Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le connard du jour

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le connard du jour

Message par Shelly le 03.10.09 15:43

Adalie Moq Bon courage!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sosogirl le 04.10.09 21:03

Mon copain qui m'a tromper avec 2filles!! CONNARD

sosogirl
Atome
Atome

Message par Malia-Ana le 05.10.09 13:33

aie ma pauvre sosogirl! jspr que t plus avec!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 05.10.09 16:26

Le frère de mon copain

Dernière édition par Stormy le 02.07.10 21:18, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 05.10.09 16:33

Stormy : Effectivement .. >_<

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 06.10.09 19:35

Ma voisine d'en dessous.

Ca faisait a peine 10 minutes que je faisais des essayages dans ma chambre. Elle est venue taper a ma porte, m'engueulant totalement a cause du bruit de mes talons qui la derange.
Là, j'trouve çà abusé, parce que ca faisait 5mn que j'avais mes talons, qu'il etait que 19h. CONASSE !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 07.10.09 0:08

Mon chauffeur de bus qui a cru que c'était limité à 30km en ville.

(Oui, c'est pas vraiment un connard, mais BON)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artefact. le 09.10.09 14:50

(...)

Dernière édition par Artefact. le 09.10.09 15:53, édité 1 fois

Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 09.10.09 15:29

J'en ai marre de tout ses mecs qui matent comme des gros porcs. Ca me donne la gerbe.

Non seulement je me suis fait mater comme si j'étais une grosse pute, par les mecs de la rue mais aussi par 2/3 mecs qui rangeaient les rayons de carrouf.
Ils me souriaient, me mataient comme des gros pervers, me disaient "bonjouuur" d'un air coquin.
Et puis 3 gros connards de merde, m'ont suivit partout, ils me disaient "vas-y va le voir il est juste là" en
montrant un de leur potes qui faisaient partit des mecs qui rangeait les rayons.
Et comme je faisais mon ignorante, ils me disaient "oh mais t'es sourde"!!
Je ne répondais toujours rien et à un moment ils sont venus derrière moi et ont crier d'un crie super strident: "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" en plein dans mes oreilles, j'ai eu trop trop mal, ça m'a bousillé les tympans, je les ai insultés de tous les noms, ils étaient mord de rire et répétait ce que je disais "connard" "ta gueule".. etc.. En m'imitant (très mal).

J'en ai marre qu'on me dévisage comme si j'étais un gros morceau de viande qu'on peut baiser.
C'est horrible d'être regardé comme une pute :'(
J'avais envie de pleurer, j'avais les larmes aux yeux.

C'est bon maintenant je mettrais plus de robe-pull avec collants et bottes.
Je sortirais en énorme survet', me maquillerais plus et me coifferais plus. Je me laverais plus non plus tiens.

Bande de connards Triste
bouhouh

Luana
Racine
Racine

Message par Guarana le 09.10.09 15:37

Roh Peepholee ... :l: .

C'est clair que les mecs sont "parfois" des gros enfoirés, des bêtes de cul qui prennent les meufs que pour de la merde . Quand j'ai lu ton post, mais putain quoi, ca fait de la peine de voir que y'a des mecs aussi immatures et .. con .
Mais c'est pas pour autant qu'il faut que t'arrètes de te fringuer ou te maquillé comme tu veux : fuck them !! Grimace

Ben pour ma part, pas de connard du jour car pas sortir de chez moi, et c'est cool !

Oh siii j'en ai un, du bon du gras du velue du poilu !
Bon ca datte pas d'aujourd'hui mais d' il n'y a pas longtemps ( genre la semaine dernière) .
Je débattais tranquille sur une page FB " anti jeunesse identitaire " ( un mouvement politique d'extrême droite .. très intolérant ), avec des fachos qui jusqu'a un certain moment n'etaient pas trop trop trop méchant .
Sauf que y'en a plein qui ont debarqué d'un coup, et la j'ai eu le droit a une mousson d'insulte ( aors que je n'ai jamais rien dit de méchant, juste on débattait quoi ) et surtout par un mec en particulier . je cite la meilleure : "T'est parle a toi la petasse de democrate ??? putain mais va te faire foutre sale pute a negre oui vive le racisme et vive ta mort" ( apres nous avoir dit que les gens comme "nous" devions crever ) .
Ca ma "un peu" choquée .

Et apres il a "osé" effacer tous ses commentaires Hallu bizare .
Cadq

Dernière édition par MightyOpium le 09.10.09 15:55, édité 3 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Bereen le 09.10.09 15:51

Han Peepholee :l:

C'est des gamins, c'est abusé c'est horrible. Jme suis sentie trop mal quand jtai lu jme met trop à ta place. Fais plus tes courses là bas si tu peux ? Et comme MightyOpium te rends pas moche pour à cause de leurs sales gueules de pourritures.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 09.10.09 15:55

Je suis oligée y'a que là-bas que je peux faire mes courses mais à partir de maintenant j'irais tout le temps avec mon mec.
Plus jamais seule.
C'est vraiment horripilant d'être violée du regard comme ça.
Gros porcs KO
Ils me dégoutent.. Et puis les mecs voilà quoi, ils ont entre 25 et 30ans si ce n'est plus donc bon.
Ca craint pour leur âge sérieusement.

Luana
Racine
Racine

Message par Luana le 10.10.09 14:21

Mon mec c'est le connard du jour.

Luana
Racine
Racine

Message par Oasis le 10.10.09 15:05

Ma mère est la conasse du jour..

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par x-Man0n-x le 10.10.09 18:19

Mon mec qui m'a fait croire qu on se verrait ce week end alors que nan bouhouh

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 10.10.09 18:46

Mon meilleur ami

Invité
Invité

Message par Valkyrja le 15.10.09 17:02

Une greluche dame furieuse au téléphone qui a parait-il tenté des tas de fois d'appeler la bibliothèque sans jamais obtenir de réponse et qui cherchait une partition pour DEMAIN. Déjà chercher une partition pour demain faut avoir de l'espoir, parce que forcément celle-ci était empruntée jusqu'au mois prochain, et ensuite, c'est pas possible ces gens qui comprennent pas qu'on n'est pas toujours pendu au téléphone et que si je suis en train de m'occuper de quelqu'un je vais pas m'amuser à tout arrêter pour répondre, et je sais que j'ai pas raté plus de deux appels.

Le pire c'est qu'on en avait un exemplaire encore en rayon, de sa partition, mais elle m'a pas laissé le temps d'aller voir et a raccroché dans un "bon ben tout ça pour rien tant pis". Graou.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 15.10.09 17:50

Avec une pote on se met à courir comme des malades en voyant le bus à l'arrêt. Pile au moment où on arrive devant les portes, il se barre.
Putain mais ils prennent leur pied à faire chier les gens comme ça? :dry:
Surtout qu'il fait froid, et que ce genre de chose arrive TOUT LE TEMPS, à moi ou à une personne qui veut monter dans le bus dans lequel je suis.

Ah et et une pote l'autre jour, je crois qu'elle a rencontré LA CONNASSE du siècle, sisi j'insiste. Elle traverse la rue sur un passage piéton: le bonhomme était rouge, mais AUCUNE voiture en vue, rien du tout, aucun danger, KEUDALLE. Et là (mdr mdr quand même) une flic vient la voir et lui fout une amende parce qu'elle n'a pas attendu que le bonhomme soit vert !!??? Je crois que je lui aurai craché dessus. Ou sinon j'aurai explosé de rire, tellement ça paraît inconcevable qu'on vienne nous faire chier MÊME POUR ÇA. C'est ouf.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Orgasmique le 15.10.09 17:51

Le mec ou la meuf qui a vu ma pochette tombée de mon sac sans me le dire.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Aislinn le 15.10.09 17:55

Le mec qui a récuperer mon numéro je sais pas trop où et qui m'as harceler de texto pendant deux heures, dans un français plus que douteux, voir incompréhensible et qui a finalement laché l'affaire quand mon copain l'as menacé de lui tomber sur la tronche. Quel con!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 15.10.09 17:57

Shellyken pareil les bus chez moi tracent toujours leur route c'est des gros batards.

Et pour l'histoire de ta pote mais : LOL. Et quand y'a pas de bonhomme lumineux on fait quoi ??? Un passage piéton reste un passage piéton, que le bonhomme soit rouge ou vert t'es pas en tort, c'est juste une "indication", moi j'aurais jamais payé l'amende !
Comme une fois où j'étais pressée j'ai traversé la rue à, je dirais, 1.50mètres d'un passage piéton. Un flic était venu me voir pour me dire qu'ils avaient le droit de mettre des amendes si on traversait la route à MOINS de 8mètres des clous, ou qqchose comme ça. C'est à dire que si t'es à 9 mètres tu peux traverser tranquille mais si t'es à 5 mètres du passage clouté tu risque vachement plus ta vie, DONC on te met une amende. Bon moi j'avais refusé de payer, et puis c'est une signalisation au sol qu'il faut respecter, donc à la rigueur c'est légitime, mais l'histoire du bonhomme rouge LOL quoi !

Pas de connard aujourd'hui pour moi.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 18.10.09 21:55

Le mec (ou la meuf mais ca m'etonnerait) qui s'est levé ce matin en se disant : "tiens, et si ce soir, je mettais de la bombe lacrymo dans les DEUX ascenceurs hein woaouh "

gna

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 20.10.09 19:08

Ma prof de francais .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ephémère le 20.10.09 20:30

Mon pere -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par OdeLie le 22.10.09 22:32

Un de mes profs ....

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 24.10.09 16:51

Tous les types, souvent accompagnés de leur femme, qui m'ont dépassée sans me demander si j'avais besoin d'aide, voire en me faisant un petit sourire en coin, alors que je luttais avec ma chaîne qui avait déraillé.
grr

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Oasis le 25.10.09 16:12

Le connard de conducteur de bus d'hier!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.10.09 21:25

Un mec à la piscine.
Il y a des couloirs pour nager et j'étais toujours dans la même ligne et un gros con me hurle dessus "Héééé mais il y a un sens làààà !" et il repart aussitôt en ameutant tout le monde, sans m'expliquer plus et sans que j'ai le temps de répondre tup
Du coup, j'ai suivi le sens je savais pas mais j'ai pas changé de couloir et comme il allait plus vite que moi, parfois il devait me doubler Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mayahuel le 27.10.09 22:16

Mon ex.
Il a dit que Maëva ( sa nouvelle future conquête) était "plus jolie" que moi. Pfft, c'est peut-être vraie mais moi au moins je suis beaucoup plus intelligente et maligne qu'elle. Sur le coup, je ne l'ai pas mal pris mais en y réfléchissant bien, ça me fait un peu mal. Du coup, je ne me sens pas belle. Comment niquer le moral en deux secondes. --"

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par In_uter0 le 28.10.09 19:30

Mister trou du cul anonyme qui me klaxonne alors que je galère pour me garer dans ma rue pourrie oui il est quasiment impossible de réussir son créneau du premier coup. D'autant que cet abruti pouvait prendre la rue suivante pour arriver exactement au même endroit.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Šlechtična le 29.10.09 17:32

Le connard qui a volé mon sac à main, je suis dans une galère pas possible maintenant.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 01.11.09 12:00

Un cousin éloigné et sa nouvelle copine anglaise.

Alors je me suis fais opérer des dents de sagesse y a deux jours, ben cette nuit j'ai été obligée de dormir sur un matelas pourri par terre parce qu'ils on pris mon lit 2 places pour eux. Deja j'etais pas bien avec mes dents mais en plus j'ai mal dormi (pas de place dans le lit) et j'etais pas dans ma chambre.
Le pire c'est que ce matin quand j'ai recupérer ma chambre et ma salle de bain ben ils se sont servis de MES produits, genre dentifrice, gel douche quoi alors qu'on leur avait preparé un savon EXPRES pour eux et puis y avait le bordel dans ma chambre, les volets meme pas ouverts, le lit completement defait, enfin ils ont meme pas eu la politesse de m'aider, j'ai dû tout refaire moi-meme quoi. Puis quand la fille est venue me demander mon ordi pour lire ses mails grr

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 01.11.09 18:53

Mon père, ce con(nnard).

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 02.11.09 13:41

Mon oncle maternel.

En arrivant chez mes grands-parents la première chose qu'il m'a dite c'est "La vaisselle est pas faite". On avait préparé 3 cafés pour moi, mon grand-père et ma grand-mère, ils étaient posés sur la table basse du salon. Je m'absente deux secondes et quand je reviens mon oncle était en train de boire mon café.
Famille de barges quand tu nous tiens grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 03.11.09 13:28

Les connards (3) qui m'ont tous promis de me rappeller pour un devis pour réparer mon PC. Bien sûr, mon téléphone n'a pas sonné (comme chaqsue fois qu'on attend un appel d'un plombier, d'un électricien... -_- ) Bande de cons.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 03.11.09 20:17

La connasse du jour : une nana qui a doublé tout le monde à la mairie.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par fritouille le 09.11.09 21:12

La caissière de carrefour qui m'a saoulé parce que soit disant je n'avais pas pesée ma courge, alors que celle-ci était à la pièce. Manque de bol elle avait pas de code barre et c'était la dernière, du coup elle voulait pas me la vendre vu qu'elle passait pas en caisse, il a fallut que j'aille trouver le vendeur du rayon fruit et légumes pour qu'il m'écrive le prix de la courge sur un petit bout de papier, débile!

fritouille
Atome
Atome

Message par Para-dox le 09.11.09 21:31

Ce connard de militaire qui, ce matin, par trois degrés et alors que j'étais en mode hypothermie extrême m'a sorti d'un air très hautain : "le froid est un concept de l'esprit".
TA GUEULE.
(faut il préciser que j'avais déjà bien bien la rage de niquer une journée à faire cette chose inutile qu'on nomme la JAPD ??)

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 10.11.09 10:24

Fritouille> en meme temps la caissiere elle peut pas deviner le poid de la courge et en deduire le prix!

Moi mon connard du jour c'est l'intervenant qui devait pas venir et qui est finalement venu, sans prevenir, du coup il y a que ceux qui habite la ville ou y'a l'ecole qui ont pu y aller, parce qu'on a été prevenu au dernier moment (7h45 ce matin, pour 8h)... Je trouve ca assez injuste, sachant que c'etait un cours important et que le DEA est dans une semaine et demi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par fritouille le 10.11.09 14:28

Je me doute bien, ce qui m'énerve c'est qu'elle m'a prit de haut, genre je suis une débile qui penses pas à peser ces fruits et légumes et qu'elle me soutenait que c'était faux quand je lui disait que cette fameuse courge était a la pièce.
En l'occurence, il me sembles aussi que quand il y à un problème d'étiquettage, il y a des demoiselles en patins à roulette payer pour aller vérifier le prix, et oui ça m'a saoulait qu'elle me demande de retourner dans le rayon en me disant que c'était ça ou alors je prenait pas le produit.
Je te l'accorde, caissière est un métier difficile, et c'est pas évident d'être souriant et aimable tout le temps, mais y'a des limites.

fritouille
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 10.11.09 19:15

Autant pour moi, j'ai jamais vu de demoiselles en patin a roulette, y'en a pas ou je bosse, mais du coup oui, je comprend que ca peut enerver. Moi je demande au client, parce que si j'appelle les filles de l'accueil, je me fais remballer a chaque fois et c'est pas marrant non plus.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Again&Again le 10.11.09 19:27

J'hésite: Les gamins (collégiens) du bus, ou ceux qui ont 18-20 ans et qui provoquent les gamins dans le bus?! -_- Les connards du jours sont: les ouvriers qui lèvent le pont à la sortie des cours, et ceux qui foutent le bordel dans le bus!

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 10.11.09 19:58

Ma prof de Physique-Chimie. J'ai envie de la claquer,elle.

Non mais genre la meuf elle nous prend pour des gros débiles. Mais TA GUEULE !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Blow. le 10.11.09 20:57

Mon meilleur ami, très con avec ses très cons, de potes.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Willingness le 10.11.09 21:06

Pour aller au self, ce midi, avec mes potes, on attendaient notre tour... Et une meuf m'a bien poussé pour qu'elle passe devant moi. Elle a finit par réussir à se placer devant moi, en nous doublant donc, et à ne plus avancer vu qu'elle critiquait des gens. Elle m'a tellement énervé que je n'ai pas pu m'empêcher de lui "Mais ferme ta gueule et avances!"... Ce à quoi elle m'a répondue "Fermes ta gueule aussi!" et à continuer en disant "Tu vas voir, je vais te taper", et j'ai répondu "Tu sais, je vais pas avoir peur d'une meuf de 15 piges". Connasse du jour, t'avais pas qu'à me pousser et ne plus avancer...

Spoiler:
Même si je n'ai pas été très maligne à lui dire cela, elle me saoulait trop...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 10.11.09 21:07

Les deux connards qui disaient que les meufs françaises sont des garages a bites grr

Je me serais ecoutée, je leur aurais balancer ma valise dans la gueule a ces deux cons grr

Invité
Invité

Message par Adalie le 15.11.09 9:28

Hier soir, en montant dans le métro, une inconnue m'a pulvérisé de la mousse rose plein la gueule et les fringues, et s'est barrée en riant comme une truie.
J'ai même pas eu le temps de réagir, et de toute façon j'aurais pas eu assez de cran pour sortir du métro et lui dire d'aller-se-faire-fucker-par-tous-les-trous-même-les-narines comme j'aurais du le faire.

Breeef, CONNASSE!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Azaliah le 15.11.09 13:17

La mère de mon copain est la conasse du jour x).

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 17.11.09 21:50

Elles sont connes les secretaires d'ORL de pas articuler, d'avoir la tete baissée quand elles parlent. Trop connes serieux.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 17.11.09 22:59

En scooteur avec l'amoureux, un pauvre type stationne en double file avec les warning, on passe donc à gauche et là le gars, sans cligno ni rien, pof, il se rabat sur nous, donc on a du serrer sur la file d'en face, heureusement y'avait pas de voitures quoi.
Donc les rétrovisieurs, on s'en sert avant de déboîter, et les clignotants, c'est aussi utile, oui oui.
Ca m'a fait penser au spot publicitaire "vous roulez juste un peu trop vite, vous lisez juste un petit sms, vous tournez juste un peu sans clignotants... VOUS L'AVEZ JUSTE UN PEU TUE."

Donc voilà, connard du jour.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 17.11.09 23:17

Connard du jour: Le vieux pervers qui s'est frotté la **** contre mes fesses dans le métro blindé!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 17.11.09 23:27

Immortalality : Chauuud :s :s :s

Moi la conasse du jour c'est toujours et encore depuis deux jours l'Ex de Maxime, qui m'insulte via Facebook, et qui se permet de dire a qui veut l'entendre que je suis la salope qui a briser son couple, qui a detruit l'amour de sa vie ect ...

Le pire c'est que la meuf elle croit que je suis au courant de rien, parce que je ne l'ai pas dans mes amies. Moi non, mais ma meilleure amie oui. Et par contre quand elle me croise dans les couloirs, elle ferme trop sa gueule.

Et puis faut pas pousser non plus, ca fait 3 mois qu'ils ne sont plus ensemble, et l'ont été pendant 4 mois. J'appelle pas çà une super relation. Le pire c'est que c'est elle qui l'a larguée -___-

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 18.11.09 0:01

Immortality : ils avaient dit en plus que tellement en France ils sont frustrés bah ils se frottent
C'est deg putin, jfais toujours en sorte dme coller a une porte ou quoi c'est chaud !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut