Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le connard du jour

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le connard du jour

Message par Adalie le 02.09.09 1:06

Parce qu'ils sont partout, les connards, rendons leur hommage dans un topic!

Alors, aujourd'hui, qui t'a fait chier, qui t'a donné envie de lui tronçonner les orteils un par un, qui s'est comporté comme un gros con ou une grosse conne, qui a été méchant, stupide, inutile, ou juste un peu chiant, bref, qui mérite son titre de connard du jour?

Décris nous la bête, expose nous son crime, montre nous l'étendue de sa connaritude, et ne te gêne pas pour le traiter de CONNARD avec tous les points d'exclamation qui vont avec (ou CONNASSE, ça existe aussi) à la fin de ton post.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le connard du jour

Message par Thunder le 02.09.09 1:13

C'était pas aujourd'hui mais hier,en voiture, je conduisais (étant en conduite accompagnée). On arrive de la voie express pour s'arrêter à un stop pour ensuite devoir reprendre une route hyper fréquentée, donc on attend minimum 10 minutes à chaque fois avant de pouvoir rejoindre cette fichue route (essayez de trouver un passage plus mal foutu).

Bref donc j'arrive au stop, je m'arrête, j'attends parce qu'évidemment y avait un traffic pas possible, c'était genre IMPOSSIBLE de traverser à moins d'être suicidaire. Un mec arrive en voiture derrière moi, au bout de 5 mn d'attente il commence à s'impatienter, dans le rétro jle vois faire des grands signes avec les bras genre "mais avance connasse". Y avait le rond "conduite accompagnée" derrière la voiture mais il s'est énervé quand même hein.

Et là, ce gros con se déplace pour venir se mettre à côté de moi, et il traverse le stop pour rejoindre l'autre route en mettant bien en danger tout le monde. Mais quel connard !!!

Thunder
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 02.09.09 1:26

sangria > un mec a fait le même genre de coup à mon frère (il est aussi en conduite accompagnée), ou sinon y en a 1, qui l'a doublé par la droite sur la voie de décélération. Mais quels connards !!

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Joleane le 02.09.09 2:00

Techniquement c'est peut être une simple coïcidence...MAIS

Je viens d'apprendre que mon ex va se marier et qu'il y a des chances QU'IL AI FAIT SA DEMANDE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

C'est trop gros pour que ce soit réfléchi mais quand même...fallait que je m'exprime là dessus....

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 02.09.09 5:31

Mon ex-boss qui n'a pas eu les couilles de rester au boulot quand j'ai appris que j'etais viree (chomage economique), qui ne m'a pas dit au revoir ni rien, alors que la semaine precedente, il arretait pas de dire que j'etais super, que je bossais bien et tout... CONNARD!!

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 02.09.09 13:32

bon je vais venir ici tous les jours moi mdr! le dernier connard en date c'est celui d'hier. au drive(mcdo) je prends une voiture, le gars il en a pour 15euros, il me tend un billet de 200euros je lui explique que pour une si petite commande jpeux pas, il rale, j'appelle le manager qui dit la meme chose. il sort un autre porte feuille ou je vois clair et nettement un billet de 10euros et des pices de 1euros et tout, ce connard m'a payé en piece de 10 centimes( et putain qu'est ce qu'il fait avec autant de pieces de 10cts ce gars) en me disant" ca vous apprendra"é connard va

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lµnatiqu3 le 02.09.09 14:21

en même temps je vois pas trop pk vous refusez les billets de 20 pour une commande de 15... Hallu

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Someday_ le 02.09.09 14:35

Lµnatiqu3 > Sauf si faute de frappe, il s'agit d'un billet de 200 ;)

Le connard du jour, c'est certainement ce copain qui roule en voiture, et moi, sur le trottoir, marchant tranquillement, j'entend un "HEEYYY QUEST CE QUE TU FICHES ICI??" de sa part. Résultat : je flippe, et il me fou la honte devant les voitures a l'arrêt.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 02.09.09 19:30

Spoiler:
oui c 'est un billet de 200 euros

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 03.09.09 14:29

"Avant je te trouvais bonne, maintenant avec tes cheveux comme ça ben... tu l'es moins"

CONNARD !

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 03.09.09 15:06

J'étais devant la gare et un mec s'arrête pour me demander une clope, comme il m'en restait que deux - et que bon, ça coûte la peau de mes fesses - je refuse gentiment, il m'a attrapée et secouée comme un prunier cet enfoiré "TU VAS ME DONNER UNE CIGARETTE SALOPE !" Mais ça va pas TETE DE BITE, MA MAIN DANS TA GUEULE TU VEUX QUE JE TE LA DONNE AUSSI ? Pauvre con quoi, en plus j'ai eu trop peur il me lâchait plus.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 03.09.09 15:08

:paspossible: Ca c'est du connard Adrenaline!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Adrenaline le 03.09.09 15:14

J'avoue, j'ai cru qu'il allait me frapper à un moment, mais non. Y'a des gens :paspossible: ...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 03.09.09 21:01

Honnêtement ma mère.

Elle m'a dit des trucs super blessants et a eu des gestes complètement déplacés je la supporte plus. C'est vraiment une conasse.
Spoiler:
Pa tous le temps mais particulièrement aujourd'hui

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 03.09.09 21:05

Le connard dans mon bus qui raconte sa vie tout fort

Nan mais TA GUEULE

Invité
Invité

Message par Invité le 03.09.09 21:06

Ah bah pour faire dans l'original: mon voisin du dessus. Bon, il y a eu des jours bien pires, il faut le reconnaitre. Mais malgré tout il a poussé la chansonnette une bonne partie de l'après midi, avec sa voix de casserole, son style musical à jeter aux ordure... Mon Dieu mais ce gars est une calamité pour l'univers musical et je dirais même pour l'humanité toute entière. Oui oui, carrément.

CONNARD CONNARD CONNARD !!

Invité
Invité

Message par Sorose le 03.09.09 21:08

Mon père.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 03.09.09 23:21

Le mec dans le bus qui parlait au tel avec son pote : "ouais t'as vu elle est trop bonne la meuf, elle a 22 piges c'est une daronne jvais grave me la faire " et j'en passe des vertes et des pas mures.

A egalité avec celui qui ecoutait la musique sur son tel haut parleur et tout bien fort, on dirait on a tous envie d'ecouter sa musique de merde, toujours dans le bus, pas le meme heuresement.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 04.09.09 10:36

CES TROIS CONNARDS dans la salle ou on s'entraine pour le code, j'aimerai UN PEU être dans le calme, et pouvoir réfléchir seule, faire de mon mieux, et pas avoir trois babouins devant moi qui commentent CHAQUE QUESTION "Tu crois que c'est la réponse A et C toi?" "et toi t'a mis quoi?" "ouais mais on sait jamais ce que y'a derrière la voiture" "vazy ces questions ca msoule..."
Vous pouvez pas vous taiiiiiiiiiiiire?? grr

Enfin c'est pas possible caaa Héhé

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 04.09.09 19:54

Toute a l'heure, apres le lycée .
Je monte dans le car, etant donné que ma carte ne marche pas je dis au chauffeur " je paie, jpeux pas rentré ma carte elle marche pas " . Il me repond " ouai, ben ca ne me dit toujours pas ou tu vas ! " en gueulant .
Je suis au lycée sur Rennes que depuis avant hier, connard, jsais pas comment ca marche les transport !! Sois a ma place, ne connait pas cet endroit, amuse toi a galéré entre le métro le bus et le car, sous la pluie, tu va voir c'est LOL .
Surtout quand tu va au lycée et que tu rechoppe la creve par dessus ta petite grippe que t'as deja, avec ta fièvre, ta toux, a cause de se temps pourrie, mais que tu fais quand meme l'effort d'aller en cours, avec en plus une entorse a la cheville, c'est genial de finir la journée avec l'humeur de chien de ton chauffeur . Jsais pas si tu le prendrais bien non plus, alors calme ta joie .

Ah, jaime pas qu'on m'engueule pour si peu Cens .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Shiny le 04.09.09 22:46

Un vieux papy en ville cet aprèm
Je le suivais en voiture, il roulait à 20km/h le truc qui me soule trop! Bon au début je me dis, peut être qu'il cherche une place donc il roule doucement, sauf qu'àprès quand y'avait plus de place il continue à rouler tout doucement. On arrivait à un feu, il était rouge, je me dis bon ba c'est pas grave de toute façon, et là le feu passe à vert et ce connard là il continue à ne pas avancer!! Je le klaxonne un peu pour qu'il avance et il me fait signe de ma calme! Après celui qui me suivait s'est mis à le klaxonner aussi donc il a un peu plus avancer. Mais j'avais vraiment envie de lui foncer dedans!!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par little-ninou le 05.09.09 0:38

Bah ça remonte un peu mais on devait traverser un passage piéton et c'était vert pour le piéton et j'étais avec ma mère et ma soeur. Y a eu une voiture qui a foncé sur la mère, elle a failli avoir un accident, alors évidemment elle s'énerve. Elle râle juste en disant que faire attention quoi, sauf que le mec c'est lui qui est en faute et que c'est lui qui a démarré la voiture en trombe en gueulant "connasse"...sur ceux je lui ai lancé un magnifique "je t'emmerde" ^^

raah ça m'énerve qu'ils fassent pas attention quoi !!

Il faut de tout pour faire un monde, même de connards...

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par Sucrette le 05.09.09 13:58

Mon frère qui a décidé de se lever tôt et d'en faire profiter toute la maison en claquant les portes, en mettant la musique à fond dans la salle de bain, en sautant dans les escaliers ... C'est pas comme si ça faisait déjà 3 jours que je dormais mal en plus. C'est un ptit con complètement irrespectueux -_-

Et je dirai que Lui aussi c'est un petit con qui me parle plus pour je ne sais quelle raison -_-

CONNARDS !!!

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Ran-Neechan le 07.09.09 15:24

J'ai cru que j'avais décroché un taff, y'a une semaine.Le mec, le patron, un jeune assez beau gosse et qui avait l'air très sympa m'avait en gros dit après ma journée d'essai que je me demerdais pas mal, et qu'il m'appellerait dès que le poste serait libre. J'ai reçu un mail le lendemain où il me sort " le poste a été décroché par quelqu'un d'autre finalement". Gros Lol mais le pire c'est pas ça c'est que je lui ai demandé comment il conmptait me payer ma journée d'essai, et j'ai pas eu de réponse depuis...

GROS CONNARD.

( Maispensez vous, il s'en tirera pas comme ça)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 07.09.09 16:45

M. Qui a une copine finalement. CONNARD. CONNARD. CONNARD !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 07.09.09 18:12

Un mec qui m'a sifflée dans la rue . Je ne supporte VRAIMENT pas ca, je le prend super mal (jtrouve ca super péjoratif, du sens ou c'est du foutage de gueul, et ouai j'aime pas ca ... ), j'avais vraiment envie de lui gueuler dessus " CONNARD !!! " .

Cens

Guarana
Racine
Racine

Message par Sweet le 07.09.09 19:31

Un conducteur de car , qui me prenait pour une abrutie parce que je trouvais pas mon car préciS gRRR grr

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 17.09.09 16:39

Le connard du jour est une connasse. C'est cette putain de meuf qui fait la voix du RER. Déjà t'es dans un wagon qui pue la pisse, avec des gens qui tirent la gueule, comme toi, t'es stressée, t'as envie de vomir, et t'as cette connasse qui te hurle aux oreilles "Laplace, MAISON DES EXAMENS". MAIS TA GUEULE CONNASSE. Si je m'arrête à cette station pourrie, c'est pas pour rien, je SAIS que je viens passer un examen de MERDE.
Voila, j'ai craché ma haine, ça va mieux.

Et sinon il y a aussi des connards, tous confondus, c'est ceux qui, sous prétexte que t'as des talons (même deux centimètres hein, ils s'en foutent, c'est le bruit des talons qui claquent qui les excite), se permettent de te siffler, de te balancer des "mama mia" dégueulasses à la gueule, ainsi que de faire des bruits équivoques qui me donnent envie de gerber, et tout ce qui s'en suit. Et en plus ils assument pas ces gros cons, quand tu leur demandes ce qui leur arrive, ils regardent leurs pieds en riant bêtement. J'ai des envies de meurtre quand je croise de tels spécimens, et franchement, une dizaine en un seul après midi, c'était une dizaine de trop.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 17.09.09 16:54

Han c'était carrément à Laplace ton examen Paradox, rien que le batiment fout les boules --' ...

Le connard du jour a garé deux fois sa camionnette devant chez nous ce matin puis cette aprém'. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que monsieur est soit abruti car d'un manque total de civisme, soit il n'a pas son permis et il est con aussi. Même moi qui en tient une sacré couche au code, je sais quand même que deux traits paralléles à 1m80 de distances signifient une place de stationnement et n'aurait pas idée de me garer une première fois à cheval sur l'un, et la deuxième à cheval sur l'autre (et quand je dis à cheval c'est vraiment moitié moitié). Sachant qu'ici vu le manque de place en faisant ça il a d'abord bloqué l'accés de ems voisins à leur maison (rien que ça) et la deuxième il a bouché l'allée public qui borde ma maison, bloquant les usagers contraints d'écraser notre pelouse à vélos, poussette, pieds pour passer ...
Voilà, connard!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 17.09.09 18:58

Mon père . Et pas que d'un jour .

Guarana
Racine
Racine

Message par greymalkin le 17.09.09 19:13

Mon topic préféré, merci Adalie!

Pas de connard aujourd'hui. Mais j'espère pouvoir updater ce topic rapidement.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Bereen le 17.09.09 19:51

L'ex à ma copine genre pour se faire remarquer, il roule super vite en scooter et me frole. J'aime pas les dangereux comme ca, mais alors venant de lui c'est pire.
Donc ouais gros connard (c'est pas la 1ere fois en +).

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 17.09.09 20:09

le chauffeur de bus, j'arrive au à mon arrêt de bus, je lui fait signe, il démarre et me fait signe en faisant tomber ses bras genre le mec trop blasé, alors que le prochain bus était dans 15 minutes et qu'il c'est tapé un feu rouge 10 mètres après moi... CONNARD!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par sosogirl le 17.09.09 20:35

toute ma famille

sosogirl
Atome
Atome

Message par Aislinn le 17.09.09 21:51

Une pote à mon mec, la nana ça se voit comme un éléphant dans un couloir qu'elle veut se le taper, alors je lui envoit un mail pour qu'elle se calme, et le truc qu'elle a fait a partir du moment ou elle l'as reçu, c'est appeller mon copain direct, pour tout lui lire, juste pour foutre sa merde ( ce qui a marcher) et me répondre ensuite comme si j'étais une hystérique doublée d'une conne!
Mais je ne flinguerais pas cette ******** de connasse, sinon j'vais vite pointer au topic des celibataires!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 18.09.09 10:58

Reçu quelques minutes après ma demande d'informations urgentes...
Nous avons bien pris connaissance de votre courriel.

Nous étudions votre demande et vous apporterons une réponse très prochainement.
Agence imagine R.
Réponse automatique.

CONNARDS CONNARDS!! diable

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 29.09.09 0:39

La CONNASSE du jour c'est ma prof de communication (l'une de mes profs d'ailleurs).
Premier cours avec elle cet après-midi, je la connaissais de l'année dernière et appréhendais un peu de passer quelques heures avec elle, je la trouvais déjà hautaine l'année dernière.
Bref pendant une heure et demi (au lieu de deux, amen) elle n'a pas arrêté, mais VRAIMENT PAS ARRÊTE de nous rabaisser, nous dire qu'en gros on ne savait pas travailler, qu'on n'était pas capable d'écrire une dissertation correcte, qu'au partiel on vomissait notre cours appris par cœur sur la copie, qu'on savait pas réfléchir, qu'on était encore dans le système lycée, qu'on ne sait pas lire et analyser un sujet, qu'on a pas la méthode demandée, qu'on ne sait pas développer un sujet, et j'en passe Ouf
Ce n'était même pas un cours, elle était censée faire la correction du partiel de l'année dernière (???????) On l'a fait y'a 5 mois ce puta*n de devoir!!! Et on est en L2, merde! Le pire dans tout ça c'est que moi j'ai eu une super bonne note à ce devoir, que je n'étais donc pas concernée et que j'étais quand même obligée d'écouter ces saloperies, ainsi que de la méthodologie que je maîtrise depuis le collège! Y'a ptet' encore plus pire...qu'elle nous dise à la fin des phrases du genre "c'est pas pour être méchante, c'est pour votre bien" avec un petit sourire fier de nous avoir ruiné notre journée. La critique constructive je veux bien la prendre, là c'était juste un lavage de cerveau sans Soupline.

CONNASSE ! grr

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ran-Neechan le 29.09.09 14:46

Les mecs... tous des connards !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 30.09.09 18:21

Mon ex ! tup

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 30.09.09 19:30

Le connard qui se croit superieur au volant de son 4x4, et qui me doit la vie, si j'avais pas pilé il serait mort (il doublait une voiture et arrivait donc en face de moi) Et je pense que je serais morte aussi d'ailleurs. Brrr
J'ai eu trop peur. C'est des danger public les cons comme ca.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adalie le 02.10.09 12:28

Mon voisin du dessus... Y a trois jours il vient me voir en demandant si c'est pas moi qui aurais laissé un mot sous sa porte lui demandant de faire mon de bruit, je lui réponds que non. Il me demande s'il est trop bruyant parfois, je lui réponds que "ça va" (ce qui était vrai à ce moment là, c'était supportable).

Bah j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Je crois qu'en fait, il venait me demander l'autorisation implicite de faire encore plus de bruit: il a fait une teuf hier, et avant hier, et avant avant hier...

Et le pire, c'est que je crois qu'il joue à trap'trap' avec ses copines (ou au chat, je sais pas comment vous appellez ça vous). J'ai entendu clairement des "j't'ai euuuuuuu" ou des "aaaaah viiiite viiiite je couuuuurs" à 3h24 du matin tup

CONNARRRRRD!!!!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 02.10.09 19:10

Les mecs qui te sifflent parce que t'en en jupe ou en robe. Si je pouvais, je leur cracherai dessus !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 02.10.09 22:35

Mon chargé de TD. Je crois que son mail parle de lui-même:

Spoiler:
Mesdemoiselles, Messieurs,

afin de vous aider, en l'absence du GAJA, dans la préparation des deux premières séances de TD de droit administratif, je vous communique les liens des arrêts du CE et décisions du CC pour lesquels une fiche de jurisprudence vous est demandée:

1ère séance - principe de légalité

CE, 7 juillet 1950, Dehaene
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636579&fastReqId=69677337&fastPos=1

CC, 16 juillet 1971, Liberté d'Association
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriConst.do?oldAction=rechJuriConst&idTexte=CONSTEXT000017665605&fastReqId=808221990&fastPos=2

CE, 2 mars 1962, Rubens de Servens e.a.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636269&fastReqId=1949231933&fastPos=1

CE, 19 octobre 1962, Canal, Robin et Godot
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636272&fastReqId=1883214746&fastPos=1

CE, 5 mai 1944, Dame Trompier-Gravier
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636208&fastReqId=2051798356&fastPos=1

CE, 9 mars 1951, Société des concerts du Conservatoire
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636953&fastReqId=1823548587&fastPos=1

CE, 26 juin 1959, Syndicat général des ingénieurs-conseils
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007636877&fastReqId=1498159769&fastPos=1

CE, 3 juillet 1996, Koné
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007937550&fastReqId=1525129938&fastPos=2

CE, 8 décembre 1978, GISTI, CFDT et CGT
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007666513&fastReqId=1439202884&fastPos=1

CE, 3 février 1989, Alitalia
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007754163&fastReqId=239720575&fastPos=2

CE, 20 octobre 1989, Nicolo
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007742504&fastReqId=665386957&fastPos=2

CE, 24 septembre (pas avril) 1990, Boisdet
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007801964&fastReqId=1237769022&fastPos=1

CE, 30 octobre 1998, Sarran e.a.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000008008495&fastReqId=738585198&fastPos=2

CE, 8 février 2007, Arcelor
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000018259414&fastReqId=1404011720&fastPos=1

2e séance - Les atténuations au principe de légalité

CE, 28 juin 1918, Heyriès
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007637204&fastReqId=900439909&fastPos=6

CE, 28 février 1919, Dame Dol et Laurent
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007637155&fastReqId=479425718&fastPos=1

CE, 21 novembre 2005, Boisvert
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000008255120&fastReqId=1916083552&fastPos=1

CE, 24 mars 2006, Rolin et Boisvert
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000008239595&fastReqId=1067011370&fastPos=1

...sans oublier évidemment les autres arrêts reproduits dans votre fascicule et la dissertation, comprenant introduction et plan détaillé, manuscrite.

Je vous souhaite bien du plaisir dans ce travail, ainsi qu'une bonne fin de semaine.
Cordialement,
Le Connard du Jour.

(pour info, je mets une demi heure environ par fiche d'arret, et sa liste s'ajoute à la dizaine d'autres qu'on avait déjà à faire tup Le tout: pour lundi!)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 02.10.09 22:54

LOL. And the winnner of the jerk price is... LE CHARGE DE TD D'ADALIE !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya le 02.10.09 23:43

OMG Adalie !!!!!!!!!!!

Mon copain, pour moi. THE big connard.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 03.10.09 0:34

Mon ex ! Ah nan, suis-je conne, jdois meme pas le concidéré comme un ex jcrois !

Guarana
Racine
Racine

Message par Aislinn le 03.10.09 15:37

Mon copain qui, a la vue de mon corps étalé au sol hier soir, a déclaré, j'espère qu'elle vomira pas dans la voiture! ( Merci mon coeur tkt ça va très bien)

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 03.10.09 15:43

Adalie Moq Bon courage!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par sosogirl le 04.10.09 21:03

Mon copain qui m'a tromper avec 2filles!! CONNARD

sosogirl
Atome
Atome

Message par Malia-Ana le 05.10.09 13:33

aie ma pauvre sosogirl! jspr que t plus avec!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut