Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le connard du jour

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le connard du jour

Message par Pyranex le 03.07.10 14:34

Dans mon auto-école c'est officiel ce sont tous des connards!... oui oui je dis bien tous, il y a pas un moniteur qui peu en rattraper un autre...>< tu m'étonnes que je lutte pour avoir mon permis!

Pyranex
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adolescence le 03.07.10 14:57

Le mec qui a donné l'adresse du patron qui doit me prendre pour mon BP a une pote à moi dans la même classe que moi. Ce mec, c'est le directeur de mon école. J'AIME.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Stormy le 07.08.10 20:15

Encore mon voisin, qui me mets un mot tout gentil sous ma porte pour prévenir qu'il fait une fête et qui marque sur son facebook :
"Soirée a ker**** city 19h with DJ ch'tartoufff, les murs vont encore trembler la voisine, va en avoir pour son loyer ce mois ci encore mdr! Soyez nombreux histoire qu'on mettre le quotat d'animation avant k j parte le week proch"
CONNARD !!!!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mayahuel le 07.08.10 21:46

La caissière du franprix, comment je l'aime pas cette femme.
Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais quand je lui dis bonjour, c'est à peine si elle me regarde. En plus elle m'a donné une pièce de 20 cts toute crade, on aurait dit qu'elle était passée par les égoûts... ( déjà qu'une pièce en soi c'est dégueulasse), je suis sûre qu'elle a fait exprès la connasse Gné
et puis elle nous regarde bizarrement, ma mère, ma soeur et moi. Nos faces lui reviennent pas sans doute Moq , tant mieux, la sienne non plus Mol

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 09.08.10 20:22

Le connard du jour, c'est un gros beauf à la plage qui s'installe avec toute sa famille (7 personnes quand même..) limite sur notre serviette alors qu'on était déjà près des autres voisins -_-
Heureusement à notre droite, il y avait un espace vide (pourquoi ils sont pas allés là ? Mystère.) donc je demande à mon chéri de décaler et il dit tout fort "Bien obligé avec des personnes malpolis comme ça"
On prends nos affaires et le gars dit "Cassez-vous les ???" (j'ai pas compris)
Puis en rigolant à sa famille "On a fait déménager les gens d'à côté !"
Un con fini quoi, et heureusement que mon copain n'a pas entendu ce qu'il a dit sinon ça serait parti en live !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Weedoux le 18.08.10 20:28

Arnaud! Mais merde va te faire voir, le gars qui a pas du culot " Estelle tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer " OUAAAAAAAAAAAIS MEC tup

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill le 18.08.10 21:01

Le mec qui s'est garé au ras de ma caisse alors que j'allais partir.
T'aurais pu attendre 2 seconde que j'parte CONNARD !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 24.08.10 21:34

Mon beau-père.

J'étais en train d'apprendre avec ma mère à faire des rouleaux de printemps, il vient et avec son éternel air de provocation me demande si je me suis bien laver les mains. Ensuite, un peu plus tard, alors que j'avais réussi à faire un rouleau sans tout casser il revient et dit " beuuuuuh ils sont pas appétissants". Ca a vraiment cassé mon trip là. -_-

Du coup, j'ai pas goûter à son veau.... pas assez appétissant à mon goût j'ai dit Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 06.09.10 15:53

Une ATSEM de l'école.
A la cantine, elle fait manger les enfants super vite et elle sert tellement vite qu'elle a cassé une assiette ET un ramequin et bien sûr, elle ramasse pas !!!! C'est à moi de le faire. Connasse !!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 07.09.10 17:45

Vu le niveau de connerie de mes connards du jour (mais je pense qu'ils auront ma palme personnelle du mois) , c'est plus de la connerie c'est du vandalisme, de la violence gratuite. Cette nuit une bande de petits cons comme on sait si bien en faire ces dernières années dans ma ville, n'a rien trouvé d'autre pour occuper leur nuit que d'utiliser notre voiture garée juste devant comme punching-ball. Retro and co pétés. grr Juste comme ça hein, ce n'était ni pour voler ni quoique ce soit, juste pour se défouler.

Si ils pouvaient se contenter de défoncer leur propre bécanes dans leur rodéos sauvages, on serait presque content de subir leur tapages nocturnes sur les routes voisines.

Franchement ces types me donnent envie de gerber tellement ils sont cons.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Artémise le 08.09.10 13:38

Le connard du jour est un mec de mon lycée que je ne connais absolument pas. Il parlait à un pote quand tout à coup il se retourne et me lance : "haha ton sac est trop moche même gratuit je l'aurai pas mis tu ressembles à Oliver Twist en meuf avec ! "

Et comme le garçon avait mal choisi son jour pour m'enquiquiner (règles), je lui ai balancé sans respirer : "AH BAH c'est marrant que tu me dises ça parce qu'on se connait pas tu vois mais j'ai l'impression que le courant passe entre nous et ton avis m'importe teeeeeeeellement que je viens de décider que, pour toi, je ne porterai plus jamais ce sac."

Il a juste fermé sa grande gueule. En passant il devrait aussi se regarder dans le miroir parce qu'avec son jean sans forme et troué je crois que, de lui et moi, c'est bien lui qui a ses airs d'Oliver Twist.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 08.09.10 14:59

La connasse du jour c'est une fille qui bosse pour la compagnie de bus scolaire. J'ai pas pu faire faire ma carte en juin, vu que je ne savais pas si je restais dans la meme ville. Donc en aout (quand c'était ouvert), e me pointe, je lui donne le chèque, photo, papiers, je m'excuse pour la forme.
Comme elle savait que j'aurais la carte courant septembre, elle me dit que il y aura tolérance, je pourrais prendre le bus sans carte.
Ok.
Premier jour, je monte dans le car, j'expliqua la situation à la conductrice et elle me dit que non, je dois payer.
Pardon?
Je paye et puis je retourne au bureau des bus pour qu'on m'explique le plan.
ALors en gros c'est ma faute et je dois payer des tockets jusqu'à ce que ma carte arrive. Genre, j'ai payé TOUT le premier trimestre, hors de question qu'en plus je leur file du fric pour les tickets. Je lu demande un papier certifiant que j'ai payé (plusieurs personnes en ont).
"Je peux pas le faire".
Je demande si je peux voir son supérieur.
Non, elle est toute seule, il est pas là, j'ai fini? Il y a des gens qui attendent.
Là, elle m'a saoulée. Moi aussi j'avais fait la queue, elle a dit des conneries sur la tolérance, j'ai payé, il y a plein de gens qui ont une certificat de payement, je vois pas pourquoi elle pourrait pas m'en faire un.
Et là, coup de grâce:
"Vous aviez qu'à le faire en juin, comme tout le monde"
Je ne savais pas où je serais en septembre, l'an dernier. J'allais pas prendre un abonnement alors que j'avais des chances de partir! En plus, je sais qu'il y en a plusieurs personnes dans ma situation.
"C'est votre problème".
Genre elle est payé pour ça. C'est MON fric qui est dans son salaire, elle est pas là pour rigoler et boire du café avec ses copines.

(Aaaaaaaah, ca fait du bien.... ^^ )

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Guarana le 08.09.10 20:00

Toute à l'heure après le lycée je suis allée au kebab prendre de quoi manger, y'avait un mec a coté du kébab qui était avec un collègue ou un pote a lui, sans doute ( ils devaient avoir 30/40 ans ) . Il me fixait, en insistant, il a dit un truc a l'oreille de son ami et ils ont ricané . Le temps que mon "kébab" soit fait il continuait a me regarder avec insistance . Deux amies m'ont rejoins (ouf) on est partis et on a du passé devant eux, le mec ( pas son pote ) s'est retourné et a continué à me regardé mais genre avec un regard chelou, il a chuchotté un truc j'ai pas capté bref je me suis cassé en évitant de me poser des questions ( je me suis retournée 2/3 fois il me regardait toujours). On s'est casées dans un parc dans un endroit tranquille, je me dis " ouf enfin tranquille ! " et finalement j'ai levé la tête, il était genre à 20 mètres devant moi, assis sur un banc, toujours entrain de me fixée .
Putain j'ai trop flippée, jsuis parano je sais mais je DETESTE qu'on me regarde, surtout ce regard agressif là, c'était vraiment méchant, malsain, il faisait trop psychopathe . Heureusement que j'étais avec des amies, peut-etre sans j'aurais pas eu de problèmes non plus mais on ne sait jamais, y'a tellements de connards ... j'espere que je ne le reverrait plus, ça c'est passé juste a coté du lycée ou je suis toujours quoi .. en tout cas à partir de demain j'aurais toujours une bombe lacrymo sur moi . On ne sait jamais, hein ..

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Greedy le 08.09.10 22:30

The_way: et tu peux pas montrer ce certificat à la conductrice ? =X

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le 23.09.10 20:21

J'ai failli mourir sur la route, a cause d'un p***** de c****** de m****** .
Le mec il déboite normal sur la 2eme voie sur la nationale, sans regarder dans son retro. Si il l'avait fait il aurait vu que j'etais moi meme en train de le doubler. Il trainait une caravane derriere lui. J'ai failli mourir par choc frontal avec le camion qui arrivait en face, pris en sandwich avec sa caravane.. J'ai klaxonné comme une taré, j'ai fait de mon mieux pour éviter le camion ET la caravane, mais ca a quand meme tapé sur le coté. Il s'est meme pas arrété ce con!!! Je l'ai poursuivi, quand on pouvait de nouveau doubler sur la deuxiemme voix je me suis mis a sa hauteur, je lui ai fait signe de s'arréter le mec il a accéléré.
Je sais pas comment ca va marché pour l'assurance et les dégats, mais tfaçon on a pris sa plaque (c'est un hollandais... ) et ca va pas s'arréter la.
Chéri m'a dit que j'avais réagit comme il fallait, mais quand tout est rentré dans l'ordre, on s'est arreté pour voir les degats sur l'aile droite, et j'ai craqué, j'ai explosé en larme, d'avoir eu de la chance, d'avoir failli mourir ou pire, que Chéri soit mort et moi pas, de penser a J. qui lui n'avait pas eu de chance....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Alira le 23.09.10 20:47

Je passais sur le passage pour piéton ( POUR UNE FOIS EN PLUS ) d'habitude je le fais jamais. Donc je vois que la voiture s'arrête , je m'engage et puis quand j'étais au milieu du passage ce connard a commence a avancer , si je ne courais pas il me renversait. Je sais pas ce qui lui a pris à ce con mais je lui ai fais des yeux méchant et des signes. Non mais Oh :/

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 23.09.10 21:23

Ce vieux con de chauffeur de bus qui m'a affiché devant tout le monde parce que je ne trouvais pas mon ticket de bus, croyant que j'allais fraudé. J'ai pété une durite devant son manque de respect et de politesse envers moi, ya des choses qui ne passent pas.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Boubou le 23.09.10 21:33

En centre ville tout à l'heure sur un grand boulevard. J'avais le feu vert , le piéton était rouge, je roulais à vitesse normale. Et là un connard ( et une connasse de meuf ) n'ont rien trouver d'autre à faire que de traverser juste devant mon nez... J'ai du limite piler alors que leur feu était rouge !
J'ai pas pu m'empêcher de klaxonner, y'avait du monde donc j'ai pas oser gueuler ...

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par -Peanuts- le 23.09.10 21:59

@Havaïanas a écrit:J'ai failli mourir sur la route, a cause d'un p***** de c****** de m****** .
Le mec il déboite normal sur la 2eme voie sur la nationale, sans regarder dans son retro. Si il l'avait fait il aurait vu que j'etais moi meme en train de le doubler. Il trainait une caravane derriere lui. J'ai failli mourir par choc frontal avec le camion qui arrivait en face, pris en sandwich avec sa caravane.. J'ai klaxonné comme une taré, j'ai fait de mon mieux pour éviter le camion ET la caravane, mais ca a quand meme tapé sur le coté. Il s'est meme pas arrété ce con!!! Je l'ai poursuivi, quand on pouvait de nouveau doubler sur la deuxiemme voix je me suis mis a sa hauteur, je lui ai fait signe de s'arréter le mec il a accéléré.
Je sais pas comment ca va marché pour l'assurance et les dégats, mais tfaçon on a pris sa plaque (c'est un hollandais... ) et ca va pas s'arréter la.
Chéri m'a dit que j'avais réagit comme il fallait, mais quand tout est rentré dans l'ordre, on s'est arreté pour voir les degats sur l'aile droite, et j'ai craqué, j'ai explosé en larme, d'avoir eu de la chance, d'avoir failli mourir ou pire, que Chéri soit mort et moi pas, de penser a J. qui lui n'avait pas eu de chance....

le face à face, ça fout les jetons. Tu te sens confiante pour reprendre le volant ?
Je dis ça parce que j'ai eu un accident aussi récemment, et j'ai trop peur de conduire =(

-Peanuts-
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 24.09.10 10:44

-Peanuts-> J'ai été bien obligé, je devais aller a un entretien a 50km de la, c'est pour ca que je l'ai pas poursuivi longtemps, j'avais pas le temps, sinon j'allais etre en retard. Mais j'avoue que j'ai pleurer tout le long, j'etais encore sous le choc quoi. Et puis je pensais a un ami qui est mort sur la route la semaine derniere, je me sentai presque coupable d'avoir évité l'accident.

Je crois que c'est comme apres une chute de cheval, faut remonter en selle direct.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par -Peanuts- le 24.09.10 10:51

faut pas se sentir coupable de l'avoir évité, t'as juste eu plus de chance dans ton malheur. La vie n'est pas juste malheureusement ...

perso, j'ai essayé de "remonter en selle" mais on va dire que c'est pas ça du tout, je suis à deux doigts de pleurer à chaque fois et j'ai des douleurs au ventre =(

-Peanuts-
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 24.09.10 10:57

Ca doit etre surement plus dure si tu as vraiment eu l'accident, moi je l'ai évité, meme si j'ai eu tres peur quand la caravane a tapé sur le coté droit de notre voiture, y'a que des dégats materiel, et encore pas grand chose.
Si jamais tu veux en parler par MP, n'hesite surtout pas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Guarana le 29.09.10 17:30

Aujourd'hui, une connasse et un (enfin des) connards .

1 / A CHAQUE FOIS, quand je vois A. ou quand il me voit on se dit bonjour, normal, on commence à peine à parler que sa nana (je suppose) arrive en courant en gémissant " Anthonyyyyyy tu m'as manquééééee, VIENS ! " et l'entraine avec elle en le forçant sans même pouvoir finir notre phrase quoi . Mais touuut le temps . Jveux pas être méchante mais je deteste les meufs imposantes comme ça là, boark, on peut JAMAIS se parler alors que, c'est mon pote quoi huh . Elle me saoul, la prochaine fois je lui sors " TA GUEULE POUFIASSE, on parle, MERCI " parceque vraiment .

2 / Sinon, il y à trop des débilos dans mon lycée, genre une classe de sport études ( encore, ça doit être les meme que l'année dernière qui faisaient chier ) . En marchant dans le couloir y'en a un qui a essayé de me faire un croche pied, comme une conne je me suis contenté de continuer a marché ( oui car encore heureux jme le suis pas pris son pied, je m'en doutais il l'a fait au mec devant moi aussi ), je me suis retournée en marchant et jlui ai fait un doigt les sourcil froncé . J'aurais pu faire mieux . Pas me taire car a chaque fois je dis rien et ils recommencent ( pas que sur moi mais sur tout ceux qui passent devant eux, lolilol les mecs quoi ) mais plutot leur demandé c'est quoi leur problème, qu'ils sont au lycée, qu'il seraient temps qu'ils grandissent parceque bientot a avoir une mentalité aussi merdique qu'une bonne chiasse d'ogre qui a la gastro, bah ils se feront lynchés . sérieux leur tete c'est un ballon de foot, et y'a rien dedans c'est impréssionant . L'année dernière ils s'amusaient a taper sur les épaules de tout le monde, la seule personne que j'ai croisé qui tapait sur des épaules c'était un interné à l'hopital psychiatrique quoi .
Bref et ses cop' de sport étude rigolent car ouai c'est drole, hein .
Bon évidemment je ne fait pas une généralité, tous les sport étude ne sont pas aussi golmons qu'eux encore heureux, mais eux wow là . Vive l'éducation qu'ils ont du avoir . Si ça vient de ça, il y a des parents indignent, la tolérance c'est un peu une des base a avoir pour a minimum de bonne vie social . La je gueule mais c'est parceque c'est loin d'etre la premiere fois qu'ils font chier donc ..

Ah, ça va mieux :') .

Guarana
Racine
Racine

Message par Ydessa le 19.10.10 15:09

C'était hier mais j'ai pas eu le temps de venir.
Bref, le connard du jour c'est le méchant méchant chinois qui a volé mon téléphone portable hier soir, téléphone que j'ai acheté il y a moins de 6 mois.
J'ai pendant un temps été pour le retour de l'écartellement sur place publique rien qu'à cause de lui...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Greta le 20.10.10 18:07

Un ptit vieux, à l'arrêt de bus, pendant que moi, ne voyant rien venir, attend naïvement son bus. Il s'assoit à côté de moi et presque aussitôt je sens mon siège vibrer d'une façon très douteuse: Il a juste pété sévèrement deux fois tup Ça aurait pu rester marrant si l'odeur ne s'était pas immiscée... J'ai dû m'éloigner, pas possible autrement, encore heureux le bus est arrivé quelques minutes plus tard. Vomit

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 02.11.10 13:08

Mes parents. Unis dans la connerie : ils refusent de faire des courses pour mon appart alors que je n'ai plus rien à manger et dans le même temps baissent de 50€ l'argent qu'ils mettent sur mon compte. Comme ça je pars sans argent et comme j'ai plus de bouffe bah ça va être la merde.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 22.12.10 17:31

Une connasse. Je sors du bus avec ma mère et on se met devant un passage piétons pour traverser. Il neige et ma maison n'est qu'à 50m donc j'ai HATE de rentrer chez moi, normal. 5/6 voitures passent, aucune ne nous laisse passer tup alors qu'on était quand même les deux pieds sur la route et là je fais genre j'avance ma jambe comme si je traversais vraiment et UNE CONNASSE passe, fait un écart en m'engueulant par geste genre t'es ouf toi. EN MEME TEMPS si tu me laissais passer, j'aurais pas fait ça. Ca m'énerve franchement -____- Surtout l'hiver dans le froid, l'été osef quoi.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 22.12.10 17:47

Mon ex.
Un jour il veut plus de moi, les jours suivants je lui manque, mes calins lui manquent et il veut savoir ce que je fais depuis qu'on ne se voit plus.
RUM jdis ça jdis rien mais j'ai envie de dire "CONNARD". -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 24.12.10 18:20

Un connard ou une connasse en voiture qui a osé me klaxonné alors que c'était vert pour les piétons. J'vous jure !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 17.01.11 19:19

Mon prof de littérature, gros connard .

Une fille de ma classe n'était pas présente en cours jeudi aprem . Il ui a dit " alors comme ça tu n'étais pas là jeudi ? C'était bien le salon de l'étudiant ?!" (il dit ça d'un air ironique genre "alors t'as séché hein?" .
Elle lui réponds " J'étais à un enterrement ." et il répond en rigolant " ahahah, c'est ça ouai, moi aussi " .
Ensuite plus tard dans son """"cours"""", ça parlait de mort, et il fait en la regardant "en parlant de mort et d'enterrement, y'en a une qui connait ça hein " . Elle était trop mal la fille ...

C'est loin d'etre la première fois qu'il fait des coups de putes comme ça . En plus c'est un un gros pervers ... et on apprend rien à ses cours, bref .

Et sinon un taximan fou, il n'a pas vu que le petit bonhomme pour les piétons était vert, j'ai frôle la crise cardiaque (bon j'exagère là, jai 2 de tens, j'ai réalisé qu'après que j'ai faillit me faire ecrasée) .

Guarana
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 29.01.11 13:57

Connard d'hier
Un mec dans le Sbahn. A peu pres 45 ans.
J'étais assise et tout, y'avait personne. J'avais 30 minutes de trajet,j'avais marché toute la journée, j'étais juste morte, j'allais me coucher ( 3h30 de l'aprem)
Et je voyais bien qu'il me regardait quoi.
Et c'est mon arret, je me leve, et la il me fait: "ah bah enfin" et il parle a une vieille dame de moi
.Genre "t'aurais pu te lever avant, conasse, pour que je m'assoie."

J'étais la mais OSEF. Oui,je suis plus jeune, mais c'est pas pour ca que je dois rester debout alors que tu t'assois tranquille. Tu veux un mot de mon médecin peut etre ?

Je vais peut etre me prendre des moins,mais je déteste ces personnes qui,parce qu'elles sont plus agés ( et encore, il avait moins de 50 ans et tout, il tenait bien sur ses jambes quoi ...) veulent que tu leur cedes tout. Et si tu restes assis, tu te prends des remarques, ou on te regarde mal.
J'avais envie de lui sortir ce qui est écrit sur les places handicapées " tu veux ma place, prends mon handicap".

Et le truc c'est qu'apres tu te sens coupable, alors que voila, je pouvais juste pas rester 30min debout dans le métro, quoi.

Ca me soule, les gens qui jugent les jeunes qui veulent pas se lever. y'a ptet une raison autre que l'impolitesse.

SALECON !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Shelly le 02.02.11 18:36

Salle blindée du mercredi après-midi. Un mec est affalé comme un porc et pose ses jambes sur les sièges de devant. Bon à la limite ça passe encore. Sauf qu'en plein film ce connard répond à son téléphone et nous fait partager TOUTE sa conversation, j'ai halluciné :o
Mais ce n'est pas tout. Ce gentil jeune homme qui a envoyé chier tout le monde s'est endormi et a ronflé pendant 20 minutes. Il est un peu né pour pourrir la vie des autres je crois tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Chill le 15.02.11 0:33

La conasse du jour, c'est Clemence, la nouvelle "copine" de mon meilleur ami.

"Salut c'est Clémence, la nouvelle copine de Mathias.
Est ce que tu pourrais arreter de lui envoyé des messages et d'être marier avec lui sur Fb ? Merci".

Euh, ecoute cocotte, Mathias c'est mon meilleur ami depuis presque dix ans, alors je lui envois des messages si je veux, et je reste marier avec lui sur fb si je veux. C'est pas parce que t'es sois disant sa nouvelle copine, fraichement debarquée dans sa vie depuis a peine 2 semaines que ca te donne tout les droits, dont celui d'essayer de me jarter de sa vie.. J'sens qu'a ce rythme là, toi et moi Cocotte, on va pas être amies ...

CONASSSE

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 21.02.11 19:07

2 mecs qui étaient à côté de moi au ciné. Tout le long du film ils ont commenté, le mec il se lève en plein milieu du film, quand il revient son pote se met à lui raconter tout ce qu'il a loupé. Ils étaient pas discrets, ils parlaient même pas doucement. Ils pouffaient pour rien. Sérieux, c'est quoi le truc drôle à voir un mec faire de la danse classique ?

Le pire, c'est qu'ils voyaient qu'on était tous exaspérés (j'lachais des "putain", "casse les c******") mais nan ils continuaient.

MAIS POURQUOI VOUS ALLEZ AU CINE SI CE N'EST POUR NOUS FAIRE CHIER ?

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 29.05.11 18:35

Un petit con à la piscine dans un autre couloir qui me fait "Tu veux ma photo ?" Je me suis retournée pour voir si c'était bien à moi qu'il parlait, mais oui puisque j'étais toute seule, je le regardais même pas cavapas
Quand j'ai raconté ça à mon copain, il m'a dit "T'aurais dû me dire, je serai allé lui en toucher deux mots" x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 30.05.11 23:20

La vieille peau qui faisait partie de mon jury d'oral aujourd'hui. Elle a coupé chacune de mes phrases pour me démonter et m'a dit au moins 5 ou 6 fois pendant l'entretient (de 20 minutes) que j'avais que 19 ans, que j'étais immature et que je n'avais rien à faire là. Et quand un autre membre du jury m'a demandé comment c'étaient passés mes autres oraux et que j'ai répondu que contrairement à celui-ci, ils s'étaient vraiment bien passés, elle a pas pu s'empêcher de rajouter que ça, ça l'étonnerait vraiment.

Je sais que certains membres sont sensés déstabiliser les candidats, d'ailleurs j'ai eu droit à des questions plutôt bizarres (voire carrément indiscrète comme "pourquoi votre mère est indiquée sans emploi sur votre dossier ?" euuuuuh) pendant mes autres oraux, mais là c'était pas me déstabiliser pour voir comment j'allais réagir, c'était purement bête et méchant, je pouvais pas rebondir sur ce qu'elle me disait de toute façon étant donné que c'était pas des questions mais des remarques désobligeantes et très méprisantes.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 31.05.11 1:11

Putain Adrenaline tu as pas eu de bol !
C'est l'entretien pour l'école que tu veux absolument ?
Les impressions sont parfois trompeuses, donc ne sois pas trop démoralisée !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 31.05.11 1:17

Folavril > Non heureusement, sinon je pense que j'aurais carrément fondu en larmes ! C'était pour l'école que je veux le moins, et j'ai déjà eu mes autres oraux qui se sont bien passés, du coup ça m'a permis de rester zen. Mais effectivement, vraiment pas de chance ! Puis je sais pas si les apparences sont trompeuses mais elle avait vraiment l'air remontée contre moi, elle disait des trucs vraiment bas sur lesquels je pouvais pas rebondir en plus. Genre la vieille meuf aigrie sans intérêt.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 04.06.11 9:48

Le patron de mon copain qui lui demande de bosser tout le temps et qui m'empêche donc de le voir encore, encore et encore .. -_-

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 12.06.11 0:08

Une meuf dans l'eurostar qui arrive et m'agresse limite "Oh mais c'est moi à la place 63 !"
Je lui mets direct mon billet sous les yeux pour lui montrer que non c'est bien moi Smile Sa place c'était la 68..
Et elle me fait "Mais je peux aller là, mon mari est à la 64, on est ensemble"
"Oui mais moi je suis avec mes copines" (places 61 et 62)
Elle en avait rien à foutre et elle insistait en plus -_-
Comme une autre copine était devant, j y suis allée en prévenant que si la personne voulait pas échanger, je les virais. La personne arrive et c'était... une autre copine du concert ! Donc hop du balai Moq

Dans le TGV, pas mieux je me suis tapée 4h de trajet avec une vieille devant moi qui n'a pas arrêté d'engueuler son mari toutes les 30 s Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 12.06.11 2:18

Le mec qui a décrété que le bac c'était PAS UN QCM.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Curoneko le 21.06.11 21:14

Le mec dans le métro ce matin qui s'offusquait que je refuse de m'écraser entièrement contre la barre centrale du métro pour qu'il puisse s'installer tranquillement dans le métro alors qu'il pouvait juste se mettre à côté!!!!!

Et il m'a tapé un scandale cet abruti, putain, je sais pas comment j'ai fait pour rester zen.... grr

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 23.06.11 8:54

Le connard du jour : le mec qui a fracturé le coffre de mon scooter pour voler mon casque. Les gens comme ça me dégoûtent.

Et sinon dans le genre, j'ai envie de hurler à la mort sur tous ses connards de vieux dégueulasses qui te déshabillent du regard et qui se parlent entre eux dans une langue que tu connais pas (turque/arabe/bulgare généralement pour le quartier dont je parle). Vieux dégueulasses.
Y a même l'imam de leur quartier qui est venu leur faire des remontrances en leur disant de se montrer un peu plus respectueux... C'est limite si il ne s'est pas fait agresser !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 03.07.11 16:12

Une teubée sur la route, je sais pas trop pourquoi elle m'a klaxonnée (probablement parce qu'elle n'était pas bien placée sur la route et attendait que ce soit moi qui fasse l'effort de lui libérer de la place pour se rabattre?), ensuite elle m'a suivi, elle était en furie dans sa bagnole la pauv' dame et à l'entrée d'un parking, je change de rapport donc je ralenti -ptete un peu trop mais bon osef quoi- et elle m'a encore klaxonnée, en s'excitant comme un acarien au salon de la moquette mais merde prends des médocs ou jette toi sous un train mais reste tranquille. Et après elle était comme une dingue dans sa voiture, j'ai eu trop trop peur quand elle s'est garée pas loin de moi. Mais quelle CONNASSE. Et après j'ai été voir sa voiture, y avait des décos trop cheum à l'intérieur et une moumoute sur le volant, jme suis résignée, je crois qu'on peut rien faire pour les gens comme ça. MUR diable

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 03.07.11 16:24

Le connard du jour, j'ai envie de dire que c'est... MON FRERE.

Le mec il arrete les procedures judiciaires vis a vis de mon père, et il revient la bouche en fleurs. NAN MAIS SERIEUX MEC, tu croyais vraiment que sous pretexte que tu portes le même nom que nous on allait tout oublier.. Oublier les 2 années de procédures que tu nous a imposer, tout l'argent qu'on a mis dans les avocats, les médiateurs etc que tu envoyais chiez a chaque fois, toutes les larmes qui ont étét versées, la souffrances que tu nous a imposer. Et là sous prétexte que tu vas avoir un gosse, tu veux qu'on soit une vraie famille, aimée et soudée. Je crois que tu te fous le doigt dans l'oeuil, parce que a part avoir le même nom, on a rien en commum.

Mais bon, félicitation quand même, d'avoir eu la magnifique idée de perpétuer vos conneries respectives a toi et a ta princesse.

CONNARD.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 05.07.11 13:53

mon portable -_-

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 12.07.11 1:12

Les gars de l'immeuble d'en face -_-

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 12.07.11 20:44

Une nana qui bosse dans mon service. J'étais en train d'enregistrer un message vocal pour un étudiant et cette CONNASSE est passé à ce moment là en hurlant à sa pote: "Hey grosse macrelle va!" Mais déjà c'est quoi ce mot sérieux?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Stormy le 30.07.11 23:05

Je les ai pas vu mais les connards du jour, ce sont ceux qui ont mangés sur les rochers et qui ont laissé leurs plateaux et déchets après eux -_-
Heureusement qu'avec mon copain, on passait par là et qu'on a tout ramassé !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 31.07.11 10:35

Shellyken a écrit:Une nana qui bosse dans mon service. J'étais en train d'enregistrer un message vocal pour un étudiant et cette CONNASSE est passé à ce moment là en hurlant à sa pote: "Hey grosse macrelle va!" Mais déjà c'est quoi ce mot sérieux?

Ben maquereau au féminin pardi Very Happy
A part ça, l'étudiant doit être mort de rire si ça s'entend sur le message, je suis d'accord ça m'aurait énervée aussi mais c'est trop drôle Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Chill le 05.08.11 3:36

Le mec qui m'a lancé un "Yo Miss.." sa main dans son caleçon. CLASSE !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 23.08.11 16:09

Le medecin généraliste que j'ai vu tout à l'heure :

Alors déjà, j'entre dans son cabinet, le gars : même pas "bonjour", rien que dalle, il se tire pour aller souhaiter bonjour à son collègue -_- OKAYYYYY.
Je lui explique la raison de ma venue blabla okay, je fais mon monologue ponctué de "en fait" , la première chose qu'il me sort donc c'est " mais arrête de dire en fait". HEU MAIS TA GUEULE CONNARD !
Il me demande si je suis enceinte ( j'ai des douleurs au bas du ventre),question très conne au passage, si je le savais, je serais pas venue te voir hein, je lui dit que de toute façon, je suis sous roacutane et que je fais des test de grossesse tous les mois " ah bah je vois ça oui" il me dit, et il montre son menton ( OKAY j'ai des taches marrons moches en bas, c'était pas la peine de me le rappeler)

Franchement, j'ai halluciné quoi. Nan mais pour qui il se prend celui là!

" Vous me donnerez vos résultats de votre échographie hein, à bientot"
HEU NON.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 12.09.11 11:10

Deuxième médecin généraliste que je consulte dans ce centre.
"Je viens pour un certificat médical.
- d'accord."
Je lui tend la feuille à faire remplir, il inscrit mon nom, prénom, le sien, signe, cachette et hop TERMINE en deux minutes.
Déjà, il me demande même pas pour quel sport (il a juste à rayer les activités auxquels je ne suis pas apte à pratiquer), quand je lui dis que c'est pour faire de l'athlétisme il me dit limite que c'est de la merde,et le meilleur : même pas de prise de tensions, de questions QUE DALLE ! tup ah ouais, faire un doctorat pour signer un papier, c'est tip top.
" il y a tous les sports sauf celui qu'il faut, la natation ! [ déjà s'il savait lire, si, la natation y est !] tout le reste c'est des conneries"
MAIS CONNARD !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:24

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut