Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le connard du jour

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le connard du jour

Message par Aislinn le 17.11.09 23:17

Connard du jour: Le vieux pervers qui s'est frotté la **** contre mes fesses dans le métro blindé!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chill le 17.11.09 23:27

Immortalality : Chauuud :s :s :s

Moi la conasse du jour c'est toujours et encore depuis deux jours l'Ex de Maxime, qui m'insulte via Facebook, et qui se permet de dire a qui veut l'entendre que je suis la salope qui a briser son couple, qui a detruit l'amour de sa vie ect ...

Le pire c'est que la meuf elle croit que je suis au courant de rien, parce que je ne l'ai pas dans mes amies. Moi non, mais ma meilleure amie oui. Et par contre quand elle me croise dans les couloirs, elle ferme trop sa gueule.

Et puis faut pas pousser non plus, ca fait 3 mois qu'ils ne sont plus ensemble, et l'ont été pendant 4 mois. J'appelle pas çà une super relation. Le pire c'est que c'est elle qui l'a larguée -___-

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 18.11.09 0:01

Immortality : ils avaient dit en plus que tellement en France ils sont frustrés bah ils se frottent
C'est deg putin, jfais toujours en sorte dme coller a une porte ou quoi c'est chaud !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 18.11.09 8:00

Adrenaline, je t'ai plussee car il m'est arrive quasi la meme histoire, sauf que j'etais en voiture et que quand je me suis rabattue il y avait une voiture qui arrivait bien vite aussi.
Donc, connards de tous les jours > ceux qui se croient tout permis sur la route car de toute facon les autres font attention.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 22.11.09 15:59

Les sales connards en voiture, qui sont passés et qui nous ont lancé un joli "salut les kehbas"

Kehbas voulant dire "putes" en arabe -_-

Merciiiiiii diable Surtout qu'on avait des degaines graves pas propices a ce genre d'insultes mais bon tup

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par insuffisance le 25.11.09 12:08

L'autre conne qui fait semblant d'être super contente d'avoir de mes nouvelles et me dit qu'elle me rappellera le soir même. J'attend toujours ton appel abrutie ! Je deteste l'hypocrisie . CONNASSE.

insuffisance
Atome
Atome

Message par Jean le 25.11.09 21:08

Le mec ce matin vers 10h35, si tu te reconnais, la quarantaine, pas grand, moche, pas aimable, à Gare de Lyon, quai du métro 14 pour Olympiades, au début du wagon. T'étais hyper pressé, compréhensible, j'étais là avant toi.. Sur les COTES pour laisser sortir les gens du métro.. Tu es arrivé tel Zorro (en moins bien) quand les portes se sont ouvertes et tu t'es planté DEVANT les gens qui sortaient, tu es entré avant qu'ils sortent.

Et ça m'inspire le dégout les gens comme ça. T'avais pas deux minutes, ça t'aurai dérangé de les laisser sortir ? Connard.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 28.11.09 17:45

Mon meilleur ami .
Il enchaîne bourdes sur bourdes. Hier encore il m'a pourri la gueule parce que j'avais mal fait SON schéma de biologie. J'essayais de lui faire un truc bien et le gars, tranquilou pépère il va se chercher un sandwich, moi en bonne poire je lui fais son boulot, merci pour le remerciement. Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de soutien et il me lache.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 05.12.09 18:44

Mon cousin a fait un crumble de la mort qui tue tout à l'heure. Et mon père a crut bon de me dire "Ah ouai il est bon celui-là, l'autre que t'as fais la dernière fois il était trop sec". Mais ferme ta gueule pour voir, tu l'as bien kiffé sur le moment, t'as rien dis, alors pourquoi tu parles maintenant? Il fait vraiment tout pour me pourrir la vie pu*ain -_-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Havaïanas le 10.12.09 19:14

Mon connard du jour c'est une brochette de costard-cravate de fils de chacal qui ont decidé qu'un smicard et une etudiante pouvait se sortir 500euros du trou d'balle pour rattraper une de LEUR erreurs....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mon clavier qui me démange pour leur tailler un nouveau costume pour l'hiver la. Avec beaucoup de mots comme fils de chien, batards, boufons de la lune....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Jean le 10.12.09 20:55

Je pense que ça n'étonnera personne si je dis Cy.
Il m'a descendue sans raison. Il avait besoin de se défouler...

Et j'aimerai dire mon prof de socio pour m'avoir fait passer toute seule..

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 15.12.09 17:31

C'est une CONNASSE.

Cette mère de famille qui fout pas grand chose de ses journées et a besoin manifestement de se mêler des oignons de tout le monde et qui a pris l'habitude, sous prétexte que sa fille et la petite fille que je garde vont au même cours de danse de nous coller au cul et de faire le chemin avec nous, conversation à l'appui. Jusque là c'était inoffensif. Puis, quand j'avais 5' de retard, elle s'est mise à "avancer" en direction du conservatoire. Sur le coup ça me saoulait un petit peu, mais bon, j'ai trop rien dit. Puis, on est passé à "A. - la petite fille que je garde, ne peut pas attendre sa baby sitter plus de 2', ça me file mal au ventre", jusqu'à aujourd'hui, où certes, je suis arrivée avec 8' de retard en arrivant directement d'un exam à la fac car il y a quelques grèves de transport, où elle se casse purement et simplement et, quand j'arrive à l'école, je ne vois PERSONNE. Quand je fais tout le chemin jusqu'au conservatoire à bout de souffle en espérant les retrouver, non plus, avant les 40 derniers mètres.

Et elle a le culot de tenter de justifier son acte alors qu'elle a fait exactement la même chose avec un petit garçon plus tôt dans l'année, qui s'est pris une baffe monumentale de sa grande soeur, très inquiète de pas le voir à la sortie des cours.

Comment elle peut pas piger que je suis RESPONSABLE de cette gamine. Que quand je la vois pas à l'école je suis INQUIETE. Que si elle veut un deuxième enfant, elle a qu'à le FAIRE. Qu'en attendant c'est moi qui m'occupe d'Ahlem, que je fais d'ailleurs précisement ça depuis à présent 5 ans, donc qu'a priori, des gens comme SES PARENTS sont contents de moi. Je sais pas, c'est simple : Ahlem elle doit être ou à l'école, ou chez elle, ou au conservatoire, ou avec moi. Pas avec une névrosée dingue que je ne connais pas. Je joue pas au jeu de piste, je m'occupe de cet enfant, je dois pouvoir savoir où elle est.

SERIEUX QUOI.

Là, j'ai commencé à être franchement sèche, la prochaine fois, je lui rentre dedans. Ca me met HORS DE MOI.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Bulle le 15.12.09 21:40

Un mec de ma classe. Il se croit tout permis, parle mal au gens, laisse tombé son pote juste parce que il s'est énervé et le regarde comme un chien alors que c'était censé être des "frères". Prends les meufs pour des soumise et des bouches trous. J'attends mais j'attends avec impatience que tout le monde le laisse tombé et qui se retrouve TOUT SEUL.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweet le 16.12.09 19:27

Une fois de plus de plus un conard en voiture , il me coller vraiment beaucoup du coup je suis passée de 50 à 30km/h ,exprés pour le faire , du coup le coco , il m'a moins collée.
Mais ça se voyait grave que c'était un racheux macho, deux femmes dans la voiture , ma mere et moi (en + en conduite accompagné ) , il a vait trop la rage et moi jme foutais bien de sa gueule!!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 18.12.09 22:58

C'était une connasse. Et c'était hier.

A la Fnac, bondée (comme souvent). Je fais la queue pour obtenir un renseignement, deux femmes sont devant moi. Une femme arrive et se poste A COTE de la queue.. Je me fais la remarque que c'est un peu louche mais ne bronche pas. Arrive le tour de la femme qui est avant moi, là la fille qui était A COTE (et qui est arrivée après nous) commence à discuter avec le vendeur et nous gruge notre place oO. Donc l'autre femme la pousse délicatement et lui dit qu'elle était là avant... L'autre débile commence à s'énerver et sort QUOI??? "Non mais VU VOTRE AGE, vous n'avez pas à me manquer de respect, vous êtes violente avec moi, pour qui vous vous prenez ???" (EUH... lol, la femme devant moi avait l'air toute coolos, et pas "vieille" quoi, 50 ans, fin d'ou on sort ça ? Ca se dit pas, et elle se permet de parler de respect???). Et la débile "ah j'étais là avant heiiin !" (moi j'en rajoute une couche "euh non je crois pas, vous m'avez doublé aussi, vous êtes arrivée après moi" XD) Du coup ça c'est réglé avec le vigile et la femme qui s'est excitée à du faire la queue comme tout le monde, mais quelle grogniasse, y a des gens vraiment... wow.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 19.12.09 11:29

N. qui ne répond pas au téléphone. J'ai HORREUR de ça. Il le sait.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 22.12.09 10:35

Attention pavé!!

Ma conasse d'hier, c'etait ma chef.

Je devais finir a 16h30, mais comme j'etais a la caisse prioritaire aux handicapés qui doit rester ouverte non stop, on doit attendre la caissière qui nous remplace pour partir de la caisse. Et hier j'en ai eu marre de faire 5 voir 10min en plus a chaque fois (surtout que j'y etais depuis 8h30, j'en pouvais plus) donc a 16h25 j'ai passé mon dernier client, pour avoir le temps de nettoyer ma caisse et d'envoyer mes cheque/CB/billets au coffre. Donc a 16h30 pile je ferme ma caisse et je commence a partir, mais non, ma chef m'a dit de rouvrir en attendant celle qui devait me remplacer. J'ai dit non, elle m'a forcé a rentrer dans l'ilot de caisse, et elle a dit a des personnes d'installer leur course sur mon tapis de caisse. Alors qu'il y avait pas beaucoup de monde en plus, ca genait personne que je sois fermé. Du coup j'ai dit aux gens que ce ne serait pas moi qui passerait leur courses, qu'il faudrait attendre la releve, et j'ai regardé fixement en direction de l'acceuil, sans bouger, j'ai pas remis mon caisson dans ma caisse.
Quand la caissiere qui devait me remplacer est arrivé, (avec 7min de retard, mais on lui a rien dit a elle) je suis partie, sans rien dire, j'ai dit au revoir a personne.
C'est que 7min, ok, mais cumulé, je suis sur que j'ai fait plus de 5h pour la gloire depuis que j'y travaille. Sans compter les fois ou on prend des clients jusqu'a 20h30, voir 40 une fois, et qu'on est payé que jusqu'a 20h15.
Bref, boulot de merde.....

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 22.12.09 13:35

Hier, en faisant la queue dehors sous la pluie pour les papiers cadeaux de la fnac, un homme d'une quarantaine d'années est arrivé après moi et s'est pas géné pour me doubler discretement. J'avais super froid en plus! Je l'ai regardé bien noir mais il a pas du comprendre le message diable

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Coxinel le 02.01.10 0:26

Le mec qui m'a posé un lapin pour se taper une autre fille !!! sacré connard !

Coxinel
Atome
Atome

Message par Ydessa le 05.01.10 5:40

Le connard du jour est une connasse. Avec mon patron, on a bosse comme des malades pour un projet a refaire plusieurs fois les presentations car la cliente changeait d'avis tous les 2 jours.
On lui presente une derniere fois ce qu'on a fait, elle n'aime pas et nous dit qu'elle va demander a quelqu'un d'autre de designer son bureau.
Plus tard, on apprend qu'en fait elle va donner NOS dessins a des ouvriers qui vont tout faire comme on a dessine.
Bref, tout ca pour ne pas nous payer...
Le mieux etant que cette cliente en question est la tante de mon patron.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Shiny le 05.01.10 23:42

L'infirmière aujourd'hui à la visite médicale, elle me demande si j'ai une soeur, quelle age elle a et où elle travaille. Donc je lui réponds, je lui dit qu'elle bosse à Disney dans les attractions et là elle me demande ''c'est temporaire?'' donc déjà j'étais un peu surprise qu'elle me demande ça quoi! Donc je lui réponds que non, que ça fait déjà plusieurs années qu'elle y est. Et là cette conne me sort ''Mais elle gagne pas beaucoup? ça doit pas rapporter beaucoup de travailler là bas, ils sont mal payés, non?'' Je suis restée sur le cul quoi! D'abord de quoi elle se mêle! J'ai trouvé ça super déplacé de demander ça et puis j'aimerai bien savoir c'est quoi le rapport avec ma visite médicale!! ça m'a choqué sérieux! Je suis vraiment restée sur le cul!!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Nutella-fee le 11.01.10 13:39

Moi, la connasse du jour, c'est la femme qui travaille au secretariat du bureau pour les etudiants etrangers. A chaque fois que j'y vais, elle a pas le temps et elle t'envoit bouler alors que mince, elle est censee t'aider un minimum. Aujourd'hui, j'y vais pour deposer mon dossier et bien sur, elle etait au telephone. Une etudiante travaille depuis peu au secretariat et est venue voir les papiers que j'avais et tout mais comme elle est nouvelle, elle n'y connaissait rien et l'autre avec sa perruque blonde n'a pas bouge son cul. Ca m'enerve, qu'elle fasse son boulot quoi. Deja que j'ai du me demmerder toute seule pour piger comment marchent les inscriptions parce qu'elle est incapable de repondre a une question. En plus, a chaque fois, elle te prend de haut, genre t'es con parce que tu sais pas parler parfaitement l'allemand. Mais qu'est-ce-qu'elle fout dans un bureau ou on est cense aider les etudiants etrangers, serieux!!

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 11.01.10 21:05

Le connard du jour c'est un mec qui m'a dit "He, t'as de jolies jambes ! Elles ouvrent à quelle heure ?" avant de se barrer de manière fort courageuse en démarrant sa voiture. Si je te recroise, ta voiture je te la raye. Connard.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par In_uter0 le 11.01.10 22:54

@Narcisse a écrit:Le connard du jour c'est un mec qui m'a dit "He, t'as de jolies jambes ! Elles ouvrent à quelle heure ?" avant de se barrer de manière fort courageuse en démarrant sa voiture. Si je te recroise, ta voiture je te la raye. Connard.

rah la réplique de gros beauf quoi! KO je suis désolée pour toi, sincèrement

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 19.04.10 22:26

Le Relou. J'ai appris qu'il ne me calculait que pour ne pas se retrouver seul le jour de sa JAPD. Résultat il s'est découvert plein de potes là bas, comme si je n'existais pas. Depuis plus de nouvelles.
Alors CERTES je le gardais aussi seulement pour ça. A LA DIFFERENCE PRES que moi je ne me suis pas lancée dans de grandes déclarations enflammées. Je ne le harcelais pas en pleine nuit. Je ne me menaçais pas de pleurer toutes les larmes de mon corps si il ne m'accordait pas toute son attention. En clair : je n'ai jamais dit que je tenais à lui.

Donc en plus d'avoir été THE BOULET, c'est un enfoiré.
Je ne dois pas être la seule qu'il utilise pour ses coups foireux et/ou avoir de l'attention donc je plains la fille qui un jour sera amoureuse de lui. Une de plus qui aura le coeur en miettes.

Les mecs me débectent.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 20.04.10 12:11

Pour moi, le connard du jour c'est cet encule de sa mere la pute de volcan en Islande... Mon vol pour la France a ete annule...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Šlechtična le 20.04.10 12:35

Oh non Ydessa Triste Tu vas pouvoir en avoir un autre prochainement ?

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 20.04.10 12:57

Folavril, oui, des qu'on a eu l'annonce a l'aeroport, j'ai file au comptoir des billets, et les prochains vols disponibles sont pour le 4 mai, j'ai reserve et j'ai pris un peu plus de 3 semaines au lieu de 10 jours. C'est mes boss qui vont etre contents... Va falloir que je leur parle demain...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sucrette le 20.04.10 20:57

Lui encore une fois !
Soit disant il veut pas me rajouter sur FB parce que c'est moi qui l'ai supprimé. Il aurait pu avoir raison mais seulement si il m'avait demandé pourquoi j'avais fait ça. En gros ça me donne juste l'impression qu'il a pas voulu me rajouter parce qu'il a quelque chose à cacher, comme sa copine avec qui il est toujours contrairement à ce qu'il m'a dit.
Il a osé me dire que j'avais été méchante, non mais n'importe quoi.
Raaaah je le déteste Gné

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Havaïanas le 22.04.10 17:17

Mon connard du jour, enfin de la nuit en l'occurence, c'est un vieux schnok a qui j'ai posé une perfusion a 2h du mat. J'ai eu le melheur de le reveiller, il a commencé a me parler du match de foot (1ere erreur lol) puis de l'equipe de France "avec trop de joueurs noirs, mais je suis pas raciste, c'est comme Ribery qui epouse une arabe et se converti, j'ai rien contre, mais apres il se fait une pute marocaine, puis toutes ces mujer (prononcer moukère, je suis pas sur de l'ecriture) voilée, je serai president je les renverait chez elles a coup de pied au cul, mais vous savez moi je suis quelqu'un de bien, peut etre un peu revolutionnaire, mais je suis un bon chretien, et je suis pas raciste....."
J'avais beau lui dire que je devais aller voir d'autres patients, j'arrivais pas a l'arreter de parler, arreter son flots de paroles degueu, j'avais juste envie de l'etrangler avec la tubulure de la perf'.
Heureusement l'infirmiere a du voir que je mettai plus de temps que prevu, du coup elle est venu me chercher en disant qu'elle avait besoin de moi (ce qui etait pas vrai lol) et j'ai pu m'esquiver.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 23.04.10 7:47

Monconnarddelanuitbis, c'est Mr VieuxSchnok qui a récidivé... Cette fois j'ai appris, toujours en lui posant sa perf', qu'en plus d'etre raciste, il etait macho, homophobe, et un brin pervers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me donnait presque envie de vomir toutes les conneries qu'il débitait...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Naya le 23.04.10 17:45

Le connard du jour est une connasse !!
La nana m'appelle en inconnu, je décroche et plusieurs fois de suite : elle ne dit rien. Au bout d'un moment elle répond enfin : "SFR bonjour, je souhaite parler à R.M. s'il vous plait..." "Je suis sa fille, c'est mon numéro et il n'est pas là." "Je peux appeler ce soir pour lui parler ?" "Bah non, je ne serai pas avec lui non plus, désolée" "Bon je peux l'appeler quand alors ?" "Demain soir vers 20h, je devrai être avec lui." "Devrai ??? Mais vous êtes jamais avec votre père ou quoi ?????" Mais connasse qu'est ce que ça peut te foutre !! Le pire c'est qu'elle n'a pas rappelé le jour dit, et depuis elle m'appelle TOUS les jours et plusieurs fois par jour !! Meuf : mon père est aussi chez SFR, alors tu bouges ton cul, tu le cherches et t'arrêtes de me faire chier tous les matins à 10h !! Surtout que c'est pour proposer une offre de merde !

Naya
Atome
Atome

Message par Addison le 04.05.10 21:56

Le connard du jour c'est ce contrôleur de bus qui m'a foutu une amende alors que j'avais dépassé la zone autorisée juste de 2 arrêts. Et paf 51 euros dans les dents.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Naya le 12.05.10 18:58

Mon connard du jour est un connard de ma veille !
Un mec qui s'est arrêté à mon niveau (il était en voiture) et m'a sorti : "Hey ! Mademoiselle, tu veux que je te dépose ?" Hum non t'as pas vu l'arrêt de bus derrière moi ?? Et c'est typiquement le genre de mec avec qui je ne monterai pas si je faisais du stop.
J'ai eu envie de le baffer ! D'autant plus qu'à la gare je l'ai revu !

Naya
Atome
Atome

Message par Guarana le 06.06.10 23:19

Le connard du jour, c'est un vigile .
On devait aller en boite cette nuit avec des potes, 40 minutes de route pour arrivé vers 2h . Et recalés .
Bon tous les vigiles ne sont sans doute pas comme ça, mais je trouve completement déplacé de répondre " vous etes trop jeunes " pour rentré en boite, alors qu'on est majeur, qu'on a tous notre carte d'identité et surtout qu'ils laissent les petites kikoolol blondasse habillées comme des poufs alors qu'elles sont sans doute mineur .

Je ne comprendrais jamais ces injustices en boite . Franchement les vigiles font peut-etre 3865 kilos pour 2m84 mais ils n'ont pas assez de couilles pour donner une raison valable quoi, c'est limite comique .

Donc un gros coup de gueule a ses saletés de videurs qui laissent rentrer que les puputes de 14 ans a gros seins ou ceux qui ont l'air d'être assez riches pour faire péter la conso' ( surtout comme au Pyms à Rennes, genre le proprio " salut j'ai gagné a l'euromillion mais jsuis pas assez riches" ) .

( je tiens a préciser que les boites c'est pas du tout mon truc, j'aime pas ça . Mais on dirait pas forcément comme ça mais c'est bourré d'injustices a tel point que c'est pire que cliché, ça pue quoi )

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Stormy le 20.06.10 1:29

Le connard du jour, c'est mon voisin du dessus qui a fait une énième teuf toute la soirée chez lui sans prévenir ce qui est pourtant la moindre des choses, il fait tellement de bruits que j'ai déjà gueulé et il ne s'est pourtant jamais excusé.
Et aujourd'hui, c'était encore PIRE que d'habitude, musique encore plus fort que d'habitude avec des hurlements en prime tup
C'est même pas lui qui est venu m'ouvrir quand j'ai frappé pour me plaindre, et ils ont continué quand même à faire du bordel.
Ca va chier demain What a Face

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le 20.06.10 1:38

Le connard du jour ? Putain mais vazy rappelleeeee moiiiiiiiiiiiii ?! gna

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 20.06.10 1:48

E bien évidemment.
Et un mec sur adopte qui me fait sérieusement flipper, j'attends un dernier mail et je me désinscrit, ce mec fait vraiment peur putain.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 20.06.10 11:35

Le connard du jour c'est mon père qui se revendique désormais comme raciste. Il est devenu un homme infect.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 20.06.10 13:45

Le connard du jour c'est mon putain de voisin du dessous qui a aucun respect et qui met sa musique à fond à + de 3h du matin et qui parle super fort avec ses potes jusqu'à + de 5h du matin (oué parce que la musique était tellement forte que mon chéri s'est levé exprès pour lui dire de baisser mais après ils continuaient à gueuler comme des connards)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 20.06.10 20:00

Oh Gloomy, comme je te comprends !
Le mien, je l'ai incendié ce matin, ça fait du bien Héhé
Il a rien trouvé à dire, il s y attendait pas, et mon proprio va en rajouter une couche Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 20.06.10 20:06

Le connard du jour c'est J. J'ai appris par un de ses potes que cet été il veut se taper "La Moche".. La moche, c'est moi.
Classe.

Connard. Connard. Connard.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 20.06.10 20:08

DIEU.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 20.06.10 20:18

Enh oué Stormy je viens de voir que tu as eu le même problème cette nuit!
Franchement, je crois qu'on a vraiment le même genre de voisin! Quand mon chéri est allé frapper à sa porte cette nuit, y'avait tellement de bruit qu'ils ont pas capté (ou qu'ils ont pas voulu capter plutôt) du coup, chéri a du passer du côté de la rue pour frapper à sa fenêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs, il m'a dit toute à l'heure qu'il leur avait fait remarquer la musique trop forte ET le fait qu'ils parlaient trop fort et pourtant, sur ce dernier point ils n'ont vraiment pas fait d'effort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serieux sa me gave, on est surement plus jeune que lui et c'est nous qui devons lui apprendre les bonnes manières! Parce que il faut pas être débile, quand on habite dans un appart, on sait très bien que le moindre bruit peut raisonner dans les apparts d'à côté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref en tout cas Stormy t'as bien du courage de lui en avoir parlé, nous s'est pas la 1ere fois qu'il nous fait le coup et pourtant, c'est la 1ere fois que chéri a craqué et est allé lui dire...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 20.06.10 20:33

J'étais tellement énervée qu'il le fallait !
Jusque là, j'ai été très indulgente parce qu'il a déjà fait plusieurs soirées et le bruit me dérangeait, pourtant j'avais pas dit grand chose. Mais à être trop sympas, on se fait marcher sur les pieds...
Mais hier, c'était tellement atroce le bruit ! Impossible de rien dire. Mais pareil, ils ont pas baissé la voix.
En plus, il a déjà eu des remarques, et pourtant il continue ! C'est vraiment ne pas respecter les autres surtout que le voisin du rdc a un bébé !!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Saoirse le 20.06.10 20:38

K_now, c'est quoi ce mec?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le connard du jour pour moi c'est toute l'équipe de France...

Saoirse
Atome
Atome

Message par Invité le 23.06.10 9:11

Deux connasses, les deux filles d'une résidente la ou je suis en stage

Déja elles prennent le gouter la bas, alors que NORMALEMENT c'est pour les résidents le gouter, pas pour les visiteurs. Encore une tasse de café, je veux bien quoi mais taper dans les gateaux Cens Mais bon les AS elles en ont tellement marre qu'elles disent plus rien. Je peux les comprendre.

Ensuite hier, la petite table était encombrée d'assiettes & de tasses, elles voient que je galère pour tout assembler et elles rigolent comme des dindes -_-

Après, je me dis " Bon fuck, moi je cherche le chariot, çà ira plus vite " Seulement, la messe avait pas encore commencé & quand j'ai débarrassé, ben les tasses ca fait du bruit quoi. Elles me font " Mais arretez, on va se faire repérer, vous faites du bruit " Alors que la messe avait meme pas encore commencé -_-

Je les regarde & je leur dit " Mais je fais mon boulot, je peux pas laisser çà comme çà "

Résultat des courses, quand j'ai posé les tasses sur le chariot, j'ai fait encore plus de bruit Héhé

Je sais c'est puéril, mais çà me gave les connasses comme çà, qui t'enguelent quand t'essaye de faire ton taf correctement Wink

Après, J. est venu chercher une dame pour la changer & quand elle est revenue, les nanas lui font " Vous avez changé Madame ? Parce que sa fille nous a dit de vérifier vu qu'elle vient pas aujourd'hui "

Mais ca va putain, on est pas débiles, on sait qui on doit changer et a quelle heure -_-

F. elle les a regardés & elle leur a dit " De quoi je me mele ? Ca vous regarde pas ! "

Et avant la messe, une dame est entrée et ils faisaient atelier chorale et les deux nanas lui disent " Mais vous avez rien a faire la, ils font chorales, la messe c'est pas encore, vous allez les déranger "

La dame elle s'est retournée, elle les a trop enguelées Mol

Et O. m'a dit que une fois elles les a trouvées dans la chambre d'une dame du 1 er étage en train de fouiller dans ses affaires, alors que leur mère est au 3 ème Suspect

Invité
Invité

Message par Stormy le 29.06.10 20:19

Le connard du jour, c'est ce connard de cuistot avec qui je taffe (et on peut aussi rajouter deux connasses : mes deux autres collègues)

Aujourd'hui, un buffet froid était organisé avec les 3 écoles de la commune dans un parc sauf les maternelles qui mangeaient à la cantine.
Dès 6h30, avec le cuistot on a commencé à préparer toutes les salades, etc...
Je comprenais pas trop comment allait se passer la journée, j'avais beau lui poser des questions, il était pas fichu de me répondre, je sentais bien que ça allait être le bordel !!
A midi, les enfants étaient installés mais rien n'était prêt, et du coup le téléphone faisait que de sonner, c'était de la folie :dzdz:

En plus, ce con de cuistot avait pas fait assez à bouffer donc on a préparé TOUT mais on a RIEN eu, on devait manger avec les enfants mais au final on a rien mangé quoi.
On s'est cassés le cul et on va avoir aucun remerciement, au contraire on va peut-être se faire engueuler !

Et l'aprem, une fille qui fait un remplacement se tire à 13h sans prévenir au lieu de 15h30, le cuistot s'est barré pendant 1h on savait pas où il était, et mon autre collègue voulait pas nettoyer une machine parce qu'elle voulait pas salir son pantalon blanc !!!!
Nan mais j'hallucine, vivement les vacancesssssssssss.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mayahuel le 29.06.10 20:27

Porter des spartiates et emprunter le métro est un exercice risqué, surtout quand le train en question est bondé !

Alors y'a un gars, non seulement il me pousse ( ce qu'à la rigueur, je peux comprendre) mais en plus il m'écrase le gros orteil de tout son poids ( heureusement qu'il était pas obèse hein..), je le pousse franchement énervée, il s'excuse à peine et recommence.
Connard, va !

( en plus i puait la transpi'...)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 02.07.10 21:38

Le connard du jour, c'était encore le cuistot.
Au lieu de préparer le repas et même pendant le service, de 10 à 12h, il faisait des papiers dans son bureau, n'importe quoi -_-
Alors je devais l'appeler sans arrêt et je lui ai dit que c'était pas le moment de faire ça et ça l'a trooop énervé, alors il balancait mes plats au lieu de me les donner et il s'énervait tout seul Moq
Et comme c'était le dernier jour de l'année scolaire et qu'il m'a très souvent cassé les c..., je lui ai fait pleins de reproches Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Pyranex le 03.07.10 14:34

Dans mon auto-école c'est officiel ce sont tous des connards!... oui oui je dis bien tous, il y a pas un moniteur qui peu en rattraper un autre...>< tu m'étonnes que je lutte pour avoir mon permis!

Pyranex
Atome
Atome

Message par Adolescence le 03.07.10 14:57

Le mec qui a donné l'adresse du patron qui doit me prendre pour mon BP a une pote à moi dans la même classe que moi. Ce mec, c'est le directeur de mon école. J'AIME.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Stormy le 07.08.10 20:15

Encore mon voisin, qui me mets un mot tout gentil sous ma porte pour prévenir qu'il fait une fête et qui marque sur son facebook :
"Soirée a ker**** city 19h with DJ ch'tartoufff, les murs vont encore trembler la voisine, va en avoir pour son loyer ce mois ci encore mdr! Soyez nombreux histoire qu'on mettre le quotat d'animation avant k j parte le week proch"
CONNARD !!!!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:32

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut