Elle m'a .. et ensuite ... après cela .... Je me souviens de sa langue qui ... ses doigts sur mes.... dans ... avec ..


Bon bien sur j'ai censuré beaucoup , c'était bien plus interessant

:roll: :twisted:

Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Lili le 03.04.08 15:32

Je me souviens que j'suis montée dans un bus qui partait de la gare pour aller jusqu'a chez mes parents, y avait mon copain mais il boudait et ne voulait pas venir a côté de moi. A un moment j'ai fermé les yeux parce que le bus prenait une pente enorme, on était presque a la verticale et je flippait trop. Ensuite on est arrivé sur la plage, j'ai commencé a marcher a côté d'une copine jusqu'a ce que je me rende compte que mon copain était pas là, j'l'ai attendu et quand il est arrivé il m'a prise dans ces bras. Et il essayait de me mettre une araignée sur l'épaule... XD

Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par daud le 03.04.08 19:12

J'ai rêvé que j'arrivais à taper un gars qui m'énerve trop et à l'écraser comme une mouche mdr

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Victims_of_Love le 03.04.08 19:57

C'était bizarre ... J'ai rêvé ( et c'est pas la première fois en plus ) que j'étais sur le pont de la cascade de mon village, et que il y avait des parpaints qui empêchaient l'eau de passer. Et puis j'ai entendu derrière une voix que je reconnaissai bien. C'était mon ex. Maxence venait d'arriver, je ne sais pas comment, puis il se mettait à me parler d'eau, du cycle de l'eau et tout. Trop débile. Puis après on est parti sur un petite ile au milieu de la rivière. Puis on s'est allongé, et j'vais pas plus loin. J'sais pas comment j'fais pour sortir tout ca moi mais bon ....

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 03.04.08 22:46

j'ai rêvée que j'étais dans manoir hanté c'était bizard et je m'en souviens plus trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par effet-ralgan le 04.04.08 6:35

C'est plus très clair. C'était bizarre. J'étais avec une amie, on cherchait un endroit pour se poser et on arrivait dans une station essence déserte. Puis on entend un mec hurler, y'avait deux blocs de pierre qui bougeaient et qu'essayaient de le comprimer au max pour le tuer et en fait on le sauve et je vois que c'est mon père. Et en fait il arnaquait les gens et du coup la pierre a voulu le tuer, la pierre c'était le Dieu de la station essence en fait. Puis après y'a eu une voiture bizarre qu'est passé et j'me suis réveillée Sarcastique :

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Luana le 04.04.08 14:13

J'ai rêvé qu'on faisait l'amour à trois, avec une fille. Trop bizarre :paspossible:

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Gatsby le 04.04.08 16:03

J'ai reve qu'une amie avait une jupe et un sac a dos avec les motifs de mes baskets et je lui en voulait trop. Heureusement la coupe de sa jupe etait affreuse xD

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Angyduxi le 04.04.08 19:08

J'ai revé qu'un gars que je conné de vue été mort..trop chelou

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Reykjavik le 04.04.08 20:13

J'ai rêvé que j'étais en ville. Au Bara'. J'etais avec des amis. On a fait un affond de Gold Strike. Puis J'me suis retrouvée au Cuba'r avec d'autres amis qui fumaient/se drougeaient. Puis encore un affond de blanc. Puis J'me suis retrouvée à l'Allée avec mon copain. On a fait un affond d'alcool à la violette. Puis J'me suis retrouvée en Math, dvt un controle completement out. J'ai eu 20/20. Et puis j'ai commencer à chanter "Video killed the radio stars". Ensuite j'me suis retrouvée en petite robe noire.

Je me suis réveillée avec un fou rire. Euh oui, pourquoi pas Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Raspberry_Queen le 04.04.08 20:34

Que le mec qui m'intéresse allait chez mes parents pour repeindre la salle de bain Mol

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par n0thiing-2 le 04.04.08 22:11

Mon copain sonne a la porte et dis a mon beau pere ( qui ne l'aime pas et qui n'est pas au courant) j'aime votre fille même si vous n'etes pas d'accord notre histoire n'aura pas de fin

:love: houla super romantique

n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Greta le 04.04.08 23:55

Que ma prof de civilisation était très intéressée par moi et qu'elle voulait m'embrasser Mol Le pire c'est qu'on s'embrassait devant toute la classe qui nous regardait avec pas mal de dégoût et d'étonnement.
J'en ai pourtant PAS DU TOUT envie?! o_O Mol

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Schizo le 05.04.08 11:31

J'ai rêvé que j'avais mes règles, ce qui veut dire que demain ou après demain elles vont débarquer (il n'y a que pour ce genre de trucs que j'ai des prémonitions Mol ). Ah et puis je tapais la discute avec un chaton roux qui parlait, c'était cool.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 05.04.08 11:36

moi je fais toujours des rêves bizards... Genre cette nuit j'ai rêvé je faisais une course de voiture avec Simba Mol
J'essaye plus de me comprendre maintenant Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par effet-ralgan le 05.04.08 11:42

Encore un de mes rêves trop chelou:

J'étais avec quelqu'un, une fille qui était une amie à moi, une amie très proche, mais je voyais jamais son visage. Et en fait on suivait partout Léa, enfin, on essayait de la rattraper parce qu'elle nous filait toujours entre les doigts. Elle partait on sait pas où, pour on sait pas quelle raison, et elle nous attendait pas, comme si elle se cachait de quelque chose, quelqu'un, comme une fugitive un peu.
Et d'un coup, on se retrouve dans un cinéma, et y'a amandine et toute la bande de pote. Puis y'a mon père et mon frère. On va tout en bas de la salle et deux surveillants vérifient que tout le monde a bien payé et tout. Je m'assois à une place libre et une nana que je connais pas, sapée tout en blanc, s'assois sur moi et je commence à lui faire pleins de compliments.
Bref, on se remet en chasse, on se retrouve dans un p'tit aéroport, on voit Léa passer, on cogne contre la vitre mais elle se retourne pas et sans être 100% sûre que c'est elle, on est quand même vachement triste surtout que personne veut nous dire où elle va.
Puis, deux mecs débarquent et commence à dire qu'ils cherchent Benjamin, leur frère. Et ils pensent que leur frère c'est Léa ou que Léa est avec leur frère, c'était flou.
Et après l'avion décolle pas et on se retrouve à Yutz, on est dans mon ancienne rue en train de parler et je suis dans la peau de Léa tout à coup. Léa et Benjamin ou Léa qui est Benjamin, je sais pas, sont dans mon ancienne maison. On voit Léa qui ferme les volets et qui laisse apparaître en évidence la boucle de ceinture de Benjamin que lui ont offert ses frères. Bref, on comprend tous les 4 qu'ils sont là bas. Puis le volet n'étant pas totalement fermé, on voit Léa collé à la fenêtre et bouger comme si elle faisait l'amour. Or, vu qu'au moment là je suis dans la peau de Léa, j'ai l'impression qu'elle fait de la figuration, que y'a personne avec elle, mais j'suis pas sûre.
J'vois une dernière fois mon salon et ma salle à manger de Yutz et j'me réveille... Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Para-dox le 05.04.08 12:03

Au début y avait le petit que ma mère garde, je sais pas c'était un peu bizarre, flou, mais j'me rappelle que ma mère avait des béquilles. Après j'allais me promener dans ma résidence, c'était en hiver, une ambiance un peu cotonneuse, c'était génial. J'allais voir Effet-ralgan (qui en réalité habite à des centaines de kilomètres de chez moi : mais là c'était juste à côté), j'essayais de regarder par la fenetre de sa maison, elle faisais je sais pas quel sport et à un moment elle hurle mais comme une tarée sur sa mère. Je lui envoie un sms "pourquoi tu cries chou ?" parce qu'elle savait pas que j'étais près de chez elle, puis ensuite je trace ma route sur mon skate (le skate est très récurent dans mes rêves en ce moment huh ), j'allais trop vite et tout, puis un moment j'me rends compte que j'ai loupé la rue pour aller chez moi, donc j'étais un peu génée, y avait pleins de filles en skate, puis au fond je vois C., une amie, alors j'vais la voir et jlui demande un truc, puis elle me fait une figure de ouf en skate, je me sentais trop génée XD.
A la fin j'étais chez la fille chez qui je fais mes baby sitting, et chépa, elle me gavait, on jouait à des jeux vidéos et à la fin je cherchais mon argent dans du linge sur la planche à repasser.

:--:

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Karotte le 05.04.08 14:34

J'ai révé que j'étais debout entrain de jouer à singstar pendant qu'une fille de mon entourage etait à genoux en train de me l.. Cens

Plutot agréable comme reve Héhé

Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Jean le 05.04.08 15:31

8e rêve avec Paul, faut vraiment que je sorte avec ce mec XD, 1er avec Manu.
Très très très agréable fut ma nuit Razz. (le réveil, moins xD)

Donc, j'étais en Bretagne, au port à coté de chez mes GP. Il faisait beau, et en m'avancant vers la mer, j'ai vu un des groupe de filles de ma classe, elles se prenaient en photo, elle ne me voyaient pas. Je voulais aller leur demander comment ça se faisait qu'elles étaient là (j'habite à 600bornes xD).

Ensuite le plus intéressant, j'étais avec Paul :l:, on était assis dans une sorte de grande salle éclairée, avec une énorme piscine devant nous, à coté de grandes fenetres. On était proches. On discutait et il m'a dit un truc du genre 'C'était vraiment bien la dernière fois...', j'aquiesce. Et puis après ça a dérapé, on s'est embrassés, c'était bien.

Puis, Paul a disparu, Manu est apparu, à la même place que Paul et on s'est embrassés, c'était bien.

*Completement Dingo*

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Reykjavik le 05.04.08 16:31

J'ai revé que je buvais du coca et que y avait de l'acide dedans alors je me transformais en squelette. (Comme Scratchy dans les Simpson quoi !)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Poivrette le 06.04.08 5:46

Ce n'est qu'une suggestion, lol, mais j'aurais plutôt vu ce topic dans bébête, moi. M'enfin bon!
Je ne suis pas encore aller me coucher, lol...Mais quand j'irais, j'espère bien rêver de mon charmant voisin :love:

Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Ydessa le 06.04.08 8:00

J'ai reve que mon grand-pere essayait de me tuer et pour m'enfuir je sautais par la fenetre d'un etage assez haut tout en me disant "m'en fous, je peux voler.."

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Šlechtična le 06.04.08 10:51

J'ai rêvé que j'étais enceinte et quand j'ai accouché je refusais de m'occuper du bébé... Plus tard, ma mère l'a fait cuire pour le manger... Mais en fait c'était un lapin dans la casserole. J'aurais accouché d'un lapin ??!
Décidément cette nuit ça tournait pas très rond dans mon cerveau !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Angyduxi le 06.04.08 13:27

J'ai rever qu'il m'aimer bouhouh

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Reykjavik le 06.04.08 14:10

J'ai revé que mon gd-père avait une attaque cardiaque. Et que je me mettais à pleurer en morale. Avec la prof qui s'acharne sur moi et moi qui fait ma "pseudo-rebelle-torturée". J'me suis réveillée en pleurs. Je déteste quand je me reveille dans la meme "situation" que quand je quitte mon reve (qui s'apparentait plus a un cauchemar, dans ce cas ci).

Puis j'me suis re-endormie. Là j'ai rêvé que le Prince Harry et Daniel Radcliffe etaient mes meilleurs amis et que j'avais un cancer des reins (je sais meme pas si ca existe). Il ne me restait qu'un mois. Ils ont décidé de me faire vivre le meilleur mois de ma vie. En m'offrant la Robe Versace dont je reve, Reykjavik, Saint-Petersbourg, N-Y, bref tout ce que je voulais. Et dans mon reve, j'avais une moto et une mini (L) Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Impa_chiante le 06.04.08 14:18

Je ne me rapelle plus vraiment mais je sais que c'était spéciale...

On était à la plage, moi et deux copines, et une femme qu'on avait déjà vu et qui nous avait insulté, était prés de nous. Et je sais pas, elle devait nous tuer >_<.
Donc on courait , on passé dans des labyrhintes trop bizarres. La 1ere a être tuée devait être une copine, donc elle la cherchait d'abord à elle, mais moi je me suis interposée.
Je disais à tout le monde qu'on était dans un rêve donc qu'il fallait chercher à la tuer aussi !! Mais d'un côté je ne savais pas si je disais vrai ou pas... LOL. Donc personne n'a tenté, ni même moi.
Puis j'ai essayé ensuite de communicer avec cette femme, essayant de l'amadouer, de la prendre en pitié mais tchi, elle me plante un poignard dans le coeur je me reveille xD. AHAH

Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Sweety_ le 06.04.08 15:11

J'ai rêvé que j'étais en Espagne avec des copines et que les garçons étaient tous Gay xD

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Unfaithful le 06.04.08 16:12

J'ai fait un remix de la belle au bois dormant avec comme personnage une barrette à la place du dragon...allez comprendre... J'ai aussi rêvé de mon prof de maths.. KO

Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Blow. le 06.04.08 16:47

Que mon copain me trompait avec une fille affreuse & énorme (ouais c'est vraiment utile ce genre de rêves tss)

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Eureka le 06.04.08 16:50

Oulà, j'en ai fait une tonne de rêves cette nuits, mais je m'en rappelle plus xD

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Azaliah le 06.04.08 17:43

J'ai rêvé que j'avais posé mon chéri =s

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Shelly le 06.04.08 18:39

J'étais dans un bahut. Je croise un mec bizarre, avec une coiffure un peu manga, en pétard, les cheveux rouge. Il avait des dynamites attachées à son ventre, mais les bâtons étaient blancs.
Tout le monde sort en criant, je tappais aux vitres des voitures en hurlant "alerte à la bombe!". Je courais très vite, et j'arrive vers une espèce de falaise, je vois la mer pas loin. Là, j'entend un coup de feu. Je savais que c'était pas assez fort pour que ce soit la bombe du mec. Deuxième coup de feu.
Après, ça part en cacahouette. Je me réfugie en bas d'un immeuble, ou une maison, avec quelques personnes. Y'a du bruit derrière la porte, j'ai peur, je me cache dans un petit coin avec un mec, et on fait semblant de s'embrasser Sarcastique

Deuxième rêve: je suis avec mon copain, sur un trottoir, on voit Lalao, un de ces oncles, passer en voiture. Je lui fais signe de la main (je raconte ça parce que ça m'a bien fait rire. Je dormais avec la main posée sur les cheveux de mon homme, et quand je saluais son oncle dans mon rêve, je lui ai tapotté la tête mdr)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Victims_of_Love le 06.04.08 18:45

J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Maxence, dans un ascenseur. Et que l'ascenseur il ne s'arrêtait pas, il montait, montait, montait. C'est flippant. Je crois bien que je n'aurai pas du regardé le clip de Calogero " en apesanteur".

Ah, et puis j'sais pas pourquoi, mais c'est toujours avec la même personne.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 06.04.08 18:47

J'ai rêvais que je retournais dans le passé, plus precisement à l'heure de mon reveil le 09 Aout 2007 et que je rencontrais (ré a nouveau) le mec que j'aime et je lui avais dis "je t'aime" et il m'avait repondu "moi aussi" et il m'avait embrassait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Angyduxi le 07.04.08 14:16

J'ai rever que j'était ds la foret abondonné.Il y'avais personne.Je crier je crier et je me suis lever..

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par zanahoria le 07.04.08 16:39

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin étrange et y'avait des air max marron à 14€90 donc j'ai appellé mon frère pour lui montrer et il a pris une des boîtes à chaussures et y'avait marqué dessus : frais de livraison à 30 €... Blink

Donc jsuis allée voir la vendeuse pour lui demander pourquoi "frais de livraison" alors que normalement on va à la caisse on paye et c'est tout.

Et j'ai dit à mon frère " mais c'est pas grave 45 € c'est une bonne affaire quand même " ( je savais pas qu'on pouvait calculer en rêvant )

Et on est partis .


Trop passionnant le rêve.....

zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par ShamallOw le 07.04.08 19:23

J'ai rêvé que j'embrassais le copain de ma meilleure amie... Trop cool ce rêve d'ailleurs Very Happy

ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Lithium le 08.04.08 14:53

J'ai rêvé de mon ex... Ce qui me fait bizare sachant que c'est moi qui ait cassé...

Je vous épargne les détails du rêve, mais on s'embrassait en pleine nuit dans les bois et on a terminé sur la plage... allez savoir comment et pourquoi :hallucine:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum