Londres :)
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Londres :)
Deux petites questions :
- Savez-vous s'il y a beaucoup de parking (pas cher) dans Londres, et où ils sont situés à peu près ?
- Quels monuments recommanderiez-vous de visiter en premier lieu pour des enfants de 7 et 6ans ?
Ma soeur veut organiser un weekend à Londres début Décembre, sauf qu'elle ni à jamais mis les pieds. Elle veut y aller en voiture depuis Douvres, et dormir à 14km de Londres, et une fois dans Londres prendre le métro ... Euh, comment lui dire que ... qu'elle est folle !
Aller avec la voiture à Londres, ok, mais ne plus la bouger de l'hôtel serait le plus simple vu la circulation. Et puis, Londres avec des enfants, ça va être difficile à gérer pour le métro (budget et sécurité). Surtout qu'ils vont vite être lassés de visiter, de marcher ...
Une solution ?
- Savez-vous s'il y a beaucoup de parking (pas cher) dans Londres, et où ils sont situés à peu près ?
- Quels monuments recommanderiez-vous de visiter en premier lieu pour des enfants de 7 et 6ans ?
Ma soeur veut organiser un weekend à Londres début Décembre, sauf qu'elle ni à jamais mis les pieds. Elle veut y aller en voiture depuis Douvres, et dormir à 14km de Londres, et une fois dans Londres prendre le métro ... Euh, comment lui dire que ... qu'elle est folle !
Aller avec la voiture à Londres, ok, mais ne plus la bouger de l'hôtel serait le plus simple vu la circulation. Et puis, Londres avec des enfants, ça va être difficile à gérer pour le métro (budget et sécurité). Surtout qu'ils vont vite être lassés de visiter, de marcher ...
Une solution ?
Again&Again- Indéracinable

Again & Again: Sincèrement j'ai déjà été à londres étant enfant, et il y a de très chouettes choses à visiter quand on est gosse, mine de rien! Bon niveau monuments je dirais que le london dungeon doit être sympa (mais vraiment attrape touristes), et à la période de noël, Oxford Street et toutes ses enseignes lumineuses fascineront les petits. Il faut absolument aller au grand magasin Harrods à cette période de l'année! Oh et le London Eye aussi.
Sinon pour les parkings je ne peux pas t'aider, mais les métros de londres ne sont pas si différents de ceux d'autres pays, tu fais gaffe à tes affaires et enfants partout...
J'y vais fin octobre, on va essayer de loger au clinck, c'est une ancienne prison, mais vu les prix à londres on n'y restera quelques jours...C'est un séjour purement culturelle pour une fois, on va marcher et aller au musée SANS passer par la case shopping (bon ça va être dur...
)
Sinon pour les parkings je ne peux pas t'aider, mais les métros de londres ne sont pas si différents de ceux d'autres pays, tu fais gaffe à tes affaires et enfants partout...

J'y vais fin octobre, on va essayer de loger au clinck, c'est une ancienne prison, mais vu les prix à londres on n'y restera quelques jours...C'est un séjour purement culturelle pour une fois, on va marcher et aller au musée SANS passer par la case shopping (bon ça va être dur...
)
Alors le London dungeon à moins de vouloir traumatiser des enfants à vie je déconseille. J'y suis jamais allé mais ça fait peur il me semble. C'est une musée "d'horreur et de torture" d'après wikipedia.
Y'a Hamleys qui est l un des plus grands magasins de jouets au monde. Sinon y a plein de parcs avec des écureuils tout mignons mais a part ça pour les enfants je dois avouer que je sais pas trop. Musée de la science, zoo, aquarium... y a plein de trucs.
Y'a Hamleys qui est l un des plus grands magasins de jouets au monde. Sinon y a plein de parcs avec des écureuils tout mignons mais a part ça pour les enfants je dois avouer que je sais pas trop. Musée de la science, zoo, aquarium... y a plein de trucs.

mind_the_gap- Atome

Pour rentrer dans Londres avec une voiture il faut payer une taxe il me semble (ceci pour éviter une trop forte circulation et privilégier les transports commun), donc effectivement je pense que ce sera plus pratique pour vous de laisser la voiture à l’hôtel et de prendre le métro (même si c'est pas donné non plus là-bas
)
voilà ce qu'ils disent sur wikitravel :
)voilà ce qu'ils disent sur wikitravel :
Aux heures de pointe en semaine (7h-18h) il faut payer une taxe d'embouteillage (Congestion charge) de £8 pour pénétrer dans le centre-ville ([3]).
Notez aussi que le stationnement (même en banlieue) est très règlementé et assez mal indiqué. La fourrière revient à environ £200 par voiture. Conseil : garez-vous loin en banlieue, à côté de la dernière station de métro dans un parking de supermarché. Le mieux est sans doute de se garer à la station de métro Brent Cross (nord) pour 3 Livres de la journée. Le parking du métro est néanmoins assez petit, il faut arriver tôt pour avoir une place. Notez que le stationnement est presque partout gratuit le dimanche, et à certains endroits le samedi, et que la congestion charge ne s'applique pas les week-ends et jours fériés.
Possibilité de se garer gratuitement entre Camberwell green et peckham ( vestry rd, maude rd, Grace's rd, linnell rd, oswyth rd ) Pareil pour le quartier de Tooting !

L U L A- Atome

Again&Again a écrit:Deux petites questions :
Ma soeur veut organiser un weekend à Londres début Décembre, sauf qu'elle ni à jamais mis les pieds. Elle veut y aller en voiture depuis Douvres, et dormir à 14km de Londres, et une fois dans Londres prendre le métro ... Euh, comment lui dire que ... qu'elle est folle !![]()
Une solution ?
Pour des enfants : Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace... Aller dans un parc voir des écureuils (moi j'avais adoré Saint Jame's Park !)
Pour les musées, Madame Tussaud mais c'est horriblement cher, British museum ou Legoland.
Pour la voiture... Même le guide du Routard le déconseille ! Il y a des taxes pour rentrer dans le centre-ville, les parcmètres sont aussi très chers et une voiture peut être "clampsée" si elle est mal garée... Sans compter que ça doit être bien galère de rouler à gauche surtout en plein Londres...
J'ai besoin de vous !
Je vais bientôt à Londres, fin janvier ou février, et j'ai le choix entre être logée soit à Covent Garden, soit à Trafalgar Square.
C'est quoi le mieux ?
Je vais bientôt à Londres, fin janvier ou février, et j'ai le choix entre être logée soit à Covent Garden, soit à Trafalgar Square.
C'est quoi le mieux ?

Bereen- Vieille branche

perso je dirai covent garden, ça bouge plus et y'a pleins d'animations et de magasins.

anticonstitutionnellement- Petite graine

Ba moi je dirai que peu importe, l'un ou l'autre c'est très bien. C'est dans le même coin, dans la même zone en plein cœur de Londres. Dans les deux cas t es bien placé. La seule différence c'est que la station de métro de Trafalgar a plusieurs lignes de métro alors qu'à covent garden y en a qu'une ce qui veut dire que tu fais forcement un changement si tu vas à un endroit qui n'est pas sur cette ligne, mais bon c'est pas très contraignant quand même.
Et comme a dit Nyne y a plus de magasins et d'animations à covent garden mais bon si c est juste l'endroit où il y a ton hôtel je suppose que tu vas bouger.
Et comme a dit Nyne y a plus de magasins et d'animations à covent garden mais bon si c est juste l'endroit où il y a ton hôtel je suppose que tu vas bouger.

mind_the_gap- Atome

Merci les filles ! Oui on compte beaucoup bouger, on y reste 4jours.
Je pense choisir Trafalgar Square, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire
Merci !!
Je pense choisir Trafalgar Square, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire
Merci !!

Bereen- Vieille branche

Je suis rentrée de Londres il y a plus de deux semaines c'était encore mieux que la dernière fois: on a visité Notting Hill et fait le marché de Porto Bello (que je recommande très fortement, les magasins sont tous plus incroyables les uns que les autres et il y a pas mal de boutiques écossaises et irlandaises superbes !
Le quartier de Chinatown est à voir aussi, on y est enfin allé et je suis repartie avec plein de belles photos, de découvertes en matière de décos.
On a enfin pu finir le tour du marché de Camden Town, on est tombé sur un stand de vieilles valises d'époque et de sacs en cuir retapés magnifiques. Il y avait une malle qui faisait penderie, dommage qu'Easyjet soit "si" regardant avec les poids des bagages...
On a beaucoup marché au grès de nos envies et c'est là qu'on a le plus découvert de choses incroyables et inattendues. Je vous conseille de tourner un peu autour de Piccadilly Circus !
Le quartier de Chinatown est à voir aussi, on y est enfin allé et je suis repartie avec plein de belles photos, de découvertes en matière de décos.
On a enfin pu finir le tour du marché de Camden Town, on est tombé sur un stand de vieilles valises d'époque et de sacs en cuir retapés magnifiques. Il y avait une malle qui faisait penderie, dommage qu'Easyjet soit "si" regardant avec les poids des bagages...

On a beaucoup marché au grès de nos envies et c'est là qu'on a le plus découvert de choses incroyables et inattendues. Je vous conseille de tourner un peu autour de Piccadilly Circus !
Je reviens de Londres justement je suis partie jeudi matin et je suis rentrée samedi, j'ai pas vu énormément de truc, mais quand même ! J'étais logés à Piccadilly juste en face du KFC et dans la rue ou il y a prêt à manger ! Donc on était très bien situé !
Camdem town c'est vraiment super, y'a un magasin hyper original un peu robotique, et la bouffe la bas, c'est limite du racolage y'a pleins de stand de nourriture surtout chinoise, pakistanaise et tout ce qui est orientale quoi et ils vous proposent de gouter et BOUM on tombe dans le panneau !
Je suis assez dégoutée que la grande roue soit pas fonctionnelle !
Pour les fans de shopping n'oubliez pas primark tout au bout de oxfort street ça déchire tellement ! et les boots mon dieu y'en a partout.
Y'a aussi le westfield le plus grand centre d’Europe ( ou du monde je sais pu ? ) y'a vraiment de tout, du chanel du h&m pleins de restaurant ! Je conseille d'ailleurs le mexicain wahaca même si on a attendu une heure pour manger c'est très bon et leurs cocktails sont magiques.
Y'a aussi le magasins de jouet Hamleys 5 etages de jouets , je suis repartie avec deux peluches et quand je pense que des gens sont payés pour jouer a des jeux la vie est belle :p
J'ai manger aussi dans un restaurant qui représentait la savane, mais vraiment, et les chaises de bar était des culs de zèbres lions et tout.
Après j'ai vraiment pas fait la grande touriste j'ai été voir big ben, le quartier d'affaires et je suis monté dans un bus histoire de le dire lol Ah et le london bridge.
Par contre le petit dejeuner anglais avec leurs haricots (?) j'ai pas vraiment apprécié
Camdem town c'est vraiment super, y'a un magasin hyper original un peu robotique, et la bouffe la bas, c'est limite du racolage y'a pleins de stand de nourriture surtout chinoise, pakistanaise et tout ce qui est orientale quoi et ils vous proposent de gouter et BOUM on tombe dans le panneau !
Je suis assez dégoutée que la grande roue soit pas fonctionnelle !
Pour les fans de shopping n'oubliez pas primark tout au bout de oxfort street ça déchire tellement ! et les boots mon dieu y'en a partout.
Y'a aussi le westfield le plus grand centre d’Europe ( ou du monde je sais pu ? ) y'a vraiment de tout, du chanel du h&m pleins de restaurant ! Je conseille d'ailleurs le mexicain wahaca même si on a attendu une heure pour manger c'est très bon et leurs cocktails sont magiques.
Y'a aussi le magasins de jouet Hamleys 5 etages de jouets , je suis repartie avec deux peluches et quand je pense que des gens sont payés pour jouer a des jeux la vie est belle :p
J'ai manger aussi dans un restaurant qui représentait la savane, mais vraiment, et les chaises de bar était des culs de zèbres lions et tout.
Après j'ai vraiment pas fait la grande touriste j'ai été voir big ben, le quartier d'affaires et je suis monté dans un bus histoire de le dire lol Ah et le london bridge.
Par contre le petit dejeuner anglais avec leurs haricots (?) j'ai pas vraiment apprécié

Sugarfall- Indéracinable

Nop ! thistle picadilly 

Sugarfall- Indéracinable

Je pars à Londres mais je crois que j'ai mal choisit l'hotel, je suis un peu dégoutée... Je suis au niveau de la station Golders Green... ça vous dit quelque chose?

Oasis- Vieille branche

Coucou les filles !
J'envisage de partir à Londres en juin, genre trois semaines (Plus ca semble difficile). En fait j'ai envie de "prendre l'air" alors pourquoi pas l'Angleterre surtout que j'avais bien envie-c'est toujours utile- d'améliorer mon anglais, et en plus une amie à moi s'est trouvée un stage à la même période à Londres et on pourrait surement donc se voir un peu sur place.
Le problème c'est que je ne sais pas trop pour quelle formule opter: il ya les séjours linguistiques en école de langues internationale, mais 2 problèmes: quest-ce que je fais de mes après midi? (parce que bon j'ai pas envie de me taper des cours 6h par jour ); de plus, ça coûte un peu un bras.
Pour l'hébergement je trouvais un peu plus sympa d'être dans une famille d'accueil, alors bon ca se trouve facilement...mais payant ! même si je comprends qu'on contribue un peu y'a je pense beaucoup de familles qui font ça pour le fric pas vraiment dans une logique d'accueil, d'échange, ...ce que je rechercherais plutôt !
Bien sur je peux partir à l'aventure en me prenant juste une chambre quelque part ou une famille d'accueil fut elle payante mais j'aime bien avoir un programme un peu plus défini, travailler un peu même bénévolement sur place, enseigner le français à des anglophones je sais pas...
Bon tout ça est un peu confus j'en conviens mais si vous avez quelques idées de "type" de séjour (ou que vous voulez partir avec moi lol) elles sont les bienvenues !
J'envisage de partir à Londres en juin, genre trois semaines (Plus ca semble difficile). En fait j'ai envie de "prendre l'air" alors pourquoi pas l'Angleterre surtout que j'avais bien envie-c'est toujours utile- d'améliorer mon anglais, et en plus une amie à moi s'est trouvée un stage à la même période à Londres et on pourrait surement donc se voir un peu sur place.
Le problème c'est que je ne sais pas trop pour quelle formule opter: il ya les séjours linguistiques en école de langues internationale, mais 2 problèmes: quest-ce que je fais de mes après midi? (parce que bon j'ai pas envie de me taper des cours 6h par jour ); de plus, ça coûte un peu un bras.
Pour l'hébergement je trouvais un peu plus sympa d'être dans une famille d'accueil, alors bon ca se trouve facilement...mais payant ! même si je comprends qu'on contribue un peu y'a je pense beaucoup de familles qui font ça pour le fric pas vraiment dans une logique d'accueil, d'échange, ...ce que je rechercherais plutôt !
Bien sur je peux partir à l'aventure en me prenant juste une chambre quelque part ou une famille d'accueil fut elle payante mais j'aime bien avoir un programme un peu plus défini, travailler un peu même bénévolement sur place, enseigner le français à des anglophones je sais pas...
Bon tout ça est un peu confus j'en conviens mais si vous avez quelques idées de "type" de séjour (ou que vous voulez partir avec moi lol) elles sont les bienvenues !

Téa- Poussière d'étoile

Tu peux peut être partir comme au-pair? Même pour une période courte, ça se fait parfois (j'avais fait ça en Allemagne pendant un mois). Tu serais logée et occupée...
Et à quelle période exactement tu seras à Londres, plutôt début ou fin juin?
Et à quelle période exactement tu seras à Londres, plutôt début ou fin juin?

Adalie- Ex-membre des comités

Merci de ta réponse Adalie. Pour la période ca dépendra un peu de mon éventuel job d'été j'attends des entretiens donc je sais pas encore, ce serait PLUTOT genre les trois premières semaines de juin.
J'ai pensé à l'au pair, le problème c'est que j'ai vraiment quasi aucune expérience avec les enfants, donc des enfants anglais ca me dit d'autant moins (c'est pas le fait qu'ils soient anglais lol, c'est parce que la communication est encore moins facile).
En plus souvent quand même je croient que les parents demandent une certaine expérience.
Quelque chose que j'aurais bien aimé un peu dans le même genre, c'est etre logée dans une famille (ou même quelqu'un tout seul) et en contrepartie donner des cours de francais à la famille ! Je sais pas pourquoi ca m'a toujours fait envie d'enseigner le francais à des étrangers.
J'ai cherché sur internet mais j'ai l'impression que ca existe en France mais alors en Angleterre euh...soit je ne sais pas chercher, soit les Anglais en ont rien à faire du français
J'ai pensé à l'au pair, le problème c'est que j'ai vraiment quasi aucune expérience avec les enfants, donc des enfants anglais ca me dit d'autant moins (c'est pas le fait qu'ils soient anglais lol, c'est parce que la communication est encore moins facile).
En plus souvent quand même je croient que les parents demandent une certaine expérience.
Quelque chose que j'aurais bien aimé un peu dans le même genre, c'est etre logée dans une famille (ou même quelqu'un tout seul) et en contrepartie donner des cours de francais à la famille ! Je sais pas pourquoi ca m'a toujours fait envie d'enseigner le francais à des étrangers.
J'ai cherché sur internet mais j'ai l'impression que ca existe en France mais alors en Angleterre euh...soit je ne sais pas chercher, soit les Anglais en ont rien à faire du français

Téa- Poussière d'étoile

... réponse B 

Adalie- Ex-membre des comités

je pars (encore!) à londres fin août et je cherche des infos sur le carnaval de nothing hill. quelqu'un y ai déjà allé?

c'est un festival jamaïcain vraiment réputé et immense apparemment.

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8