Chansons pendant l'amour.
Page 1 sur 1 • Partager •
Chansons pendant l'amour.
Je ne crois pas que ce sujet existe,bon il est peut etre mal placée mais bon j'essaye.
Ecoutez vous de la musique pendant l'acte?avez vous des petites preferences,des chansons que vous ecoutez particulierement pendant que vous faites l'amour?si oui,lesquelles?
bisous les filles .
Ecoutez vous de la musique pendant l'acte?avez vous des petites preferences,des chansons que vous ecoutez particulierement pendant que vous faites l'amour?si oui,lesquelles?
bisous les filles .
Re: Chansons pendant l'amour.
Moi j'aime bien A l'horizontal et Jeux Sensuels de Keen V.

Ephémère- Racine

Pas forcément de préférences, on mettait un peu de tout, et on a rarement besoin de devoir se "mettre dans une ambiance", mais je dois surtour avouer que pendant l'amour, avec lui, je perds tellement toute notion du temps et de l'espace que ce soit du Barry Withe, du Beethov ou du zouk au final, ça revient au même, parce que j'y fais absolument plus gaffe, la musique des sens est dans ma têêête.
Quoique j'exagère, je me rappelle d'une fois, je sais plus ce qu'il avait mis, je pourrais pas me souvenir du nom du groupe, un truc un peu intense et aérien à la muse, et ça nous donnait des airs de chorégraphie tellement c'était en osmose avec, l'effet avait été assez fou, donc c'est vrai que ça peut être parfois très bien..
Quoique j'exagère, je me rappelle d'une fois, je sais plus ce qu'il avait mis, je pourrais pas me souvenir du nom du groupe, un truc un peu intense et aérien à la muse, et ça nous donnait des airs de chorégraphie tellement c'était en osmose avec, l'effet avait été assez fou, donc c'est vrai que ça peut être parfois très bien..
Les Red Hot passent bien.

Thunder- Racine

Les nouvelles d'Indochine également.

Victims_of_Love- Indéracinable

Victims_of_Love a écrit:Les nouvelles d'Indochine également.
Pareil, nous

Ephémère- Racine

Je remonte le topic :p
Donc un petit Deftones j'adooooore !
Et sinon on met des trucs "persos", genre "nos" chansons quoi : Owl City, the Postal Service, des trucs comme ça, parce que ça nous rappelle plein de trucs et ça met "en condition" on va dire.
Sinon de l'electro bien bourrin des fois ça passe bien aussi.
Donc un petit Deftones j'adooooore !
Et sinon on met des trucs "persos", genre "nos" chansons quoi : Owl City, the Postal Service, des trucs comme ça, parce que ça nous rappelle plein de trucs et ça met "en condition" on va dire.
Sinon de l'electro bien bourrin des fois ça passe bien aussi.

Thunder- Racine

On ne met pas de musique volontairement pour faire l'amour, mais parfois y a certaines musiques toutes douces toutes calmes toutes sensuelles qui nous mettent dans une ambiance plutôt propice
Donc Massive Attack (Paradise Circus
), Micky Green, Morcheeba, certaines de Marvin Gaye...
Donc Massive Attack (Paradise Circus
), Micky Green, Morcheeba, certaines de Marvin Gaye...
Adalie- Ex-membre des comités

Comme Adalie: morcheeba, massive attack, portishead, tricky et d'autres. juste trop bien!!
L'oeil existe à l'état sauvage
André Breton

In_uter0- Ex-membre des comités

Gros classique :
Sinon ouai Massive Attack (en particulier Karmacoma et les musiques d'Heligoland) et certaines des Red hot'.
Et puis du Radiohead, Air, Pink Floyd, et puis des radios de deezer (par contre les pubs c'est horrible, j'espère ne jamais tomber sur celle de Justin Bieber, ça doit tout casser
)
Oh et j'oubliais les Smashing pumpkins (Bodies)
Sinon ouai Massive Attack (en particulier Karmacoma et les musiques d'Heligoland) et certaines des Red hot'.
Et puis du Radiohead, Air, Pink Floyd, et puis des radios de deezer (par contre les pubs c'est horrible, j'espère ne jamais tomber sur celle de Justin Bieber, ça doit tout casser
)Oh et j'oubliais les Smashing pumpkins (Bodies)
Dernière édition par MightyOpium le Mar 19 Avr - 17:05, édité 1 fois
Narural Mystique de Bob Marley, Plane de Jason Mraz, et toutes les musiques sans exceptions de Angus et Julia Stones.
Ca ca a le don de me mettre dans l'ambiance, mais une fois dans l'acte je fais plus gaffe a la musique, mais alors pas du tout. Et puis si y'a de la musique c'est doucement parce que j'adore entendre la respiration de l'autre tout ca.
Ca ca a le don de me mettre dans l'ambiance, mais une fois dans l'acte je fais plus gaffe a la musique, mais alors pas du tout. Et puis si y'a de la musique c'est doucement parce que j'adore entendre la respiration de l'autre tout ca.

Freedom- Belle Plante