Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Le connard du jour

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le connard du jour

Message par Chill le 05.08.11 3:36

Le mec qui m'a lancé un "Yo Miss.." sa main dans son caleçon. CLASSE !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mayahuel le 23.08.11 16:09

Le medecin généraliste que j'ai vu tout à l'heure :

Alors déjà, j'entre dans son cabinet, le gars : même pas "bonjour", rien que dalle, il se tire pour aller souhaiter bonjour à son collègue -_- OKAYYYYY.
Je lui explique la raison de ma venue blabla okay, je fais mon monologue ponctué de "en fait" , la première chose qu'il me sort donc c'est " mais arrête de dire en fait". HEU MAIS TA GUEULE CONNARD !
Il me demande si je suis enceinte ( j'ai des douleurs au bas du ventre),question très conne au passage, si je le savais, je serais pas venue te voir hein, je lui dit que de toute façon, je suis sous roacutane et que je fais des test de grossesse tous les mois " ah bah je vois ça oui" il me dit, et il montre son menton ( OKAY j'ai des taches marrons moches en bas, c'était pas la peine de me le rappeler)

Franchement, j'ai halluciné quoi. Nan mais pour qui il se prend celui là!

" Vous me donnerez vos résultats de votre échographie hein, à bientot"
HEU NON.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 12.09.11 11:10

Deuxième médecin généraliste que je consulte dans ce centre.
"Je viens pour un certificat médical.
- d'accord."
Je lui tend la feuille à faire remplir, il inscrit mon nom, prénom, le sien, signe, cachette et hop TERMINE en deux minutes.
Déjà, il me demande même pas pour quel sport (il a juste à rayer les activités auxquels je ne suis pas apte à pratiquer), quand je lui dis que c'est pour faire de l'athlétisme il me dit limite que c'est de la merde,et le meilleur : même pas de prise de tensions, de questions QUE DALLE ! tup ah ouais, faire un doctorat pour signer un papier, c'est tip top.
" il y a tous les sports sauf celui qu'il faut, la natation ! [ déjà s'il savait lire, si, la natation y est !] tout le reste c'est des conneries"
MAIS CONNARD !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 07.10.11 19:52

Le connard qui s'est rabattu sur moi sur l'autoroute tout à l'heure, à 110 km/h... HELLO les rétroviseurs c'est pas pour les extra-terrestres. :strike:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 09.10.11 22:35

Mon frère, impoli et menteur (entre autres)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 19.10.11 12:42

Mon chauffeur de bus... J'ai couru comme une forcenée et arrivée à hauteur de l'arret de bus, le bus ARRETE commence à redémarrer alors qu'il m'a obligatoirement vue. Je frappe fort contre la vitre pour qu'il s'arrete. Et ce blaireau se barre.

Le jour où j'écris une lettre à la société qui embauche ces débiles, je vais avoir un tas de trucs à leur raconter. Entre ça, ceux qui ne s'arretent pas à mon arret parce que "y a jamais personne qui descend ici" bah si moi connard, tous les jours et c'est pas un fantome qui a appuyé sur le bouton qui demande l'arret ; et le chauffeur qui joue sur son portable en conduisant et qui pris dans sa partie, oublie de redémarrer à l'heure de départ... ><

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 19.10.11 13:41

Omg ton chauffeur de bus Lenaig oO. Tu devrais carrément envoyer un courrier, ouais. C'est vraiment vraiment pas normal de pas s'arreter alors que tu demandes l'arret..

Sinon moi c'est une connasse du jour: ma prof d'espagnol. Déjà elle se permet d'arriver 10min en retard sans s'excuser alors qu'elle m'a lancé un regard noir quand je suis venue UNE fois 3min en retard et en plus elle prend carrément de haut toutes les filles de la classe. Genre elle a dit que nous les filles ont parlé trop dans son cours ( alors que y a aussi un mec qui parle avec nous mais qu'évidemment elle adore ) alors que les mecs participaient, ect.. Tellement elle les kiffe, elle leur a mis tous 12 à un devoir ( volontairement ) parce que vu que'arlarme incendie a sonné à la fin du cours seul les mecs sont revenus.. Et nous evidemment on a 0. LOL.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Floppy le 19.10.11 21:49

Ah Lenaïg je comprends tellement.. entre ceux qui roulent comme des cinglés, lisent le journal, jouent sur leur portable, répondent même aux appels perso (merci, on veut pas savoir si ton mari a bien mangé à midi >< ) ou encore grillent des feux rouges .. -_-

et mrs kellogs : ça doit être bien frustrant !! je compatis !

moi le connard du jour c'est ce mec qu'a accéléré et qui m'a frôlé en voiture alors que je traversais (et il m'avait bien vue) Langue1

Floppy
Atome
Atome

Message par Ephémère le 22.12.11 21:44

Pas un connard, mais 9. Attention vous allez être choquées.

Donc en fait pendant 3 jours j'etais en week end chez un pote avec des potes à lui qui ne sont pas de l'école et des potes de l'école. On était tous bourrés et à un moment j'étais sur le PC du mec avec une copine et sa page FB etait ouverte donc on a un peu fouillé et on a vu un groupe appelé "Bibi Team" donc on a ouvert et là on lit le premier message : "eh les mecs j'ai trouvé un nouveau truc, 300 points pour une éjac faciale". Donc ben du coup on a tout lu, et ces mecs en fait ils se mettent des points en fonction de ce qu'ils font avec les meufs.
100 points pour pécho une fille, 500 quand ils baisent, 1000 quand c'est avec plus d'une fille en meme temps, 600 pour faire l'amour avec une meuf maquée etc ...
J'ai beaucoup aimé un message laissé sur le mur en particulier, j'ai même eu la force de le prendre en photo, je vous cite : "les gars vous assistez en direct à ma premiere baise en tant que celibataire. La danoise n'aura pas resisté bien longtemps et je l'ai déglinguée all the night long, comme le dit Lionel Richie. Je suis un peu éclat'man mais je n'oublie évidemment pas mes petits points pour les prélis avancés + baise = 900 plus les 300 points d'avant, ca fait 1200. J'ai fais carton plein avec elle (et capotes pleines hihii) <3"

Voilà, très sympa leurs discutions j'ai bien aimé. Les mecs qui ont essayés de nous pécho avec mes copines en plus KO

Ephémère
Racine
Racine

Message par Shelly le 22.12.11 22:11

Mon mec a posé une option sur l'appareil reflex d'un ancien pote à lui pour mon cadeau de Noël. Ce gros connard l'a vendu à quelqu'un d'autre sans même prévenir. Je suis écœurée, écœurée. J'ai pleuré de joie quand mon mec m'avait annoncé que j'allais enfin en avoir un. J'ai envie d'aller lui casser les dents.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Marlow le 22.12.11 22:18

Effectivement, des enflures Éphémère ! :o

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 04.01.12 0:10

J'ai l'impression de passer ma vie sur ce topic. C'était hier dans le train. 1) La vieille bique qui s'est mise à cloper dans le train. Et 2) un mec vient me voir et me demande mon stylo. Il me tutoie. Et là, il le met dans sa bouche. Je sors un timide "euh vous pourriez éviter de le mettre dans votre bouche ?" et il me sort quoi ce gros niouf fini qui n'a pas du naitre avec tous ses neurones ? "ah mais j'ai pas des maladies hein" maiiiiiiiis wtf je m'en fout, ça n'a rien à voir, ça se fait pas c'est tout. Du coup je me suis barrée, il m'a suivie pour me rendre mon stylo qu'il avait goulument léché, nan c'est bon merci, tu peux le garder. Je comprends vraiment pas, sachant qu'un autre mec m'a fait la même y a un mois à la fac...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 04.01.12 8:40

Le connard du jour est pour moi le mec de l'éducation nationale qui a décidé de reporter les examen de 3 semaines = 3 semaines de plus de cours = 3 semaines de moins de révisions. Ci-mer garçon !!

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 04.01.12 10:08

Le connard du jour, c'est le mec d'EDF qui m'a réveillé alors qu'il devait aller chez mon voisin, le voisin en question était la et avait les volets ouverts. Pourquoi t'as sonné chez moi connard?

Invité
Invité

Message par Ydessa le 04.01.12 10:13

Pour l'instant, le connard du jour c'est mon estomac. Je prends mon vol pour rentrer en Chine cet après-midi et Monsieur Estomac commence à faire son bordel et me fais visiter les toilettes beaucoup trop souvent. Ca va être marrant comme vol...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 04.01.12 11:13

Un mec qui veut passer en même que moi dans le tourniquet parce qu'il a pas de ticket. Il me demande même pas, donc je passe et je lui ferme la porte à la gueule parce que bon, ça va 5 minutes quoi, je paye pas pour les fraudeurs. Ce connard, il arrive sur le quai après moi, j'étais déjà assise dans le train et genre il arrive devant la porte il me regarde en mode méchant et me fait un doigt ! Je le regarde et je lui fais "Je paye pas pour les fraudeurs, et encore moins pour les connards". Le mec il fait genre il va me tabasser et il s'est barré dans le train sur le quai d'en face avec son air arrogant. Non mais laisse tomber, aujourd'hui on se fait engueuler parce qu'on veut pas laisser passer quelqu'un qui n'a pas de titre de transport et qui n'est même pas aimable. J'ai pas les moyens de la payer ma carte mais je fais en sorte que. Ca me dégoûte.

Invité
Invité

Message par Shelly le 04.01.12 13:01

Respect Asthenia, j'aurais jamais eu les couilles de lui fermer la porte aux nez moi. Mais c'est vrai qu'il aurait pu demander, j'ai jamais refusé perso', je crois pas que la RATP mette des amendes pour "complicité de fraude" Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 04.01.12 13:20

(si je crois qu'elle en a le droit justement la RATP, on peut se faire chopper pour avoir fait passer quelqu'un -volontairement- donc on risque moins si on a visiblement pas donné son accord) Mais je te tire aussi mon chapeau Asthenia, j'ai jamais cette audace là quand on me colle sans aucune politesse au cul pour passer.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shelly le 04.01.12 14:59

Nan :o

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 04.01.12 16:06

Exode a raison, quand on fait passer quelqu'un et qu'on se fait prendre en flagrant délit on peut avoir une amende. Mais bon je pense qu'il faut vraiment tomber sur un connard pour qu'il nous la mette quand même!

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 04.01.12 17:36

Ah oui, oui, je confirme, on peut avoir une amende quand on aide quelqu'un à frauder. Et comme il y a souvent des contrôleurs à ma station (forcément, y a plein de fraudeurs) je veux pas me manger une prune à cause d'un connard qui n'est pas capable de demander poliment. Surtout compte tenu de comment le mec a réagi après... Le pire c'est que le mec a commencé à se rapprocher alors que je rentrais à peine dans la station et qu'il a vu que je venais de sortir mon pass -_-

Invité
Invité

Message par Khiera le 04.01.12 17:41

Les gens sont oufs quand même. Moi je suis une adepte de la fraude, mais jamais j'oserais passer derrière quelqu'un comme ça sans demander, surtout dans un tourniquet ! Déja que j'ose même pas le faire en demandant...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 04.01.12 17:56

Ah putain ils sont relous ceux là. Encore plus ceux qui en profitent pour se frotter aussi hein tant qu'à faire.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 06.01.12 19:38

Alors ce matin , j'ai l'air d'avoir passé pour une grosse malpolie, my god. Donc étant donné que je ne suis qu'intérimaire en ce moment dans l'entreprise , je n'ai pas de badje, Ok. Donc ce matin au moment où je voulais rentré jjustement une femme ouvrait la porte pour rentrer Elle, donc je pouvais renter, jdis bonjour en même temps, enfin normal.
Et la , elle me regarde avec ses grosyeux ronds et me dit "nan mais vous avez oublié MERCI" Nan mais bon faut pas abuser non plus, je lui est pas demander spécialement d'ouvrier la porte puisque 'elle passais à ce moment enfin. C'est pas grand chose mais il m'en faut peut pour me faire chier dès 8h du mat ^^

[i]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 12.01.12 19:20

La connasse du jour, c'est la vieille peau qui vient parfois faire à manger à l'école. Pendant les vacances, j'avais travaillé dans son école avec une autre fille et elle était tout le temps derrière notre dos. Depuis, je peux plus la blairer.
Donc aujourd'hui, elle attendait qu'on débarrasse les tables, il me restait que mes verres mais deux enfants étaient toujours en train de boire, et elle a réclamé 3 fois ! Et quand je lui ai tendu ceux que j'avais déjà récupéré, elle en a pas voulu. Putain mais elle peux pas attendre cette connasse, je vais pas leur arracher leurs verres non plus ?!
Et elle nous a limite foutu à la porte alors que les enfants de l'autre service n'était même pas arrivé, tout ça pour finir plus tôt son taff, rien à foutre des enfants, ça me tue ! Connasse !

Dernière édition par Stormy le 06.02.14 21:41, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par fritouille le 31.01.12 17:06

Le mec qui vient de me balancer son mégot de clope en pleine figure!
J'habite au dessus d'un bar, donc en terrasse, y'a quand-même des cendriers sur toutes les tables, et un gros cendrier à côté de la porte, et ben non! Le mec il se retourne avant de re-rentrer dans le bar et d'une pichnette envoi valser son mégot de clope, que je me prends gentillement sans broncher comme la coconne que je suis, "c'est pas grave monsieur", des fois je m'enerve.

fritouille
Atome
Atome

Message par Ydessa le 01.02.12 12:06

Aujourd'hui c'est mon collègue qui a rigolé comme un débile pendant un moment à cause de mon accent français. Ouais, j'ai mal prononcé "half", ouais en Français on prononce pas les "h" et je t'emmerde.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par the__way le 01.02.12 13:21

@Ephémère a écrit:Pas un connard, mais 9. Attention vous allez être choquées.

Donc en fait pendant 3 jours j'etais en week end chez un pote avec des potes à lui qui ne sont pas de l'école et des potes de l'école. On était tous bourrés et à un moment j'étais sur le PC du mec avec une copine et sa page FB etait ouverte donc on a un peu fouillé et on a vu un groupe appelé "Bibi Team" donc on a ouvert et là on lit le premier message : "eh les mecs j'ai trouvé un nouveau truc, 300 points pour une éjac faciale". Donc ben du coup on a tout lu, et ces mecs en fait ils se mettent des points en fonction de ce qu'ils font avec les meufs.
100 points pour pécho une fille, 500 quand ils baisent, 1000 quand c'est avec plus d'une fille en meme temps, 600 pour faire l'amour avec une meuf maquée etc ...
J'ai beaucoup aimé un message laissé sur le mur en particulier, j'ai même eu la force de le prendre en photo, je vous cite : "les gars vous assistez en direct à ma premiere baise en tant que celibataire. La danoise n'aura pas resisté bien longtemps et je l'ai déglinguée all the night long, comme le dit Lionel Richie. Je suis un peu éclat'man mais je n'oublie évidemment pas mes petits points pour les prélis avancés + baise = 900 plus les 300 points d'avant, ca fait 1200. J'ai fais carton plein avec elle (et capotes pleines hihii) <3"

Voilà, très sympa leurs discutions j'ai bien aimé. Les mecs qui ont essayés de nous pécho avec mes copines en plus KO

C'est vraiment dégueulasse, dégradant, stupide, humiliant, puéril et... je pourrais continuer longtemps. Juste pour se la péter devant ses potes. BEAUFS. yummy

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill le 22.02.12 21:38

Le connard qui a shouté et tué mon chat aujourd'hui.
CONNARD, CONNARD, CONNARD.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 03.03.12 12:29

Merde, Alright, desolee :'(

Retrouver sa voiture brulee juste parce qu'elle etait au mauvais endroit le mauvais soir, j'hesitais avec le bureau des pleurs mais non , c'est bien plus de la haine que.j'eprouve a.l'egard des connards qui ont decide de cramer leur voitre volee entre deux voitures qui n'avaient rien demande... Connards, laches, vauriens, pourris.... Je les imagine bien fiers de leur connerie et ca me file la gerbe

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Again&Again le 08.03.12 18:29

Mon moniteur !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 29.03.12 14:34

C'est pas vraiment du jour mais d'hier : un bledard, avec sa vinasse à côté de lui, assis dans la rue, qui me dit quand je passe "Hey t'as besoin de manger toi". Je lui ai répondu qu'il avait besoin d'aller se faire enculer, chose que j'ai regretté assez vite parce que quand même, c'est pas beau, et puis je me suis dit qu'il allait y avoir des représailles, et il m'a répondu : "Tu sais que j'ai raison".

Neutral

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Valkyrja le 29.03.12 17:42

Moi c'est dire "Et toi t'as besoin d'arrêter de boire" qui m'aurait bien tentée si j'avais été avec toi Khiera Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Khiera le 29.03.12 17:58

Ouais c'est vrai, ça aurait eu vachement plus de sens, mais j'étais plus d'humeur à lui dire d'aller se faire enculer.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité le 29.03.12 18:01

C'était pas aujourd'hui mais ma voisine a l'hôpital qui a appelé sa soeur a 5h du matin, je l'aurais bien étranglé.

Invité
Invité

Message par Thunder le 29.03.12 19:10

Mdr Khiera, moi aussi je lui aurais dit d'aller se faire enculer. Faut pas regretter. :chewbie:

Sinon mon dernier connard en date c'était ce vieux mec dans la rue qui fumait son joint et que j'ai dépassé, pressée. Il était avec un pote et son chien, qui s'est mis à me renifler le cul (super déjà), et là j'ai fait demi-tour, le vieux mec m'a jeté un regard dégueulasse, avec un sale sourire, raaaaaaaaaaaaaaaah. Il puait le sexe à 1000 km, ça me dégoûte les mecs comme ça, j'aime pas qu'on m'emmerde le soir dans la rue, à baffer le mec. D'ailleurs je lui ai jeté un regard noir, il a encore plus souri ce connard. Tête à claque !

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 09.06.12 18:12

Mon voisin qui m'a hurlé dessus hier soir. Connard connard connard.
Depuis je peux pas m'empêcher d'être hyper mal tandis que lui, il en a juste rien à foutre.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luminou le 04.01.13 17:24

Mon beau père qui pleurniche parce que l'on n'a pas voulu faire 140 km en deux jours pour son anniversaire alors qu'on s'est couché à 7h du matin... mais qui trouve ça normal de ne pas fêter un semblant de noël avec son fils...J'espère que tu ne m'as pas acheté de cadeau parce que tu peux te le mettre... bien profond !!!!

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Stormy le 27.02.13 17:50

Le mec qui m'a fait m'arrêter en plein milieu d'un rond-point tellement il arrivait vite et que je savais bien qu'il n'allait pas s'arrêter.
Mais le pire c'est qu'il me hurlait dessus dans sa bagnole comme si c'était moi qui était en tord et qu'il m'a fait le signe de me la fermer. Nan mais quel gros con sérieux.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.02.13 20:06

Fallait le filer, lui faire une queue de poisson, le sortir de sa bagnole et lui casser la gueule stormy !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 03.03.13 22:52

Le mec de ma tante.

Hier soir y'avait une grande soirée chez mon oncle où il y avait une partie de ma famille, dont justement le mec de ma tante, et y'avait aussi mon mec. Et le compagnon de ma tante a passé la soirée à me faire la remarque que mon homme est petit, que c'est un nain, a m'envoyer des mms avec des photos de schtroumphs et j'en passe. Sérieusement, il m'a fait plus d'une vingtaine de réflexions en 3 heures.

Alors qu'on me vanne parce qu'effectivement mon mec est très petit, ok, ça passe une fois, j'ai l'habitude qu'on me fasse la remarque, mais là c'était limite de l’acharnement et franchement pour le coup, c'est lui que je trouve PETIT et mesquin.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 18.07.13 1:23

Je n'ai connu qu'un connard au boulot jusque là mais ce soir j'en ai eu trois d'un coup.

La première déjà d'une grande amabilité mais ça tant que la personne dit "bonjour" ça ne me dérange pas (sinon c'est simple, je répète comme un perroquet et de plus en plus fort Moq), qui me demande un flash de vodka poliakov et me demande de lui ouvrir. Sauf que je n'avais pas de cutter et malheureusement c'est ce qui m'a empêché de l'envoyer chier avec panache : on est censés avoir toujours sur nous un stylo et un cutter, et moi je n'en ai jamais). Donc je lui dit gentiment que je ne peux pas, réponse d'un ton cinglant : "ah bah vous m'appelez quelqu'un parce qu'on m'ouvre toujours mon flash de vodka donc je vois pas pourquoi ça changerait".
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre (salut j'ai 14 ans) : "et bien peut-être parce que je n'ai pas de cutter sur moi et aucun collègue dans les environs, voilà pourquoi".
Sauf qu'elle ne voulait pas se barrer cette pute, elle était en boucle, donc j'ai fini par lui ouvrir son truc pour qu'elle se CASSE (et puis encore une fois : je dois avoir un cutter, my bad), j'ai éventré le carton comme une sauvage avec un stylo, j'espère qu'elle a bien compris le message Moq
J'étais à deux doigts mais vraiment à une réflexion en plus de sa part de dire bien fort à la nouvelle stagiaire à côté : "et puis tu apprendras que les alcoolos il ne faut pas les contrarier !". Sauf que je me serais fait virer haha dommage...

Deuxième connard : un mec qui pue la transpi à des kms et qui ne dit jamais bonjour jamais au-revoir, qui achetait un sandwich et une petite bouteille d'Evian, à qui j'annonce le prix et qui me dit (oh tiens tu sais parler ?) d'un ton horriblement méprisant :"euuuuuuuuuh et je peux savoir pourquoi ? C'est quoi ce prix ?". Peut-être que c'est celui affiché au scan trou du cul ?
Il m'a fait une crise parce que le prix affiché en rayon était de 70cts et qu'il passait à 80 cts or mon collègue venait de me donner une liste de liquides pour lesquels il fallait appliquer de nouveaux prix et malheureusement il n'avait pas encore enlevé la mauvaise étiquette devant les bouteilles d'Evian...
Du coup j'ai pris le temps d'aller voir pour finalement lui passer la bouteille au prix qu'il voulait parce que c'était même pas la peine sinon, il a évdemment râlé et oh ! Stupeur ! Qui était donc la cliente d'après ? Miss flash poliakov qui était revenue ! Que j'ai entendu lâcher de loin un "oh mais merde putain là !" qui m'était bien adressé (parce qu'elle avait l'air très pressée, t'avais qu'à pas oublier un truc et puis c'est tout Moq).
Du coup en revenant je me suis excusée auprès du grokipu pour le calmer et comme je devais annuler le prix précedent j'ai bieeeen pris mon temps pour énerver l'autre conne derrière.

Et enfin le troisième ça a été un homme d'une bonne soixantaine d'années (guess what : c'est bien souvent les jeunes les mieux élevés) qui avait entre autres six steack hâchés dont 3 marqués à - 50%.
Il me les a jetés sur la caisse en me disant "faut les passer à 50% hein, faites le maintenant !", donc je m'exécute et comme les trois autres steack étaient au prix normal je ne modifie rien.
Sauf que là drame : les 6 steack avaient la même date de péremption donc il ne comprenait pas pourquoi seulement trois étaient à moitié prix. Sauf que moi je n'en savais pas plus que lui et que si je m'amusais à passer des produits à - 50% qui ne le sont pas, c'est mon chef qui va être content tiens.
Je me suis fait incendier, entre autres parce que "vous me faites toujours le coup, on croirait que vous avez la flemme d'écrire ça sur tous les paquets ! Ca va bien maintenant !"  Oh bah oui et moi personnellement en plus, avec mon petit stylo, connard.
Il voulait voir mon chef sauf que je ne peux pas bouger de ma caisse, en plus entre temps un monde fou est arrivé à ma caisse sauf que j'étais toute seule et alors que j'aurais du biper mon collègue pour qu'il vienne me prêter main forte, son téléphone beuguait et ne recevait pas mes appels Uh

Ca me fait penser à une dingo qui vient tous les jours. Elle est complètement parano et croit que les gens la critiquent, elle en a en particulier après les jeunens femmes qu'elle traite toutes de "baiseuse(s)". Moi pour l'instant elle m'aime bien, faut dire que je m'applique à être très, très gentille, des fois qu'elle ait dans l'idée de me buter en premier :beh:
Une fois je l'ai entendu marmonner "je vais ramener un flingue vous allez moins rigoler, ah vous allez moins rigoler, t'en foutrais moi scrogneugneugneumdokrofelfkzekroàé"çu'è'(ç_...".
Eh ben le jour où elle pètera les plombs j'espère qu'elle choisira bien ses cibles tiens.
Bon ok pas à ce point mais ça fat du bien de le penser très fort Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 01.01.14 21:58

L'ex de ma pote. Ils se recroisent, il lui sort le grand jeu, il lui propose de se revoir... et il répond un peu plus tard à son sms proposant une date et un lieu: "well... let's meet spontaneously ok?" Champion du monde.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 13.11.15 19:15

La connasse du jour : La directrice de mon école.
Elle a modifié elle-même mes heures d'une réunion sur une feuille pour la mairie alors que ça ne l'a concerne même pas, quand je lui dit que je suis partie à 19h50, elle ne me croit pas et me dit qu'il était 30 et elle a en plus osé dire à mon instit qui a pris ma défense devant témoins que de toute façon, j'étais arrivée en retard (archi faux !!!!)
Donc je l'emmerde et je vais refaire une feuille Smile Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut